Les discussions

Moyenne sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis coincé sur Excel. Sur mon tableau j'ai des moyennes à établir. Par exemple : Note 1 : 10/20...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Patrice33740

Pb de mise en forme automatique sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise en forme automatique sur un tableau à nombre de ligne variable , la mise en forme originelle n'a pas été faite p...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Vaucluse

Excel vba, utilisation de fonction

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'essaye d'utiliser la fonction "SEARCH" dans mon code ci-joint: Sub Import_TS() Dim Wsh As Worksheets Dim Wbk As...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Bl4do

Colonne excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais cacher des colonnes sur excel en fessant apparaître une bande bleu au dessus de mes colonnes avec des plus et des moins me...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
eriiic

Pb de récolte d'informations sur excel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer une ligne de commande (incorporée aux lignes de la feuille 3 pour récolter les information saisies dans la feuille N°1 (...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
alexluthor

Excel : etiqueter avec une autre colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes, j'édite une graphe en points avec les deux premières colonnes. mais je voudrais étiqueter les points avec les donné...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
meedoo

Modif du registre pour excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Pour ouvrir plusieurs fenetres avec excel j'ai suivi le conseil de modif du registre. Sau...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rampheb

Excel comment réinstaller la valeur command

 Résolu

Bonjour, souhaitant ouvrir 2 fenêtres excel sur 1 même page j'ai effectué une manip dans: HKEY_CLASSES_ROOT \ Excel.Sheet.8 \ Shell \ Open et j...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
teyog

Excel si ligne vide alors colorier 1ère case

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise excel 2010, j'ai déjà fait quelques formes conditionelles, mais là je vois pas comment régler ma question. J'ai un tab...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
eriiic

Choix multiples sur excel

 Résolu

Bonjour, Un grand besoin d'aide et assez urgent à vrai dire d'où ma demande sur votre forum: Voila je souhaiterai pouvoir sélectionner dans la ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
eriiic

[excel2010]modifier l affichage dans liste

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma demande - j ai une liste déroulante dans un tableau |prix public| |prix entreprise| |prix grand compte| - sur un...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ced3c

Excel 2003 - retirer le dernier chiffre

 Résolu

Bonjour à tous Une question j'ai dans la colonne A1 une série de 6 chiffres il faut que j'enlève le dernier chiffre pour le mettre dans la colonne ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Rocher

Excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la différence entre 2 colonnes dans une 3eme colonne "écart" sauf que lorsque dans l'une des cellules est négative...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
toinet1

Barre outil excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai excel 2007 pour mon travail on utilise excel 2003 je souhaiterais avoir la barre outil excel 2003 pour pouvoir travailler mes dossie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Excelinsertion fonction par rapport au format

 Résolu

Bonjour, dans une table excel, comment faire qu'un format de texte dans une cellule génère du texte dans une autre cellule. SI(A8="0##-####";"E...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
us1111

Mise en forme conditionnelle excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur Excel 2007, ce n'est peut être pas grand chose, mais je n'arrive pas à me dépatouiller toute seule :/...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ophelie1001

Comment rendre la page de l'excel blanche ?

 Résolu

Bonjour si vous pouvez me montrer comment je peux avoir une page blanche sans quadrillage et au milieu sauf mon tableau sur excel?? merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
vivremaroc

Calcul d'une puissance et d'un ln sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 formules a creer sur Excel 2007 une avec un exposant et une avec un logarythme. soit a*(b/50)puissance.n Comment mettre n e...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Pitive

Insertion tableau excel dans fichier word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer une partie d'un tableau excel dans mon document word. Quand je passe par insertion/Objet/lier au fichier et que je s...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
maya xx

Boursorama et excel

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie sur excel 2010 de transférer le cours de l'or et le change $/€ de boursorama avec la mise à jour en continue. Le t...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
eriiic

Intégrer une cellule non fixe ds excel

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation, j'ai 2 tableaux excel distincts : le 1er un tableau de saisie (20 lignes environ) dont les cellules seront complétée...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
poups45

Tableau calendrier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur planning pour 2011, je souhaiterai l'actualiser avec les dates de 2012, je ne vois pas d'autre solution que de modifier ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Jack_636

Excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un fichier excel qui comporte bcp de ligne,alors la ligne des intitulés est visible seulement sur la premiere feuill...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
j.sparo83

Excel: transfert d'info vers autre fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand fichier A de 100000 articles avec prix, tva, nom de produits. J'ai un autre fichier B de 900 articles sans informatio...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
em

