Les discussions

Nbx intervalles sur fonction si excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, sous excel, exploiter une liste de valeur (en %) à partir de nombreux intervalles. Je m'explique : Je veux écrire un % défin...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
michel_m

Formule excel comprenant du texte et chiffres

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancée dans un problème excel que je n'arrive pas à résoudre pour mon boulot, je ne suis pas assez compétente pour ce problème...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Charly

2 decimales apres virgule fusion word excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment obtenir 2 decimales apres la virgule lors de ma fusion Word-Excel (base de donnees Excel et document princip...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Princ3ssbaby

Excel arrondi d'heure

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule d'arrondi =ARRONDI.SUP(G4*24;0)/24 j'aimerai qu'au lieu d'arrondir à l'heure supérieur elle arrondisse au quart d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Nhyatus

Excel conversion (heure,min) en (heures:min)

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un dilemme, je n'ai pas trouvé comment le résoudre, et facilement... J'aimerai rentrer beaucoup de données en heures/minu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tom67

Excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir faire deux colonnes avec une liste déroulant (colonne A le matricule de l'agent, colonne B le nom de l'agent) ET q...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
achlog

Excel case a cocher et valeur

 Résolu

Bonjour tous, J'utilise excel 2003 j'ai ajouté dans une cellule ne case à cocher grace à la barre d'outils "Formulaires". Dans la cellule d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Tehani_t

Immobiliser la mise en forme du tableau excel

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007 actuellement, je souhaite savoir comme immobiliser la mise en forme d'un tableau, sans vouloir bloquer ou vérouiller les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rhcp

Calcul d un pourcentage sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire ressortir dans une cellule, un calcul de pourcentage. Très exactement : j'ai un tableau comportant 15cellules la pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
khalilou244

Question sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession de 2 tableaux, chacun sur une feuille différentes : "Résultat_concours" et "récompense" dans la première feuille...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mrfrize

Formule de calcul sous excel (les dates)

 Résolu

Bonjour, j'ai une cellule qui contient la date 30/10/2002 et autre cellule qui contient 10/12/2011...je cherche une formule qui me fera la différe...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pijaku

Excel : colorer une plage de cellule avec une

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
eriiic

Excel : inscrire 2 formules dans 1 cellule

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérement d'écrire une formule avec 2 formules sans y arriver, je ne trouve pas la bonne combinaison. En clair: J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Bruce Willix

Excel 2010 : cellules de colonnes à comparer

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, je me prends la tête depuis quelques temps au sujet d'une action qui se résume à faire un CTRL+F : J'ai une premièr...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mib_valentine

Excel : traduction des fonctions angl/fr

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours travaillé sur PackOffice en Anglais et je vais devoir réapprendre toutes les formules Excel pour travailler sur le logiciel en...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
JD

Excel aide

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais faire mon calcul pour savoir j'ai combien de personne .... voir le fichier ci joint http:/...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
eriiic

Supprimer valeur zéro des cellules sur excel

 Résolu

Excel2007 Bonjour, Comment faire pour supprimer et non effacer toutes les valeurs zéro des cellules d'une base de donnés en un seul clic ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
suricate55

Formule index excel

 Résolu

Bonjour, Suite a plusieur lecture de plusieurs posts, je vois souvent dans les réponses l'utilisation de la formule index. Est-ce que quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Excel 2010 recherche formule svp

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai un tableau déjà fait avec des formules etc... Dans ce tableau j'ai une colonne avec les numéros de département, et...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Publipostage excel/word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de n'envoyer des lettres par publipostage qu'à certaines personnes. En effet, dans mon docume...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Pepettemuffin

Histogramme et couleurs excel 2007

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les barres négatives d'un histogramme sur un graphique excel 2007 soit d'une autre couleur que le blanc (option ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
romanza

Excel - somme par trimestre

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec en A une date de facture et en B le montant de celle-ci J'aimerai calculer automatiquement (sans sous-totau...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Excel - copie et filtre

 Résolu

Bonjour à tous, dans un tableau, j'ai 2 4 colonnes : bureau, date, 1, 2 bureau date 1 2 1 01/01/2009 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Tehani_t

Créer un planning sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Je viens de changer de travail, je passe adjointe dans un magasin et il faut que je fasse un planning sur ex...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 & 2010 sur le même pc ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon PC perso prochainement et je souhaiterais savoir, si il est possible de faire cohabiter Excel 2007 et Excel 2010 dans...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
GUY

Extraire données lignes excel (2010)

