Macro tri excel
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon emploi, je suis amené à utiliser beaucoup de données sur Excel. Je souhaiterais savoir si vous connaissez une macr...
Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, je suis amené à utiliser beaucoup de données sur Excel. Je souhaiterais savoir si vous connaissez une macr...
Bonjour, Comment je peux mettre mes deux premières lignes présentes sur chaque page (tableau de 4 pages) ? Merci beaucoup ! Configura...
Bonjour, Je sais qu'un truc vraiment simple existe pour ajouter une deuxième ligne dans un même champ dans EXCEL. Exemple: Je veux inscrire dans...
Bonjour les gens ! Voilà, je cherche plus ou moins désespérément une formule qui : - Rentre au moment que je veux la date (à la minute près) - Mai...
Bonjour, Je souhaiterai écrire 18-2 dans une de mes cellules excel et que celui-ci ne le convertisse pas en date. J'ai essayé de fouiller dans for...
Bonjour, Je bloque sur des conditions d'un exercice d'un DM de maths. Il faut simuler un lancer de dés, sans soucis. Ensuite il faut vérifier ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment insérer un moit de passe pour accéder à un tableau Excel ? Pour info : j'ai Excel 2007 Merci d'avan...
Bonjour, comment fait on pour pour ecrire m2 mais avec le petit 2 en haut ? OULA me suis je bien expliqué Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières ! J'ai une petite question sur les formules d'excel. Je souhaite intégrer une conditionnel de ...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide concernant des formules Excel. Voici le ficher http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file...
Bonjour, J'ai beaucoup de misère à comprendre le test logique dans la formule Si. voici ce que je veux faire: je veux que ça additionne les cell...
Bonjour à tous, j'ai un tableau de score pour le personnel suite a ce score, je dois lui attibuer un code qui varie en fonction du score obtenu. ...
Bonjour, j'ai un petit problème au sujet des validation de données: J'ai une colonne A et une colonne B Dans la colonne A, les cellules compor...
Bonjour à tous ! Je suis en stage et ne me sers, d'habitude, que très rarement d'Access. C'est un stage qui comprend une grosse partie de prospect...
Bonjour, alors voilà, je travaille sur un fichier Excel 2010 qui à terme centralisera les données de plusieurs autres fichiers excel. Ils ne seron...
Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de faire un excercice sur Excel et je suis en train de bloquer, j'espère que vous pourrez m'aider. ...
Bonjour, Je bute contre une fonction. J'ai besoin d'une formule qui me donne le résultat : SI AUJOURDHUI()>B91 &SI G91 EST VIDE VALEUR SI V...
Bonjour, J'ai inséré un filtre automatique pour une colonne et quand je veux rechercher en utilisant le filtre personnalisé, on dirait que le filt...
Bonjour, je souhaiterais créer une formule excel pour mon club de billard afin de visualiser nos performance le classement billard commence a ...
Bonjour, Je cherche à automatiser un fichier excel qui récupère des données d'un autre fichier. J'ai regroupé les feuilles dans un seul classeur p...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 J'ai un fichier extrait d'une base de donnée qui se présente sous la forme suivante: Ref # ...
j'ai une petite question relative à excel 97. Je m'explique. en A1 j'ai la date du jour obtenue par la formule =aujourdhui() :03/03/2011 en A2: un...
Bonjour à vous tous amis de la communauté internet, Voila j'ai un petit souci, avec la mise en forme conditionnelle sous excel 2010. Je veux fair...
Bonjour, Je souhaiterais attribuer un chiffre à une case en fonction du texte choisi dans la liste déroulante de choix. Pour être plus clair : ...
Bonjour, Mon fils a un erxercice de physique à faire sous excel (office 2010). Nous accrochons sur le graphique qu'il doit effectuer. Il a une ...
Bonjour à tous, La question est sûrement déjà posée mais après recherche je n'ai pas trouvé. J'ai un fichier excel avec des données comme suit ...
Bonjour, J'ai un tableau A avec en ligne 1000 individus et en colonne des variables. J'ai un autre tableau B avec une colonne qui liste 500 indivi...
Bonjour, Je voudrais que dans un document "A" ma cellule "I4" (= à une somme de chiffre) apparaisse et se modifie en fonction du résultat, dans un...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp : J'ai une macro qui récupère des valeurs à partir d'un Tableau croisé dynamique, ma macro selectionne...
Bonjour, comment faire pour representer graphiquement dans excel la fonction cos(x)
fonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...
Bonjour, je rencontre un problème sur excel avec je pense une formule si et du texte, je m'explique... En colonne A j'ai du texte différent sur...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une maniere à faire incrementer une condition dans une formule . ma formule est : SOMME.SI("A1,12";"=1"...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai cherché sur de nombreux forums avant de lancer ce post. Je dois faire un tableau (Feuille 'Résu...
Bonjour, (Excel 2011), Sur mon axe vertical, j'ai des valeurs 1, 2, 3, 4 et 5. Comme chacune de ces valeurs numériques correspond à une appréciati...
Bonjour, je souhaite convertir des chiffres importés par copier coller (pas d'autre solution) dans un format Monétaire. Le problème se situe pour c...
Bonjour, Je voudrais pouvoir contrôler si un N# de colis renseigné sur une Immat camion dans la feuille Données correspond bien à ce qui est décla...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un modèle de fiche de paye cadre 2011 sous excel? Merci d'avance de vos retours. Configuration: Windows Vist...
Bonjour, Commenta fait on pour afficher des commentaires près de leur cellule d'origine ? Quand j'affiche tous mes commentaires, ils apparais...
Bonjour, Je souhaite faire un planning des congés sous excel et pour les absences des salariés je veux mettre une croix cad un X en sachant que je...
Bonjour, J'ai un tableau avec des centaines de données. Il faudrait que je supprime dans une colonne toutes les données inscrites sous formes de d...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une de mes cases automatiquement négatives, si une autre case de la même ligne a comme texte "vente" et non...
Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous passez un bon dimanche. voici la question : dans la cellule b4, j'ai une date (format date) d...
Lu' ter tous, Je me tourne vers vous car je rencontre une petite difficulté sous excel. En fait j'aimerait code une fonction qui permet d'affich...
Bonjour, Je dois m'occuper d'un tableau excel que je n'ai pas concu et que je dois modifier. Il y a cette formule dans une case : =SI(B60=""...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide de toute urgence !! Je me trouve avec un tableau excel de 12000 lignes, dans lequels je dois supprimer toutes ...
Bonjour, Partant de l'exemple donné dans l'aide, à savoir: =SI(A2>89,"A",SI(A2>79,"B", SI(A2>69,"C",SI(A2>59,"D","F")))) J'ai tapé la formul...
Bonjour, je veux excel mais quel choisir? pour des grilles de calcul, téléchargement gratuit? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, j'ai un sérieux problème... je suis entrain de faire un formulaire sous excel 2007comportant 3 onglets, dans le premier onglet, j'ai i...
Bonjour, je n'arrive pas a écrire une formule sous excel. imaginons 2 colonnes: la 1ère colonne contient des id de test ex: 1ère ligne (A1): id...