Bouton d'action sous excel 2007
RésoluBonjour, Etant habitué à travailler sous Excel 2003 où je faisais : Affichage->Barre d'outils->Formulaire->Bouton d'action afin de créer un bout...
Bonjour, Etant habitué à travailler sous Excel 2003 où je faisais : Affichage->Barre d'outils->Formulaire->Bouton d'action afin de créer un bout...
Bonjour, je désire ouvrir un fichier excel avec open office comment puis je faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour créer une formul sur excel. Je souhaiterais faire un fumule "condition" sur excel débouchant sur 4 répo...
Bonjour à tous, voilà je rencontre un problème sur un graphique excel : je voudrais faire disparaître les courbes tracées dont la valeur est null...
Bonjour, J'ai un formulaire de saisie ou j'essaye tous doucement de comprendre le VBA. Je m'entraine ;) Mon problème: le code de ma case ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment comptabiliser le nombre de cellules pleines d'une plage de cellules contenant des chiffres mais sans compte...
Bonjour, J'utilise excel 2007,mon problème est le suivant: ex:A= 3.14 B=3.02 je sous trait par formule A-B et j'obtiens -0.12 mais moi j'aimerai...
Bonjour, Je créer un inventaire de mes cartes d'un jeu de carte à collectionné (JCC) sur excel et j'aimerai avoir une liste des cartes qu'il me ma...
Bonjour, Voilà, j'ai creé un calendrier dans excel avec des colones pour chaque mois et des lignes pour chaque jour : J F M A 1 2 ...
Bonjour, Je pense que pour mon problème il faut utiliser la formule des SI mais je sais pas comment faire. En fait voilà, j'ai une base de donn...
Bonjour, Est-il possible d'avoir comme condition : une couleur ? Prenons par exemple A1, la case à colorier, B1 un chiffre X, C1 la case ou s...
Bonjour, ts Question concernant excel. Je voudrais à la suite d'une opération d'addition puis de division arrondir au chiffre inférieur. Je cherche...
Bonjour, J'ai une colonne avec des références EUxxxx et depuis que j'ai rajouté un chiffre donc : EUxxxxx, j'ai un problème de tri : Exemple, EU9...
Bonjour, j'ai un tableau excel comprenant plusieurs feuilles se référant à la 1ère (qui sert de données de référence). La couleur des donnée...
Bonjour, Suite à de nombreuses recherches sur intenet puisque cette question a déjà été soulevée de nombreuse fois, je me permet de créer une disc...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec une macro qui me permet de calculer un couts de produits suivant son format (longueur, largeur, épaisseur).Pr...
Bonjour, J'ai actuellement mes tableaux de calcul sur open office....je voudrais à présent travailler avec microsoft office, donc sur excel.....p...
Bonjour à tous, j'ai un problème à résoudre dans excel qui dépasse mes compétences. Dans mon tableau sont regroupés des données sur des person...
Bonjour, Je cherche une macro pour ouvrir un dossier. Le lien se trouve dans une celulle. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Bonjour, je suis sous excel2007 et je n'arrive pas a trouver une formule correct. =SI(H2=1;(I2*100)+SI(H2>=10;I2*1000))) H2= 0 ou 1 ou 14 I2= ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, que signifie le 0.7 et le 1.3 que l'on multiplie dans la formule suivante : =ET(G6>=$G$19*0,7;G...
Bonjour, j' ai recopié cette macro pour un petit suivi bancaire .............. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) ...
Bonjour, je sohaite réaliser un tableau avec le calcul du nombre d'heure travaillé en comptabilisant l'heure d'arrivée - l'heure de départ. Je so...
Bonjour, Voilà, j'aimerais faire un graphique personnalisé avec des colonnes et 2 lignes. J'ai réussi à faire avec des colonnes et une ligne (proposé...
Bonjour, J'ai une cellule qui contient " 1 1 2 2 1 3 2 1 2 2 1 2 2 4 1 1 2 1 2 4", je voudrais copier ce co...
