Les discussions

loulou54 Excel

Nombre de présents dans un créneau horaire

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de calculer le nombre de personnes présentes durant une plage horaire (par exemple entre 17h et 22...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
delvigp
zerdg Excel

Remplir les cellules qui sont entre deux cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplir les cellules qui sont comprises entre deux cellules par exemple si j'ai les cellules A10 et ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
zerdg
Stilgar03 Excel

Planning/mise en forme conditionnelle sur dates et durée

Résolu

Bonsoir messieurs, mesdames, Je viens vers vous en derniers recours. J'essaye depuis plusieurs jours (ça tombe bien mon problème est sur des dates ^^...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Stilgar03
capeo Excel

Comment transformer une mfc en 2007

Résolu

Bonjour comment transformer cette MF en EXCEL 2007, svp ? Cdlt http://www.cjoint.com/c/EFhwfflIfqy

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
capeo
Sand2015 Excel

Comptabiliser des réponses et faire une proportion

Résolu

Bonjour, Je voudrais comptabiliser d'une part des réponses (combien de "négatif" et combien de "positif") puis calculer la proportion par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sand2015
CobraJet Excel

Problème échelle excel

Résolu

Bonsoir, je souhaite tracer une courbe sur excel avec une échelle sur l'axe des abscisses "logique" c'est-à-dire allant de -10 à 10, or je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
CobraJet
Sand2015 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, je souhaiterais compter le nombre de date dans un mois donné et je ne trouve pas comment faire, quelqu'un aurait une idée ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ccm81
Kuartz Excel

Lien hypertexte + remplissage auto

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel avec du code VBA dont les caractéristiques seraient les suivantes : - Dans la colonn...

Kuartz
CobraJet Excel

Problème axe abscisse excel 2010

Résolu

Bonsoir, j'ai rencontré un problème avec excel en voulant tracer un graphique, j'ai tracé la courbe que je voulais tracer mais les valeurs de l'ax...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
CobraJet
Hervé Excel

Recopie auto. help !

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne avec des images .gif mes cellules finissent toujours en .gif et je voudrais qu'elles se terminent en .jpeg a la main...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
gravlty13 Excel

Comparatif fournisseur /prix /produit

Résolu

Bonjour je sais que déjà plusieurs questions sur le sujet ont été posée mais voila la je bloque vraiment pour ça. Je voudrais creer un comparateur ...

gravlty13
Zedha Excel

Conditions et jeux d'îcones

Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs manipulations à faire, mais j'ai pas réussi jusque là :( Dans ce tableau que j'ai joins , j'ai essayé de trouver une f...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Excel-worker
beabianchini Excel

Somme si ens avec critere de liste de nom défini

Résolu

Bonjour! Quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaiterais inclure dans une formule somme.si.ens, un critère avec une liste (nom défini). Que le critè...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
beabianchini
guismo33 Excel

Figer les volets

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir figer les volets sur plusieurs feuilles en même temps je Click sur une feuilles et appui sur fléche haut sur dernière...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
guismo33
0548 Excel

Produit en macro

Résolu

Bonsoir, le fichier cijoint https://www.cjoint.com/c/EFgtbhRFAGk contient des chiffre binaires , pour chaque trois colonnes , je veux faire un pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
0548
josi987 Excel

Liaisons

Résolu

Bonjour, j aimerai bien de faire un outils de travail avec des liaison J encode dans l onglet 0-5 ans Colonne A n° de dos.M Colonne B n° dos.E ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Le Pingou
Yoshiste Excel

Besoin d'un expert

Résolu

Bonjour, Étant novice sur Excel j'aimerais avoir des précisions sur un sujet : Dans mon feuillet "Tableau synthèse" la colonne Nom Prénom du Ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Yoshiste
Utilisateur anonyme Excel

Combobox dans ruban personnalisé

Résolu

Bonjour, J'ai créé un onglet personnel dans le ruban Excel 2013. « Grace aux forums » et j'ai créé un ComboBox dans ce ruban personnalisé et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
philip28 Excel

Caculer âge

Résolu

bonjour, Je voudrais calculer un âge avec une date de naissance. Est-ce que excel va prendre en compte le changement de date chaque jour. a1=22/06...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER
philip28 Excel

Soustraire des dates de naissances

Résolu

Bonjour Je voudrait soustraire des dates de naissance a1=22/06/1960 b1=14/05/2015 c1= age A l'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER
Pierrot59320 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Jaurais besoin d'aide, je m'arrache les cheuveux lol Je souhaiterais obtenir Si cell1 comprise entre 0 et 3 alors cell 2 rouge Si cell...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Vaucluse
margrotte Excel

