Les discussions
Excel résultat dans une cellule
RésoluBonjour, je cherche à ce que la cellule D1 = à l'une des cellules qui aura un résultat soit A1 ou B1 ou C1 D1 = A1 ou B1 ou C1 si il y a un nombre ...
Publipostage avec excel xp
RésoluBonjour, Je dois imprimer 428 étiquettes Avery à partir d'un fichier reçu de mon entreprise par mail. la base des adresses est sous Excel-XP. J'uti...
Formule pour calculs dans excel
RésoluSalut, j'ai un petit problème. je vous l'explique de suite avec les lettres et chiffres d'Excel pour plus de compréhension. j'ai un tableau d'un...
Majuscule apres un point dans excell
RésoluBonjour a tous, j'ai un fichier de 2000 lignes dans excel et la majuscule apres le point a été oubliée. Y a t'il un moyen de changer toutes les lett...
Excel 07 macro
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai une erreur 400 quand j'envoie ma macro. Sub transpose_dans_tableau() 'Atteindre le formulaire et mémor...
Excel : extraction particulière des doublons
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit soucis sous excel. j ai une colonne où j ai des heuro-date à ce format (ex: 2009-04-01 15:11:00) et je veux ...
Grouper 2 feuilles excel avec colonne commune
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, j'ai 2 feuilles ayant une colonne commune (référence article) mais un nombre de ligne différent. Dans chaque feuill...
Recupération word excel
RésoluBonjour,je viens d'acquérir un PC portable, et je voudrais si possible récupérer Word et excel 2003 installés sur mon ordinateur de bureau,( ne posséd...
Pb avec excel
RésoluBonjour, je cherche à savoir 2 choses: Est-ce qu'il est possible d'afficher en texte la couleur d'une cellule ? Et est-ce qu'il est possible ...
[excel] fonction somme.si
RésoluBonjour, J'ai un calcul tout simple à faire sur Excel avec la fonction somme.si mais je n'arrive pas à la mettre en place. Mon pb est le suivant :...
Excel 2007 - filtre élabré sur une date
RésoluBonjour, je rencontre le soucis suivant. Mon module vba fonctionnait bien en Excel 2003 depuis le passage à 2007 problème! je fais une extraction s...
Pb avec excel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour calculer l'âge sur excel. J'ai déjà lu beaucoup de réponses sur le sujet mais rien ne semble fonctionner chez mo...
[excel] supprimer 99 lignes sur 100
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois traiter des tableaux excel avec plus de 100000 lignes, ce qui est trop et j'aimerai supprimer des vale...
Réference sous éxcel (=droite(a33;5))
RésoluBonjour, J'ai une réference dans une cellule de ma colonne A. voici ma référénce: 4-.G-0003-01-1355D voici le code que je veux obtenir: 1355 J'a...
[excel] vba insertion date modif de feuille
RésoluBonjour, J'essais d'insérer une macro VBA qui me permettrais d'afficher la date des dernières modifications effectuées dans une feuille en particul...
Formule excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe une formule permettant de récuperer les données d'une colonne sans retrouver deux fois la meme information...
Formule excel 2003 calcule de résultat
RésoluBonjour, Voila j'ai un fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijzdOjoSC.xls J'ai réussi a mettre dans les ligne 29 et 30 la le...
Excel être averti
RésoluBonjour, Je voudrai essayer de faire si c'est réalisable un classeur Excel avec mise à jour de données qui m'avertisse par mail si à un seuil défini;...
Excel 07 problème de graphique
RésoluBonjour, J' ai un graphique qui me pose un problème. Dés que je rectifie une date de la cellule A11, Excel me fausse l'axe horizontal ??? Merci
Excel
RésoluBonsoir, SVP j'ai un problème à résoudre, c'est un TP en EXCEL. Représenter le problème en utilisant l'EXCEL. voici les activités suivantes: ÉDIT...
Récupérer les valeurs d'une colonne excel
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les valeurs d'une colonne de la feuille 1 et l'envoyer sur la feuille 2. J'ai 12 feuilles, je veux automatiser le p...
Formule excel
RésoluBonjour, je doudrais inserer une petite formule sur excel mais je sais comment faire. j'ai tois colonnes avec plusieurs lignes. les deux premiers c...
Recherche de données sur excel
RésoluBonjour, j'utilise beaucoup excel dans le cadre de mes études en finance. Ainsi, je sais comment fonctionne les fonctions recherche et recherchev, ...
[excel ]version anglaise: date du jour
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche de la fonction qui m'affichera la date du jour sous cette forme jj/mm/aaaa pour la version anglaise d'excel. Cell...
