Les discussions
Combiné la soustration et l'addition en excel
RésoluBonjour, c'est la première fois j'utilise excel et j'ai vraiment besoin d'aide. j'aimerai effectué un ensemble de calcule dans une même cellule. c'e...
Supprimer mot de passe fichier excel
RésoluBonjour, lorsque je clic sur un de mes fichiers excel, il me demande un mot de passe que je connais. J'aimerais enlever cette demande de mot de pa...
Fichier excel de plus de 65536 lignes
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui comprend plus de 65536 lignes et dont je voudrai connaître la somme de certaines colonnes. Comment puis-je fai...
Help formules excel
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de faire un tableau excel avec des ventes par mois (en horizontal) et mes références (en vertical). La dernière co...
Générer mot de passe excel aléatoire
RésoluBonjour, Sous excel: Colonne A: Nom Colonne B: Prénom Colonne C: @mail Mais pour la colonne D, je souhaiterais générer un mot de passe aléato...
Excel isoler texte
RésoluBonjour, dans une cellule j'ai cette chaine de caractere: nom.prenom_bureau1.xls dans un autre cellule j'aiemrais extraire bureau1 => quelle...
Excel
RésoluBonjour, Condition SI : CONDITIONS DE REGLEMENT ACCORDEES AUX CLIENTS N° des clients factures du 01/01 au 08/01 Montant de la facture Clie...
Excel - besoin d'aide je vais pas m'en sortir
RésoluBonjour, super ce forum je découvre... Mon patron me demande de copier un dossier (1dossier = 1 projet) contenant des fichiers Excel (tous identiqu...
Demende aide pour formulles excel 2000
RésoluBonjour à toutes et tous Je m'adresse à vous pour éssayer de trouver une solution à mon problème. Voilà je travaille sur Excel 2000 et je suis déb...
Graphique croisé dynamique excel
RésoluBonjour le forum, Comment modifier la couleur d'une courbe dans un graphique croisé dynamique???? Merci d'avance Ok j'ai trouvé, mais il n'y ...
Excel: comment comparer 2 fichiers (ss ordre)
RésoluBonjour tous le monde, J'ai deux (gros) fichiers Excel avec dedans les même numéros de points... j'ai traité et modifié le premier fichier et je so...
Formule si excel
RésoluBonjour à tous, Pour le boulot nous avons une fiche de caisse sous excel avec plusieurs formules... Malgré la protection de la feuille de calcul, c...
Excel copie de classeur avec les formules
RésoluBonjour, Je voudrais copier un classeur contenant des cellules avec formules (Récapitulatif de l'année 2009), pour recréer le même classeur (récap ...
Macro excel 2007 et open-office
RésoluBonjour, j'ai réalisé (avec vous) un tableau Excel sous Excel 2007 (classeur que j'enregistre en mode de compatibilité car distribué à des utilisateu...
[excel] tableau croisé dynamique avec macro
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire un tableau croisé dynamique à l'aide d'une macro. Mais un message d'erreur s'affiche lorsque j'exécute le code ...
Excel 2003 - fonction/formule "nskip"
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître la signification de la formule/fonction "nSkip" dans Excel. J'ai obtenu un fichier de simulation du remboursement ...
Etiquette a partir d'excel
RésoluBonjour, j'aimerais faire des etiquettes à partir de mes contacts qui sont sur excel, mais je ne sais pas comment faire. veillez s'il vous plait me m...
Excel
RésoluBonjour, J'ai deux tableaux excel déjà faits sur ma feuille 1 soit 1 tableau sur la page 1 et un autre sur la page 2. Je copie mon premier tableau e...
Syntaxe sous excel
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme de synthaxe avec excel. je souhaiterai faire des opérations sur des cellules dont la position sera incrémentée (je...
[excel] déplacer feuille et plages nommées
RésoluBonjour à tous, J'utilise un fichier excel comprenant une feuille A pour la saisie d'information, dont toutes les listes sont alimentées (propriété...
Format cellule excel 2007
RésoluBonjour, Utilisatrice depuis peu de ce logiciel, j'ai un problème de format nombre. Lorsque je tape 122, dans la cellule il m'affiche 1.22 etc, bref ...
Excel outil contrôle calendrier
RésoluBonjour, J'utilise l'outil contrôle DTPicker dans un userform pour afficher une date et au besoin la modifier, depuis toute à l'heure je tente ...
Conversion excel
RésoluBonjour, Dans un tableauu Exel, comment puis je obtenir une vitesse en Kms / heure à partir d'une distance en kilomètres et d'un temps en heure min...
Extraire des données d'un tableau sous excel
RésoluBonjour, J'aimerais extraire des lignes de donnée de la feuille 2 en rentrant un numéro dans la cellule A1 de la feuille 1. Exemple : je tape « A0...
Date et heure avec excel 2007
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un nombre en heure, minute, seconde quel serait la formule à écrire ou la manipe à faire pour y parvenir exemple...
