Les discussions
Excel 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever mon mot de passe sur un fichier excel. Est ce que qlqn peut m'aider. MERCI
Fichier excel avec beaucoup d'onglets
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec beaucoup d'onglets qui ne sont pas classés par ordre alphabétique. Comment puis-je faie pour trouver rapidement l...
Imbrication ou + et dans un si excel
RésoluBonjour, J' ai un souci pour imbriquer un OU et un ET dans un SI voici ma formule : =SI(OU(E6>5;G6>=3);100;0;SI(ET(E6>5;G6>=3);200:0)) cela m'af...
[excel] filtre élaboré simple
RésoluBonjour, j'ai un souci "tout simple" pour une condition avec un filtre élaboré. J'aimerais qu'il me trie toutes les personnes dont le nom commence pa...
Formule excel si avec date
RésoluBonjour, Je tente de trouver une formule qui me permette de dire que si dans une cellule la date est inférieure à une date donnée alors ... EXP : ...
[excel...] récupérer que le résultat d'une f
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'une petite aide sous Excel... je dois utilise en G4 une formule ayant comme variable seulement le résultat d'une autre form...
Calendrier excel
RésoluHello, J'aimerais créer un calendrier sur Excel et dans ce calendrier j'aimerais mettre en couleur tout les week end. Est-ce possible sans utilise...
Cd formation word/excel 2003
RésoluBonjour, Merci de me préciser si il faut avoir Word 2003 installé sur son poste informatique pour utiliser un CDROM d'auto- formation Word 2003 ? ...
Calculs des heures sous excel
RésoluBonjour, Voilà mon probléme : Je voudrais calculer des heures supplémentaires sous excel. exemple : 8:15 - 17:15 cela fait 8:00 mais si je...
Publipostage word excel
RésoluBonjour, A partir d'une base de données excel 2007, je souhaite faire simplement un listing sur une feuille word 2007. Pour cela, j'ai entré mes d...
Sécuriserun fichier excel
RésoluJ 'aimerais savoir s'il est possible avec windows vista de sécuriser un fichier excel ou word de façon à ce que personne d' autre que moi ne le regard...
Excel
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème qui doit être très simple à résoudre, pourtant je galère !! donc, je dois transférer un tableau excel à mon client...
Une formule pour excel 1997!
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une formule qui puisse m'afficher OK quand dans la cellule ou elle est il y a les caractères suivants: COC, LCO, KL...
Tableau de bord sous excel
Résolu/FerméBonjour, je dois réaliser un tableau de bord sous excel à l'aide d'indicateurs.Le problème c'est qu'on me demande par exemple de faire un visuel par ...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Auriez-vous un moyen simple d'arriver au résultat équivalent à la mise en forme conditionnelle (but faire varier la couleur de l'arrière p...
[excel/vba] aide sur calcul de date
RésoluBonjour, voila j'ai un morceau de code comme suit activecell=datedebut.txt ActiveCell.NumberFormat = "dd/mm/yyyy" j'aimerais que dans la cel...
Excel : mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Comme on le sait, la mise en forme conditionnelle ne peut être réalise que sur au maximum 3 conditions. Pour mon application ,il aurait é...
Liste déroulante excel
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place sous Excel une liste déroulante proposant plusieurs valeurs mais permettant aussi d'entrer une valeur autre q...
Formule excel mise en évidence
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un fichiel Excel avec des sites web listés. Certains sont .com , d'autres .co.uk , d'autres .fr Seuls les lignes avec...
Désaffecter macro dans excel
RésoluBonjour, J'ai affecté une macro à un dessin dans une feuille Excel. Comment puis-je supprimer ce lien SANS supprimer la macro (qui me sert par aill...
Excel:mefc sur ligne par rapport à une valeur
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur toute une ligne par rapport au code en colonne A. Exemple...
Excel, mfc ou autre formule?
RésoluBonjour, Excel 1997 2003 Je dispose d'une colonne en C3 où je saisie 3 critères "M" "L" ou "XL". J'aurais besoin que les cellules où il y a ces...
Excel : formule conditionnelle
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une formule conditionnelle sous excel du type si A1 contient 1 afficher dans la cellule A4 1 et sinon ne rien afficher...
Message d'alerte sur excel
RésoluBonjour, Je viens de créer un message d'alerte sur Excel via "ThisWorkBook" Dans ce message j'y indique une question avant la fermeture du ficher,...
Comment ecrire ceci en excel?
RésoluBonjour, comment ecrire cette formule dans une case pour excel: b3* 0, 5 /100 si b1> ou egal a 100 merci de votre aide
Excel 2007 ajouter des points sur une ligne
RésoluBonjour à tous, Avec excel 2003, je dessinais une ligne sur laquelle j'ajoutais des points d'un simple clic droit Je n'arrive plus a le faire av...