Bonjour, C'est surement tout bête mais je ne vois pas comment faire... J'ai plusieurs colonnes : Sexe, couleur, type, catégorie etc... J'ai un...
Bonjour, je bloque sur une formule qui parait simple et que je souhaite insérer. si vous pouviez donc m'éclairer : A1 : valeur à entrer x A2 :...
Bonjour, J'utilise un fichier Excel 2010 comme liste de course/création et base de données pour un jeu, afin de me former à l'utilisation des foc...
Bonjour, J'ai créé un premier tableau de saisi avec les colonnes suivantes : - A et les valeurs A1, A2, A3,... - B et les valeurs B1, B2, B3,....
Bonjour, Je fais un tableau sur excel, que j'ai ajusté en sorte qu'il rentre sur une page. Je voudrais intégrer ce tableau à un dossier word(Wor...
Bonjour, Je souhaite faire apparaitre toute les dates d'un mois dans une colonne, en sélectionnant le mois dans la liste déroulante de l'en-tête d...
Bonjour, quelqu'un peu m'aider sur cette formule ? C4 journee entiere , C2 demi journée , sur 31 jours quel est la formule pour comptabilis...
Bonjour, J'ai dans une case sous excel une date1 ex: 20100231 et je veux pouvoir par une formule avoir dans une autre case Date1 - 2 Mois donc pou...
Bonjour, Je réalise actuellement un tableau excel dans le cadre de mon boulot et je sèche pour une formule : 1- J'ai un tableau de base qui com...
Bonjour, Je vous expose mon problème: je cherche à faire un calcul tout simple sous excel 2007 (addition de 3 cellules par exemple). je n'obti...
Bonjour, Grace à vos anciennes discussions j'ai trouvé une macro me permetant d'envoyer un mail depuis excel, cependant j'aimerai savoir si il es...
Bonjour, je cherche la formule qui permet de "détecter" automatiquement les nombres entiers (ou décimaux) dans une liste, et si cette condition e...
Bonjour, je cherche la formule qui permet de "détecter" automatiquement les nombres décimaux dans une liste, et si cette condition est vraie --> mett...
Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel (2007), du type de l'exemple ci-dessous : Feuille 1 : IndexP | Nom | Prénom 127 | Dujardin | Jean 362 | Youn ...
Bonjour, j'ai un problème avec le fichier stdole32.tlb (message d'erreur à l'ouverture d'excel), je l'ai donc téléchargé, mais maintenant je ne sais...
Bonjour à tous, Voilà, je débute en VBA Excel et me heurte à un petit soucis de code. Je souhaite, dans un "tableau" de calcul : - copier ...
Bonjour, je voudrais masqué des formules sur excel mais ont me dit de protégé la feuille ensuite . Mais formules sont en concordance avec des cellu...
Bonjour à tous, J'ai besoin de copier automatiquement dans une plage de cellules précises (A22:H33) les lignes non vides et non la totalité de la pl...
Bonjour, je souhaiterai appliquer une couleur de remplissage à certaines lignes d'un tableau excel exemple d'un tableau à 3 colonnes : colonne A...
Bonjour, Je voudrai effectuer une recherche sur 2 critères dans un tableau croisé un fichier exemple en pièce jointe : http://www.humyo.com/FXdPRv...
Bonjour, Je dois reproduire à peu prés le même graphique que l'image ci joint. Il s'agit de mettre plusieurs courbes sur le même graphe mais a...
Bonjour, premièrement je dois vous dire que je ne connais pas le terme pour ce que je cherche... je suis entrain de créer une facture pour l'entre...
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe une formule excel pour faire ceci. j'ai une base de donné g1:nantes h1:angers i1 00:30 et ainsi de ...
Bonjour, J'ai cherche assez longuement une solution à mon problème sans passer par une macro, mais j'ai l'impression que c'est inévitable... Le s...
Bonjour, Afin d'éviter une formule à ralonge, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité sur Excel de "ne rien faire". En fait je veux évit...