Les discussions

Alerte sur excel

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à monter mon tableau sur excel? Question: dans mon tableau j'aurai des dates et je souhaite que dans la cellule s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Charles

Formule excel ... encore une :/

Résolu

Bonjour, J'ai une formule excel a faire, mais mon année de compta est bien loin, j'en ai des souvenirs, mais pas assez pour trouver LA formule q...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Cyrielle

Explication sur une formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai cette formule comme exemple "=(B1*B2)^(2+B3)" qui donne le résultat de 2744. Sachant que "B1" correspond à 2. "B2" correspond à ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Formule complèxe excel

Résolu

Bonjour, Après m'être tortillé les neurones sur une formule EXCEL, il m'affiche un message comme quoi ma formule est trop longue :( =SI(B22301;...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser une formule dans Excel, je voudais afficher dans une cellule (ex. E2) un message si E1 est positif et un message...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
medouville

Excel :recherche une valeur dans une ligne...

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec à la ligne 1 des données. J'aimerai rechercher par exemple la données "TEST1" sur la ligne 1 et lorsque celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
fabien2011

Formules conditionnelles dans excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce petit problème, SVP: Dans une cellule (P50 par exemple), j'ai le résultat d'une certaine opérati...

DEL

Problème urgent sous excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour réaliser des statistiques sur un tablau a données multiples Je m'explique: Je gère les tests d'aptitudes phys...

Pascal2201

Excel afficher vide au lieu de #n/a

Résolu

Bonjour, J'ai une formule COmme CECI: =RECHERCHEV(D9;A100:B106;2;FAUX) Je souhaiterais que quand La cellule D9 est vide Qu'au lieu de m'affiche...

mickysor

Comment créer une interface excel?

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde; Je vous prie de m'aider dans ce petit problème d'excel, en fait je veux faire une interface excel à partir d'un t...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Frenchman78

A l'aide !!! excel !!

Résolu

Bonjour, svp qui peut me rédiger la formule ci_dessous pour in tableau excel , merci d'avance SI F4

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Patrice33740

Excel / problème focntion sommeprod

Résolu

Bonjour à tous et ttes, Je commencerai par vous souhaitez un bon après-midi. Voici mon problème : Dans la colonne A j'ai des dates (qui débuten...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mike-31

Formule excel copie onglet dans cellule

Résolu

Bonjour, je souhaite afficher dans une cellule d'une feuille excel 2003 le numéro qui se trouve dans le nom de l'onglet. En fait j'ai un clas...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
johannenzo

Excel effacer 1 cellule en écriv. ds 1 autre

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin, lorsque j'écris dans une cellule que le contenu d'une autre s'efface. Quelle formule faut-il utiliser. J'écris A ...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Vaucluse

Extraire des lignes dans un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne contenant des références de produits, et j'ai un autre fichier avec une colonne contenant aussi de...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Vaucluse

Dernier texte visible contenant formule excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais reporter sur une autre cellule le contenu de la seule cellule visible sur une colonne entière.toutes les autres cellules ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
herve

Planning sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un planning dans lequel je peux faire apparaître les gardes, congés, journées ... de chaque personne qui travaille...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Ceww

Mettre à jour un calendrier excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur Excel 2010 un calendrier annuel. Est-il possible de l'actualiser en année 2011? Probablement rentrer des formules qu...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Mots croisés

Excel ajouter champs dans une liste

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant dans une cellule. Il me permet de sélectionner un champ dans cette liste. Je sais créer une liste, en revanche j...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Doo

Excel 2011 changer ordre des groupes du ruban

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer l'ordre des groupes du ruban sur Excel. Par exemple, j'aimerais que mon groupe "cellules" soit situé plus à gauche q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
placebo

Cellule dans excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux modifier le format d'une cellule quand j'essaye de le faire dans Format-Cellules-nombres ca ne marche pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Dupliquer des graphs sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de donnée excel regroupant plusieurs types de données relatives à des groupes. Pour chaque type de donnée je souhaite a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Jérôme

Calcul heures supplementaires sur excel

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence Je dois construire (de toute urgence aussi) un tableau contabilisant des heures supplemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

[excel/vba]changement de protection/all sheet

Résolu

Bonjour bonjour! Alors je vous présente mon problème: il y a quelque temps, j'ai fait une classeur Excel pour ma boite traitant les remises de fin ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Liodene

Activer/desactiver fonction excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau (A1 :AA4000) dans la feuil1 Dans la feuil2 j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau Lorsque j'ajoute ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Narnia

Recherchev liste avec doublons - excel

Résolu

Bonjour, il y a déjà eu des sujets traités avec ce problèmes mais je n'ai pas bien saisi sur les problèmes des autres alors je vous propose le mie...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Boungawa

