Les discussions
Probléme de formule excel
RésoluBonjour, Je suis un peu en galère sur un fichier Excel que voici : https://www.cjoint.com/?0Lrt0LYjFsI En fait, le but du fichier est de com...
Planning
RésoluBonjour, Pour mon travail en organisation de chantier , je cherche un planning de type GANTT Mais sur une colonne vertical mes chantiers , sur un...
Commentaire
RésoluBonjour, Je désirerais savoir comment faire pour connaître le nombre de commentaires sur une feuille EXCEL (2007) En vous remerciant à l'avance C...
Aide sur une formule
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur mes totaux... Je vous glisse le lien pour mon fichier http://cjoint.com/?0Ltpcb0eiVR Pour exemple, le "Nb T...
Problème formule rechercheh
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau excel sur lequel apparaît une liste de noms en horizontal avec des valeurs à côté. Je désirerais savoir quel est le ...
Crée une fonction si avec 3 intervalles
RésoluBonjour, J'aimerai créer une fonction avec les conditions suivantes Si le revenu est < 3500 donc C Si le revenu est 3500?R
Extraire données de fichier excel externes fermés
RésoluBonjour, Je souhaite créer un lien entre plusieurs fichiers excel. Je m'explique : Sur un fichier je veux qu'apparaisse par exemple en A1 du fi...
Excel 2007 bouton activ/formulaire ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un bouton sur excel. Quand on clique dessus il faudrait qu'il présente une liste avec des services et les person...
Graphique à 2 ordonnées et échelle logarithmique
RésoluBonjour, Je vois qu'il y a pas mal d'experts en Excel qui trainent sur ce forum alors peut-être pourrez-vous m'aider. Je m'explique : J'utilise...
Profil en fonction de la profondeur : graph avec pts multiples
RésoluBonjour, J'ai un petit avec un tableau. Je souhaite faire un graphique avec : - En ordonnées la profondeur de 0cm; -50cm (en inverse « vers le bas...
Macro vérifier une condition pour poursuivre
RésoluBonjour, comment vérifier en début de macro que la cellule S2 soit un format date du type jj/mm/aaaa ? et si cette cellule est en format date alor...
Transposer un tableau excel en entier
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment transposer un tableau Excel en entier sur une nouvelle page. Merci de votre aide. Cordialement Configura...
Question générale sur les mfc
RésoluBonjour, dans excel 2003 on est limité à trois conditions dans les MFC, qu'en est-il des versions ultérieures ? Merci :) Configuration: Wind...
Cellule excel avec changement de couleur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis en train de faire un tableau qui recense une quarantaine de proprieta...
Frais de port
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai créé un bon de commande. je ne sais comment intégrer correctement les frais de port en fon...
Recherche fonction
RésoluBonjour, Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un gros problème. Je suis à la recherche d'une fonction Excel (2007) me permettant de...
Code vba
RésoluBonjour, je voudrais connaitre un code vba pour afficher ou cacher une image à l'aide du bouton activeX j'ai ce code qui marche tres bien po...
Système de relance - excel
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place un système de relance sur Excel. Il s'agirait d'entrer une date dans une cellule, et d'être alerté 30 jou...
Fonction "ou" + "gauche"+"si"
RésoluBonjour, j'ai entré la formule ci-dessous dans excel 2010. =SI(GAUCHE(A2;2)=OU(11;12;13));"ok";faux) le résultat donne cependant #VALEUR! ...
Lours excel 2010
RésoluBonjour, je besoin d'un cours excel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Excel - tracabilite
RésoluBonjour à tous & toutes, Voici ma situation, j'ai un classeur EXCEL comprenant plusieurs feuilles : La première feuille : en 2 colonnes (N°lot ...
Bubble diagram
RésoluBonjour, J'aimerais faire un bubble diagram pour représenter une série d'éléments (>50) sur un graphique. L'intérêt des bulles étant d'illustrer l...
Calcul de durée de carrière
RésoluBonjour, Je suis très embêtée car je n'ai pas beaucoup de temps pour donner mon calcul : je dois convertir des mois de travail en heures, en sema...
Courbe graphique excel
RésoluBonjour, Je compte créer un tableau et en faire un graphique avec une courbe sur Excel 2011 sur Mac. Par exemple en A1, il y aura une formule, a...
Mise en forme conditionnel
RésoluBonjour, j'ai fait un fichier excel 7 avec des mises en formes conditionnelle il y a un résultat de loterie et des pronostics tous les jours ...
