Les discussions
Filtre et calcul excel
RésoluBonjour, voila mon pb : j'ai un tableau sur excel avec une colonne "dénomination" et en face une colonne avec les prix correspondant. J'ai une so...
Excel 2000 : fuion de cellules
RésoluBonjour à vous tous, Je dispose de EXCEL 2000 mais j'ai un trou de mémoire. Je ne me souviens plus comment faire pour fusionner 2 cellules qui se tro...
[excel] somme spéciale
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un classeur excel. Une de mes macros consiste à ajouter des colonnes avant une somme Cette somme, je ...
Multiplication excel impossible
RésoluBonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner un tableau excel sur lequel j'ai utilisé la fonction rechercheV. J'ai deux onglets sur ce fichie...
[excel] zoom curseur
RésoluBonjour, Le curseur, sur la barre en bas, qui glisse et zoome, a disparu. Comment le faire réapparaitre ? Là, ya que la boite de dialogue zoom q...
Constante dans excel 2007
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise F4 dans une cellule, Powerpoint est activé plutôt que les signes de $. Suggestions? Merci
Comment verrouille zone d'impression excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si en peut verrouiller la zone d'impression d'un document sur excel de façon a imprimé a chaque fois la même zone ...
Coller dernière ligne excel
RésoluBonjour, je précise je n'y comprends pas grand chose au langage macro. j'ai une macro comme ceci: Sub fd() ' ' fd Macro ' Macro enregis...
Report de données sous excel
RésoluBien le bonjour à vous^^, Voilà mon "petit" problème, j'ai un classeur sous excel composé de plusieurs feuille de travail, la personne y a fait de...
Aide excel
RésoluBonjour J'ai dans la colonne A des désignations (eau, électricité...), dans la colonne B j'ai des codes (ex: 100,200..). Sur une ligne quelconque par...
Mauvais calcul de excel
RésoluBonjour, Je suis sur Excel. Je souhaite obtenir la somme d'une colonne comportant des cellules de nombres et des cellules vides. Lorsque je fais ...
Excel: mode paysage à toutes les feuilles
RésoluBonjour, je souhaite mettre en mode paysage toutes les feuilles d'un même document excel, pour éviter de le faire une par une. comment faire? ...
"recherche" sur un fichier excel
RésoluBonjour a tous, Comment mettre la fonction "recherche" (la même que dans l'onglet "edition") dans un fichier excel de manière a retrouver la ligne...
Petite question sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction sur excel qui reprenne le format d'une cellule et non juste le contenu de la cellule. Par ...
Format etiquettes de donnees graphique excel
RésoluBonjour, Dans excel 2007, comment modifier en même temps toutes les étiquettes de données et leurs options (par exemple nom de série, nelle ligne,...
Somme incrémentale en vba - excel 2007
RésoluBonjour à tous , je voudrais réaliser une boucle en vba sou Excel 2007. Voici mon probleme : Temps X F1 I ...
Ligne excel
RésoluBonjour, svp je veux afficher la ligne pour le maximum du nombre existant dans une colonne donnée. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Bloquer dernière ligne sur tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec sur la dernière ligne le total et cette dernière ligne, je voudrais pouvoir la bloquer afin que les chiffres i...
Excel: référence à des feuilles extérieurs
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Je travaille sur un fichier Excel dont le nom change tous...
Vba excel creer plusieurs feuilles
RésoluDim NbrSemAffaire As Integer Dim cptr As Byte NbrSemAffaire = 64 ' Creer nouvelle feuille '====================================================...
Formule excel avec texte
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 je veux reporter une valeur dans une cellule si une autre contient une lettre, ici s'il...
Excel écart couleur conditions sans passer...
RésoluBonjour, Avez vous une solution pour mettre en couleur des cellules toujours sous conditions dans un écart bien précis (ex: entre 50 et 100) mais...
Periode automatique dans excel
RésoluBonjour, Une nouvelle question : Je voudrais quand je rentre une date dans une cellule avoir une période qui s'affiche automatiquement : Je rent...
Feuille récapitulative excel
RésoluBonjour, Je cherche à créer une feuile "image" d'une autre feuille. Je souhaiterais que lorsque j'entre des valeurs sur ma feuille 1, il se pas...
Ajouter une feuille dans planning excel
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé le trés bon calendrier perpétuel de Denis.L sur ce post(fermé): https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-685373...
