Forum Excel

Discussions résolues - Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sandylaureG Excel

Liste deroulante en cascade en excel

Résolu

Bonjour J'ai crée une liste déroulante en cascade mais j'ai un petit problème. Voici un exemple concret : je voudrais choisir un pays et que la l...

27 réponses 4 mars 2015 par Mike-31
louisamiel Excel

Imposer un choix de couleur sur excel

Résolu

Bonjour, Sur mon tableau j'aimerai que mon utilisateur n'utilise que 3 couleurs texte, comment procéder? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

27 réponses 24 févr. 2015 par louisamiel
Didiouu Excel

Moyenne de donnée entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur différent forum, je viens vers vous pour un petit soucis excel. Je voudrai faire une moyenne de donnée entre 2 ...

27 réponses 17 nov. 2014 par Didiouu
asocheleau Excel

Problème lien hypertexte excel 2013

Résolu

Bonjour à vous, J'étais sous win XP avec un office 2003 et la je passe sous Win7 avec un office 2013. Sur mon ancien poste, j'avais un partitio...

27 réponses 20 nov. 2013 par sonny40
ptit_seb Excel

[excel] comment (dé)fixer des lignes ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel qui contient plusieurs lignes/colonnes, mais les 13 premières sont fixées. J'entends par la que lorsque je de...

27 réponses 7 nov. 2013 par Hassan
Manu25 Excel

Ouverture excel 2010 avec password perso

Résolu

Bonjour, je suis en train de onter un support de comptabilité pour mon équipe sur excel. L'objectif est que chaque membre de l'équipe est un accès...

27 réponses 5 août 2013 par pijaku
jesmen60 Excel

Rechercher une valeur texte selon 4 critères

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'une ou quelqu'une pourrait-il m'aider, j'aimerais rechercher une valeur texte qui se trouve dans une plage de la fe...

27 réponses 3 juil. 2013 par jesmen60
lecrol Excel

Protection des cellules sauf pour le code vba

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon problème est sans doute "trivial" J'ai en effet trouvé tout plein de messages sur ce même sujet de la protection cel...

27 réponses 5 juin 2013 par Le Pingou
mcjf Excel

Fonction si dans exel

Résolu

Bonjour, Je bute sur l'écriture d'une fonction SI dans exel. J'ai inscrit une fonction SI dans deux cellules D13 et E13 =SI(D13>0;D13*2,3;...

27 réponses 27 mai 2013 par mcjf
RoZa99 Excel

Soucis sur excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et me suis apercu que bcp de problèmes rencontrés étaient souvent résolus, par la généreuse ...

27 réponses 19 nov. 2012 par RoZa99
USA-France Excel

Recherchev (code postaux + villes) excel mac 2011

Résolu

Bonjour la communauté :) Je souhaite utiliser la fonction RechercheV pour rechercher les noms des villes depuis les codes postaux. Il arrive cepen...

27 réponses 26 oct. 2012 par Vaucluse
kmile Excel

Créer un tableau croisé dynamique sans chiffre

Résolu

Bonjour, je suis en train de regrouper et décrire certaines procédures sur une feuille excel. En effet, chaque client a ces propres procédures ce...

27 réponses 23 oct. 2012 par eriiic
benjelloun-oussama Excel

Problème excel fonction recherchev condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en relation avec excel, en fait c'est un sujet qui vise à optimiser le transport, pour ce faire je dois grâce à une ...

27 réponses 9 juin 2012 par Mike-31
tiomike02 Excel

Excel faire un classement pour un championnat

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un souci avec excel, je voudrais mettre en place un classement général sur plusieurs parties mais je n'y connais rien! j'...

27 réponses 11 nov. 2011 par tiomike02
Max Excel

Graphique automatique excel

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille excel une cellule qui affiche un % d'avancement. La valeur change tous les jours en fonction des modifs apportées pa...

27 réponses 4 août 2011 par Nyme
Luana33 Excel

Concaténation et format sous excel

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème sous excel. Je souhaiterais concaténer les valeurs de 3 cellules en une seule tout en conservant le for...

27 réponses 1 août 2011 par Luana33
--Tony-- Excel

Remplissage automatique feuilles heures excel

Résolu

Bonjour, Technicien Itinérant je posséde une application IPHONE pour gérer mes notes de frais qui me permet d'exporter ces frais sous formats Exce...

27 réponses 15 avr. 2011 par --Tony--
wkaimissy Excel

Excel : correspondance entre deux cases

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...

27 réponses 9 févr. 2010 par Farfadet88
laguepe.fr Excel

Demande d'aide sous excel 2003

Résolu

Bonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...

27 réponses 19 janv. 2010 par laguepe.fr
Eruel Excel

[excel-vb] macro selection cellules variables

Résolu

Bonjour, J'ai des listes déroulantes et quand une valeur de la liste est choisie cela me met des cellules en fond rouge. Evidement lorsqu'on change ...

27 réponses 14 déc. 2009 par Le Pingou
Lioneleriol Excel

Excel : j'ai un tableau de x;y à affiner

Résolu

Bonjour, Voilà je bosse sur Excel et j'ai un tableau avec des x et des y, ca représente la courbe de puissance d'une certaine éolienne...Je voudrai...

27 réponses 27 avr. 2009 par Lioneleriol
P.O. Excel

Comparaison sous excel

Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous demander votre aide encore une fois. En espérant trouvé la solution avec votre aide je vous remercie pas avance de...

27 réponses 25 nov. 2008 par H.
lapologie Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, actuellement je fais un travail sous excel et j'aurais besoin d'une formule ( si elle existe :')). j'ai dans un premier temps 200 feui...

