Les discussions

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever mon mot de passe sur un fichier excel. Est ce que qlqn peut m'aider. MERCI

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
nikomania

Fichier excel avec beaucoup d'onglets

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec beaucoup d'onglets qui ne sont pas classés par ordre alphabétique. Comment puis-je faie pour trouver rapidement l...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Imbrication ou + et dans un si excel

Résolu

Bonjour, J' ai un souci pour imbriquer un OU et un ET dans un SI voici ma formule : =SI(OU(E6>5;G6>=3);100;0;SI(ET(E6>5;G6>=3);200:0)) cela m'af...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
yarico

[excel] filtre élaboré simple

Résolu

Bonjour, j'ai un souci "tout simple" pour une condition avec un filtre élaboré. J'aimerais qu'il me trie toutes les personnes dont le nom commence pa...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Timo

Formule excel si avec date

Résolu

Bonjour, Je tente de trouver une formule qui me permette de dire que si dans une cellule la date est inférieure à une date donnée alors ... EXP : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
yéyé

[excel...] récupérer que le résultat d'une f

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'une petite aide sous Excel... je dois utilise en G4 une formule ayant comme variable seulement le résultat d'une autre form...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
miamibeachboy

Calendrier excel

Résolu

Hello, J'aimerais créer un calendrier sur Excel et dans ce calendrier j'aimerais mettre en couleur tout les week end. Est-ce possible sans utilise...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
scipio90

Cd formation word/excel 2003

Résolu

Bonjour, Merci de me préciser si il faut avoir Word 2003 installé sur son poste informatique pour utiliser un CDROM d'auto- formation Word 2003 ? ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
***sss

Calculs des heures sous excel

Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme : Je voudrais calculer des heures supplémentaires sous excel. exemple : 8:15 - 17:15 cela fait 8:00 mais si je...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Vaucluse

Publipostage word excel

Résolu

Bonjour, A partir d'une base de données excel 2007, je souhaite faire simplement un listing sur une feuille word 2007. Pour cela, j'ai entré mes d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
m@rina

Sécuriserun fichier excel

Résolu

J 'aimerais savoir s'il est possible avec windows vista de sécuriser un fichier excel ou word de façon à ce que personne d' autre que moi ne le regard...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Vaucluse

Excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui doit être très simple à résoudre, pourtant je galère !! donc, je dois transférer un tableau excel à mon client...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
cbauf

Une formule pour excel 1997!

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une formule qui puisse m'afficher OK quand dans la cellule ou elle est il y a les caractères suivants: COC, LCO, KL...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Tableau de bord sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois réaliser un tableau de bord sous excel à l'aide d'indicateurs.Le problème c'est qu'on me demande par exemple de faire un visuel par ...

Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Armand

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Auriez-vous un moyen simple d'arriver au résultat équivalent à la mise en forme conditionnelle (but faire varier la couleur de l'arrière p...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tx@v

[excel/vba] aide sur calcul de date

Résolu

Bonjour, voila j'ai un morceau de code comme suit activecell=datedebut.txt ActiveCell.NumberFormat = "dd/mm/yyyy" j'aimerais que dans la cel...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
antic80

Excel : mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Comme on le sait, la mise en forme conditionnelle ne peut être réalise que sur au maximum 3 conditions. Pour mon application ,il aurait é...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
g

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place sous Excel une liste déroulante proposant plusieurs valeurs mais permettant aussi d'entrer une valeur autre q...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Sucrette

Formule excel mise en évidence

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un fichiel Excel avec des sites web listés. Certains sont .com , d'autres .co.uk , d'autres .fr Seuls les lignes avec...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
zorroestarrivé

Désaffecter macro dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai affecté une macro à un dessin dans une feuille Excel. Comment puis-je supprimer ce lien SANS supprimer la macro (qui me sert par aill...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Soyotte

Excel:mefc sur ligne par rapport à une valeur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur toute une ligne par rapport au code en colonne A. Exemple...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
xdt03

Excel, mfc ou autre formule?

Résolu

Bonjour, Excel 1997 2003 Je dispose d'une colonne en C3 où je saisie 3 critères "M" "L" ou "XL". J'aurais besoin que les cellules où il y a ces...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Higor

Excel : formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une formule conditionnelle sous excel du type si A1 contient 1 afficher dans la cellule A4 1 et sinon ne rien afficher...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
valinda

Message d'alerte sur excel

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un message d'alerte sur Excel via "ThisWorkBook" Dans ce message j'y indique une question avant la fermeture du ficher,...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
cyrilg1976

Comment ecrire ceci en excel?

