Forum Excel

Discussions résolues - Page 462

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hotliner49 Excel

Problème avec fonction nb.si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la fonction NB.SI pour me renvoyer le nombre de lundi, mardi... pour un plage de date initiale. Je rentre mes dates au fo...

7 réponses 14 mars 2013 par hotliner49
bibi51310 Excel

Recherche sur 2 champ et somme d'une colone

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un travail a réalisé sous excel 2007 et je ne sais pas comment m'y prendre. mon problème est que j'ai un tableau exce...

1 réponse 14 mars 2013 par Vaucluse
manitoba75 Excel

Cellule vide

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai une facture avec remise; Cette remise est appliquée aux clients qui ont commandé plus de 3 articles dont...

4 réponses 14 mars 2013 par manitoba75
yvespeter Excel

Proplème avec les formules recherchev et decaler

Résolu

Bonjour, à tous les membres J'ai un souci avec les formules que j'ai mal utilisé pour essayer d'automatiser mon état de suivi des ventes dont j'ai...

7 réponses 14 mars 2013 par yvespeter
megatronnbjja Excel

Filtres

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un filtre sur une colonne selon la valeur d'une cellule. je débute sur Excel 2010 et n'y connais rien en langage VBA...

19 réponses 14 mars 2013 par megatronnbjja
gordonette Excel

Graph barres empilées

Résolu

Bonjour, Pour faire un graph a barres empilées sur excel, je selectionne mon tableau (a plusieurs collones) mais toutes mes données sur les colon...

14 réponses 14 mars 2013 par gordonette
mbtichetti Excel

Macro

Résolu

Bonjour, nommer des feuilles de calcul à partir d'une liste

3 réponses 14 mars 2013 par scinarf
nestaria Excel

Lien d'une feuille a l'autre

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un lien pour passer d'une feuille a l'autre. Je voudrais mettre dans une cellule, un lien qui fais passer l'utilisateur d...

2 réponses 14 mars 2013 par nestaria
max Excel

Fonction si exel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai insérer une couleur dans une formule. Par exemple, si A1+A2-A3

3 réponses 14 mars 2013 par max
celvire4 Excel

Séparation de texte dans plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines une solution me permettant de séparer du texte d'une cellule dans plusieurs cellules. Je peux utilise...

3 réponses 14 mars 2013 par celvire4
TraderAS Excel

Metatrader 4

Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la plateform de Trdaing MT4, je souhaite savoir comment on peut exporter des données Excel vers MT4 automatiquement ...

3 réponses 14 mars 2013 par Raymond PENTIER
ImanShumpert Excel

Besoin d'astuces pour excell

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je sais qu'il est possible de bloquer une ligne pour qu'elle apparaisse tout le temps sur la feuille. Comment faire ? Sur le 2010...

4 réponses 14 mars 2013 par ImanShumpert
bavard Excel

Une erreur s'est rpoduite ...

Résolu

Bonjour chers amis internautes, voilà, on est nombreux à avoir eu ce message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"...

5 réponses 13 mars 2013 par bavard
Michel Excel

Message à l'ouverture d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai comme tant d'autres le message à l'ouverture d'un fichier excel :"une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au progra...

6 réponses 13 mars 2013 par bavard
Utilisateur anonyme Excel

Souci de filtres avancés excel 2007

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les filtres avancés d'Excel 2007 et c'est pourquoi je viens faire appel à vos géniales compétences pour m...

20 réponses 13 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Ludo Excel

Plusieurs si dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé des tuto sur ce type de sujet mais rien de similaire que je puisse comprendre. En effet, je suis débutant.... J'ai u...

4 réponses 13 mars 2013 par Ludo
antholili Excel

Protection et partage d'un feuille

Résolu

Bonjour, Petite mise en situation : je travaille dans un service où seulement une de mes collègues et moi même devons intervenir sur un fichier ex...

8 réponses 13 mars 2013 par antholili
marseille stl Excel

Le commentaire s'ouvre loin de la case associée

Résolu

Bonjour, voici mon problème : lorsque je fais "modifier commentaire" sur mon tableau excel celui ci s'ouvre très loin de la case qui lui est asso...

12 réponses 13 mars 2013 par eriiic
mc2_2 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel à vos connaissances, pace-que j'ai un problème de formule sur Excel. Sur un tableau de synthèse de codific...

2 réponses 13 mars 2013 par mc2_2
caroetoile00 Excel

Addition nombre malgré #n/a

Résolu

Bonjour je ne parviens pas à faire une addition toute simple, car dans la plage de données, se trouve des "#N/A" provenant d'une recherche V... j'...

