Les discussions
Réaffichage de boite de dialogue macro excel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une petite macro pour tester 2 valeurs de code barre. Mais n'étant pas très expérimentée en macro, j'ai un bug!...
Excel 2007, problèmes à cause format minutes
RésoluBonjour, j'ai actuellement excel 2007. J'ai un logiciel qui acquiert toutes les données d'un ou plusieurs tours. Celui-ci me donne donc le temp...
Excel conversion des majuscules
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'aimerais convertir tout le contenu texte de mon tableau Excel en majuscule...Y a -t -il une touche ou une fonction...
Titre des axes sous excel 2010
RésoluBonjour, comment mettre les titres des axes d'un graphique sous excel 2010 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Problème d'écriture avec excel 2007
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec Excel 2007. Sur un tableau, j'ai fusionné 3 cellules verticalement (j,k,l), et il y a une ligne (la lign...
Excel 2010
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de Excel 2003 à 2010, j'ai des problème avec mes liens hypertexte de tous mes fichier Excel. Dès que je clique sur...
Excel problème valeur
RésoluBonjour, J'ai un petit souci lorsque je fais des calculs sur mon tableau Excel. Exemple : Lorsque je rentre une formule : =somme(H79-c80) (je...
Fonction taux excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec cette fonction. Le prof nous donne la consigne d'utiliser la fonction Taux pour calculer un TEG...De ce fait ...
Problème de point dans excel
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2003 et lorsque j'affiche des prix dans une cellule il me met par exemple 22.50 alors que je voudrais une virgule : 22,50....
Excel - prb liste déroulante (urgent)
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec excel (mais non il n'y a que des solutions!XD!) à régler assez urgemment. Tout d'abord, voy...
Changement de couleurs dans excel
RésoluBonjour, encore un tableau tarabiscoté !!! Je dois gerer un circuit de formation et chaque fois que j'avance dans la procédure le titre doit change...
Liste déroulante dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer une liste déroulante dans certaines cellules sous Excel 2010. J'insère le champ mais je n'arrive pas à y introduire l...
Problème formule excel -
RésoluBonjour, J'ai un tableau de données regroupant toutes les populations de toutes les communes de France depuis 1962, et je voudrais pouvoir me di...
Méthode vba excel appropriée
RésoluBonjour, Je Vous Expose mon problème Dans ma feuille 1 je récupère des valeurs d'un fichier source. Feuille 1 colonne Nom secteur pays F...
Problème avec recherchev excel2007
RésoluBonjour, J'utilise fréquemment la fonction RECHERCHEV, mais là j'ai un souci. J'utilise deux classeur excel différents. Je dois mettre le prix de...
Addition valeur texte sur excel
RésoluBonjour, je suis en train de faire un tableau d'astreinte concernant plusieurs personnes je cherche une formule qui m'indique directement le nomb...
Excel-fonction age et année
RésoluBonjour tous, Dans une colonne j'ai l'age, dans une autre j'aimerais avoir l'année à laquelle la personne aura 60 ans. Comment procéder ? Me...
Sur excel 2000 et 2003
RésoluBonjour, j'ai ecrit des des macros en excel 2000 elle fonctionne correctement. si je reprend cette base de données avec un excel 2003 et rlle f...
[help] excel : formule si
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec une formule. En fait, j'aimerais faire comme ci-dessous : Si la cellule "C2" a moins de 25 ans = 1.75% De...
Vba excel : appel erroné pour procédure mid
RésoluBonjour, J'essaie de coder une macro sous excel 2007 pour traiter du texte. Le code ci-dessous traite mon texte comme je l'attends mais j'obtiens...
Comment imprimer un courriel excel?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'imprimer un courriel reçu qui a été crée avec excell; je l'ai téléchargé , ouvert et visionné; par contre j'ai besoin d'impri...
Question sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement sur la fonctionnalité d'excel 2003: Comment peut-on fixer toutes les cellules où feuilles d'un...
Excell 2003 - compter des caractères
RésoluBonjour, J'ai un tableau représentant chaque mois de l'année. A l'intérieur je dois "compter" si il y a une chaîne de caractère présente... ...
Formule excel (si)
RésoluBonjour, Je cherche la syntaxe correcte de cette formule Excel: =SI(C8="Adresse privée de classe A!";AJ6;"") En gros pour décrire ce qu'elle...
[excel] somme de cellules
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de chercher comment on pourrait faire une somme de cellules. La première entrée est invariable. Mais la ...
