Les discussions

[résolu] conditions sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une petite calculatrice automatique sur excel Lorsque j'entre un nombre entre 1 et 50 dans la cellule A1 Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tonyfrost

Problème données excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphique en fonction de données, il s'agit d'un tableau à 2 colonnes avec une colonne pour les dates et une colonne...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
natilizianda

Liste déroulante sans doublon excel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et j'ai à faire une base répertoriant des noms de machines, types etc.. Mon tuteur me ...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
YannL25

Excel, liste

 Résolu

Bonjour, je désire mettre en place des tableaux de bord de janvier à Décembre. Ainsi, je désire obtenir un tableau de bord par mois. Seulement, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
m@rina

Excel selection lignes : grâce à une matrice

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Excel en ce moment et je voudrais savoir si il était possible de selectionner les lignes contenants précisement les mots ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Pitch@n

Métafichier excel apparait avec quadrillage

 Résolu

Bonjour, Afin de faire apparaitre un tableau dans un rapport, je doit copier un tableau sous excel 2007 et le coller en métafichier amélioré sous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Mat69lcsc

Excel 2007 texte en fonction d'un resultat

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai dans une cellule la date du jour (=AUJOURDHUI()) Dans une autre cellule la date de début d'un programme (...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Macro copier-coller excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un, en fait deux véritable casse-tête à résoudre! J'ai un classeur Excel où j'ai des données en colonnes (A2, B2, C2, D2) que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jéjé

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sous excel une sorte de liste déroulante spéciale. J'ai une liste de nom, pour chaque personne il y a des paiements qui...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Awazu

Format de cellule sous excel

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, dans "Format de Cellule / Nombre" je souhaite afficher les nombres positifs en gris et les négatifs en rouge. Je ne trouve pas c...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Oliv

Excel formule si tester valeur pas formule

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, J'ai une cellule A1 A1= (=Feuil1!A3) donc A1 peut être égale à n'importe quelle valeur Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
james405

Nb.si.ens équivalent excel 2003 problème

 Résolu

Bonjour, Après avoir déjà bien parcouru tous les forums, je me retrouve confronté à un "petit" souci sur Excel 2003. J'entends croire que l'équ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
eriiic

Recherchev excel

 Résolu

Bonjour, je doit effectuer une recherchev, j'ai un tableau avec des année de naissance (nombre en texte) avec une categorie qui correspond et...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
mickimaiki

Fichier excel qui supprime visual basic

 Résolu

Bonjour à touts et à tous, J'ai un petit souci pas contraignant mais quand même. J'ai un fichier excel avec macros qui lorsque j'ouvre il me re...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Benzi

Problème sous excel pour recherche ds tableau

 Résolu

Bonjour, Donc je m'explique j'ai un tableau a deux dimensions sur excel. dans la première colonne de gauche il y a des noms et dans la première l...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai dans un tableau une formule permettant de retrouver une année d'après les données d'une cellule. Ma cellule W1 : =SI(ET(GA...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Aragorn001

Où sont les onglets sur feuille excel 2007 ?

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'ouvre un classeur sous excel 2007 (avant toujours en 2003) et je ne trouve pas les onglets qui permettent d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ln

Etendre mise en forme conditionnée sous excel

 Résolu

Bonjour, Sous excel, je souhaite étendre une mise en forme conditionelle a toute une colonne. Exemple Si B1 différent de A1 alors rouge. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
jfda

Misa à jour fonction nbval dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour automatiquement la fonction NBVAL (calcul de texte ou nbre dans des cellules) car quand je modifie le contenu de cert...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
stophe31

[excel] convertir franc-euro

 Résolu

bonjour à tous! savez-vous comment convertir un tableau avec des valeurs en francs en euros ? merci d'avance et bonne journée !

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
julielarousse

Excel - affichage de crois en fct des cellule

 Résolu

Bonjour, voila mon fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijYyhnTKb.xls Je souhaiterais que le remplissage des lignes se ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
toonzpic

Excel - liste déroulante variable ou ss blanc

 Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance de prêter attention à mon soucis. J'ai une colonne A avec des modèles de voitures. Il peut y avoir des ajouts ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
floom26

Excel vba pastespecial fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, VOici mon promblème, j'aimerais que cette macro me colle le range avec un paste special xl value, n'ayant pas de selection, je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
michel_m

[excel] afficher un total

 Résolu

Bonjour, je suis sous excel 2007, j'ai un tableau de 2 colonnes et de 2500 ligne environs. la 1ere colonne est le libellé de plusieurs produits e...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
remac

Selectionner toute les cellules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet où je dois mettre en gras toutes les cellules qui sont plus grande que 100. J'y suis arriver en partie, mais en selection...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
hooli

Mettre 69 en 0.069 dans forumule excel ?

