Les discussions
Calcul d'horaires sous excel
RésoluBonjour, Je recherche sous excel à reproduire mes horaires de travail telle que mon employeur le fait. Je m'explique : Voila je suis ambulanc...
Excel : afficher une liste
RésoluBonjour, Donc voilà :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijGurEBZP.xlsx Je voudrais faire affiche les Département (F4) dans la celul...
Somme et soustraction dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais dans la même fonction soustraire et additionner des chiffres. Exemple : Réservation à une animation, la salle peut acueill...
Excel/ impressions multiples
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre congé [pr ceux qui bossent ..courage] Dans un fichier j'ai de...
Excel : résultat multiple avec une recherchev
RésoluBonjour, Voici mon petit problème : - Admettons que le premier tableau ait 3 colonnes : code ; famille ; produit - Dans le 2ème tableau...
Excel remplir une cellule d'une couleur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de remplir la cellule d'une couleur par une formule. j'ai cherché dans plusieurs forums et je lis q...
Format étiquettes données graphique excel 200
RésoluBonjour, Dans un graphique type camembert 3D, je mets en étiquettes de données le nom de la catégorie. Ce nom est quelquefois long. Ce texte se ...
Suppresion lignes dans feuille excel
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis avec une macro que j'essaie inlassablement de faire tourner. Elle est la suivante : Private Sub ListBox1_...
Excel ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui roule sous Windows XP et la suite Office XP y est installée. Depuis quelques jours, Excel refuse de s'ouvrir (la...
Déplacement texte cellule sur excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur excel 2007, j'ai deux cellules consecutives sur la meme ligne et j'aurais voulu deplacer le texte d'une cellule pour...
Excel : rechercher info dans une autre feuill
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un fichier où je cherche des infos dans une feuille Y du classeur pour les mettre dans la feuille X. Ma feu...
Excel nombre de cases avec un texte
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue avec les fonctions Excel car je ne l'ai pas utilisé depuis quelques temps! J'ai une colonne qui contient différents...
Excel - paramètres régionaux . ou , ?
RésoluBonjour, Je fait un rapport ou je dois utiliser la formule TEXTE(,) qui est l'équivalent de FORMAT(,) pour les formules en français. Mon problème...
Changement automatique dans excel
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment est-ce que je peut changer la couleur d'une cellule sur excel automatiquement. En fait, j'ai une base de donn...
Excel : cases à cocher
RésoluBonjour, Un petit problème sans doute simple pour vous, mais voilà : J'ai un fichier excel rempli d'un certain nombre de données concernant un ...
Excel axe abscisses (mois) personnalisable
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui représente plusieurs valeurs pour les mois de janvier et septembre de plusieurs années. Mais lorsque je crée un grap...
Combiner recherchev et stxt sur excel
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème en utilisant la fonction recherchev en la combinant avec la fonction stxt. J'ai en effet une colonne avec d...
Résultat cases excel
RésoluBonjour, Un autre petit souci sous excel, j'ai donc une quarantaine de points de contrôle sur ma feuille excel (contôle technique) et à la fin d...
Passer des colonnes aux lignes excel
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible avec Excel 2003, mais j'aimerais faire passer des données inscrites en colonne sur des lignes. Non, ne p...
Besoin d'aide pour formules excel 2007
RésoluWindows Vista / Office 2007 Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... je souhaite réaliser une facture comprenant plusieurs critèr...
Aide excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un tableur assez perfectionner sous excel pour un jeu style OGame. Mais voila je but sur un pr...
Excel : texte qui rapetisse avec macro
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel Office XP Lorsque j'exécute une macro à partir d'un bouton inséré dans la feuille de calcul, celle ci fonction...
Problème formule excel
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel, j'aimerais pouvoir comptabiliser(et pas additionner) toutes les cellules répondants à 2 critères du tableau. J'ai ...
Excel valeur cellule = nom onglet
RésoluBonjour, Voici mon cas : mon onglet 1 est un recap de tous les autres onglets dans la colonne A j'ai le nom des autres onglets (ex: onglet 2, on...
Excel : comment additionner une date
RésoluBonjour, Voila, je m'explique je voudrais pouvoir additionner ma date en ajoutant 18 mois ( je pense c'est pas très clair) exemple : dans une c...
Excell
RésoluBonjour, j'ai une question (encore), je vais finir par devenir pro !!!!! lol alors maintenant, je sais comment faire une formule pour demander...
