Les discussions

Excel/date/texte

Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous, je viens de découvrir un truc que je connaissais pas et pour lequel, j'aurais besoin de votre aide. si je mets dans une...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
benji71

Excel 2010-liste déroulante avec indicateurs

Résolu

Bonjour, Comment creer une liste déroulante avec indicateurs? Je crée ma liste déroulante (accepté, en attente, refusé) mais je voudrais qu'à ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Titom

Excel formules

Résolu

Bonjour, je veux apprendre comment faire un calcul avec 2 ou 3 formules comme carre de maison 24 x 36 1 = 24x36 pi ² 2 = 24+24+3...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
coolgam

Horaire de travail sur excel

Résolu

Bonjour, je cherche a creer un tableau horaire pour controler mes horaires de travail sur excel J'ai besoin de creer une formule qui prenne e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
lor93

Ruban modifié (excel 2007)

Résolu

Bonsoir, Me voilà bien embêtée car mon ruban (si ça s'appelle bien comme ça) a été modifié. Quand, comment, pourquoi ?... aucune idée ! o0 Avant,...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Problème formule texte excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel. J'aimerai gagner du temps avec une formule que je ne trouve pas. Je souhaiterais, lorsque je rentre un cod...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
flavien1321

Aide formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travail sur Excel. Je souhaiterais faire une formule "conditionnel" débouchant sur 3 résultats. Si...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
rv83toulon

Excel / occurrences mensuelles de données

Résolu

Bonjour, J'ai identifié un paramètre X dont les valeurs varient selon la date. J'ai ainsi une série de dates : 01/01/2010 25/01/2009 16/01/200...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Jeudi

Inserer une 2eme macro sur une feuille excell

Résolu

Bonjour, j'ai une macro avec une procédure trop longue je voudrais donc en mettre une 2ème voila une ligne de mon code pour exemple Private Sub...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
wervol

Un petit probleme pour excel.

Résolu

Allo a tous je me trouve avec un petit probleme je m'explique... ma casse total callcule plusieur cell. exemple de callcule et de result...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pilas31

Tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec en 1ère ligne les différents "libellés" de chaque colonne. J'aimerai que, lorsque je fais défiler mon ta...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pijaku

[excel] intégrer fonction dans fonction si

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais intégrer la fonctin "Jour360" dans la fonction SI voila mon idée mais ça ne marche pas :S =SI(L2="";=JOU...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dombarras

[excel] calcul statistiques

Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai une colonne avec 35 lignes dont certaines sont colorées. J'aimerais calculer de manière automatique le pourcentage de ...

mic13710

Modifier date sous excel

Résolu

Hello, j'ai un petit problème sous Excel. Je fais un extract et j'obtient des données sous forme de tableau, que j'aimerai classer par date. Par c...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mic13710

Fichier txt vers excel

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment je pouvais faire pour passer d'un fichier .TXT qui est sous la forme Variable1; 1;2;3;5;8;10;5;12;etc... ...

youchlure

Besoin d'aide pour excel

Résolu

Bonjour, Voilà je dois répondre à des questions concernant Excel pour mes cours mais deux d'entre elles me posent problème. La première : Lorsqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mic13710

Excel - "rechercher et remplacer" multiples

Résolu

Bonjour, Voila, en fait je dispose d'une base de donnée (clients) importée d'un logiciel de BDD. Dans ce logiciel, le secteur d'activité des clie...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
cuny

Excel compter les vendredis

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer le nombre de vendredis par mois. Sur tous les forums, je trouve cette formule : =SOMMEPROD((JOURSEM(LIGNE(INDIR...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
trinidad654

[excel] somme nombres uniquement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment demander à Excel d'additionner les cellules qui contiennent des nombres et écarter celles qui contiennent un poi...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Mike-31

Macro tri excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, je suis amené à utiliser beaucoup de données sur Excel. Je souhaiterais savoir si vous connaissez une macr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Algo

Mise en page excel

Résolu

Bonjour, Comment je peux mettre mes deux premières lignes présentes sur chaque page (tableau de 4 pages) ? Merci beaucoup ! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
CB

Deux lignes dans un champ excel

Résolu

Bonjour, Je sais qu'un truc vraiment simple existe pour ajouter une deuxième ligne dans un même champ dans EXCEL. Exemple: Je veux inscrire dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Nicole Sirois

[excel] date d'aujourd'hui, mais fixe !

