[excel 2007] calcul excel
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces question ? Merci. http://img10.hostingpics.net/pics/422167Sanstitre.png (image)
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces question ? Merci. http://img10.hostingpics.net/pics/422167Sanstitre.png (image)
Bonjour, Je cherche à exploiter une donnée récupérée après avoir utilisé une fonction gauche et une fonction droite. Exemple : dans ma colonne...
Bonjour, J'aimerais trier des dates de naissance de façon croissante
Bonjour, En gros je veut une formule qui me dit combien d'action j'ai au mois de janvier j'ai une colonne action et une colonne date. Ex: =NB.S...
Bonjour, Je me casse la tête sur un problème mais je ne suis pas certain qu'il y ait une solution sans passer par une macro. Voici mon problème: ...
Bonjour tout le monde, J'ai fait un fichier avec des données et j'essaye de voir les types de graphique qui seraient les plus pertinents à utiliser...
Bonjour, en généalogie , je remplis des listes de noms de famille , des prénoms , des dates , des lieux etc. J' ai un souci avec le nom PAQUE...
Bonjour, J'aimerais savoir comment, sous Excel, peut-on déterminer l'équation d'une courbe en connaissant sa forme : j'ai une série de points, et ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre en rouge des valeurs d une colonne supérieure à 50 sur excel version 2007? Merci d'avance pour v...
Bonjour, je suis en train de crééer une bibliographie sur excel. en première colonne, je souhaiterais avoir une numérotation automatique en deuxiè...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Voici un tcd dont je voudrai creer un champ calculé avec une formule du genre =somme de...
Bonjour, Je souhaite créer un tableau de 24 colonnes sur 43 lignes. Or les données du tableau (soit 1032 nombres) se trouvent dans une seule colon...
Bonjour, Au lieu de toujours taper la formule =(B1/A1)-1 puis ensuite mettre en forme %, existe-t-il une fonction qui donne automatiquement le rés...
Bonjour, J'ai besoin d'entrer sur le même graphique 3 séries de données sur 1 axe et une autre série de données sur l'autre axe. Avez-vous la sol...
Bonjour à vous tous. J'ai déjà fait appel à vos précieux conseils et j'ai toujours été bien servi!! Je tente encore ma chance!!! Voici mon problème......
Bonjour, Technicien Itinérant je posséde une application IPHONE pour gérer mes notes de frais qui me permet d'exporter ces frais sous formats Exce...
Bonjour, J'ai mis au clair ma 1ère demande car c'est urgent, et afin que l'expert qui saura me répondre comprenne bien ma demande. 4 conditions...
Bonjour, Je souhaite obtenir une valeur d'après plusieurs conditions entre deux onglets: Feuil1 Cellule A1 = date xx/xx/xxxx Colonne A = No...
Bonjour, J'aimerais effectuer un copier coller de données d'un fichier excel vers un autre ficher excel. Seulement, j'aimerais que les données ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux soucis sous excel (2007): _ Le premier est quand je veux convertir une cellule en plusieurs. tout se pas...
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi et j'aurais besoin d'aide ! Dans mon tableau, j'ai une colonne Commissions et une colonne ...
Bonjour, Dans un petit tableau , j'essaie de mettre une couleur en fonction du résultat donne. L'info capitale est que je tourne en boucle de 1...
Bonjour, J'ai un fichier qui contient beaucoup de données, chaque ligne contient différentes données (par exemple : "ecriture comptable pour ITEM#...
Bonjour, Je créer un fichier excelle avec 2 feuilles avec 2 tableau identique. dans une 3eme feuille nommée récapitulatif je souhaiterai extraire l...
Bonjour, je cherche avec deux listes déroulantes différentes ( désignation et diamètre ) a rentrer une formule qui me permettra d'entrer un résul...
Bonjour, Je bloque pour intégrer des renseignements en provenance d'une bdd avec plusieurs critères pour remplir une fiche de synthèse. Je mets le ...
Bonjour, J'ai un petit problème qui m'a pris beaucoup de temps et que je n'ai toujours pas résolu. J'essaie de mettre un texte dans une cellule qui...
Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas comment extraire une liste d'une base de données en fonction de critères définis pa...
Bonjour, Je suis un peu embétée, je ne connais pas bien la création des formulaires sur Excel. Je vous explique : Je dois créer un formulaire po...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une formule. Mon tableau est comme suit : Colonne A1 = A Colonne A2 = B Colonne A3= C ..... Colo...
Bonjour, Dans mon fichier il y a 13 onglets, chaques mois de l'année + un tableau récapitulatif avec tous les résultats importants pour chaque m...
Bonjour, Sur exel, qui sait comment formuler des chiffres sexadécimales pour les soustraires , multiplier diviser ext... sur certaines calculatric...
Bonjour, Mon souci: quand j'ouvre mon classeur aucun lien ne marche pas, sauf si j'ouvre tous mes classeurs sources en même temps que mon classeur...
Bonjour, Voici les forumules que j'ai : N37 : =SI(F40="";"";SI(F40>G40;3;SI(F40=G40;1;SI(F40G43;3;SI(F43=G43;1;SI(F43F47;3;SI(G47=F47;1;SI(G47
Bonjour, Je suis coincée avec un tableau que je réalise dans le cadre de mon travail ! J'ai déjà eu l'occasion de venir sur ce forum cette semaine...
Bonjour, J'ai un problème sur excel: dans une colonne, j'ai plusieurs données correspondant à des noms de fichier au format pdf. ainsi, tous les n...
Bonjour, Pour ce premier poste je vous salue ! Voila plusieurs jour que je parcourir le net à la recherche d'une solution pour mon problème. J...
Bonjour, je cherche à changer une somme en chiffre en somme en lettre dans une facture sous excel je vous donne l'exemple: la somme en TTC e...
Bonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...
Bonjour, j'ai un problème avec une fonction somme.si à partir d'une autre feuille du même classeur : =SOMME.SI(CTO!C10:C100;"=A5";CTO!E10:E100)...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher des heures négatives ? Le but me direz-vous ! Je saisie la vérification de mes ho...
Bonjour à tous, J'ai une feuille excel 2007 dans laquelle j'ai un tableau (format as table) Dans la colonne A, j'ai une formule =Row(X) de sorte ...
Bonjour, Je travaille sur un doc excel 2010 et j'ai besoin d'aide pour me faciliter la tâche. En colonne A j'ai un Nom, en B une date, en C le chif...
Bonjour, j'aimerai savoir comment est il possible de mettre un axe à une certaine échelle. Je m'explique, j'ai un graphique d'une route et je doi...
Bonjour, Je cherche à faire apparaître le numéro de semaine automatiquement sur EXCEL, mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Par a...
Bonjour, Voici la formule que j'ai dans la cellule N37: =SI(F40>G40;3;(SI(F40=G40;1;(SI(F40
Bonjour, Ca serait gentil si vous pouviez m'aider avec cette formule. Je dois mettre une formule dans une facture qui concerne une location de f...
Sincères salutations, Je travaille sur Excel et je dispose de très nombreuses lignes de texte à retravailler. Celles-ci sont sous la forme suiva...
Bonjour, Je suis en galère. J'ai créé un tableur sous excel. J'ai fait des formules du genre =(30*100)/55 pour faire des moyennes avec des effec...
Bonjour, Je travaille sur Excell 2007. Je me demande s'il est possible de faire un genre de "jointure" entre plusieurs feuilles. Dans mon cas, j'...