Les discussions
Convertir tableau excel en csv
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel qui contient 3 colonnes et 600 lignes que je souhaite convertir au format csv voire txt. Je parviens à obtenir un ...
Mettre des valeurs par défaut sur tabl. excel
RésoluBonjour, Est ce qu'une bonne âme pourrait me renseigner SVP ?! J'ai réalisé un tableau sur excel avec des formules. Avant de rentrer les données ...
Excel 2003
RésoluBonjour, je remplis un tableau excel , nom ,age , lieu de naissance etc........ suite à une erreur de manip dans une case , lorsque je tape un no...
Vba excel 2007 boucle sur lignes filtrées
RésoluBonjour, Existe t'il un moyen facile de boucler sur toutes les lignes visibles après un filtre? Et d'y effectuer un test? Du genre : Pour tou...
Excel/jours fériés calendrier sur deux colonn
RésoluBonsoir à tous et ttes, me revoici, me revoila avec mes questions. dans le fichier que je m'autorise à poster, il est question de pouvoir affich...
Pb fonction recherchev sous excel
RésoluBonjour, Je me permet de faire appel à l'aide de certains d'entre vous. Je travail depuis peu sous excel 2003. Je vous explique mon problème. J...
A l'aide: excel
RésoluBonjour, Dans la cellule A1, j'ai une serie de chiffres "1;2;3;4;5", je voudrais incrementer les deux derniers, ->> ...5;6. ...6;7. Est-ce possible...
[excel]la function index et la function somme
RésoluBonjour, et salut pour tous comment ajouter la function somme a la function index sur le lien suivant un fichier bien detail http://www.cijoint.fr/...
[excel] question sur des cellules (réf à "=")
RésoluBonsoir, J'ai repris un tableau, que je suis entrain de remanier. Cependant au fil des améliorations, je me trouve confronté à des problèmes qui a...
Tuyau sur excel
RésoluBonjour, novice sur excel j'essaie de faire un tableau sur des investissements en bourse je voudaris faire les calculs automatiques suivants toujo...
Excel/date/surbrillance cellule/condition
RésoluBonjour à tous et ttes, j'espere que vous passer un bon dimanche...bine au chaud à la maison.. :-) je me permets de vous soumettre deux "tits"...
Emploi du temps de mes employer excel
RésoluBonjour, chaque semaine je doit réaliser l'emploi du temps de mes employer, je le fait via excel, et a chaque fois je doit tout redémarrer a 0 pour ch...
Word excel
RésoluBonjour, J'aimerais me procurer word et excel. j'ai relevé des téléchargements gratuit...
Dans excel 2003, mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à toutes et tous, J'explique mon problème, Je suis dans Excel 2003 et en A1 je voudrais mettre une mise en forme conditionnelle avec for...
Aide fonction excel
RésoluBonjour, Voila j'aimerai utiliser la fonction SI de excel 2007 mais avec plus de possibiltés pas juste Vrai ou Faux. En gros j'aimerai arriver ...
Graphique dans excel
RésoluBonjour, Je viens de créer un diagramme ''ligne'' mais la pente n'est pas assez forte car les valeurs commencent à 0 (les miennes vont de 207 à 360)...
Tableau croisé dynamique excel
RésoluBonjour, j'ai une probleme avec un exercice, on me donne une liste de chiffre et on me dit qu'avec un tableau croisé dynamique je dois donner...
Casse tête chinois excel v2
RésoluBonjour, Je fais suite au 1er casse tête que j'ai posé hier. Encore merci à Vaucluse et aux autres participants pour leur réponse. Je fais f...
Erreur formule excel
RésoluBonjour, je cherche à mettre en place une formule de calcul pour mes devis. j'ai trois critères différents à mettre dans cette formule que j'ai ...
Verso à l'envers sur excel
RésoluBonjour, Voila j'ai crée un classeur excel avec 2 feuilles. Je voulais savoir si il était possible d'imprimer la 2ème feuille au verso de la pre...
Arrondir valeur dans formule si sous excel
RésoluBonjour, Je cherche a arrondir la valeur de ma première condition (F17>=10;F17*2,5) à 0,50€ pres dans ma formule qui suit. "=SI(F17>=10;F17*2...
Excel 2007 - mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je voudrai faire de la mise en forme conditionnelle entre les feuilles entre elles. ...
Formule excel pour marge de profit
RésoluBonjour, Je débute avec Excel et j’ai besoin d’aide. J’aimerais connaître la formule pour calculer une marge de profit sur un prix coûtant afin ...
Excel 2007 - valeurs en double pas reconnues
RésoluBonjour, voila j ai un soucis avec Excel 2007 J'ai un tableau avec des données d'adresses clients nom / prénom / no de tel / fax / etc etc ...
