À l'aide pour formule excel
RésoluBonjour, Je cherche à totaliser des valeurs contenues dans une colonne à condition que sur la même ligne le mots "Carburant" et ignorer tous les ...
Bonjour, Je cherche à totaliser des valeurs contenues dans une colonne à condition que sur la même ligne le mots "Carburant" et ignorer tous les ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour Excel, J'ai réalisé un planning semaine ou en Haut se trouve les jours, et dans la colonne gauche les heures. ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule (sans macro si possible) de façon à calculer une durée avec une particularité. Je prends un exemple :...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reduire ou agrandir mon classeur à partir d'un userform En cherchant sur le net j'ai pu trouver ...
Bonjour, je voudrais savoir quand on a une formule et que l on veut quelle se réplique sur toute la colonne normalement on tire vers le bas et bien ...
Bonjour, Cordialement
Bonjour, J'aimerais utilisé une formule avec l'inverse de ln sois e puissance x sur ma calculatrice lorsque je tappe e^(1.1966) le résultat est...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait de faire ce qui suit : En colonne C, j'ai les mois. Je reçois plusieurs ...
Bonjour, Voila mon probleme, je rentre dans une collone des reference de dossier aui commence toujours par Q. Alors j'aimerai si c'est possible qu...
Bonjour, je souhaiterais connaître la formule à rajouter dans la macro d'un SpinButton pour qu'il soit verrouillé dès que la 1ere cellule d'un for...
Bonjour, donc un peu plus complexe, A1 j'ai le sexe de la personne ( feminin / masculin ) , A2 j'indique si la personne est celibataire ou mar...
Bonjour, Je suis sur l'ordi de mon boulot, et je ne peut plus ouvrir EXCEL. Je ne sais pas ce qui s'est passé étant donné qu'on se partage l'or...
Bonjour, Je dois effectuer un tableau excel contenant une liste déroulante donnant la description associée à un montant. Lorsque l'on renseigne u...
Bonjour, J'ai besoin de connaitre combien de fois est intervenue Pierre au cours du 1er trimestre, j'ai écrit cette fonction mais le problème c'est ...
Bonjour, J'ai un tableau de donnée sur excel. Je découvre la mise en forme conditionnelle... Mon but est: Donner une couleur de fond à une ligne ...
Bonjour, je recherche en vain un moyen de confirmer une commande de remise à zéro d'un tableau. j'ai essayé par la validation de données, sans ...
Bonjour, je cherche de l'aide !!!! Je vous expose mon problème: J'ai une feuille de calcul excel pour réaliser le classement d'un rallye moto. Je sou...
Bonjour, voila mon problème: Je souhaite effectuer une somme de cellules dont certaines contiennent des nombres, et d'autres peuvent conten...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que des cellules d'une colonne se mettent de couleurs différentes celons le texte contenue dans les ...
Bonjour a tous, Je voulais savoir quel est la formule pour calculer des pourcentages sur Excel, seulement par rapport a d'autre pourcentage. Par...
Bonjour chers amis, J'ai un petit souci avec la formule "=LIEN_HYPERTEXTE" il refuse de m'ouvrir le fichier indiqué dans la cellule, alors que si...
Bonjour, J'ai mis en place une macro qui se déclenche à l'ouverture d'un fichier Excel. Je m'apprête à l'enrichir de l'instruction qui permettra ...
Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion, car je n'ai pas pu trouver de solution. J'ai des tableau excel déjà remplit avec des dates écrites sous...
Bonjour, Je travaille dans un magasin de vêtements où les références sont de type PULL-XS. La première partie étant le nom du modèle ; la seconde...
Bonjour, je voudrais connaître la formule pour enlever les blancs dans ma nouvelle cellulre exemple: A1=email_123 B1= @gmail.com rés...
Bonjour, Comment je pourrais écrire différemment la macro ci joint qui consiste à mettre une date dans une cellule avec une box ActiveCell.Value...
Bonjour à tous ! A propos des filtres sous excel.. J'ai Excel 2003.. 1) Il est dit dans le menu d'aide qu'on ne peut afficher que 1000 résultats d...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour recuperer mon mot de passe sur excel, je suis q'un utilisateur je ne peux pas installer des lo...
Bonjour, Dans la série "aidez moi je comprends rien", je vous solicite une fois de plus ( oui je sais encore moi^^) J'ai un probleme cette fois a...
Bonjour, je ne sais pas comment indiquer une absence de ligne selectionnée_ Private Sub CommandButton4_Click() If ExtraitVente.ListCount = 1 A...
Bonjour, J'ai trouvé sur le net un code qu'il me faudrait mais j'ai un peu de mal à l'adapter. J'aimerai que ce code envoi les données de la listbo...
Bonjour, Je suis débutant sur excel. dans le cadre d'une feuille d'évaluation, je voudrais associer des note a une valeur et les compiler. A...
Bonjour, J'ai à calculer des valeurs différentes par rapport à une valeur dans la case A1 par exemple soit: Si A1< 450 B1=A1*1.4 Si A1 >450B1=A1*...
Bonjour, Je voudrais créer un emploi du temps avec Excel mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avanc...
Bonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle j'aimerais calculer automatiquement une date d'envoi. J'ai deux colonnes: - colonn...
Bonjour, Je voudrais faire un calcul dans un tableau (pas facile à expliquer !!) En A1, A2, A3... j'ai des noms, en B, C, D ... des jours En B...
Bonjour Suite a une modification des extractions du logiciel sur lequel je bosse je me trouve confronté a un petit probleme La macro que j'...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pouvant intégrer les 3 conditions suivantes dans mon résultat. La colonne J peut soit etre vide soit ...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une colonne de cases à cocher de telle manière que, lorsqu'une case est cochée, le contenu...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une validation de données sous excel qui me semble un peu compliqué Je voudrais lui dire si B1 = "XX...
Bonjour, Petit renseignement svp Peut on effectuer des calculs dans une listbox ? Je m'explique par l'exemple J'ai une listbox de 8 colonnes ...
Bonjour, Je souhaite faire un tableau récap qui s'alimente tout seul avec le principe suivant: Dans un suivi d'activité j'alimente la colonne A...
Bonjour à tous et à toutes, Avant toutes choses, je souhaite vous remerciez de porter attention à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider...
Bonjour, j'ai un tableau sous excel qui contien des articles avec leur prix, le probleme c'est que j'ai besoin de faire des consultations des prix ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on copier une cellule sur 20 dans excel 2010 (par exemple B7,B27,B47,...) Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'aimerai faire un système de tri sous Calc (ou Excel), sur un même objet, avec différents marchands et différents prix. Une image pour ...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement à rentrer la bonne formule (sur excel pour mac 2010) qui me permettrait d'avoir les différents indices de ...
Bonjour, J'ai besoin de faire une formule dans Excel mais elle ne marche pas. Donc je fais appel à votre aide. Je vais essayer d'être claire ! S...
Coucou à tous ! Je cherche à faire une macro qui donne le résultat suivant: En fonction du chiffre indiqué colonne H, indiquer le nom du partena...
Bonjour, Une fois de plus je m'en remet à vous. Dans le cadre d'un projet personnel il me faudrait faire une combobox en cascade sur 3 niveaux ...