Les discussions
[excel vba] userform renvoi une valeur
RésoluBonjour, J'ai fait une procédure pour manipuler ma feuille de calcul excel, cette procédure nécéssite de rentrer des valeurs pour des variables. Et...
Sélection de cellules sous excel
RésoluBonjour, en cliquant sur le lien ci-après, vous trouverez un extrait du classeur Excel sur lequel j'ai besoin d'aide http://cjoint.com/?cykIEesWVR J...
Une formule sur excel svp
RésoluBonjour, sur un tableau de données excel, je voudrais convertir des heures du format décimal en format heures et minutes. Exemple de 7,62 à 7 h 37 mi...
Problème à résoudre sur excel
RésoluBonjour, Un client m'a exporté ses DADS à partir d'un logiciel sur un fichier TEXTE (bloc-notes). Voici le fichier : - D'abord figure des inf...
Excel 2007 : fonction recherche
RésoluBonjour, voici ce que j'aimerais réaliser sous Excel 2007, expliquer à l'aide de cet exemple : - dans la colonne A, des noms de fromage : A1 = ...
Couleur 1 ligne sur 2 excel, problème
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , sur excel j'ai envie d'avoir une ligne sur deux avec des fonds différents pour améliorer la lisibilité . J'ai su...
Formule excel
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si une zone contient un texte donné. Exemple A1 contient le texte "chat" B1 contient le texte "chien" C1 contient ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau excelm pour le comptage du nombre d'enfants par groupe d'un centre de loisirs mais il y a une formule q...
Excel 2003 test logique fonction ou
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sous excel 2003. Je dois faire un Test. Formule =Si(Ou(Test1;Test2;........;Test40);Valeur si vrai; Valeur si faux...
Excel- concaténer un tableau de byte
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau : Dim résultat(4) As Byte que j'ai rempli de chiffre. J'aimerai récupérer les 4 chiffres du tableau dans une varia...
Excel fonction
RésoluBonjour, J'explique mon problème, je veux créer sur excel une formulle de calcul pouvant m'indiquer si mes pauses repas sont suppérieurs ou au moins ...
Excel en francais?
RésoluBonjour, j'aimerais travailler avec excel mais c'est tout en anglais comment faire pour l'avoir en francais merciiiiii
Pb sous excel
RésoluBonjour, J'ai un pb sous excel 2007. Je souhaite réaliser un histogramme avec des donnes en colonnes mais à l'intérieur de chaque colonne des donné...
Aide référence circulaire sur excel
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum, même si je suis souvent venu chercher des réponses à mes problèmes. Mais cette fois-ci je n...
{excel} choisir la bonne courbe de tendance
RésoluBonjour, J'ai fais un tableau avec mes dépenses de 2008,2009 et 2010. Elles sont mises par mois. Grace à ces données j'ai fais un graphique. J'aime...
Images dans excel
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible, de faire apparaitre une image en sélectionnant une cellule Excel? Si oui , comment le faire? Merci Bonn...
Fonction recherche excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur un tableau excel. Je veux juste savoir si dans une de mes colonne il y du texte donc je le fait grace à ce...
Macro et lien hypertexte excel 2003
RésoluBonjour, J'ai cherché à peu près partout mais sans succés, alors voilà ma question: Je cherche à créer une une macro qui serait en bout de ligne. ...
Excel - formules présentes mais inefficaces
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis peu mes formules dans excel ne s'appliquent que lorsque je clique dans la barre de formule et que je tap...
Fonctions sous excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une aide, je voudrais créer sous excel une fonction date qui regroupe 2 conditions différentes. Je m'explique, je gère des...
Fonction excel
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème sur excel j'aimerais effectuer une fonction mais j'ai beau chercher je n'arrive pas à la faire. Voici se que j...
Excel - un "x" si la cellule est vide ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir, comment faire, pour qu'il y ait une lettre "x" qui s'affiche automatiquement si la cellule est vide ... Exemple : ...
Tableau avec classement sous excel
RésoluBonjour, Je monte un tableau avec classement d un concours de petanque. Première colonne Nom de l'équipe ; Deuxième colonne nombre de points (une vi...
Date du jour en evidence sur excel
RésoluBonjour, Sur excel, j'ai, dans une colonne, une date par cellule, le tout sur 365 lignes pour les 365 jours de l'année. comme un planning. Je ch...
Recherche dans une colonne excel
RésoluBonjour, Dans une colonne excel de plus de 25000 cellules, je souhaite faire une recherche avec un seul mot clé, s'il existe dans cette colonne qu...
