Forum Excel

Discussions résolues - Page 257

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

006Marie006 Excel

Formule si avec 3 conditions

Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire une condition SI, rien de plus facile : =SI(I9>=1;"Pris en charge";"En attente"). C'est pour un classeur concernant une...

4 réponses 7 juin 2016 par Raymond PENTIER
nonossov Excel

Mise en forme conditionnelle date

Résolu

Bonjour mes chères amis, je suis a la recherche de la formule qu'elle peut me permettre de : Colonne A / colonne B Juin / 01/06/2016 ...

8 réponses 7 juin 2016 par nonossov
CélineRP Excel

Enregister automatiquement en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec différentes données et j'aimerai ajouter un bouton pour enregistrer automatiquement ce ficher au format p...

4 réponses 7 juin 2016 par Choubi3038
maha21 Excel

Filtrer une bdd dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un classeur excel pour gérer une BDD dans le quel il y'aura 4 feuilles: - Feuille 1: contient la BDD - Feuille 2 : co...

12 réponses 7 juin 2016 par maha21
NkRedoxx Excel

Lancer une macro par rapport à une autre

Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer une macro par rapport à une deuxième macro ! Le but étant de lancer la macro1 quand je lance la macro2 . Si possible j'aime...

13 réponses 7 juin 2016 par Pierre1310
tuileries Excel

Aide fonction index a doubler

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à faire marcher une fonction qui me dit dans mon exemple en B3, le vendredi dans l’index jours = 6 :20 mais si en F3 il y a...

5 réponses 7 juin 2016 par tuileries
CLOPAUL Excel

Ecrire dans une etiquette

Résolu

Bonjour, Dans un graphique j'ai sur la droite deux étiquettes "séries 1" et "séries 2". Je n'arrive pas à écrire dedans "hommes" et "femmes". Me...

2 réponses 7 juin 2016 par CLOPAUL
gorillaz69 Excel

Problème de format cellule

Résolu

bonjour, j'utilise excel v. 2003. suite au copier/coller d'un relevé bancaire sur format adobe, les cellules qui contiennent les montants ne sont pas...

11 réponses 7 juin 2016 par gorillaz69
slavictoire Excel

Trouver une information date pour statistique

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, je tiens à vos rassurer que toutes les informations dans le fichier ci-joint ne sont pas les informations de vrais...

10 réponses 6 juin 2016 par Raymond PENTIER
placebo Excel

Excel, plusieurs courbes dans un même graph

Résolu

Bonjour, Afin de comparer des données, je souhaite "fusionner" des graphiques (comportant la même échelle). Par exemple: 2 courbes ou des paires d...

8 réponses 6 juin 2016 par KOUKOUKOULOU
NkRedoxx Excel

Suppression des doublons automatiquement excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de supprimer des doublons d'une colonne à chaque changement de feuille de style ou en permanence car ma...

2 réponses 6 juin 2016 par NkRedoxx
AudreyAQFQ Excel

Macro pour ajouter une formule

Résolu

Bonjour, J'ai une macro déjà existante dans mon tableau pour ajouter une formule dont voici le code: Range("AQ1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 ...

2 réponses 6 juin 2016 par AudreyAQFQ
daminou10 Excel

Création d'étiquettes automatisées

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un logiciel ou un tableur excel qui me permettrait d'aller plus vite pour remplir mes étiquettes, actuellement je dois tape...

2 réponses 6 juin 2016 par daminou10
Pantarène Excel

Mettre des titres aux colonnes

Résolu

Chers amis, j'ai suivi un cours Excel, il y a fort longtemps, mais je n'ai pas pratiqué ce logiciel régulièrement. D'où mon oubli. Comment créer...

6 réponses 6 juin 2016 par Pantarène
JIM2616 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voila je travaille sur une formule Excel que je n'arrive pas à finaliser...et je commence à me demander si c'est possible,ceci dit je ne s...

2 réponses 6 juin 2016 par JIM2616
Lully Excel

Moyenne en fonction d'une date en mois

Résolu

Bonjour cher forum, Voici un soucis que je rencontre et je n'arrive pas à trouver de solution. J'aimerais faire une moyenne de plusieurs cellules d...

2 réponses 6 juin 2016 par Lully
eric2027 Excel

Effacement données sur userform

Résolu

Bonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler J'ouvre mon userform à l'aide d'un bouton, je rentre mes données (nom, prénom etc...), m...

6 réponses 4 juin 2016 par eric2027
Marjo06450 Excel

Si imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai vu pas mal de sujets qui traitent du SI Imbriqué mais je n'arrive pas à l'appliquer dans mon fichier J'ai 3 dates de fin de validité ...

17 réponses 3 juin 2016 par Raymond PENTIER
superblonde Excel

Somme avec 2 critères

Résolu

Bonjour à tous, voila : EN EN EN R R EJ EJ EJ EJ R R R EM EM EM EM EM R R EN EN EN EN R R R EJ EJ EJ EJ somme de toutes les cases si : dans la ...

