Les discussions
Probleme de formules dans excel 2007 / urgent
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser des tableaux financiers pour mon business plan et est apparu depuis hier un format de formules que je ne conn...
[excel 2003] fonction
RésoluBonjour, Je travail actuellement sous excel mais je suis loin de connaitre toutes les fonctions de Excel. J'ai un tableau de 1040 ligne de long et ...
Problème excel: fermeture quand enregistre
RésoluBonjour, Voilà depuis ce soir, dès que j'enregistre mon travail sur excel il y a un message d'erreur qui s'affiche, et excel se ferme mais récupère...
Excel
RésoluBonjour, Dans excel, je voudrais que seulement certaine cellule soit modifiable par tous et protéger le reste. Je n'arrive qu'a proteger tous le...
Excel liste déroulante selon une autre
RésoluBonjour, alors voilà j'aimerai que dans une cellule, apparaisse une liste déroulante selon un critère lui même choisi dans une autre liste déroulante...
Probléme de date sur excel, help!
RésoluBonjour, Je suis au boulot et je gére un fichier pour les visites médicales. Tous les 2 ans il faut que le personnel (+ de 50 personnes) passe une...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir l'aide de la communauté pour résoudre une formule... Voilà... Dans une base de donnée je souhaiterai que me soit r...
Macro excel valeur de cellule
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: j'ai une valeur de départ L if range("Ax").value > L, then L= range("Ax").value else On garde la dernière ...
Macro excel : conditionner une commande
RésoluBonjour, je viens d'obtenir la solution pour initialiser les données d'un tableau sans modifier les formules par contre cette commande ne march...
Lien entre 2 listes déroulantes sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un lien entre 2 voir plusieurs listes déroulantes ? Par exemple, dans ma 1ère liste déroulante, j'ai les...
Funcres.xla ouvert "message excel"
RésoluBonjour, je crois que j'ai encore besoin d'aide! ces dérniers temps , a l'ouverture de Excel , j'ai tjrs droit au meme message "FUNCRES.XLA déja ouv...
Pb excel ?
RésoluBonjour, Je rencontre aujourd'hui un léger soucis. J'ai un classeur Excel qui contient plusieurs feuilles sur lesquels j'ai réalisé un certain no...
Excel : macros
RésoluBonjour, étant néophyte en macros Excel je me tourne une fois de plus vers vous. Je cherche à effacer les données d'un tableau pour l'initialiser a...
Excel : modification du signe d'un nombre
RésoluBonjour, peut-on, sous Excel modifier le signe d'un nombre sans ajouter une nouvelle colonne ? Explications : je prépare un tableau de suivi d...
Afficher les pourcentages sous excel
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau excel tout simple avec quantités, total et répartition en pourcentage. Je bloque un peu sur certains détails simpl...
Document excel dans word
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai insérer une feuille de calcul Excel dans un document Word Comment dois je m'y prendre ? Est ce qu'il y ...
Graphe excel maj
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide sur un problème de mise à jour automatique des valeurs d'un graphe à partir des cellules qui contiennet les dates...
Répétiton de formule sous excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sous Excel: Dans un tableau bête de 95 colonnes sur 95 rangées (c'est l'aspect fastidieux de ces grands nombres qui me ...
Tabulation dans une cellule indesign ou excel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de passer a la cellule suivante au milieu d'un champs de texte. ou faut il faire ctr x ctrl v chaque ...
[excel] liste déroulante
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une liste déroulante pour divers produit .. Je n'y connais absolument rien ... J'aim...
[excel] bouton cases à cocher
RésoluBonjour, Après avoir créé des boutons ou des cases à cocher sous excel, si je fais un clic droit dessus l'option "affecté une macro" n'apparait plu...
Macro excel pour recalculer une référence cir
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec excel : j'ai une feuille de calcul un peu complexe avec des références circulaires. Lorsqu'on change des valeurs ...
Formule excel
RésoluBonjour, Volia je suis a la recherche d'une formule excel qui ex: entre 10 et 20 affiche 1, entre 20 et 30 affiche 2 etc.... J'avais une idee comm...
Historisation des données excel
RésoluBonjour, j'ai une question similaire à celle posée dans le sujet "http://wwww.commentcamarche.net/forum/affich 5847197 copie de colonnes excel auto...
Excel: affichage de la taille de la police
RésoluBonjour, Dans la barre d'outils standard d'Excel s'affiche normalement le type de police et la taille de la police. Chez moi, la taille de la poli...