Formule excel onglet cellule

Résolu

Bonjour, je cherche une formule à coller dans une cellule d'un tableau excel 2003 pour qu'elle m'affiche le nom de l'onglet. J'ai un classeur a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gbinforme

Importer une image sous excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'aimerais pouvoir importer une image d'après une formule genre "RechercheV", c'es...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
capalain

Graphiques excel

Résolu

Bonjour, J'ai longuement recherché sur ce site et sur le web en général une réponse à ma question mais aucune ne m'a satisfait. Je souhaiterais rep...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
O405GN

Excel lien avec un autre fichier excel

Résolu

ReBonjour, J'ai une autre question : J'ai différent fichier Excel pour chaque mois : Stock 01, Stock 02, Stock 03 ... Dans un autre fichier...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
klereee

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une formule sous Excel. Mais le problème c'est que ma formule ne marche pas. J'ai fait un tableau un espèce d'échéan...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cess70

If sur macro excel

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau excel et j'ai besoin de créer une macro avec la fonction if Je note la macro ( simplifiée ) Sub sgk() ' ' sgk Ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
eriiic

Sommeprod avec filtre excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un comptage de données selon 2 contraintes de filtre: - une période de temps qui varie (via userform cf. pièce join...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gunbafo

Excel - jours ouvrés des pays étrangers

Résolu

Bonjour, voila ma question sous excel 2003: Je dois calculer des lead-times entre plusieurs dates en ne prenant en compte que les jours ouvré...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mxtess

Selection ligne excel

Résolu

Bonjour, je viens de commencer la programmation avec excel, et j'ai des conditionnel du type =SI(C7="E";F7+N6;SI(C7="S";N6-J7)) est il possibl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Le_mazo

Excel : insertion et paramétrage d'une image

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer une image dans une cellule fusionnée. J’ai lu beaucoup de discussions sur le sujet et j’en tiré la macro suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
lermite222

Vba excel permettant de rechercher un mot

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens au préalable à m'excuser pour mes connaissances relativement faibles en VBA... Je réalise un fichier Excel qui est co...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
dadou73

Formule =si excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une formule que je n'arrive pas à faire. Je dois afficher un texte en ligne 4 en fonction des lignes supérieu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
HooZ

Excel, formule mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais saovir s'il est possible de mettre une cellule en forme sans passer par la fonction mise en forme conditionnelle. Dans le ca...

le hurlu

Importation de données externe excel 2003

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2003 et je souhaite importer des données externes sur d'un réseau intranet. Pour accéder aux données que je convo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
baladur13

Excel 07 plage de donnée=valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai nommé une zone de cellule (ex de B1 à D10) que j'ai appeller Plage01 J'ai Excel 2007, je fait une recherchev sur cette plage Plag...

klereee

Mise en forme conditionnel des nb excel 2007

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui va bien :)) J'ai actuellement un tableau Excel où je dois rentrer des nombres 1,2,3,4...12...25...

gbdos

Excel vba userform

Résolu

Bonjour, Comment faut il procéder pour que la macro qui fonctionne en la lançant manuellement soit accessible directement via une page d'accueil ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pijaku

Etudier excel word et autres

Résolu

Bonjour, chers amis aidez moi par un site ou je peux m'entrainer sur excel word et les powers points à la maison .merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

[word] pour avoir le logiciel de word, excel

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais le problème c'est qu'il n'y a pas le logiciel de word ni celui d'excel. Comment je peux me le p...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Antoine

Decompte de voix excel

Résolu

Bonjour, Qui pourrais m'aider a faire le calcul suivant: de 1 a 20 = 1 de 21 a 50 = +1 de 51 a 500= +1 par tranche de 50 ex: 25 = 2 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
PAMS

Excel calcul date d'entrée grâce à ancienneté

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je souhaiterais calculer une date d'entrée en fonction grâce à une ancienneté sur excel. Je vous donne...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
mic13710

Garder format ss excel apres copiécollé tcd

Résolu

Bonjour, j'effectue des analyses de données sur des tableaux croisés dynamiques d'un fichier A dont je copie colle les resultats sur un autre fich...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
lacameleonne

[excel2003] "colorer a1 en fct de b1"

Résolu

Bonjour tout le monde ! Dans le cadre de mon travail, je suis amené à créer un document Excel (2003) avec plusieurs possibilités de choix. Par e...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
MelK

Excel 2011 enregistrement

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Excel 2011. Chouette :-) Mais, lorsque je sauve, j'ai un message type "ce classeur contient des caractéristiques qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
placebo
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 31 816