Les discussions

Calcul d'horaires sous excel

Résolu

Bonjour, Je recherche sous excel à reproduire mes horaires de travail telle que mon employeur le fait. Je m'explique : Voila je suis ambulanc...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
gutss

Excel : afficher une liste

Résolu

Bonjour, Donc voilà :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijGurEBZP.xlsx Je voudrais faire affiche les Département (F4) dans la celul...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Patrice33740

Somme et soustraction dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais dans la même fonction soustraire et additionner des chiffres. Exemple : Réservation à une animation, la salle peut acueill...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
SophieB

Excel/ impressions multiples

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre congé [pr ceux qui bossent ..courage] Dans un fichier j'ai de...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
benji71

Excel : résultat multiple avec une recherchev

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème : - Admettons que le premier tableau ait 3 colonnes : code ; famille ; produit - Dans le 2ème tableau...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kouldz

Excel remplir une cellule d'une couleur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de remplir la cellule d'une couleur par une formule. j'ai cherché dans plusieurs forums et je lis q...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
chossette9

Format étiquettes données graphique excel 200

Résolu

Bonjour, Dans un graphique type camembert 3D, je mets en étiquettes de données le nom de la catégorie. Ce nom est quelquefois long. Ce texte se ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Genny

Suppresion lignes dans feuille excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec une macro que j'essaie inlassablement de faire tourner. Elle est la suivante : Private Sub ListBox1_...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Mag55

Excel ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui roule sous Windows XP et la suite Office XP y est installée. Depuis quelques jours, Excel refuse de s'ouvrir (la...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jasonbi

Déplacement texte cellule sur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur excel 2007, j'ai deux cellules consecutives sur la meme ligne et j'aurais voulu deplacer le texte d'une cellule pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Steph138

Excel : rechercher info dans une autre feuill

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier où je cherche des infos dans une feuille Y du classeur pour les mettre dans la feuille X. Ma feu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
chossette9

Excel nombre de cases avec un texte

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue avec les fonctions Excel car je ne l'ai pas utilisé depuis quelques temps! J'ai une colonne qui contient différents...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
melanie1324

Excel - paramètres régionaux . ou , ?

Résolu

Bonjour, Je fait un rapport ou je dois utiliser la formule TEXTE(,) qui est l'équivalent de FORMAT(,) pour les formules en français. Mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Raph04

Changement automatique dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment est-ce que je peut changer la couleur d'une cellule sur excel automatiquement. En fait, j'ai une base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sampik

Excel : cases à cocher

Résolu

Bonjour, Un petit problème sans doute simple pour vous, mais voilà : J'ai un fichier excel rempli d'un certain nombre de données concernant un ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
eriiic

Excel axe abscisses (mois) personnalisable

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui représente plusieurs valeurs pour les mois de janvier et septembre de plusieurs années. Mais lorsque je crée un grap...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Morgothal

Combiner recherchev et stxt sur excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème en utilisant la fonction recherchev en la combinant avec la fonction stxt. J'ai en effet une colonne avec d...

Xav

Résultat cases excel

Résolu

Bonjour, Un autre petit souci sous excel, j'ai donc une quarantaine de points de contrôle sur ma feuille excel (contôle technique) et à la fin d...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Patrice33740

Passer des colonnes aux lignes excel

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible avec Excel 2003, mais j'aimerais faire passer des données inscrites en colonne sur des lignes. Non, ne p...

Seeya

Besoin d'aide pour formules excel 2007

Résolu

Windows Vista / Office 2007 Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... je souhaite réaliser une facture comprenant plusieurs critèr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Raymond PENTIER

Aide excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un tableur assez perfectionner sous excel pour un jeu style OGame. Mais voila je but sur un pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
yohan9393

Excel : texte qui rapetisse avec macro

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel Office XP Lorsque j'exécute une macro à partir d'un bouton inséré dans la feuille de calcul, celle ci fonction...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
le chien bleu

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, j'aimerais pouvoir comptabiliser(et pas additionner) toutes les cellules répondants à 2 critères du tableau. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
grincheux006

Excel valeur cellule = nom onglet

Résolu

Bonjour, Voici mon cas : mon onglet 1 est un recap de tous les autres onglets dans la colonne A j'ai le nom des autres onglets (ex: onglet 2, on...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
DiMac

Excel : comment additionner une date

Résolu

Bonjour, Voila, je m'explique je voudrais pouvoir additionner ma date en ajoutant 18 mois ( je pense c'est pas très clair) exemple : dans une c...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
NoviceExcel2010

