Excel : chiffre avec plusieurs valeurs
RésoluBonjour, Mon fils a un erxercice de physique à faire sous excel (office 2010). Nous accrochons sur le graphique qu'il doit effectuer. Il a une ...
Bonjour, Mon fils a un erxercice de physique à faire sous excel (office 2010). Nous accrochons sur le graphique qu'il doit effectuer. Il a une ...
Bonjour à tous, La question est sûrement déjà posée mais après recherche je n'ai pas trouvé. J'ai un fichier excel avec des données comme suit ...
Bonjour, J'ai un tableau A avec en ligne 1000 individus et en colonne des variables. J'ai un autre tableau B avec une colonne qui liste 500 indivi...
Bonjour, Je voudrais que dans un document "A" ma cellule "I4" (= à une somme de chiffre) apparaisse et se modifie en fonction du résultat, dans un...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp : J'ai une macro qui récupère des valeurs à partir d'un Tableau croisé dynamique, ma macro selectionne...
Bonjour, comment faire pour representer graphiquement dans excel la fonction cos(x)
fonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...
Bonjour, je rencontre un problème sur excel avec je pense une formule si et du texte, je m'explique... En colonne A j'ai du texte différent sur...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une maniere à faire incrementer une condition dans une formule . ma formule est : SOMME.SI("A1,12";"=1"...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai cherché sur de nombreux forums avant de lancer ce post. Je dois faire un tableau (Feuille 'Résu...
Bonjour, (Excel 2011), Sur mon axe vertical, j'ai des valeurs 1, 2, 3, 4 et 5. Comme chacune de ces valeurs numériques correspond à une appréciati...
Bonjour, je souhaite convertir des chiffres importés par copier coller (pas d'autre solution) dans un format Monétaire. Le problème se situe pour c...
Bonjour, Je voudrais pouvoir contrôler si un N# de colis renseigné sur une Immat camion dans la feuille Données correspond bien à ce qui est décla...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un modèle de fiche de paye cadre 2011 sous excel? Merci d'avance de vos retours. Configuration: Windows Vist...
Bonjour, Commenta fait on pour afficher des commentaires près de leur cellule d'origine ? Quand j'affiche tous mes commentaires, ils apparais...
Bonjour, Je souhaite faire un planning des congés sous excel et pour les absences des salariés je veux mettre une croix cad un X en sachant que je...
Bonjour, J'ai un tableau avec des centaines de données. Il faudrait que je supprime dans une colonne toutes les données inscrites sous formes de d...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une de mes cases automatiquement négatives, si une autre case de la même ligne a comme texte "vente" et non...
Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous passez un bon dimanche. voici la question : dans la cellule b4, j'ai une date (format date) d...
Lu' ter tous, Je me tourne vers vous car je rencontre une petite difficulté sous excel. En fait j'aimerait code une fonction qui permet d'affich...
Bonjour, Je dois m'occuper d'un tableau excel que je n'ai pas concu et que je dois modifier. Il y a cette formule dans une case : =SI(B60=""...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide de toute urgence !! Je me trouve avec un tableau excel de 12000 lignes, dans lequels je dois supprimer toutes ...
Bonjour, Partant de l'exemple donné dans l'aide, à savoir: =SI(A2>89,"A",SI(A2>79,"B", SI(A2>69,"C",SI(A2>59,"D","F")))) J'ai tapé la formul...
Bonjour, je veux excel mais quel choisir? pour des grilles de calcul, téléchargement gratuit? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, j'ai un sérieux problème... je suis entrain de faire un formulaire sous excel 2007comportant 3 onglets, dans le premier onglet, j'ai i...
Bonjour, je n'arrive pas a écrire une formule sous excel. imaginons 2 colonnes: la 1ère colonne contient des id de test ex: 1ère ligne (A1): id...
Bonjour, J'ai une case à cocher que j'active lorsque mes stock cont vérifiés. Je souhaie que dans un onglet nommé "Récap" dans la cellule I23 ...
Bonjour, j'ai un tableau de 3 colonnes : la 1ère avec une liste de taches , la deuxième une case à cocher si tache faite et la troisième une case à ...
Bonjour, Je suis confrontée à un problème sur l'extraction dans une cellule excel entre deux symboles. Je souhaiterais extraire les initiales d...
Bonjour, J'ai des questions à poser sur des formules excel 2010. Est-ce ici que je peux les poser? Merci JC Configuration: Windows XP...
Bonjour, J ai besoin d aide pour reperer des doublons dans deux feuilles excel. Le point de recherche est le numéro de compte j ai un fichier qui...
Bonjour, Maintenant que j'arrive très facilement (enfin) à faire un publipostage regroupé je voudrais savoir si il est possible de faire le tota...
Bonjour à tous, j'ai un tableau qui doit me calculer des prix au prorata du temps de location. exemple A1 = date de début de location A2 = ...
Bonjour, Dans mon graph, j'ai 4 séries. Je souhaite que ces séries apparaissent dans la table des données sous le graph, mais je ne souhaite que deu...
Bonjour, Sous Word, quand je fais "imprimer", mon imprimante par défaut m'est proposée, mais plus sous Excel (ça fonctionnait autrefois) Excel:...
Bonjour, Je suis en train d'établir un tableau Excel sur un prévisionnel de salaire et j'ai besoin de formuler ce qui suit : Si B5+C5+D5>=10 ET QUE...
Bonjour, Je souhaiterais créer une formule de calcul asser simple pour certain, mais difficile pour moi. Voilà dans mon calcul je souhaite faire ...
Bonjour, salut tt le monde c'est ma 1er question a ce la et j'espère vous m'aidé j'ai un tableau et je veux faire (reste du stock ) après 7 ...
Bonjour, Petit souci sur Excel. Je cherche à remplacer le séparateur de décimales de virgule en point. C'est à dire : 1,7 => 1.7. Facile me ...
Bonjour, J'ai importé du bureau un ficher de excel 2007 à la maison (excel 2003) et je remarque qu'il m'est impossible de convertir mes colonnes e...
Bonjour, Je suis nul en macro excel mais j'aimerais comprendre. Je souhaite attribuer une liste de choix déroulante à une case, cette liste doit ...
Bonjour, je recherche un Cd pour me former sur la fonction recherche verticale sur excel. Connaissez vous un CD bien fait sur le sujet. Cordialemen...
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire à remplir sous excel mais j'aimerait pouvoir bloquer certaines cellules afin que les personnes à...
Bonjour, Au même titre que la fonction "aujourd'hui", je veux faire paraître dans une cellule l'année en cours. Que celle-ci passe automatiquement...
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau et je bloque sur une cellule.... Impossible de faire la somme des cellules du dessus dans celle...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec une macro. Quand je l'exécute sur office 2003 elle plante --> ERREUR DE COMPILATION. Et quand je l'exéc...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0, Microsoft Office 2007 Anglais Bonjour, Je rédige un mémoire sous Word 2007 J...
Bonjour, Dans un tableau excel je souhaite convertir, 9.50 par 9.30 (9h30), 8.75 par 8.45 (8h45) etc... quelle est la formule ? Merci pour vos ré...
Bonjour, Je souhaite faire une chose a priori toute bête sur Excel 2003, mais je n'y parviens pas. Voici le pb : J'ai un tableau à 4 colonnes ...
Bonjour, j'ai une plage de date au format texte du genre : "jeudi 13 octobre 2011 01:59:59" J'aimerais récupérer la date MIN de cette plage... J...