Forum Excel

Discussions résolues - Page 540

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Placebo1 Excel

Passer un graph excel dans word

Résolu

Bonjour, Je souhaite placer un graph créé dans Excel dans un document Word. J'ai parcouru les sujets similaires, sans succès personnel. Ce que j'ai ...

4 réponses 14 mars 2011 par Placebo1
marssus Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord sachez que je suis vraiment nouveau dans excel donc svp je voudrais une reponse vraiment clair. J'ai un tableau simple ...

3 réponses 14 mars 2011 par marssus
guigui Excel

Tableau de chiffre excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un tableau sur excel, celui-ci comporte trois colonnes et plusieurs dizaines de lignes. Comment puis-je faire pour ...

2 réponses 14 mars 2011 par guigui
Michel Excel

Excel - form. si à 2 conditions simultannées

Résolu

Bonjour, En C1 je voudrais voir afficher "X" si en A1 et en B1 en même temps, il y a la valeur "0,00"... Pouvez-vous m'indiquer la formule à mettr...

2 réponses 14 mars 2011 par Michel
Josel Excel

Excel - affichage en boucle figé

Résolu

Bonjour, J'exécute la routine simple VAB suivante (EXCEL 2010 sur VAIO VPCZ1 SSD): Sub Macro1() Dim I as Long For I = 1 to 100000 Range("B2") = ...

4 réponses 14 mars 2011 par Josel
elglouton Excel

[excel] rechercher dans les commentaires

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de faire des recherche dans les commentaires des cellules d'un classeur Excel. j'ai un fichier qui reprend les pièces de ...

8 réponses 13 mars 2011 par eriiic
django972 Excel

Excel- imbrication recherchev + conditions

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde. Petite question : est-ce qu'on peut utiliser des formules avec conditions et plusieurs recherchev. Voici un exemp...

3 réponses 13 mars 2011 par django972
patrice Excel

Excel vba créer des texbox

Résolu

Bonjour, Au lieu de placer préalablement des textbox sur une form, je souhaiterais les rajouter dynamiquement. Après avoir essayé plein de chose...

4 réponses 13 mars 2011 par patrice
guydafor Excel

Dans excel 2007 cimment mettre minutes en he

Résolu

Bonjour, il faut que je trouve combien Pierre fabrique des pièces à l'heure Comment convertir dans la colonne A les minutes en heures j'ai fais dans...

2 réponses 13 mars 2011 par Raymond PENTIER
benji71 Excel

Excel/date/texte

Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous, je viens de découvrir un truc que je connaissais pas et pour lequel, j'aurais besoin de votre aide. si je mets dans une...

13 réponses 12 mars 2011 par benji71
Titomjos Excel

Excel 2010-liste déroulante avec indicateurs

Résolu

Bonjour, Comment creer une liste déroulante avec indicateurs? Je crée ma liste déroulante (accepté, en attente, refusé) mais je voudrais qu'à ch...

3 réponses 12 mars 2011 par Titom
coolgam Excel

Excel formules

Résolu

Bonjour, je veux apprendre comment faire un calcul avec 2 ou 3 formules comme carre de maison 24 x 36 1 = 24x36 pi ² 2 = 24+24+3...

10 réponses 12 mars 2011 par coolgam
lor93 Excel

Horaire de travail sur excel

Résolu

Bonjour, je cherche a creer un tableau horaire pour controler mes horaires de travail sur excel J'ai besoin de creer une formule qui prenne e...

4 réponses 12 mars 2011 par lor93
Gotrekounette Excel

Ruban modifié (excel 2007)

Résolu

Bonsoir, Me voilà bien embêtée car mon ruban (si ça s'appelle bien comme ça) a été modifié. Quand, comment, pourquoi ?... aucune idée ! o0 Avant,...

3 réponses 11 mars 2011 par Raymond PENTIER
flavien1321 Excel

Problème formule texte excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel. J'aimerai gagner du temps avec une formule que je ne trouve pas. Je souhaiterais, lorsque je rentre un cod...

5 réponses 11 mars 2011 par flavien1321
Teru Excel

Aide formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travail sur Excel. Je souhaiterais faire une formule "conditionnel" débouchant sur 3 résultats. Si...

