Les discussions
Excel:mise en forme conditionnelle 2 feuilles
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de mettre en relation 2 feuilles sur excel afin de réaliser ma mise en forme. Je m'explique : Sur la feuille 1 il y a tout...
Une formule excel
RésoluBonjour, Voila je suis en trin de me préparer un fichier excel dans lequel je vais suivre le remboursement d'un emprunt fait a 2 personne differen...
Excel : gestion d'une liste a choix multiple
RésoluBonjour, J'ai un petit problème (étrange non ? :D) Voila j'ai créé une zone de liste, ce n'est pas la première fois donc niveau paramètrage ç...
Excel : problème très rapide a résoudre !
RésoluBonjour, Mon problème est simple, mais j'ai pas trouvé la solution, moi je veux faire varier le numéro d'une ligne en fonction d'une cellule pa...
Excel calcul délai
RésoluBonjour, Je souhaite extraire les ventes dans un délai de 24 mois. Par exemple : en cellule A1 j'ai 22/09/2009 et en cellule C1 j'ai ...
Créer un planning sur excel 2010
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses éclairées; On me demande de créer un planning annuel permettant à chacun (7 employés) de visualise...
Extraire ls majuscules dans une cellule excel
RésoluJe voudrais créer une formule permettant d'extraire les majuscules dans une cellule excel. Merci pour votre assistance.
Hlookup excel #n/a erreur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Hlookup. En effet, je l'ai utiliser des centaines de fois tout comme le vlookup donc je pense savoir ecrire la...
Excel: config filtre automatique
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite afin de mettre en oeuvre un filtre automatique concernant des dates. En effet ce que je souhaite, c'est de trie...
Excel 2010 calcule mal une somme...
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010 et j'ai voulu faire une somme simple, mais je me rends compte que le résultat n'est pas bon et je ne comprends pas pou...
Compiler des données sur excel
RésoluBonjour à tous, Je vous expose rapidement mon problème. J'ai des données, qui sont des variables calculées sur divers paramètres puis exportées d'u...
Svp - aide - excel
RésoluBonjour tout le monde, SVP, je suis entrain d'élaborer une petite gestion des reçus de dons sur Excel. Le classeur contient plusieurs feuilles. La ...
Excel 03 ligne disparue & données visibles
RésoluBonjour, je viens de constater, sur la 1ere feuille seult de classeur existant (excel 2003) la disparition des infos et données de la ligne 32, ...
Besoin d'aide pour formule excel
RésoluBonjour, je suis nul en Excel, est-ce que quelqu'un peut me donner la formule pour le calcul suivant: j'ai 3 notes (d'élèves), les deux premièr...
Recherche excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je chercher désesperement a savoir comment on peut rechercher un mots d'ans une p...
Excel création feuille avec nom cellule
RésoluBonjour, Je cherche à créer une nouvelle feuille ayant le nom de la cellule dans laquelle se trouverait son nom (futur), je dois pouvoir clicker sur...
Microsoft excel2010- mac2004
RésoluBonjour, J'ai des classeurs Microsoft Excel 010 que je dois transférer sur Mac Excel 2004. Comment faire? Merci de votre aide Configurati...
Macro excel placer le signe = en premier
RésoluBonjour, Je planche sur un problème depuis un moment et je n'arrive toujours pas à trouver de solutions. J'aimerai créer une macro qui me pe...
Excel calculer le nombre de oui et de non
RésoluBonjour, J'ai une petite question : Explication dans les lignes, j'ai le nom des personnes de A5 à A50, et dans ma colonne H5 à H50 leurs répo...
[excel2010] question pour liste deroulante
RésoluBonjour, J avais déjà poser la question dessus et j avais mis en "résolu" pensant l'avoir résolu mais ce n'est pas le cas ^^ http://www.cijoint...
Copier excel 2003 vers excel 2007 - nb ligne
RésoluBonjour, J'ai un ficher de base sous Excel 2003 dans lequel j'ai de multiple Tableaux croisés et Graph sont liés à une feuille. J'atteidns 650...
Excel et ajout de pourcentage sur valeurs
RésoluBonjour, Voila, j'ai un tableau sur excel, avec des chiffres ( des prix unitaires ) dans chaque case, et moi je dois faire augmenter de 8 % ces ...
Modification de liste menu déroulant excel
RésoluBonjour, Oui c'est encore moi pour la dernière question du jour (je l'espère et eriiic et vaucluse aussi à mon avis). Je n'arrive plus à rempla...
Probleme de choix par doubleclick sur excel
RésoluBonjour, voilà j'avais fais avec l'aide du forum un tableau dont les cases peuvent être sélectionnées par double click et d'un coup ce n'est plus ...
Moyenne sous excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis coincé sur Excel. Sur mon tableau j'ai des moyennes à établir. Par exemple : Note 1 : 10/20...
