Les discussions
Compatibilité excel 2007 et excel 2011
RésoluBonjour, Je suis apprenti dans une entre prise et j'ai créé un fichier de calcul Excel sur mon poste équipé d'Excel 2011. Ma période en entreprise...
Problème macro passage excel 2007 - 2003
RésoluBonjour à tous, J'ai cette macro qui fonctionne sur Excel 2007, mais qui bug sur Excel 2003. Je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'aider? Cette mac...
Inserer une feuille excel dans un doc. word
RésoluBonjour, J'aimerai savoir est ce qu'il est possible d'inserer une feuille excel dans un document word ? Merci de m'aider
Excel
Résolu/FerméBonjour, bonjour , voila je recherche comment faire pour mettre la première lettre du mot en majuscule et le reste en minuscule sous excel je n'a...
Installer word, excel sans lecteur cd dans pc
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un vieux PC équipé de Windows 2000 professionnel, mais dans les programmes il n'y a pas Office (Word et surtout Excel)....
Lire une valeur d'une autre feuille excel?
RésoluBonjour, J'ai 2 feuile(Remise,Facture) dans une fichier XLS,et je veux dans la feuille Facture dans une colone du tableau faire un si-imbré...
Texte dans excel
RésoluBonjour, Bonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquemen...
Tableau excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous excel 2007.. Je veux Organiser ses colonnes par ordre décroissant selon les valeurs trouvées au niveau de la ...
Excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur excel. Je veux remplacer les cases remplies par la valeur 1 et laisser les cases vides telles qu'ils sont. Commen...
Excel / base de donnée / gestionnaire noms...
Résolubjr à tous et ttes, Me revoici ma revoilà... Ds un classeur j'ai deux feuilles. La feuille une nommée « base de données » La feuille deux nom...
Graph excel min max cloture
RésoluBonjour, J'ai la plage de données suivantes : 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 Prix (rendu Rouen €/t) 254,97 227,00 204,79 214,80 297...
Excel et formulaire pdf
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs heures que je fais des recherches sur les formulaires mais je suis perdu alors je pose mon problème: Voilà, j'aimera...
[excel] comment effectuer un tirage au sort
RésoluBonjour Je souhaite faire un classeur Excel pour le comptage de point de coinchée (jeu de carte) lors de concour. Il me manque une fonction : Pour fai...
Couleur celule tableau excel
Résolubonjour a tous voila mon pb j ai un tableau excel avec un calcul automatique du resultat et en fonction de ce resultat je souhaiterai faire varier le...
Identification des colonnes excel 2007
RésoluBonjour, Je découvre Excel 2007 et comment peut on faire pour identifier les colonnes avec des lettres à la place des chiffres dans une feuille de...
Feuilles dans un fichier excel
RésoluBonjour, Est-on limiter sur le nombre de feuilles que l'on peut insérer dans un fichier Excel (.xls) ? Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Problème mise en page excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Excel 2003 : J'ai un tableau de données, je voudrais l'imprimer en mise en page Paysage et qu'il soit au milieu de ...
Excel / divers questions / formules
RésoluBsr à tous et ttes, Pourriez-vous m'aider à mettre en mot cette formule : =SI(B7="";"";SI(MOIS(B7+1)MOIS($B$2);"";B7+1)) Quelle différence f...
Excel / erreur dans formule
RésoluBonsoir, j'ai une erreur dans ma formule mais je trouve pas pq....qq un pourrait-il m'aider..? voici la formule : =SI(B7="";"";SI(MOIS(B7)MOIS(...
Excel 2007: histogramme empilé - omission
RésoluBonjour, J ai un tableau de donnée avec pour chaque ligne (=matériaux) plusieurs colonnes correspondantes à différents scénarios. Mais la plupart ...
Dimensions d'une cellule excell
RésoluBonjour, comment modifier les dimensions (largeur/hauteur) d'une cellule excell sans modifier toute la colonne. merci d'avance ! Configuration...
Excel / remplissage cellule / mfc
RésoluBonjour, J'ai des tits soucis sur la mise en place d'une formule en mfc j'aurais besoin de votre eclairage pour comprendre certain truc...grand me...
Code vba excel: case à choix successif
RésoluBonjour, Mon problème est relativement complexe: Je fais un masque de saisie sous excel 2007 - j'ai trouvé un code VBA pour faire un choix suc...
Excel
RésoluBonjour, Sur excel par une fausse manipulation j'ai perdu sur la barre d'en haut le mot fichier et la barre commence avec Édition Que faire pour ...
Utilisation fonction index et equiv excel
RésoluBonjour, Voila mon probléme, je ne suis pas trés callé sur Excel et la je dois utiliser les fonction INDEX et EQUIV ce qui est un peu obscur pour mo...
