L'outil statistique descriptive" excel 2007 "
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai remplis une colonne avec des chiffres en utilisant la formule =ALÉA.ENTRE.BORNES() ... après j'ai calculer la somme;...
Bonjour, Bonjour, j'ai remplis une colonne avec des chiffres en utilisant la formule =ALÉA.ENTRE.BORNES() ... après j'ai calculer la somme;...
Bonjour, Peut-on m'expliquer ou bien me faire suivre un tuto pour ; comment procéder de manière à ce que les noms s'affichent à gauche du graphiqu...
Bonjour, J'ai, dans un tableau Excel, des données reprises dans une série de cellules, toutes sur une ligne horizontale. Je voudrais, par une mani...
Bonjour, Je dois avoir l'air débile mais j'ai un souci dans excel version 2003. Je suis en stage et j'ai du faire un questionnaire excel style ...
Bonjour, Ce que je désire, c'est fixer la taille des cellules sur une feuille Excel 2010. Je ne parle pas de protection des données internes à ...
Bonjour, Je dispose d'une feuille Excel, avec des cellules de ce type : match-de-football-m-113508 match-de-tennis-m-140503 Dans ces groupes de...
Bonjour à tous, Etant un novice en Excel, je me permets de vous poser une question. J'ai du effectuer un petit tableau excel permettant de compt...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre plusieurs remise ds une cellule sous excel. exemple prix base remi...
Bonjour, Rien trouvé sur Google Existe t-il sur Excel 2010 la possibilité par un raccourci clavier, de sélectionner tous les onglets en même te...
je veux une méthode dans excel 2007 qui me permettre par de : exemple: si B1=15 alors C1= la valeur de A15 si B2=26 alors C2= la valeur de A2...
Bonjour, Je cherche à faire une somme suivant deux condition: Si j'ai N1 en A33 et STN1 en A60, comment faire la somme en B60 de (A34:A59)? Sach...
Bonjour, Déjà merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre. Je voudrais réaliser un tableau croisé dynamique pour faire une liste d...
Bonjour, =SI(OU(D5="h";F4="";C5="m";B5="");"";RECHERCHEV(F4;'grille giroflés'!A3:B60;2;0)) Avec la formule suivante comment je peux chercher un...
Bonjour, Sur une grille Excel, je dois rentrer dans certaines cellules, plusieurs paramètres dont la date du jour. J'ai donc créé une macro comporta...
Bonjour, Voici mon souci du moment, sous Excel 2000. Je n'arrive plus à ouvrir et afficher simultanément plusieurs classeurs. Lorsque j'ouvre le "...
Bonjour, j'ai fais une liste déroulante avec des valeurs "textes" par exemple très faible, faible, moyen, fort, ..... Et je voudrais pour chaque valeu...
Bonjour, Fusion d'une liste d'adresses depuis Excel vers Word (Windows XP et Office 2003) Dans Excel les cellules sont bien formatées "code postal...
Bonjour, j'ai une une liste de numéros de fax dans une colonne c:c de la feuille 2 qui est comprise dans une formule comme ceci: =SI(NB.SI(A...
Bonjour, Je souhaiterais grace a une formule afficher,selon sélection du pays en A7 l'adresse mail ou fax du pays concerné dans une seule cellule ...
Bonjour, Je suis sous excel 2010. J'ai décidé de créer un programme de facturation automatique. J'ai plusieurs listes de prix (types de ventes) po...
Bonjour, Je suis "un vieux" de 59 balais et nullissime en bureautique. Je voudrais savoir comment inscrire une formule ou fonction dans la barre de c...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule du genre de nbval si 2 condition : nombre de ligne ayant : "KO" a la co...
Bonjour, Je n'arrive plus à copier des cellules en utilisant le petit carré qui s'affiche en-bas à droite et en cliquant sur le bouton gauche de l...
Salut salut ! Voilà aujourd'hui je suis devenus un adepte de Macintosh avec le macbook pro 13" Donc voilà j'ai pris microsoft office 2011 , la ve...
