Les discussions

Combiné la soustration et l'addition en excel

Résolu

Bonjour, c'est la première fois j'utilise excel et j'ai vraiment besoin d'aide. j'aimerai effectué un ensemble de calcule dans une même cellule. c'e...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Supprimer mot de passe fichier excel

Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur un de mes fichiers excel, il me demande un mot de passe que je connais. J'aimerais enlever cette demande de mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
likopa

Fichier excel de plus de 65536 lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comprend plus de 65536 lignes et dont je voudrai connaître la somme de certaines colonnes. Comment puis-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mnautop

Help formules excel

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de faire un tableau excel avec des ventes par mois (en horizontal) et mes références (en vertical). La dernière co...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Reaksar

Générer mot de passe excel aléatoire

Résolu

Bonjour, Sous excel: Colonne A: Nom Colonne B: Prénom Colonne C: @mail Mais pour la colonne D, je souhaiterais générer un mot de passe aléato...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Mike-31

Excel isoler texte

Résolu

Bonjour, dans une cellule j'ai cette chaine de caractere: nom.prenom_bureau1.xls dans un autre cellule j'aiemrais extraire bureau1 => quelle...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
assistante

Excel

Résolu

Bonjour, Condition SI : CONDITIONS DE REGLEMENT ACCORDEES AUX CLIENTS N° des clients factures du 01/01 au 08/01 Montant de la facture Clie...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gbinforme

Excel - besoin d'aide je vais pas m'en sortir

Résolu

Bonjour, super ce forum je découvre... Mon patron me demande de copier un dossier (1dossier = 1 projet) contenant des fichiers Excel (tous identiqu...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
assistante

Excel

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire marcher l'excel

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
smartway14

Demende aide pour formulles excel 2000

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je m'adresse à vous pour éssayer de trouver une solution à mon problème. Voilà je travaille sur Excel 2000 et je suis déb...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
lukysky

Graphique croisé dynamique excel

Résolu

Bonjour le forum, Comment modifier la couleur d'une courbe dans un graphique croisé dynamique???? Merci d'avance Ok j'ai trouvé, mais il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel: comment comparer 2 fichiers (ss ordre)

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai deux (gros) fichiers Excel avec dedans les même numéros de points... j'ai traité et modifié le premier fichier et je so...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Mike-31

Formule si excel

Résolu

Bonjour à tous, Pour le boulot nous avons une fiche de caisse sous excel avec plusieurs formules... Malgré la protection de la feuille de calcul, c...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
eriiic

Excel copie de classeur avec les formules

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier un classeur contenant des cellules avec formules (Récapitulatif de l'année 2009), pour recréer le même classeur (récap ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
skaphandreos

Macro excel 2007 et open-office

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé (avec vous) un tableau Excel sous Excel 2007 (classeur que j'enregistre en mode de compatibilité car distribué à des utilisateu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
alainjjb

[excel] tableau croisé dynamique avec macro

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un tableau croisé dynamique à l'aide d'une macro. Mais un message d'erreur s'affiche lorsque j'exécute le code ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
gbinforme

Excel 2003 - fonction/formule "nskip"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la signification de la formule/fonction "nSkip" dans Excel. J'ai obtenu un fichier de simulation du remboursement ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Etiquette a partir d'excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des etiquettes à partir de mes contacts qui sont sur excel, mais je ne sais pas comment faire. veillez s'il vous plait me m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
JB

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux excel déjà faits sur ma feuille 1 soit 1 tableau sur la page 1 et un autre sur la page 2. Je copie mon premier tableau e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mimi

Syntaxe sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme de synthaxe avec excel. je souhaiterai faire des opérations sur des cellules dont la position sera incrémentée (je...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mathsou

[excel] déplacer feuille et plages nommées

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un fichier excel comprenant une feuille A pour la saisie d'information, dont toutes les listes sont alimentées (propriété...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Yoskopolite

Format cellule excel 2007

Résolu

Bonjour, Utilisatrice depuis peu de ce logiciel, j'ai un problème de format nombre. Lorsque je tape 122, dans la cellule il m'affiche 1.22 etc, bref ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Xavstarblues

Excel outil contrôle calendrier

Résolu

Bonjour, J'utilise l'outil contrôle DTPicker dans un userform pour afficher une date et au besoin la modifier, depuis toute à l'heure je tente ...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
informatifien

Conversion excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableauu Exel, comment puis je obtenir une vitesse en Kms / heure à partir d'une distance en kilomètres et d'un temps en heure min...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Jgx

Extraire des données d'un tableau sous excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire des lignes de donnée de la feuille 2 en rentrant un numéro dans la cellule A1 de la feuille 1. Exemple : je tape « A0...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Vaucluse

Date et heure avec excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un nombre en heure, minute, seconde quel serait la formule à écrire ou la manipe à faire pour y parvenir exemple...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dobo69

Faire une liste de nombre sous excel 2008

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de faire un tableau les lignes vont être numérotées, je voudrais savoir comment faire pour ne pas mettre à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Julie13200