Résolu

Bonjour les gens ! Voilà, je cherche plus ou moins désespérément une formule qui : - Rentre au moment que je veux la date (à la minute près) - Mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
momolol

[excel]comment écrire un nombre plus un -?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire 18-2 dans une de mes cellules excel et que celui-ci ne le convertisse pas en date. J'ai essayé de fouiller dans for...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
fxtaa

Excel - problème de conditions

Résolu

Bonjour, Je bloque sur des conditions d'un exercice d'un DM de maths. Il faut simuler un lancer de dés, sans soucis. Ensuite il faut vérifier ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mikanadien

Insérer un mot de passe pour tableau excel

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment insérer un moit de passe pour accéder à un tableau Excel ? Pour info : j'ai Excel 2007 Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Archer201

Excel

Résolu

Bonjour, comment fait on pour pour ecrire m2 mais avec le petit 2 en haut ? OULA me suis je bien expliqué Configuration: Windows Vista / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Question sur une formule d'excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières ! J'ai une petite question sur les formules d'excel. Je souhaite intégrer une conditionnel de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Aide formule automatique excel 2007

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide concernant des formules Excel. Voici le ficher http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Tiger-Shark17

Formule si, dans excel, aide pour test logiqu

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de misère à comprendre le test logique dans la formule Si. voici ce que je veux faire: je veux que ça additionne les cell...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
El-sol

Formule si excell 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau de score pour le personnel suite a ce score, je dois lui attibuer un code qui varie en fonction du score obtenu. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
stef

Excel condition validation données

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au sujet des validation de données: J'ai une colonne A et une colonne B Dans la colonne A, les cellules compor...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Helene

Question access/excel

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en stage et ne me sers, d'habitude, que très rarement d'Access. C'est un stage qui comprend une grosse partie de prospect...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
hamsterdam

Fusioner les données de 2 fichiers excel

Résolu

Bonjour, alors voilà, je travaille sur un fichier Excel 2010 qui à terme centralisera les données de plusieurs autres fichiers excel. Ils ne seron...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Miches

Formule excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de faire un excercice sur Excel et je suis en train de bloquer, j'espère que vous pourrez m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mic13710

Si&si excel

Résolu

Bonjour, Je bute contre une fonction. J'ai besoin d'une formule qui me donne le résultat : SI AUJOURDHUI()>B91 &SI G91 EST VIDE VALEUR SI V...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Mike-31

Excel 03: filtre automatique

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un filtre automatique pour une colonne et quand je veux rechercher en utilisant le filtre personnalisé, on dirait que le filt...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Kev96

Créer une formule excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une formule excel pour mon club de billard afin de visualiser nos performance le classement billard commence a ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sgohan

Automatisation fichier excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser un fichier excel qui récupère des données d'un autre fichier. J'ai regroupé les feuilles dans un seul classeur p...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Pimp92a

Excel 2010 - date, heure... cauchemar

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 J'ai un fichier extrait d'une base de donnée qui se présente sous la forme suivante: Ref # ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Krystan

Excel problème avec si et une date !!

Résolu

j'ai une petite question relative à excel 97. Je m'explique. en A1 j'ai la date du jour obtenue par la formule =aujourdhui() :03/03/2011 en A2: un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lwartelle

Mise en forme conditionnelle sous excel 2010

Résolu

Bonjour à vous tous amis de la communauté internet, Voila j'ai un petit souci, avec la mise en forme conditionnelle sous excel 2010. Je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
flash21

Liste déroulante de choix excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais attribuer un chiffre à une case en fonction du texte choisi dans la liste déroulante de choix. Pour être plus clair : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
!! vulcan

Excel : chiffre avec plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, Mon fils a un erxercice de physique à faire sous excel (office 2010). Nous accrochons sur le graphique qu'il doit effectuer. Il a une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
38vero

Excel - somme par nom

Résolu

Bonjour à tous, La question est sûrement déjà posée mais après recherche je n'ai pas trouvé. J'ai un fichier excel avec des données comme suit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kristoff95

Problème excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau A avec en ligne 1000 individus et en colonne des variables. J'ai un autre tableau B avec une colonne qui liste 500 indivi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
AgriBzh

Excel : lier la cellule du doca dans un docb

Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans un document "A" ma cellule "I4" (= à une somme de chiffre) apparaisse et se modifie en fonction du résultat, dans un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sapeur51

Macro excel qui recupere données sur 1 cellul

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp : J'ai une macro qui récupère des valeurs à partir d'un Tableau croisé dynamique, ma macro selectionne...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
soniatouns777

Cos(x) graphiquement dans excel 2003

Résolu

Bonjour, comment faire pour representer graphiquement dans excel la fonction cos(x)

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
eriiic

Excel - fonction "si" à pls niveaux

Résolu/Fermé

fonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chati
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 31 826