Les discussions

Excel : liste de choix

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles de créées Je souhaite faire apparaître dans la première une liste de choix où les données sont dans la seconde feuill...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
boncaniche

[excel 2007] [calcul matriciel]

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs heures que je parcours le forum, mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème. J'ai à ma disposition un ta...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Philippe_N

Excel : inversion cellules

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si, dans Excel 7, il est possible d'inverser les cellules d'une série en ligne ou en colonne ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
le-chat-du-78

Word collage special excel multipage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un collage spécial de excel à word. Mon soucis est que l'image est immense et qu'elle ne s'affiche que sur une page. Je n'en v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel/ impressions multiples bis

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien et que le week-end s'annonce positif. je me permets de faire appelle à vous car j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
benji71

Excel couleur si vrai autre si faux

 Résolu

Bonjour, comment faire? écriture en rouge si vrai et en bleu si faux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
lanetmel

[excel mac 2008] graphique hausse/baisse

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique de type courbe dont la vue ressemble à celle de la courbe d'une devise (ex: cours de l'euro), la courbe a de nombreuses ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
tontong

Comparer deux colonnes sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sous Excel et je recherche une formule me permettant de comparer et d'identifier si une date a été modifiée. Je m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
epsson

Cherche formule dans excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour gagner du temps je vous explique. Je suis sur des fichiers EXCEL avec des calcules, des données..etc etc e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nodapse

Excel besoin d'un pro !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais CALCULER EN UNE SEULE FORMULE. si A1 >= 9h00 et QUE B1 = 9h15 et QUE B1 = 12H00 et QUE B1 = 12h30 et QUE B1 = 15h...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lanetmel

Lier deux cellules excel

 Résolu

Bonjour, Ma chef viens de me demander si on pouvait, sous excel, relier deux cellules. Je ne pense pas que ce soit possible mais à tout hasard je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lilimuc

Format de cellule excel 2007

 Résolu

Bonjour, voila j'ai utilisé un format personnalisé pour une cellule car j'avais besoin qyue lorsque l'on tape un chiffre entre 0 et 3 dans la case...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Patrice33740

Listes conditionnelles sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir c'est avec deux renvoyer 2 listes de choix conditionnelles à partir des colonnes remplies simplement . Et sans avo...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
max44

[excel 2007] archivage périodique de valeurs

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de concevoir un petit tableau de bord pour du suivi de projet et ma problématique est la suivante : Je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
parazite92

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je travailler sur excel 2010 , j'ai un bulletin de réservation de voyage à créer, j'ai crée des liste déroulante pour que le client chois...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
VANS

Mise en forme conditionnelle/ formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme mineur mais j'arrive pas a écrire la bonne formyule dans excel 2007 Voila le pb : je veux que quand je tape "majeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
steph138

[formule excel] =indirect

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule qui me pose problème. La fonction Indirect va rechercher si la cellule V2 comprend une feuille avec le même nom inscr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Darkam1

Excel 2007: comment afficher le # de mois?

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée avec les colonnes suivantes dans la 1ere feuille: Colonne A: date Colonne B: code de regroupement (s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
fflintt

Macro excel : 1 code pour 25 listbox ???

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs ListBox pour lesquelles je veux utiliser le meme code, sans avoir à le retaper 25 fois. Est-il possible d'appliquer ce gen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Elodie

Rassembler des données excel

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles excel, similaires mais pas complétement identiques, desquels je veux pouvoir faire un résumé sur une page. Plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
andy_kaufmann

Mise ne forme conditionnelle excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment utiliser la mise en forme conditionnelle sur un classeur Excel avec les conditions suivantes : > mise en forme condit...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
identifiant-comment

Problème de lecture de fichiers excell

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je ne peux plus lire mes dossiers excell à plusieurs feuilles, il n'apparait plus qu'une seule (en général la dernière), qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Raymond PENTIER

Excel arrondi d'heure

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel dans C29 j'ai 11:02 (cellule en heure) j'aimerai avoir dans la cellule C23(cellule en heure) le résultat en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Patrice33740

Recherche et somme dans une matrice excel

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec Excel ! Après quelques mois, je m'y remet, et là ça bloque un peu : J'ai une matrice, une plage de cellule, conten...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Mike-31

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel et je souhaite faire une multiplication 36 jours (format cellule en nombre) * par 7:00 (format cellule en heure...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Patrice33740

Excel arrondi supperieur

 Résolu

Bonjour, dans un fichier excel j'ai dans la cellule1A 18,42 et j'aimerai dans 1C afficher 19 merci de votre réponse et de votre aide co...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Nhyatus

