Valeur cellule caseacocher activee excel
RésoluBonjour, J'ai une case à cocher que j'active lorsque mes stock cont vérifiés. Je souhaie que dans un onglet nommé "Récap" dans la cellule I23 ...
Bonjour, J'ai une case à cocher que j'active lorsque mes stock cont vérifiés. Je souhaie que dans un onglet nommé "Récap" dans la cellule I23 ...
Bonjour, j'ai un tableau de 3 colonnes : la 1ère avec une liste de taches , la deuxième une case à cocher si tache faite et la troisième une case à ...
Bonjour, Je suis confrontée à un problème sur l'extraction dans une cellule excel entre deux symboles. Je souhaiterais extraire les initiales d...
Bonjour, J'ai des questions à poser sur des formules excel 2010. Est-ce ici que je peux les poser? Merci JC Configuration: Windows XP...
Bonjour, J ai besoin d aide pour reperer des doublons dans deux feuilles excel. Le point de recherche est le numéro de compte j ai un fichier qui...
Bonjour, Maintenant que j'arrive très facilement (enfin) à faire un publipostage regroupé je voudrais savoir si il est possible de faire le tota...
Bonjour à tous, j'ai un tableau qui doit me calculer des prix au prorata du temps de location. exemple A1 = date de début de location A2 = ...
Bonjour, Dans mon graph, j'ai 4 séries. Je souhaite que ces séries apparaissent dans la table des données sous le graph, mais je ne souhaite que deu...
Bonjour, Sous Word, quand je fais "imprimer", mon imprimante par défaut m'est proposée, mais plus sous Excel (ça fonctionnait autrefois) Excel:...
Bonjour, Je suis en train d'établir un tableau Excel sur un prévisionnel de salaire et j'ai besoin de formuler ce qui suit : Si B5+C5+D5>=10 ET QUE...
Bonjour, Je souhaiterais créer une formule de calcul asser simple pour certain, mais difficile pour moi. Voilà dans mon calcul je souhaite faire ...
Bonjour, Voilà j'ai beau chercher je ne trouve pas comment afficher dans une cellule une information si un point est au dessus d'une courbe, et une ...
Bonjour, salut tt le monde c'est ma 1er question a ce la et j'espère vous m'aidé j'ai un tableau et je veux faire (reste du stock ) après 7 ...
Bonjour, Petit souci sur Excel. Je cherche à remplacer le séparateur de décimales de virgule en point. C'est à dire : 1,7 => 1.7. Facile me ...
Bonjour, J'ai importé du bureau un ficher de excel 2007 à la maison (excel 2003) et je remarque qu'il m'est impossible de convertir mes colonnes e...
Bonjour, Je suis nul en macro excel mais j'aimerais comprendre. Je souhaite attribuer une liste de choix déroulante à une case, cette liste doit ...
Bonjour, je recherche un Cd pour me former sur la fonction recherche verticale sur excel. Connaissez vous un CD bien fait sur le sujet. Cordialemen...
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire à remplir sous excel mais j'aimerait pouvoir bloquer certaines cellules afin que les personnes à...
Bonjour, Au même titre que la fonction "aujourd'hui", je veux faire paraître dans une cellule l'année en cours. Que celle-ci passe automatiquement...
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau et je bloque sur une cellule.... Impossible de faire la somme des cellules du dessus dans celle...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec une macro. Quand je l'exécute sur office 2003 elle plante --> ERREUR DE COMPILATION. Et quand je l'exéc...
Bonjour, Je voudrais envoyer une feuille de mon classeur par ma messagerie orange...est ce possible..merci d'avance Configuration: Window...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0, Microsoft Office 2007 Anglais Bonjour, Je rédige un mémoire sous Word 2007 J...
Bonjour, Dans un tableau excel je souhaite convertir, 9.50 par 9.30 (9h30), 8.75 par 8.45 (8h45) etc... quelle est la formule ? Merci pour vos ré...
