Les discussions

Excel : fonction si dans fonction si

Résolu

Bonjour, Malgré maintes et maintes recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème excelien. J'explique ce dernier: J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
guguss

Calcul d'intervalle avec excel 2007

Résolu

Bonjour, voici un problème que je pensais simple, mais rien n'est jamias simple.... colonne C une date (16/08/2009) colonne D une seconde date ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dobo69

Excel : addition sous conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Feuille 1 : j'ai une 1ere colonne avec des A des B des C des D blabla. Toutes ces l...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Megachuck

Excel fonction si et texte+somme

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas une formule qui m'intéresse le probleme est le suivant dans la case A1 si j'inscrit le mot "cours" il faut que en A3 i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
dobo69

Casse tête pour les vrais pros d'excel !!!

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu avec excel pour un formule somme toute assez simple et j'ai besoin de votre aide. Tout simplement : Si cellule A1...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Aztek33

Excel si valeur alors

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu avec excel pour un formule somme toute assez simple et j'ai besoin de votre aide. Tout simplement : Si cellule A1...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Aztek33

Excel: formules conditionnelles avec si et ou

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches insistantes sur les forums, je n'ai pas trouvé la solution J'ai un tableau Excel qui comporte entre autre 2 colonne...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
microsoft

Recherchev sous excel (tableur openoffice)

Résolu

Bonjour, Est-il possible lors de l'utilisation de la fonction RECHERCHEV en valeur exacte (exemple : =RECHERCHEV(I7;$R$7:$BN$102;49;0) de renvoyer...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Marc

Calcul sur excel

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur excel 2007. et j'ai besoin de votre aide. mes tableaux font 4000 lignes. quand j'insère une formule dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lallou

[excel] macro pour fusionner des fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fichiers Excel (2002) dans un même répertoire. Je souhaite, à l'aide d'une macro, créer un nouveau fichier, dans ce répert...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pijaku

Aide formule excel countif

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider concernant mon tableau ci-dessous: A------------B Sep.09-----rouge Sep.09-----rouge Sep.09-----bleu Sep.09---...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ladameblanche

Excel- bdd - je bloque !

Résolu

Bonjour, j'ai crée une BDD sur Excel pour un petit commerce en lien avec une feuille de facture (f° recherchev ...etc.) trés basique par contre c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
paul-971

Excel vba - pas de bug... mais pas d'action

Résolu

Bonjour, voici mon code, qui je le precise ne bug pas, mais ne fait pas d'action (alors que normalement cela devrait!) voir les IsError: ANAsc ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mamie

Excel somme si avec 3 critères

Résolu

Bonjour, Bon voila ca fait plus de 10 jours que je cherche une solution, jai essayé somme si, somme prod et autres et ca ne fonct ionne pas Voil...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Graphick

Excel 2007 - calcul d'occurences

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Excel, je dois dans une feuille de calcul ramener le nombre de commandes faites par jour mais celle-ci apparaissent ...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
eriiic

Diviser sur excel

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un calcul avec les données suivantes: colonne A==> format de cellule = nombre (nombre de pièces) colonne B==> format...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ladameblanche

Impression dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un tableau excel et faire apparaitre les titres des colonnes sur chaque feuille. Comment faut il faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jfqld

Excel macro événementielle

Résolu

Bonjour, je viens de mettre dans mon classeur une macro événementielle permettant de passer le montant saisi en colonne "M" en négatif si la valeur...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
johmayss

Zone de texte excel

Résolu

Bonjour, Comment remplir, grâce à une macro, une zone de texte de l'outil dessin insérée sur une feuille? J'ai coller l'impression d'écran d'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Farfadet88

Catégories de format de nombres excel

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Voilà j'aimerais pouvoir utiliser la catégorie personnalisées sur Excel dans la mise en forme des nombres, ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
cbauf

Taper un code postal dans excel ???

Résolu

Bonjour, Je suis en train d apprendre a creer base de donnees excel pour publipostage et premier pb, en creant tableau code postaux, je m apperco...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ulrich

Excel - synchro de données/suppr° données

Résolu

Bonjour, j'ai deux petits soucis avec un fichier que l'on m'a déja aidé à monter Le fichier fonctionne ainsi pour le moment : J'édite une ext...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ponpon

Excel 2007 mode de comtabilité

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème un peu bizarre. Je travaille sous excel 2007 avec des documents antérieur a cette version. Pour le concret...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lena2228

[excel] cellules s'effacent sur simultanément

Résolu

Bonjour, Dernièrement il se passe quelque chose de bizarre avec mon classeur Excel : lorsque je supprime le contenu d'une cellule, par exemple la B...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
w.blanco

Excel : formule

Résolu

Bonjour, Je dois calculer, à partir d'un poids le nombre de boites de 5 Kg et de boites de 10 Kg sont nécessaires en privilégiant la boite de 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
alainjjb

