Les discussions

XLSS Excel

[excel 2007] calcul excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces question ? Merci. http://img10.hostingpics.net/pics/422167Sanstitre.png (image)

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
XLSS
Southkenny Excel

(excel) faire un calcul sur une fct. gauche()

Résolu

Bonjour, Je cherche à exploiter une donnée récupérée après avoir utilisé une fonction gauche et une fonction droite. Exemple : dans ma colonne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Southkenny
jv Excel

Trier des dates dans excel 2003

Résolu

Bonjour, J'aimerais trier des dates de naissance de façon croissante

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
siemus
tas6705 Excel

Excel nb.si dates

Résolu

Bonjour, En gros je veut une formule qui me dit combien d'action j'ai au mois de janvier j'ai une colonne action et une colonne date. Ex: =NB.S...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tas6705
Alex Excel

Excel 2007 : calcul du taux de présence/mois

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête sur un problème mais je ne suis pas certain qu'il y ait une solution sans passer par une macro. Voici mon problème: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Alex
Ippo Excel

Aide sur graphe excel 2003

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un fichier avec des données et j'essaye de voir les types de graphique qui seraient les plus pertinents à utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Ippo
Utilisateur anonyme Excel

Nom dans excel 2003

Résolu

Bonjour, en généalogie , je remplis des listes de noms de famille , des prénoms , des dates , des lieux etc. J' ai un souci avec le nom PAQUE...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hubertaaz
BenzoX Excel

Courbe de tendance excel "personnalisée"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, sous Excel, peut-on déterminer l'équation d'une courbe en connaissant sa forme : j'ai une série de points, et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
piopicolo
Fanny Excel

Excel 2007mettre valeur en rouge qd sup à 50

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre en rouge des valeurs d une colonne supérieure à 50 sur excel version 2007? Merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Fanny
memere Excel

Excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de crééer une bibliographie sur excel. en première colonne, je souhaiterais avoir une numérotation automatique en deuxiè...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Mike-31
eon0206 Excel

Champ calculé excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Voici un tcd dont je voudrai creer un champ calculé avec une formule du genre =somme de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Le Pingou
ArF_eversor Excel

Additionner les nombres des cellules en excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau de 24 colonnes sur 43 lignes. Or les données du tableau (soit 1032 nombres) se trouvent dans une seule colon...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ArF_eversor
Chamoniard Volant Excel

Excel: raccourci formule pourcentage?

Résolu

Bonjour, Au lieu de toujours taper la formule =(B1/A1)-1 puis ensuite mettre en forme %, existe-t-il une fonction qui donne automatiquement le rés...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Mike-31
Mag Excel

Excel graphique à 2 axes et 4 series données

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'entrer sur le même graphique 3 séries de données sur 1 axe et une autre série de données sur l'autre axe. Avez-vous la sol...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Mag
SamAlex Excel

Excel macro enregistre-sous réf. cellule

Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai déjà fait appel à vos précieux conseils et j'ai toujours été bien servi!! Je tente encore ma chance!!! Voici mon problème......

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gbinforme
--Tony-- Excel

Remplissage automatique feuilles heures excel

Résolu

Bonjour, Technicien Itinérant je posséde une application IPHONE pour gérer mes notes de frais qui me permet d'exporter ces frais sous formats Exce...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
--Tony--
pygos Excel

Obtenir un résultat avec condition excel

Résolu

Bonjour, J'ai mis au clair ma 1ère demande car c'est urgent, et afin que l'expert qui saura me répondre comprenne bien ma demande. 4 conditions...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Vaucluse
pygos Excel

Travaux entre 2 onglets excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une valeur d'après plusieurs conditions entre deux onglets: Feuil1 Cellule A1 = date xx/xx/xxxx Colonne A = No...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tontong
Kenzin Excel

Excel : copier-coller et colonnes

Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer un copier coller de données d'un fichier excel vers un autre ficher excel. Seulement, j'aimerais que les données ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Kenzin
beru002 Excel

Excel, formules et formats

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux soucis sous excel (2007): _ Le premier est quand je veux convertir une cellule en plusieurs. tout se pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
michel_m
babs44 Excel

Formule excel : calcul pourcentage

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi et j'aurais besoin d'aide ! Dans mon tableau, j'ai une colonne Commissions et une colonne ...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Vaucluse
Vanhaez Excel

Excel 2007 conditionnelle particuliere

Résolu

Bonjour, Dans un petit tableau , j'essaie de mettre une couleur en fonction du résultat donne. L'info capitale est que je tourne en boucle de 1...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Vanhaez
anoun Excel

Isoler une valeur dans une ligne excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient beaucoup de données, chaque ligne contient différentes données (par exemple : "ecriture comptable pour ITEM#...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
anoun
tas6705 Excel

Excel extraire des donnés de 2 feuilles.