Pb de mise en forme automatique sur excel
RésoluBonjour, j'ai un problème de mise en forme automatique sur un tableau à nombre de ligne variable , la mise en forme originelle n'a pas été faite p...
Excel vba, utilisation de fonction
RésoluBonjour, alors voilà, j'essaye d'utiliser la fonction "SEARCH" dans mon code ci-joint: Sub Import_TS() Dim Wsh As Worksheets Dim Wbk As...
Colonne excel
RésoluBonjour, je voudrais cacher des colonnes sur excel en fessant apparaître une bande bleu au dessus de mes colonnes avec des plus et des moins me...
Pb de récolte d'informations sur excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer une ligne de commande (incorporée aux lignes de la feuille 3 pour récolter les information saisies dans la feuille N°1 (...
Excel : etiqueter avec une autre colonne
RésoluBonjour, J'ai trois colonnes, j'édite une graphe en points avec les deux premières colonnes. mais je voudrais étiqueter les points avec les donné...
Modif du registre pour excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Pour ouvrir plusieurs fenetres avec excel j'ai suivi le conseil de modif du registre. Sau...
Excel comment réinstaller la valeur command
RésoluBonjour, souhaitant ouvrir 2 fenêtres excel sur 1 même page j'ai effectué une manip dans: HKEY_CLASSES_ROOT \ Excel.Sheet.8 \ Shell \ Open et j...
Excel si ligne vide alors colorier 1ère case
RésoluBonjour, voilà j'utilise excel 2010, j'ai déjà fait quelques formes conditionelles, mais là je vois pas comment régler ma question. J'ai un tab...
Choix multiples sur excel
RésoluBonjour, Un grand besoin d'aide et assez urgent à vrai dire d'où ma demande sur votre forum: Voila je souhaiterai pouvoir sélectionner dans la ...
[excel2010]modifier l affichage dans liste
RésoluBonjour, Je vous expose ma demande - j ai une liste déroulante dans un tableau |prix public| |prix entreprise| |prix grand compte| - sur un...
Excel 2003 - retirer le dernier chiffre
RésoluBonjour à tous Une question j'ai dans la colonne A1 une série de 6 chiffres il faut que j'enlève le dernier chiffre pour le mettre dans la colonne ...
Excel
RésoluBonjour, Je cherche à faire la différence entre 2 colonnes dans une 3eme colonne "écart" sauf que lorsque dans l'une des cellules est négative...
Barre outil excel 2003
RésoluBonjour, j'ai excel 2007 pour mon travail on utilise excel 2003 je souhaiterais avoir la barre outil excel 2003 pour pouvoir travailler mes dossie...
Excelinsertion fonction par rapport au format
RésoluBonjour, dans une table excel, comment faire qu'un format de texte dans une cellule génère du texte dans une autre cellule. SI(A8="0##-####";"E...
Mise en forme conditionnelle excel 2007
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème sur Excel 2007, ce n'est peut être pas grand chose, mais je n'arrive pas à me dépatouiller toute seule :/...
Comment rendre la page de l'excel blanche ?
RésoluBonjour si vous pouvez me montrer comment je peux avoir une page blanche sans quadrillage et au milieu sauf mon tableau sur excel?? merci de m...
Calcul d'une puissance et d'un ln sur excel
RésoluBonjour, j'ai 2 formules a creer sur Excel 2007 une avec un exposant et une avec un logarythme. soit a*(b/50)puissance.n Comment mettre n e...
Insertion tableau excel dans fichier word
RésoluBonjour, Je cherche à insérer une partie d'un tableau excel dans mon document word. Quand je passe par insertion/Objet/lier au fichier et que je s...
Boursorama et excel
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'essaie sur excel 2010 de transférer le cours de l'or et le change $/€ de boursorama avec la mise à jour en continue. Le t...
Intégrer une cellule non fixe ds excel
RésoluBonjour, Voilà la situation, j'ai 2 tableaux excel distincts : le 1er un tableau de saisie (20 lignes environ) dont les cellules seront complétée...
Tableau calendrier excel
RésoluBonjour, j'ai un classeur planning pour 2011, je souhaiterai l'actualiser avec les dates de 2012, je ne vois pas d'autre solution que de modifier ...
Excel
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un fichier excel qui comporte bcp de ligne,alors la ligne des intitulés est visible seulement sur la premiere feuill...
Excel: transfert d'info vers autre fichier
RésoluBonjour, J'ai un grand fichier A de 100000 articles avec prix, tva, nom de produits. J'ai un autre fichier B de 900 articles sans informatio...
Petite question sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre le resultat d'une cellule dans une autre, exemple: en A1 j'ai 14;5 et en A2 je veux l'ad...
Probleme formule dans excel
RésoluBonjour, j ai cree un tableau pour le suivi des formation, je fais une formule pour que Si mon index contient une valeur cela donne X et sinon...