Les discussions

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une formule de calcul asser simple pour certain, mais difficile pour moi. Voilà dans mon calcul je souhaite faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Lucky

Contrainte excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai beau chercher je ne trouve pas comment afficher dans une cellule une information si un point est au dessus d'une courbe, et une ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JoePJ

Sos petit problème en excel

Résolu

Bonjour, salut tt le monde c'est ma 1er question a ce la et j'espère vous m'aidé j'ai un tableau et je veux faire (reste du stock ) après 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ucefovic

Excel : changer le séparateur de décimales

Résolu

Bonjour, Petit souci sur Excel. Je cherche à remplacer le séparateur de décimales de virgule en point. C'est à dire : 1,7 => 1.7. Facile me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
shimuno

Format cellule date excel ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai importé du bureau un ficher de excel 2007 à la maison (excel 2003) et je remarque qu'il m'est impossible de convertir mes colonnes e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
julylu

Vba excel - faire varier contenu d'une liste

Résolu

Bonjour, Je suis nul en macro excel mais j'aimerais comprendre. Je souhaite attribuer une liste de choix déroulante à une case, cette liste doit ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
deyan

Cd sur la fonction recherche verticale excel

Résolu

Bonjour, je recherche un Cd pour me former sur la fonction recherche verticale sur excel. Connaissez vous un CD bien fait sur le sujet. Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
JoePJ

Protection cellules excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire à remplir sous excel mais j'aimerait pouvoir bloquer certaines cellules afin que les personnes à...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
l3j

Date de l'année dans cellule excel

Résolu

Bonjour, Au même titre que la fonction "aujourd'hui", je veux faire paraître dans une cellule l'année en cours. Que celle-ci passe automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Mots croisés

Problème calcul excel !!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau et je bloque sur une cellule.... Impossible de faire la somme des cellules du dessus dans celle...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mike38300

Pb compatibilité macro excel 2003-2007

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec une macro. Quand je l'exécute sur office 2003 elle plante --> ERREUR DE COMPILATION. Et quand je l'exéc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mic13710

Envoi d'une feuille excel par mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une feuille de mon classeur par ma messagerie orange...est ce possible..merci d'avance Configuration: Window...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chrismeun

Graphique excel dans word : casser liaison?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0, Microsoft Office 2007 Anglais Bonjour, Je rédige un mémoire sous Word 2007 J...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ll

Formule excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel je souhaite convertir, 9.50 par 9.30 (9h30), 8.75 par 8.45 (8h45) etc... quelle est la formule ? Merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mic13710

Problème d'incrémentation excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une chose a priori toute bête sur Excel 2003, mais je n'y parviens pas. Voici le pb : J'ai un tableau à 4 colonnes ...

Iama

[excel] date min (au format texte)

Résolu

Bonjour, j'ai une plage de date au format texte du genre : "jeudi 13 octobre 2011 01:59:59" J'aimerais récupérer la date MIN de cette plage... J...

Tchupacabra

Recherche de formule excel

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la formule sous excel: Dans une colonne, j'ai plusieurs dates, elles se répètent X fois. Dans une autre co...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mathias59390

Importation d'un fichier excel sur google map

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer des adresses enregistées sur un fichier excel dans google map afin que ces adresses apparaissent comme des point...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
louloutre32

Tableau excel+3feuilles blanche

Résolu

Bonjour, voici mon soucis j ai crée un tableau sous excel en regardant les sauts de pages il rentre bien dans les pointillés (meme en faisant appercu ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
azzuro

Excel, pas de roulette souris

Résolu

Bonjour, sous excel lorsque j'ai figé des volets Lorsque je tourne la molette d'un cran sur la souris je saute 2 lignes à chaque fois. y à t il...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
2011N2

Ignorer une cellule dans un total sur excel ?

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il est possible par une simple manip d'ignorer une cellule pour faire un total dans une colonne exemple: A1...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Vaucluse

[excel - vba] protéger le code des macros

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un fichier Excel avec un bon nombre de macro, pour une utilisation partagée. J'aurais voulu savoir si c'était pos...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Pyvoudelet

Recopie conditionnelle de cellules excel.

Résolu

Bonjour, pour finir de mettre au point ma facturation (je suis autoentrepreneur), j'aimerais pouvoir recopier certaines cellules de ma feuille "Su...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
LoDk

Excel vba copie formule -> derniere ligne

Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant en vb activé par une macro Private Sub CommandButton1_Click() Call essaiKF End Sub Sub essaiKF() Range([C...

karlitodu41

Copie automatique cellule excel

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterai qu une cellule (par exemple la A1 de la feuille1) se copie automatiquement sur la cellule B2 de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dudul

Mes années ne s'affichent sur mon graph excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comprenant des chiffres et des années. Sauf que lorsque j'en fais un grpahique , j'ai bien le montant qui s'affiche ma...