Tableur excel: som sans tenir compte du texte
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de ne pas tenir compte du texte dans une colonne (plusieurs cellules) afin de faire un calcul total. Par exemple dans m...
Adapter fonction excel à l'horizontal.
RésoluBonjour, Voici un fichier qui explique mon problème. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijDplZ5sf.xls Je dois adapter une fonction q...
Formule excel si
RésoluBonjour, Merci de votre réponde. j'ai trouvé cette formule qui je pense n'est pas loin de la solution mais qui ne marche pas toujours pour mo...
Excel 2003
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide S.V.P.,, J'ai une grosse feuille EXCEL, j'ai réussi à séparer les lignes qui se rassemblent en des paragraphes, ...
Excel- insertion d'un titre en colonne a
RésoluBonjour, Dans ma feuil2, j'ai un texte sur chaque ligne de la colonne A (réf) et B (texte). J'ai besoin de décaler vers le bas mes deux dernières ...
Texte dans case excel
RésoluBonjour, J'ai une petite question, j'ai inséré un texte dans une case excel mais le texte dépasse sur l'autre case, je connaissais avant une systèm...
Excel - inverser un tableau
RésoluBonjour, J'ai une petite question au sujet d'un tableau que j'ai sur Excel. Voila, je possède un fichier .csv qu'une entreprise me fournie avec ...
Macro via excel pour recherche sur google
RésoluBonjour, J'aimerais via une macro sur excel , effectuer une recherche dans une cellule qui me permettrait d'ouvrir une page de recherche google ave...
Cherche formule excel 2003
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel 2003 avec 12000 adresses mails environ. je n'arrive pas à créer un formule me permettant de trouver les mails aya...
Excel- pb avec instruction index
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de prendre comme argument de colonne dans la fonction index le contenu d'une colonne tel quel: =INDEX(...
Barre d'onglets excel
RésoluBonjour, J'ai perdu ma barre d'onglets qui me permet de passer d'une feuille à l'autre dans mon classeur excel. Je reste bloquer sur la page 5. Quan...
Liaisons gros fichier excel / doc word
RésoluBonjour, J'ai un gros fichier Excel (une simulation technico-économique) avec des macros, 30 onglets, des références circulaires (que j'ai contourn...
Aide sur excel 2007
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci avec Excel 2007 Voici mon tableau: de A5 à A18, j'ai des nom de modèle d'actionneur de B5 à I5, j'ai des p...
[excel] tester le contenu texte d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Mon pb semble simple, mais impossible de le résoudre de manière optimale d'après mes recherches. La colonne A contient des phras...
Excel message erreur fonction "grouper"
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel, une base de données classique, sans aucun soucis jusque la. J'ai environs 3000 lignes de saisies, groupées par ...
Couleurs dans cellules excel
RésoluBonjour, je souhaiterais que mes cellules prennent des couleur selon leurs valeurs : que si h8>E8;"couleur rouge", que si H8 >= E8-10% "couleur oran...
Fonction recherche sous excel
Résolu/FerméComment utiliser la fonction RECHERCHE pour compléter un tableau avec des données qui se trouvent sur une autre feuille mais qui comporte beaucoup plu...
Excel chercher 1mots incomplet dans une liste
RésoluBonjour, J'ai une liste de mots et je voudrais savoir s'il est possible de sortir de la liste tous les mots ressemblant a 1 autre, tel que "to?o" ? ...
Faire un courrier d'information sous excel
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de vous les experts, je fais partie d'une asso. Et je viens de prendre un poste qui s'occupe de la distribution des bad...
Excel transformer un ensemble de cellules
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des données chiffrées, je souhaiterais reprendre toutes ces cellules les copier dans un autre tableau et par exemple ...
Excel- comment utiliser le code d'une textbox
RésoluBonjour, J'ai créé une TextBox pour écrire une valeur et l'attribuer à une variable pour l'afficher dans un rapport. Mais je ne sais pas comment...
Excel- petit pb de
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe de 4 case d'option. J'ai lié ces cases à une cellule, mettons [A1]. J'ai fait une sélection automatique d'une des cases ...
Excel- vba comment supprimer leslignes vides
RésoluBonjour, Dans la Feuil2 en colonne "A", j'ai des phrases écrites sur des lignes différentes. Ce qui fait qu'il y a plein de lignes vides entre cha...
Recherche logiciel genre excel
RésoluBonour, Je recherche un logiciel simple du genre d'excel !!! mais gratuit ! Si vous en connaissez un, simple d'accès et gratuit je suis pren...
Excel- vba pb de portée de variable
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint j'ai 2 boutons de commande. Je m'intéresse au 1er. Mon objectif est de faire en sorte d'enregistrer dans un ta...