Les discussions
Excel:enlever les cases vides
RésoluBonsoir a tous, sur un tableau contenant en 1ere ligne des noms de personnes et en colonnes des dates ou des cellules vides sous chacun des noms , j...
Excel masque le 0 des formules
RésoluBonjour, Dans mon classeur Excel j'ai 5 feuilles. Certaines cellules de ces feuilles sont liées avec la formule =feuille1!C12 (par exemple) Le p...
Masquer un onglet sur excel
RésoluBonjour, Bonjour, Donc je vous explique mon probleme Je sais comment cacher mon onglet mais le probleme c'est que sur cette onglet (feuil1) je re...
Liste déroulante et protection feuilles excel
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les listes déroulantes et les feuilles protégées sur excel. En effet, je dois faire plusieurs listes déroulantes par l...
Extraction excel
RésoluBonjour, J avais posé une question concernant un tableur personne ne le connais donc je vais essayer de refaire le meme avec excel mais j ai besoin d...
Formule de comptage sous excel
RésoluBonjour, J'ai une petite question sous EXCEL. Je gère un tableau avec nos clients et le typre de produits qu'ils achètent (avec 1 ligne par produit...
Excel : differentes valeurs dans une case
RésoluBonjour, je suis en train de traiter dans excel des données issues d'un questionnaire que j'ai réalisé. Pour traiter les réponses d'une question à c...
Excel faire une colonne de 1 a 500
RésoluBonjour, je suis débutant sur excel, j'aimerai faire une colonne de 1 a 500 sans évidemment copier chaque case. Merci
Problème excel case bloqué
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur excel en faisant ma compta je me suis rendu compte que certaines lignes étaient bloqués ce qui fait que lorsque je passe...
Excel (débutant)
RésoluBonjour, je débute avec excel, et je n'arrive pas à trouver la formule correspondant à mon problème. Je vous explique j'ai un grand tableau ...
[excel 2000] protection de feuille
RésoluBonjour, Sur une feuille de calcul, j'ai disposé une zone de texte avec la barre d'outils de dessin, de manière à pouvoir saisir un texte libre. ...
Récupération de données excel
RésoluBonjour, j'enregistre des données sur un fichier 1er colonne : date (rentré une fois par jour) 2e colonne : heure 3e colonne : résultat j...
Demarrage excel
RésoluBonjour,à chaque ouverture d un fichier excel,il est precedé par l'ouverture d un classeur vierge nommé :perso. Je voudrais savoir comment en lev...
Copier excel sur vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable avec Vista basique, et lecteur de CD, mais pas de lecteur de disquettes J'avais Excel sur disquettes. A partir...
Ouvrir des fichiers .xls avec une macro excel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Excel. Je crée une macro qui doit aller vérifier des données dans plusieurs fichiers excel d'un même dossier. Le ...
Excel : liste déroulante
RésoluBonjour, Voilà mon probleme je veux faire 2 feuilles sous Excel : Dans la première je veux rentrer des résultats de questionnaire. Certaines rép...
Collage de formules sous excel
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sous Excel. Pour expliquer, j'ai un tableau de données pharmaceutiques regroupées par médicament. Pour chaque méd...
Séléctionner une cellule dans excel
RésoluBonjour, çA PARAIT SIMPLE MAIS je n'y arrive pas Séléctionner une cellule dans une colonne en fonction de sa valeur Exemple A B C D E ......
Pourcentage sous excel
RésoluBonjour, Bon voila si 200/100 = 2 je le met en % il me met 200 % mais je ne veux pas que ma cellules depasse 100% est ce que cela est possible merci ...
Excel : recherche double entrées
RésoluJe souhaite faire une recherche double. Par exemple : J'ai un tableau de 3 colonnes : Prénom, Nom puis Code client. Je veux connaitre le code c...
Associer une valeur à lettre sous excel
RésoluSalut tout le monde , je viens de récupérer des données sous excel sous forme de lettre (A B C D E) et je voulais savoir si il existait un truc (je sa...
Mise en forme conditionnelle excel 2007
RésoluBonjour, Nous avons les résultats suivants en colonne C qui proviennent d'une fomule dans les cellules (A-B/A) ligne 1 -7% ligne ...
Excell- dates
RésoluBonjour les amis(es)...Voilà : quand je mets une date dans une colonne d'un tableau Excell, elle se met à jour en fonction du jour de la consultation;...
Excel 2003 - supp ligne suiv val dans col
RésoluBonjour, Je trouve ce site génial et je m'y suis inscrit. Mon problème dans les macros Excel. J'ai une feuille qui contient 45000 ligne environ mai...
Excel: faire apparaitre en feuill2 la feuill1
RésoluBonjour, Sur Excel, comment faire pour qu'apparaisse sur ma feuille 2 ce que je tape en feuille 1 au fur et à mesure? Explication: J'ai 5 f...
