Fonction somme et autres du logiciel excel
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec les formules toutes simple sur ma feuille excel. Je vous explique : j'ai utilisé la fonction somme et lorsque j...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec les formules toutes simple sur ma feuille excel. Je vous explique : j'ai utilisé la fonction somme et lorsque j...
Bonjour, svp peut-on additionner formule sur meme CELLULE exemple (RECHERCHEV + ARRONDI ETC..) merci de votre réponse -- BRAVO POUR LA REPONSE
Bonjour, Je fais un questionnaire sur excel où chaque réponse à une question permettrait de passer àla suivante: lorsque par exemple la reponse e...
Bonjour, kelkun peut m'aider (comment inserer une formule pour trouver par exemple le 1% d'une somme, resultat en chiffre rond exemple (a1 2000,00 dr...
Bonjour, je souhaiterais recopier des informations d'une feuille à l'autre tout en gardant la même mise en forme, même couleur etc. sur excel 2003....
Bonjour a tous ... Voila j'expose mon problème : Depuis quelque temps mon excel deco... il ne veux plus ouvrir les fichier existant directement? ...
Bonjour, Sous excel je souhaiterai que le resultat d'un calcul nul ne se traduise pas par un zéro, dans la cellule, mais par une cellule vide. M...
Bonjour, et merci cherche formule excel 2003, ma question est inserer formule dans une cellule c'est un produit que je vend moins de 06 mois c'est 30...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir remplir certains champs automatiquement dans un formulaire (excel) situé sur réseau. Afin de facilité la tache des...
Bonsoir, J'aurais besoin d'aide pour une macro que j'ai faite sur un fichier indépendant du fichier à mettre à jour. J’ai ensuite voulu faire un b...
Bonjour, sa va petetre vs paraitre bizar mais je cherche qqh pouvant m'aider en tete à tete sur Excel sur un dossier scolaire. Au secours je passe de...
Bonjour à toutes et à tous, Pour mon boulot je reçois un fichier texte que j'importe dans Acces. Ce fichier comporte bon nombre d'informations dont...
Bonjour j'aimerai pourvoir faire la chose suivante : colonne A, j'ai une date limite pour la réalisation d'une action colonne B, j'ai la date rée...
Bonjour, Dans mon classeur, jai deux feuilles : La première me permet de saisir les informations pour différents utilisateurs concernant leur emploi...
Bonjour, Voila je travaille sur excel et j'ai un petit problème! je voudrais faire une réduction de 10% sur mon total si j'ai plus de 3 entrées enfa...
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai créer une macro automatique qui : -me créer une feuille -la renomme -lui copie le format d'une autre feuille...
Bonjour, J'aimerais changer la couleur d'une cellule 1 jour avant la date inscrite dans cette cellule. Ma 1ere condition est pour l'instant dans...
Famille Référence Date Quantité Total HT Remise Total net HT marketing d'achat AAA 4656 xxxx ...
Bonjour, Voilà, je n'arrive plus depuis le "poste de travail" ou du "bureau" à ouvrir mes fichiers excel. J'ai vérifié au niveau des propriétés des...
Bonjour, Mon fichier est constitué de la façon suivante: en ligne, des entreprises en colonnes, leur taux de croissance annuel sur une période de...
Bonjour, j'ai besoin de faire un fichier d'aide sous excel avec une liste de codes que pourrons utilisé les salarié de mon entreprise. Ces codes so...
Bonjour, La réponse à ma question va peut être vous paraître simple mais je ne maîtrise pas encore pleinement excel et surtout son outil fonction...
Bonjour, Pour faire simple, j'ai une liste sur 2 colonnes. En A, j'ai par exemple 1,2,3...10. En B, face à 1 j'ai Rouge, face à 2 j'ai vert.... face ...
Bonjour, Comment fait on pour donner une dimension exacte aux axes d'un graphe sous EXCEL Merci
Bonjour, Je cherche la solution pour que si une case n'est pas vide, la case ou je tape la formule passe a 1. Je cherche aussi la solution pour qu...