Bloquer excel avec une date de fin utilisatio
RésoluBonjour, J'ai besoin que vous m'aidiez à bloquer un fichier excel à partir d'une date de fin d'utilisation. j'ai un fichier excel 2003 que je dois...
Excel2003 problème de point et virgule
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire dans lequel j'aimerais qu'EXCEL ne fasse auune différence si la personne inscrit 3,12 ou 3.12 il doit caluler qu...
Excel - separer information dans une bulle
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel, dans celui ci, sur la première colonne de 150 lignes, j'ai les informations de clients. ces informations sont écri...
Excel 07 calcul prix
RésoluBonjour, Je voudrai calculer des prix dans ma feuille excel, les colonnes prix se créer en fonction de la colonne C . je ne sais pas si il faut une ...
Date automatique sous excel
RésoluBonjour, Sous Excel 2007, dans une nouvelle feuille, quand j'essaie de faire des opérations toutes simples comme "5/8" ou "8/25", il me le transfor...
Excel 2007 faire correspondre 2 feuilles
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu excel 2007 je travaille sur un fichier excel : je voudrais faire correspondre les données de 2 feuilles: feuille 1: ...
Excel 07 date
RésoluBonjour, J'ai une colonne Date 26.03.09 et je voudrai avoir 26/03/09. je crois qu'il est préférable avec excel d'avoir / au lieu de . Alors, si vou...
Fonction excel
RésoluBonjour, Je cherche à connaître le range d'un cellule mais dans une plage à laquelle elle n'appartient pas : dans la plage C1:C20 il y'a que des c...
Excel 07 macro explication
RésoluBonjour, J'ai un bout de macro qui fonctionne mais mais j'aimerai bien la comprendre. Quelqu'un pourrait me l'expliquer en détail son fonctionnement...
Probleme excel !!!
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec Excel! Sans entrer dans le détail je récupère une information d'une base de style : B145 - code de sécurité X ...
Excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire une chose, mais je ne sais pas si c'est réalisable avec Excel. J'ai un tableau de 3 colonnes comprenant des tarifs. J'ai...
Excel liste déroulante
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment faire pour créer une liste déroulante semi-automatique sous excel 07. Je suis une débutante et des explicat...
Créer une barre de progression sous excel ?
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour rendre un rapport d'analyse de contrôle financier plus illustré et donc plus facile à lire. Concr...
[excel] calcul de données
RésoluBonjour, Voici mon problème : Colonne A 39818_10 39818_10 39818_10 39818_10 39818_10 39818_10 39818_10 39818_10 39818_17050 39818_17...
Eliminer les 0 intempéstifs dans excel
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide :) Je dispose d'un classeur Excel avec 7 onglets. Ce classeur est actualisé mensuellement. J'aimerai...
[excel] somme des cellules qui ne contienne p
RésoluBonjour, S'il vous plait, je souhaiterais connaitre la formule pour faire la SOMME de ma colonne "A" mais qui ne contient PAS le mot "bateau"... ...
Formule excel
RésoluBonjour, j'ai la formulesuivante(=si(A124"";RECHERCHEV(A124;RTour!$A$99:$G$123;7;FAUX je souhaiterai que cela affiche Abs lorsque la valeur est faus...
Excel 2002 : trier un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec 4 colonnes : - 1ére colonne "A" : NOM, - 2éme colonne "B" : PRENOM, - 3éme colonne "C" : AGE, - 4éme colonn...
Probleme avec excel
RésoluBonjour, je me permets de vous contacter, car j'ai un petit soucis avec excel. alors je m'explique, j'ai un tableau avec plusieurs cellules, mais c...
Fonction remplacer sous excel 2003
RésoluBonjour, j'ai un souci, certes petit mais très agacent !! Je suis sur Excel 2003, je suis allé dans Edition -> Remplacer J'ai recherché un "point...
Formule excel
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la formule d'excel pour que si la somme de 2 cellules est égal ou supérieur ne doit pas s'affiché. Sinon le montant résu...
Excel07 combobox,textbox
RésoluBonjour, Qu'est-ce que Combobox et ou Textbox sur Excel? Je ne comprends pas ce que c'est et à quoi cela peut servir? Merci
Enigme a resoudre sous excel
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec des formules de calcules sous excel j'explique : j'ai un tableau qu'il calcule le nombre de repas qui sont ...
Excel
Résolusalut.je veux savoir comment centrer un texte dans des cellule fusionné verticalement merci d'avance.
[excel 2003] somme des puissances
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule adapté, peut-être cela ce fait avec plusisuers fonctions mais je ne voit pas lequelles si c'est ça. Vo...
Aide macro excel
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur excel car je souhaite colorier des lignes en fonction des dates. Le contexte est que j'ai un tableau...