Dessin graphique spécial sous excel
RésoluBonjour, travaillant sous EXCEL 5.1 (XP pro sp2), je souhaiterai faire apparaître sur ma feuille un dessin représentant une horloge à une seule aigu...
Probleme de formule sur excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à additionner dans une formule Excel plusieurs "SI". Comment formuler par exemple: A3 est égal à 20% si A1>50000,15% si A1>...
Formules excel
RésoluBonjour, comment faire pour changer tous les nombres négatifs en nombres positifs et les nombres positifs en nombres negatifs dans une meme colonne? ...
Aide sur excel :-)
RésoluBonjour, existe t'il une formule qui rappelle une ligne sur un autre feuillet en incrémentant/sautant des lignes (dans mon cas 28) j'éssaie d'êt...
Excel
RésoluBonjour, comment limité les données recevables par une cellule d'Excel (par exp de n'accepter que des chiffres entre 0 et 1)? Merci
Recherche excel 2003
RésoluBonjour, voila j'ai réalisé dans le classeur, 16 feuilles avec dans chacun un tableau de gestion de stock simple. J'ai voulu faire sur une 17ème feui...
Compter un mot dans des cellules excel
RésoluBonjour, Je butte sur ce problème qui pourtant ne doit pas être bien compliqué. Je cherche un mot à l'intérieur d'un texte contenu dans une cel...
Excel
RésoluBonjour, J'ai MS Office 2003 et un problème avec Excel. Quand j'ouvre un certain fichier Excel il affiche dans la barre de titre le nom du fichier s...
Excel: liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai un travail à faire sur excel on me demande de remplir un tableau vide de manière automatique j'ai plusieurs feuille feuille 1...
Probleme excel, formule, boucle,...
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une petite base de donnees et j aimerais effectuer une action un peu particuliere Voila je vous explique:...
Probleme de formules sur excel
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai informatisé une feuille de calcul de resultat sur excel et ma prof me demande pourkoi je n'ai pa choisi de faire ce tra...
Excel: condition avec couleur
RésoluBonjour, alors voila prenons les celules A1 avec du texte A2 dont je vais entré une lettre Je voudrais que lorsque dans A2 je tape "x" les d...
Conversion xlsh (excel 07) en xls(excel 03)
RésoluBonjour,salut tout le monde, voilà je dois traiter dans le cadre du boulot des fichiers Excel 2007 (format xlsh)? alors que je n'ei que l'Excel 2003. ...
Macro excel dur dur !!
RésoluBonjour, Je n'y arrive pas.... HELP HELP !!!! je débute en VBA, je souhaiterai enregistrer une feuille de Excel ayant comme nom l'intitulé de...
Besoin d'un peu de code vba excel 2007
RésoluBonjour, Pardonnez ma demande de novice en VBA, mais mes diverses recherches, malgré la simplicité de mon besoin, n'ont pas encore abouties. Avec in...
Excel et les poucentages
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer des données de exel sous word via un publipostage. Tout fonctionne correctement sauf les pourcentages. Ils ont la fo...
Gerer plusieurs classeurs excel.
RésoluBonjour, voila , je vous explique mon problème. J'ai une feuille Excel (2007), avec plusieurs classeurs dedans : Films, Réalisateurs, Acteurs, ...
Excel-tcd-moyennes dans le champs de données
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau croisé dynamique sur excel. Le problème est que les données sont sous le format "Nombre de ..." et quand je change...
Classement sous excel 07
RésoluBonjour, J'aimerai créer un classement dans un tableau que j'ai crée. Je pense que cela doit être possible, mais je n'ai jamais trouvé la solution, ...
Excel 2007 macro
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumieres ;o) je cherche à créer un bouton qui : enregistre mon fichier suivant: chemin réseau/nom d'une cellule déter...
Gérer de l'astreinte et des rtt sous excel
RésoluBonjour, Depuis plusieures semaines, je cherche un moyen de gérer une équipe de 8 personnes en integrand de l'astreinte ainsi que les RTT, le tout ...
[excel] problème méthode recherchev
RésoluBonjour à tous ! Je me permets de vous solliciter car en effet j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Excel :s. Je souhaiterais, en...
Demande de formule excel
RésoluBonjour, J'essaie de trouver une formule qui conviendrais a mon tableau, mais je n'y arrive pas.. j'ai fais un lien direct vers le tableau que j...
Erreur a l'ouverture d'un dossier excell
RésoluBonjour, à tous j'ai un ti souci a l'ouverture d'un dossier excell j'ai cette fenêtre qui s'ouvre [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=3...
Excel limite ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Excel, je suis en train de fair un truc pour le travail et j arrive a une limite de cellule en largeur, la...