Les discussions
Calcul d'heure total avec excel
RésoluBonjour, je suis entrain de creer un planning du mois pour mon conjoint pour qu'il puisse savoir a qu'elle heure je quitte le soir etc...de se fais a...
Excel - pour les ptis génies!
RésoluBonjour, allez un ptit problème un peu poussé: je veux créer, dans une formule, une référence à une cellule qui se trouve dans une autre feuille...
Excel - où est l'erreur?????
RésoluBonjour, si =ADDRESS(3;2;1;1;B21) renvoie AENA!$B$3 et que =IF((ADDRESS(3;2;1;1;B21))=MGTonly;"vrai";"faux") renvoie "faux" Pourquoi =IF(AENA...
Bug excel fonction somme
RésoluBonjour, Dans une colonne dont les cellules sont correctement remplies suite à la formule =SI(N114=1;"1800";SI(N114=0,5;"1100";SI(N114=0,25;"700";...
Excel2003 - nombre max de mfc?
RésoluBonjour, rafraichissez moi la mémoire... le nombre de MFC sous excel 2003 est de 3 (ou 4 avec la couleur initiale de la cellule) mais c'est 3 p...
Excel - petite erreur ds formule help
RésoluBonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur une cellule. Lorsque je rentre la formule suivante dans le module de MFC, Excel...
Contraste excel
RésoluBonjour, Un petit problème, où je ne trouve pas de solutions... Lorsque je sélectionne une cellule sous excel, on ne voit pas la couleur Bleuatr...
Impossible inserer ligne excel 2007
RésoluBonjour, Je travaille avec excel 2007 sur un fichier que j'ai crée en excel 2003. Il m'est impossible d'inserer une ligne supplémentaire. Pour les ...
Fonction logique "si" dans excel
RésoluBonjour, Voilà, comme demandé dans un post précédent (résolu), j'ai donc mon tableau dynamique créé et maintenant dans les cellules supérieures au ...
Excel 2003: fonction sommesi
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voila mon problème auquel vous aurez la solution: Sous Excel 2003, je voudrais faire une fonction SOMMESI() jusque l...
Problème de paramètre excel pour macro
RésoluBonjour, Voici la macro qui pose problème sur mon potse....car elle marche sur d'autres PC: Private Sub crea_Click() Crea_supp.Hide Dim ...
Pb sur somme conditionnelle excel 2007
RésoluBonjour, Je recontre un probleme pour mettre en place une formule de calcul sur un fichier excel pour effectuer une somme conditionnelle. J'ai u...
Tableau croisé dynamiqe (excel)
RésoluBonjour, J'ai un fichier vcs (ouvrable en Excel) avec une multitude d'infos. J'aimerais pouvoir ressortir de ce tableau quelques données. Ex ...
Document excel en xlsx
RésoluBonjour, J'ai envoyé un tableau excel à plusieurs de mes correspondants. Celui-ci est enregistré : xlsx - certains ne peuvent pas l'ouvrir. Plusie...
Problème bizzare excel
RésoluBonjour, j'ai un léger problème sur Excel (je n'irais pas jusqu'à dire problème) : quand je tape le mot "BNB" (le nom d'un produit qu'on fabrique),...
[excel] - recherche complexe
RésoluBonjour, J'ai deux tableaux : dans le premier, il contient la liste des adresses possibles et une cote Exemple de mon tableau #1 NoPorte 1 No P...
Excel collage avec liaison
RésoluBonjour, j'ai une base de données sur excel (feuille "base") avec des noms d'élèves et leur année de naissance et leur option leur note (3 colonnes ...
Excel 2003: assigner une macro à un bouton
RésoluBonjour, J'aimerai assigner une macro à un bouton sous Excel 2003. Je ne sais pas comment utiliser Visual basic donc auriez vous une façon de le fa...
[excel] calcul de date
Résolusalut! sur une feuille d'excel , la premiere colonne represente la date de départ en congé, la seconde representela durée ; et je veux que la dernier...
Formule sur excel
RésoluBonjour, Voilà je sollicite votre aide precieuse pour résoudre une formule sur Excel. Dans une Colonne "C" il ya des dizaines de cellules, parfo...
Probleme avec mon fichier excel
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit souci avec un de mes fichier excel. Il y a quelque temps, j'ai créer un fichier excel pour geréer les dépense de mon ...
Liaisons excel 2000
RésoluBonjour, je sais il existe beaucoup de ces sujets déjà mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voici mon problème, un utilisateur X a un clas...
Recherche excel et plusieurs résultats
RésoluBonjour, Je voudrais créer une macro dans excel me permettant de faire une recherche dans un tableau comprenant plusieurs colonnes, et d'afficher l...