Cahier de ventes sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire mon cahier de vente de ma petite entreprise, serais ce possible de faire des sous totaux par ventes ? J'arrive a fai...
Excel: macro boucle menu deroulant et enregis
RésoluBonjour, Je sollicite une dernière fois votre aide. Voici mon fichier de travail fortement optimisé depuis la dernière fois. En effet, comm...
Excel, formule avec "recherchev()"
RésoluBonjour, Voici mon souci : j'ai un tableau avec B=article et C=libellé. j'ai rempli les données dans un premier tableau sur la feuille 1 et je s...
Excel ==> extraction de données dans un table
RésoluBonjour, Voilà mon problème, J'ai un tableau de 50 lignes environs (chaque ligne correspond a un mois dans l'année, donc il est sur plusieurs a...
Amélioration de macro excel
RésoluBonjour, J'ai un bouton et je souhaiterais que lorsque je clique dessus une fenêtre s'ouvre pour me demander si je suis sur de vouloir activer la ...
Excel alerte macro alors k'aucune macro exist
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon titre est clair, je m'explique : En ouvrant certains fichiers Excel, une alerte apparaît me demandant d'activer ou n...
Automatisation excel
RésoluBonjour, Voilà mon problème, Je suis entrain de faire un tableau récapitulatif qui concerne plusieurs onglets en bas qui porte le nom '(1, 2, ...
Mise en forme conditionnelle sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais effectuer une mise en forme particulière d'une cellule. Je sais à peu près utiliser la mise en forme conditionnelle, cependan...
Excel: calcul du nombre de lignes
RésoluBonjour à tous de si bon matin, Il me faudrait deux choses: Que je calcul le nombre de lignes ou apparait Dupond pierre dans le tableau suivant:...
Titre des axes excel 2008
RésoluBonjour, Je cherche comment donner des titres aux axes d'un bête graphe "nuage de points" sous Excel 2008 for Mac. Rien trouvé jusqu'à maintenant......
Excel formule si
RésoluBonjour, Voila mon problème. Je me situe le 27 de chaque mois et je souhaite insérer sous Excel un formule SI me permettant d'obtenir, si la condi...
Rendement sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai calculer le rendement à l'hectare d'un champ de vignes sur excel, mais je ne sais pas comment insérer le calcul. Comment fait-o...
Excel / remplissage cellule / mfc
Résolubonsoir à tous et ttes, En c3 j'ai une date en mm/aaaa en c7 :c23 j'ai des prénoms en h7 :s29 j'ai différentes dates calculées sur base de la dat...
[excel] combobox remplie d'une liste nommée
RésoluBonjour tout le monde, Je suis confronté à un petit problème auquel je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur le forum. J'ai dans un classe...
Excel problème somme
RésoluBonjour, Je fais des sommes de cellules toutes simples sur excel, et sur certaines cellules, le seul résultat qui s'affiche est "- €" si je la met...
Remix cube excel
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un aurait la réponse pour un classement Excel par date afin d'avoir le classement par année sans devoir passer par le filtr...
Aide sur macro excel 2003
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai créé des feuilles élèves avec des données que je veux mettre dans une autre feuille synthèse globale. Mon so...
Formule de calcul sous excel 2007
RésoluBonjour, sous excel 2007, je souhaite créer une formule pour calculer la prime d'un agent sur un chiffre d'affaires. Pour l'instant ce n'est pas...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai fait une feuille excel sur les match de ligue 1, avec les score j'aimerais que cela rajoute une victoire, un nul ou une défaite da...
Excel cacher cellule avec code
RésoluBonjour, Sous excel Je souhaiterais avoir une cellule qui soit colorée pour cacher son contenu et que pour voir et modifier ce contenu il fail...
Exportation automatique de excel à excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaître un formule ou une macro qui me permettrai d'exporté des données Excel à Excel. Ces données sont bien spécifique ...
Excel / mfc /date similaire
RésoluBonjour à tous et ttes, j'ai une tite question...j'aimerais en passant par la mfc trouver une formule qui puisse comparer deux dates et dans le cas...
Excel, comment retirer des nombre d'un liste
RésoluBonjour, mon titre n'est pas très explicite, voici ma question : Je fais dans excel une liste de numéro de 1 à 99 sous la forme : A1 : 1 A2 : 2...
Excel petit probleme
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de mettre une macro pour fermer un fichier excel, si ce dernier ne repond pas lors d'une modific...
Passer du bloc note à excel 2007.
RésoluBonjour ! J'ai un problène, j'ai deux colonne dans le bloc note et je voudrais les coller dans deux colonne différentes dans excel mais je ne sais ...