Nombre de présents dans un créneau horaire
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de calculer le nombre de personnes présentes durant une plage horaire (par exemple entre 17h et 22...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de calculer le nombre de personnes présentes durant une plage horaire (par exemple entre 17h et 22...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplir les cellules qui sont comprises entre deux cellules par exemple si j'ai les cellules A10 et ...
Bonsoir messieurs, mesdames, Je viens vers vous en derniers recours. J'essaye depuis plusieurs jours (ça tombe bien mon problème est sur des dates ^^...
Bonjour comment transformer cette MF en EXCEL 2007, svp ? Cdlt http://www.cjoint.com/c/EFhwfflIfqy
Bonjour, Je voudrais comptabiliser d'une part des réponses (combien de "négatif" et combien de "positif") puis calculer la proportion par rapport ...
Bonsoir, je souhaite tracer une courbe sur excel avec une échelle sur l'axe des abscisses "logique" c'est-à-dire allant de -10 à 10, or je ne sais ...
Bonjour, je souhaiterais compter le nombre de date dans un mois donné et je ne trouve pas comment faire, quelqu'un aurait une idée ? Merci !
Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel avec du code VBA dont les caractéristiques seraient les suivantes : - Dans la colonn...
Bonsoir, j'ai rencontré un problème avec excel en voulant tracer un graphique, j'ai tracé la courbe que je voulais tracer mais les valeurs de l'ax...
Bonjour, j'ai une colonne avec des images .gif mes cellules finissent toujours en .gif et je voudrais qu'elles se terminent en .jpeg a la main...
Bonjour je sais que déjà plusieurs questions sur le sujet ont été posée mais voila la je bloque vraiment pour ça. Je voudrais creer un comparateur ...
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour terminer mon outil, qui me sera utile au quotidien dans mon travail. Pour commencer, j'ai une formule qui me...
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide sur le forum que je suis depuis quelques années. Je viens à vous car j'aimerai dans un fichier Excel 2...
Bonsoir J'ai plusieurs manipulations à faire, mais j'ai pas réussi jusque là :( Dans ce tableau que j'ai joins , j'ai essayé de trouver une f...
Bonjour ! J'ai un tableau B2 par J24 et je cherche à mettre en couleur: 1. les 3 + grandes valeurs de chacune des lignes 2. les 2 + petites val...
Bonjour! Quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaiterais inclure dans une formule somme.si.ens, un critère avec une liste (nom défini). Que le critè...
Bonjour, je voudrais pouvoir figer les volets sur plusieurs feuilles en même temps je Click sur une feuilles et appui sur fléche haut sur dernière...
Bonsoir, Lorsque je veux chercher la valeur d'une cellule dans une autre colonnes ou plus ; j'utilise tout simplement la méthode VLOOKUP ; s...
Bonsoir, le fichier cijoint https://www.cjoint.com/c/EFgtbhRFAGk contient des chiffre binaires , pour chaque trois colonnes , je veux faire un pr...
Bonjour, j aimerai bien de faire un outils de travail avec des liaison J encode dans l onglet 0-5 ans Colonne A n° de dos.M Colonne B n° dos.E ...
Bonjour, Étant novice sur Excel j'aimerais avoir des précisions sur un sujet : Dans mon feuillet "Tableau synthèse" la colonne Nom Prénom du Ma...
Bonjour, J'ai créé un onglet personnel dans le ruban Excel 2013. « Grace aux forums » et j'ai créé un ComboBox dans ce ruban personnalisé et je veux...
bonjour, Je voudrais calculer un âge avec une date de naissance. Est-ce que excel va prendre en compte le changement de date chaque jour. a1=22/06...
Bonjour Je voudrait soustraire des dates de naissance a1=22/06/1960 b1=14/05/2015 c1= age A l'avance merci
Bonjour, je travaille sur w 7 et avec excel 7 . Je ne sais pas comment résoudre le problème suivant : je ne sais pas comment faire pour que ce ta...
Bonjour, Jaurais besoin d'aide, je m'arrache les cheuveux lol Je souhaiterais obtenir Si cell1 comprise entre 0 et 3 alors cell 2 rouge Si cell...
Bonjour, Je cherche désespérément à additionner des heures dans excel 2013. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour, je souhaite créer un liste de noms dans la colonne A avec le titre 'NOM'. Dans une autre feuille du même fichier, j'ai un tableau avec plus...
Bonjour, j'ai plusieurs choix à travers des listes déroulantes, chaque choix=1 feuille. Je voudrai qu'après avoir selectionné ces choix dans les...
Bonjour à tous, J'ai récupéré, sur l'excellent site de http://boisgontierjacques.free.fr/ une formule de calcul que j'essaie d'exploiter dans un de m...
Bonjour, Je fais appel à vous, car je ne sais pas comment introduire dans la boucle le remplissage de mes cellules. Avec en plus, une condition s'...
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un document avec une liste de code (plus de 800 différent), séparé entre chacun d'un nombre...
Bonjour, J'ai un formulaire comme suit : Prenom : TextBox1 Nom : TextBox2 Et je souhaite prendre les réponses et les placer dans une cellul...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon sujet de stage, je dois trouver la position d'un minimum "local" de ma courbe. Je m'explique :...
Bonjour, Je souhaite concaténer deux cellules dont une contenant du texte et une autre contenant une heure. Ex: A1 contient 02:30 B1 contient ...
Bonsoir, Lors de la fermeture d'un fichier par un utilisateur je souhaiterais qu'une cellule donnée dans une feuille donnée (toujours les mêmes) soit...
Bonjour, j'ai une seule colonne A avec 8500 lignes que j'aimerais transposer en 50 colonnes de 170 lignes chacune. Je pourrais couper et coller les...
bonjour, j'ai un petit problème, quand j'inscris par exemple 1 ça affiche dans la case 0.01 et cela dans tous les fichiers comment résoudre ce problè...
Bonjour! J'ai créé un fichier afin d'additionner les heures de travail des employés en fonction de leurs département de travail. Chaque département...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de demander à Excel (ou un autre programme) de créer la totalité des combinaisons possibles sachant...
Bonjour, Mon fichier excel ne s'ouvre pas, devant le nom du fichier il y a ces signes " ~$fevrier....xlsx" Comment faire? Configuration: iPhon...
Bonjour a tous, Voici mon problème. J'ai une grande base de donnée et comme un schéma vaut mieux qu'un grand discours: Merci pour votre aide! F...
Bonjour, Dans ma feuille excel, je renomme une ligne de valeur "MaLigne". Comment puis je accéder à la cellule à l'intersection de colonne "F" ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp? Je n'arrive pas a sortir une valeur avec la formule dans les cellule en S2 et S3. Normalement je dois avoir en U...
Bonjour, Je souhaite faire apparaître le résultat d'une formule dans une feuille différente du classeur. Je m'explique, dans la première feuill...
Bonjour, J'ai un petit problème, je ne trouve pas où ma macro coince... Je devrait avoir ce type de résultat: +---+--------------+-+-+-+-+-------...
Bonjour, Voici mon problème en gros j'aimerais rajouter à mon code une TextBox permettant de demander à un utilisateur une marge a adopter. Je m'e...
Bonjour Etant nulle en langage VBA j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire une boucle while afin d'incrémenter une cellules ou pl...
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau pour rentrer les consommations des clients d'un gîte d'étape avec une colonne "date", une colonne "no...
Bonjour, J'aimerais je pense combiner la fonction si et recherche v. Je m'explique : J'ai un tableau de ce type A B C D E Nom1 1 ...