Les discussions
Formule excel si ou
RésoluBonjour, quelqu'un peu m'aider sur cette formule ? C4 journee entiere , C2 demi journée , sur 31 jours quel est la formule pour comptabilis...
Faire des calculs avec des dates sous excel
RésoluBonjour, J'ai dans une case sous excel une date1 ex: 20100231 et je veux pouvoir par une formule avoir dans une autre case Date1 - 2 Mois donc pou...
Formule excel
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un tableau excel dans le cadre de mon boulot et je sèche pour une formule : 1- J'ai un tableau de base qui com...
Convertir des cellules en nombre excel 2007
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: je cherche à faire un calcul tout simple sous excel 2007 (addition de 3 cellules par exemple). je n'obti...
Envoye mail, choix du contact excel
RésoluBonjour, Grace à vos anciennes discussions j'ai trouvé une macro me permetant d'envoyer un mail depuis excel, cependant j'aimerai savoir si il es...
Nombre entier excel
RésoluBonjour, je cherche la formule qui permet de "détecter" automatiquement les nombres entiers (ou décimaux) dans une liste, et si cette condition e...
Nombre décimaux excel
Résolu/FerméBonjour, je cherche la formule qui permet de "détecter" automatiquement les nombres décimaux dans une liste, et si cette condition est vraie --> mett...
Excel regrouper valeurs de 2 feuilles en une
RésoluBonjour, J'ai 2 feuilles Excel (2007), du type de l'exemple ci-dessous : Feuille 1 : IndexP | Nom | Prénom 127 | Dujardin | Jean 362 | Youn ...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le fichier stdole32.tlb (message d'erreur à l'ouverture d'excel), je l'ai donc téléchargé, mais maintenant je ne sais...
Macro excel - copier insérer cellule pointée
RésoluBonjour à tous, Voilà, je débute en VBA Excel et me heurte à un petit soucis de code. Je souhaite, dans un "tableau" de calcul : - copier ...
Je voudrais masqué des formules sur excel
RésoluBonjour, je voudrais masqué des formules sur excel mais ont me dit de protégé la feuille ensuite . Mais formules sont en concordance avec des cellu...
Macro excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de copier automatiquement dans une plage de cellules précises (A22:H33) les lignes non vides et non la totalité de la pl...
Mise en forme conditionnell excel
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai appliquer une couleur de remplissage à certaines lignes d'un tableau excel exemple d'un tableau à 3 colonnes : colonne A...
[excel] recherche matricielle, tableau croisé
RésoluBonjour, Je voudrai effectuer une recherche sur 2 critères dans un tableau croisé un fichier exemple en pièce jointe : http://www.humyo.com/FXdPRv...
Excel, 2 échelles sur le même graphe
RésoluBonjour, Je dois reproduire à peu prés le même graphique que l'image ci joint. Il s'agit de mettre plusieurs courbes sur le même graphe mais a...
Excel: comment "barrer" des cellules?
RésoluBonjour, premièrement je dois vous dire que je ne connais pas le terme pour ce que je cherche... je suis entrain de créer une facture pour l'entre...
Recherche de formule excel
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il existe une formule excel pour faire ceci. j'ai une base de donné g1:nantes h1:angers i1 00:30 et ainsi de ...
Remplir tableau excel en excluant lignes = à0
RésoluBonjour, J'ai cherche assez longuement une solution à mon problème sans passer par une macro, mais j'ai l'impression que c'est inévitable... Le s...
Formule excel - comment "ne rien faire" ?
RésoluBonjour, Afin d'éviter une formule à ralonge, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité sur Excel de "ne rien faire". En fait je veux évit...
Inputbox excel
RésoluBonjour, voici quelques lignes de code que je veux améliorer. saisie_2: valeur = InputBox("entrer le numero de la ligne.....") If valeur < 6 or val...
Excel: mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Dans un tableau, je voudrais surligner la cellule dont la valeur est la plus grande parmi les autres. J'ai utilisé la mise en forme condit...
Tableau dans excel inséré une formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 4000 lignes avec 10 colonnes. dans ma 1ère colonne il y a les n° de code SIRET. Après un tri par n° de code SIRET nou...
Formules excel
RésoluBonjour, Je voudrais compléter la formule =SI(G6>=2000;"P";" ") pour que si j'inscris en G6,1999, je puisse avoir un B dans la case H6 et un M si ...
Excel - référence vers d'autres feuilles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment crée une référence vers une autre feuille excel. Voici mon problème: J'ai une feuille qui s'appelle "Clients" a...
Retouver capital emprunté sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite calculé le montant du capital emprunter sachant que je connais la durée en année, le nombre d'échéance par an, la valeur d'...
Touches excel
RésoluBonjour, Voila, j'ai un souci avec excel et pour vous faire simple, je souhaite connaitre la touche qui permet (dans une formule) de changer d'o...
