Liste deroulante multiple
Résolubonjour, je souhaiterai créer une liste déroulante avec choix multiple sous excel mais je n'y arrive pas. Voici ce à quoi je souhaiterai arriver : ...
bonjour, je souhaiterai créer une liste déroulante avec choix multiple sous excel mais je n'y arrive pas. Voici ce à quoi je souhaiterai arriver : ...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui comporte un onglet par lettre de l'alphabet. Dans chacun de ces lettre comporte la liste de mes clients qui sont i...
Bonjour tout le monde , Voila mon probleme et c'est vraiment important pour moi,c'est assez simple mais difficile a expliqué.. j'ai deux feuilles Ex...
Bonjour tout le monde, Ma question est surement très simple pour les gens qui savent: je suis sur une feuille Excel et losque je clique la cellule d...
Bonjour, Je cherche une formule qui m'extrait uniquement la chaine de 10 caractères numériques. Exemple : ttt test MM RAMI ERR GJHH 2809581599 11...
Bonjour, Une nouvelle fois je viens faire appel à votre aide. J'ai créé grâce à l'enregistreur automatique une macro pour écrire sur la première co...
Bonjour, Je voudrais savoir comment indiquer par un chiffre que les donnees d'une cellule sont juste (1)ou pas(2) en y affectant une couleur. Ces r...
Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider Quand je double clics sur une cellule qui contient du texte, A la cellule F1, apparait l'informa...
Bonjour, Je rencontre une difficulté dans l'édition de ma formule excel au regard d'un nombre d’argument trop important (et encore je n'est pas re...
Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs données et je voudrais ajouter un espace pour recopier une Valeur. ex : abc104 je n'ai qu'une valeur...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai pour habitude de me débrouiller en cherchant à droite à gauche sur des forums mais là je sèche. Je souhaiterai c...
Bonjour, Je suis confronté à un problème sur excel qui est le suivant: Je ne trouve pas la formule qui me permet de calculer le TOTAL de...
Bonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? j'aimerais lorsque je clique sur un bouton, enregistrer directement ma feuille excel sur une autre feuille ( feuille ...
Bonjour. Je travaille sous Excel 2000 sous Windows XP Pro. Parfois les flèches de direction haut-bas-droite-gauche servent à passer d'une case à l'...
Bonjour Philou ! Meilleurs voeux ! Avez vous fait ce même tableau pour 2019 ? Merci d'avance !
Bonjour, Je suis sur Excel. Pour masquer des onglets, pas de pb, je les selectionne a l'aide ce Ctrl, puis Format\Feuille\Masquer. Par contre, j'aim...
bonsoir j'ai deux cellule datedebut - datefin et quatre colonne s1 s2 s3 s4 pour chaque mois je souhaite arrivée à le fait de saisir la dat...
Bonjour tout le monde Mon sujet de même titre n'ayant inspiré personne a été fermé, je n'ai donc pas trouvé un autre moyen que de recréer un autre ...
Bonjour ! J'ai un trés gros fichier excel qui contient plusieurs fois les mêmes lignes avec les mêmes infos. Comment supprimer les lignes redondantes...
Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui me permettrait d'identifier les différents résultats d'une recherche et selon ces résultats, rapporter...
Bonjour, j'ai un fichier excel pour lequel je souhaiterai que les fonctions SOMME.SI fonctionnent uniquement pour les cellules visibles et non pas...
Bonjour, deuxieme question du jour :& j'ai un classeur avec de trés nombreux onglets portant chacun un numéro de compte différent je connai...
Bonjour le Forum Est-il possible de créer une alerte sonore et visuel quand un fichier est ouvert plus d'une heure, Je travaille en réseau et me...
Bonjour, J'ai créé un fichier client sur EXCEL 2007, qui se présente sous cette forme : Une colonne pour le NOM, une colonne pour le PRENOM, une ...
bonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n...
Bonjour, Petite question vite fait, quel code, si il y en a un, utiliser pour remplacer la formule NB.VIDE ? ? Merci pour votre aide -- M...
Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Mon...
Bonjour le forum J'aurais besoin d'un petit coup de main. Dans le fichier Excel ci-dessous : Je souhaiterais créer des listes déroulantes de V...
Bonjour, J'essaye d'établir une facture présentant la date d'échéance du réglement, selon les clients il s'agit de régler comptant 90 jours fin de ...
Bonjour, J'ai réalisé un projet sous excel (classeur de maintenance) pour utilisateurs multiples. J'aimerais réalisé un petit formulaire environs (...
Bonjour, j'ai créé un document avec word, inséré un champ date formaté en français JJ/MM/AAAA lié à une feuille de calcul excel, formaté aussi JJ/MM/...
bonjour à tous, je récupère des données d'acquisitions sur excel 97, seulement celles-ci sont mises en forme avec un point comme séparateur... je ...
Bonjour chers amis, Je travail sur un document Excel à remettre bientôt à mes patrons et il y a beaucoup de copier/coller que je doit faire et chaque...
Bonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans T7 mettre la formule suivante si P7 est inférieur ou ég...
Bonjour J'importe des données dans un modèle EXCEL, lequel je sauvegarde sous un nom de classeur, disons GESTION. Ce classeur possède 3 onglets: TRA...
Bonjour Le forum, j'ai un userform avec un combobox pour alimenter les données de l'userform et les remplir dans un classeur par la suite. je souhai...
Bonjour le forum J'ai fait une macro avec le développeur, pourriez m'aider à le simplifier, de plus si vous pouviez me sélectionner jusqu'à 5000 li...
Bonjour, Serait-il possible de mettre un grand chiffre au milieu dans une cellule et avoir le même chiffre en plus petit dans la même cellule en b...
Bonjour le Forum, Est'il possible de bloquer une cellule quand on a cliqué dedans. Par avance, merci à vous Tous
Bonjour, Tout nouveau inscrit, je sollicite votre aide pour extraire des données de plusieurs fichiers Excel d'un sous-dossier. Un nouveau sous-do...
Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire pour faciliter la saisie des données J'ai déja effectué "la maquette" avec userform ( combobox , t...
Bonjour, Je n'arrive à retranscrire en language Excel la formule suivante en cellule AF19 : si cellule O19 vide alors 0; si cellule O19 inférieure ...
Bonjour, Voilà, j'ai un doc excel avec 11signets (11mois). Chaque colonne A de chaque signet répertorie tous les contacts du mois. J'aimerai, ...
Bonjour, Dans le tableau sous excel 2007, comme si dessous, dans chaque colonne, je dois avoir pour chaque jour de la semaine, 3 cellules qui commen...
Bonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...
Bonjour, je crée une macro. Je sais comment faire. Enfin, pas complètement puisque je fais appel à vous. :-) Au cours de la macro, je veux faire...
Bonjour à toutes et à tous Comme je m'y hélas attendais, la modification n'a pas fonctionné. J'ai voulu modifier la premiere ligne du tableau TNAM...
Bonjour, dans un classeur excel a l’intérieur duquel ce trouve entre autre une feuille "Horaires", je cherche une solution pour créer (automatique...