Bonjour à tous, j'ai un ptit souci avec les recherche valeurs sur Excel. J'aimerais: que quand une cellule est vide cela ne me renvoi pas un zéro ma...
Bonjour, svp. quelqun peut m'aider concernant la formule EXCEL 2003, j'ai un tableau (planning absence du personnel) concernant le pointage d'absence...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai réalisé plusieurs fonctions excel qui, selon une valeur d'une cellule passée en paramètre retourne une chaine de c...
Bonjour, ayant récupéré la trésorerie d'un club multi-sports je suis en train de réaliser une petite application Excel pour consolider le budget ...
Bonjour, J'ai un soucis avec des doublons sous Excel : Je dispose d'une première liste de 1400 noms de clients. (A) Une deuxième de 200 noms ...
Bonjour, Je souhaite créér une macro pour mon classeur, car enfait, j'ai des valeurs dans les colonnes C;D et E, et donc je souhaite que quand je cli...
Bonjour, furtif a donné cette formule le 28fevr08 pour alexandre SI(NB.SI(M$2:M$19;J2)=0;"";INDEX(L$2:L$19;EQUIV(J2;M$2:M$19;0))) elle marche b...
Bonjour, sous excel 2003, bien que l'option calcul automatique soit cochée, aucune formule n'est calculée et mise à jour. Il y avait un lien sur ce po...
Bonjour, je travaille sur excel un fichier inventaire avec plusieur feuille de calcul je ne sais pas pourquoi maintenant ( je pense à une mauvaise m...
Bonjour, dans un classeur excel, comprenant 3 feuilles et des tableaux différents sur chaque feuille, je souhaite convertir ce classeur en un seul fi...
Bonjour, A partir d’un classeur Excel comportant un nombre indéterminé (pour le moment) de feuille, je souhaiterais avoir la première feuille masqu...
Bonjour, j'ai 5 cases, et la 1ére contient une reponse (oui /non). si la reponse est 'non' dans ce cas les 4 autres cases seront de valeurs 'N/A'....
Bonjour, J’aimerais activer une macro à chaque changement d’année. Est-ce possible ? Merci d’avance.
Bonjour, Je suis en train de taper un code en VBA sous excel et je rencontre un petit soucis sur une formule: Selection.FormatConditions.Add Typ...
Bonjour, pourriez vous m'aidez à faire une liste deroulante sur excel 2003. qui se masque si non utilisé merci
Bonjour, Comment procéder sur excel2007, afin que dans une cellule appraisse un texte en fonction des données de la cellule voisine ? Exemple A1 1...
Bonjour, je souhaiterai avoir une macro pour modifier dans un tableau excel 2007, les données des cellules. Ces dernières sont inscrites de la mani...
Bonjour, J'ai une base de données avec excel ou je dois écrire des adresses de client et le numéro de terrain correspondant à l'adresse. Cependant,...
Bonjour, J'ai deux petit soucis, peut-être pourrez-vous m'aider. Le premier vien du fait que dans mon tableau sur Excel, il y a un paquet de formu...
Bonjour, mon problème est que j'ai environ 700 documents word et excel que j'aimerais convertir au format pdf, pour pouvoir ensuite les traiter de ...
Bonjour, je voudrai retranscrire des résultats de foot en points. Ex si le résultat 2 -1 et que la personne a mit 2-1 = 2 points si elle a ...
Bonjour à tous Chaque fois que j'ouvre un fichier Excel ou World une fenêtre s'ouvre pour me dire que mon fichier est déjà ouvert que puis-je faire ...
Bonjour, voila j'ai une serie de nombres selon des tolerances de 1 à 3 de 4 à 5 de 6 à 7 dans la serie 1,5,4,6,4,7,4,5,2,1,2,4,4,7,5,6...
Bonjour, Problème: Soit un tableau excel, Soit une colonne A, les cellules de la colonne A sont composées d'une liste dér...
Bonjour, je cherche à télécharger power point, excel et word gratuitement. Je veux pouvoir les utiliser (créer, sauvegarder, etc...) au même titre qu...