Calcul de temps de travail avec pause excel

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais calculer le temps de travail de mes salariés qui traitent des marchandises à toute heure de la journée, c'est-à-dire q...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Mike-31

Limiter nombre de valeurs "x" colonne excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite limiter dans une colonne limiter le nombre d'inscrits à une formation. Dans mon exemple je souhaite limiter à 2. A B ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Raymond PENTIER

[excel 2007] calcul avec cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des données par jour. Je calcul les moyennes par semaine dans une cellule fusionnée de la forme suivante Semain...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Benito

Excell

 Résolu

Bonjour, voici ma formule actuelle qui fontionne bien (enfin une fois sur 2). =SI(ET('PROD-082011'!X97=30;'PROD-082011'!I97="BTA APDROSINASAN...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
cassifield

[excel] probleme formule de temps

 Résolu

Bonjour, voila j'ai la formule suivante: =SI(ET(F12>0);((ENT(INDIRECT("Feuil1!"&ADRESSE($F$12+2;$F$3+2))/86400)&" j "&TEXTE(INDIRECT("Feuil1!"&...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Patrice33740

Macro excel : pb filtre auto personnalisé

 Résolu

Bonjour, Pour une base de donnée fournisseur, j'aimerais pouvoir filtrer ma bdd en fonction de plusieurs critères. Manuellement, ça revient à fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Patrice33740

Excel/difficultés. avec mfc et date

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. en ce "beau" dimanche de cette fin de mois d'août, je me permets de poster un double problè...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
benji71

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et je voudrais créer une base de données des compétences à acquérir. Je suis novice dans l'utilisation d'excel. Je po...

37 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Poulette39

Excel et le classement par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer plusieurs tableaux qui s'enchainent et voudrais classer , tous les tableaux confondus, par ordre alphabétique, en inhiban...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Syzygy

Lire des fichiers son en vba excel

 Résolu

Bonjour, je suis avec Excel 2007, je veux lire des fichiers son dans un répertoire, cependant je n'arrive pas à lire le fichier avec l'instruc...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Paf

Calcul d'horaires sous excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche sous excel à reproduire mes horaires de travail telle que mon employeur le fait. Je m'explique : Voila je suis ambulanc...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
gutss

Excel : afficher une liste

 Résolu

Bonjour, Donc voilà :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijGurEBZP.xlsx Je voudrais faire affiche les Département (F4) dans la celul...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Patrice33740

Somme et soustraction dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans la même fonction soustraire et additionner des chiffres. Exemple : Réservation à une animation, la salle peut acueill...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
SophieB

Excel/ impressions multiples

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre congé [pr ceux qui bossent ..courage] Dans un fichier j'ai de...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
benji71

Excel : résultat multiple avec une recherchev

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème : - Admettons que le premier tableau ait 3 colonnes : code ; famille ; produit - Dans le 2ème tableau...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kouldz

Excel remplir une cellule d'une couleur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de remplir la cellule d'une couleur par une formule. j'ai cherché dans plusieurs forums et je lis q...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
chossette9

Format étiquettes données graphique excel 200

 Résolu

Bonjour, Dans un graphique type camembert 3D, je mets en étiquettes de données le nom de la catégorie. Ce nom est quelquefois long. Ce texte se ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Genny

Suppresion lignes dans feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec une macro que j'essaie inlassablement de faire tourner. Elle est la suivante : Private Sub ListBox1_...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Mag55

Excel ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui roule sous Windows XP et la suite Office XP y est installée. Depuis quelques jours, Excel refuse de s'ouvrir (la...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jasonbi

Déplacement texte cellule sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur excel 2007, j'ai deux cellules consecutives sur la meme ligne et j'aurais voulu deplacer le texte d'une cellule pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Steph138

Excel : rechercher info dans une autre feuill

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier où je cherche des infos dans une feuille Y du classeur pour les mettre dans la feuille X. Ma feu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
chossette9

Excel nombre de cases avec un texte

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue avec les fonctions Excel car je ne l'ai pas utilisé depuis quelques temps! J'ai une colonne qui contient différents...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
melanie1324

Excel - paramètres régionaux . ou , ?

 Résolu

Bonjour, Je fait un rapport ou je dois utiliser la formule TEXTE(,) qui est l'équivalent de FORMAT(,) pour les formules en français. Mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Raph04

Changement automatique dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment est-ce que je peut changer la couleur d'une cellule sur excel automatiquement. En fait, j'ai une base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sampik
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 31 652