Bonjour, Je souhaite faire une chose a priori toute bête sur Excel 2003, mais je n'y parviens pas. Voici le pb : J'ai un tableau à 4 colonnes ...
Bonjour, j'ai une plage de date au format texte du genre : "jeudi 13 octobre 2011 01:59:59" J'aimerais récupérer la date MIN de cette plage... J...
Bonjour, je suis a la recherche de la formule sous excel: Dans une colonne, j'ai plusieurs dates, elles se répètent X fois. Dans une autre co...
Bonjour, Je souhaiterais importer des adresses enregistées sur un fichier excel dans google map afin que ces adresses apparaissent comme des point...
Bonjour, voici mon soucis j ai crée un tableau sous excel en regardant les sauts de pages il rentre bien dans les pointillés (meme en faisant appercu ...
Bonjour, sous excel lorsque j'ai figé des volets Lorsque je tourne la molette d'un cran sur la souris je saute 2 lignes à chaque fois. y à t il...
Bonsoir, Je voulais savoir si il est possible par une simple manip d'ignorer une cellule pour faire un total dans une colonne exemple: A1...
Bonjour, J'ai réaliser un fichier Excel avec un bon nombre de macro, pour une utilisation partagée. J'aurais voulu savoir si c'était pos...
Bonjour, pour finir de mettre au point ma facturation (je suis autoentrepreneur), j'aimerais pouvoir recopier certaines cellules de ma feuille "Su...
Bonjour, j'ai le code suivant en vb activé par une macro Private Sub CommandButton1_Click() Call essaiKF End Sub Sub essaiKF() Range([C...
Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterai qu une cellule (par exemple la A1 de la feuille1) se copie automatiquement sur la cellule B2 de ...
Bonjour, J'ai un tableau comprenant des chiffres et des années. Sauf que lorsque j'en fais un grpahique , j'ai bien le montant qui s'affiche ma...
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je cherche à compter le nombre de cellules vides à gauche de la premère cellule non vide d'une plage. ...
Bonjour, Je souhaite trouver une formule me permettant de trouver en résultat en fonction de 2 autres cellules. Col A :H Col B :H Col C :=SI(...
Bonjour, Ma question va sûrement passer pour stupide, mais je suis nouveau venu dans le joyeux monde des formules Excel. Voila mon problème: j´a...
Bonjour, Je posséde Excel 2007, serait-il possible d'avoir une macro qui m'enregistre la feuille active DEVIS-FACTURE en format PDF dans le dossier ...
Bonjour, suite à différent problème rencontré je me suis rendue compte que mon script de base devrait évoluer. [B]Code de base[/B] [CODE]Sub...
Bonjour, voila mon pb : j'ai un tableau sur excel avec une colonne "dénomination" et en face une colonne avec les prix correspondant. J'ai une so...
Bonjour à vous tous, Je dispose de EXCEL 2000 mais j'ai un trou de mémoire. Je ne me souviens plus comment faire pour fusionner 2 cellules qui se tro...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un classeur excel. Une de mes macros consiste à ajouter des colonnes avant une somme Cette somme, je ...
Bonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner un tableau excel sur lequel j'ai utilisé la fonction rechercheV. J'ai deux onglets sur ce fichie...
Bonjour, Le curseur, sur la barre en bas, qui glisse et zoome, a disparu. Comment le faire réapparaitre ? Là, ya que la boite de dialogue zoom q...
Bonjour, Lorsque j'utilise F4 dans une cellule, Powerpoint est activé plutôt que les signes de $. Suggestions? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si en peut verrouiller la zone d'impression d'un document sur excel de façon a imprimé a chaque fois la même zone ...
Bonjour, je précise je n'y comprends pas grand chose au langage macro. j'ai une macro comme ceci: Sub fd() ' ' fd Macro ' Macro enregis...
Bien le bonjour à vous^^, Voilà mon "petit" problème, j'ai un classeur sous excel composé de plusieurs feuille de travail, la personne y a fait de...