Les discussions

Excel : recherche de valeur

Résolu

Bonjour les amis, je refait appel a vous! alors il s'agit de parcourir une colonne. pour chaque cellule contenat par exemple "TOTO" on recopie la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kuzco88

J'ai oublié une bonne manip pour excel

Résolu

Bonjour, J'ai evidemment pas noté la manip, qui consistait à cacher des colonnes dans excel et en cliquant sur le signe + qui les remplacaient, el...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vijubemaju

Question sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherches à faire fonctionner une formule RECHERCHEV avec 4 colonnes de choix, mais je ni arrive pas voici ma formule : =SI(CB5=1;RE...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Webal

Excel - prise en compte de dates sur formule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin qu'un message s'affiche à une échéance. Par exemple, j'ai un effectif qui part à l'étranger pour 1 an à compter du 01/01/2012. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Easyg

Excel : problème case à cocher

Résolu

Bonjour, J'ai fais un questionnaire sur excel 2010, avec des cases à cocher avec la barre d'outils formulaire, seulement je n'arrive pas à tout al...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zazouu14

Somme d'heures travaillées sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel pour enregistrer les heures d'entrée/sortie de mes sous traitants (format hh.mm). J'en déduis donc le nombre d'h...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Farfadet88

Excel format date

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur l'exécution automatique de ma tâche quotidienne. J'ai deux colonnes A et B, elles sont tous du même format date (...

rnr1493

Excel macro 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une Macro pour mon tableau excel si quelqu'un peut m'aider. Merci à vous. Je vous fait suivre mon exemple sous ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
BrunoExel2007

Message d'erreur excel

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau et je souhaite ajouter une colonne. Quand j'essaie d'insérer cette colonne, j'ai le message d'erreur suivant : "P...

Mike-31

Sommes de centièmes sur excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une somme d'heures déjà en centième (les chiffres sont rentré manuellement). Ex: 6.50 + 6:50 (en format hh:mm) Le ré...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jess

Excel incrementation , help me!

Résolu

Bonjour, svp le forum , savez vous comment faire une incrementation de cette forme 00:00:01 ; 00:00:02 ; 00:00:03....;etc sur excel biensur , merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rayhaaana

Calcul excel... combien de mois reste...

Résolu

Bonjour, Voilà mon big soucis, j'ai un décompte à faire et je suis bloquée à ma dernière opération. Je veux savoir si possible de faire une formu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Sue

Excel 2010 somme chiffres + lettres

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je présente mes meilleurs voeux à l'ensemble de ce forum (on est encore en janvier). Je viens vers vous pour savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pépé35530

Excel: plusieurs conditions dans une boucle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais une petite macro qui est compose d'une boucle For contenant une seconde boucle For et des conditions en If. Du coup bie...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tictac847

Format de text dans une usf -excel

Résolu

Bonjour, j'ai créer un user form , avec une zone de texe à l'int.rieur. Le User form sera utilisé afiin que le gens inscrive des commentaires . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
betoit

Excel 2007

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour mon tableau excel si quelqu'un peut m'aider. Merci à vous. Je vous fait suivre mon exemple sous Zip. ...

BrunoExel2007

Exercices sur tic : le tableur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, je dois établir si une suite est arithmétique ou géométrique... Mais avant ça, je dois remplir le champ suivant : S...

Raymond PENTIER

La + grande cellule dans 1 colonne excel

Résolu

Bonjour à tous, L'ajustement automatique d'une colonne de texte règle la largeur sur la plus grande cellule. Comment trouver cette cellule afin d...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Mike-31

Convertir fichier open office sous excel

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un fichier calc (tableur) sous open office 3.3 et j'aimerais le convertir sous EXCEL. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
doublem93

Definir une date dans excell

Résolu

Bonjour, j'ai importé un fichier csv sous excel 2007 .La restitution de la colonne date est la suivante pour les 9 premiers jour du mois : j/mm/A...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
cejulfare

Besoin d'aide sous excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, mon problème est un peu compliqué à comprendre. Je souhaiterais avoir dans une case une valeur qui dépend de ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
antonio1993

Excel fleche de progression

Résolu

Bonjour, Comment mettre une une flèche de progression pour une seule cellule? Je m'explique, j'ai une cellule B2 qui fait la somme de différent...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poufab

Excel 2010 - format et tri date

Résolu

Bonjour, J'ai un gro problème de format de date et de tri avec excel 2010. Je n'arrive pas à trier mes dates correctement. Par exemple, il me met ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Esperiidae

Image excel bibliotheque

Résolu

Bonjour, J ai excel 2010 et j ai créé une liste de livre que j ai dans ma bibliotheque, ce que j aimerai faire c est quand je vais sur la cellule ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
elbabel1

Filtre + somme excel

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un tri + suppression de doublons dans une base de donnée sous forme de formules ou de vba. exemple avant tri: ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
boby5151

Excel/ prob. somme...

