Les discussions
Excel 2003 macro recherche et formule
RésoluBonjour, Je voudrais faire une macro qui me rechercherais la dernière céllule de la colonne E remplis ou la 3ème vide puis qui séléctionnerais l...
[excel marcro] somme des données et suppréssi
RésoluBonjour, j'ai un classeur excel qui s'apelle LSE il à 28 colonnes. Je voudrais faire une macro qui m'additionnerais toutes les données de la co...
Macro excel qui empêche les doublons ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai trouvé une petite macro (que j'ai changée très légèrement) et qui marche très bien : Private Sub Worksheet_Change(B...
[excel] emplacement userform
RésoluBonjour, Après avoir créée un graphique dynamique dans l'onglet "feuille Pivot", j'ai réussie à afficher ce meme graphique dans un UserForm. Toutef...
Excel : problème de tri
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon prbleme: g besoin de comparer deux colonnes (des primes d'asurance de deux tab different appartenant à la meme...
Macro excel 2003] relier plusieurs tableaux
RésoluBonjour, j'ai deux classeurs Excel 2003 (pour lesquel j'ai déjà beaucoup solicité votre aide) j'aimerais les relier en deux étape Première éta...
Excel et format conditionnels
RésoluBonjour, j'aimerai appliqué un format conditionnel sur des cellules dans une plage de cellule sélectionnée, mais je souhaiterais y appliquer ma propr...
[macro excel] addition de cellules suppression de
RésoluBonjour, j'ai un tableau de plus de 1500 lignes il à trois colonnes À: numero de l'opérateur B: la durée de l'opération C: la matière utilisée...
Etirer une formule excel
RésoluBonjour, je suis toujours avec mes 5 tableaux (et oui ca fait le 4eme topic que je fait mais bon ya plein de truc complexe la dedans... ) enfin br...
Excel fonction si
RésoluBonjour, Je suis débutante sur Excel et j'ai du mal à utiliser la fonction SI. Je dispose d'un tableau de données de prés de 25 000 lignes... Da...
Problème excel : combien de cases en couleur
RésoluBonjour à tous, Avant que quelqu'un me dise que ça a déjà été traité, je tiens à avouer que j'ai eu la fainéantise de chercher donc je m'excuse par...
Aide sur excel
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un tableau (ou une liste ou quoi que ce soit...) en choissisant ce que l'on veut af...
Report résultats sur une feuille avec excel
RésoluBonjour, Cela fait 3 ou 4 jours que je fouine sur le net en vain, en recherche de mon problème, je n'arrive pas à trouver quelque chose qui m'aille...
Excel : affichage du résultat d'une formule
RésoluBonjour, Voilà rapidement mon problème : j'ai un document excel qui contient des formules pour réaliser un test de vocabulaire. Normalement, le rés...
Excel - progrmamation de couleur de cellule
RésoluBonjour, Savez-vous s'il existe une fonction qui permette d'affecter une couleur à une cellule Excel en fonction d'un critère? Si oui quelle la li...
Formule excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un petit problème peut être simple à premiere vue mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je ne connais pas assez excel 2007 pou...
Excel : formulaire et boîte de contrôle
RésoluBonjour, Qu'est-ce qui différencie boîte de contrôle et formulaire dans excel ? Merci
Question macro excel
RésoluBonjour, quand je crée une Macro sous Excel je ne vois plus la petite boite à outil avec les 2 boutons ( un pour arreter l'enregistrement et l'autr...
Fichiers .png et excel
RésoluBonjour, j'utilise excel de manière "basique". J'ai 4 fichiers avec l'extension .png représentant chacun les 4 couleurs du jeu de cartes (cour, carre...
Cellule en surbrillance sous excel
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir mettre une cellule excel avec une couleur de fond suite à un test. Exemple : 12 - 10 - 13 - 8 - 12 je voudrais pa...
Excel - traduire du texte en chiffre
RésoluBonjour, j'ai réussi à trouver la fonction suivante dans excel Colonne A1 à A26 : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Colonne B1 à B26 : ABCDEFGHIJKLM...
Macro excel decripté
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me decripter une macro svp car je ne comprend rien et je dois reprendre le fichier si oui donner moi votre a...
Vba excel problème de copier/coller filtre
RésoluBonjour, J'ai créer une macro pour sélectionner, copier et coller des données d'une feuille active suivant certains critères Mais quand le filtre ...
Excel 2007
RésoluBonjour, Mon Pb est avec mes formules dans Excel 2007, alors que cela fonctionne très bien avec Excel 2003. Mois = 6 Ma formule=> =CONCATEN...
Toujours excel
RésoluBonjour, c'est encore moi , j'ai fait un tapé une feuille de calcul et je voudrais inseré un graphique et dans la barre d'outils j'ai pas l'icone "...