Selection et compte dans excel

Résolu

Bonjour, A B C D E F G H I J 1 RU RP RP M M M M M RP RP 2 RP N N N N M...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
toufmang

Excel vba - .value

Résolu

Bonjour, je voudrais que le N/A soit effacé et que la macro permette à l'utilisateur d'entrer la valeur qu'il souhaite "à la main". Private Su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
nine

Excel somme de sommes = 0

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3, avec le pack Office 2007 professionnel. J'ai un problème dans un fichier Excel, impossible d'effectuer une so...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
elyote

Besoin d'aide fonction si sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau d'une formule excel assez complexe : je vous explique le sujet, c'est un calcul de prime, basé sur le CA et fixé a...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fifreline

Pb convertion date excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes fichiers excel. Donc j'ai une date qui du style : mm/jj/aaaa hh:mm:ss pas de probleme jusqua à cett...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Mike-31

Excel : des zero dans les cases vides ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau excel avec le nomrbre de vente par reférence en fonction des mois. Je cherche à faire une colonne...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mahfoud_salah

Excel vba - cacher des lignes

Résolu

Salut à tous, dans une feuille j'ai nommé des plages (en fait des lignes). Par exemple: NOM1 = ligne entière de 3 à 23 j'aimerais sous VBA qu...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
eriiic

Remplissage automatique de couleur sous excel

Résolu

Bonjour, Je veux faire un tableau pour gérer les évaluations de mes élèves. La notation est soit A, B, C, D. Je voudrais qu'Excel reconnaissance ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
madmyke

Aide sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide sur excel, je dois faire une liste de précense qui compte le nombre d'éleve qui pars jour. mais le probleme c'est 0....

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dobo69

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau dans lequel il y a 2 colonnes. Je voudrais compter le nombre de ligne qui comportent 561 et dans l'autre colonne la d...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
tipi75

Protection fichier excel partager

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je veux protégé un fichier excel (Excel 2003) et le partger de tel sorte que toute les personnes avant de mettre des modificat...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
hossete

Excel 2007 et filtre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel 2 colonnes doivent être filtrées. Ces 2 colonnes ne peuvent pas (logique du tableau) être contiguës. Ai-je...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
alainjjb

Formule somme + si excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une fonction dans un fichier de facture mais je n'y arrive pas. J'ai remué les fonctions dans tous les sens mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Vaucluse

Excel 2000 et alt+tab

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ai plusieurs fichiers excel ouvert je ne peux plus passer de l'un à l'autre, je suis obligé de réduire le f...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
arnaudligth

Macro/excel mise en forme special

Résolu

Bonjour, alors nouveau problème: j'ai une macro qui inscrit tout les jours compris entre 2 dates dans des cellules adjacentes puis qui les forma...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
informatifien

Recherchev dans un autre classeur excel

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement la formule RECHERCHEV dans une feuille de calcul pour afficher des données après avoir selectionné une valeur via une...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Jérôme

Macro/excel curseur userform

Résolu

Bonjour, j'ai un UserForm avec des combobox le curseur de texte s'affiche par defaut dans la 3° combobox comment faire pour l'afficher dans la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
informatifien

Nouvelle fonction dans excel

Résolu

Bonjour, Encore un probleme de fonction : sur chaque ligne de participants, J'ai une colonne faisant apparaitre plusieurs animateurs, a coté une colo...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
AMISDAL

Excel - protégé mon document sauf la saisie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème donc je me permet de faire appelle à vous. J'ai un document excel style :"liste des ...

Dandy

Excel/macro copier/coller entre feuilles

Résolu

Et Re bonjour, me revoilà avec la suite de mon code, maintenant que mes dates s’affichent toutes seules grâce à Bidouilleu_R (MERCI), je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
informatifien

Excel/macro boucle pour rechercher une date

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un userform avec une combobox, quand je rempli ma ComboBox je veux trouvé un code dans la colone A puis une date préalablement ...

informatifien

Aide pour excel, boite de dialogue

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je reviens pour un probleme sous excel aujourd hui. en effet, je suis en stage marketing et on me demande de synthetis...

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
manautop

Excel - petite correction sur une macro...

Résolu

Bonjour, j'ai des boutons pour cacher des lignes. j'ai récupéré cette macro d'un vieux travail et je ne sais plus comment retirer le caption dynami...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bobie

Faire fonctionner une case à cocher sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une case à cocher sur une feuille excel qui permettrait en la cochant de remplir les valeurs de 3 cellules. Par...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
nemotri

Comment calculer avec excel ou openofficeorg

Résolu

Bonjour, je cherche a calculer dans mon tableau 3 colonnes : toutes les colonnes A moins toutes les colonnes B = dans colonnes C; c'est à dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
GRIDDI221266
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 31 870