Créer une liste multichoix à sélection multiple dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir sélectionner pour un produit (qui se trouve sur une ligne de mon excel) plusieurs cibles ( qui seraient à sélecti...
Convertir un fichier excel en odt ???
RésoluBonjour, J'ai copier des fichiers excel mais je ne peux pas m'en servir car je n'ai pas excel. alors je voudrai savoir comment faire pour les conv...
Problème de copier-coller excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un soucis de copier-coller d'un fichier à un autre sur Excel. Lorsque je veux copier 3 cellules précises d'une même ligne et que j...
Macro excel
RésoluBonjour, je me permet de venir vers vous parce-que j'ai un soucis pour cré des macros sur Excel. Je souhaiterai cré une macro qui pourrai incrément...
Recherchev
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une RECHERCHEV. Certaines formules rechercheV fonctionnent, d'autres non, Merci d'avance pour votre aide!
Attribution selon différence entre deux chiffres
RésoluBonjour, Voici mon problème; Mes valeurs de bases (deux valeurs dans tous les cas) varient entre 0.25 et 12 et change uniquement par palier de ...
Formule avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir faire une formule comprenant plusieurs critères, du syle : Colonne A avec deux critères possibles :HD ou DD C...
Couleur cellule selon conditions
RésoluBonjour, Ma question est comment réaliser sur Excel l'exemple ci-dessous: - si cellule A1 = "Yes" alors colorer en "Vert" la cellule B1 - si cell...
Format n° de telephone
RésoluBonjour, j'ai une colonne de n° de téléphone au format 06 22 22 22 22. Comment les mettre au format +33622222222 svp? Merci pour votre aide ...
Supprimer des lignes inutiles
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer des lignes (macro sur un bouton) dans un fichier (excel 2010) et ne conserver que celles qui m'intéressent. Il s'a...
Arreter une date
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction " aujourdhui", dans un document de base. Je m'explique, j'ai un tableau vie...
Pb code vba sur liste de validation excel et valeur par défaut
RésoluBonjour à tous, me voilà de retour sur le forum en espérant que vous puissiez à nouveau m'aider à résoudre mon problème. Voici mon problème.: S...
Classeur excel protégé v2
RésoluBonjour, Je te remercie pour la "mise à jour" en ayant rajouté cette nouvelle version. Par contre, quelques questions : Je n'arrive pas à ...
Probleme recherchev
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme de recherchev: =RECHERCHEV($H$7;Commerce!$b$2:$v$20;1;FAUX) cette commande me répond #N/A H7 est une li...
Empecher la page de deplacer
RésoluBonjour, en fait je travaille sur Excel, j'ai cree 2 pages, mais je veux que la 2eme page soit immobile, mais si j'efface de lignes sur la page 1. C...
Convertir texte en nombre, problème d'apostrophe excel 2010
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un fichier importé qui me donne des cellules en format texte qui contiennent en fait des nombres Visuellement j'ai ...
Rayer un texte avec vba
RésoluBonjour, Je débute avec excel (2003), j'ai une liste déroulante dans les cellules "N2 à N10", avec par exemple "En cours", "Terminé" et "Annulé". ...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car j'ai un gros souci. Même si je pense que la solution est simple, pour le moment je ...
Calcul par tranche d'âge et nb de salariés
RésoluBonjour, J'ai une liste de salarié avec diverses informations et notamment leur âge. Exemple : Colonne A : nom, colonne B : âge, colonne C : ser...
Afficher 3ème variable dans un diagramme
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous Excel 2010 avec 3 colonnes: - Une première avec des quantités des différents mois de 2010 - Une deuxième avec des ...
Formule avec hh:mm et nombre ordinaire
RésoluBonjour, J'ai une colonne A avec les heures auxquelles je relève la température sous format "hh:mm", puis la colonne B avec les températures sous ...
Si le résultat d,une formule est faux je veux que ça donne 0
RésoluBonjour, Voici la formule: =SI(ET(B5>=1;B5
Comment modifier en direct la valeur d'une cellule excel?
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet avec Excel 2010, et je voulais savoir s'il était possible de modifier directement, dans la cellul...
Problème affichage sur les durées > 24 heures
RésoluBonjour, Je travaille sur un export à partir duquel je calcule des temps de traitement. Ces derniers sont affichés au format hh:mm:ss (car dans m...
Créer facilement une liste multichoix possible dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir sélectionner pour un produit (qui se trouve sur une ligne de mon excel) plusieurs cibles ( qui seraient à sélectionne...