Résolu

Bonsoir, bonjour à tous... À vous qui me lirez, j'espère que vous allez bien.. Voici mon problème : En b1 :br1, j'ai des cellules dans lesquell...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
benji71

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau tout simple et je n'arrive pas à trouver la bonne formule excel. J'ai 4 colonnes. Voici les données :...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
susie

Excel: formule avec si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte que par exemple: si B3=12 alors A1=1 , si B3=13 alors A1=2 etc... Je sait faire =SI(B3=12;1) Mais je ne sa...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tonyfrost

Excel - aide pour modification formule

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour cette formule! =SI(C7="pomme";SOMME(G7;G2000;SI(C7="poire";SOMME(G7;G2000)))) Car sa me fait le même total...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
poufab

À l'aide en excel

Résolu

Bonjour, je souhaite connaître la formule(en excel) de calcul de l'ancienneté d'un salarié connaissant sa date d'embauche. par exemple: date d'...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
katane

Excel: inserer variable a la fin d'un string

Résolu

Bonjour au forum, Je souhaiterais utiliser un "For" dans un userform contenant plusieurs textbox ayant la meme forme de Nom. L'idée est la suivan...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tictac847

Recherche dans base de donnée excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche en entrant le numéro de mon dossier dans une cellule et que dans la cellule juste à côté soit marqué dans...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ilir

Ligne fixe sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais une liste très complète de mes MP3, films et séries et j'ai appris cet aprèm à utiliser la fonction Tri et Filtre pour effect...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Nels

Couleur du résultat sur excel

Résolu

Bonjour, quand je fais une formule comment mettre le résultat en couleur selon si c'est VRAI ou FAUX. Ma formule concerne une différence entre deux v...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nathan01983

Garder le chiffre comme nombre dans excel

Résolu

Bonjour, dans une cellule A1 je marque : pomme 5 et dans A2, je marque poire 3, est-il possible que 5 et 3 reste des nombres afin qu'en A3 je puis...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
rene3

Utilisation excel

Résolu

Bonjour,

lelette

Utilisation de la fonction decaler excel

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction decaler, mais dans le tableau que j'utilise il y a des cellules vides (que je ne peux pas supprimer) donc la formu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
eriiic

Même question pour excel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement tous mes documents excel avec la police "calibri 11" par défaut alors que je voudrais la police "Times New Roman 12" pou...

thillou

Excel 2010 somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Colonne A = Période | Colonne B=Pays | Colonne C= chiffre à additionner J'aimerai savoir comment je peux additionner les chiffres de...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Vaucluse

Ajouter une bdd excel dans un fichier excel..

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une base de donnée concernant les code postaux et les villes pour que quand j'entre un code postal dans mon fichier ex...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
boby5151

Excel: erreur sur les cellules vides

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma 2eme question de la journée. Plutôt qu'une question c'est un problème. Excel me notifie d'une erreur de cellule vide su...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Comparer des colonnes sur excel

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes. Je voudrait comparer 1 à 3 colonnes. Par exemple mes d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cromm

Somme excel 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette de rentrée une somme je m'explique: J'ai dans une colonne A1 le chiffre 0 je voudrais que dans l...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Mike-31

Excel

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas un truc, je m'énerve dessus depuis bientôt 30 minutes. Lorsque je décide de faire une moyenne j'écris dans une case: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
JGA

Excel : probleme dans une regle de recherch

Résolu

Bonjour j'ai une regle présente en colonne D qui doit rechercher la présence des sequences ", par" ou "? Par" décrite dans la deuxieme feuille de...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
userjf2007

Pb de formule pour excel

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je souhaite écrire avec l'aide d'une formule si la plage de celulle (d88 à d89) est vide alors écrit "veuillez répondre...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
eriiic

Modification de formule ou texte sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire une modification sur excel, soit d'une formule ou d'un texte sur une feuille et que celle ci...

Mike-31

Somme.si excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau sous Excel 2007. J'ai des filtres dans une colonne et j'utilise donc la fonction "Somme.si" afin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Agathe911

Formules excels permettant de compter

Résolu

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide car je ne suis pas experte sur Excel. je souhaiterai connaitre la formule (si elle existe!!) qui per...

mimie

Excel 2003

Résolu

Bonjour, Je suis debutante sur excel et j'aimerais créer un lien entre deux feuilles. Je fais mes planning sur la feuille 1 et je souhaiterais ...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
drinette
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 31 897