Excell

Résolu

Bonjour, j'ai une question (encore), je vais finir par devenir pro !!!!! lol alors maintenant, je sais comment faire une formule pour demander...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
cassifield

Excel / besoin d'aide...et d'eclairages

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Je me permets de vous adresser ce post car je rencontre une difficulté. Je post le fichier https://www.cjoint.com/?3HouzIY...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
benji71

Excel rechercher texte renvoyer valeur

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec excel, je souhaite trouver une formule me permettant de trouver un texte dans une autre feuille excel et de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Jonathan_H

Macro excel majuscule

Résolu

Bonjour, En utilisant cette macro qui me permet de mettre en majuscule (ou seulement la première lettre en majuscule) je constate un disfonctionneme...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
eriiic

Excel formule donnée internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire remonter, via une formule excel, des données issues d'une page internet en temps réel? Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
eriiic

Problème avec les graphiques excel

Résolu

Bonjour, Coucou...c'est encore moi...Cette fois c'est le graphique qui s'en mêle. J'ai des données qui se répètent sur ma feuille Excel et le probl...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
SAUNOUVIET

Problème excel : macro et plage nommée

Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel, j'avais ajouté une macro pour que lorsqu'on tapait "ok" dans une certaine case, une macro "boite" se lance. Tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Elodie

Nom du classeur excel dans une cellule

Résolu

Bonjour, Cherchant à afficher le nom du classeur dans une cellule, j'ai trouvé la formule =cellule("nomfichier"), mais elle affiche le chemin e...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Thierry

Aditionner du temps dans excel.

Résolu

Bonjour, Je récupère chaque semaine des fichiers CSV avec une colonne de temps au format: 32'12". Dans cette colonne j'ai desfois des minutes sec...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
myn0thor

Recherche avec excel

Résolu

Bonjour, Une petite question SVP, j'ai un tableau dans feuil1 A1:D10, ( c'est ma base de données), feuil 2 je souhaite créer une liste dérou...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
amine69500

Excel : renvoyer valeur d'une liste

Résolu

Bonjour, J'ai un casse-tête sur Excel. J'ai dans une feuille une liste avec des contacts : nom, prénom, numéro de rue, intitulé de rue ; dans une...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
pépé35530

Excel help

Résolu

Bonjour, ma macro ne fonctionne pas je souhaiterais savoir ou es erreur Sub dede() If Feuil2!B3.Value = "tata" Then Feuil2!A1.Value = ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
amine69500

Aide sur excel

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si c'est possible de programmer l'ouverture d'un fichiers excel exemple le fichiers s'ouvre tout les 1 er du m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
amine69500

Excel: recherche et remplace

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste de chiffres (numéros de clients) dont je dois les modifier pour rajouter un caractère devant chacun c...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
El-sol

Problème d'ouverture de fichier excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0Office2007/ Je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel contenant des graphiques. J'ai alors...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Laure49

Comment personnaliser des cellules sous excel

Résolu

Bonjour, je suis confronté à deux problèmes avec excel, et je vous les soumets comme suit: 1) je souhaite créer une colonne où je veux saisir les...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Grop

Plusieurs fichiers excel s'ouvre au démarrag

Résolu

Bonjour, lorsque je lance n'importe quel fichiers excel j'ai 4 autres fichiers qui s'ouvrent à chaque fois (toujours les même), il faut a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
brifac

Copier le contenue d'une feuille excel 2003

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux un macro qui me permet de copier le contenue de ma feuille nommée" vierge " et le coller dans la feuille suivante...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Patrice33740

Protéger plusieurs feuilles dans excel 2010?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de protéger plusieurs feuilles dans un classeur. Étant débutant avec VBA, j'ai essayer ces formules: Sub ProtegeFeuilles(...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Pprev

Personnaliser des cellules sous excel

Résolu

Bonjour, je suis confronté à deux problèmes avec excel, et je vous les soumets comme suit: 1) je souhaite créer une colonne où je veux saisir les ...

dowatt

Faire une moyenne sur excel.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour que je puisse faire une moyenne ........A.............B............C 1..126754....7836.....=A2-...

Cabrina

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois sur un tableau excel sortir combien de garanties 5 jours ont été prise dans le mois combien de 8 jours ec...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cassifield

Ajouter commentaire sur graphique excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des zones de textes ou des commentaires directement sur mes graphiques Excel Comment faire? Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ana

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis 2 h de faire un petit code mais mes connaissances sont limitées en programmation et mes recherches infructueuses. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
melanie1324

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur excel , je souhaiterais etendre des donnees de 2 en 2 sur une colonne : ex :81F16000 a 81F18020 sur 101 lignes me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
didine
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 31 816