Les discussions

Calcul avec excel

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment on additionne des résultats obtenus par des fonctions. exemple si(a1="n";1;0) ensuite si(a2="g";3;0...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
joda

Fonction sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis ralentie par une fonction sur excel je souhaiterai appliquer dans une cellule (si B1=oui alors celle ci doit aller chercher le ré...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
JOANELLE

Suppression menus et barres dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré une macro qui me supprime toutes les barres et menus mais est-il possible de garder le menu FICHIER afin de pouvoir pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kilian

Forumule sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser une formule mais je ne sais pas comment m'y prendre. ma formule serai sur excel si A compris entre 1 et 4 alors B...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Noah

Calcul faux sur excel

 Résolu

Bonjour, de nouveau en conflit avec une formule excel, je refait appel à vous. voici mon tableau: ------------I-----------J----------...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tom59

Formule date sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une formule pour l'automatisme de la date : AUJOURDHUI() et je souhaiterai savoir comment verrouiller la formule pour que la d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
TEZ

Excel - mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je me fais un conditionnement physique et à l'aide de tableaux je note et regarde mes résultats, mais j'aimerais pouvoir observer mes amél...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ccm81

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire un formule de calcul pour le problème suivant: Sur une feuille de calcul : - j'ai un onglet avec : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Patrice33740

Excel / nb.si /multicritères

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, apres 2h30 de recherche, je fais appel à vous.... ds les cellules A1:a10 j'ai parfois le mot "mcae" parfois celui de sae...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
benji71

Format conditionnel relatif sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, on vient de me changer mon matériel informatique au bureau et on m'a notamment fait passer de excel 2003 à excel 2007. Voici une mise ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dog49

Tableau excel avec vba pour ligne manquante

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'exposer mon problème. j'ai un tableau de cette forme: A B C numero ja voy ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ml220108

Tri sous excel

 Résolu

Bonjour, le tri sur une colonne de somme ne fonctionne pas. J'ai ma colonne A avec des données chiffrées et ma colonne B également. Mes cellules so...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lechoufarci

Étendre un fichier excel et en ouvrir un autr

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième écran pour ouvrir plusieurs pages je suis sur Windows 7 / Internet Explorer 8.0< j'arrive à le faire sans diffic...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
externcom

Tracer un nuage de point sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes de données, je souhaite obtenir un graphe de la colonne A en fonction de la colonne B mais lorsque je sélectionne les d...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ccm81

Excel dénombrement

 Résolu

Bonjour, Sur deux lignes, une série de termes, correspondant à des réponses de sondage. 1 oui non peut-être (vide) un peu ok (vide) 2(vide) non (v...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
placebo

Mettre en gras une cellule active excel vba

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour une petite manipulation qui me rendrait un fière service, je m'explique: j'ai un tableau excel avec beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Mike-31

Problême excel 2003

 Résolu

Bonjour, je remplis un tableau classique , jour , mois année , nom , prénom , etc..... En continuant de remplir vers le bas , aucun souci Pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel : recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel pour me faciliter la vie, voici mon cas : J'ai un tableau Excel, avec un tableau de bord co...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
LILIMACE

Excel - incrémentation dans macro

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon souci : Je suis en train d'alimenter un graph à points avec des données. Je souhaite le faire par macro car j'ai be...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
olive60

Formule excel ... (pour changer)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main sur une formule excel avec plusieurs conditions, je m'explique : Si le nombre dans la case (A1 par...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lincal

Macro calcul excel

 Résolu

Bonjour, dans un fcihier excel, j'ai actuellement un calcul pour lequel je rentres une données manuelles (ex 10) que j'incrementes de 1 en fonctio...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
chtilensois71

Excel, cherche valeur dans matrice et renvoye

 Résolu

Bonjour, Je demande votre science d'Excel pour affronter un problème auquel je suis confronté... J'ai un tableau de ce type : ---------...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vivi

Formule excel, recherche v

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique, sur une feuille j'ai créé 3 listes (ces 3 listes comportent deux colonnes) et je recherche une formule qui indiqu...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
angele

Fonction pour tester lien hypertexte (excel)

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place la fonction LIEN_HYPERTEXTE avec la concaténation et ça donne ça =LIEN_HYPERTEXTE($T$4&F8&"\"&D8&C8&"_"&K8&TEXTE(H8;"j...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
anthony

Tri automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je tiens un tableau Excel comprenant une première colonne avec des dates et une seconde qui me donne la différence entre la date d'aujour...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Solmon