Traduire code de prog' en formules excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un gros fichier Excel sur les dresses IP, et j'ai fait avec notepad un petit code que j'aimerai...
Remplir une cellule excel automatiquement
RésoluBonjour, Je cherche à remplir une cellule automatiquement si une autre cellule est remplie manuellement. Et que en fonction de ce qui est encoder...
Controler longueur plusieur texte sur excel
RésoluBonjour, j'ai excel 2003. j'ai une liste de 600 lignes et 6 colonnes. je veux que lorsque le texte d'une cellule dépasse un certain nombre...
Problème excel
RésoluBonjour, Je sollicite à nouveau votre aide pour une mise en forme conditionnelle... Je vous joins mon tableau pour faciliter les solutions ! En ...
Excel 2007 : format de nombre et alignement
RésoluBonjour, Sous Excel 2007, impossible de désigner un format de date ni de choisir un alignement. Le logiciel m'affiche systématiquement la version ...
Formule si sur excel...
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 choix possibles (Accepté, Refusé ou non-défini) et j'aimerais trouver la formule pour calculer le nombre d...
Opération excel 07
RésoluBonjour, Dans une colonne, plusieurs valeurs sont introduites (sur différentes lignes) A chacune de ces valeurs sont associée une catégorie (A ou ...
Excel 2007- remplacement dans cellules
RésoluBonjour, J'ai un document Excel où les données sont toutes de la forme "-XX-XX--" ("X"=CHIFFRE et "-"=ESPACE) que j'aimerai transformer en "XX:XX"...
[excel 2007] formatage nombre en heure:minute
RésoluBonjour, A partir d'un calcul j'arrive à calculer un nombre d'heure et de minute de fonctionnement d'une machine (par exemple 3h et 15min). Le prob...
Comparaison excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour comparer deux fichier excel. J'aimerais que si, par exemple, sur le doc1 la cellule A1 est égale à la cellul...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour, je m'explique , je voudrai faire un tableau ou lorsque je rentre des heures sup, c'est à dire début et fin, cela me renvoit le ca...
Formule conditionnelle sur excell
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment et quelle formule mettre sur mon tableau pour qu'en fonction de la date du jour et d'une date future, si ma da...
Aide sur excel
RésoluBonjour, Je veux savoir s'il existe un moyen de demander à Excel de laisser les cellules (contenant une formule) vides. exemple: A2 Contient...
Recouper des données sous excel
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. je travaille dans un entrepôt qui reçoit de la marchandise. mon travail consiste à classer les anomalies ...
Excel: formule comprise
RésoluBonjour, Excel 2007 J'ai un problème de formule. Si quelqu'un peut m'aider. La formule doit accepter une différence de + ou moins 10 euros e...
Excel , une formule élémentaire
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2007 pour des choses élémentaires . J'ai fait un tableau . Sur chaque ligne du tableau , il y a des nombres dans la colonn...
Alerte sur excel
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans la finition de mon tableau, j'aimerai que lorsque des dates sont rentrées dans une cellule; si celles ci sont dépassé...
Aide gestion stock excel
RésoluBonjour, j'essaie de faire un fichier de gestion de stock sur excel j'ai trouve une trame qui me convenait mais il y a des formules de calculs que...
Excel 2007 pour débutant
RésoluBonjour à tous, Alors voilà : je suis débutante avec la version 2007 d'Excel (et d'Office en général, d'ailleurs). Comme je suis une utilisatrice a...
Excel addition/soustractions et "<",">"
RésoluBonjour , Je tente de réaliser un tableau dans lequel existe des formules du type 1,846 > 1,05 +0.15 et ( TE8 < 118.0 - 0.5 jusqu'a TE8 > 118.0...
Ecrire le + dans une cellule de excelt
RésoluBonjour, je voudrais ecrire le signe + dans une cellule (ex +120) et si je l'efface tout redevient normal merci pour les infos on peut ecrire ...
Formats de page sur onglet excel
RésoluBonjour, Peut-on avoir sur un même onglet d'un classeur Excel une page au format paysage et une page au format portrait ? Si oui comment faut-i...
Excel
Résolu/FerméBonjour, comment creer un mapping sous excel Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Comment figer une seule colonne sous excel
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau excel créé par un collègue et j'aimerais figer la premiere colonne. hors celle-ci semble indissociable des c...
Aide sur tableau excel récupération de donnée
RésoluBonjour, Je souhaiterai récupérer une sélection de cellule à partir d'un autre fichier excel. Exemple : Dans la Colone Feuille 1 je veux récup...