Les discussions

Feuille excel en bas de la page

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un tableau excel qui lorsque j'ouvre le fichier, la feuille de calcul est en bas à gauche de la fenêtre(illisible). Imp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
guillaume24

Excel - supprimer trait du bas d'une cellule

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment supprimer par exemple le trait du bas d'une cellule s'il vous plait avec excel , merci .

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
loutre

Excel utiliser la fonction si

 Résolu

Bonjour, qqn pourrait m'aider à utiliser ce calcul sur excel. 01/11.............10 01/11.............10 01/11.............10 02/11......

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
tirasmusyo

Validation de 2 champs excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais dans ma table enrégistrement excel verifier si mon bateau a deja débarqué a cette date lors de l'entrée de donnée ver...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ghislaine2011

Problème excel

 Résolu

Bonjour, jai en petit problème avec excel. Je voudrais faire un graphique et je voudrais savoir comment on traduit le sauf Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
raphael393

Excel pb formule! merci par avance!!! ;-)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans une cellule X la valeur d'une colonne A se rapportant à la valeur maximum d'une colonne B. Comment puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Tmm+

Formule "si" excel, plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un tableau et j'ai un souci avec une formule que je n'arrive pas à résoudre. J'ai trois colonnes, B...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
chossette9

Petot problème avec excell

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document précis sous Excell, il y à chaque fois d'abord le document "personal qui s'ouvre en premier, avant le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
evrard

Excel - comment trouver un angle?

 Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver atan de 30°/60° en utilisant Excel, je doit avoir 26°.56, mais Excel me donne un chiffre en dessous de 0 !!! C'est quo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
bah7911

Mes heures sur excel?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille à mi-temps avec les horaires annualisées. Il me faut calculer combien d'heures il me rste mais j'ai du mal sur e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
selam

Excel remplir b1 par a1 si b1 est vide.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un petit soucis, j'ai bien trouvé des problèmes similaires sur la toile, j'ai essayé d'y adapter la formule ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Bistouille

Formule pour afficher une image dans excel

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche dans excel une formule qui puisse fait apparaitre une image selon une valeur cellule. Cela est il possible sans passé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lolo607

Excel - image non cliquable

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche la possibilité d'insérer une image non-cliquable dans Excel 2007, de manière à pouvoir sélectionner les cellules. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Marcel

Comment utiliser excel svp?

 Résolu/Fermé

salut, je suis à la recherche sur google : " comment utiliser Excel " Je viens voir si vous avez une adresse qui présenterait une sorte de formatio...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
cabriolet73

Recopie automatiquement sous excel - vb

 Résolu

Bonjour à tous, Pour ne pas avoir a recopier l'ensemble des données d'un tableau qui s'enrichit au fur et à mesure j'essaie de réaliser une macro -...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
julien

Aide excel

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voila je vous explique mon petit probleme. J'ai un tableaux Excel, dont une colone que avec des lettres (aucun chiffr...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
djsquinje

Excel - nb.si(condition 1 et condition 2)

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Colonne A : mois de l'année Colonne B : des chiffres Je voudrais compter le nombre de fois qu'apparait 0 (pa...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
michel_m

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai donc créé un tableau excel et je souhaiterai changer son format de sorte que les personnes qui l'utiliseront ne puissent pas modifier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
gstud

Problème recherche-tri-selection excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis: J'ai un tableau comportant une liste de personne avec des caractéristiques propres, notamment la date de naiss...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Emindee

Valeur texte dans la cellule :excel

 Résolu

Bonjour,comment trouver la valeur texte da'une cellule dans une fonction recherche: =RECHERCHEV(B8;'BD bateau'!A2:C106;3;VRAI) il me donne 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ghislaine2011

Excel-calculer une moyenne entre deux bornes

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour calculer des moyennes entre deux bornes variables d'une même série de données. Je m'explique : j'obtiens...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
LD1

Excel : graphique en x,y avec labels

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur quelque chose qui a priori nécessite une manip' particulière sous Excel 2003. Après avoir perdu quelque temps sur l'assista...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
yantai4

[excel] numérotation automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir inserer une numérotation automatique dans un formulaire sous excel. C'est à dire : à chaque impression du formulaire, que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
AIMIE

Recherce excel 2 lignes

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel : date réf stock 1 stock 2 5/6 F1 100 200 5/6 F2 50 100 5/6 F3 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
fafa m

[excel]similitudes entre deux base de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais, dans la cadre d'une mission, contrôler l'exactitude des données entre deux bases de données. Je m'explique : j'ai deux ba...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
khawlatunisienne

