Les discussions

Remplacer a partir d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la fonction Rechercher/Remplace d'Excel de façon automatique??? Je m'explique: ...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
elglouton

Excel 2007 et affichage nombre

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape un nombre dans une cellule de excel 2007 (12 par exemple) le tableur affiche 1,2 !! je suis allée dans format cellule et t...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
DF

Excel 2010 - quelle version choisir ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre des mes études j'ai besoin d'acheter Excel. Selon la description sur le site de Microsoft, les 2 versions (standard à 189 € ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dobo69

Graphiques excel plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire un graphique en comparant plusieurs variables? Je dois comparer les ventes au pied carré (sur l'axe des ordon...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
smonette

Question sur graphique excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je liste mes sorties vélo sur un programme excel. Sur la feuille où je liste mes sorties, j'aimerais joindre un graphique (petit) sur leq...

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ccm81

Excel moyenne glissante

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une formule de moyenne glissante. Je voudrais d'une part que la moyenne reste toujours dans la case C3. To...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ccm81

Comment paginer un document excel

 Résolu

Bonjour, Comment paginer un document excel ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mic13710

Arrondis au dessus ou en dessous excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003 et j'ai fait une formule afin d'obtenir le nombre TTC : =(I2*1,196) Cependant, Excel me retourne des nombres c...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ccm81

Excel-extraction données sans doublons

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur le problème que je rencontre en ce moment sur Excel2007. Je souhaite extraire depuis la feuille "Données" ...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tontong

Courbe de gausse par excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais tracer la gaussienne par l'excel mais ne trouve pas comment faire, merci d'avoir lu et répondu. à bientôt. Conf...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
sélène88

Excel moyenne/ min / max

 Résolu

Bonjour, J' aimerais faire une moyenne, min ou max mais que entre un certain écart. Par exemple j'ai une suite de nombre ( 0,1,2,3,4,5,6,7,8......

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
FREDQ

Excel couleur cellulle avec lien

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai deux colonnes, l'une avec des mots et l'autres avec des valeurs Colonne 1: Test 1, Test 2,...... Colon...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
anne23

Probleme avec excel

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu une formule de soustraction qui me permette de faire la différence entre la première et la dernière cellule d'une colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
victory_sopra

Bloquer ligne excel

 Résolu

Bonjour, Merci pour vos réponses Blondor06 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ccm81

Pourcentage sur excel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette question que j'essaie de comprendre. sur excel je veux calculer le pourcentage que représ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
adrienDN11

Excel trouver valeur minimale de chaque réf.

 Résolu

Bonjour, J'espère que le titre est assez clair. J'ai besoin de votre aide sur un point qui me semblait simple et là ... je bloque. Mon ta...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sam357

Insérer date entier dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer la date entière sous la forme "Septembre 2010" ou "Juin 2010" par exemple, hors lorsque je mets ça, ça me le chan...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
damiens1026

Réaffichage de boite de dialogue macro excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite macro pour tester 2 valeurs de code barre. Mais n'étant pas très expérimentée en macro, j'ai un bug!...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gbdos

Excel 2007, problèmes à cause format minutes

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement excel 2007. J'ai un logiciel qui acquiert toutes les données d'un ou plusieurs tours. Celui-ci me donne donc le temp...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
juju56

Excel conversion des majuscules

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais convertir tout le contenu texte de mon tableau Excel en majuscule...Y a -t -il une touche ou une fonction...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Fandut

Titre des axes sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, comment mettre les titres des axes d'un graphique sous excel 2010 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ccm81

Problème d'écriture avec excel 2007

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Excel 2007. Sur un tableau, j'ai fusionné 3 cellules verticalement (j,k,l), et il y a une ligne (la lign...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Th!erry

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de Excel 2003 à 2010, j'ai des problème avec mes liens hypertexte de tous mes fichier Excel. Dès que je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
RA|STL|N

Excel problème valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je fais des calculs sur mon tableau Excel. Exemple : Lorsque je rentre une formule : =somme(H79-c80) (je...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ccm81

Fonction taux excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec cette fonction. Le prof nous donne la consigne d'utiliser la fonction Taux pour calculer un TEG...De ce fait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mic13710

Problème de point dans excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003 et lorsque j'affiche des prix dans une cellule il me met par exemple 22.50 alors que je voudrais une virgule : 22,50....

