Forum Excel

Discussions résolues - Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Rah-LeX Excel

[excel] recherche de données ?

Résolu

Bonjour Excel 2010 Je suis presentement a la creation d'un fichier "Horraire" sous forme de Calendrier. J'ai un feuille dans lequel je rentre...

31 réponses 2 août 2013 par Le Pingou
surplus Excel

Initialiser l'userform

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a initialiser un userform qui contient 4 pages je n'arrive a faire fonctionner que la 1ere et une partie de la dernière pag...

31 réponses 19 oct. 2012 par surplus
flynn Excel

Excel condition couleur et nombre

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une colonne avec différentes dates avec des conditions en fonction de la date du jour, si la date est acceptable alors ...

31 réponses 4 avr. 2012 par flynn
ath80 Excel

Macro excel: sélection renvoyant à un graph.

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser des macros sous excel et j'ai un soucis, je ne sais pas me servir de celles-ci. Après de longues recherches je n'ai pas ...

31 réponses 29 janv. 2012 par ath80
drinette Excel

Excel 2003

Résolu

Bonjour, Je suis debutante sur excel et j'aimerais créer un lien entre deux feuilles. Je fais mes planning sur la feuille 1 et je souhaiterais ...

31 réponses 17 janv. 2012 par drinette
ar168 Excel

Excel: cahier de côtes

Résolu

Bonjour, Je suis professeur et j'utilise Excel comme cahier de côtes. Nos élèves sont côtés suivant la pédagogie des compétences. En résumé, une c...

31 réponses 29 juil. 2011 par ar168
gturkmen Excel

Excel moyenne glissante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une formule de moyenne glissante. Je voudrais d'une part que la moyenne reste toujours dans la case C3. To...

31 réponses 11 févr. 2011 par ccm81
DodoMichel Excel

Bug fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai toujours le même pb dans mon fichier si j'ai plus de 28 équipes dans l'onglet Liste en BJ14. Je ne me suis pas rendu compte aupara...

11 réponses 10 août par DodoMichel
mod77 Excel

Excel- affichage case d'option dans fenetre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de taille variable en ligne mais de colonne fixe (4 colonnes pour l'instant). En fonction des mots figurant sur les ligne...

31 réponses 19 févr. 2010 par mod77
Shangy Excel

Excel si + ou

Résolu

Bonjour, Je galère sur une formule que je dois réaliser sur Excel... Peut-être une bonne âme, en quête de casse-tête pourra me sauver! J'espère...

31 réponses 24 nov. 2009 par Vaucluse
Grobibi34 Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant dans le VBA. Le forum m'a déja apporté pas mal de réponse. Mais là je bute un peu sur un problème. En gros j'ai ...

31 réponses 4 mars 2008 par Fxbrg
greg Excel

Tableau récapitulatif super intelligent

Résolu

Bonjour, j'ai un défi de taille ( enfin je pense...) En tout cas pour moi c'est insurmontable! chaque mois, je remplis des tableaux Excel ( un pour ...

32 réponses 27 févr. 2023 par greg_4781
romain.mrs Excel

Formule recherche

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier Excel, avec une première feuille, dont je notifie mes boitiers 'Hors PARC' lorsque les vrais boitiers ne sont pas a...

32 réponses 20 avr. 2022 par romain.mrs
DodoMichelle Excel

Goal avérage pétanque

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire évoluer un fichier de pétanque 4 parties en ajoutant le goal avérage. je le fais en cellule Z3 pour le 1er tour mais je n...

32 réponses 27 janv. 2021 par Dominique-85590
1i1oo Excel

Incrémenter un tableau avec des données

Résolu

Bonjour à tous. En espérant que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles! Je m'excuse par avance pour les fautes et j'espère que je serai...

32 réponses 7 mai 2020 par ccm81
phoenix75 Excel

Convertir plusieur feuilles excel en un pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf ! J'ai essayé adobePDF, ac...

32 réponses 30 sept. 2019 par Bachum
BelhoucineDine Excel

Macros pour bottons

Résolu

Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2007 pour enregistrer , modifier et supprimer les donnes dans la feuille (gestion) et ( choisir une imag...

32 réponses 7 nov. 2018 par BelhoucineDine
jean300 Excel

Selection met police rouge dans feuille

Résolu

Bonjour, Je sélectionne l'identité d'une personne dans Listbox1 au niveau des trois Textbox tb6 tb7 et tb8, j'aimerai qu'en cliquant sur un Cmdbtn ...

32 réponses 21 mai 2018 par jean300
mimuf Excel

Excel 2007 : pb filtres / copier-coller

Résolu

Bonjour, EXCEL 2007 présente une grosse régression vis à vis des versions précédentes, relevant à mon avis du bug, notamment lors de l'activation d...

32 réponses 30 avr. 2018 par cricri
F60lebaladinverni Excel

Excel afficher masquer un onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'avais une macro dont voici un extrait du code en fin d'article qui me permet d'afficher ou de masquer un ou plusieurs onglets. ...

32 réponses 27 juil. 2017 par Mike-31
Utilisateur anonyme Excel

Vba, tableaux

Résolu

Souhaitant regrouper plusieurs tableaux en un seul et ayant peu de connaissances en language VBA, je fais appel à votre aide. Dans le classeur excel c...

32 réponses 1 juin 2016 par Frenchie83
ath80 Excel

Importer données fichier texte excel

Résolu

Bonjour, A partir d’un fichier excel, je souhaiterai ouvrir un fichier texte et copier l’ensemble des données dans une feuille. J’ai commencé la ...