Tony777

Excel : formule compter nbre cellules vides

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je cherche à compter le nombre de cellules vides à gauche de la premère cellule non vide d'une plage. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
_ne0_

Mfc excel plusieurs hypotheses

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule me permettant de trouver en résultat en fonction de 2 autres cellules. Col A :H Col B :H Col C :=SI(...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Ricky38

[excel] affecter une formule à une colonne

Résolu

Bonjour, Ma question va sûrement passer pour stupide, mais je suis nouveau venu dans le joyeux monde des formules Excel. Voila mon problème: j´a...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
karlitodu41

Enregistrer feuille excel impératif 2 cel dif

Résolu

Bonjour, Je posséde Excel 2007, serait-il possible d'avoir une macro qui m'enregistre la feuille active DEVIS-FACTURE en format PDF dans le dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BABAR07

Sélect un tableau de valeur variable excel vb

Résolu

Bonjour, suite à différent problème rencontré je me suis rendue compte que mon script de base devrait évoluer. [B]Code de base[/B] [CODE]Sub...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mattdogg97

Filtre et calcul excel

Résolu

Bonjour, voila mon pb : j'ai un tableau sur excel avec une colonne "dénomination" et en face une colonne avec les prix correspondant. J'ai une so...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mkt

Excel 2000 : fuion de cellules

Résolu

Bonjour à vous tous, Je dispose de EXCEL 2000 mais j'ai un trou de mémoire. Je ne me souviens plus comment faire pour fusionner 2 cellules qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
LN8625

[excel] somme spéciale

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un classeur excel. Une de mes macros consiste à ajouter des colonnes avant une somme Cette somme, je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
eriiic

Multiplication excel impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner un tableau excel sur lequel j'ai utilisé la fonction rechercheV. J'ai deux onglets sur ce fichie...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
philwak

[excel] zoom curseur

Résolu

Bonjour, Le curseur, sur la barre en bas, qui glisse et zoome, a disparu. Comment le faire réapparaitre ? Là, ya que la boite de dialogue zoom q...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Ange420

Constante dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise F4 dans une cellule, Powerpoint est activé plutôt que les signes de $. Suggestions? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment verrouille zone d'impression excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en peut verrouiller la zone d'impression d'un document sur excel de façon a imprimé a chaque fois la même zone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Ange420

Coller dernière ligne excel

Résolu

Bonjour, je précise je n'y comprends pas grand chose au langage macro. j'ai une macro comme ceci: Sub fd() ' ' fd Macro ' Macro enregis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mickysor

Report de données sous excel

Résolu

Bien le bonjour à vous^^, Voilà mon "petit" problème, j'ai un classeur sous excel composé de plusieurs feuille de travail, la personne y a fait de...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
LadyJack

Aide excel

Résolu

Bonjour J'ai dans la colonne A des désignations (eau, électricité...), dans la colonne B j'ai des codes (ex: 100,200..). Sur une ligne quelconque par...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
le bordelais

Mauvais calcul de excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel. Je souhaite obtenir la somme d'une colonne comportant des cellules de nombres et des cellules vides. Lorsque je fais ...

tony777

Excel: mode paysage à toutes les feuilles

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en mode paysage toutes les feuilles d'un même document excel, pour éviter de le faire une par une. comment faire? ...

hubertaaz

"recherche" sur un fichier excel

Résolu

Bonjour a tous, Comment mettre la fonction "recherche" (la même que dans l'onglet "edition") dans un fichier excel de manière a retrouver la ligne...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
eriiic

Petite question sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction sur excel qui reprenne le format d'une cellule et non juste le contenu de la cellule. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
titi-henry

Format etiquettes de donnees graphique excel

Résolu

Bonjour, Dans excel 2007, comment modifier en même temps toutes les étiquettes de données et leurs options (par exemple nom de série, nelle ligne,...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ML2324

Somme incrémentale en vba - excel 2007

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais réaliser une boucle en vba sou Excel 2007. Voici mon probleme : Temps X F1 I ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Pyvoudelet

Ligne excel

Résolu

Bonjour, svp je veux afficher la ligne pour le maximum du nombre existant dans une colonne donnée. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Vaucluse

Bloquer dernière ligne sur tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec sur la dernière ligne le total et cette dernière ligne, je voudrais pouvoir la bloquer afin que les chiffres i...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dobby

Excel: référence à des feuilles extérieurs

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Je travaille sur un fichier Excel dont le nom change tous...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Le Pingou
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 31 897