Petite question sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre le resultat d'une cellule dans une autre, exemple: en A1 j'ai 14;5 et en A2 je veux l'ad...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
syl2042

Probleme formule dans excel

 Résolu

Bonjour, j ai cree un tableau pour le suivi des formation, je fais une formule pour que Si mon index contient une valeur cela donne X et sinon...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
thecrazzy84

Formation et cours du logiciel excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais une formation des logiciels excel et word. Merci de me les envoyer par mail

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
@JM

Excel macro enregistre image

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'adresses d'images hébergées sur internet dans un classeur Excel. en face de chaque adresse, j'ai un chemin pour télécha...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tchernosplif

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abords je tiens a remercier les personnes qui vont bien vouloir prêter un peu d'attention a mon sujet : Voilà j'suis en stage e...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
unstagiaire

Excel données validation

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème qui est le suivant : Dans une cellule A1, j'ai une liste (données Validation) issue des cellules h3 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
pygos

Contenu de cellules excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique. Pour cela j'ai une série de données. Je souhaiterais effacer une partie du contenu des mes cellu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Cacadu68

Plus de fichiers excel/word

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la surprise ce matin de plus trouver mon dossier travail. Par conséquent, j'ai effectué une restauration à une date antérieure. E...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
maestro02

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais récupérer une cellule qui se trouve avant une cellule sélectionnée par la formule =MIN(Colonne 1; Colonne Z). D'ava...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
feather

N°securité sociale excel/word

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai une base de donnée excel 07 dans laquelle sont rentrés des n° de secu dans le format suivant 1253648896...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
129399286

Désigner des cellules dans excel

 Résolu

Bonjour, Dans excel, j'aimerais pouvoir désigner des cellules à intervalles réguliers. Concrètement, toutes les lignes 1, 11, 21 ou encore 5, 15, 25...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Syzygy

Indiquer à excel à partir d'où filtrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel dont la première ligne ne contient pas de données (mais des images), dont la deuxième ligne contient des éléments inf...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Michel

Formule excell

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre la formule sous excell afin de calculer la moitié d'un montant mais quelque soit le montant divisé, le résultat ne dois...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tecfin

Problèmes avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous faire par d'un problème que je rencontre à chaque fois que j'ouvre excel. Celui-ci me demande d'entrer une "clé produit"que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
md28

[excel/vba] indirection semi-automatisée

 Résolu

Bonjour, Je cale sur la programmation d'une fonction personnalisée. Ce que je veux faire : Il existe la fonction INDIRECT qui permet de récupé...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
David-M

Récupérer un fichier excel effacé, corbeille

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde J'ai une clé USB sur laquelle je stockais un fichier Exce...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
thie384

Excel les fonctions avec des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans deux cases différentes répondant à des conditions avec des heures. Exemple : Si dans la cel...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
en2mots

Problèle sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, dans excel 2007,Windows XP, j'ai fait un document avec fusion de cellules. Je désire, maintenant, créer un ordre chronologique bien défini,...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
axion

Créer tableau excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer 1 tableau excel en insérant 4 locataires et pour chacun d'eux déduire des loyers perçus, taxe foncière, assurances et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
fabislr

Formules excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer une cellule qui se trouve avant une cellule sélectionnée par la formule =MIN(Colonne 1; Colonne Z). D'avance, me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ccm81

Calcul sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 4000 articles. A chaque article correspond un prix. Je dois tous les modifier comme suit. Si le prix indique une décim...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
patoune

[excel/vba] cacher lignes via macrocommande

 Résolu

Bonjour, je reviens à la charge avec mon fichier pour une nouvelle question : https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Ce fichier permet de gérer ...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
eriiic

Sur excel 2003 recherche formule

 Résolu

Bonjour, à tous Je début avec Excel et j'aurai besoin de votre aide. J'ai dans la colonne A1 un nom, je voudrais que dans la colonne B1 s'affiche au...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
rocher

Barre de menu excel disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip et je n'ai plus aucune barre d'outils ni de menu sur excel. je suis sur windows standard. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
taz17138

Tri excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un tri sur sur une colonne, qui ne comprend que des chiffres: 9 6 3 0 9 6 3 9 6 9 concrètement il faut un ...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
anonyme

Excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau général afin de saisir plus rapidement mes dossiers, et plusieurs tableaux où ce que je taperai dans la colo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Le Pingou
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 31 750