Les discussions
Alerte sur excel
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à monter mon tableau sur excel? Question: dans mon tableau j'aurai des dates et je souhaite que dans la cellule s...
Formule excel ... encore une :/
RésoluBonjour, J'ai une formule excel a faire, mais mon année de compta est bien loin, j'en ai des souvenirs, mais pas assez pour trouver LA formule q...
Explication sur une formule excel
RésoluBonjour, J'ai cette formule comme exemple "=(B1*B2)^(2+B3)" qui donne le résultat de 2744. Sachant que "B1" correspond à 2. "B2" correspond à ...
Formule complèxe excel
RésoluBonjour, Après m'être tortillé les neurones sur une formule EXCEL, il m'affiche un message comme quoi ma formule est trop longue :( =SI(B22301;...
Fonction si excel
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser une formule dans Excel, je voudais afficher dans une cellule (ex. E2) un message si E1 est positif et un message...
Excel :recherche une valeur dans une ligne...
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec à la ligne 1 des données. J'aimerai rechercher par exemple la données "TEST1" sur la ligne 1 et lorsque celle-ci ...
Formules conditionnelles dans excel
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce petit problème, SVP: Dans une cellule (P50 par exemple), j'ai le résultat d'une certaine opérati...
Problème urgent sous excel 2007
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour réaliser des statistiques sur un tablau a données multiples Je m'explique: Je gère les tests d'aptitudes phys...
Excel afficher vide au lieu de #n/a
RésoluBonjour, J'ai une formule COmme CECI: =RECHERCHEV(D9;A100:B106;2;FAUX) Je souhaiterais que quand La cellule D9 est vide Qu'au lieu de m'affiche...
Comment créer une interface excel?
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde; Je vous prie de m'aider dans ce petit problème d'excel, en fait je veux faire une interface excel à partir d'un t...
A l'aide !!! excel !!
RésoluBonjour, svp qui peut me rédiger la formule ci_dessous pour in tableau excel , merci d'avance SI F4
Excel / problème focntion sommeprod
RésoluBonjour à tous et ttes, Je commencerai par vous souhaitez un bon après-midi. Voici mon problème : Dans la colonne A j'ai des dates (qui débuten...
Formule excel copie onglet dans cellule
RésoluBonjour, je souhaite afficher dans une cellule d'une feuille excel 2003 le numéro qui se trouve dans le nom de l'onglet. En fait j'ai un clas...
Excel effacer 1 cellule en écriv. ds 1 autre
RésoluBonjour, J'aurais besoin, lorsque j'écris dans une cellule que le contenu d'une autre s'efface. Quelle formule faut-il utiliser. J'écris A ...
Extraire des lignes dans un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne contenant des références de produits, et j'ai un autre fichier avec une colonne contenant aussi de...
Dernier texte visible contenant formule excel
RésoluBonjour, je souhaiterais reporter sur une autre cellule le contenu de la seule cellule visible sur une colonne entière.toutes les autres cellules ...
Planning sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer un planning dans lequel je peux faire apparaître les gardes, congés, journées ... de chaque personne qui travaille...
Mettre à jour un calendrier excel 2010
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur Excel 2010 un calendrier annuel. Est-il possible de l'actualiser en année 2011? Probablement rentrer des formules qu...
Excel ajouter champs dans une liste
RésoluBonjour, J'ai un menu déroulant dans une cellule. Il me permet de sélectionner un champ dans cette liste. Je sais créer une liste, en revanche j...
Excel 2011 changer ordre des groupes du ruban
RésoluBonjour, Je cherche à changer l'ordre des groupes du ruban sur Excel. Par exemple, j'aimerais que mon groupe "cellules" soit situé plus à gauche q...
Cellule dans excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je peux modifier le format d'une cellule quand j'essaye de le faire dans Format-Cellules-nombres ca ne marche pa...
Dupliquer des graphs sur excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille de donnée excel regroupant plusieurs types de données relatives à des groupes. Pour chaque type de donnée je souhaite a...
Calcul heures supplementaires sur excel
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence Je dois construire (de toute urgence aussi) un tableau contabilisant des heures supplemen...
[excel/vba]changement de protection/all sheet
RésoluBonjour bonjour! Alors je vous présente mon problème: il y a quelque temps, j'ai fait une classeur Excel pour ma boite traitant les remises de fin ...
Activer/desactiver fonction excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau (A1 :AA4000) dans la feuil1 Dans la feuil2 j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau Lorsque j'ajoute ...