Excel : additionner des heures

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2004 pour mac. J'essaye d'additionner les heures suivantes : 2:00 1:30 1:25 2:20 1:00 1:30 0:15 0:40 1:00 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
prevert

Excel - mise en forme d'un tableau

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin de vous svp. Voici mes données http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijQkpk5Gd.xlsx Est-il possible de t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel, données feuilles différentes

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, que j'ai essayé de rendre le plus simple possible : J'ai 4 feuilles, je voudrais récupérer : en A1 de l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jojo1362

Annomalie excel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage de cellules (A2:H13) qui contient des formules qui récupère des données d'une autre feuille. Je dois ensuite copier cet...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Evedll

Macro excel condition

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une petite question. Voici 4 conditions dans laquelles je veux que m'indique les oublis de ma feuille de calcul dans des boi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Evedll

Excel msgbox

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai utilisé dernièrement ce code car une personne de ce forum a bien voulu m'aider (et je l'en remercie). Il est vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Evedll

Excel, fonction et ou autre alternative.

 Résolu

Bonjour, Je fais un horaire sur Excel 2007. Je vais essayer de bien expliquer mon problème. Dans ma feuille j'ai 4 horaires (4 années). J'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Marlj

Tri de dates excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème Excel J'ai un fichier contenant des dates, mais je ne pas faire de tri par date. Plus exactement c'est un tri erron...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
rakatamouche

Excel : suppression cellules -> #ref!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur un fichier Excel. J'ai un onglet sur lequel on vient coller des données issues d'un logiciel. Seulement vu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Patrice33740

Macro excel insère ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous faire une macro pour insérer des lignes à chaque changement de valeur? J'ai par ex dans la colonne A: A A B B ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tchernosplif

Fusionner des données excel ds un tableau wor

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows XP en Office 2003 Je vais essayer d'être claire : j'ai créé un document Word qui intègre un tableau. Ce dern...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Cathy

Configuration excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec Excel 2003 J'ai un fichier dans lequel, il y a des chiffres avec plusieurs décimales après la virgule. Si dans for...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel random sur 6 valeurs amélioré

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire 6 randoms sur 6 valeurs, sans doublons, pour avoir quelque chose de ce type : 1, 5, 6, 4, 3, 2 ou 5, 1 ,6, 4, 2, 3. C...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Bobby_Krott

Excel / débutante a besoin d'aide! encore 1 q

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon problème ne présente pas de difficultés majeures pour des pros comme vous... Mais moi, je n'ai jamais eu de formation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
pilas31

Excel : couleur automatique dans les cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais que les cellules de mon tableau (excel) se colorent automatiquement en fonction de la valeur qu'elles contiennent. P...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
fdafda

Fonction si dans excel

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel 2003, j'ai enregistré plusieurs écritures (ventes produits journalières) et j'ai une cellule qui totalise les Vente...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mimiformule

Petite question intéressante excel => formule

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je fais des tableaux de facturation, de suivi. J'ai un tableau avec 300 clients. Ils sont mis comme suit : C...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jon1214

Excel: pb concataination

 Résolu

bonjour a tous, alors voila petit probleme avec excel, lors d'une concatenation. au départ j'ai 4 colone avec un masque 000 donc 3 chiffres exemp...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Xeno123

Concaténation pied de page vba excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour concaténer du texte dans un pieds de page. ci dessous le code complet Private Sub bt_imprime...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lalalie3

Excel trouver un élément dans une liste

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir s'il y a une façon d'écrire la chose suivante dans une formule : exemple : SI A2=un élément contenu dans la liste C1:C2...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Marlj

Liaison word excel.

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir, s'il été possible de fair edes liaisons entre excel et Word. Je m'explique, faire comme dans excel, les liaisons de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
m@rina

Excel-calcul sous condition

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour calculer des distances dans un espace particulier. En fait, j'ai enregistré les positions en x du curseur ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant des données dans la colonne A, de 1 à 29. J'aimerais créer une macro qui fait ceci: Pour les lignes 1 à...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
allenz0rz

Excel conditions multiples

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sur excel pour ramener un prix en fonction de 2 critères : J'ai donc 2 critères avec 2 possibilités différent...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
fred

Excel changer workbook_open par bouton

 Résolu

Bonjour, Je cherche à fabriquer un un fichier excel source de plusieurs fichiers qui doit être utilisable par des gens qui ne connaissent rien en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Sweetpatapouf
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 31 639