Comparaison de fichiers excel
RésoluBonjour, Je souhaite comparer deux onglets excel. Voici la représentation de mon fichier : Onglet 1 Référence produit Désignation Détail ...
Bonjour, Je souhaite comparer deux onglets excel. Voici la représentation de mon fichier : Onglet 1 Référence produit Désignation Détail ...
Bonjour à toutes et à tous, Ca me fais plaisir de poser des questions sur ce forum car il y a toujours une bonne âme qui trouve la solution à mes prob...
Bonjour, Mon problème peux paraitre simple pour certains mais je coince, Je dispose d'un tableau excel (qui pour l'instant se trouve sur 3 pages ...
Bonjour, Je souhaite mettre dans une première cellule une formule puis un texte puis dans une seconde cellule réutiliser le résultat de la premiè...
Bonjour, Est-il-possible de créée un menu déroulant qui affiche soit la liste 1 soit la liste 2 en fonction d'une cellule condition ? Exemple :...
Bonjour, Je dois analyser un fichier clients: Dans ma colonne A j ai les noms de mes clients Dans ma colonne B les segments marché auquel ils ap...
Bonjour, Je dois dépanner quelqu'un sur excel mais je ne suis qu'un débutant. Je dois précisement comprendre pourquoi un fichier excel ne fonction...
Bonjour, Je commence par dire que je suis débutante dans Excel, j'ai commencé à découvrir cet outil hier. Je dois utiliser quelques données pr...
Bonjour, Je suis sur excel 2003. Je suis en train de créer des login pour des personnes afin qu'elles puissent se connecter à un domaine. Pour crée...
Bonjour, mon titre résume assez bien mon problème :) J'aimerai que lorsque je copie,duplique ou cré un onglet (une feuille), la macro ci-dess...
Bonjour, je sais pas se qui se passe mais depuis aujourd hui, les fleches du clavier ne me deplace plus de case en case mais me font mouvoir dans...
Bonjour, dans une feuil excel, j'ai 2 colonnes : 1 avec des nombre précis et une autre ou j'aimerais avoir des espaces de valeurs ( 0 à -2, -2 à -...
Bonjour à tous, Donc ma problématique sur Excel est assez simple à comprendre, j'essaie de simuler un tirage à la roulette et de le mettre en form...
Bonjour, Je sais que cette question a été maintes fois posée. Mais je bloque sur une mise en forme conditionnelle. Je voudrais mettre en gras les...
Bonjour, J'essaie désespérément dans Excel de réaliser un graphique qui indiquerait par le biais d'un espace plus grand le fait que les années ne ...
Bonsoir à tous, Je rencontre un souci avec l'outil validation de données. J'ai créé des noms pour identifier mes listes, qui ne se trouvent pas...
Bonjour J'ai une plage (A1:BA3000) qui contienne que des nombres. J'ai essayé de supprimer les valeurs zéro avec le code suivant: Range("A1:ba30...
Bonjour, dans mon tableau Excel j'ai, dans chaque cellule de la colonne C, le libellé de la commune que j'obtiens par choix dans une liste dé...
Bonjour, Je sais que cette question a été posée 100 fois mais les réponses sont bien compliquées pour moi. Je voudrais créer une petite macro qui me...
Bonjour, Je voudrais extraire une série de 7 ou 8 chiffres de cellules d'Excel pour la transférer dans une autre cellule : ex OO-S3 1902312 28x28x2...
Bonjour tous, J'ai essayer d'enregister un doc excel et voila ce qui apparait microsoft excel a cessé de fonctionner A quoi c'est du ?? Me...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai absolument besoin de vos lumières pour une manip sur Excel 2003. Je souhaite mettre en place des Validations da...
Bonjour, sur excel Solde Facturé -11,60 € 280,00 € 34,00 € 280,00 € comment puis-je faire pour que le solde en négatif s 'additionne au nom...
Bonjour, J'ai créé un fichier excel. J'ai mis ma formule permettant de déterminer des frais totaux. Ensuite dans ma colonne de frais totaux, j'a...
