Les discussions

Filtre et calcul excel

Résolu

Bonjour, voila mon pb : j'ai un tableau sur excel avec une colonne "dénomination" et en face une colonne avec les prix correspondant. J'ai une so...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mkt

Excel 2000 : fuion de cellules

Résolu

Bonjour à vous tous, Je dispose de EXCEL 2000 mais j'ai un trou de mémoire. Je ne me souviens plus comment faire pour fusionner 2 cellules qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
LN8625

[excel] somme spéciale

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un classeur excel. Une de mes macros consiste à ajouter des colonnes avant une somme Cette somme, je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
eriiic

Multiplication excel impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner un tableau excel sur lequel j'ai utilisé la fonction rechercheV. J'ai deux onglets sur ce fichie...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
philwak

[excel] zoom curseur

Résolu

Bonjour, Le curseur, sur la barre en bas, qui glisse et zoome, a disparu. Comment le faire réapparaitre ? Là, ya que la boite de dialogue zoom q...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Ange420

Constante dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise F4 dans une cellule, Powerpoint est activé plutôt que les signes de $. Suggestions? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment verrouille zone d'impression excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en peut verrouiller la zone d'impression d'un document sur excel de façon a imprimé a chaque fois la même zone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Ange420

Coller dernière ligne excel

Résolu

Bonjour, je précise je n'y comprends pas grand chose au langage macro. j'ai une macro comme ceci: Sub fd() ' ' fd Macro ' Macro enregis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mickysor

Report de données sous excel

Résolu

Bien le bonjour à vous^^, Voilà mon "petit" problème, j'ai un classeur sous excel composé de plusieurs feuille de travail, la personne y a fait de...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
LadyJack

Aide excel

Résolu

Bonjour J'ai dans la colonne A des désignations (eau, électricité...), dans la colonne B j'ai des codes (ex: 100,200..). Sur une ligne quelconque par...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
le bordelais

Mauvais calcul de excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel. Je souhaite obtenir la somme d'une colonne comportant des cellules de nombres et des cellules vides. Lorsque je fais ...

tony777

Excel: mode paysage à toutes les feuilles

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en mode paysage toutes les feuilles d'un même document excel, pour éviter de le faire une par une. comment faire? ...

hubertaaz

"recherche" sur un fichier excel

Résolu

Bonjour a tous, Comment mettre la fonction "recherche" (la même que dans l'onglet "edition") dans un fichier excel de manière a retrouver la ligne...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
eriiic

Petite question sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction sur excel qui reprenne le format d'une cellule et non juste le contenu de la cellule. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
titi-henry

Format etiquettes de donnees graphique excel

Résolu

Bonjour, Dans excel 2007, comment modifier en même temps toutes les étiquettes de données et leurs options (par exemple nom de série, nelle ligne,...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ML2324

Somme incrémentale en vba - excel 2007

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais réaliser une boucle en vba sou Excel 2007. Voici mon probleme : Temps X F1 I ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Pyvoudelet

Ligne excel

Résolu

Bonjour, svp je veux afficher la ligne pour le maximum du nombre existant dans une colonne donnée. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Vaucluse

Bloquer dernière ligne sur tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec sur la dernière ligne le total et cette dernière ligne, je voudrais pouvoir la bloquer afin que les chiffres i...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dobby

Excel: référence à des feuilles extérieurs

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Je travaille sur un fichier Excel dont le nom change tous...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Le Pingou

Vba excel creer plusieurs feuilles

Résolu

Dim NbrSemAffaire As Integer Dim cptr As Byte NbrSemAffaire = 64 ' Creer nouvelle feuille '====================================================...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
melanie1324

Formule excel avec texte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 je veux reporter une valeur dans une cellule si une autre contient une lettre, ici s'il...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tiyaka

Excel écart couleur conditions sans passer...

Résolu

Bonjour, Avez vous une solution pour mettre en couleur des cellules toujours sous conditions dans un écart bien précis (ex: entre 50 et 100) mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mic13710

Periode automatique dans excel

Résolu

Bonjour, Une nouvelle question : Je voudrais quand je rentre une date dans une cellule avoir une période qui s'affiche automatiquement : Je rent...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
AMISDAL

Feuille récapitulative excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une feuile "image" d'une autre feuille. Je souhaiterais que lorsque j'entre des valeurs sur ma feuille 1, il se pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ganjaric

Ajouter une feuille dans planning excel

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé le trés bon calendrier perpétuel de Denis.L sur ce post(fermé): https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-685373...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mic13710