2 réponses 3 juin 2016 par superblonde
Ernslycha Excel

Date à convertir

Résolu

Bonjour, Dans Cellule A1 j ecris une Date ex: 15/05/2016 ou 31/05/2016, que faire si Je veux Obtenir Dans une cellule A2 " Payroll du 1-15 Mai 2015...

4 réponses 3 juin 2016 par ccm81
margir4233 Excel

Code vba, liste de validation de données

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un formulaire de saisie de commande dans une feuille, en F3, j'ai une liste déroulante de validation de données dont la s...

2 réponses 3 juin 2016 par margir4233
Véro Excel

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante dans excel, lorsque je sélectionne un choix dans la liste dans la cellule suivante ce choix n’apparaît pas...

14 réponses 3 juin 2016 par michel_m
pancelin Excel

Novice

Résolu

Bonjour, je désire intégrer sur une ligne dans cellule de c3 à cellule c10 valeur de la cellule 0.25 si cellule pleine 0 si deux cellules sont vid...

10 réponses 3 juin 2016 par tribal005
MATHEOTIA Excel

Excel

Résolu

bonjour, comment afficher automatiquement les formules disponibles dans une cellule d'une feuille de calcul excel. Le problème c'est que, quand je ...

6 réponses 3 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Laurélène Excel

Liste déroulante lié à une autre liste déroulante

Résolu

Bonjour, Sur mon tableau j'ai la colonne B qui est une liste déroulante, la colonne C est liée à elle par une fonction RECHERCHEV. Cependant mon s...

6 réponses 3 juin 2016 par Laurélène
cookieslite07 Excel

Crée une macro excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une macro excel. Je m'explique, j'ai des valeurs stockées dans toute la colonne F sauf F1 pour le titre du su...

13 réponses 3 juin 2016 par cookieslite07
Romain Excel

Problème formule

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec quelques choses de probablement simple... C'est pourquoi j'espère que vous pourrez m'aider. J'utilise (Linu...

4 réponses 3 juin 2016 par PHILOU10120
jahlive21 Excel

Classeur en taille inadaptée

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel qui a une taille inadaptée à mon écran, c'est-à-dire que le logiciel Excel est ouvert totalement mais qu'à l'intéri...

15 réponses 3 juin 2016 par jahlive21
Jodie*91 Excel

Recherchev différencier majuscules et minuscules

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une base de données dans laquelle je peux avoir des noms identiques en colonne A mais écrits en minuscules ou en majuscules, or ...

9 réponses 3 juin 2016 par Jodie*91
Ensolleile Excel

Help formule

Résolu

Bonjour, Dans un seul classeur, je dois rapatrier des données texte et alphanumérique d'une feuille dans un tableau récapitulatif. mais je ne compr...

6 réponses 3 juin 2016 par Ensolleile
sam130242 Excel

Nb.si avec "*"

Résolu

Bonjour, je veux compter le nombre de cellules qui contiennent un * en tête de libellé : NB.SI(A1:A4;"*") ex : toto titi tata tutu je doi...

2 réponses 2 juin 2016 par sam130242
ButteDuLac Excel

Validation des données ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Dans une colonne Excel, je souhaite que toutes mes données soient validées de la façon suivante : Autoriser : nombre entier (ignorer si ...

22 réponses 2 juin 2016 par ButteDuLac
noisettess Excel

Macro bouton de commande contrôle active x

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un bouton de commande contrôle active X me permettant d'ouvrir un onglet dans ce fichier Excel Cela fonctionne bien mais...

2 réponses 2 juin 2016 par noisettess
ButteDuLac Excel

Besoin d'aide pour bouton/macro affichage

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton qui a pour fonction : Private Sub CommandButton1_Click()Range("M49:M106").ShowEnd Sub Le classeur, prêt à l'uti...

6 réponses 2 juin 2016 par ButteDuLac
haliax3 Excel

Publipostage excel vers outlook (passant par word)

Résolu

Bonjours, J'ai besoin de faire un publipostage sur Word pour répondre a des demandes de stage ou d'emplois. J'ai déjà fait le publipostage sur Word...

2 réponses 2 juin 2016 par haliax3
haliax3 Excel

Tri pour le publipostage

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai réussi à utiliser une macrocommande pour lancer l'impression depuis Excel, sans que Word s'ouv...

1 réponse 2 juin 2016 par haliax3
Zaid Excel

Problèmes égalité date excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une fonction qui me permettrait d'ajouter un certain nombre de jours dans ma cellule en fonction de données entrées...

4 réponses 2 juin 2016 par Zaid
vany Excel

Mise en forme conditionelle

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réalisé un tableau de suivi de relance. J'ai utilisé une liste déroulante pour ma cellule "règlement" qui permet de ch...

11 réponses 2 juin 2016 par vany123
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 31 686