[excel] macro, sélection plage de données

Résolu

Bonjour, Je me sers de plus en plus de macros sur Excel, cependant j'ai un petit problème dans l'une d'elle. En effet je n'arrive pas à "compile...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
informatifien

Excell : mettre des cellules en couleur

Résolu

Bonjour, Sous EXCELL, je souhaiterais mettre des cellules en gras et en rouge avec une formule. Par exemple, le contenu de la cellule est le résulta...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ggruhn

Excel 2007 : trop d'arguments dans la formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel qui me dit qu'il y a trop d'arguments dans ma fomule : =SI(esterreur(CHERCHE($A2;Bx$2));$Bb$2;$Bd$2)+SI(es...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
vulkey

Calcul excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableauu Exel, comment puis je obtenir une vitesse en Kms / heure à pârtir d'une distance en kilomètres et d'un temps en heure min...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Jgx

Calcul d'heure total avec excel

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un planning du mois pour mon conjoint pour qu'il puisse savoir a qu'elle heure je quitte le soir etc...de se fais a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
angelique

Excel - pour les ptis génies!

Résolu

Bonjour, allez un ptit problème un peu poussé: je veux créer, dans une formule, une référence à une cellule qui se trouve dans une autre feuille...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
olive60

Excel - où est l'erreur?????

Résolu

Bonjour, si =ADDRESS(3;2;1;1;B21) renvoie AENA!$B$3 et que =IF((ADDRESS(3;2;1;1;B21))=MGTonly;"vrai";"faux") renvoie "faux" Pourquoi =IF(AENA...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
olive60

Bug excel fonction somme

Résolu

Bonjour, Dans une colonne dont les cellules sont correctement remplies suite à la formule =SI(N114=1;"1800";SI(N114=0,5;"1100";SI(N114=0,25;"700";...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
donjeuw

Excel2003 - nombre max de mfc?

Résolu

Bonjour, rafraichissez moi la mémoire... le nombre de MFC sous excel 2003 est de 3 (ou 4 avec la couleur initiale de la cellule) mais c'est 3 p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Olive60

Excel - petite erreur ds formule help

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur une cellule. Lorsque je rentre la formule suivante dans le module de MFC, Excel...

Olive60

Contraste excel

Résolu

Bonjour, Un petit problème, où je ne trouve pas de solutions... Lorsque je sélectionne une cellule sous excel, on ne voit pas la couleur Bleuatr...

eriiic

Impossible inserer ligne excel 2007

Résolu

Bonjour, Je travaille avec excel 2007 sur un fichier que j'ai crée en excel 2003. Il m'est impossible d'inserer une ligne supplémentaire. Pour les ...

Meandme

Fonction logique "si" dans excel

Résolu

Bonjour, Voilà, comme demandé dans un post précédent (résolu), j'ai donc mon tableau dynamique créé et maintenant dans les cellules supérieures au ...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Aragorn001

Excel 2003: fonction sommesi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voila mon problème auquel vous aurez la solution: Sous Excel 2003, je voudrais faire une fonction SOMMESI() jusque l...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gregS&N

Problème de paramètre excel pour macro

Résolu

Bonjour, Voici la macro qui pose problème sur mon potse....car elle marche sur d'autres PC: Private Sub crea_Click() Crea_supp.Hide Dim ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
informatifien

Pb sur somme conditionnelle excel 2007

Résolu

Bonjour, Je recontre un probleme pour mettre en place une formule de calcul sur un fichier excel pour effectuer une somme conditionnelle. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Mike-31

Tableau croisé dynamiqe (excel)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vcs (ouvrable en Excel) avec une multitude d'infos. J'aimerais pouvoir ressortir de ce tableau quelques données. Ex ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Aragorn001

Document excel en xlsx

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un tableau excel à plusieurs de mes correspondants. Celui-ci est enregistré : xlsx - certains ne peuvent pas l'ouvrir. Plusie...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
mfcs

Problème bizzare excel

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème sur Excel (je n'irais pas jusqu'à dire problème) : quand je tape le mot "BNB" (le nom d'un produit qu'on fabrique),...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Ghissa

[excel] - recherche complexe

Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux : dans le premier, il contient la liste des adresses possibles et une cote Exemple de mon tableau #1 NoPorte 1 No P...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sabrinaluv

Excel collage avec liaison

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données sur excel (feuille "base") avec des noms d'élèves et leur année de naissance et leur option leur note (3 colonnes ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mymozamer

Excel 2003: assigner une macro à un bouton

Résolu

Bonjour, J'aimerai assigner une macro à un bouton sous Excel 2003. Je ne sais pas comment utiliser Visual basic donc auriez vous une façon de le fa...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
kiki339

[excel] calcul de date

Résolu

salut! sur une feuille d'excel , la premiere colonne represente la date de départ en congé, la seconde representela durée ; et je veux que la dernier...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Gudule
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 31 816