32 réponses 24 févr. 2016 par ath80
jactosh91 Excel

Valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une valeur à une cellule en fonction de 2 autres cellules. C'est à dire, j'ai une cellule débit I5, une cellule Cré...

32 réponses 27 déc. 2015 par jactosh91
viic086 Excel

Liste déroulante multiple

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau pour mon travail, mais je bloque depuis des jours. J'ai un grand tableau avec plusieurs catégories, mais j...

32 réponses 21 juil. 2015 par via55
flotronik Excel

Remplissage automatique

Résolu

Bonjour je recherche depuis un moment une macro et j'ai trouver quelque chose qui été presque ce que me fallait j'ai donc essayer de la modifier mais...

32 réponses 5 avr. 2015 par flotronik
neo852004 Excel

Générer un classement automatique

Résolu

Bonjour, Je fais des classements individuels pour mes joueurs, sur la feuille 1 séparer par équipe, feuille 2 toutes équipes confondues. Ma quest...

32 réponses 23 févr. 2015 par neo852004
grincheux006 Excel

Créer un histogramme

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reproduire et compre...

32 réponses 21 nov. 2014 par ccm81
julia Namor Excel

Conditions if...

Résolu

Bonjour à tous Je me fais des noeuds au cerveau en essayant de réadapter la formule macro ci-dessous. En fait j'aimerai poser des conditions "if...

32 réponses 21 sept. 2014 par julia Namor
ambr92 Excel

Excel: macro gestion donnees

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum qui a l air super dynamique, donc je fais appel a votre aide. je suis debutant en macro et j ai un ...

32 réponses 24 déc. 2013 par tamo
syl20-11 Excel

Excel : répéter une colonne sur une ligne

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles. sur la première des valeurs dans une colonne. dans les feuilles suivantes, je veux...

32 réponses 12 oct. 2012 par syl20-11
lilith.38 Excel

Graphique excel

Résolu

Salut !!! Est-ce que quelqu'un sait comment faire un graphique en échelle logarithmique (je suis perdue là...). -- Si vivre c'est ramper, alors lève-t...

32 réponses 12 mai 2012 par Raymond PENTIER
orpheu48 Excel

Excel somme automatique

Résolu

Bonjour, La fonction de somme (automatique) dans Excel permet de totaliser une colonne, et la formule se met à jour si et seulement si elle est in...

32 réponses 23 avr. 2011 par Raymond PENTIER
JB Excel

Formules conditionnelles excel

Résolu

Bonjour, Je bataille avec une formule conditionnelle sous excel. C'est pourtant une formule toute bête... Je souhaite faire une opération en fonct...

32 réponses 13 janv. 2009 par Vaucluse
debutante-excel Excel

Comment convertir un code en clair en excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je débute en excel, et je vois pas trop comment m'y prendre. Je reçois des feuilles excel dont les certaines cellules sont...

32 réponses 1 mars 2008 par debutante-excel
Xrag Excel

Modification de lien hypertexte [masse] excel

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...

33 réponses 25 janv. 2021 par Didier
mic6259 Excel

Modification direct dans colonne

Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, dans TextBox3 on mais un 1, et j'aimerai que le 1 s'affiche directement dans la cellule concernée sans passer par ...

33 réponses 19 déc. 2020 par f894009
OSANTO_1969 Excel

Calendrier mais 4 fois sur le meme dossier

Résolu

bonjour on m'a beaucoup aidé à faire un calendrier donc merci à tous, une dernière question si je veux voir quatre année -- important d'avoir 4 an...

33 réponses 3 déc. 2019 par OSANTO_1969
joel27/07 Excel

Problème vba

Résolu

Bonjour à tous amis de Comment ça marche, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi ...

33 réponses 9 mars 2018 par joel27/07
Tapierre Excel

Gestion de stock excel sortie de piéce

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... Voila j'ai un soucis, j'ai commencé à créer une gestion de stock pour ...

33 réponses 6 févr. 2017 par Tapierre
chico2beef Excel

Comptabilité sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour de la compta sur Excel. Je m'explique : Je tiens les comptes de mon entreprise sur excel en rentrant les écriture...

33 réponses 12 janv. 2017 par DjiDji59430
BABAR07 Excel

Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag

Résolu

Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...

33 réponses 20 oct. 2016 par Lola1511
Fahora Excel

Lenteur de suppression

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...

33 réponses 21 juil. 2016 par Fahora
WDSEMG Excel

Double condition

Résolu

Hello les amis! Je cherche à modifier un resultat suivant 2 conditions: 1/ si L4 est remplie, 2/ si I4 recoit des termes bien spécifique d'une list...

33 réponses 23 mai 2016 par WDSEMG
Jamais203 Excel

Excel: calcule de date arrondi au jeudi.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui me renvoie une date en cellule A2. En cellule B2 je souhaite effectuer un teste : si la date n'est pas un jeudi ...

33 réponses 7 mars 2016 par jmst1
Skyggen07 Excel

Tri de données sur autre feuille excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une sorte de tri dans mes donnés sois par macro ou VBA ce qui me semble la meilleures solution mais étant pas du tout...

33 réponses 19 oct. 2015 par Skyggen07
Coq77 Excel

Condition multiple

Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel et actuellement je suis bloqué sur plusieurs problèmes qui s'imbriquent : 1- Soustraction d'une date+heure (ex:28/1...

33 réponses 27 nov. 2014 par Coq77
Résultats 301 - 350 sur un total de 31 686