4 réponses 11 mars 2011 par rv83toulon
Jeudi Excel

Excel / occurrences mensuelles de données

Résolu

Bonjour, J'ai identifié un paramètre X dont les valeurs varient selon la date. J'ai ainsi une série de dates : 01/01/2010 25/01/2009 16/01/200...

4 réponses 11 mars 2011 par Jeudi
wervol Excel

Inserer une 2eme macro sur une feuille excell

Résolu

Bonjour, j'ai une macro avec une procédure trop longue je voudrais donc en mettre une 2ème voila une ligne de mon code pour exemple Private Sub...

5 réponses 10 mars 2011 par wervol
Nicolas Excel

Un petit probleme pour excel.

Résolu

Allo a tous je me trouve avec un petit probleme je m'explique... ma casse total callcule plusieur cell. exemple de callcule et de result...

16 réponses 10 mars 2011 par pilas31
V44 Excel

Tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec en 1ère ligne les différents "libellés" de chaque colonne. J'aimerai que, lorsque je fais défiler mon ta...

6 réponses 10 mars 2011 par pijaku
dombarras Excel

[excel] intégrer fonction dans fonction si

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais intégrer la fonctin "Jour360" dans la fonction SI voila mon idée mais ça ne marche pas :S =SI(L2="";=JOU...

4 réponses 10 mars 2011 par dombarras
Violette01 Excel

[excel] calcul statistiques

Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai une colonne avec 35 lignes dont certaines sont colorées. J'aimerais calculer de manière automatique le pourcentage de ...

5 réponses 10 mars 2011 par mic13710
couc67 Excel

Modifier date sous excel

Résolu

Hello, j'ai un petit problème sous Excel. Je fais un extract et j'obtient des données sous forme de tableau, que j'aimerai classer par date. Par c...

14 réponses 10 mars 2011 par mic13710
youchlure Excel

Fichier txt vers excel

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment je pouvais faire pour passer d'un fichier .TXT qui est sous la forme Variable1; 1;2;3;5;8;10;5;12;etc... ...

5 réponses 10 mars 2011 par youchlure
prada63 Excel

Besoin d'aide pour excel

Résolu

Bonjour, Voilà je dois répondre à des questions concernant Excel pour mes cours mais deux d'entre elles me posent problème. La première : Lorsqu'un...

8 réponses 10 mars 2011 par mic13710
cuny Excel

Excel - "rechercher et remplacer" multiples

Résolu

Bonjour, Voila, en fait je dispose d'une base de donnée (clients) importée d'un logiciel de BDD. Dans ce logiciel, le secteur d'activité des clie...

2 réponses 10 mars 2011 par cuny
trinidad654 Excel

Excel compter les vendredis

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer le nombre de vendredis par mois. Sur tous les forums, je trouve cette formule : =SOMMEPROD((JOURSEM(LIGNE(INDIR...

4 réponses 10 mars 2011 par trinidad654
Nanie Excel

[excel] somme nombres uniquement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment demander à Excel d'additionner les cellules qui contiennent des nombres et écarter celles qui contiennent un poi...

8 réponses 10 mars 2011 par Mike-31
Algo Excel

Macro tri excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, je suis amené à utiliser beaucoup de données sur Excel. Je souhaiterais savoir si vous connaissez une macr...

3 réponses 9 mars 2011 par Algo
CB Excel

Mise en page excel

Résolu

Bonjour, Comment je peux mettre mes deux premières lignes présentes sur chaque page (tableau de 4 pages) ? Merci beaucoup ! Configura...

4 réponses 9 mars 2011 par CB
Nicole Sirois Excel

Deux lignes dans un champ excel

Résolu

Bonjour, Je sais qu'un truc vraiment simple existe pour ajouter une deuxième ligne dans un même champ dans EXCEL. Exemple: Je veux inscrire dans...

2 réponses 9 mars 2011 par Nicole Sirois
Naflin Excel

[excel] date d'aujourd'hui, mais fixe !