Excel : copier une cellule non fixe
RésoluBonjour, alors j'ai un soucis sur Excel 2007 mais le mieux c'est de vous l'expliquer avec un exemple. 1) J'ai un tableau comme ceci avec un fil...
Excel : livre pour apprendre chez soi
RésoluBonjour, Je cherche à me former sur excel. J'ai quelques bases mais que j'ai très peu pratiqué. Je souhaiterai donc avoir un livre avec des cas pr...
Les conditions sous excel
RésoluSalut, Voici mon problème ... prenons compte que j'ai une moyenne qui vaut 18 / 20 (le rêve) pendant que je réalise un bulletin sur Exce...
Copier partie d'une cellule excel 2007
RésoluBonjour, voici ce que je cherche à réaliser sous Excel 2007, sans utiliser, si possible, une macro. Par exemple : - dans la cellule A1, j'ai...
Fonction recherchev : excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel 2007 qui contient deux feuilles : Produits & Saisie La feuille Produits contient un ensemble d'information : D...
[excel]séparer des données
RésoluBonjour, je souhaite faire une petite macro, je pense avoir besoin d'utiliser les expressions régulières mais je ne sais pas comment ça marche ave...
Excel-comparer une cellule avec un ensemble
RésoluBonjour, J'ai défini un ensemble en nommant une plage de texte Je souhaiterais comparer une cellule (texte) avec chaque élément de mon ensemble, et...
Probleme excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur excel, je voudrais que les 2 premières lignes de ma feuille restent tout le temps en apparence même quand on des...
Excel: liste déroulante qui cache rangée
RésoluBonjour, un problème qui me travail depuis longtemps et que je n'ai toujours pas trouvé malgré mes nombreuse recherche sur internet et mes tentativ...
Graphique excel 2007
RésoluBonjour, après avoir cherché sur votre forum, je me permets de poser aussi une question. J'ai un graphique avec une courbe et un histogramme....
Probleme excel
RésoluBonjour, Voila j'expose mon problème dite moi si c'est possible. J'ai une colonne avec des numéros de téléphone et je voudrais que quand je rajoute...
Excel : fonction si a plusieurs criteres
RésoluBonjour, je cherche comment changer le résultat de sélection d'une cellule en changeant de cellule source. plus concrètement: j'ai trois tableau...
Changer de couleur d'une cellules excel.
RésoluBonjour, Voila ma question ; Dans une cellule d'Excel j'ai réalisé une fonction logique "Si" qui fonctionne correctement. A présent j'aimerais en ...
Macroexcel : sélection plage de données
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une macro excel et je souhaite connaitre le code pour sélectionner une plage de cellules de tai...
Excel - mettre en valeur une liaison invalide
RésoluBonjour, Voici la situation: je vais recevoir chaque mois une centaine de questionnaires remplis sous excel. Afin de les synthétiser de façon a...
Fonctions excel en anglais
RésoluBonjour, J'ai besoin de me servir des fonctions statistiques d'excel mais je suis sur une version en anglais que je ne peux pas changer, et je ne c...
Excel entrée pour ligne suivante?
RésoluBonjour, sous Excel: comment faire pour activer le passage à la ligne suivante quand on appui sur entrée? sur un autre ordinateur cela fonction...
Probleme excel
RésoluBonjour, je voudrais exporter des donnes regroupées dans une cellule et séparées par des virgules dans plusieurs colonnes différentes: ex : colon...
Excel/date sur deux cellules
RésoluBonjour à tous et ttes, je fais de nouveau appel à vos compétences et savoirs pour m'aider à résoudre deux problèmes qu'il m'est difficile de mettr...
[excel] somme conditionnelle
RésoluBonjour bonjour, Voici ce qui me pose problème : j'ai un tableau excel de deux colonnes. La première contient une chaîne de caractères (un nom), la...
Fonction si et format heure sous excel
RésoluBonjour, je me prends la tête depuis quelques heures pour établir une fonction sous excel, voilà le souci : en D5 j'ai un nombre d'heure (cellu...
Bouton d'imprimer sur excel merci
RésoluBonjour, je voudré crée un bouton imprimer sur excel je narive pas a trouvée la formul qui convien merci à vous tous Configuration: Windows XP...
Excel/recherche v/gestionnaire des noms
RésoluBonsoir à tous... le problème que je me permets de vous souemttre ne devrait pas être trop difficile pour les habitués de la recherche v sur excel....
Mise en forme conditionnelle vba-excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je dois faire une mise en forme conditionnelle sous excel(changement de couleur de fon...