Les discussions

Excel

Résolu

bonsoir, la formule suivant ne répond pas comme prévu,en effet,meme si la condition DATE(AP3>2011;3;31) n'est pas vérifiée,il me fait le caclule comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
j.sparo83

Problème de lecture de fichiers excel

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un jeu, j'envoie à mes joueurs un fichier Excel, qu'ils doivent remplir puis me renvoyer. Mais problème, quand un j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Elcorback

Graphique excel et couleurs

Résolu

Bonsoir, J'ai un graphique excel sous forme d'histogramme empilé 100%, avec 4 colonnes. J'aimerais appliquer un style différent à la dernière colo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
rastababa

Prob excel pour faire un récap de 52 feuilles

Résolu

Bonjour, je travaille sur excel. j'ai 52 onglets qui correspondent aux 52 semaines de l'année (s1, s2, s3....) les onglets sont identiques. il sag...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ph

Excel 2007 couleur de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Ou en tout cas, lorsqu'une semblait s'en rapprochait, je n'avais pas asse...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Alban

Tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice en informatique, et j'essai de créer un tableau sous excel: 1ére feuille c'est un tb récapitulatif avec des rep...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
eriiic

Liste déroulante excel 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un fichier un fichier excel 2007 dans lequel je veux faire des factures, je pourrais envoyer le fichier malgré les infos...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mike-31

Excel

Résolu

Bonjour, je suis entraîneur d'une équipe de basket et j'ai réalisé un tableau excel des statistiques de mes joueurs je précise que je n y connais...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
coach

Excel

Résolu

slt, quelqu'un me donner des cours détailler sur l'excel.merciiiiii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Heremion

Remplacer la fonction countifs vba excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite application qui me permet de compter le nombre de congés de personnel sur l'année. Pour cela j'ai créé un petit co...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Olivier67

Calcul nombres de lignes remplie excel

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule ou une macro simple pour savoir combien de lignes sont remplies dans une feuilles excel ! je m explique j'ai dif...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
brioche

[excel] - graphique avec abscisse variable

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphe excel (valeur en fonction des mois) qui laisserai à l'utilisateur la possibilité de choisir la date de début...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Jodko

Afficher les images dans excel

Résolu

Bonjour, Je possède un fichier Excel assez volumineux dans lequel j'ai des enregistrements contenant des URL d'images sur Internet. Je souhaite a...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
webshop2

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, quand je veux copier des dates d'une feuille Excel à une autre feuille Excel (mais pas dans le meme classeur), les dates collées ne corre...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Num

Excel vba range(cells(i,1),cells(i,100)).find

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci: le numéro de la ligne, sur laquelle je fais une recherche avec find(), est la variable i. Je cherche donc une donnée...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bibiman23

Excel - date + 1 an = alerte

Résolu

Bonjour, Bon je ne savais pas comment formuler ma question, d'où mon titre un peu bizare ^^ J'ai un tableau excel tout bète, dans lequel la d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Finch

Comment trier de a à z dans excell

Résolu

Bonjour, voila , j'ai créé un truc hyper simple c'est à dire un tableau excell basique qui comprend plusieurs colonnes A B C D chaque colonne co...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bichette

Fonction "si" ou autre dans excel 2011 mac

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai deux documents Excel. Dans le premier, dans la 1ere colonne, une liste de date au format date, et dans la deuxième colonne, d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cocoviet

Echelle axe abscisse sur excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de personnaliser la largeur de chaque intervalle sur l'axe d'abscisse sur Excel, de manière à pouvoir personnaliser à la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bobmorane45

Comment agrandir le texte entier dans excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas agrandir le texte entier dans excel j'y arrivais avec office 2007 en jouant sur la roulette de la souris ou en me servant d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nicolehenri

Excel - cellule capricieuse !

Résolu

Bonjour, Suite à un copié et insertion dans une feuille excel, la police de caractère change de couleur toute seule, et IMPOSSIBLE de la changer ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
patrick

Formule avec excel

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule avec excel ayant une référence circulaire. N'étant pas un expert et en lisant différentes explications je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel mettre un trait en gras

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010. J'ai créé des graphiques pour le suivis de mes notes scolaires. Quand je fais mon graphique, je vois la courb...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Florian85200

En-tête sur excel

Résolu

Bonjour, Pour l'impresion de mon tableau Excel, je souhaiterais que sur chaque page s'affiche les 5 premières ligne de ma feuille (Titre, désignati...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel petite question

Résolu

Bonsoir à vous, Bonjour, J'ai un exercice à faire, je ne demande pas à ce qu'on me le fasse, ça ne m'apprendrais rien. Juste une question à vous...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BiduleChouette

