Les discussions

Convertir tableau excel en csv

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel qui contient 3 colonnes et 600 lignes que je souhaite convertir au format csv voire txt. Je parviens à obtenir un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
breizh60

Mettre des valeurs par défaut sur tabl. excel

Résolu

Bonjour, Est ce qu'une bonne âme pourrait me renseigner SVP ?! J'ai réalisé un tableau sur excel avec des formules. Avant de rentrer les données ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Nyctaclope

Excel 2003

Résolu

Bonjour, je remplis un tableau excel , nom ,age , lieu de naissance etc........ suite à une erreur de manip dans une case , lorsque je tape un no...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
romain3169

Vba excel 2007 boucle sur lignes filtrées

Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen facile de boucler sur toutes les lignes visibles après un filtre? Et d'y effectuer un test? Du genre : Pour tou...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pijaku

Excel/jours fériés calendrier sur deux colonn

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, me revoici, me revoila avec mes questions. dans le fichier que je m'autorise à poster, il est question de pouvoir affich...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
benji71

Pb fonction recherchev sous excel

Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel à l'aide de certains d'entre vous. Je travail depuis peu sous excel 2003. Je vous explique mon problème. J...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
FFF

A l'aide: excel

Résolu

Bonjour, Dans la cellule A1, j'ai une serie de chiffres "1;2;3;4;5", je voudrais incrementer les deux derniers, ->> ...5;6. ...6;7. Est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
juball

[excel]la function index et la function somme

Résolu

Bonjour, et salut pour tous comment ajouter la function somme a la function index sur le lien suivant un fichier bien detail http://www.cijoint.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
iliesss

[excel] question sur des cellules (réf à "=")

Résolu

Bonsoir, J'ai repris un tableau, que je suis entrain de remanier. Cependant au fil des améliorations, je me trouve confronté à des problèmes qui a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Faxstalag

Tuyau sur excel

Résolu

Bonjour, novice sur excel j'essaie de faire un tableau sur des investissements en bourse je voudaris faire les calculs automatiques suivants toujo...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
GXT2

Excel/date/surbrillance cellule/condition

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous passer un bon dimanche...bine au chaud à la maison.. :-) je me permets de vous soumettre deux "tits"...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
m@rina

Emploi du temps de mes employer excel

Résolu

Bonjour, chaque semaine je doit réaliser l'emploi du temps de mes employer, je le fait via excel, et a chaque fois je doit tout redémarrer a 0 pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
michel_m

Excel

Résolu

Bonjour J' ai téléchargé open office.org . Je vais sur le classeur excel ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
transat

Word excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer word et excel. j'ai relevé des téléchargements gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Dans excel 2003, mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'explique mon problème, Je suis dans Excel 2003 et en A1 je voudrais mettre une mise en forme conditionnelle avec for...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
eriiic

Aide fonction excel

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai utiliser la fonction SI de excel 2007 mais avec plus de possibiltés pas juste Vrai ou Faux. En gros j'aimerai arriver ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Lerouge974

Graphique dans excel

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un diagramme ''ligne'' mais la pente n'est pas assez forte car les valeurs commencent à 0 (les miennes vont de 207 à 360)...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Wurz et Kandinski

Tableau croisé dynamique excel

Résolu

Bonjour, j'ai une probleme avec un exercice, on me donne une liste de chiffre et on me dit qu'avec un tableau croisé dynamique je dois donner...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Le Pingou

Casse tête chinois excel v2

Résolu

Bonjour, Je fais suite au 1er casse tête que j'ai posé hier. Encore merci à Vaucluse et aux autres participants pour leur réponse. Je fais f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nicoatlante

Erreur formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre en place une formule de calcul pour mes devis. j'ai trois critères différents à mettre dans cette formule que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mottecla

Verso à l'envers sur excel

Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée un classeur excel avec 2 feuilles. Je voulais savoir si il était possible d'imprimer la 2ème feuille au verso de la pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Mike-31

Arrondir valeur dans formule si sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche a arrondir la valeur de ma première condition (F17>=10;F17*2,5) à 0,50€ pres dans ma formule qui suit. "=SI(F17>=10;F17*2...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PITCHOUNE

Excel 2007 - mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je voudrai faire de la mise en forme conditionnelle entre les feuilles entre elles. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
SuperFun

Erreur formule excel.

Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule que voici : =SI($D31-AUJOURDHUI()

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bejao0763

Formule excel pour marge de profit

Résolu

Bonjour, Je débute avec Excel et j’ai besoin d’aide. J’aimerais connaître la formule pour calculer une marge de profit sur un prix coûtant afin ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
pantoufle

Excel 2007 - valeurs en double pas reconnues

Résolu

Bonjour, voila j ai un soucis avec Excel 2007 J'ai un tableau avec des données d'adresses clients nom / prénom / no de tel / fax / etc etc ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
SuperFun

Excel : copier une cellule non fixe

Résolu

Bonjour, alors j'ai un soucis sur Excel 2007 mais le mieux c'est de vous l'expliquer avec un exemple. 1) J'ai un tableau comme ceci avec un fil...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
zizou78000

Excel : livre pour apprendre chez soi

Résolu

Bonjour, Je cherche à me former sur excel. J'ai quelques bases mais que j'ai très peu pratiqué. Je souhaiterai donc avoir un livre avec des cas pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
wili

Les conditions sous excel

Résolu

Salut, Voici mon problème ... prenons compte que j'ai une moyenne qui vaut 18 / 20 (le rêve) pendant que je réalise un bulletin sur Exce...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Copier partie d'une cellule excel 2007

Résolu

Bonjour, voici ce que je cherche à réaliser sous Excel 2007, sans utiliser, si possible, une macro. Par exemple : - dans la cellule A1, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zizou78000

Fonction recherchev : excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel 2007 qui contient deux feuilles : Produits & Saisie La feuille Produits contient un ensemble d'information : D...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Netlimit

[excel]séparer des données

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une petite macro, je pense avoir besoin d'utiliser les expressions régulières mais je ne sais pas comment ça marche ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Foreverson

Excel-comparer une cellule avec un ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai défini un ensemble en nommant une plage de texte Je souhaiterais comparer une cellule (texte) avec chaque élément de mon ensemble, et...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Flambi.wan

Probleme excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur excel, je voudrais que les 2 premières lignes de ma feuille restent tout le temps en apparence même quand on des...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel: liste déroulante qui cache rangée

Résolu

Bonjour, un problème qui me travail depuis longtemps et que je n'ai toujours pas trouvé malgré mes nombreuse recherche sur internet et mes tentativ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Vaucluse

Graphique excel 2007

Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur votre forum, je me permets de poser aussi une question. J'ai un graphique avec une courbe et un histogramme....

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Probleme excel

Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon problème dite moi si c'est possible. J'ai une colonne avec des numéros de téléphone et je voudrais que quand je rajoute...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Chris1624

Excel : fonction si a plusieurs criteres

Résolu

Bonjour, je cherche comment changer le résultat de sélection d'une cellule en changeant de cellule source. plus concrètement: j'ai trois tableau...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
chewwe1602

Changer de couleur d'une cellules excel.

Résolu

Bonjour, Voila ma question ; Dans une cellule d'Excel j'ai réalisé une fonction logique "Si" qui fonctionne correctement. A présent j'aimerais en ...

benco76

Macroexcel : sélection plage de données

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une macro excel et je souhaite connaitre le code pour sélectionner une plage de cellules de tai...

estceterre

Excel - mettre en valeur une liaison invalide

Résolu

Bonjour, Voici la situation: je vais recevoir chaque mois une centaine de questionnaires remplis sous excel. Afin de les synthétiser de façon a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Fonctions excel en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de me servir des fonctions statistiques d'excel mais je suis sur une version en anglais que je ne peux pas changer, et je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Meda

Excel entrée pour ligne suivante?

Résolu

Bonjour, sous Excel: comment faire pour activer le passage à la ligne suivante quand on appui sur entrée? sur un autre ordinateur cela fonction...

Vaucluse

Probleme excel

Résolu

Bonjour, je voudrais exporter des donnes regroupées dans une cellule et séparées par des virgules dans plusieurs colonnes différentes: ex : colon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
adeline

Excel/date sur deux cellules

Résolu

Bonjour à tous et ttes, je fais de nouveau appel à vos compétences et savoirs pour m'aider à résoudre deux problèmes qu'il m'est difficile de mettr...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Le Pingou

[excel] somme conditionnelle

Résolu

Bonjour bonjour, Voici ce qui me pose problème : j'ai un tableau excel de deux colonnes. La première contient une chaîne de caractères (un nom), la...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonction si et format heure sous excel

Résolu

Bonjour, je me prends la tête depuis quelques heures pour établir une fonction sous excel, voilà le souci : en D5 j'ai un nombre d'heure (cellu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
metalmaniac

Bouton d'imprimer sur excel merci

Résolu

Bonjour, je voudré crée un bouton imprimer sur excel je narive pas a trouvée la formul qui convien merci à vous tous Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel/recherche v/gestionnaire des noms

Résolu

Bonsoir à tous... le problème que je me permets de vous souemttre ne devrait pas être trop difficile pour les habitués de la recherche v sur excel....

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle vba-excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je dois faire une mise en forme conditionnelle sous excel(changement de couleur de fon...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
g
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 31 785