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mic13710

Excel - prb liste déroulante (urgent)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec excel (mais non il n'y a que des solutions!XD!) à régler assez urgemment. Tout d'abord, voy...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
N@ru

Changement de couleurs dans excel

 Résolu

Bonjour, encore un tableau tarabiscoté !!! Je dois gerer un circuit de formation et chaque fois que j'avance dans la procédure le titre doit change...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
AMISDAL

Liste déroulante dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante dans certaines cellules sous Excel 2010. J'insère le champ mais je n'arrive pas à y introduire l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tibouuh

Problème formule excel -

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données regroupant toutes les populations de toutes les communes de France depuis 1962, et je voudrais pouvoir me di...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sg4488

Méthode vba excel appropriée

 Résolu

Bonjour, Je Vous Expose mon problème Dans ma feuille 1 je récupère des valeurs d'un fichier source. Feuille 1 colonne Nom secteur pays F...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gbinforme

Problème avec recherchev excel2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise fréquemment la fonction RECHERCHEV, mais là j'ai un souci. J'utilise deux classeur excel différents. Je dois mettre le prix de...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
antoine

Addition valeur texte sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau d'astreinte concernant plusieurs personnes je cherche une formule qui m'indique directement le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
quenelle25

Excel-fonction age et année

 Résolu

Bonjour tous, Dans une colonne j'ai l'age, dans une autre j'aimerais avoir l'année à laquelle la personne aura 60 ans. Comment procéder ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Tehani_t

Sur excel 2000 et 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit des des macros en excel 2000 elle fonctionne correctement. si je reprend cette base de données avec un excel 2003 et rlle f...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mic13710

[help] excel : formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une formule. En fait, j'aimerais faire comme ci-dessous : Si la cellule "C2" a moins de 25 ans = 1.75% De...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Andynaci

Vba excel : appel erroné pour procédure mid

 Résolu

Bonjour, J'essaie de coder une macro sous excel 2007 pour traiter du texte. Le code ci-dessous traite mon texte comme je l'attends mais j'obtiens...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Edouard

Comment imprimer un courriel excel?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un courriel reçu qui a été crée avec excell; je l'ai téléchargé , ouvert et visionné; par contre j'ai besoin d'impri...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ROMCHERO

Question sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement sur la fonctionnalité d'excel 2003: Comment peut-on fixer toutes les cellules où feuilles d'un...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Ronichon

Excell 2003 - compter des caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau représentant chaque mois de l'année. A l'intérieur je dois "compter" si il y a une chaîne de caractère présente... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
goliath

Formule excel (si)

 Résolu

Bonjour, Je cherche la syntaxe correcte de cette formule Excel: =SI(C8="Adresse privée de classe A!";AJ6;"") En gros pour décrire ce qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
damiens1026

[excel] somme de cellules

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher comment on pourrait faire une somme de cellules. La première entrée est invariable. Mais la ...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
adrienDN11

Traduire code de prog' en formules excel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un gros fichier Excel sur les dresses IP, et j'ai fait avec notepad un petit code que j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gbinforme

Remplir une cellule excel automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir une cellule automatiquement si une autre cellule est remplie manuellement. Et que en fonction de ce qui est encoder...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ricky38

Controler longueur plusieur texte sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai excel 2003. j'ai une liste de 600 lignes et 6 colonnes. je veux que lorsque le texte d'une cellule dépasse un certain nombre...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
beneton

Problème excel

 Résolu

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide pour une mise en forme conditionnelle... Je vous joins mon tableau pour faciliter les solutions ! En ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Major83

Excel 2007 : format de nombre et alignement

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007, impossible de désigner un format de date ni de choisir un alignement. Le logiciel m'affiche systématiquement la version ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
UsulArrakis

Formule si sur excel...

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 choix possibles (Accepté, Refusé ou non-défini) et j'aimerais trouver la formule pour calculer le nombre d...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Marie

Opération excel 07

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne, plusieurs valeurs sont introduites (sur différentes lignes) A chacune de ces valeurs sont associée une catégorie (A ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adrienDN11

Excel 2007- remplacement dans cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel où les données sont toutes de la forme "-XX-XX--" ("X"=CHIFFRE et "-"=ESPACE) que j'aimerai transformer en "XX:XX"...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ange420
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 31 633