Excel 2007 avec moyenne.si et 2 conditions
RésoluBonjour, Avec excel 2007 je souhaite calculer la moyenne de moyennes mais en excluant celles comportant div/0 (car elles ne contiennent pas encore ...
Cellule clignotante sur excel 2010
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire paraître des bordures clignotantes sur une ou des cellules Excel 2010? Si oui, quelqu'un(e) peut-il me dire c...
Fonction somme si excel 2007
RésoluBonjour, à tous j'ai un petit souci à propos de Ms office excel , je ne suis pas un professionnel mon problème est le suivant : je travail...
Numerotation des doublons/excel
RésoluBonjour, voici mon cas ds la colonne" A" j'ai une liste de prénoms (des milliers) qui pour certain se répète de 1 à plus de 10 fois ...
Mettre deux formule dans une cellule excel
RésoluBonjour, j'ai fais un compteur de cellule dont la formule est : =LIGNES(C26:C103)-NB.VIDE(C3:C80) et je voudrais que quand le compteur atteint l...
Ne pas arrondir un chiffre sur excel 2008
RésoluBonjour, je suis encore nouvelle sur Excel. J'essaie d'insérer des chiffres dans mes colonnes. Mais lorsque je mets 6,5, Exccel l'arrondit automatiq...
Date sur excel
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite faire apparaitre le mot "ALERTE" en case C1 lorsque la date inscrite en B1 est dépassée...
Excel ....
RésoluBonjour, J'ai une colonne de mot différent dans chaque cellule et je veux ajouter *%* au début et a la fin de chaque mot dans ma colonne .... avez...
Remplacer a partir d'un tableau excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la fonction Rechercher/Remplace d'Excel de façon automatique??? Je m'explique: ...
Excel 2007 et affichage nombre
RésoluBonjour, lorsque je tape un nombre dans une cellule de excel 2007 (12 par exemple) le tableur affiche 1,2 !! je suis allée dans format cellule et t...
Excel 2010 - quelle version choisir ?
RésoluBonjour, Dans le cadre des mes études j'ai besoin d'acheter Excel. Selon la description sur le site de Microsoft, les 2 versions (standard à 189 € ...
Graphiques excel plusieurs variables
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire un graphique en comparant plusieurs variables? Je dois comparer les ventes au pied carré (sur l'axe des ordon...
Question sur graphique excel 2010
RésoluBonjour, Je liste mes sorties vélo sur un programme excel. Sur la feuille où je liste mes sorties, j'aimerais joindre un graphique (petit) sur leq...
Excel moyenne glissante
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une formule de moyenne glissante. Je voudrais d'une part que la moyenne reste toujours dans la case C3. To...
Comment paginer un document excel
RésoluBonjour, Comment paginer un document excel ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Arrondis au dessus ou en dessous excel
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2003 et j'ai fait une formule afin d'obtenir le nombre TTC : =(I2*1,196) Cependant, Excel me retourne des nombres c...
Excel-extraction données sans doublons
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide sur le problème que je rencontre en ce moment sur Excel2007. Je souhaite extraire depuis la feuille "Données" ...
Courbe de gausse par excel
RésoluBonjour, je voudrais tracer la gaussienne par l'excel mais ne trouve pas comment faire, merci d'avoir lu et répondu. à bientôt. Conf...
Excel moyenne/ min / max
RésoluBonjour, J' aimerais faire une moyenne, min ou max mais que entre un certain écart. Par exemple j'ai une suite de nombre ( 0,1,2,3,4,5,6,7,8......
Excel couleur cellulle avec lien
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai deux colonnes, l'une avec des mots et l'autres avec des valeurs Colonne 1: Test 1, Test 2,...... Colon...
Probleme avec excel
RésoluBonjour, j'aurais voulu une formule de soustraction qui me permette de faire la différence entre la première et la dernière cellule d'une colonne ...
Bloquer ligne excel
RésoluBonjour, Merci pour vos réponses Blondor06 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pourcentage sur excel
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette question que j'essaie de comprendre. sur excel je veux calculer le pourcentage que représ...
Excel trouver valeur minimale de chaque réf.
RésoluBonjour, J'espère que le titre est assez clair. J'ai besoin de votre aide sur un point qui me semblait simple et là ... je bloque. Mon ta...
Insérer date entier dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer la date entière sous la forme "Septembre 2010" ou "Juin 2010" par exemple, hors lorsque je mets ça, ça me le chan...