Excel / besoin d'aide...et d'eclairages
RésoluBonsoir à tous et ttes, Je me permets de vous adresser ce post car je rencontre une difficulté. Je post le fichier https://www.cjoint.com/?3HouzIY...
Excel rechercher texte renvoyer valeur
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme avec excel, je souhaite trouver une formule me permettant de trouver un texte dans une autre feuille excel et de ...
Macro excel majuscule
RésoluBonjour, En utilisant cette macro qui me permet de mettre en majuscule (ou seulement la première lettre en majuscule) je constate un disfonctionneme...
Excel formule donnée internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire remonter, via une formule excel, des données issues d'une page internet en temps réel? Je...
Problème avec les graphiques excel
RésoluBonjour, Coucou...c'est encore moi...Cette fois c'est le graphique qui s'en mêle. J'ai des données qui se répètent sur ma feuille Excel et le probl...
Problème excel : macro et plage nommée
RésoluBonjour, Sur une feuille Excel, j'avais ajouté une macro pour que lorsqu'on tapait "ok" dans une certaine case, une macro "boite" se lance. Tout...
Nom du classeur excel dans une cellule
RésoluBonjour, Cherchant à afficher le nom du classeur dans une cellule, j'ai trouvé la formule =cellule("nomfichier"), mais elle affiche le chemin e...
Aditionner du temps dans excel.
RésoluBonjour, Je récupère chaque semaine des fichiers CSV avec une colonne de temps au format: 32'12". Dans cette colonne j'ai desfois des minutes sec...
Recherche avec excel
RésoluBonjour, Une petite question SVP, j'ai un tableau dans feuil1 A1:D10, ( c'est ma base de données), feuil 2 je souhaite créer une liste dérou...
Excel : renvoyer valeur d'une liste
RésoluBonjour, J'ai un casse-tête sur Excel. J'ai dans une feuille une liste avec des contacts : nom, prénom, numéro de rue, intitulé de rue ; dans une...
Excel help
RésoluBonjour, ma macro ne fonctionne pas je souhaiterais savoir ou es erreur Sub dede() If Feuil2!B3.Value = "tata" Then Feuil2!A1.Value = ...
Aide sur excel
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si c'est possible de programmer l'ouverture d'un fichiers excel exemple le fichiers s'ouvre tout les 1 er du m...
Excel: recherche et remplace
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai une liste de chiffres (numéros de clients) dont je dois les modifier pour rajouter un caractère devant chacun c...
Problème d'ouverture de fichier excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0Office2007/ Je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel contenant des graphiques. J'ai alors...
Comment personnaliser des cellules sous excel
RésoluBonjour, je suis confronté à deux problèmes avec excel, et je vous les soumets comme suit: 1) je souhaite créer une colonne où je veux saisir les...
Plusieurs fichiers excel s'ouvre au démarrag
RésoluBonjour, lorsque je lance n'importe quel fichiers excel j'ai 4 autres fichiers qui s'ouvrent à chaque fois (toujours les même), il faut a chaque f...
Copier le contenue d'une feuille excel 2003
RésoluBonjour, Bonjour, je veux un macro qui me permet de copier le contenue de ma feuille nommée" vierge " et le coller dans la feuille suivante...
Protéger plusieurs feuilles dans excel 2010?
RésoluBonjour, J'aurai besoin de protéger plusieurs feuilles dans un classeur. Étant débutant avec VBA, j'ai essayer ces formules: Sub ProtegeFeuilles(...
Personnaliser des cellules sous excel
RésoluBonjour, je suis confronté à deux problèmes avec excel, et je vous les soumets comme suit: 1) je souhaite créer une colonne où je veux saisir les ...
Faire une moyenne sur excel.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour que je puisse faire une moyenne ........A.............B............C 1..126754....7836.....=A2-...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je dois sur un tableau excel sortir combien de garanties 5 jours ont été prise dans le mois combien de 8 jours ec...
Ajouter commentaire sur graphique excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter des zones de textes ou des commentaires directement sur mes graphiques Excel Comment faire? Merci pour votr...
Problème vba excel
RésoluBonjour, J'essaie depuis 2 h de faire un petit code mais mes connaissances sont limitées en programmation et mes recherches infructueuses. Mon ...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur excel , je souhaiterais etendre des donnees de 2 en 2 sur une colonne : ex :81F16000 a 81F18020 sur 101 lignes me...