Bonjour à tous et toute! On m' adonné sur excel un truc pré-configuré pour pouvoir faire mes comptes. Dans une colonne j'ai: mes opérations en di...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un programe d'aministration des ventes sous excel. (J'ai donc créé un onglet d'indexation des produit...
Bonjour, ALors chers amis, j'ai une cellule B1 qui contient "nombre d'heure" et une Cellule C1 ou je veux afficher un résultat en fonction du nomb...
Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai une colonne ne contenant que des dates et je souhaiterais compter le nombre de cellules ayant une date du moi...
Bonjour, J'aimerai réaliser un truc qui parait simple mais je ne trouve pas la façon pour procéder.... J'ai créer un tableau qui ressemble a ...
Bonjour, J'ai envoyé un message sur le topic (résolu) Excel - fONCTION "SI" à pls niveaux [Résolu] 22Soleil - 26 avr 2004 à 18:01 - Dernière répons...
Bonsoir à tous et ttes, Dors et déjà je vous souhaite une bonne soirée... Voici ma difficulté : Les cellules a1 :c1 ne font qu'une (les ai fusi...
Bonjour, Voici mon soucis : J'ai sous excel : - en colonne A des dates (format jj/mm/aaaa) avec des années allant de 1950 à 2011, - en ...
Bonjour, Je souhaite creer un message d'erreur sous excel. J'ai creer un tableau dans lequel mes données s'enregistrent automatiquement à l'aide d'...
Bonjour, voila pour m'organiser j'ai organiser un planning sur excel avec en haut les jour de la semaine et à gauche les horraire defois une case fa...
Bonjour, quelle est la formule permettant de compter le nbre de cellules différentes dans une colonne de noms ? merci Configuration: Windows V...
Bonjour, j'ai un tableau avec des prix et j'aimerais faire deux chose avec: 1- les augmenter de 2,5%. 2- les arrondir à l'entier supérieur. ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment, lors de l'impression, répéter une ligne de titres sur chacune des feuilles. Merci!
Bonjour, Je suis en train de chercher à réaliser une opération un peu complexe sur Excel, et je commence à bloquer... Vous pourrez peut être m'...
Bonjour, j'ai un travail à faire sur Excel 2003 et j'aimerai bien afficher ou intégrer des smileys dans mon tableau. quand je mis la police en W...
Bonjour, Sous EXCEL 2007, je cherche desesperement à insérer une image par VBA dans une feuille et cellule en particulier. j'ai mis un bouton sur l...
Bonsoir Je ne sais pas comment résoudre un petit souci avec Excel. Quand j'écris par exemple : 1 septembre 2010, dès que je passe à une autre ce...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 Bonjour à tous, et tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle a...
Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante où je peux choisir une couleur parmi 2 (rouge et vert). Dans cette cellule il y aura aucune valeur ...
Bonjour, Quelqu'un pourrit m'aider à configurer dans ma feuille de calcul, la condition ci-dessous ? SI le montant de la cellule G11 est supér...
Bonjour, Sous Window 7 64 bit je ne peux plus ouvrir les fichiers excel (.xlsx) (Office 2007) en direct qui s'ouvre sans possibilité de modi...
Bonjour, J'ai un problème car lorsque je change un chiffre dans mon tableau excel, le total ne bouge pas. J'ai vérifié mes formules de calcul, elles...
Bonjour, Je dois réaliser un inventaire très simple sur des business gifts. Mon seul objectif est d'avoir un stock en temps réel. Un exemple ...
Bonjour, J'ai crée un planning sur la gestion des absences du personnel (CP , maladie ....) je bog sur qqes problèmes : 1/ mettre les colonne...
Bonjour, Je souhaite quelle formule utiliser pour dire si A1 compris entre 1 & 10 alors 1. Merci de votre aide, Ben 10 Configuration: Windo...
voilà j'ai créer cinq titre dont les dernier sont "somme" et "débit". dans la colonne "somme" je met toutes mes opérations en temps réel. dans la ...