Les discussions
Hauteur fixe de ligne dans excel
RésoluBonjour, Je dois faire des étiquettes sous excel pour mes casiers, 2 hauteurs possibles : - 19 mm - 23 mm J'ai bien essayé de x par 3.25 mais j...
Barre d'outils sous excel
RésoluBONJOUR A TOUS J'ai un souci avec excel, j'ai perdu ma barre d'outils. Impossible donc de travailler. Pourriez vous m'aider MERCI
Numérotation de pages excel
RésoluBonjour, Est il possible de numéroté des pages excel a partir de la page 11 exemple la premiere page sera la 11 / 17 la deuxième pages la 12 /17 ...
Excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un grand problème avec excel plus précisément avec la fonction SI voila la condition que je veux résoudre si ma sélection est A af...
Formule excel somme de 2 critères avec dates
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire des statistiques en comptant le nombre de critères dans un critères, exemple ci-dessous. Heure ...
Excel 2002 fonction si ou autre???
RésoluBonjour, J'ai un soucis: j'ai un gros tableau dont les lignes concerne un individu; Les colonnes représentent donc différent élément attenant;...
Planning excel
RésoluBonsoir, Voilà, depuis hier je me creuse les ménages mais je ne trouve pas la bonne formule. j'essaie de faire un planning mensuel qui me calcul au...
Help svp : formule excel calculant igr
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour développer une formule excel (peut être en utilisant la fonction si) pour calculer l'im...
Excel/ mfc et nb.si-heures
RésoluBonjour à tous et ttes, Ce matin je me suis réveillé avec deux questions sur lesquelles je me prends la tête et qui pour certain d'entre vous seron...
Supprimer un mot partout excel
RésoluBonjour, je suis sous excel professionnel plus 2010 et j'ai un tableau des valeurs énergétiques, une colonne pour les aliments l'autre avec leur val...
Excel-heures supplémentaires bis
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire la formule pour les heures supplémentaires. Nous devons faire 8:24 durant une journée. Dans le tableau des heur...
Horaire negative sur excel 7
RésoluBonjour, je viens de creer un tableau sur excel 7 afin de controler mes horaires de travail. Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux...
Comment mettre dans excel un texte en activex
RésoluBonjour à tous Je sais mettre dans Excel une image en ActiveX mais j'ai besoin SVP de vos conseils pour protéger un petit texte. En m'inspiran...
Nb.si matricielle en excel 2007 - sos
RésoluBonjour, Voilà des heures que j'essaie de trouver la formule qui m'aiderait, mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider? Soit le tableau suiv...
Fonction si dans excel
RésoluBonjour, Y a-t-il une façon de faire ceci dans Excel: Le nombre apparaisssant dans ma cellule ne doit pas dépasser 600 et ne doit pas être plus p...
Conditions sous excel 2007
RésoluBonjour, Je viens de créer un tableur excel jet je me demande quelle est la formule pour générer une condition de type : si (A1 = "TRUC") alors "1...
Problèmes de copier coller dans excel
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours (2 ou 3) une problème avec Excel : je n'arrive plus à copier des formules d'un classeur vers un autre class...
Renseigner tableau excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une macro (j'avoue etre totalement débutant) permettant sur une feuille, de récupérer les données de toutes les aut...
Excel erreur #nombre! qui bloque ..
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un gros soucis , je n'arrive pas à trouver la solution . je m'explique dans un fichier excel j'ai trois fournisseur...
Excel - calcul jours ouvrés
RésoluBonjour, Besoin d'aide ! Je souhaite trouver une formule qui me calcule le nombre de jours ouvrés MAIS que quand on est samedi, il compte comme s...
Formules si et cherche avec excel ???!!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à combiner une formule si et cherche. Je veux que quand il me trouve le mot "HERICOURT" dans la cellule A... il m'écrive...
Suite logique excel
RésoluBonjour la communauté, Je cherche désespérément a faire une suite logique de plusieurs lignes sur Excel. A1 = 1 A2 = 1 A3 = 1 A4 = 2 A5 = 2...
Formule excel groupement des occurences
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans la colonne A, j'ai pleins de lignes de commandes du type : 1000000085/ 1000000...
Aide pour un graphique sur excel 2003
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide ... J'ai une base de données : 20 colonnes (dates, noms, prénoms, sexe (1/2) ...) 200 lignes (une ligne par pe...
Excel condition et résultat en mode texte...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 secrétaire d'asociation je cherche à simplifier le remplissage de documents administratifs ...
Mettre en gras plus petit chiffre colon excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel sous la forme: toto 120 130 150 tata 115 135 154 tutu 100 120 142 tete 130 150 160 Je recherche a mettr...