Résolu

Bonjour, Je créer un fichier excelle avec 2 feuilles avec 2 tableau identique. dans une 3eme feuille nommée récapitulatif je souhaiterai extraire l...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
tas6705
guitou Excel

Listes cascades conditionnelles sous excel

Résolu

Bonjour, je cherche avec deux listes déroulantes différentes ( désignation et diamètre ) a rentrer une formule qui me permettra d'entrer un résul...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
guitou
CLAREE Excel

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, Je bloque pour intégrer des renseignements en provenance d'une bdd avec plusieurs critères pour remplir une fiche de synthèse. Je mets le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
CLAREE
guadoc Excel

Excel : format date dans cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'a pris beaucoup de temps et que je n'ai toujours pas résolu. J'essaie de mettre un texte dans une cellule qui...

guadoc
ctg91 Excel

Excel - extraction liste avec critères

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas comment extraire une liste d'une base de données en fonction de critères définis pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
michel_m
Emily78 Excel

Formulaire sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embétée, je ne connais pas bien la création des formulaires sur Excel. Je vous explique : Je dois créer un formulaire po...

Emily78
angel Excel

Excel, fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une formule. Mon tableau est comme suit : Colonne A1 = A Colonne A2 = B Colonne A3= C ..... Colo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
angel
Aeem Excel

Onglet excel et tableau récapitulatifs

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier il y a 13 onglets, chaques mois de l'année + un tableau récapitulatif avec tous les résultats importants pour chaque m...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zavenger
leforbans Excel

Excel calcul base sexagésimal

Résolu

Bonjour, Sur exel, qui sait comment formuler des chiffres sexadécimales pour les soustraires , multiplier diviser ext... sur certaines calculatric...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Raymond PENTIER
amdi89 Excel

Liens excel

Résolu

Bonjour, Mon souci: quand j'ouvre mon classeur aucun lien ne marche pas, sauf si j'ouvre tous mes classeurs sources en même temps que mon classeur...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
amdi89
pati Excel

Tableau excel + fonction

Résolu

Bonjour, Voici les forumules que j'ai : N37 : =SI(F40="";"";SI(F40>G40;3;SI(F40=G40;1;SI(F40G43;3;SI(F43=G43;1;SI(F43F47;3;SI(G47=F47;1;SI(G47

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
pati
babs Excel

Formule excel : incrémentation auto

Résolu

Bonjour, Je suis coincée avec un tableau que je réalise dans le cadre de mon travail ! J'ai déjà eu l'occasion de venir sur ce forum cette semaine...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
babs44
printfx000 Excel

Excel suppression multiple cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel: dans une colonne, j'ai plusieurs données correspondant à des noms de fichier au format pdf. ainsi, tous les n...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
printfx000
Isomer Excel

Copier / coller ligne excel (vba)

Résolu

Bonjour, Pour ce premier poste je vous salue ! Voila plusieurs jour que je parcourir le net à la recherche d'une solution pour mon problème. J...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Isomer
SFI Excel

Changer somme chifrée en lettre sous excel

Résolu

Bonjour, je cherche à changer une somme en chiffre en somme en lettre dans une facture sous excel je vous donne l'exemple: la somme en TTC e...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Patrice33740
xavier83520 Excel

Convertir formule excel en visual basic

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
xavier83520
Romain Excel

Excel somme.si d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une fonction somme.si à partir d'une autre feuille du même classeur : =SOMME.SI(CTO!C10:C100;"=A5";CTO!E10:E100)...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Romain
Stan Excel

Formule excel comment afficher des heures -

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher des heures négatives ? Le but me direz-vous ! Je saisie la vérification de mes ho...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Stan
ella12_12 Excel

Excel 2007 protection de cellules

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une feuille excel 2007 dans laquelle j'ai un tableau (format as table) Dans la colonne A, j'ai une formule =Row(X) de sorte ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ella12_12
ppatou83 Excel

Cumul sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un doc excel 2010 et j'ai besoin d'aide pour me faciliter la tâche. En colonne A j'ai un Nom, en B une date, en C le chif...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ppatou83
glorva Excel

Excel : échelle des axes

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment est il possible de mettre un axe à une certaine échelle. Je m'explique, j'ai un graphique d'une route et je doi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
glorva
mc2_2 Excel

Numéro seamaine sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaître le numéro de semaine automatiquement sur EXCEL, mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Par a...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mc2_2
pati Excel

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Voici la formule que j'ai dans la cellule N37: =SI(F40>G40;3;(SI(F40=G40;1;(SI(F40

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pati
Orchidee Excel

Encore une formule excel

Résolu

Bonjour, Ca serait gentil si vous pouviez m'aider avec cette formule. Je dois mettre une formule dans une facture qui concerne une location de f...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Orchidee
Chris_1992 Excel

[excel] séparer des lignes de textes (résolu)

Résolu

Sincères salutations, Je travaille sur Excel et je dispose de très nombreuses lignes de texte à retravailler. Celles-ci sont sous la forme suiva...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
SL Excel

Re-diviser par 100 toutes mes cellules-excel

Résolu

Bonjour, Je suis en galère. J'ai créé un tableur sous excel. J'ai fait des formules du genre =(30*100)/55 pour faire des moyennes avec des effec...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Vaucluse
Mais lis ça Excel

Lien entre plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excell 2007. Je me demande s'il est possible de faire un genre de "jointure" entre plusieurs feuilles. Dans mon cas, j'...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Patrice33740
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 32 000