Excel 2007 avec moyenne.si et 2 conditions

Résolu

Bonjour, Avec excel 2007 je souhaite calculer la moyenne de moyennes mais en excluant celles comportant div/0 (car elles ne contiennent pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
trendy

Cellule clignotante sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire paraître des bordures clignotantes sur une ou des cellules Excel 2010? Si oui, quelqu'un(e) peut-il me dire c...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mike-31

Fonction somme si excel 2007

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un petit souci à propos de Ms office excel , je ne suis pas un professionnel mon problème est le suivant : je travail...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
donjuan112

Numerotation des doublons/excel

Résolu

Bonjour, voici mon cas ds la colonne" A" j'ai une liste de prénoms (des milliers) qui pour certain se répète de 1 à plus de 10 fois ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
gazer

Mettre deux formule dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai fais un compteur de cellule dont la formule est : =LIGNES(C26:C103)-NB.VIDE(C3:C80) et je voudrais que quand le compteur atteint l...

vinzz763

Ne pas arrondir un chiffre sur excel 2008

Résolu

Bonjour, je suis encore nouvelle sur Excel. J'essaie d'insérer des chiffres dans mes colonnes. Mais lorsque je mets 6,5, Exccel l'arrondit automatiq...

Yuli

Date sur excel

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite faire apparaitre le mot "ALERTE" en case C1 lorsque la date inscrite en B1 est dépassée...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel ....

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de mot différent dans chaque cellule et je veux ajouter *%* au début et a la fin de chaque mot dans ma colonne .... avez...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zorroestarrivé

Remplacer a partir d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la fonction Rechercher/Remplace d'Excel de façon automatique??? Je m'explique: ...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
elglouton

Excel 2007 et affichage nombre

Résolu

Bonjour, lorsque je tape un nombre dans une cellule de excel 2007 (12 par exemple) le tableur affiche 1,2 !! je suis allée dans format cellule et t...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
DF

Excel 2010 - quelle version choisir ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre des mes études j'ai besoin d'acheter Excel. Selon la description sur le site de Microsoft, les 2 versions (standard à 189 € ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dobo69

Graphiques excel plusieurs variables

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire un graphique en comparant plusieurs variables? Je dois comparer les ventes au pied carré (sur l'axe des ordon...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
smonette

Question sur graphique excel 2010

Résolu

Bonjour, Je liste mes sorties vélo sur un programme excel. Sur la feuille où je liste mes sorties, j'aimerais joindre un graphique (petit) sur leq...

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ccm81

Excel moyenne glissante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une formule de moyenne glissante. Je voudrais d'une part que la moyenne reste toujours dans la case C3. To...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ccm81

Comment paginer un document excel

Résolu

Bonjour, Comment paginer un document excel ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mic13710

Arrondis au dessus ou en dessous excel

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003 et j'ai fait une formule afin d'obtenir le nombre TTC : =(I2*1,196) Cependant, Excel me retourne des nombres c...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ccm81

Excel-extraction données sans doublons

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur le problème que je rencontre en ce moment sur Excel2007. Je souhaite extraire depuis la feuille "Données" ...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tontong

Courbe de gausse par excel

Résolu

Bonjour, je voudrais tracer la gaussienne par l'excel mais ne trouve pas comment faire, merci d'avoir lu et répondu. à bientôt. Conf...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
sélène88

Excel moyenne/ min / max

Résolu

Bonjour, J' aimerais faire une moyenne, min ou max mais que entre un certain écart. Par exemple j'ai une suite de nombre ( 0,1,2,3,4,5,6,7,8......

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
FREDQ

Excel couleur cellulle avec lien

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai deux colonnes, l'une avec des mots et l'autres avec des valeurs Colonne 1: Test 1, Test 2,...... Colon...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
anne23

Probleme avec excel

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu une formule de soustraction qui me permette de faire la différence entre la première et la dernière cellule d'une colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
victory_sopra

Bloquer ligne excel

Résolu

Bonjour, Merci pour vos réponses Blondor06 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ccm81

Pourcentage sur excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette question que j'essaie de comprendre. sur excel je veux calculer le pourcentage que représ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
adrienDN11

Excel trouver valeur minimale de chaque réf.

Résolu

Bonjour, J'espère que le titre est assez clair. J'ai besoin de votre aide sur un point qui me semblait simple et là ... je bloque. Mon ta...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sam357

Insérer date entier dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer la date entière sous la forme "Septembre 2010" ou "Juin 2010" par exemple, hors lorsque je mets ça, ça me le chan...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
damiens1026
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 31 816