Excel mise en forme conditionelle
RésoluBonjour, je suis sous office 2010, je cherche comment mettre en forme une cellule avec la mise en forme conditionnelle. je voudrais mettre ...
Probleme sur formule excel 2007
RésoluBonjour, Je vais essayé d'epxposé rapidement mon problème: J'ai un tableau qui permet de calculer des heures arrivée et de départ + des heures co...
Texte et calcul dans résultat formule excel
RésoluBonjour, Je suis un peu embêté, j'ai une formule à faire qui tient compte de plusieurs données. J'aimerais, par le biais d'une fonction si, faire...
Ouverture de fichier avec excel97
RésoluBonjour, J'utilise Excel 97 depuis des années, je n'ai jamais eu de problèmes mais depuis 2-3 semaines, il m'arrive un truc incompréhensible : qua...
Pb d'ouverture d'un doc excel 2010
RésoluBonjour, Voici mon problème : je suis passée à excel 2010 dernièrement et j'ai un document que je peux ouvrir mais que mes collègues qui sont touj...
Tracé de courbe & axes sous excel
RésoluBonjour, Merci de votre aide. J'ai un tableau colonne de Xi et colonne de Yi Les axes se mettent toujours l'Axe Y toujours à Gauche toujo...
Filtre google docs (excel)
RésoluBonjour, Je suis occupé de travailler sur une grosse base de données, et j'aimerai réussir à filtrer ma base de donnée par villes. Je m'e...
Tableau croisé dynamique excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un tableau croisé qui m'affiche une ligne avec en champ "(vide)". comment y remedier et enlever cette ligne qui ne sert a rien merci ...
Donnée excell récupéré dans word
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci, en effet, j'ai un document word et un autre excel. mon problème est que j'aimerai que les données introduit...
[excel] transformer un tableau en une colonne
RésoluBonjour, Je cherche comment je pourrais transformer un tableau (disons 10 lignes par 30 colonnes) en empilant toutes les colonnes de manière à n'a...
Problème excel remise à zéro
RésoluBonjour, Si j'ai besoin que certaine cellule soit remise à zéro à chaque fois que le classeur est ré-ouvert, donc la plupart des cellules sont ver...
Calcul d'heures en négatif sous excel "urgent
RésoluBonjour, je suis toujours génée pour calculer des heures en négatif sous excel : les calculs indiquent souvent "###, j'ai essayé d'agrandir les ce...
Gestion de stock sur excel
Résolu/FerméBonjour, Je me permets d'écrire parce qu'à force de réfléchir, je ne sais plus par où commencer, et j'aurais besoin de conseils. On me demande d...
Vba : excel : si liste de valeur
RésoluBonjour à tous, je suis Newbie en VBA. J'ai trouvé sur le Net une macro qui permet d'ouvrir automatiquement les listes de valeurs d'une cellule. Mo...
Excel, fonction sur date et mef conditionnel
RésoluBonjour, Je cherche a faire une mise en forme conditionnel sur la date d'un tableau en fonction de la date du jour, A savoir, si la date...
Probleme d'affichage des nombres dans excel
RésoluBonjour, j'ai un problème dans Excel 2010. Lorsque j'entre un chiffre ex: 10,000 il s'affiche 100. J'ai bien essayé toutes les configurations p...
Problème de fenêtre excel
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai vraiment un souci, c'est à propos d'un seul de mes documents excel qui reste en mode "petite taille" avec l'impossibil...
Copier texte dans autre onglet excel 2010
RésoluBonjour á tous, Tout d'abord, merci pour tous vos précieux conseils. Je viens de m'inscrire et espère être au bon endroit pour poser ma question. ...
[excel] fonction logique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne construction pour une fonction logique. Voilà mon problème : j'ai un fichier avec une colonne date (A)...
[excel] quelque chose comme moyenne.si
RésoluBonjour, J'ai dans la colonne A des valeurs qui se répètent (des entiers), et dans la colonne B des valeurs quelconques (des réels), et je voudrai...
Titre des axe d'un graphique excel 2007
RésoluBonjour, Avec Excel 2007, j'ai crée un graphique, J'ai réussi à mettre le titre qui est une cellule de la feuille ou sont mes données. J'ai réuss...
Excel 2003 problème de formule
RésoluBonjour a tous, Voila en pièce jointe vous trouverez un planning que je suis en train de faire.Cependant j'ai besoin dune petite formule qui pourr...
Saut de lignes avec excel
RésoluBonjour, http://dl.free.fr/hjZa5iqxx voici ma question. j'ai un fichier de suivi excel qui regroupe un numéro de certificat. à ce numéro corres...
Excel 2010 tris données et pareto
RésoluBonjour, J'ai un problème d'utilisation d'excel 2010, j'ai réalisé un tableau avec des données classés par années en fonction de causes de réclama...