Les discussions
[excel] conditions et couleurs
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir comme condition : une couleur ? Prenons par exemple A1, la case à colorier, B1 un chiffre X, C1 la case ou s...
Formule de calcul dans excel
RésoluBonjour, ts Question concernant excel. Je voudrais à la suite d'une opération d'addition puis de division arrondir au chiffre inférieur. Je cherche...
Problème de tri dans excel
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des références EUxxxx et depuis que j'ai rajouté un chiffre donc : EUxxxxx, j'ai un problème de tri : Exemple, EU9...
Excel : conserver format d'une cellule de réf
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel comprenant plusieurs feuilles se référant à la 1ère (qui sert de données de référence). La couleur des donnée...
Accusé reception directement dans excel
RésoluBonjour, Suite à de nombreuses recherches sur intenet puisque cette question a déjà été soulevée de nombreuse fois, je me permet de créer une disc...
Macro multidevis excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec une macro qui me permet de calculer un couts de produits suivant son format (longueur, largeur, épaisseur).Pr...
Excel
RésoluBonjour, J'ai actuellement mes tableaux de calcul sur open office....je voudrais à présent travailler avec microsoft office, donc sur excel.....p...
Fonction excel 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème à résoudre dans excel qui dépasse mes compétences. Dans mon tableau sont regroupés des données sur des person...
Macro ouverture explorateur via excel
RésoluBonjour, Je cherche une macro pour ouvrir un dossier. Le lien se trouve dans une celulle. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Probleme formule excel
RésoluBonjour, je suis sous excel2007 et je n'arrive pas a trouver une formule correct. =SI(H2=1;(I2*100)+SI(H2>=10;I2*1000))) H2= 0 ou 1 ou 14 I2= ...
Excel
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, que signifie le 0.7 et le 1.3 que l'on multiplie dans la formule suivante : =ET(G6>=$G$19*0,7;G...
Souci macro excel 2003
RésoluBonjour, j' ai recopié cette macro pour un petit suivi bancaire .............. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) ...
Excel tableau calculer somme heure départ heure arrivée en minutes
RésoluBonjour, je sohaite réaliser un tableau avec le calcul du nombre d'heure travaillé en comptabilisant l'heure d'arrivée - l'heure de départ. Je so...
[excel] comment créer un graphique perso...
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais faire un graphique personnalisé avec des colonnes et 2 lignes. J'ai réussi à faire avec des colonnes et une ligne (proposé...
Excel - fractionner le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai une cellule qui contient " 1 1 2 2 1 3 2 1 2 2 1 2 2 4 1 1 2 1 2 4", je voudrais copier ce co...
[excel] générer une liste de mot clés
RésoluBonjour, C'est surement tout bête mais je ne vois pas comment faire... J'ai plusieurs colonnes : Sexe, couleur, type, catégorie etc... J'ai un...
Aide excel formule
RésoluBonjour, je bloque sur une formule qui parait simple et que je souhaite insérer. si vous pouviez donc m'éclairer : A1 : valeur à entrer x A2 :...
[excel] mise en format conditionnelle
RésoluBonjour, J'utilise un fichier Excel 2010 comme liste de course/création et base de données pour un jeu, afin de me former à l'utilisation des foc...
Excel : tri dans 3 colonnes
RésoluBonjour, J'ai créé un premier tableau de saisi avec les colonnes suivantes : - A et les valeurs A1, A2, A3,... - B et les valeurs B1, B2, B3,....
Tableau excel sur une page word
RésoluBonjour, Je fais un tableau sur excel, que j'ai ajusté en sorte qu'il rentre sur une page. Je voudrais intégrer ce tableau à un dossier word(Wor...
Excel : afficher dates selon mois sélectionné
RésoluBonjour, Je souhaite faire apparaitre toute les dates d'un mois dans une colonne, en sélectionnant le mois dans la liste déroulante de l'en-tête d...
Formule excel si ou
RésoluBonjour, quelqu'un peu m'aider sur cette formule ? C4 journee entiere , C2 demi journée , sur 31 jours quel est la formule pour comptabilis...
Faire des calculs avec des dates sous excel
RésoluBonjour, J'ai dans une case sous excel une date1 ex: 20100231 et je veux pouvoir par une formule avoir dans une autre case Date1 - 2 Mois donc pou...
Formule excel
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un tableau excel dans le cadre de mon boulot et je sèche pour une formule : 1- J'ai un tableau de base qui com...
Convertir des cellules en nombre excel 2007
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: je cherche à faire un calcul tout simple sous excel 2007 (addition de 3 cellules par exemple). je n'obti...
