Lier une cellule de valeur "a" à une cellule de valeur "b"
RésoluBonjour, je cherche à lier deux cellules entres elles mais sans modifier leurs valeurs. en exemple : j'ai en A1 le nom "d1881" et en A2 la qté "...
Bonjour, je cherche à lier deux cellules entres elles mais sans modifier leurs valeurs. en exemple : j'ai en A1 le nom "d1881" et en A2 la qté "...
Bonjour, Bonjour, Dans un tableau excel, j'ai dans la première colonne (A) des noms quelconques, dans la deuxième (B) le genre de ses noms "...
Bonjour, Je cherche à afficher zéro lorsque le résultat de ma formule donne une valeur négative. Par contre, j'aimerai le faire sans passer pa...
Bonjour, J'ai téléchargé depuis le net un exemple de calendrier perpétuel affichant 12 mois. Il fonctionne parfaitement. Sur le m^me feuille j'ai un...
Bonjour, Je viens de récupérer un modèle excel. Il a beaucoup d'onglets, et de liens entre les cellules onglets. Certaines cellules ont des noms, ...
Bonjour, Je sollicite à nouveau votre expertise d' excel. j'ai les deux cellules ci dessous avec le meme code (180200000516) mais qui ne se tro...
Bonjour, Voilà plusieurs soirs que je cherche à résoudre un problème, mais je bute sur certaines fonctions. Je vous explique, j'ai essayé de réal...
J'ai une première colonne de valeur C4 à C20 et une seconde de D4 à D20. Je souhaite ajouter les valeurs des cellules pour lesquelles la cellule imm...
Bonjour, J'ai une grosse question pour vous, je ne suis pas sûr que c'est possible et désolé si cette question a déjà été posé. J'ai une suite ...
Bonjour tout le monde, Je débute un peu beaucoup dans excel et suis amener à l'utiliser au travail. Bon pour faire simple : j'ai plusieurs cases...
Bonjour, J'ai acheter et installer la suite Microsoft office 2010. Tout marche bien, sauf sur excel. J'ai activer le module complémentaire ...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité (pourtant j'ai cherché quand même dans la liste!), mais je suis dans une impasse bur...
Bonjour, J'ai donc un tableau sous excel avec une première colonne A donnant la référence du produit, la deuxième B donnant le nom du produit, la tr...
Bonjour, Dans une cellule excel, quand un commentaire est inséré, un repère rouge (triangle) s'affiche dans le coin supérieur droit de la cellule....
Bonjour, Pour la première fois, je me permet de poser une question, n'ayant pas trouvé, cette fois-ci, la réponse dans les multiples forums consult...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'établir une maquette de gestion de bien immobilier et je me trouve actuellement face à un souc...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide voila je suis entrain de réaliser une matrice pour simplifier et automatiser les plannings. J'aimerais que la v...
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple, je vaudrais mettre en point une formule pour soustraire une date (Colonne A3 par exemple) d'un...
Bonjour, peut on reproduire des formules verticalement avec des noms horizontaux Exemple A2 = bonjour&"B1" A3 = bonjour&"C1" A4 = bonjour&"D1"...
Bonjour à toutes et tous Est-ce qu'il existe une formule (si cela ne relève pas de la magie) qui permettrai de faire un comparatif entre les nombre...
Bonjour, Dans un tableau d'activité mensuelle, je souhaite afficher la valeur 1 dans une colonne (la dernière) si dans une autre se trouve une dat...
Bonjour, Sous Windows 7 et Excel 2007 il m'est impossible d'ouvrir une feuille Excel en double-cliquant directement dessus ? J'ai le message : 'une...
Bonjour, Je rame totalement sur un exo en AVEC excel C'est la SNCF qui propose des réductions aux familles en fonction des enfants pour la ...
Bonjour, avec Excel 2010 je fais 5 feuilles de tableau et lorsque je visualise avant impression je ne vois que 4 feuilles et demi idem si j'imprime, ...
