Les discussions

Excel vba nom de liste variable avec formule

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, j'ai passé pas mal de temps sur les forums, mais je n'ai jamais trouvé ma réponse. Mon problème est le suivan...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lermite222

Excel/résultat cellule si..

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Voici ma question... En a1 j'ai référencé un mois et une année (ex.01-2011) En b1:b12 j'ai placé dans chaque cellule un...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
benji71

Faire un calcul de probabilité avec excell ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une feuille avec Excell 2007 En 7 Colonnes et 198 lignes environs et lui faire faire une liste de probabilités avec 5 ou ...

52 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
koukou

Grouper publipostage excel 2007 word 2007

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème je cherche à faire un facture grâce à un dossier exel mon problème et le suivant: J'ai : Mme X; transport co...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
c.emma.a

Excel : actualisation des valeurs

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets le problème de mon père : Il écrit une valeur dans X1. Il écrit une formule (=SOMME($X1) ou =$X1) dans X2. Quand il mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Hélianza

[excel 2010] - graphique "flottant"

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un graphique sous excel 2010. Toutefois, le graphique représentant un suivi sur l'année, il se trouve qu'en ce moment, je rempl...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
anixela

Mettre le nom du txt importer / excel macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer le nom du fichier .txt que j'ouvre grace a une macro. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Marco

Recherche excel multi-critères

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un tableur excel 2007 référençant des fichiers. chaque fichier est numéroté dans la colonne C, puis le nom ...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lermite222

Office 2003 + word et excel 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Word et Excel 2010 par dessus mon office 2003. Quelqu'un pourrait-il m'aider? PS : Venez pas me dire de mettre seu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Allen1210

Excel/marco/afficher feuilles masquées

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Pour commencer, permettez-moi de vous souhaitez une bonne année 2011. dans un même classeur, j'ai un trentaine de feuill...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
benji71

Fonction "si" dans excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche la formule de la fonction "si", correspondant à une caisse de magasin qui indique dans une cellule: soit ......

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chector10

Faire des commentaires avec excel

 Résolu

Re bonjour, encore moi avec mes problèmes d'excel.... Je galère depuis 4 jours j'en peux plus alors je fais encore appel à vous pour m'aider (merci d...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
emilie3340

Excel : tasser 2 colonnes d'un coup!

 Résolu

Bonjour, Ce site me sauve souvent la vie quand j'ai des problèmes avec mes ordis et ou programmes, et j'espère qu'il pourra le faire encore... ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
gbinforme

Incrémentation d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire attribuer automatique une couleur à une cellule en fonction de la note que je lui attribuerai. Ex: si cellule A1=...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
joda

Pb dates excel

 Résolu

Bonjour, A ma grande surprise, lorsque j'ai voulu faire un calcul sur une date antérieure à 1930, Excel (version 2010) m'a retourné une erreur ! C...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hubertaaz

Calculer des heures supplémentaires sur excel

 Résolu

Bonjour, Voila je dois faire un tableau en informatique avec excel, et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider svp... : Employé : Borle Julien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
emilie3340

Supprimer données supperflues excel

 Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijoRhp9ZI.xls Voici le fichier de travail. en fait il faut procéder à un filtre sur l...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anthony

Interaction word et excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je vous expose la chose. Je dois envoyer des accusés de réception à différentes sociétés. L'AR est un document type dans...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cptarget

Excel : remettre à 0 une cellule

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un projet excel à faire. Cependant j'ai un problème. J'aimerai créer deux colonnes : la première pour mettre les vente...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Marion

Problemes excel 2007

 Résolu

BONSOIR, Je souhaite créer un tableau afin de faire des statistiques. j'ai par exemple les critères hommes femmes quels sont leurs salaires quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ANIS755

Importer macro excel

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une méthode permettant d'exporter une macro excel, d'un classeur à un autre, autrement que par un copier/coller du code? C...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
m@rina

Excel macro - nommer onglets d'après cellule

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bonnes fêtes à tous. J'ai un petit soucis dans la création d'une macro sous Excel 2007. Je dois concevoir une fiche p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sweetpatapouf

Excel, fonction titre

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une formule existait sur Excel pour par exemple mettre le titre de l'enregistrement, Par exemple mon fichier se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Lentz

Excel/probl. date + recto/verso...

