Les discussions

Fonction excel si

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une fonction SI. En effet, j'ai entré la fonction SI ci-dessous : =SI(G10=1500;"0,5%";SI(G10>=1700;"0,75%...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Créer (bêtement) un tableau dans excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un corpus de mot et je voudrai le mettre sous forme de tableau. sauf que excel je maitrise pas du tout... je veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
nell

Diviser chaine caractere excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonciton dans Excel qui me permet de diviser cette chaine caractere 27.03.2008 08:56:00; 03.04.2008 11:53:00; 10.04.2...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Vaucluse

Probleme excel reference absolue.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec EXCEL, je veux faire un calcul avec reference absolue et que la cellule reste figée ors je tape sur F4 il ne se ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Calcul excel cellule visible

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur ce forum, alors merci de me pardonner si la question a déjà été posée. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de calc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Effacer du texte dans une celule excel

Résolu

Bonjour, je cherche à effacer du texte d'une cellule tout ce qui est à droite du deuxième espace. ex: A1: ma voiture est en panne --> B1: ma v...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
eriiic

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je débute en macro et je souhaite à partir d'un tableau excel créer une macro qui me fasse apparaître une nouvelle feuille pour chaque nou...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Le Pingou

Macro excel sélection plage

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro excel pour un copier-coller d'une sélection de quelques cellules en fonction d'où se trouve le curseur. Par exe...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
zavenger

Mise en place "alarme' dans tableau excel

Résolu

Bonjour, Ma question svp : dans un tableau Excel, je souhaiterais mettre en place sur une ou plusieurs colonnes une "alerte ou alarme". Par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gbinforme

Liste excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une liste excel. J'ai dans un tableau une liste de 500 noms. Dans une autre liste j'ai une liste de 100 noms. Je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gyese

[excel] fonction si avec couleur de fond

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sous Excel Vista de déterminé une couleur de fond de cellule automatiquement si par exemple celle-ci a u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Jimmy62

Programmation sur excel

Résolu

Bonjour,Comment utiliser la commande "entrer"de la feuille excel dans une macro pour l'éxecuter ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gataha

Excel : afficher des formes sur conditions

Résolu

Bonjour, Toujours sans les macros, comment peut-on faire apparitre ou disparaitre des formes simples ou groupes de formes suite à la vérification d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
PLOU44

Nommé un fichier excel dans un autre

Résolu

Bonjour, je dois pouvoir mettre à jour un tableau excel "resultat", qui fait référence à un autre fichier de facon quotidienne, chaque jour le fichie...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
naquunoiel

[excel] recopier donnees d'un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune stagiaire et je suis bloqué sur Excel 2000! J'aurais souhaité savoir quelle formule pourrait permettre : -de recopier cert...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Jean_Jacques

Recherche dans différente feuille excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que ma feuille excel recherche des donnés dans dautre feuille du classeur préalablement remplis? ( ex: j'ai remplis un table...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Affecter une macro à un bouton excel 2003

Résolu

Bonjour, Comment faire pour affecter une macro de tri à un bouton de commande dans Excel 2003 Avant, on pouvait afecter par un click droit Merc...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
joli_seagull

Analyse des courbes avec excel

Résolu

Bonjour sur Excel, comment traçer une courbe, et aprés comment faire des analyses statistiques sur le meme Logiciél?? Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Djey51

Excel fonction si(...equiv(

Résolu

Bonjour, Je consulte régulièrement ce forum car en général j'y trouve les réponses à mes questions, mais là après plusieurs jours de recherche, je ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
icudelouest

Macro excel comptage

Résolu

Bonjour, Alors voilà ma question est simple mais je sens que je vais faire du compliqué ^^ J'ai un tableur excel et dans la premiere colonne j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Sph1nxXx

Ouvrir une page web à partir d'excel

Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel , j'appelle une feuille userform . Sur cette feuille , j'ai mis des boutons. Sur un de ces boutons , je voudrais ouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Steph31

Solution excel

Résolu

Bonjour, tout le monde Je vous expose mon problème: Sous excel je voudrai créer deux listes déroulantes ou bien deux combobox (l'essentiel cé que ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Saadapo

Excel 2000: aperçu avant impression.