10 réponses 13 mars 2013 par caroetoile00
Lem's Excel

Tri dans une colonne sauf une valeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux choisir une colonne sauf une valeur. Ex: dans C5 je veux qu'il me dise si le texte existant dans K5 ...

4 réponses 13 mars 2013 par Lem's
fidji912 Excel

Fonction si avec ou

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une formule avec 3 conditions : si A1 est plus petit ou égal a 10 = 2% si A1 est plus grand que 30 = 14% si A1 ...

2 réponses 13 mars 2013 par fidji912
guif Excel

Celulle a 2 entrée possible???

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une cellule avec la fonction suivant: B1= A1 si il y a quelque chose dans la case sinon elle est égale à A2*25.4 Me...

6 réponses 12 mars 2013 par Guif
végers Excel

Copier/coller tableau

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau auquel j'ai introduit les formules de calculs, mais j'aimerais qu'à chaque fois que j'avance d'une fe...

6 réponses 12 mars 2013 par végers
adrifo07 Excel

Sous-totaux

Résolu

Bonjour, Je construit actuellement des modèles de DPGF (Décomposition Globale et forfaitaire) pour mon entreprise. je suis arrivé comme un gran...

5 réponses 12 mars 2013 par Vaucluse
melanie123wq Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien, ou presque encore à excel ... voici mon problème : j'ai un tableau homme femme(axe horizontal) avec differentes val...

8 réponses 12 mars 2013 par melanie123wq
alixsond Excel

Lun sur excel

Résolu

Bonjour, pour faire un planning j'aimerais mettre lun, mar, etc à la place de lundi, mardi etc sur excel comment dois je m'y prendre je ne trouve ...

5 réponses 12 mars 2013 par matrix4422
RAVD Excel

Pas si simple 2ie essaie

Résolu

Bonjour, Salut, Je cherche à soustraire dans un tableau croisé dynamique la colonne K... - C..., mais seulement si la colonne C n'est PAS ég...

3 réponses 12 mars 2013 par Nyctaclope
woodel85 Excel

Renvoi de résultat sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai créer une colonne dans Excel qui renvoi le résultat suivant: si F3>5 et si F25;F2

2 réponses 12 mars 2013 par woodel85
monalisach Excel

Fusionner les cellules

Résolu

Bonjour, J'arrive plus à retrouver l'option fusionner centrer sur mon excel 2007 Cordialement. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses 12 mars 2013 par monalisach
Alienna Excel

Tableau: en têtes en lignes

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de crée un tableau excel en ayant les en têtes en lignes et non en colonnes. Merci d'avance ...

6 réponses 12 mars 2013 par Alienna
benji71 Excel

Excel 2007 / calcul âge

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien. J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème pour une formule. En c3, j'ai...

10 réponses 12 mars 2013 par meli melo
Maytica98 Excel

Séparateur de milliers qui ne s'applique pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de mise en forme de format de cellule. Je suis sur une case avec une formule appliquée: =SI(E17=3;12857142;SI(...

2 réponses 12 mars 2013 par Maytica98
Jquestion Excel

Somme entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je me suis créée une base de données avec tous mes chiffres de production. J'aimerais faire un cumulatif et je voudrais additionner me...

2 réponses 11 mars 2013 par Jquestion
JustineK Excel

Pbm remplissage feuille excel via userform

Résolu

Bonjour, Voici ma macro sur VBA (Excel 2010) Sub AjoutMEP() 'Ajout de la mise en production dans la feuille Suivi des MEP ...

3 réponses 11 mars 2013 par JustineK
Franboiise Excel

Format horaire

Résolu

Bonjour, Revenue à Excel (avec joie) depuis peu, je rencontre un problème avec le format horaire avec la version 2007 (j'en étais restée à la versio...

3 réponses 11 mars 2013 par Franboiise
twentyhundred Excel

Probleme recherchev

Résolu

Bonjour, Je bloque sur rechercheV (celluleH7) qui m'affiche soit (1) N/A lorsque je veux une réponse exact( FAUX), soit (2) la dernière ligne de ...

6 réponses 10 mars 2013 par twentyhundred
couilledours Excel

Excel: la logique ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je possède un catalogue d'objets avec leur caractéristiques (masse, taille...). Je veux leur donner un indice en fonction (par exemple) d...

17 réponses 10 mars 2013 par couilledours
soukaina tell Excel

Droit de régression

Résolu

Bonjour, je veut tracer la droite de régression linéaire et trouver le coefficient de corrélation qui existe entre deux variables; exemple: la t...

8 réponses 10 mars 2013 par soukaina tell
Bio911 Excel

Problème de graphique sous word 2010

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème dans word 2010... Cela concerne les graphiques, je me débrouille pas mal en général mais là je dois faire un graph...

9 réponses 10 mars 2013 par Bio911
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 31 686