Remplacer a partir d'un tableau excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la fonction Rechercher/Remplace d'Excel de façon automatique??? Je m'explique: ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la fonction Rechercher/Remplace d'Excel de façon automatique??? Je m'explique: ...
Bonjour, lorsque je tape un nombre dans une cellule de excel 2007 (12 par exemple) le tableur affiche 1,2 !! je suis allée dans format cellule et t...
Bonjour, Dans le cadre des mes études j'ai besoin d'acheter Excel. Selon la description sur le site de Microsoft, les 2 versions (standard à 189 € ...
Bonjour, Est-ce possible de faire un graphique en comparant plusieurs variables? Je dois comparer les ventes au pied carré (sur l'axe des ordon...
Bonjour, Comment paginer un document excel ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'utilise Excel 2003 et j'ai fait une formule afin d'obtenir le nombre TTC : =(I2*1,196) Cependant, Excel me retourne des nombres c...
Bonjour, je voudrais tracer la gaussienne par l'excel mais ne trouve pas comment faire, merci d'avoir lu et répondu. à bientôt. Conf...
Bonjour, J' aimerais faire une moyenne, min ou max mais que entre un certain écart. Par exemple j'ai une suite de nombre ( 0,1,2,3,4,5,6,7,8......
Bonjour, voici mon problème: j'ai deux colonnes, l'une avec des mots et l'autres avec des valeurs Colonne 1: Test 1, Test 2,...... Colon...
Bonjour, j'aurais voulu une formule de soustraction qui me permette de faire la différence entre la première et la dernière cellule d'une colonne ...
Bonjour, Merci pour vos réponses Blondor06 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette question que j'essaie de comprendre. sur excel je veux calculer le pourcentage que représ...
Bonjour, J'espère que le titre est assez clair. J'ai besoin de votre aide sur un point qui me semblait simple et là ... je bloque. Mon ta...
Bonjour, Je souhaiterais insérer la date entière sous la forme "Septembre 2010" ou "Juin 2010" par exemple, hors lorsque je mets ça, ça me le chan...
Bonjour, Je suis en train de faire une petite macro pour tester 2 valeurs de code barre. Mais n'étant pas très expérimentée en macro, j'ai un bug!...
Bonjour, j'ai actuellement excel 2007. J'ai un logiciel qui acquiert toutes les données d'un ou plusieurs tours. Celui-ci me donne donc le temp...
Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais convertir tout le contenu texte de mon tableau Excel en majuscule...Y a -t -il une touche ou une fonction...
Bonsoir, J'ai un problème avec Excel 2007. Sur un tableau, j'ai fusionné 3 cellules verticalement (j,k,l), et il y a une ligne (la lign...
Bonjour, Depuis que je suis passé de Excel 2003 à 2010, j'ai des problème avec mes liens hypertexte de tous mes fichier Excel. Dès que je clique sur...
Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je fais des calculs sur mon tableau Excel. Exemple : Lorsque je rentre une formule : =somme(H79-c80) (je...
Bonjour, J'ai un petit problème avec cette fonction. Le prof nous donne la consigne d'utiliser la fonction Taux pour calculer un TEG...De ce fait ...
Bonjour, J'utilise Excel 2003 et lorsque j'affiche des prix dans une cellule il me met par exemple 22.50 alors que je voudrais une virgule : 22,50....
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec excel (mais non il n'y a que des solutions!XD!) à régler assez urgemment. Tout d'abord, voy...
Bonjour, encore un tableau tarabiscoté !!! Je dois gerer un circuit de formation et chaque fois que j'avance dans la procédure le titre doit change...
Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante dans certaines cellules sous Excel 2010. J'insère le champ mais je n'arrive pas à y introduire l...
Bonjour, J'ai un tableau de données regroupant toutes les populations de toutes les communes de France depuis 1962, et je voudrais pouvoir me di...
Bonjour, Je Vous Expose mon problème Dans ma feuille 1 je récupère des valeurs d'un fichier source. Feuille 1 colonne Nom secteur pays F...
Bonjour, J'utilise fréquemment la fonction RECHERCHEV, mais là j'ai un souci. J'utilise deux classeur excel différents. Je dois mettre le prix de...
Bonjour, je suis en train de faire un tableau d'astreinte concernant plusieurs personnes je cherche une formule qui m'indique directement le nomb...
Bonjour tous, Dans une colonne j'ai l'age, dans une autre j'aimerais avoir l'année à laquelle la personne aura 60 ans. Comment procéder ? Me...
Bonjour, J'ai un petit souci avec une formule. En fait, j'aimerais faire comme ci-dessous : Si la cellule "C2" a moins de 25 ans = 1.75% De...
Bonjour, J'essaie de coder une macro sous excel 2007 pour traiter du texte. Le code ci-dessous traite mon texte comme je l'attends mais j'obtiens...
Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un courriel reçu qui a été crée avec excell; je l'ai téléchargé , ouvert et visionné; par contre j'ai besoin d'impri...
Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement sur la fonctionnalité d'excel 2003: Comment peut-on fixer toutes les cellules où feuilles d'un...
Bonjour, J'ai un tableau représentant chaque mois de l'année. A l'intérieur je dois "compter" si il y a une chaîne de caractère présente... ...
Bonjour, Je cherche la syntaxe correcte de cette formule Excel: =SI(C8="Adresse privée de classe A!";AJ6;"") En gros pour décrire ce qu'elle...
Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher comment on pourrait faire une somme de cellules. La première entrée est invariable. Mais la ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un gros fichier Excel sur les dresses IP, et j'ai fait avec notepad un petit code que j'aimerai...
Bonjour, Je cherche à remplir une cellule automatiquement si une autre cellule est remplie manuellement. Et que en fonction de ce qui est encoder...
Bonjour, j'ai excel 2003. j'ai une liste de 600 lignes et 6 colonnes. je veux que lorsque le texte d'une cellule dépasse un certain nombre...
Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide pour une mise en forme conditionnelle... Je vous joins mon tableau pour faciliter les solutions ! En ...
Bonjour, Sous Excel 2007, impossible de désigner un format de date ni de choisir un alignement. Le logiciel m'affiche systématiquement la version ...
Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 choix possibles (Accepté, Refusé ou non-défini) et j'aimerais trouver la formule pour calculer le nombre d...
Bonjour, Dans une colonne, plusieurs valeurs sont introduites (sur différentes lignes) A chacune de ces valeurs sont associée une catégorie (A ou ...
Bonjour, J'ai un document Excel où les données sont toutes de la forme "-XX-XX--" ("X"=CHIFFRE et "-"=ESPACE) que j'aimerai transformer en "XX:XX"...
Bonjour, A partir d'un calcul j'arrive à calculer un nombre d'heure et de minute de fonctionnement d'une machine (par exemple 3h et 15min). Le prob...
Bonjour, Je cherche une formule pour comparer deux fichier excel. J'aimerais que si, par exemple, sur le doc1 la cellule A1 est égale à la cellul...
Bonjour, je m'explique , je voudrai faire un tableau ou lorsque je rentre des heures sup, c'est à dire début et fin, cela me renvoit le ca...
Bonjour, j'aimerai savoir comment et quelle formule mettre sur mon tableau pour qu'en fonction de la date du jour et d'une date future, si ma da...
Bonjour, Je veux savoir s'il existe un moyen de demander à Excel de laisser les cellules (contenant une formule) vides. exemple: A2 Contient...