Recherchev liste avec doublons - excel
RésoluBonjour, il y a déjà eu des sujets traités avec ce problèmes mais je n'ai pas bien saisi sur les problèmes des autres alors je vous propose le mie...
Formule excel onglet cellule
RésoluBonjour, je cherche une formule à coller dans une cellule d'un tableau excel 2003 pour qu'elle m'affiche le nom de l'onglet. J'ai un classeur a...
Importer une image sous excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'aimerais pouvoir importer une image d'après une formule genre "RechercheV", c'es...
Graphiques excel
RésoluBonjour, J'ai longuement recherché sur ce site et sur le web en général une réponse à ma question mais aucune ne m'a satisfait. Je souhaiterais rep...
Excel lien avec un autre fichier excel
RésoluReBonjour, J'ai une autre question : J'ai différent fichier Excel pour chaque mois : Stock 01, Stock 02, Stock 03 ... Dans un autre fichier...
Formule excel
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une formule sous Excel. Mais le problème c'est que ma formule ne marche pas. J'ai fait un tableau un espèce d'échéan...
If sur macro excel
RésoluBonjour, Je crée un tableau excel et j'ai besoin de créer une macro avec la fonction if Je note la macro ( simplifiée ) Sub sgk() ' ' sgk Ma...
Sommeprod avec filtre excel
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un comptage de données selon 2 contraintes de filtre: - une période de temps qui varie (via userform cf. pièce join...
Excel - jours ouvrés des pays étrangers
RésoluBonjour, voila ma question sous excel 2003: Je dois calculer des lead-times entre plusieurs dates en ne prenant en compte que les jours ouvré...
Selection ligne excel
RésoluBonjour, je viens de commencer la programmation avec excel, et j'ai des conditionnel du type =SI(C7="E";F7+N6;SI(C7="S";N6-J7)) est il possibl...
Excel : insertion et paramétrage d'une image
RésoluBonjour, Je cherche à insérer une image dans une cellule fusionnée. J’ai lu beaucoup de discussions sur le sujet et j’en tiré la macro suivante : ...
Vba excel permettant de rechercher un mot
RésoluBonjour à tous, Je tiens au préalable à m'excuser pour mes connaissances relativement faibles en VBA... Je réalise un fichier Excel qui est co...
Formule =si excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec une formule que je n'arrive pas à faire. Je dois afficher un texte en ligne 4 en fonction des lignes supérieu...
Excel, formule mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerais saovir s'il est possible de mettre une cellule en forme sans passer par la fonction mise en forme conditionnelle. Dans le ca...
Importation de données externe excel 2003
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2003 et je souhaite importer des données externes sur d'un réseau intranet. Pour accéder aux données que je convo...
Excel 07 plage de donnée=valeur d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai nommé une zone de cellule (ex de B1 à D10) que j'ai appeller Plage01 J'ai Excel 2007, je fait une recherchev sur cette plage Plag...
Mise en forme conditionnel des nb excel 2007
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui va bien :)) J'ai actuellement un tableau Excel où je dois rentrer des nombres 1,2,3,4...12...25...
Excel vba userform
RésoluBonjour, Comment faut il procéder pour que la macro qui fonctionne en la lançant manuellement soit accessible directement via une page d'accueil ...
Etudier excel word et autres
RésoluBonjour, chers amis aidez moi par un site ou je peux m'entrainer sur excel word et les powers points à la maison .merci Configuration: Window...
[word] pour avoir le logiciel de word, excel
Résolubonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais le problème c'est qu'il n'y a pas le logiciel de word ni celui d'excel. Comment je peux me le p...
Decompte de voix excel
RésoluBonjour, Qui pourrais m'aider a faire le calcul suivant: de 1 a 20 = 1 de 21 a 50 = +1 de 51 a 500= +1 par tranche de 50 ex: 25 = 2 3...
Excel calcul date d'entrée grâce à ancienneté
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Je souhaiterais calculer une date d'entrée en fonction grâce à une ancienneté sur excel. Je vous donne...
Garder format ss excel apres copiécollé tcd
RésoluBonjour, j'effectue des analyses de données sur des tableaux croisés dynamiques d'un fichier A dont je copie colle les resultats sur un autre fich...
[excel2003] "colorer a1 en fct de b1"
RésoluBonjour tout le monde ! Dans le cadre de mon travail, je suis amené à créer un document Excel (2003) avec plusieurs possibilités de choix. Par e...
Excel 2011 enregistrement
RésoluBonjour, Je viens de passer à Excel 2011. Chouette :-) Mais, lorsque je sauve, j'ai un message type "ce classeur contient des caractéristiques qu...