Faire une liste de nombre sous excel 2008
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de faire un tableau les lignes vont être numérotées, je voudrais savoir comment faire pour ne pas mettre à chaque f...
[excel] macro, sélection plage de données
RésoluBonjour, Je me sers de plus en plus de macros sur Excel, cependant j'ai un petit problème dans l'une d'elle. En effet je n'arrive pas à "compile...
Excell : mettre des cellules en couleur
RésoluBonjour, Sous EXCELL, je souhaiterais mettre des cellules en gras et en rouge avec une formule. Par exemple, le contenu de la cellule est le résulta...
Excel 2007 : trop d'arguments dans la formule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec excel qui me dit qu'il y a trop d'arguments dans ma fomule : =SI(esterreur(CHERCHE($A2;Bx$2));$Bb$2;$Bd$2)+SI(es...
Calcul excel
RésoluBonjour, Dans un tableauu Exel, comment puis je obtenir une vitesse en Kms / heure à pârtir d'une distance en kilomètres et d'un temps en heure min...
Calcul d'heure total avec excel
RésoluBonjour, je suis entrain de creer un planning du mois pour mon conjoint pour qu'il puisse savoir a qu'elle heure je quitte le soir etc...de se fais a...
Excel - pour les ptis génies!
RésoluBonjour, allez un ptit problème un peu poussé: je veux créer, dans une formule, une référence à une cellule qui se trouve dans une autre feuille...
Excel - où est l'erreur?????
RésoluBonjour, si =ADDRESS(3;2;1;1;B21) renvoie AENA!$B$3 et que =IF((ADDRESS(3;2;1;1;B21))=MGTonly;"vrai";"faux") renvoie "faux" Pourquoi =IF(AENA...
Bug excel fonction somme
RésoluBonjour, Dans une colonne dont les cellules sont correctement remplies suite à la formule =SI(N114=1;"1800";SI(N114=0,5;"1100";SI(N114=0,25;"700";...
Excel2003 - nombre max de mfc?
RésoluBonjour, rafraichissez moi la mémoire... le nombre de MFC sous excel 2003 est de 3 (ou 4 avec la couleur initiale de la cellule) mais c'est 3 p...
Excel - petite erreur ds formule help
RésoluBonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur une cellule. Lorsque je rentre la formule suivante dans le module de MFC, Excel...
Contraste excel
RésoluBonjour, Un petit problème, où je ne trouve pas de solutions... Lorsque je sélectionne une cellule sous excel, on ne voit pas la couleur Bleuatr...
Impossible inserer ligne excel 2007
RésoluBonjour, Je travaille avec excel 2007 sur un fichier que j'ai crée en excel 2003. Il m'est impossible d'inserer une ligne supplémentaire. Pour les ...
Fonction logique "si" dans excel
RésoluBonjour, Voilà, comme demandé dans un post précédent (résolu), j'ai donc mon tableau dynamique créé et maintenant dans les cellules supérieures au ...
Excel 2003: fonction sommesi
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voila mon problème auquel vous aurez la solution: Sous Excel 2003, je voudrais faire une fonction SOMMESI() jusque l...
Problème de paramètre excel pour macro
RésoluBonjour, Voici la macro qui pose problème sur mon potse....car elle marche sur d'autres PC: Private Sub crea_Click() Crea_supp.Hide Dim ...
Pb sur somme conditionnelle excel 2007
RésoluBonjour, Je recontre un probleme pour mettre en place une formule de calcul sur un fichier excel pour effectuer une somme conditionnelle. J'ai u...
Tableau croisé dynamiqe (excel)
RésoluBonjour, J'ai un fichier vcs (ouvrable en Excel) avec une multitude d'infos. J'aimerais pouvoir ressortir de ce tableau quelques données. Ex ...
Document excel en xlsx
RésoluBonjour, J'ai envoyé un tableau excel à plusieurs de mes correspondants. Celui-ci est enregistré : xlsx - certains ne peuvent pas l'ouvrir. Plusie...
Problème bizzare excel
RésoluBonjour, j'ai un léger problème sur Excel (je n'irais pas jusqu'à dire problème) : quand je tape le mot "BNB" (le nom d'un produit qu'on fabrique),...
[excel] - recherche complexe
RésoluBonjour, J'ai deux tableaux : dans le premier, il contient la liste des adresses possibles et une cote Exemple de mon tableau #1 NoPorte 1 No P...
Excel collage avec liaison
RésoluBonjour, j'ai une base de données sur excel (feuille "base") avec des noms d'élèves et leur année de naissance et leur option leur note (3 colonnes ...
Excel 2003: assigner une macro à un bouton
RésoluBonjour, J'aimerai assigner une macro à un bouton sous Excel 2003. Je ne sais pas comment utiliser Visual basic donc auriez vous une façon de le fa...
[excel] calcul de date
Résolusalut! sur une feuille d'excel , la premiere colonne represente la date de départ en congé, la seconde representela durée ; et je veux que la dernier...