Forum Excel

Discussions résolues - Page 39

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Rafael_3917 Excel

Erreur d'incompatibilité (erreur13) excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai une utilisatrice que n'arrives plus a utiliser un fichier excel avec des macro, celui-ci a pour fonction de chercher un autre fichier @...

6 réponses 31 août 2022 par Rafael_3917
JBO08 Excel

Aide sur formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la configuration d'une formule de calcul excel selon les éléments ci-dessous: Merci d'avance. JBO08 si (A21:A34;...

2 réponses 31 août 2022 par JBO08
Gripette1973 Excel

Excel, problème formule

Résolu

Bonjour, le fichier sera mis à jour à chaque semaine lorsque les équipes auront joué. Par contre, s'il n'y a aucun pointage dans les champs des colon...

4 réponses 30 août 2022 par brucine
okbabb Excel

Réorganisation automatique des données sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel (655 lignes) ecrit de facon suivante: Nom p1 p2 p3 Michel 5 9 12 Celine 2 8 10 Je veux réorganiser ce tableau ...

19 réponses 30 août 2022 par okbabb
Nath_01 Excel

Aide pour création d'un calcul dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Faisant partie du comité d'une association sportive, j'essaie de créer un fichier des adhérents sur EXCEL (notre fichier était jusqu'...

6 réponses 29 août 2022 par Nath_01
sara-87 Excel

Créer graphique avec "heures" en axes d'abscisses

Résolu

bonjour , je dois créer des graphiques basés sur des statistiques s'étalant sur 24h ,l'axe des heures et en abscisses je veux une option qui permet d...

6 réponses 28 août 2022 par Pica
helene1009 Excel

Défalquer un volume en fonction du solde

Résolu

Bonjour, Le fichier joint vous explique le résultat attendu. https://www.cjoint.com/c/LHyhX6ynKDn MERCI de votre aide

19 réponses 26 août 2022 par helene1009
fisico_6403 Excel

[vba/excel] mise en forme selon valeur

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA sous EXCEL et j'aimerais créer une macro qui effectue la manipulation suivante : Mettre en mise en forme spécifique...

5 réponses 25 août 2022 par pimprenelle
pidoupidou Excel

Formule excel appropriée

Résolu

Bonjour, Je fais face à une sérieuse difficulté.  J'illustre mon problème à travers l'image jointe. En effet, je souhaite avoir de façon automatiqu...

2 réponses 25 août 2022 par pidoupidou
Bourrique66 Excel

Mettre la dernière ligne d'un tableau en gras

Résolu

J’aimerais mettre en gras la dernière ligne d’un tableau Excel structuré, sur votre forum j’ai trouvé sur internet une ligne de code . Celui-ci foncti...

6 réponses 24 août 2022 par Bourrique66
Sheldown Excel

Surbrillance ligne ou il y a la date excel

Résolu

Bonjour, Voila je suis bloqué la dessus depuis + d'une heure J'essaye de faire une mise en forme conditionnelle pour faire en sorte que la ligne...

3 réponses 23 août 2022 par Sheldown
mchotard Excel

Colorier ligne

Résolu

Bonjour Voilà dans ma feuille de calcul j'ai cette macro pour mettre en couleur la ligne enfonction de la cellule que je sélectionne. Mais, cette ma...

2 réponses 21 août 2022 par mchotard
BUDGETS Excel

Créer des slicers

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai créé une macro pour créer un TCD qui semble fonctionner. On m'a parlé des slicers dont je ne connaissais pas l'exist...

3 réponses 21 août 2022 par BUDGETS
woolyte_1977 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide svp :) J'ai un tableau excel avec des cellules qui contiennent des mots, sur une autre feuille chaque mot à une valeur du cou...

5 réponses 19 août 2022 par woolyte_1977
alexis4489 Excel

Aide vba

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel je scan des codes-barres et j'aimerais que soit en vba ( en esperant que cela soit simple) soit dans une autre m...

2 réponses 18 août 2022 par alexis4489
Chab56 Excel

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une chose toute simple, mettre une icone rouge si la date est dépassée et une icone verte si la date de la cellule n'...