 Résolu

bjr , j'ai un souci de date et une question.. mon souci est ...que je ne comprends pas...en ligne1 je devrais avoir le mois de janvier 2011 qui ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
benji71

Colorier une phrase contenant un mot excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a trouver une formule ni à composer de macro pour colorier un texte d'une cellule contenant un mot p...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mortimaire2

Aide à la saisie sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec EXCEL dont je ne trouve pas la solution. Dans un colonne, certaines cellules sont vides. Si je tape quelque...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
f6dqm1

Excel extraction chiffre dans texte spécifiqu

 Résolu

Bonjour, voila une journée que je tourne sur internet afin de trouver une solution à mon problème qui est le suivant: Dans un fichier excel ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
johnd84

Probleme macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro excel dont je n'ai pas accès au code (crée par une personne de mon entreprise qui ne travaille plus ici) qui ne fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Patrice33740

[excel vba] remplir un combobox

 Résolu

Bonjour J'ai un userform1 qui contient un combobox Mon combobox contient les valeurs suivantes : (caisse, banque, chèque, versement) J'ai utilisée ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
iliesss

Fonction recherche sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grand tableau sous excel dont chaque ligne a un numéro d'identification. Mon but serait de pouvoir taper dans une case le n...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brotox

Script vba excel signe =

 Résolu

Bonjour, dans mon script j'ai le code suivant : Cells(Cptr, 175) = "=" & "L1C" & col cela m'affiche ='L1C152' cependant je souhaiterai ret...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
DR.Morpheus

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, Débutante sur Excel je me prend la tete depuis 2h! j'espere ke kelkun pourra m'aider j'ai établi un questionnaire sur excel j'y ai inséré ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jj

Excel valeurs négatives d'une colonne à zéro

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne excel contenant des valeurs négatives, je veux mettre ces valeurs à zéro et garder les autres valeurs positives ou nulle...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Convertir un tableau word en excel.?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un tableau word en excel. Quelqu'un pourait il me dire comment faire? Merci par avance. Ecureuil31210 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ecureuil31210

Manipulation excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un opération assez délicate dans excel et je ne possède pas les connaissances suffisantes pour effectuer cela. Expl...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lentz

Format de cellule personnalisé [excel]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un format de cellule personnalisé du type : "texte""nombre"texte" Mon but est d'afficher dans une cellule ceci : Soi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
JOJO514

Excel recherche valeur directement supérieure

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce qui a déjà été traité sur le forum, je fais donc appel à votre aide. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Ricou

Visual basic sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai installé excel 2010, et je ne sais comment accéder au code, créer des boutons, des listes déroulantes etc... Quelqu'un pourrait-il m'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lou3313

Publipostage sur word 2007 avec tableur excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une bibliothèque où je viens de faire un tableau avec le nom, l'adresse, titre des livres empruntés, la date ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Sissi

Aide excel

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes Voila mon problème avec un tableau : j'ai fait un tableau sur Microsoft excel( 2007) et il est plutôt long alors j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
m@rina

Excel/macro/exécution/annulation

 Résolu

Bonjour à tous e ttes, pour créer une marco je passe par enregistrer macro... je sais exécuter la macro mais mon souci c'est que lorsque celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
benji71

Formule excel

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai avoir la formule d'excel pour un cassement par ordre décroissant l'utilisation de la fonction trier ne donne rien d...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Lien entre feuilles dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans la premiere feuilles apparaisse la cellule b5 des 20 autres feuilles Bonne journé Comment faire pour joindre l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Mike65

Excel

 Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer un petit programme et donner la solution Bonne journée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Patrice33740

Compiler 2 fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un fichier excel avec les ref de tous mes produits (avec désignation) et l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel - text to column

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction "text to column" dans l'excel que j'utilise actuellement. C'est une version 2002 SP3 vous avez une idée...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
maximilien.makila7

Feuille dépendante excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de savoir si la suppression d'un onglet impacte les résultats d'un autre onglet ou bien d'un autre fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Planning 2010 sur excel ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Encore trés novice dans le traitement de texte, je voudrais créer mon planning hédo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel / formule /mois plus 1

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, voici ma difficulté. ds un classeur, j'ai 12 feuilles. une feuille = 1 mois. en a1 de chaque feuille j'ai le mois et l'an...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
benji71

Calcul avec excel

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment on additionne des résultats obtenus par des fonctions. exemple si(a1="n";1;0) ensuite si(a2="g";3;0...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
joda
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 31 750