Valeur zéro non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...
Bonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...
Bonjour, Je fourni une feuille d'heure a mes agents, j'ai tenter plusieurs formules aucune ne fonctionne je fini toujours avec -24h. Je ne sais pas...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une formule ou une astuce permettant de compter le nombre de lettres en majuscule dans une cellule ? Merci ...
Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. J'ai une feuille de calcul excel, où par exemple en C51 j'ai u...
Bonjour, j'ai un tableau avec lequel j'aimerais faire un filtre selon une valeur en dehors de ce dit tableau. J'ai dépasse pu faire des filtres dynam...
Bonjour, Sur un fichier excel 2007 tous les onglets ont disparus (8 onglets) ainsi que la barre de défilement horizntale. Je peux accédder aux diff...
Bonjour, j'ai deux fichier avec un même structure. La première colonne contient des références articles. J'ai les mêmes références dans le deuxième f...
Bonjour, Excel est le seul logiciel qui refuse de s'ouvrir il reste sur la page avec en bas noté "EUROTOLLXLAM appuyer sur Echap pour annuler et plus ...
Bonjour, j'ai rentré une mise en forme conditionnelle du type: =ET($R1450=0;$V1450="bon") qui s'applique à : =$S$1450:$S$1590 ce qui me permet d'av...
Bonjour, comment obtenir une suite dans une colonne, exe: janvier..............décembre ? BKO
Bonjour, Je souhaiterais envoyer un fichier à Via 55 qui a déjà travaillé sur celui-ci, il y a pas mal de temps. Comment dois-je faire, svp? Cordia...
Bonjour à toutes et tous, Je cherche je cherche mais sans succès ... je vous expose mon besoin Feuille 1 / colonne A j'ai des références exemple : ...
Bonjour, Il y aurait-il un moyen pour scinder des données de sorte à obtenir un résultat tel sur les images. Je tiens à préciser que les données re...
Bonjour, Je souhaiterais, à l'aide d'une petite macro, sélectionner dans une colonne, la plage de cellules contenant des valeurs. Dans l'exemple ci-...
Bonjour, Je souhaite utiliser le solveur pour répartir de manière optimale un ensemble de 600 objets classés en 4 caractéristiques qui les différenci...
Bonjour, Je souhaiterais, par le biais d'une macro, supprimer des colonnes dont le titre de colonne ne correspond pas à la valeur spécifiée dans la c...
Bonjour, j'ai un fichier à vérifier et j'ai besoin de connaitre les formules conditionnelles que j'ai déjà crées afin de voir si je n'ai pas oublié de...
Bjr, je suis sous excel 2003 et je recherche la formule suivante : Si la valeur de la cellule A1 est 60 et que la valeur de la cellule B1 est
Bonjour à tous, J'ai créé un classeur avec MS Excel 2024. Il me sert à suivre le stock de ma cave pour éviter d'être en panne de quelque-chose, ou in...
Bonjour, Avec Excel 2021, j'ai besoin de faire l'incrémentation de cette série pour que ça donne à la suite : 6_25-26 (KDG) 7_25-26 (KDG) 8_25-26...
Bonjour, Est-il possible de supprimer sous EXCEL les articles (références) en simple exemplaire (contraire de supprimer les doublons) et de ne laisse...
bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il me met quelque soit les nombre aditioné 0. Qu'est qui peu bien se passer , Merci
Bonjour, J'ai besoin de convertir la durée d'ancienneté en nombre, avez-vous une formule ? date d'entrée :05/09/2005 date sortie : 31/12/2025 dur...
Bonjour, Est-il possible de filtrer les données d'un tableau si, dans ce même tableau, j'ai une ligne séparatrice (ex : un titre) entre mes données ?...
Bonjour, quand je pointe sur une cellule la souris se place dans la cellule de lacolonne voisine merci pour votre aide
Bonjour, À chaque mois, pour plusieurs clients, on reçoit une sorte de relevé en pdf qu'on doit convertir en excel puis le manipuler dans le but de l...
