Les discussions
Equation : ax²+bx+c=0 sur excel
RésoluBonjour,je voudrais soivoir comment résoudre une equation de deusiéme degré ax²+bx+c=0 sur excel ; en utilison =si(valeur si vrais; valeur si faux )! ...
Excel 2003
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un fichier sur EXCEL la barre d'outil " Microsoft Office Live Add-in " S'affiche automatiquement. Il y a t-il la possib...
Excel 2007 et une table de calcul
RésoluBonjour, Je crée actuellement une feuille de calcul avec différentes colonnes. Dans ces colonnes de chiffres, il y a des nombres négatifs. Tous ...
Excel mise en forme cellule sous conditions
RésoluBonjour, Voici mon problème dans excel 2003 : J'ai créé dans ma cellule C2 une liste déroulante (congés, récup, rtt... et une possibilité de laisser...
Excel formule avec compris entre
RésoluBonjour, je chercher une formule de calculs qui me permettrait de dire ceci si le chiffre d'affaire HT est compris entre 40 000 et 50 000 alors 5% s...
Suite fusionner plusieurs classeur excel
RésoluBonjour, un nouveau problème se pose pour la fusion de classeur excel : Récemment, j'avais eu comme formule : =INDIRECT("'PLOT DATA "&ENT(LIGNE()/1...
Excel un peu de couleur
RésoluBonjour, Dans ma colonne D , j'ai une liste de nombre. tous de même couleurs. Je cherche à avoir à avoir une couleur différente pour D5 si en B5, J'...
Excel simple formule
RésoluBonjour, Je ne sais pas réaliser une formule qui ferait une addition et une soustraction. Pouvez-vous m'aider? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...
Heure sur excel
RésoluBonjour,pourrais-je savoir svp comment mettre l'heure dans une cellule ? Merci d'avance.
Excel cellules en couleur
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour que certaines cellules de ma colonne B se mettent en rouge en fonction d'un mot que je retrouve de temps e...
Creation d'une formule dans excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite créer une formule dans un tableau Excel pour pouvoir obtenir un résultat direct. le scénario est : d'un menu déro...
Programme pour ouverture fichier excel
RésoluBonjour, Je cherehce un programme léger (tenant sur une clé USB) permettant de lire les fichier excel (cellule + graphiques), est ce que quelque chos...
Supprimer des valeurs automatiquement - excel
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer des adresses mails dans une base Excel de manière automatique. J’ai un premier onglet avec la liste générale des ...
Fusion word-excel 2003
RésoluBonjour, Dans mon tableau excel 2003 j'ai des montants >0 ou =0 avec 2 décimales et lors de mon publipostage les premiers apparaissent avec 15 décim...
Test valeur sur une collone excel
RésoluBonjour, toto A toto tata B titi titi C tata tutu D toto pepe E tutu gege F tata Comment exprimer dans la colonne vide (4), si la ...
Excel- pb toggle button/bouton bascule
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser un bouton a bascule pour ouvrir un formulaire (remarq) dans lequel j'écrirais une remarque. Puis, si j'appuis encore ...
Formule excel
RésoluBonjour, =SOMME(H42)-(H44:H53) J'ai une ereure dans ma formule, excel m'indique, VALEUR. marilian Si vous avez la solution, merci
Macro actualisation excel
RésoluBonjour, Je crée depuis peu des carte de contrôle sous Excel2003 et les accès a ma base de donnée sont tellement long que j'ai désactivé l'actualis...
Excel: ecraser sans demander comfirmation
RésoluBonjour, J'ai fait un petit outil de gestion sur excel et j'ai une macro qui m' enregistre un des onglet à chaque fois que je rentre de nouelles do...
Excel 07 mettre en couleur
RésoluBonjour, Dans la colonne A, j'ai le choix entre 2 mots Mot n°1 et Mot n°2. Comment faire pour lorsque je tape le mot n°1 j'ai une couleur qui s'appl...
Excel un petit formulaire
RésoluBonjour, j'aimerai réaliser un formulaire sous excel avec ces données comme en-tête B1 Date C1 Lieu D1 Nom E1 paiement F1 Prix G1 Nombre Avec un ch...
Excel- pb avec control textbox
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème avec un control "TextBox" . Lorsque je le rempli avec un chiffre, le chiffre s'affiche sans pb, mais lorsque j...
Excel tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau à faire avec des formules, "si" mais pour moi difficile à réaliser : voici l'exercice : ce sont des avantages en nature p...
Excel simple soustraction
RésoluBonjour, En A1 = 6,00; En B1 = 8,00; En C1 = B1-A1 En C1, je cherche une formule du genre ((B1-A1)
Je perds l' extention de fichier excel
RésoluBonjour, J'urilise le code suivant pour enregistrer un classeur excel : ActiveWorkbook.SaveAs (chemin & "\" & nomfic & " " & Format(Date...
