Les discussions
Excel copie et ajout feuille
RésoluBonjour, Je cherche une solution à ce petit problème pour moi à l'aide d'une macro. Feuil1 - Dans une Colonne A, j' ai beaucoup de lignes mais...
Excel somme trop d'arguments
RésoluBonjour, j'ai commencé un tableau Excel sous la version 2003, entre-temps j'ai installé la version 2007. je continue à travailler sur ce tableau j'...
Excel cellule colorée si sélectionnée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen rapide et pas trop compliqué de faire en sorte que quand on sélectionne une cellule sur Excel (versi...
Problème formules excel
RésoluBonjour, j'ai un souci avec une formule excel, j'ai une case avec des niveau à remplir, et en fonction de ces niveaux, j'ai une case nb de jours que ...
Excel 2007 : outils de contrôle
RésoluBonjour, je viens d'installer Excel 2007 et je ne trouve pas la boite à outils de contrôle que j'avais sous Excel 2000. Quelqu'un peut-il me sortir d...
Macro excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer sous Excel une macro qui me ferait passer d'une page a l'autre mais aussi qui m'acrémenterais un numéros à chaque fois q...
=somme.si() excel 2003 et 2007 bogue ?
RésoluBonjour, A B D a1 1 a2 2 a3 3 a4 4 a7 … … an n je fais en E4 =SOMME.SI(A:A;D4;B:B) → sous Excel ...
Texte sous excel
RésoluBonjour, J'ai mis du texte sous excel et la cellule est assez grande. Cependant à l'affichage et à l'impression le retour à la ligne (que j'ai coché ...
Excel problème recopie série
RésoluBonjour, Un petit souci me tracasse ces derniers temps car j'essaye d'appliquer une Recopie Série incrémentée personnalisée comme celle ci: Onglet f...
Consolidation sous excel 2003
RésoluBonjour tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main quant à la formulation qui me permettrait de réaliser une consolidation. Voilà, j'ai un tablea...
Etiquettage de données sur excel
RésoluBonjour, Je dispose d'un graphique nuage de points représentant la pression dans un bâtiment en fonction du nombre de ventilateurs engagés. J'y su...
Zone d'impression excel
RésoluBonjour, Voila mon problème, sous excel J'ai une liste d'aliments qui varie selon les menus Exemple 1 - Case A1 - Agneau - Case A2 - haricots...
Excel problème de liste
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment m'y prendre pour modifier une liste. Sur certaines lignes , j'en ai deux mais je souhaiterai qu'une ligne. J'ai mis...
Excel recherche multi classeur
RésoluBonjour, je cherche sous excel 2003 le moyen de faire une recherche sur plusieurs classeur en même temps. 1- chaque classeur me donne un résultat "v...
Excel quelles fonctions choisir ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à terminer un exercice. Je calle au niveau des fonctions à choisir, pour mon tableau Excel. Il y a divers calculs, mo...
Pb excel consolidation des donnees
RésoluBonjour, Je voudrais consolider deux feuilles (LIEES) entre elles. Soit feuille 1, représentant les notes des élèves pour janvier. Soit feui...
Excel calcul de %
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus comment procéder afin de calculer les %. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci : P https://www.cjoint...
Excel - copier la valeur d'une cellule
RésoluBonjour et merçi, Je n'arrive pas à copier la valeur d'une cellule d'une feuille sur une autre feuille
Excel : filtrer sur des dates
RésoluBonjour, J'ai une liste d'environ 1000 lignes dans un tableur excel comprenant entre autres des dates (date de commande, date de livraison, date de...
Excel: incrémenter feuilles
RésoluBonjour, Sur excel je souhaite créer une liste dans la première feuille (exemples: Prénoms de A1 à A50) puis créer 50 feuilles avec dans chaque feu...
Couleurs (excel 2007 vers 2003)
RésoluBonjour, je travail sous vista + Excel 2007 je dois composer et envoyer un tableau en respectant (sur certaines cellules) une charte couleur (RVB)...
Formule excel
RésoluBonjour, Je termine un modèle de fiche de paie d'assistante maternelle mais je bugue sur une cellule qui pourtant a un calcul simple : la fam...
Excel - fonction si
RésoluBonjour, je souhaiterais vous soumettre mon probleme. Dans un fichier excel, j'aimerais que si la valeur de la cellule x est 0, l'ensemble de l...
Excel et l'accent circonflexe
RésoluBonjour, J'utilise très fréquemment un fichier excel qui me pose un problème. Lorsque je tape la touche "^" (pour écrire par exemple le mot "côte"...