Envoye mail, choix du contact excel
RésoluBonjour, Grace à vos anciennes discussions j'ai trouvé une macro me permetant d'envoyer un mail depuis excel, cependant j'aimerai savoir si il es...
Nombre entier excel
RésoluBonjour, je cherche la formule qui permet de "détecter" automatiquement les nombres entiers (ou décimaux) dans une liste, et si cette condition e...
Nombre décimaux excel
Résolu/FerméBonjour, je cherche la formule qui permet de "détecter" automatiquement les nombres décimaux dans une liste, et si cette condition est vraie --> mett...
Excel regrouper valeurs de 2 feuilles en une
RésoluBonjour, J'ai 2 feuilles Excel (2007), du type de l'exemple ci-dessous : Feuille 1 : IndexP | Nom | Prénom 127 | Dujardin | Jean 362 | Youn ...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le fichier stdole32.tlb (message d'erreur à l'ouverture d'excel), je l'ai donc téléchargé, mais maintenant je ne sais...
Macro excel - copier insérer cellule pointée
RésoluBonjour à tous, Voilà, je débute en VBA Excel et me heurte à un petit soucis de code. Je souhaite, dans un "tableau" de calcul : - copier ...
Je voudrais masqué des formules sur excel
RésoluBonjour, je voudrais masqué des formules sur excel mais ont me dit de protégé la feuille ensuite . Mais formules sont en concordance avec des cellu...
Macro excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de copier automatiquement dans une plage de cellules précises (A22:H33) les lignes non vides et non la totalité de la pl...
Mise en forme conditionnell excel
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai appliquer une couleur de remplissage à certaines lignes d'un tableau excel exemple d'un tableau à 3 colonnes : colonne A...
[excel] recherche matricielle, tableau croisé
RésoluBonjour, Je voudrai effectuer une recherche sur 2 critères dans un tableau croisé un fichier exemple en pièce jointe : http://www.humyo.com/FXdPRv...
Excel, 2 échelles sur le même graphe
RésoluBonjour, Je dois reproduire à peu prés le même graphique que l'image ci joint. Il s'agit de mettre plusieurs courbes sur le même graphe mais a...
Excel: comment "barrer" des cellules?
RésoluBonjour, premièrement je dois vous dire que je ne connais pas le terme pour ce que je cherche... je suis entrain de créer une facture pour l'entre...
Recherche de formule excel
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il existe une formule excel pour faire ceci. j'ai une base de donné g1:nantes h1:angers i1 00:30 et ainsi de ...
Remplir tableau excel en excluant lignes = à0
RésoluBonjour, J'ai cherche assez longuement une solution à mon problème sans passer par une macro, mais j'ai l'impression que c'est inévitable... Le s...
Formule excel - comment "ne rien faire" ?
RésoluBonjour, Afin d'éviter une formule à ralonge, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité sur Excel de "ne rien faire". En fait je veux évit...
Inputbox excel
RésoluBonjour, voici quelques lignes de code que je veux améliorer. saisie_2: valeur = InputBox("entrer le numero de la ligne.....") If valeur < 6 or val...
Excel: mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Dans un tableau, je voudrais surligner la cellule dont la valeur est la plus grande parmi les autres. J'ai utilisé la mise en forme condit...
Tableau dans excel inséré une formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 4000 lignes avec 10 colonnes. dans ma 1ère colonne il y a les n° de code SIRET. Après un tri par n° de code SIRET nou...
Formules excel
RésoluBonjour, Je voudrais compléter la formule =SI(G6>=2000;"P";" ") pour que si j'inscris en G6,1999, je puisse avoir un B dans la case H6 et un M si ...
Excel - référence vers d'autres feuilles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment crée une référence vers une autre feuille excel. Voici mon problème: J'ai une feuille qui s'appelle "Clients" a...
Retouver capital emprunté sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite calculé le montant du capital emprunter sachant que je connais la durée en année, le nombre d'échéance par an, la valeur d'...
Touches excel
RésoluBonjour, Voila, j'ai un souci avec excel et pour vous faire simple, je souhaite connaitre la touche qui permet (dans une formule) de changer d'o...
[excel 2007] ouvrir classeur xlm ?
RésoluBonjour tou(te)s, Quand je veux télécharger un classeur Excel 2007 je trouve presque toujours 1°) Un classeur Zip 2°) une série de dossier et de f...
[excel] recherche dans plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je cherche une formule excel qui permet de rechercher une référence dans plusieurs colonnes à la fois sans utiliser la fonction recherch...
[excel]
RésoluBonjour, Je souhaiterai remplir un tableau de facon automatique c'est a dire Colonne1 Colonne2 d'une feuille de calcul represente respectivement ...