[Excel] Générer une liste de mot clés

Résolu/Fermé
Puic Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 12:29
 John Cash - 25 mars 2011 à 10:11
Bonjour,


C'est surement tout bête mais je ne vois pas comment faire...

J'ai plusieurs colonnes : Sexe, couleur, type, catégorie etc... J'ai une autre colonne "mot clés". J'aimerai que dans cette dernière apparaisse les informations des colonnes ci dessus séparées par un virgule et un espace.

Par exemple : Hommme, bleu, pantalon, habillement

Auriez vous une idée ? J'ai bien essayer des fonctions comme CONCATENER mais je n'arrive pas à séparés les mots..


Merci d'avance !

Jérôme
A voir également:

3 réponses

xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
19 févr. 2009 à 12:45
Salut !
Dans concatener tu peux introduire ",espace "

CONCATENER(A2;", ";B2)
1
Puic Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 15:54
Super merci !!
0
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais il existe des logiciels en ligne pour générer des mots clés.
tu trouveras une liste ici http://ressources.abondance.com/generateur-mot-cle.html

il existe aussi un logiciel qui, en plus des mots clés, génère carrément des campagnes Adwords y compris les annonces.
Il me semble qu'on peut l'utiliser gratuitement quelques temps:
http://www.generads.com/annonceur/fonctionnement-application-generads
0