4 réponses 18 août 2022 par Chab56
cricri_6810 Excel

Extraire des données d'une cellule avec 2 tirets

Résolu

Bonjour, J'ai un champs formaté comme ci-dessous :  DEC03-2168-0000190376 Je voudrais avoir dans ma cellule que DE0000190376, c'est à dire les 2 ...

4 réponses 17 août 2022 par cricri_6810
Bob Excel

Aide pour réaliser une macro

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau Excel et j'aimerais réaliser via une macro l'opération suivante: si une cellule contient une date, me renvoyer une val...

21 réponses 16 août 2022 par Le Pingou
Yenth29 Excel

Tableau dynamique hauteur de lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dynamique à droite de mon tableau de données. Quand je veux rafraîchir le tableau, ou utiliser un filtre dans un segment, to...

4 réponses 14 août 2022 par Yenth29
noe2008 Excel

Vba exporter en format pdf

Résolu

Salut les amis, Je souhaite modifier un peu ma macro au lieu d'envoyer des pages vers l'imprimante par défaut je préfère les exporter en format pd...

5 réponses 14 août 2022 par Icare
Amind16dz Excel

Sélectionner une cellule dans un tableau

Résolu

Bonjour j’aimerai bien savoir un code VBA pour sélectionner une cellule par exemple "A5" dans un tableau par exemple "Tableau1" d'un Feuil pars exemp...

12 réponses 12 août 2022 par Amind16dz
alexis4489 Excel

Doublons année

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier pour comptabiliser mes envoie chez un archiveur tout va bien lorsque je ne fais qu'un envoi à l'année. Mais lorsque j'en fa...

10 réponses 12 août 2022 par alexis4489
noe2008 Excel

Userform : erreur combobox

Résolu

Salut les amis, La ComboBox1 de mon userform a pour but de m'aider à chercher des valeur " saisie intuitive" mais lorsque j'essaie de taper des carac...

4 réponses 12 août 2022 par noe2008
Emi80110 Excel

A la recherche de la bonne formule

Résolu

Bonsoir :-) Me voila embêtée avec peu de choses. Je suis a la recherche de la bonne formule qui me permettrait d'avoir en F la notion de "A supprime...

4 réponses 11 août 2022 par Le Pingou
Jerome Excel

Vba : faire une soustraction sur deux cellule inconnue

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la réalisation de ma macro, j'ai créé une variable pour définir ma première colonne vide.           SA = Range("B1").End(x...

10 réponses 10 août 2022 par Jerome
sourire_anne Excel

Excel 2016 : 3 conditions dans même formule avec si ?

Résolu

bonjour, J'ai 3 dates (A, B, C).  Je cherche à indiquer dans ma cellule D : si C[@[B]]>[@[A]];"OK";"pas OK") Merci pour votre aide. Très bonne jou...

2 réponses 10 août 2022 par sourire_anne
chtiotte59 Excel

Excel 2007 : enlever l'espace entre milliers

Résolu

Bonjour, j'ai du télécharger sur un site de bourse des cours d'action (Celles-ci étant entre 1000 et 2000 points). Seulement voilà, je dois ensuite o...

13 réponses 9 août 2022 par nono
nemmaldalate Excel

Integrer la fonction ctrl+f dans un classeur

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un classeur dans lequel je répertorie toutes les compétences propres a mon métier (je suis en train de préparer ...

6 réponses 9 août 2022 par nemmaldalate
Breony59 Excel

Recherche multicritères (recherchev/index+equiv)

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une formule pour aller chercher dans un second tableau les donnée qui répondent au critère 1, 2 & 3. Malheureusement dans ...

2 réponses 8 août 2022 par Breony59
ciquet Excel

Fonction qui peut prioriser un choix de réponse

Résolu

Bonjour à tous,  je calle un peut, je voudrais une fonction qui, dans une colonne, cherche un chiffre et le note en réponse, si elle ne le trouve pas...

8 réponses 8 août 2022 par ciquet
Babeth-32 Excel

Une formule magique !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau "références" d'environ 600 lignes, et quelques colonnes tels que : Références, désignations, unités, 3 colonnes de prix uni...

3 réponses 7 août 2022 par Babeth-32
VALBRISE Excel

Feuille excel 365 papier millimetre

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver un modèle de feuille Excel 365 quadrillée millimétrée téléchargeable. J'ai trouvé les manips pour la confect...

6 réponses 6 août 2022 par Pierr10
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 31 686