[excel 2007] ouvrir classeur xlm ?
RésoluBonjour tou(te)s, Quand je veux télécharger un classeur Excel 2007 je trouve presque toujours 1°) Un classeur Zip 2°) une série de dossier et de f...
[excel] recherche dans plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je cherche une formule excel qui permet de rechercher une référence dans plusieurs colonnes à la fois sans utiliser la fonction recherch...
[excel]
RésoluBonjour, Je souhaiterai remplir un tableau de facon automatique c'est a dire Colonne1 Colonne2 d'une feuille de calcul represente respectivement ...
Formule 3 conditions sous excel
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout , mais je n'arrive pas a trouver une formule pour mon tableau sous excel, en gros : si A1=B1 alors x si A...
Tableau excel
RésoluBonjour, j'aimerai créer un tableau sous excel me permettant de regrouper le nombre d'heure de présence de mon fils chez une assistante maternelle...
Faire un classement sur excel
RésoluBonjour à tous, Cette fois, je pense que j'aurais plus de chance de trouver une réponse positive. Car mon problème est simple: J'ai une variable X qu...
Test logique excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer une formule logique qui me permette de dire: Si résultat compris entre 2,00 et 2,99 alors "1" si non, alors "0" ...
Vba excel 2007 contrôle calendar qu'elle réf?
RésoluBonjour, Qu'elle galère... je n'ai pas Excel 2007, seulement 2003. Je suis en train de bricoler un tableur pour un demandeur ici bas... J'ai insé...
Format des nombres excel 2007
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier avec des nombres avec un espace (ex. 542 410) Comment faire pour supprimer l'espace automatiquement sur toutes ...
Sos: marco archivage excel
RésoluBonjour, Je voudrais, grâce à une marco, archiver des renseignements d'une facture: je m'explique. Je dispose de plusieurs fichiers qui sont des ...
Excel listes conditionnelles
RésoluBonjour, je souhaite créer un fichier excel avec des listes conditionnelles pour des menus de restaurant. Dans la colone A je choisis dans la liste...
Formule excel de numérique à alpha numérique
RésoluBonjour, J'ai Besoin de transformer par une Formule un chiffre dans une Colonne ex :72 qui est En numérique par 072 en Alphanumérique CAD avoir 7...
Taux de présence planning personnel - excel
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un planning pour gérer le personnel de mon entreprise sous feuille excel. Je souhaite connaitre la raison d...
Remplacer une lettre en chiffres excel
RésoluBonjour, Je me permets de vous soliciter car j'ai un problème, qui je pense n'est pas treès compliqué, mais qui me fait perdre énormément de temps...
Passer un graph excel dans word
RésoluBonjour, Je souhaite placer un graph créé dans Excel dans un document Word. J'ai parcouru les sujets similaires, sans succès personnel. Ce que j'ai ...
Excel
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que je suis vraiment nouveau dans excel donc svp je voudrais une reponse vraiment clair. J'ai un tableau simple ...
Tableau de chiffre excel
RésoluBonjour, je suis en train de créer un tableau sur excel, celui-ci comporte trois colonnes et plusieurs dizaines de lignes. Comment puis-je faire pour ...
Excel - form. si à 2 conditions simultannées
RésoluBonjour, En C1 je voudrais voir afficher "X" si en A1 et en B1 en même temps, il y a la valeur "0,00"... Pouvez-vous m'indiquer la formule à mettr...
Excel - affichage en boucle figé
RésoluBonjour, J'exécute la routine simple VAB suivante (EXCEL 2010 sur VAIO VPCZ1 SSD): Sub Macro1() Dim I as Long For I = 1 to 100000 Range("B2") = ...
[excel] rechercher dans les commentaires
RésoluBonjour, J'aurais besoin de faire des recherche dans les commentaires des cellules d'un classeur Excel. j'ai un fichier qui reprend les pièces de ...
Comment additionner une champ plus un mois plus le chiffre sur excel
RésoluBonjour, Je souhait savoir comme faire la somme de un collonne contenant plusiuers texte differents par rapport le mois de suscription et le chiff...
Excel- imbrication recherchev + conditions
RésoluBonjour, Salut tout le monde. Petite question : est-ce qu'on peut utiliser des formules avec conditions et plusieurs recherchev. Voici un exemp...
Excel vba créer des texbox
RésoluBonjour, Au lieu de placer préalablement des textbox sur une form, je souhaiterais les rajouter dynamiquement. Après avoir essayé plein de chose...
Dans excel 2007 cimment mettre minutes en he
RésoluBonjour, il faut que je trouve combien Pierre fabrique des pièces à l'heure Comment convertir dans la colonne A les minutes en heures j'ai fais dans...