Bonjour, je vous demande le clignotement de la cellule D15, selon les critères demandés dans le fichier excel. Merci https://www.cjoint.com/...
Bonjour, J'ai sur ma clé USB un tableau excel 97-2003 de mon ancien ordinateur avec des indexs pour le tri dans chaque colonne ; mais lorsque je le ...
Bonjour, Sur la premiere feuille j ai mis les horaires ex 8:00 12:00 8:00 ...
Bonjour, je possède un tableau Excel avec les données de personnes (nom et date des naissance) et une colonne avec l'âge de la pers que je modifie t...
Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais comprendre comment inverser l'ordre des données dans une ligne sur une feuille excel. Et est-il possible de fai...
Bonjour, bonjour a tous j'aimerais savoir si c est possible de faire une condition sur une cellule je m'explique j aimerai teste une cellule a ...
Bonjour, J'ai réalisé un graphique en courbe 2D sous Excel afin de voir des consommations électriques par année (2009; 2010;2011; 2012) et par com...
Hello la communauté ! Encore une fonction Excel qui me manque ... Je souhaite appliquer un certain nombre de décimales : - à plusieurs cellul...
Bonjour à toutes et a tous, J'aimerai que mes zero des formules ne s'affiche plus,que ca fasse comme une cellule vide . J'ai vu qu'il fallait al...
Bonjour, voici un code qui génére l'erreur 13 incompatibilité de type Private Sub CommandButton1_Click() Dim b As Integer Dim somme() As...
Bonjour, Encore moi !! :) Est - il possible dans une liste déroulante d'écrire des mots en gras plus gors souligné... et d'autres non. J'ai ess...
Bonjours à tous et à toutes, voila mon problème: Dans Excel je doit afficher un résultat résultant de deux listes déroulante, le résultats changent...
Bonjour, Je viens de commencer mon stage et je galère au niveau d'excel. Je vous remercie en avance, de prendre le temps de m'aider :) J'ai...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour débloquer un petit problème. Je désirerais faire appel à une formule conditionnelle, qui si elle se v...
Bonjour, J'ai 3 colonnes de 10 lignes Colonne A = Retrait Colonne B = Dépôt Colonne C = Solde Sur la ligne 1 dans Solde j'ai un montant de 50...
Bonjour, La case "afficher les formules..." étant DECOCHEE Excel affiche soit les formules soit les résultats dans la MEME feuille de calcul, l...
Bonjour, Dans le fichier ci-joint, j'aimerai faire le lien etre la feuille 1 et 2. Et pour faire le lien entre les deux feuilles; j'ai fait une e...
Bonjour, comment faire pour fractionner une cellule en excel 2007 sans faire recours à la barre dessin (trait). merci d'avance
Bonjour, Je cherchev a faire une simple recherchev sur excel 2007 l marche si je prend comme valeur la feuille 2 mais pas en feuille une mm si les...
Bonjour, Je travaille sur 21 années de chroniques de pluies: - Colonne A : 1/01/1990; 2/01/1990, ... jusqu'au 31/12/2010 avec les années bisse...
Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce afin de pouvoir résoudre un problème concernant un tableau de suivi médecine du trava...
Bonjour, s'il vous plait je veux que vous m'aidiez à écrire cette formule en excel: je veux avoir dans la cellule B1 la prime d'un commissionna...
Bonjour, J'ai ouvert uns ujet un peu près similaire mais la formule ne marchait pas je me suis peut être mal exprimé. Je vous joins le document q...
Bonjour à tous, Déja merci a ceux qui prendront le temps de me lire et eventuellement me répondre. Voila ma problématique , je souhaiterai trou...
Bonjour, j'utilise l'import de données automatique dans Excel (j'ai découvert ça la semaine dernière et c'est top). Bref, j'exporte de mon outil m...
Bonjour, J'ai créé une nouvelle feuille de notes pour les élèves. Il y a une case moyenne qui comprend les notes de l'année + celles de l'examen a...