Affichage barre de menu excel
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Excel je n'ai plus ma barre des menus. Je ne sais pas où aller pour l'afficher vu que les menu ne sont plus là... Quelq...
Ouverture d'un fichier excel
RésoluBonjour, Je grave régulièrement un fichier excel 1997 sur CD et je voudrais que quand j'insère le CD, le fichier s'ouvre automatiquement. Merc...
Ptit problème de programmation excel
RésoluBonjour, Je suis moniteur de snowboard et j'aimerais inscrire toutes mes heures sur une page excel. J'ai 2 types de cours : Privés et En groupe. J'...
Formule sur excel
RésoluBonjour, Sur Excel, je cherche la formule permettant de calculer le nombre de trimestres et le nombre de jours, à partir d'une date jusqu'à une aut...
Signe de variation dans excel (le triangle)
RésoluBonjour, je dois faire apparaitre pour un travail universitaire le sigle (triangle) soit l'écart ou la variation...savez-vous comment faire cela? ...
Calendrier avec excel
RésoluBonsoir J'ai un calendrier 2007 sur excel qu'un ami m'a fait et j'aimerai le transformer en calendrier 2008 ou en avoir un sur plusieurs années ma...
Excel somme de condition
RésoluBonjour, j'ai un petit problem peut etre tres simple à résoudre... on va dire que j 'ai trois colonnes ____A____B_____C___ ____p___10____10____ _...
Probleme liste déroulante excel 2002
RésoluBonjour, j'ai une colonne référence (qui n'est autre que la marque du produit) et une colonne désignation du produit. je peux avoir plusieurs dési...
Inserer fichier excel dans word
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis j'aurais voulu insérer un document excel dans word pour un mémoire de fin d'année mais je rencontre un problèm...
Besoin d'aide- excel graph empilé à 2 axes
RésoluBonjour, Voilà, j'essaye depuis des heures de construire un graphique empilés à plusieurs axes sur Excel 2003 sans succés. Je vais finir par croire...
[excel07] utiliser le résultat d'une formule
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un problème, j'utilise une formule qui affiche 1;0,5 ou 0,25, c'est une formule: (Cellule K19) =SI(ET(NON(L18="");NON...
Petit probleme excel
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit probleme avec excel 2007. Je veux que une cellule affiche une liste de choix allant de 0 a 5 quand une autre liste aff...
[excel] macro d'ecriture dans des cellules
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existait une fonction dans les macros pour écrire, dans chaque cellule séléctionner, un chiffre prédéfini? Quand j...
Bloqué sur un travail excel
RésoluBonjour, J'ai un calendrier à faire sous format excel, et je sèche sur un problème: J'ai une page de classeur avec des dates, une page avec le cal...
Aide sur excel 2002 svp
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2002. J'ai un tableau avec 7 colonnes. Je voudrais classer la colonne comportant les dates de naissance du type jj/mm/aaaa...
Excel comparer un texte dans deux cellules..
RésoluBonjour, J'ai une cellule avec une phrase "le chaton est dans la machine" et le texte "machine" dans une autre cellule. Comment valider le fait qu...
1 macro sur excel 1997
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une macro pour Excel 1997-2003 pour le suivi des mise à jour de 20 fichiers Excel. Il faudrait qu'à chaque fois qu...
Petit problème sur excel
RésoluBonjour, Voila à la fac je dois travailler sur Excel et dans un exercice je dois faire un graphique avec des abscisses non ordonnées (en fait elles...
Dévérouiller un bouton sur excel.
RésoluBonjour à tous, J'ai récupérer l'application de quelqu'un et sur l'une des feuilles excel il y a un bouton permettant de mettre à jour la feuille lor...
Problem des collone d'excel
RésoluBonjour, merci d'avance pour ceux qui vont m'aidé, j'ai un problem ds une feuille d'excel c ke les colone sont converti par des numero
Edition de factures sous excel ou acces
RésoluBonjour, Je cherche à créer sur Excel ou Acces (j'ai plus d'aisance sur Excel) une liste de factures sachant que: J'ai un tableau qui a sur sa premi...
Excel ne fait pas son calcul en entier
RésoluBonjour à tous, apres avoir fouiller sur une foultitude de forum je vais enfin poster ma question: je travaille sur un tab ss EXCEL colonne de A a ...
Formatage classeur excel 1997 2003
RésoluBonsoir, J'ai crée un classeur Excel avec des macro et des boutons VBA. Le problème c'est au niveau de la mise en page. Quand je l'ouvre sur mon...
[excel] probleme bouton option
RésoluBonjour à tous, En cliquant sur un mois (cf.fichier joint), j'obtiens un nombre en C10 grace à des boutons d'option. Je souhaiterais réaliser une s...