27 réponses 21 nov. 2007 par eriiic
ks13 Excel

[excel vba]probleme de creation de barres

Résolu

Salut, je voudrais creer une fonction qui au chargement va creer une barre avec des boutons, et chacun de ces boutons lance une macro. j'ai deja essay...

27 réponses 21 août 2006 par ks13
dsur Excel

Formulles pour organiser un concours de petanque

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une formule  afin d’organiser un concours de pétanque entre amis afin que les gagnants jouent contre les gagnants e...

28 réponses 22 juil. 2023 par dsur
nogin Excel

Copier cellules en fonction liste déroulante

Résolu

Bonjour, je souhaite copier les cellules présentent sur une feuille 2,3 ou 4 en fonction d'une choix de liste déroulante en feuille 1. Si le chois...

28 réponses 3 févr. 2022 par gino
Gantoine62 Excel

Concaténer

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule assez complexe pour classer les canaris d'un concours de chant. Je souhaiterais obtenir le classement automatiquem...

28 réponses 1 févr. 2022 par Le Pingou
louise Excel

Modifier les liaisons vs feuilles masquées

Résolu

Bonjour, On travaille avec des fichiers excel qui contiennent beaucoup de feuilles masquées qui sont affichées selon les besoins du client. Donc, el...

28 réponses 31 août 2021 par Le Pingou
Ludi Excel

Formule si et trop d'argument

Résolu

Bonjour, Je sèche complètement par rapport à la formule que je veux mettre en place. Voilà telle que je l'ai réalisé : SI(ET(A5="ACIER"; B5=1);...

28 réponses 26 juin 2020 par diablo13800
fred Excel

Convertir un chiffre en lettre

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un chiffre en lettre, mes je ne sais pas comment faire. Exemple 5000 = D 7000 = E M'expliquer ceci me rendrai ...

28 réponses 24 juin 2020 par fred
Turan_3006 Excel

Créer alerte outlook via excel

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une alerte outlook via excel et je suis tomber sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30129000-date-sous-excel...

28 réponses 6 avr. 2020 par yg_be
Rom1Mrs27 Excel

Formules tableau pronostics classement

Résolu

Bonjour à vous. Voilà j'ai quelques recommandations à vous faire part. J'ai un peu d'expérience en Excel mais pas totalement, et c'est pour ça que...

28 réponses 19 sept. 2019 par Rom1Mrs27
stepfanie_13 Excel

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...

28 réponses 3 sept. 2019 par JCB40
emma1992_kelo Excel

Fonction condition (si) ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, ci-joint une fonction écrite pour poser 3 conditions , le problème que je rencontre est que j'ai apparemment trop d'arguments comment amélio...

28 réponses 20 août 2019 par emma1992_kelo
mario90 Excel

Excel : formule max et min avec condition

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe une formule sous excel semblable à NB.SI ou SOMME.SI mais avec la fonction MAX et MIN ? Je voudrai en fait déter...

28 réponses 13 juin 2019 par horty
vivicn Excel

Calcul heures supplémentaires.

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une licence Office 365. Je souhaite avoir un fichier qui me permettra de calculer mes heures supplémentaires de façon he...

28 réponses 10 avr. 2019 par PapyLuc51
Annawo Excel

Je ne veux que du texte , ou presque

Résolu

bonjour Je travaille sur une feuille excel, dont j'utilise les 4 premières colonnes et 20000 lignes environ.C'est une espèce de dictionnaire, et je n...

28 réponses 31 oct. 2018 par Raymond PENTIER
ange-lyna Excel

Modifier liens hypertexte multiple

Résolu

Bonjour, J'ai plus de 300 lignes dans une feuille excel qui chaque ligne est avec un lien hypertexte sur une feuille dans le même documents, est-ce ...

28 réponses 7 nov. 2017 par ange-lyna
Totorade Excel

Partage d'un fichier excel inter entreprise

Résolu

Bonjour, J'ai consulté pas mal de topics portant sur ce sujet mais aucun malheureusement ne répond à ma question. Contexte : Partager un class...

28 réponses 28 août 2017 par Robertjul
christ.lenoir Excel

Error 1004 vba avec gef acomba

Résolu

Bonjour, Je fais une macro pour masquer des lignes. Ma macro marche super bien dans un fichier indépendant. Toutefois, lorsque je tente de le faire ...

28 réponses 9 juin 2017 par gbinforme
Sancoru Excel

[excel] copie d'une ligne dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas excel, mais je dois effetuer un travail dessus, qui consiste à copier une ligne d'une fiche de calcul pour la coller dans ...

28 réponses 1 juin 2017 par Rowing51
pitch49 Excel

[excel] fonction somme.si - 2 critères

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la fonction "somme.si" sous Excel pour faire la somme, si 2 critères sont respectés : je souhaite faire la somme d...

28 réponses 8 sept. 2016 par gbinforme
Erdnax Excel

[excel] compter des valeurs

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il existe une fonction permettant de compter le nombre de valeurs différentes dans une colone. En gros, j'ai 5...

28 réponses 5 juin 2016 par Marie-Josée
dat Excel

Insérer calendrier cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit fichier sous excel 2007. J'ai une colonne destinée à accueillir la date de mise en service d'un véh...

28 réponses 3 juin 2016 par eriiic
tictac847 Excel

Excel effacer contenu cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer le contenu de cellules en face d'un mots clé. Je précise. j'ai une feuille qui contient plusieur...

28 réponses 2 mars 2016 par Mike-31
Résultats 101 - 150 sur un total de 31 686