Excel fonction si

Résolu

Bonjour assez urgent, Comment formuler si A1 est inf à 100 aolors tr 1 si A1 est compris entre 100 et 200 alors tr 2 si A1 est compris entr...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Mike-31

Excel colorer ligne suivant valeur cellule

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un tableau qui démarre à la cellule C18 et fini en AA1000. Dans la colonne U, trois valeurs sont poss...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Finch

Recopie de cellule excel - prise en compte de

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la copie de cellule sous excel, et je ne sais pas utiliser VBA :( Mon problème est le suivant : 1) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Patrice33740

Mise en forme d'excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai utiliser Excel pour mettre des notes à côtés d'une colonne de texte sauf que lorsque que j'écris 4/6 par exemple ... cel...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel transforme les dates par des dièses

Résolu

Bonjour, je reçois un questionnaire sur lequel je dois renseigner des dates ex 01/01/2011 mais une fois que je la rentre ma donnée est transformée e...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Vaucluse

Protection de feuille excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de proteger une feuille excel sur 2007, mais je n'arrive pas. alors que sur 2003 je le fait facilement. je voudrais donc deman...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
m@rina

Nombre anormal de pages imprimées excel

Résolu

Bonjour, Troublé par cette anomalie au niveau de l'impression, qui n'existait pas chez moi jusqu'à un ou deux mois, j'ai constaté ceci: au sein...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bocri

Excel: trouver # ligne dernière occurence

Résolu

Bonjour, aux pros de Excel, j'ai un tableau avec des valeurs qui se répètent à l'occasion. Je voudrais que Excel me renvoi le # de lign...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
fflintt

Recherche des doublons sur excel 2003

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2003 et je souhaiterais savoir comment rechercher les doublons dans une colonne. Je suppose que c'est grace à la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
NicoFederer

Excel2010 problème fonction khideux.inverse

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème en utilisant la formule KHIDEUX.INVERSE(proba;ddl) dans Excel. Je pense que le problème vient du format de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Flo75

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai dois compléter ce tableau en % 2009. EN VALEUR 2010 ET EVOLUTION EN % MERCI CATEGOR...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

[excel vba]tranfert de valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, ...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ledorian83

Alerte excel

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon travail un fichier excel avec date de début et de fin des dossier. Or j'aimerai savoir s'il est possible d'y ajouter des a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Probmème excel

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un classeur excel avec trois feuillets, une session peut voir les trois feuillets ( session administrateur), la deuxième non. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
m@rina

Figer plusieurs colonnes sur excel windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche à figer les 5 permieres colonnes de mon fichier excel (je ne souhaite pas figer de ligne). Dans Affichage, fenêtre, figer le...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
clochette56

Formule excel... again...

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour obtenir de l'aide sur mn tableau de trésorerie. J'aurai besoin cette fois d'avoir la somme de toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Vaucluse

Bloquer lignes & colonnes excel 2010

Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien de mes recherches sur google, alors vs êtes mon recours. Sur Excel 2010, est-il possible de fixer les lignes et colo...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Lier 1 cellule à 1 cellule fusionné (excel 07

Résolu

Bonjour, je voudrais dans une nouvelle feuille récupérer la valeur d'une cellule d'une autre feuille du même classeur excel. Le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
BOUDA08

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau récapitulant des formations. J'aimerais savoir comment vous faites pour déterminer le nombre de cellu...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Patrice33740

Lier cellule à cellule fusionné "excel 2007"

Résolu

Bonjour, je voudrais lier une cellule normal dans une nouvelle feuille excel à une cellule fusionné qui se trouve dans une autre feuille du même c...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
max.nc

Calcul sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un calcul sur excel : donc si une cellule contient Ok, je voudrais avoir la somme d'autres cellules, sinon 0. Je pense...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
kiki8232

[excel]

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une colonne de Numéros de série. Dans le numéros de série il y a un code qui corespond à l'année e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Fineap

Excel compter un nombre de cellules

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'une cellule compte combien dans combien de cellules il y a quelque chose dedans, tout simplement. Si la cellule est vid...

Aztek33

Excel - remettre dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Sur excel je suis souvent amené à remettre dans l'ordre des données, mais ne sachant pas manipuler les macros je galère beaucoup. Vo...

shui

Insérer un objet "excel" dans word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'ai retrouvé dans Word 2007 la commande permettant d'insérer un objet dans Word. J'ai bien trouvé dans le menu déroulant de "Tableau"...

pépé35530
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 31 897