Macro excel recherche cellule
RésoluBonjour, Salut, j’ai un fichier excel,une base de données la première colonne contient des N°,j’ai créé un UserForm1 dans lequel il y a une Com...
Pb suppression des 0 dans excel vba
RésoluBonjour, Je suis sur excel 2003, et j'ai mis ces lignes de code : For l = 2 to 10 For m = 2 To 10 If Cells(l, m).Value = 0 Then Cells(l, m).Sel...
Aide excel svp
RésoluBonjour, J'ai une question à propos d'une fonction excel. Je vous explique ce que je souhaiterais faire. Il y a 2 colonnes (A et B). dans la col...
Apprendre excel
Résolusalut j'ai besoin d'aide je voudrais apprendre à utiliser l'outil EXCEL quelqu'un peut il m'aider ??
Menu déroulant excel
RésoluBonjour, je souhaite créer un menu déroulant sous excel dans la colone A il y aurait par ex les prestations par ex sandwichs et a l interieur le...
Convertir sous excel 2007
RésoluBonjour, je souhaiterai convertir sous excel 2007 un nombre EXEMPLE 5689472 en heure minute seconde merci pour votre aide
Word, excel & access
RésoluBonjour, Je me suis acheter récement un nouvel ordinateur et je souhaiterai savoir si je peux télécharger word, Excel & Access sur internet car j'ai ...
Formule excel
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'établir une formule sur excel qui affiche "oui" si une valeur est divisible par une autre c'est à dire si a/b est égal à un no...
Fonctions excel
RésoluBonjour, svp ou je peut trouver un livre (ou docment) de fonctions excel a telecharger gratuitement
Publiposte word/excell
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible et si oui comment créer un publipostage sous word en prenant des infos correspondant à deux colone...
Probleme excel
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la formule excel pour que sur un document type, la date change en fonction du jour ou je tape le courrier. Merci ...
Urgent ! besoin aide formule calcul excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes -> Date / Pièces / Poids commandé sur un même jour on peut avoir plusieurs pièces identiques avec des poids...
Prob avec cellule excel
RésoluBonjour, le classeur Excel sur lequel je travaille me donne les même résultats pour une formule avec alors que les chiffres d'entrée sont différent...
Condition pour tableau dans recherche v excel
RésoluBonjour à tous, Voilà mon "problème" est très simple j'ai la formule suivante: {=SOMME((CB4:CB46SI(C1>2013;(C1-2);(RECHERCHEV("V";SI(C1=2009;E...
Extraire chiffre d'une cellule excel
RésoluBonjour à tous et toutes, Après plusieurs recherches sur divers forums, je ne trouve pas une réponse claire à ma question. J'ai des formules excel...
Image de fond sur excel
RésoluBonjour, J'ai fais une petite recherche sur CCM mais je n'ai rien trouvé. Je fais actuellement un calendrier pour une ecole maternelle et j'aimer...
Vba excel worksheet variable
RésoluBonjour, J'ai un problème trés stupide, mais je suis en train de m'arracher les cheveux... et il ne m'en reste déjà pas beaucoup, alors je fais app...
Problème recherche valeur sur excel
RésoluBonjour, j'ai fait une petite macro qui permet de rechercher une valeur dans la feuille de calcul Excel ! Mais elle ne marche pas. mais quand je le...
Besoin de votre aide pour tableau excel
RésoluBonjour, Je dois créer un fichier excel pour le déroulement d'un concours hippique de saut d'obstacle, il doit me permettre de ressortir un classem...
Emplacements approuvés excel2007
RésoluBonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me guider pour me permettre de réaliser une opération ,certainement élémentaire,mais sur laquelle,je nage depu...
Regroupement ligne sur excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel de 19000 lignes (oui oui 19000) et 4 colonnes colonne A nom de famille colonne B prénom colonne C adresse...
Calcul de pourcentage sur excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée sur Excel, ni en maths ! J'ai un CA total de 20890 € (total 4è trimestre) en E15 Pour octobre, le CA est de ...
Barre d'outils excel
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment configurer par défaut les barres d'outils excel. Je souhaiterais par exemple que la barre "révision" ne soit pas ...
Format de date avec excel
RésoluBonjour, Ma demande concerne l'utilisation du logiciel "EXCEL" J'ai une liste de dates au format jj/mm/aaaa dans une colonne Excel. J'ai besoin d'ex...
Creer repertoire sous excel via une valeur ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour créer un bouton ou tout autre type de commande me permettant de créer un repertoire au nom de la ce...
Trié sur excel
RésoluBonjour, jessaye de trier par date mais sa tri que par rapport au jours pas le moi et l'anné hor jai besoin de savoir kel son les date les plus proch...
€ et $ sur excel
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant le symbole € sur les graphiques excel (je possède excel 2008 pour mac). Lorsque je créé un nouveau graphique ...