 Résolu

Bonjour, comment on fait sur excel dans une formule pour mettre par exemple 69 (mm) en 0.069 (m) merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel filtre suivant 2 critères

 Résolu

Bonjour, j'ai un long tableau excel extrait d'une requete d'un autre logiciel. Le problème c'est que j'obtient bcp de doublons. Je voudrais su...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Keny

Quel est le code couleur sur excel vba

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 qui connait les codes des couleurs d'excel pour programmer en VBA ? exemple bleu serait...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sru14229

/ sur excel

 Résolu

Bonjou à tous, Je travail sur Excel en mettant 1/8 l'Excel me donne autoatiquement 01 Aout 2010 ?!

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chossette9

Faire un total sur excel

 Résolu

Bonjour, Donc, je veux faire un tableau pour mon entreprise, mais je ne me souviens plus des formules !!! j'ai 2 colonnes , une : dépenses et l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fifou69

Couleur de fond, fonction si, excel 2003

 Résolu

Bonjour à vous, Mon titre n'est pas assez clair mais je souhaite réalisé la fonction SI pour un travail un plus élaboré que d'habitude, En gros,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fifou69

Cherche exercices excel

 Résolu

Bonjour, je cherche des exercices d'excel qqn aurait il un bon site a me passer svp? Configuration: Windows XP / Safari 532.5 -- Il faut vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Apprenti.1

Problème formule excel trop longue

 Résolu

Bonjour, Pour un projet d'informatique à faire avec excel, j'ai décidé de faire une simulation de calcul de bourse étudiante. J'ai reussi a fai...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Thriller666

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqun peut m'expliquer à quoi correspond "103" et "109" dans la formule suivante : =SI(SOUS.TOTAL(103;E4:E28)=0;"";100*S...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
caramelle

Formule avec < > sur excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment faire pour par exemple dans une formule SI comment metre 5.50< i >11 =SI(A3=i;"oui";"non") mon i c'est se qui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonction "supérieur à" excel ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un formule excel qui pourrait me donner le nombre de cellules d'un tableau dont les données sont supérieures à une constante. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
madferret

Formule et données excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A dans laquelle s'affiche un résultat via un Vlookup mais j'ai besoin des résultats affichés dans un autre fichier excel...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
zo2lapesca

Fusion de cellules sur excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit probleme : Soit 6 colonnes : (nom; adresse; code postal, localite, nom de contact et tel) J'aimerais fusionners ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Le Pingou

Excel, probleme liste suivit clientele

 Résolu

Bonjour, voila dans le but de me facilité la tache avec mon boulot, j'ai voulu travailler avec excel pour faire un suivit clientele. seule p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
davejerome

Fonction si dans excel

 Résolu

salut tout le monde jai un petit soucis avec la fonction SI dans excel.Peut on mettre plusieurs test logiques dans la fonction si? exemple: si 50000...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Vaucluse

Recherche de première valeur positive excel

 Résolu

Salut, j'ai un tableau sur Excel 2007 sur les cellules A12:B194. dans une autre cellule, j'aimerais obtenir la valeur de la colonne A de ce tablea...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Vaucluse

Planning automatique sous excel

 Résolu

Bonjour, je dois établir sous excel, un planning automatique annuel pour des livreurs respectant 5 conditions: - 18 conducteurs et 8 camions - t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Deltadav

Excel / agipa

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec WINDOWS XP familial et EXCEL 2000; Merci de me signaler comment se débarrasser du logiciel gratuit ET inexpugnable AGIPA...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
hubertaaz

Excel 2007 : format heure

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : Je souhaite creer une feuille de calcul où je calcul mes heures de travail . Par exemple je commence à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mel.iissa.67

Fiche de stock cmup sous excel

 Résolu

Bonjour, pour mon baccalauréat je dois faire une fiche de stock en méthode cmup après chaque entrées sous excel! J'ai déjà fais une ébauche de tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Thomas59540

Sommeprod excel 2002

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau avec une feuille comportant deux colonnes et 500 lignes, de ce type reference date d'entrée gt128 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
tindric

Excel 2003-liste : comment afficher valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur excel 2003. Voila j'ai une longue liste de matériel, avec des valeurs de rendement en face de chaque type de matéri...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tibouuh

Problème graphique sous excel

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement faire un projet de Base de Données/Tableur, et je viens de me heurter à un petit problème sous Excel, le voici : J...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tontong

Formules excel nb.si ou matricielle

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul dans laquelle je veux calculer le nombre de départements correspondant aux critères suivants : _ "=58000" le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
dobo69

Excel liste de validation appele une valeur

 Résolu

Bonjour, Trois heures que je m'agace sur le problème et sa commence à me faire rougir .... Soit une feuille 01 avec dans la colonne A une liste...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ddxtrem
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 31 750