Fonction excel "aller chercher une valeur"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une fonction qui me permettrait, si deux critères (texte) sont réunis, d'aller chercher une valeur dans un autre ta...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kisseur

Aide sur excel : lecture seule

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, dans un fichier excel, de mettre une ou plusieurs lignes en "Lecture Seule" et non le document tout entier ???? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Sté2a

Enregistrement prerempli sur excel ,

 Résolu

Bonjour, JE REMPLI COUREMENT DES TABLEAUX EXCEL POUR MON TRAVAIL. MON TABLEAU A UN TITRE: LE NOM DU CHANTIER ET LE LIEU EN LIGNE 1B. JE SOUHAITE ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
eriiic

Excel et majuscules

 Résolu

Bonjour, De nombreux messages expliquent comment utiliser la fonction Majuscule. Cette fonction ne fait que convertir une colonne en minuscule VERS ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mike-31

Excel dénombrer dans une ligne

 Résolu

Bonjour à vous, Sur une seule ligne les occurences suivantes, chacune dans une cellule différente: rose n rouge n vert n n n violet n Je cher...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pla

Excel - formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de formuler sous Excel la phrase suivante: "Si la case H2 est égale à TT&TR alors la case N2 vaudra 300, e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Thaiko

Problème publipostage word excel 2007

 Résolu

Bonsoir, Je suis allée voir le tuto https://faqword.com/ mais je n'arrive pas afficher ma lettre. Je vous explique mon problème j'ai un fichier E...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle sous excel 2007 afin d'adapter la police d'une cellule au texte qu'elle contient. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
eriiic

Erreur de compilation excel97

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai développé une application Excel que je suis en train de tester sur plusieurs versions de Windows et d'Excel. Jusqu'à présent j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mistral_13200

Urgent : choix de caractères sur excel

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel dans des colonnes contenant des chiffres et des lettres.Je veux arriver à sélectionner sur chaque ligne de la colonn...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Vba excel enregistrer colonnes en html utf-8

 Résolu

Bonjour, j'ai du passer mon site internet en UTF-8 pour régler un problème d'accents, du coup je passe toutes les pages du site en UTF-8 Certai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tchernosplif

Macro excel - sélection d'une plage de donnée

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en macro excel. Je me sers de l'enregistreur, mais cela me limite pas mal. Notemment pour la sélection d'une plage de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
arcrocnoir

Excell tableau de multiplication

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une formule permettant de multiplier les chiffres d'une colonne par ceux d'une autre et avoir le résultat dan...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
starky

Le choix dans la date (excel)

 Résolu

Bonjour, J4ai un planning sous excel que je prépare pour le lendemain et la date s'incrémente automatiquement pour le lendemain. Or quand je le fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Paf

Excel : code format

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code format dans excel pour transformer le "0" en "-", svp ? Pour info, j'ai besoin du format nombr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Bluebabe

Vba excel erreur 1004 impossible de coller

 Résolu

Bonjour, Merci par avance pour votre aide, cordialement, En fait, j'essaie de copier des données d'une colonne A défini avec des lignes var...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Patrice33740

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans excel .je cherche ce que signifie les formules suivantes =SI(A4="";""AUJOURDHUI()-A4) surtout =SI(A4="";"" et...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lebasquebreton

Gestion du temps de formation excel

 Résolu

Bonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
nonolierc

Utiliser excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des cours sur excel 2003 dans toute sa forme . merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
dooley

Besoin d'aide sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'explique : j'ai crée des fiches clients avec nom, adresse, date de la visite, objet de la visite, commentaire...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
fabinou

Problème de liste sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une liste on l'on peut sélectionner un nombre en fonction de ce qui est sélectionné (jours ou mois) Si je sélection...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tyranausor

Excel - fonction matricielle

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fonction suivante pour identifier la valeur MAX de la colonne O, avec une condition : avoir "Historique" dans la colon...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tontong

Formule conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Je vous solicite à nouveau.... J'ai dans ma case C3 une formule toute simple =D3-E3 Je souhaiterai que si et uniquement si "DEVIS" ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Sarcellois

[excel] sommeprod avec un filtre

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau de A1 au F15 La plage B1 B15 contient des prénoms Voici ma fonction suivante=SOMMEPROD ((B2:B15=I2)*(D2:D15)) La cellule...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
iliesss

Créer liste sans doublon excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une liste sans doublon de N° de commande à partir d'une liste se trouvant sur une autre feuille. Voici le li...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Vaucluse
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 31 601