Résolu

Bonjour, comment ecrire cette formule dans une case pour excel: b3* 0, 5 /100 si b1> ou egal a 100 merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sevenup

Excel 2007 ajouter des points sur une ligne

Résolu

Bonjour à tous, Avec excel 2003, je dessinais une ligne sur laquelle j'ajoutais des points d'un simple clic droit Je n'arrive plus a le faire av...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Matio

Affichage barre de menu excel

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Excel je n'ai plus ma barre des menus. Je ne sais pas où aller pour l'afficher vu que les menu ne sont plus là... Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
en2mots

Ouverture d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, Je grave régulièrement un fichier excel 1997 sur CD et je voudrais que quand j'insère le CD, le fichier s'ouvre automatiquement. Merc...

Higor

Ptit problème de programmation excel

Résolu

Bonjour, Je suis moniteur de snowboard et j'aimerais inscrire toutes mes heures sur une page excel. J'ai 2 types de cours : Privés et En groupe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
blackacid

Formule sur excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel, je cherche la formule permettant de calculer le nombre de trimestres et le nombre de jours, à partir d'une date jusqu'à une aut...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mike-31

Signe de variation dans excel (le triangle)

Résolu

Bonjour, je dois faire apparaitre pour un travail universitaire le sigle (triangle) soit l'écart ou la variation...savez-vous comment faire cela? ...

sabine

Calendrier avec excel

Résolu

Bonsoir J'ai un calendrier 2007 sur excel qu'un ami m'a fait et j'aimerai le transformer en calendrier 2008 ou en avoir un sur plusieurs années ma...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel somme de condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problem peut etre tres simple à résoudre... on va dire que j 'ai trois colonnes ____A____B_____C___ ____p___10____10____ _...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Probleme liste déroulante excel 2002

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne référence (qui n'est autre que la marque du produit) et une colonne désignation du produit. je peux avoir plusieurs dési...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Inserer fichier excel dans word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'aurais voulu insérer un document excel dans word pour un mémoire de fin d'année mais je rencontre un problèm...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
crapoulou

Besoin d'aide- excel graph empilé à 2 axes

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis des heures de construire un graphique empilés à plusieurs axes sur Excel 2003 sans succés. Je vais finir par croire...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Chouchou05

[excel07] utiliser le résultat d'une formule

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, j'utilise une formule qui affiche 1;0,5 ou 0,25, c'est une formule: (Cellule K19) =SI(ET(NON(L18="");NON...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
eriiic

Petit probleme excel

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme avec excel 2007. Je veux que une cellule affiche une liste de choix allant de 0 a 5 quand une autre liste aff...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Japan-O-Fan

[excel] macro d'ecriture dans des cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une fonction dans les macros pour écrire, dans chaque cellule séléctionner, un chiffre prédéfini? Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Bdx-77

Bloqué sur un travail excel

Résolu

Bonjour, J'ai un calendrier à faire sous format excel, et je sèche sur un problème: J'ai une page de classeur avec des dates, une page avec le cal...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
wilfried_42

Aide sur excel 2002 svp

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2002. J'ai un tableau avec 7 colonnes. Je voudrais classer la colonne comportant les dates de naissance du type jj/mm/aaaa...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sebtoc

Excel comparer un texte dans deux cellules..

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule avec une phrase "le chaton est dans la machine" et le texte "machine" dans une autre cellule. Comment valider le fait qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Xavier

1 macro sur excel 1997

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une macro pour Excel 1997-2003 pour le suivi des mise à jour de 20 fichiers Excel. Il faudrait qu'à chaque fois qu...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
DBD

Petit problème sur excel

Résolu

Bonjour, Voila à la fac je dois travailler sur Excel et dans un exercice je dois faire un graphique avec des abscisses non ordonnées (en fait elles...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Dévérouiller un bouton sur excel.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer l'application de quelqu'un et sur l'une des feuilles excel il y a un bouton permettant de mettre à jour la feuille lor...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
damsk8

Problem des collone d'excel

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour ceux qui vont m'aidé, j'ai un problem ds une feuille d'excel c ke les colone sont converti par des numero

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Lacide

Edition de factures sous excel ou acces

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer sur Excel ou Acces (j'ai plus d'aisance sur Excel) une liste de factures sachant que: J'ai un tableau qui a sur sa premi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Le Pingou

Excel ne fait pas son calcul en entier

Résolu

Bonjour à tous, apres avoir fouiller sur une foultitude de forum je vais enfin poster ma question: je travaille sur un tab ss EXCEL colonne de A a ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
lermite222

Formatage classeur excel 1997 2003

Résolu

Bonsoir, J'ai crée un classeur Excel avec des macro et des boutons VBA. Le problème c'est au niveau de la mise en page. Quand je l'ouvre sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

[excel] probleme bouton option

Résolu

Bonjour à tous, En cliquant sur un mois (cf.fichier joint), j'obtiens un nombre en C10 grace à des boutons d'option. Je souhaiterais réaliser une s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Alessia
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 31 825