Résolu

Bonjour, Excel 2000 est installé sous XP (2go de ram). Lorsque je lance l'aperçu avant impression d'une feuille de calcul les boutons: Imprmer, Page,...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Le Pingou

[excel]somme conditionnelle vba

Résolu

Bonjour, je chercher à faire une somme conditionnelle en prenant en compte un interval de dates, je m'explique : mon tableau est tout simple: 1ere...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tyuiop

Excel

Résolu

Bonjour, J’ai une feuille de présence pour les employés du bureau, avec calcul d’heures supplémentaires, etc. J’ai des techniciens qui travaillent ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Svp pb pour definir une fonction sous excell

Résolu

Bonjour, MA question est la suivante : J'ecris un code sous VBA il est correcte puisqu'il est correctement executé, ensuite je click sur enregistr...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
aikzman

Macro excel, association d'élément

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, J'ai deux parties d'un tableau (ces deux parties contiennent des noms et des dates) que je récupère dans un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
shishumi

Ameliorer un graphique excel

Résolu

Bonjour, je suis sur un graphique sous excel et j'aurais voulu améliorer quelque peu le visuel. Mais ce n'est pas toujours facile car sur certains ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

Copie de colonnes excel automatiques

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel sur un même classeur ; la A et la B. Sur ma feuille A se met à jour toutes les 15 minutes un tableau (grâce à la ...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Mike-31

Appliquer une macro sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment l'on fait pour activer une macro une que celle-ci est écrite. Voilà mon code: Sub Bonjour() If Range("C22...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Maragua

Créer une macro sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro sous excel pour incrementer une case de 1 lorsque je clique sur un bouton. Pouvez vous m'aider? -- Google e...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kadeh

[excel] nom plage de cellules

Résolu

Bonjour, C'est probablement quelque chose de très enfantin mais voila, j'y arrive pas quand même. Mettons que j'ai une plage de cellules A1:B2 q...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
eriiic

Excel condition cellule couleur

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs onglets contenant les dates de congés des personnels - 35 personnes-. date de congés/quantité/ typ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gbinforme

Excell : nbres en heures

Résolu

Bonjour, Avec C1 (par ex.) qui compte les les cellules contenant "A" avec une formule nb.si, je voudrais convertir le nombre obtenu (0-31) en hh:mm...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
AlainBE

Telecharger excel

Résolu/Fermé

ou porrai je telecharger excel merci

Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
eris

Pourcentage sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ;o) Je ne sais pas quelle est la formule que je dois inscrire pour obtenir un pourcentage correct sous excel. J'ai 3 résultats:...

Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lobos

Excel: somme de valeurs identique entre elles

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un tableau de 70 colonnes par 50 lignes. Chaque colonne représente une personne. Et chacune de ces personnes se voient a...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
fred2los

Produit sur excel

Résolu

Bonjour à tous Je suis novice sur Excel et j'ai une question de plus à vous poser. Actuellement je sais multiplier une colone A (cout unitaire) pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
matteo33

Macro pour masquer des lignes dans excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'optimoiser un classeur EXCEL mais je n'arrive pas à faire une macro qui me permettrait de massuer des lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
giheller

Excel. cellules à reporter avec condition

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, en essayant d'être le plus claire possible... J'aurais besoin de reporter sur un tableau des informations qui on...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Mike-31

Mqcro excel couper chaine de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai recu un document sous excel ou dans la meme cellule se trouve différentes information séparée par une virgule: Nom, Prénom, fonction...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Morbonnat

Feuille de calcule excel pour horaire/s

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de la feuille de calcul excel pour faire les horaires à la semaine Par avance merci @+ Pierrette

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jojo-74160

[excel] masquer un onglet ?

Résolu

Bonjour, Question assez stupide : Peut-on masquer un onglet sur Excel ? Si oui, comment ? D'avance, je vous remercie pour vos réponses ! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
karaboudjan

[excel] formule sommeprod ?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec plus de 200 lignes et une quinzaine de colonnes. Je souhaiterai comptabiliser le nombre de lignes correspond...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
gynette

Excel - formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais me créer une formule dans un tableau qui calculerais la prime de 15% que j'ai à donner à mon employé s'il la mérite! Voici la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Bean

Problème excel

Résolu

Bonjour, Dans excel j'ai la barre d'outil '' barre de menu feuille de calcul'' qui ce trouve en plein milieu de ma page. En maintenant clic gauch...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
xav'(73)

[excel] ouverture classeur

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture d'un fichier Excel, il s'ouvre sur une feuille que j'aurai déterminé même si avant la fermeture de ce ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
karaboudjan

[access] exporter un formulaire vers excel

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et j'aimerai savoir s'il était possible d'exporter les donnée se trouvant dans se formulaire vers une feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Rominus

Classement automatique excel

Résolu

Bonjour, je récupère des données brutes qui sont de la forme: Ligne 1: Synthèse\nocif\traitement\forum Lorsque je les colle dans une feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
froggysamy

Problème excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer à la version 2007 d'Excel, et je ne retrouve pas l'option qui me permettait de masquer/afficher les onglets des ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Bleuet
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 31 855