Les discussions

Calcul d'heure total avec excel

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un planning du mois pour mon conjoint pour qu'il puisse savoir a qu'elle heure je quitte le soir etc...de se fais a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
angelique

Excel - pour les ptis génies!

Résolu

Bonjour, allez un ptit problème un peu poussé: je veux créer, dans une formule, une référence à une cellule qui se trouve dans une autre feuille...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
olive60

Excel - où est l'erreur?????

Résolu

Bonjour, si =ADDRESS(3;2;1;1;B21) renvoie AENA!$B$3 et que =IF((ADDRESS(3;2;1;1;B21))=MGTonly;"vrai";"faux") renvoie "faux" Pourquoi =IF(AENA...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
olive60

Bug excel fonction somme

Résolu

Bonjour, Dans une colonne dont les cellules sont correctement remplies suite à la formule =SI(N114=1;"1800";SI(N114=0,5;"1100";SI(N114=0,25;"700";...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
donjeuw

Excel2003 - nombre max de mfc?

Résolu

Bonjour, rafraichissez moi la mémoire... le nombre de MFC sous excel 2003 est de 3 (ou 4 avec la couleur initiale de la cellule) mais c'est 3 p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Olive60

Excel - petite erreur ds formule help

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur une cellule. Lorsque je rentre la formule suivante dans le module de MFC, Excel...

Olive60

Contraste excel

Résolu

Bonjour, Un petit problème, où je ne trouve pas de solutions... Lorsque je sélectionne une cellule sous excel, on ne voit pas la couleur Bleuatr...

eriiic

Impossible inserer ligne excel 2007

Résolu

Bonjour, Je travaille avec excel 2007 sur un fichier que j'ai crée en excel 2003. Il m'est impossible d'inserer une ligne supplémentaire. Pour les ...

Meandme

Fonction logique "si" dans excel

Résolu

Bonjour, Voilà, comme demandé dans un post précédent (résolu), j'ai donc mon tableau dynamique créé et maintenant dans les cellules supérieures au ...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Aragorn001

Excel 2003: fonction sommesi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voila mon problème auquel vous aurez la solution: Sous Excel 2003, je voudrais faire une fonction SOMMESI() jusque l...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gregS&N

Problème de paramètre excel pour macro

Résolu

Bonjour, Voici la macro qui pose problème sur mon potse....car elle marche sur d'autres PC: Private Sub crea_Click() Crea_supp.Hide Dim ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
informatifien

Pb sur somme conditionnelle excel 2007

Résolu

Bonjour, Je recontre un probleme pour mettre en place une formule de calcul sur un fichier excel pour effectuer une somme conditionnelle. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Mike-31

Tableau croisé dynamiqe (excel)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vcs (ouvrable en Excel) avec une multitude d'infos. J'aimerais pouvoir ressortir de ce tableau quelques données. Ex ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Aragorn001

Document excel en xlsx

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un tableau excel à plusieurs de mes correspondants. Celui-ci est enregistré : xlsx - certains ne peuvent pas l'ouvrir. Plusie...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
mfcs

Problème bizzare excel

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème sur Excel (je n'irais pas jusqu'à dire problème) : quand je tape le mot "BNB" (le nom d'un produit qu'on fabrique),...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Ghissa

[excel] - recherche complexe

Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux : dans le premier, il contient la liste des adresses possibles et une cote Exemple de mon tableau #1 NoPorte 1 No P...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sabrinaluv

Excel collage avec liaison

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données sur excel (feuille "base") avec des noms d'élèves et leur année de naissance et leur option leur note (3 colonnes ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mymozamer

Excel 2003: assigner une macro à un bouton

Résolu

Bonjour, J'aimerai assigner une macro à un bouton sous Excel 2003. Je ne sais pas comment utiliser Visual basic donc auriez vous une façon de le fa...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
kiki339

[excel] calcul de date

Résolu

salut! sur une feuille d'excel , la premiere colonne represente la date de départ en congé, la seconde representela durée ; et je veux que la dernier...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Gudule

Formule sur excel

Résolu

Bonjour, Voilà je sollicite votre aide precieuse pour résoudre une formule sur Excel. Dans une Colonne "C" il ya des dizaines de cellules, parfo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kikim78

Probleme avec mon fichier excel

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci avec un de mes fichier excel. Il y a quelque temps, j'ai créer un fichier excel pour geréer les dépense de mon ...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
vcloclo1

Liaisons excel 2000

Résolu

Bonjour, je sais il existe beaucoup de ces sujets déjà mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voici mon problème, un utilisateur X a un clas...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
dobo69

Recherche excel et plusieurs résultats

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro dans excel me permettant de faire une recherche dans un tableau comprenant plusieurs colonnes, et d'afficher l...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
electromat

Macro excel recherche cellule

Résolu

Bonjour, Salut, j’ai un fichier excel,une base de données la première colonne contient des N°,j’ai créé un UserForm1 dans lequel il y a une Com...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
informatifien

Pb suppression des 0 dans excel vba

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2003, et j'ai mis ces lignes de code : For l = 2 to 10 For m = 2 To 10 If Cells(l, m).Value = 0 Then Cells(l, m).Sel...