Résolu

Bonjour les gens ! Voilà, je cherche plus ou moins désespérément une formule qui : - Rentre au moment que je veux la date (à la minute près) - Mai...

8 réponses 9 mars 2011 par momolol
fxtaa Excel

[excel]comment écrire un nombre plus un -?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire 18-2 dans une de mes cellules excel et que celui-ci ne le convertisse pas en date. J'ai essayé de fouiller dans for...

2 réponses 9 mars 2011 par fxtaa
Metallica51 Excel

Excel - problème de conditions

Résolu

Bonjour, Je bloque sur des conditions d'un exercice d'un DM de maths. Il faut simuler un lancer de dés, sans soucis. Ensuite il faut vérifier ...

12 réponses 9 mars 2011 par mikanadien
ciberpanda Excel

Insérer un mot de passe pour tableau excel

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment insérer un moit de passe pour accéder à un tableau Excel ? Pour info : j'ai Excel 2007 Merci d'avan...

5 réponses 9 mars 2011 par Archer201
zaza9128 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, comment fait on pour pour ecrire m2 mais avec le petit 2 en haut ? OULA me suis je bien expliqué Configuration: Windows Vista / Intern...

4 réponses 9 mars 2011 par Raymond PENTIER
Teru Excel

Question sur une formule d'excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières ! J'ai une petite question sur les formules d'excel. Je souhaite intégrer une conditionnel de ...

7 réponses 9 mars 2011 par Raymond PENTIER
vl02 Excel

Aide formule automatique excel 2007

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide concernant des formules Excel. Voici le ficher http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file...

4 réponses 8 mars 2011 par Tiger-Shark17
El-sol Excel

Formule si, dans excel, aide pour test logiqu

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de misère à comprendre le test logique dans la formule Si. voici ce que je veux faire: je veux que ça additionne les cell...

20 réponses 8 mars 2011 par El-sol
stef Excel

Formule si excell 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau de score pour le personnel suite a ce score, je dois lui attibuer un code qui varie en fonction du score obtenu. ...

2 réponses 8 mars 2011 par stef
Helene Excel

Excel condition validation données

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au sujet des validation de données: J'ai une colonne A et une colonne B Dans la colonne A, les cellules compor...

2 réponses 8 mars 2011 par Helene
hamsterdam Excel

Question access/excel

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en stage et ne me sers, d'habitude, que très rarement d'Access. C'est un stage qui comprend une grosse partie de prospect...

3 réponses 8 mars 2011 par hamsterdam
anthracithe Excel

Fusioner les données de 2 fichiers excel

Résolu

Bonjour, alors voilà, je travaille sur un fichier Excel 2010 qui à terme centralisera les données de plusieurs autres fichiers excel. Ils ne seron...

4 réponses 8 mars 2011 par Miches
Lolita_25 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de faire un excercice sur Excel et je suis en train de bloquer, j'espère que vous pourrez m'aider. ...

6 réponses 8 mars 2011 par mic13710
HYPOCHRIS Excel

Si&si excel

Résolu

Bonjour, Je bute contre une fonction. J'ai besoin d'une formule qui me donne le résultat : SI AUJOURDHUI()>B91 &SI G91 EST VIDE VALEUR SI V...

7 réponses 8 mars 2011 par Mike-31
Kev96 Excel

Excel 03: filtre automatique

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un filtre automatique pour une colonne et quand je veux rechercher en utilisant le filtre personnalisé, on dirait que le filt...

10 réponses 8 mars 2011 par Kev96
sgohan Excel

Créer une formule excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une formule excel pour mon club de billard afin de visualiser nos performance le classement billard commence a ...

9 réponses 7 mars 2011 par sgohan
Pimp92a Excel

Automatisation fichier excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser un fichier excel qui récupère des données d'un autre fichier. J'ai regroupé les feuilles dans un seul classeur p...

11 réponses 7 mars 2011 par Pimp92a
Billoo Excel

Excel 2010 - date, heure... cauchemar

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 J'ai un fichier extrait d'une base de donnée qui se présente sous la forme suivante: Ref # ...

11 réponses 7 mars 2011 par Krystan
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 31 686