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de textes sur 2000 lignes qui sont sous la forme suivante : Type=Dialog ID=52123{..\\Programme.exe}[1]{5}[11];"Dessin...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
SweetRiver

Classement dans excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un classement, en fait il s'agit de 3 Top 5 selon les scores obtenue (plus haute moyenne, plus haut triple et plus hau...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Noupette

[excel] convertir le format d'une cellule

 Résolu

Bonjour, est il possible de transformer le format d'une cellule en données brutes ? je m'explique : j'ai besoin de transformer un classeur xls...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
dextora

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je bute sur excel. Je suis en train d'essayer de créer un tableau excel pour calculer mon temps de travail. Suivant que je travaille de n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
benprod

Problème d'application de formules excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais solliciter votre aide car je n'arrive pas à résoudre un petit problème. J'ai trouvé sur internet un modèle de tableau qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Hotel

Calcul excel complexe

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à connaitre la formule excel qui me permettrai de pouvoir calculer la base du FNAL< à 20 salariés sur un bulletin de sala...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gbinforme

Exercices word excel 2007 pour concours

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'exercer aux logiciels de bureautique Word et Excel 2007pour passer un concours de secrétaire médicale. J'ai trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
palmazou

Exercice word excel...

 Résolu

Bonjour tout le monde! mes amis merci bien de m'aider a trouver des exercices pratique de microsoft office word, excel,... et surtout access. Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
palmazou

Formule excel pour calcul csg

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à modifier cette formule pour la rendre valable dans tous les cas de figure Calcul de la base CSG déductible =S...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Nathalie

Création et stockage formulaire sur excel

 Résolu

Bonjour, Actuellement dans l'impasse, pourriez vous me donner un coup de main. je voudrais créer un formulaire sur une feuille excel. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
michel_m

Couper un texte excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit gros soucis. je chercher à tronquer un texte d'une cellule et en exporter les différente partie dans différente cellule. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
HelPboy

Multiplication d'un comptage excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite multiplier un comptage excel par une somme. Exemple: Typa poste Nb mission Poste A 2 Poste A ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Etienne

Tronquer texte excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fouiné un peu partout et je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin. Je cherche à tronquer un texte mais récupérer chaque parti. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
eriiic

Excel : utilisation des filtres

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous Excel 2007 (je suis débutant). J'ai construit un tableau à 9 colonnes (une liste de livres avec discipline, auteur,...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mike the llama

Récupérer le mois et l'année excel

 Résolu

Bonjour, j'ai peu de notion en excel :s. En faite je souhaiterai récupérer dans une colone le mois et l'année des données mis à jour dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
HelPboy

Codes postaux sous excel

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je me suis fait un tableau de calcul sous excel (tout marche) mais il me manque une formule, a savoir je souhaiterai ren...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mike-31

Excel : liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution à ma question concernant le logiciel Excel si possible donnez la formule sur version 2003 e...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Roseraie

Excel 2007 filtre, trier non vides

 Résolu

Bonjour, Avant cette version, dans le petit menu déroulant du filtre, on pouvait avoir l'option de trier avec les cellules non vides. Maintenant,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
El-sol

Excel, formule 2 plages plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je rechercher une fonction pour Excel 2003. Voilà mon problème: J'ai dans la colonne A des dates d'immatriculation (sous forme 01.10.200...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Lise

Excel et formule concatener

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un saut de ligne à chaque changement de celule avec la formule concatener. Quelqu'un a une idée? =CONCATENE...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Qhes

Creer un raccourci excel et le proteger

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un raccourci d'un fichier excel privé vers le reseau de mon entreprise. Existe -t-il une possibilité pour protéger ce raccourci...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pijaku

Excel

 Résolu

bonsoir, la formule suivant ne répond pas comme prévu,en effet,meme si la condition DATE(AP3>2011;3;31) n'est pas vérifiée,il me fait le caclule comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
j.sparo83

Problème de lecture de fichiers excel

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un jeu, j'envoie à mes joueurs un fichier Excel, qu'ils doivent remplir puis me renvoyer. Mais problème, quand un j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Elcorback

Graphique excel et couleurs

 Résolu

Bonsoir, J'ai un graphique excel sous forme d'histogramme empilé 100%, avec 4 colonnes. J'aimerais appliquer un style différent à la dernière colo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
rastababa

Prob excel pour faire un récap de 52 feuilles

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel. j'ai 52 onglets qui correspondent aux 52 semaines de l'année (s1, s2, s3....) les onglets sont identiques. il sag...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ph
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 31 643