Les discussions

Fusion word avec 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai une base de données Excel avec comme feuille "Contacts" où je saisie toutes les coordonnées du stagiaire. Ensu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un rapport sur excel 2007 et lors de la derniere fermeture il pesait 500 ko. hier à la fermeture l'ordi a planté .Ce matin mon f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
damiens1026

Excel : condition valeurs(critères) multiples

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon erreur... je pvoudrais pouvoir calculer une condition suivante si la cellule C5 contient les valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
isaweb92

Somme dans excel selon certains critères

 Résolu

Salut à tous! J'ai un petit problème pour le boulot : je dois faire la somme d'une certaine colonne selon certains critères de la même ligne, et je...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Joss

Macro excel qui marche plus

 Résolu

Bonjour, J'avais une super macroqui marchait super bien... c'était le bon temps... puis on a changer de version on est passé de 2003 à 2007 et on ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Qhes

[excel 2007]case à cocher "sélectionner tout"

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau, avec devant chaque ligne une case à cocher. Je voudrais créer en haut une case "selectionner tout" qui permetterait de...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pyvoudelet

[excel2007]graph à bulles évolutif - vba

 Résolu

Bonjour, Après l'histogramme empilée evolutif, j ai maintenant besoin de faire un diagramme à bulle ou le nombre de série varie encore une fois....

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pyvoudelet

[excel] liste deroulante sans doublons

 Résolu

Salut les membres de forum salut tous les lecteurs. J'ai lu beaucoup de message consternant la liste déroulante sans doublons. J'ai trouvé une so...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
iliesss

Boxplot, boite à moustaches avec excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire des graphiques de la forme "boxplot" ou boîte à moustaches avec Excel ? Merci ! bobmorane Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bobmorane45

Formule excel par palier progressif??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux calculer les CP d'ancienneté avec une formule SI sachant que =5ans=1, >=10ans=2, >=15ans=3 et >=2...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Noussaly

Problème de formule sous excel

 Résolu

Bonjour, je fais face à un problème sous excel. Quelle est la formule à entrer dans la case A3 pour dire : si la case A1 est vide et que le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
hubertaaz

Excel

 Résolu

Bonjour, Comment peut on mettre des formules de calcul sur une page excel a partir d une autre source ?? C a dire mettre des données à partir d u...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
rami

Donner à une date la valeur 1 sur excel

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel j'ai des dates ex: 26/11/2010, 15/07/2010 et je voudrais dans une colonne à part faire correspondre une date à ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
michel_m

!déconcaténer... cellules sous excel

 Résolu

Bonjour, Je recupére dans une colonne(Excel) des noms et prénoms concaténer dans le désordre le plus complet. ex: pierre DURAND, DUPOND Jean etc....

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
fran

Format conditionnel cellule excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater la police d' une cellule Excel (couleur rouge ou autre) si une cellule d'un autre colonne n'est pas vide. Est-ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nerdz

Macro excel bouton addition cellule positive

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce bouton avec cette commande: Range("L6").Value = Range("L6").Value + Range("K5").Value Mais quand K5 est en négat...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
MAtt

Copie de userform vers feuille excel problème

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créer un userform de saisie et après validation il recopie sur une feuille Excel.classique vous dites... or en regardant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gbinforme

Problème macros excel mise à jour de données

 Résolu

Bonjour, me revoilà ! bon voilà mon problème : je ! voudrais pouvoir trouver une macro qui me permettrait en fonction d'un résultat et d'un nombr...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
eriiic

Excel - tcd et mise à jour

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on créé un TCD, on s'appuie sur un tableau. Mais si on ajoute de nouvelles lignes au tableau, est il possible de mettre à jour les...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tehani_t

Fiche récapitulative excel

 Résolu

Bonjour, Après moult recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, je m'explique, je suis étudiant et pour un de mes cours de TI...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Balkany

Calcul pour sommer avec condition sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir d une formule du type: =NB.SI($E$11:$E$65536;"modèle n°1") petit exemple: modèle n°1 120:00:00 modèle...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Mike-31

[excel] message "document non enregistré"

 Résolu

Bonjour je vous soumet un problème. Il m'est arrivé récemment plusieurs fois le même message. En travaillant sur Excel sur un fichier assez gros, au m...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Thedches

Ajouter tirer sous excell

 Résolu

Bonjour, Dans mes cellules Excell, j'ai une suite des nombres (environ 2000 lignes) que je souhaiterais afficher de la maniére suivante : abcdefgh...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
g

Macro excel bouton double effet

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous suite a un ancien problème résolu par votre part, je vous en remercie !! Voilà, je voudrais savoir si on peut affecter...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
eriiic