Bonjour, Voilà j'ai un tableau de Facture ou à l'intérieur il y a des RECHERCHEV qui me rapporte les noms des produits d'une autre feuille... Enfin br...
Bonjour, J'utilise une macro pour faire un filtre sur les cellules A4 à AD23 (je veux mettre en ordre alphabétique la colonne B5:B23). J'ai uti...
Bonjour, Voilà, j'effectue des RECHERCHEV et j'aimerais que lorsque le résultat apparait qu'il soit en rouge et en gras. Voilà ma formule : =SI(OU(B8>...
Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai une Formule déjà : =SI(OU(B8>3;B8=0);"Le client n'existe pas";RECHERCHEV(B8;Clients!A2:G4;2;FAUX)&" "&RECHERCHEV...
Bonjour à tous, Je suis sous excel 2007 et je commence à me faire des noeux au cerveau ... Dans les colonnes, la moyenne des points et le nombre...
Bonjour, J'ai éffacé je ne sais comment un fichier excel. Il existe toujours sur le disque dur, dans mes documents mais il est vide quand je l'ouvre...
Bonjour, Je suis en train de faire une base de données concernant la gestion d'un petit stock dans excel 2003 J'ai ma liste de produit en feuil...
Bonjour, J'ai des boites de dialogues qui s'affichent lors de l'exécution d'une macro, je souhaiterai passer automatiquement le message, comme si...
Bonjour, Dans excel, logiquement, les lignes portent des numéros et les colonnes des lettres. depuis quelques jours, je constate que les colonnes p...
Bonjour J'ai besoin d'aide pour une formule de calcul sous Excel. Ma question : Est-il possible de soustraire plusieurs remises en pourcentages ...
Bonjour, Je cherche une macro pour protéger une feuille de mon tableau EXCEL qui contient des formules de calcul complexes avec un mot de passe, j...
Bonjour, Je cherche depuis un bon moment et impossible de trouver de solution à mon problème pourtant je pense que ca ne doit pas être très compliq...
Bonjour, Je travail actuellement sur une macro capable d'ouvrir des fichiers numérotés par mois, nommé suivant le schéma ci contre : XX - nom. XX ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la formule d'excel pour faire une soustraction Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 -- ...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas a faire une mise en forme conditionnelle sur un tableau. j'explique: j'ai un tableau classique : nom, prénom...
Bonsoir à tous et ttes, Grâce à l'un d'entre vous (pour ne pas le citer eriiic), j'ai un macro qui me permet d'imprimer 4 un certain nombre de moi...
Bonjour, j'ai un petit tableau dans excel mais je n'arrive pas a trouver la somme d'une lettre donnée se trouvant dans la colonne je remercie l...
Bonjour, J'ai un tableau énorme croisé non dynamique. je souhaite donné la possibilité à un utilisateur de saisir dans deux champs deux données, ...
Bonjour, aje tous ! j'ai un leger dificulter avec un exercice excel et j'aimerais bien avoir de l'aide a ce la : par exemple voici mon fichier excel...
Petit problème que je n'arrive pas a résoudre !!! Help :-) Tableau 1 A B C 1 nom ...
Bonjour, Je tente de realiser un tableau qui reprend les pannes de differente machines annalise faite avec un grand tableau bien compliqué. J...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Bonjour, J'utilisais des classeur excel 2003 pour préparer mes devis, commandes et factures...
Bonjour, je recherche une fonction pour comparer deux colonnes. La colonne A contient un identifiant qui peut être répété dans les 3000 lignes à c...
Bonjour, Sous Excel 2002, J'ai une colonne de données comprennant des cellules vides: 6640 6602 "" 6642 "" 6604 6648 Je vo...
Re bonjour tout le monde. Pour ceux qui ont déjà traiter mon problème précédent je les remercie. Sinon la Fonction qu'on m'a donner pour calculer ...
Bonjour, J'ai un petit souci de formule Excel, je souhaite faire la somme des factures d'un client par trimestre. J'ai commencé comme suit: ...