Recherche de formule excel 07
RésoluBonjour, Je recherche une formule particulière sous Excel ou une astuce de malin pour résoudre mon petit problème. Voici le type de tableau sur le...
Copie de word vers excel
RésoluBonjour, Je désire copier un nombre d'une page word dans une cellule excel avec liaison pour ne pas avoir à retaper le nombre à chaque fois que je ch...
Excel euro 2008
RésoluBonjour à tous les copains de la Bureautique. J'ai créé un petit sur classeur sur Excel (2007) pour la coupe d' Europe 2008. Pour les gens intér...
Excel 2003 fonction
RésoluBonjour, AIDEZ MOI SVP Voir fichier et merci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijQlVnQb9.xls -- BRAVO POUR LA REPONSE
Excel - graph de la mort
RésoluBonjour, Voici mon tableau EXCEL : W= semaine W20 W21 W22 W23 W24 # of quotes sent ...
Probléme de case à cocher excel
RésoluBonjour, Voilà mon problème sous Excel 97, j'aurais voulu savoir comment faire : j'ai 70 cellules avec chacune une case à cocher qui lorsqu'elles ne ...
Excel - label et courbe
RésoluBonjour à tous!!! Logiciel : EXCEL 2003 J'ai un graphique en courbe (3 courbe) et un tableau de données trois lignes : exemple ligne 1 : ...
Calcul d'eures sur excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème de calcul d'heures sur excel: Je voudrais dans un premier temps calculer mes heures de presence exemple: heure d'arrivée...
Excel équivalent formule version antérieure
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il éxiste un équivalent de la formule "SOMME.SI.ENS" présente dans la version 2007 d'excel pour les versions antérieure...
Tri automatique (excel)
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un tri automatique d'un tableau qui comprends dans une colonne des équipes et dans l'autre le score. Je souhaiterais...
Excel macro?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis dans excel, j'ai créé une grille d'évaluation et je souhaiterais effectuer une petite action... Je s...
Probleme fonction excel 2003
RésoluBonjour, SVP aider moi a resourdre ce petit probleme, merci voir exemple http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijMN0fffh.xls
Fonction excel
RésoluBonjour, J'attends votre aide; http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijklsec85.xls -- BRAVO POUR LA REPONSE
Excel/citrix pb de calcul de formules
RésoluBonjour, je travaille sur Excel via Magnitude (une application Citrix). j'ai des formules dans ce fichier, et elles ne se calculent pas. J'ai essayé ...
Excel / nbre trop important d'argumentd
Résolubonjour j'espère que c'est la dernière fois que je vous embête avec mes problèmes. Sur excel, j'ai tapé la formule suivante : =NB.SI(Enregistr...
Aide pour excel
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement sur excel, et j'aimerai savoir une petie chose. Voilà, j'ai un tableau, avec une entete, j'aimerai pouvoir desc...
Recherche programme excell gratuit
RésoluBonjour, Je recherche comment pouvoir installer gratuitement un programme excell sur mon pc, je suis sous vista Merci
Excel 2007 : coller sans revenir à la ligne
RésoluBonjour, J'aimerais coller plusieurs lignes de texte (que j'ai d'un fichier word) dans UNE SEULE cellule d'Excel. Malheureusement, si je copie 3 lign...
Problème avec excel , il bloque .
RésoluBonjour, J'ai un problème avec excel , quand je copie mes feuilles dans la meme classeur ( car il me faut 12 mois de l'années ) excel m'affiche ce...
Défilement fenêtre excel 2003
RésoluBonjour à tous, Sur Excel 2003, depuis quelques jours, lorsque j'essaie de me déplacer dans une feuille de calcul pour passer d'une cellule à une a...
Liste déroulante sous excel
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous Excel avec des listes déroulantes. Je souhaiterai savoir s'il est possible de changer la taille de police des l...
[excel] erreur d'objet incompréhensible
RésoluBonjour, Voilà j'ai cette erreur : Erreur d'execution '438' "Propriété ou méthode non gérée par cette objet" à ce point de mon code (simpl...
[excel] liste de valeurs
RésoluBonjour, J'aimerai introduire dans ma macro un code qui permettrait ceci : Toute les cellules d'une colonne donnée ont pour champs une liste dé...
Excell 2003 cellule vide
RésoluBONJOUR, ou dois-je ajouter les (""; etc...) pour ne plus voir dans ma cellule un petit tiret de 6 (- ), je vous avoir comme resultat dans ma cellule...