Sos excel condition "si" imbriquees
RésoluBonjour, J'ai du mal avec la condition "SI" imbriquée. Est-ce qu'une personne pourrait m'aider? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/?dnxNw...
Excell : faire apparaître doublon
RésoluBonjour, Je débute sur excell et je souhaiterai avoir une macro pour faire ressortir des doublons d'un tableau excell sur la base d'un contrôle de...
Histogramme avec excel
RésoluBonjour, Voilà en fait je dois réaliser un histogramme pour des statistiques mais celui-ci doit avoir des amplitudes variables (non constantes). U...
Formule de calcul sous excel
RésoluBonjour, je dois inserer dans un tableau excel la formule me permettant de trouver l'écheance d'un crédit. j'ai bien trouver des simulateurs, et m...
Pb excel condition "si"
RésoluBonjour, Je sèche sur un excercice Excel qui porte sur la condition si, de l'attribution d'un pourtentage. Je pense que mon erreur n'est pas t...
Excel liste déroulante
RésoluBonjour, Je dois réaliser un petit travail pour mon stage via Excel 2003. J'ai du créer divers tableaux sur une même et unique feuille (l'un en de...
Double liste deroulante excel
RésoluBonjour, je souhaite faire une double liste deroulante je m'explique : VOITURE MOTO VELO Renault Honda Scott Peug...
Menu deroulant excel
RésoluBonjour, je sais comment realiser un menu deroulant "simple" sur excel mais je souhaiterai faire un menu deroulant qui me ramene également les info...
Excel - barre de progression
RésoluBonjour à tous, je me demande comment je pourrais faire pour faire une barre de progression sous excel 2003. Je m'explique : j'ai tableau du sty...
Fonction si dans excel
RésoluBonjour, Comment conserver les données d'une cellule aprés une fonction SI ? J'explique mon cas: La cellule A1 contient une valeur variable (...
Entete d'un tableau excel figé
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau simple sur excel avec une entete N°, libellé, Qté, ... et je voudrais que mon entete soit figé de facon a ce que q...
Excel: valeur proche
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau de plus de 4000 lignes et j'aimerais pouvoir afficher les valeurs les plus proches qu'elles soient supérieures ou i...
Formule sous excel par mot
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir une formule qui soit capable de détecter dans une colonne un mot et que des qu'il y a ce mot dans un autre pas ça me ...
Formule excel "si" ne marche pas
RésoluBonjour, etant débutante je rencontre des soucis, comme pour cette formule avec "si" ma formule est la suivante =SI(F4
Calcul de tva automatique excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur ma facture en effet j'ai 2 tx de tva que je selectionne avec ma liste deroulante et je voudrais que lorsque je sel...
Mise en forme conditionnelle excell 2003
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'aimerais surligner des maximums et des minimums relatifs et absolus dans mon tableau. Pour ce faire, je demande de...
[excel] macro apparition fenêtre + choix
RésoluBonjour à tous et excusez-moi de venir vous déranger une fois de plus. Je suis en train de mettre en place une feuille de suivi de projet au sein d...
Format date excel
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'écrire une date sous excel avec le format Mer 9 Oct 2009 Je sais qu'il existe le format m...
Macro excel
RésoluBonjour, A partir d'un nombre se situant dans une cellule, B2 par exemple, j'ai inséré N colonnes à partir de F;F En VBA, je souhaiterais recopier...
Excel - heures de traval
RésoluBonjour, Je dois faire un fichier Excel qui comporte entre autres des heures de travail effectués et des prix. Mais je ne trouve pas quel format...
Macro pour équation dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais extraire les données qu’il y a dans une courbe de tendance (équation d’une droite). En gros, j’ai l’équation d’une droite 0,1...
Formule sous excel calcul ech credit
RésoluBonjour, je dois inserer dans un tableau excel la formule me permettant de trouver l'écheance d'un crédit. j'ai bien trouver des simulateurs, et mê...
Sous total de matrice avec excel
RésoluBonjour, j'aimerais obtenir des sous totaux d'une matrice que j'ai crée et je ne sais pas comment. J'ai utilisé la fonction SOMMEPROD en figeant les ...
Macro excel compte à rebours
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser un compte à rebours que je pourrais utiliser ensuite dans un jeu de questions. Je vous remercie de votre temps et ...
Excel 2003, couleur de ligne a partir cellule
RésoluBonjour, Je cherche à remplir les cellules d'une ligne en fonction du contenu d'une cellule. Si le contenu de la cellule est "vert", la ligne sera...
Pb de formules sur excel
RésoluBonjour, Moi j'ai un petit souci avec Excel. Voilà je suis en train de créer une base de données sous un classeur Excel. Sur ma première feuill...