Excel - copier coller commentaire

 Résolu

Bonjour à tous, Comment fait on pour copier des commentaires d'un classeur A vers un classeur B ?? J'ai cherché sur le net mais pas trouvé san...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Tehani_t

[excel/vba] tableau en argument d'une sub

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours un soucis via Excel, je vais tacher de l'exposer le plus clairement possible. J'ai sur ma Feuil1 une suite...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
JoePJ

Mode formulaire sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003 existait un mode Formulaire permettant de faire la saisie des données. Je ne retrouve pas cette option dans Excel 2007. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gestion des heures travailléessous excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une trame de fichier excel de gestion et de calcul des heures sous excel 2007 mais de nouveaux soucis apparaissent : j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Vaucluse

Excel

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui auront une solution. Il s'agit de chercher dans une plage de cellules, celles, qui additionnées, corresponde...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Phylma

Compatibilité excel 2007 et excel 2011

 Résolu

Bonjour, Je suis apprenti dans une entre prise et j'ai créé un fichier de calcul Excel sur mon poste équipé d'Excel 2011. Ma période en entreprise...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
MacBookfan

Problème macro passage excel 2007 - 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cette macro qui fonctionne sur Excel 2007, mais qui bug sur Excel 2003. Je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'aider? Cette mac...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ibrahim

Inserer une feuille excel dans un doc. word

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir est ce qu'il est possible d'inserer une feuille excel dans un document word ? Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
manou

Excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour , voila je recherche comment faire pour mettre la première lettre du mot en majuscule et le reste en minuscule sous excel je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Chris 94

Installer word, excel sans lecteur cd dans pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux PC équipé de Windows 2000 professionnel, mais dans les programmes il n'y a pas Office (Word et surtout Excel)....

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Lire une valeur d'une autre feuille excel?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuile(Remise,Facture) dans une fichier XLS,et je veux dans la feuille Facture dans une colone du tableau faire un si-imbré...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
M-crew

Texte dans excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Tableau excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel 2007.. Je veux Organiser ses colonnes par ordre décroissant selon les valeurs trouvées au niveau de la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
copadimo

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel. Je veux remplacer les cases remplies par la valeur 1 et laisser les cases vides telles qu'ils sont. Commen...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tirakello

Excel / base de donnée / gestionnaire noms...

 Résolu

bjr à tous et ttes, Me revoici ma revoilà... Ds un classeur j'ai deux feuilles. La feuille une nommée « base de données » La feuille deux nom...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
benji71

Graph excel min max cloture

 Résolu

Bonjour, J'ai la plage de données suivantes : 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 Prix (rendu Rouen €/t) 254,97 227,00 204,79 214,80 297...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel et formulaire pdf

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je fais des recherches sur les formulaires mais je suis perdu alors je pose mon problème: Voilà, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Gord21

[excel] comment effectuer un tirage au sort

 Résolu

Bonjour Je souhaite faire un classeur Excel pour le comptage de point de coinchée (jeu de carte) lors de concour. Il me manque une fonction : Pour fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
E

Couleur celule tableau excel

 Résolu

bonjour a tous voila mon pb j ai un tableau excel avec un calcul automatique du resultat et en fonction de ce resultat je souhaiterai faire varier le...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dudul

Identification des colonnes excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je découvre Excel 2007 et comment peut on faire pour identifier les colonnes avec des lettres à la place des chiffres dans une feuille de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
caylus81

Feuilles dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Est-on limiter sur le nombre de feuilles que l'on peut insérer dans un fichier Excel (.xls) ? Merci Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
eriiic

Problème mise en page excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2003 : J'ai un tableau de données, je voudrais l'imprimer en mise en page Paysage et qu'il soit au milieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Nexus1504

Excel / divers questions / formules

 Résolu

Bsr à tous et ttes, Pourriez-vous m'aider à mettre en mot cette formule : =SI(B7="";"";SI(MOIS(B7+1)MOIS($B$2);"";B7+1)) Quelle différence f...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel / erreur dans formule

 Résolu

Bonsoir, j'ai une erreur dans ma formule mais je trouve pas pq....qq un pourrait-il m'aider..? voici la formule : =SI(B7="";"";SI(MOIS(B7)MOIS(...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Vaucluse

Excel 2007: histogramme empilé - omission

 Résolu

Bonjour, J ai un tableau de donnée avec pour chaque ligne (=matériaux) plusieurs colonnes correspondantes à différents scénarios. Mais la plupart ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Pyvoudelet

Dimensions d'une cellule excell

 Résolu

Bonjour, comment modifier les dimensions (largeur/hauteur) d'une cellule excell sans modifier toute la colonne. merci d'avance ! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Tazi
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 31 635