Bidouilleu_R

Aide excel svp

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos d'une fonction excel. Je vous explique ce que je souhaiterais faire. Il y a 2 colonnes (A et B). dans la col...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Adrien34

Apprendre excel

Résolu

salut j'ai besoin d'aide je voudrais apprendre à utiliser l'outil EXCEL quelqu'un peut il m'aider ??

picholine

Menu déroulant excel

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un menu déroulant sous excel dans la colone A il y aurait par ex les prestations par ex sandwichs et a l interieur le...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
TNT 58

Convertir sous excel 2007

Résolu

Bonjour, je souhaiterai convertir sous excel 2007 un nombre EXEMPLE 5689472 en heure minute seconde merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Word, excel & access

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter récement un nouvel ordinateur et je souhaiterai savoir si je peux télécharger word, Excel & Access sur internet car j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
wehl

Formule excel

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'établir une formule sur excel qui affiche "oui" si une valeur est divisible par une autre c'est à dire si a/b est égal à un no...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Ricky38

Fonctions excel

Résolu

Bonjour, svp ou je peut trouver un livre (ou docment) de fonctions excel a telecharger gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ELYAKOUBI

Publiposte word/excell

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible et si oui comment créer un publipostage sous word en prenant des infos correspondant à deux colone...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
m@rina

Probleme excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la formule excel pour que sur un document type, la date change en fonction du jour ou je tape le courrier. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
xo31

Urgent ! besoin aide formule calcul excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes -> Date / Pièces / Poids commandé sur un même jour on peut avoir plusieurs pièces identiques avec des poids...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Vaucluse

Prob avec cellule excel

Résolu

Bonjour, le classeur Excel sur lequel je travaille me donne les même résultats pour une formule avec alors que les chiffres d'entrée sont différent...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bozzy

Condition pour tableau dans recherche v excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon "problème" est très simple j'ai la formule suivante: {=SOMME((CB4:CB46SI(C1>2013;(C1-2);(RECHERCHEV("V";SI(C1=2009;E...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
hadrianovich

Extraire chiffre d'une cellule excel

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Après plusieurs recherches sur divers forums, je ne trouve pas une réponse claire à ma question. J'ai des formules excel...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Anonyme

Image de fond sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite recherche sur CCM mais je n'ai rien trouvé. Je fais actuellement un calendrier pour une ecole maternelle et j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
magnus888

Vba excel worksheet variable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème trés stupide, mais je suis en train de m'arracher les cheveux... et il ne m'en reste déjà pas beaucoup, alors je fais app...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
MC's Assigned geek

Problème recherche valeur sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite macro qui permet de rechercher une valeur dans la feuille de calcul Excel ! Mais elle ne marche pas. mais quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Ghissa

Besoin de votre aide pour tableau excel

Résolu

Bonjour, Je dois créer un fichier excel pour le déroulement d'un concours hippique de saut d'obstacle, il doit me permettre de ressortir un classem...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Tichoupi

Emplacements approuvés excel2007

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me guider pour me permettre de réaliser une opération ,certainement élémentaire,mais sur laquelle,je nage depu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Bremic83

Regroupement ligne sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel de 19000 lignes (oui oui 19000) et 4 colonnes colonne A nom de famille colonne B prénom colonne C adresse...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sunsun

Calcul de pourcentage sur excel

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée sur Excel, ni en maths ! J'ai un CA total de 20890 € (total 4è trimestre) en E15 Pour octobre, le CA est de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Vaucluse

Barre d'outils excel

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment configurer par défaut les barres d'outils excel. Je souhaiterais par exemple que la barre "révision" ne soit pas ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
hcasok

Format de date avec excel

Résolu

Bonjour, Ma demande concerne l'utilisation du logiciel "EXCEL" J'ai une liste de dates au format jj/mm/aaaa dans une colonne Excel. J'ai besoin d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jomo

Creer repertoire sous excel via une valeur ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour créer un bouton ou tout autre type de commande me permettant de créer un repertoire au nom de la ce...

Sangui

Trié sur excel

Résolu

Bonjour, jessaye de trier par date mais sa tri que par rapport au jours pas le moi et l'anné hor jai besoin de savoir kel son les date les plus proch...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

€ et $ sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le symbole € sur les graphiques excel (je possède excel 2008 pour mac). Lorsque je créé un nouveau graphique ...

gonzague
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 31 785