Fonction si excel
Résolubonsoir, j'ai un tableau excel avec une liste de données que je dois classer. cependant je dois utiliser la fonction si pour dire que: si une cellul...
Excel - signets
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec les signets dans excel. Je veux pouvoir me déplacer dans ma feuille excel en cliquant sur des cellules dans lesquelles...
Excel: formule à modifier
RésoluBonjour, J'ai une formule qui calcul en colonne H en fonction du mot dans la colonne A. =SI(A2="Auto";((B2-(C2*$D$2))/2)+((C2*$F$2)/2);) J'ai une ...
Syncronisation de feuilles excel.
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. Voilà j'ai un tableau principal avec un liste de concurrents. Ensuite j'ai fais 10 autres feuill...
Excel - correspondance note/liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible sous excel de faire le lien entre un système de notation et une zone de texte. Je m'explique pa...
[excel vba] - range(cells et sheets
RésoluBonjour, Voici mon souci: Je veux récupérer une valeur se trouvant dans un onglet d'Excel différent de celui sur lequel je suis. Or, la cellule e...
Excel- pb avec textbox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des control "TextBox" associé à un UserForm. J'en ai créé 2. Lorsque je les rempli avec un chiffre, le chiffre s'af...
Excel : correspondance entre deux cases
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...
Maccro excel
RésoluBonjour, -Je voudrais savoir pourquoi quand je veut insérer une maccro que quelcun m'a donneé comme: Sub zero() Public Sub Worksheet_Change(ByVal T...
Copier/coller ligne sous condition dans excel
RésoluBonjour, J'ai déjà consulté certain forum en VBA (mais je ne comprend pas grand chose) et je n'arrive pas adapter les codes a mon cas, quelqu'un pe...
Excel macros
RésoluBonjour, J'ai décrit certaines macros dans mon travail de fin d'études que j'ai utilisée lors de mon stage. Néanmoins, j'ai un peu peur d'être inte...
Excel, graphique en une seule série!!!
RésoluBonjour, Voici le type de données: chaque jour de l'année a une donnée et elles sont regroupées par mois Jour Janvier fevrier mars avril 1 34...
Tableau croisé dynamique excel 2007
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai quelques problèmes pour faire un tableau croisé dynamique. En fait, j'ai une seule colonne (colonne avec mes frais depui...
Voir les données modifiées sous excell
RésoluBonjour, j'ai un fichier excell avec - ancien prix fournisseur - nouveau prix fournisseur sur les 5000 lignes de références, certaines refs...
Excel-vba pb avec formule case
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec l'instruction "select Case". Accepte-elle uniquement une seule instruction à chacun de ses "case" ? Car je voudrais mett...
Recherche tableau excel
RésoluBonjour, Je bloque sur un problème de recherche de valeur dans un tableau... Je vous mets en lien un fichier excel correspondant exactement à mon pr...
Excel-vba recherche verticale du 1er mot gras
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer dans une colonne le 1er mot écrit en gras par une recherche verticale vers le haut. J'explique: dans la colonne A j'a...
Excel 2007 mefc / code sos
RésoluBonjour, J'ai laissé un post dans la rubrique programmation On m'a envoyé me faire voir ici ! J'eesaie d'évoluer un poil en excel Après avoir e...
Formule excel (si estvide ou nb.vide)
RésoluBonjour à tous, Voici une formule adaptée d'après le jeu Plus ou Moins - ou Trouver le nombre. J'éspère q'elle vous sera utile. "=SI(ESTVIDE(B2...
Excel vba chercher dans un autre fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser une macro sous Vba. Je dispose de deux fichiers différents:[list] [*]Un formulaire contenant un numéro de lot da...
Excel : fichier trop gros
RésoluBonjour, Je me suis envoyé depuis mon boulot un fichier excel. je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas assez de mémoire. Existe-t-il un truc pour...
Excel- vba-comment border une zone variable
RésoluBonjour, J'aimerai que chaque cellule de ma zone défini ci-après soit bordée par un trait fin classique pour tableau, quelqu'un a-t-il une formule...
Excel- vba-comment colorier une zone variable
RésoluBonjour, Je voudrais affecter la même couleur à une zone variable au fur et à mesure qu'elle s'allonge. Voici ce qui la défini: Range("B3:E" & Ra...
Excel- vba- pb avec coordonnée dans range()
RésoluBonjour, J'ai un petit pb dans cette formule: If Application.Intersect(ActiveCell, Range("B3:E8")) Is Nothing Then MsgBox "Sélection hors z...
[excel] info sur les feuille par formule
RésoluBonjour, j'ai quelques problème dans mon classeur excel. je souhaiterais, dans une feuille, par formule (je n'ai pas le droit au VBA, ce serais tro...