Bonjour, Je voudrais ajouter du texte à la fin de ma formule (ici => Chargée d'études) ="Dossier suivi par "&'[Fiche Intervenants MADAILLAN.xlsx]BdD...
Bonjour, j'ai besoin de mettre un fichier dans une question mais mon employeur bloque maintenant le site de cjoint. Je n'ai aucun contrôle sur ça. Es...
Bonjour, J'ai des états de comptes en pdf que je convertis en fichier excel. Je dois monter une macro pour remplacer toutes les étapes qu'on fait man...
Bonjour, Qui pourrait me dire comment il faut faire pour bloquer une cellule sous excel (je ne sais pas si le terme est juste). En effet, je sais co...
Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne parfaitement pour rechercher une valeur dans une colonne (o) par contre je n'arrive pas à faire fonctionner ce...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données à partir d'excel (2016) et je rencontre un problème avec mon filtre automatique. Lors...
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi ma date ne s'affiche pas correctement (REP 1 du 38684) lorsque j'entre la formule suivante : ="REP 1 du "&'BdD in...
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi le résultat de la formule ci-dessous ne fonctionne pas ? ="L’Entreprise JML BAT est priée de prendre toutes ses...
Bonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible, lorsque l'on que fait du publipostage (donc avec un fichier excel), de faire en sorte que les cellul...
Bonjour, depuis peu j'ai des petits soucis avec mes fichiers qui ont des macro ou du code VBA ceux-ci sont bloqués par Windows et d’après ce que j'ai ...
Bonjour, Je voudrais faire trois colonnes: [Semaine l Jour l Date] pour qu'en mettant [ 27 l 1 l ] ça affiche 30-Juin en colonne C. C...
Bonjour, J'ai sans doute déjà posé la question mais je ne retrouve pas le forum. Qui pourrait me dire quelle est la bonne formule pour dire : = dos...
Bonjour ! Je patauge dans la semoule... je suis sur Excel 365 Nos fichiers vont migrer sur Sharepoint, et nous aurons donc une synchronisation avec ...
Bonjour, Je cherche une macro me permettant de définir automatiquement ma zone d'impression (des colonnes A a E) jusqu'à la dernière ligne de données...
Bonjour, J'ai besoin de calculer le nb de jours (or week-end) entre plusieurs dates (ex : du 13 au 30/06/25). Le souci, c'est que je ne comprends ri...
Bonjour à vous Je bug sur ma formule : =SI(O7="8";SI;GAUCHE(N7;8;SI(O7="16";SI;GAUCHE(N7;16;SI(O7="32";SI;GAUCHE(N7;32))) Excel m'indique : Vou...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide afin de savoir si c'est possible d'avoir le résultat d'une colonne de cellules d'une mise en forme conditionnelle. De...
Je ne sais pas pourquoi mon mode plan n'apparaît plus lorsque je fais mon sous-total. Pourtant, dans mes options avancées, ma case "Afficher les symb...
Bonjour, J'aimerais créer une formule Excel. En case H8. Si H7(date)>"autre onglet"E8(date) et H7(date)
Bonjour à tous, je ne sais pas ce qui j'ai fait, mais j'ai un rectangle transparent qui vient d'apparaître dans mon fichier Excel, il se retrouve au...
Bonjour, Le sujet a dû déjà être évoqué, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. Je souhaite obtenir des chiffres en fonction de plusieurs conditions....
Bonjour Mon fichier comporte en A tous les jours de l'année et en B les montant que je dois entrer Voilà j'ai cette macro qui me sélection bien la c...
Bonjour, Je rencontre un problème d'impression quand je suis sur Excel. En effet, pour imprimer, je fais "fichier" puis "imprimer". Une impression...
Bonjour, j'ai un classeur Excel avec dans la colonne A des mois continus (sous la forme jan-50) et la colonne B des valeurs de précipitation. je voud...