Addition d'heures dans excel 2013

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à additionner des heures dans excel 2013. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Excel-worker
francecanada Excel

Gerer une liste

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un liste de noms dans la colonne A avec le titre 'NOM'. Dans une autre feuille du même fichier, j'ai un tableau avec plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
francecanada
Zebulon97 Excel

Adaptation formule matricielle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré, sur l'excellent site de http://boisgontierjacques.free.fr/ une formule de calcul que j'essaie d'exploiter dans un de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Zebulon97
dhaze Excel

Boucle dans une macro

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car je ne sais pas comment introduire dans la boucle le remplissage de mes cellules. Avec en plus, une condition s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
dhaze
Dyarguy Excel

Duplication de cellules excel

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un document avec une liste de code (plus de 800 différent), séparé entre chacun d'un nombre...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Dyarguy
howiz Excel

Vba concaténer deux réponses userform

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comme suit : Prenom : TextBox1 Nom : TextBox2 Et je souhaite prendre les réponses et les placer dans une cellul...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Maurice
Thibault Excel

Afficher minimum d'une courbe

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon sujet de stage, je dois trouver la position d'un minimum "local" de ma courbe. Je m'explique :...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
JvDo
akaisii Excel

Concatener du texte + heure

Résolu

Bonjour, Je souhaite concaténer deux cellules dont une contenant du texte et une autre contenant une heure. Ex: A1 contient 02:30 B1 contient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
akaisii
zikey Excel

Fermeture d'un fichier

Résolu

Bonsoir, Lors de la fermeture d'un fichier par un utilisateur je souhaiterais qu'une cellule donnée dans une feuille donnée (toujours les mêmes) soit...

zikey
Lourdoueix2 Excel

Transposer une colonne en plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai une seule colonne A avec 8500 lignes que j'aimerais transposer en 50 colonnes de 170 lignes chacune. Je pourrais couper et coller les...

Lourdoueix2
gralex61 Excel

Problème de décimale

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, quand j'inscris par exemple 1 ça affiche dans la case 0.01 et cela dans tous les fichiers comment résoudre ce problè...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
gralex61
Majorie_30 Excel

Additionner les heures en fonction couleurs de remplissage

Résolu

Bonjour! J'ai créé un fichier afin d'additionner les heures de travail des employés en fonction de leurs département de travail. Chaque département...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Majorie_30
PANDA Excel

Fichier excel qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Mon fichier excel ne s'ouvre pas, devant le nom du fichier il y a ces signes " ~$fevrier....xlsx" Comment faire? Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PANDA
chouwees Excel

Nombre de valeur unique

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème. J'ai une grande base de donnée et comme un schéma vaut mieux qu'un grand discours: Merci pour votre aide! F...

chouwees
Bibi Excel

Référence cellule

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille excel, je renomme une ligne de valeur "MaLigne". Comment puis je accéder à la cellule à l'intersection de colonne "F" ...

Bibi
Boon28300 Excel

Sommeprod et somme.si avec plusieurs criteres

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp? Je n'arrive pas a sortir une valeur avec la formule dans les cellule en S2 et S3. Normalement je dois avoir en U...

Boon28300
Mikko1377 Excel

Affichage du résultat

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaître le résultat d'une formule dans une feuille différente du classeur. Je m'explique, dans la première feuill...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Excel-worker
dhaze Excel

Formular1c1 de colonne à colonne avec find

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne trouve pas où ma macro coince... Je devrait avoir ce type de résultat: +---+--------------+-+-+-+-+-------...

dhaze
Ayuritenshi Excel

Seuil

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en gros j'aimerais rajouter à mon code une TextBox permettant de demander à un utilisateur une marge a adopter. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Ayuritenshi Excel

Boucle while

Résolu

Bonjour Etant nulle en langage VBA j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire une boucle while afin d'incrémenter une cellules ou pl...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi
sarahelle Excel

Formule somme si changement de date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau pour rentrer les consommations des clients d'un gîte d'étape avec une colonne "date", une colonne "no...

sarahelle
sofyen31 Excel

Combiner fonction si et recherche v

Résolu

Bonjour, J'aimerais je pense combiner la fonction si et recherche v. Je m'explique : J'ai un tableau de ce type A B C D E Nom1 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sofyen31
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 32 000