Ouverture d'excel sur un dossier spécifique
RésoluBonjour, Je ne sais s'il est possible de demander à excel 2007 d'arriver directement sur un dossier lorsqu'on fait "ouvrir" un fichier. Aujourd'hui...
Macro sous excel
RésoluBonjour, Pitié, j'ai besoin d'aide! J'ai fais un tableau avec des valeurs mensuelles sous Excel. Une de mes lignes calcule un pourcentage en f...
Macro copier sous excel
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser un projet sous excel mais je coince sur une chose. En faite, j'aimerai trouver une macro qui permet de copier une ce...
Sécurité excel et vba
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum mais je vous lis depuis déjà quelques semaines. J'essaie de réaliser un travail sur Excel...
[excel] choisir une cellule en fonction de a1
RésoluBonjour, J'aimerai faire une somme de nombres à partir de la cellule H5, jusqu'à la cellule H(5+A1). C'est-à-dire que si la valeur entrée dans la ce...
Importation fichier excel vers coreldraw 11
RésoluBonjour, Lors ce que j'importe un tableau Excel vers CorelDraw 11 les lignes du tableau n'apparaissent pas, elles apparaissent bien lors de l'edi...
Formatage sous excel
RésoluBonjour, J'ai un problème de formatage sous excel, j'ai un fichier dans lequel chaque nombre situé dans une cellule a un guillemet avant du genre : ...
Trier les feuilles excel
RésoluBonjour, Je voudrais trier les feuilles excel dans l'ordre croissant 1 2 3 4 5 6 .... Mais je n'y arrive pas j'ai toujours 1 12 11 10 9 8 7 ......
Taille auto des cellules dans excel
RésoluBonjour, Une question certainement "bête", mais je ne trouve pas ma solution dans Excel (version 2007). J'ai des titres de colones, et je souhaiteri...
Excel - question sur fonction sommeprod
RésoluBonjour !! J'ai une petite question sur la formule SOMMEPROD sous excel : Voilà, je voudrais calculer le nombre de cellule d'une colonne donnée ...
Recopie excel avec condition
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recopie des données de la colonne A de la feuille 1 et les coller sur la colonne de la feuille 2 d'excel. Pour etre...
Excel: récuperation d'un mot de passe perdu
RésoluBonjour, G proteger une feuille excel en mettant un mot de passe dessus et j'aurais voulu savoir s'il y a moyen de récumérer ce mot de passe? Me...
Excel: protextion de feuille
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour acceder à une feuille excel qu'on lecture par tout les utilisateurs sauf bien sur l'admin qui a l...
Excel : macro barre outil perso
RésoluBonjour, Je viens de créer dans un classeur X une barre d'outils perso avec 3 boutons associées à 3 macros. Tout marche bien tant que je reste da...
Problème de lien hypertexte sous excel
RésoluBonjour a tous J'ai créer dans Excel une colonne contenant des liens vers un site Ex: http://monsite/référence/N° d' image.jpg Mon problème est: ...
Excel - mise en forme de certaines cellules
RésoluBonjour, Après avoir incrémenter une série de dates (format date longue) sur Excel 2003, comment dois-je procéder pour appliquer une couleur de rem...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Bonjour,Je suis nouveau sur le site et débutant en bureautique... Je cherche à réaliser une mise en forme conditionnelle sur Excel pour que ...
Mise en forme conditionnelle sur excel
RésoluBonjour,Je suis nouveau sur le site et débutant en bureautique... Je cherche à réaliser une mise en forme conditionnelle sur Excel pour que la cellul...
Problème de date sur microsoft excel 2003
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur Microsoft Excel 2003. Lorsque je mets la date "2006" dans une cellule, celle-ci se transforme en 2007 dès ...
Excel
RésoluBonjour, voila j'ai valider une liste (donnée - validation - liste) dans cellule (A1) et j'ai créer une base de donnée d'une liste de materiel, et i...
Lien entre un mot et une autre feuille excel
RésoluBonjour, comment faire pour qu'un mot d'une feuille1 renvoie à une zone d'une autre feuille2 du même classeur? merci
Aide excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un classement par rapport à des données d'une autre page. En fait je fais un concours de prono...
Import plusieurs fichiers txt dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais importer plusieurs fichiers.txt. J'ai réussi à lister les noms des fichiers txt dans une feuille excel (plage nom_fichiers). ...
Excel : lier une barre d'outils à 1 classeur
RésoluBonjour, je viens de créer, en suivant les conseils d'un d'entre vous, une barre d'outils avec 3 boutons attachés à 3 macros. Cette barre d'outi...
Excel 2000 - excel 97 : bouton de commande
RésoluBonjour, je viens de transmettre à plusieurs personnes un tableau Excel avec des boutons auxquels sont associés des macros. Une de ces personnes, ...