Les discussions
Probleme max excel
RésoluBonjour, j'ai fais une formule => =MAX(A6:A1000) mais quand j'insere une ligne par exemple entre la 124 et 125 et que je met un numero plus grand que ...
(excel] rechercher une valeur et l'afficher
RésoluBonjour, j'ai un tableau genre 8000 noms (ex dans la collone A) en face de chaque nom une caracteristique (colonne B) je voudrai que si j'ecris le ...
Excel, colonne en ligne
RésoluBonjour, je viens d'importer des données de word en excel. Sous excel, elles apparaissent sur une seule colonne de cette façon: nom1 titre1 adress...
Excel, regrouper plusieurs tableaux ds 1 seul
RésoluBonjour, j'ai plusieurs tableaux sous excel enregistrés séparéments. je voudrais les regrouper sous 1 seul tableaux car il s'agit de liste de nom, ...
[excel vba]
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un TDB je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème. Je vous joins le fichier : https://www.cjoint.com/?dej...
Ajout d'un colonne excel
RésoluBonjour, j'ai un document excel concerne la gestion du temps, le tableau contient des colonnes: A, B, C ou C : heures legales:07:30 ma question : ...
Excel - pb avec formule + de 7 si imbriqués
RésoluBonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, il s'agit d'utiliser + de 7 SI imbriquées, mais avec des ET... Je m'explique : Voici la formule...
Excel convertir plusieurs fichiers à la fois
RésoluBonjour, J'ai un grand nombre de fichiers sous l'extension *.csv. Je souhaiterais les convertir sous *.xls sans avoir à répéter l'opération à chaque ...
Pbleme excel 2000 trie et mfconditionnel
RésoluBonjour, voilà mon problème: j'ai un tableau de 100 lignes et de A à G. j'ai effectué une mise en forme conditionnel (mfc) sur certaines cellule de l...
Fonction si avec du texte dans excel
RésoluBonjour, En B1, j'ai des emails écrits soit comme "toto1@free.fr SMTP toto1@free.fr" soit comme "toto2@free.fr" . Je veux si il y a SMTP, enlever...
Probleme renvoi cellule sur excel
RésoluBonjour, Juste une petite question, voila mon problème je suis novice encore sur le VBA et je lutte depuis plusieurs jours. J'ai 10 feuilles ...
Poblème de saisie sur excel
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me montrer comment saisir des nombres dans une cellule Excel sous l'attribut de "valeur de texte" sans passer par le...
Excel 2007, faire modifs sur feuille protegée
RésoluBonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai un devis sur lequel je dois verrouiller mes formules. Or je dois laisser la possibilité au comm...
Calcul sous excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas matheuse pour 2 sous alors je fais appel à vos neurones.. J'ai fait un tableau assez complet sous excel pour gérer les t...
Pourquoi excel colle dans les trous ?
RésoluBonjour, pourquoi excel colle dans les trous d'un tableau trié ?
Excel
RésoluBonjour, Je ne comprends rien à Excel 2007 ni même au précédent, je voudrais m'en servir comme base de données pour les coordonnées sociales et la ...
Plusieurs conditions si dans excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaite introduire une formule dans excel qui donnerait à peu près ceci si A>1 et B=caisse alors C=28 sinon C=35 et si A>1 et B=...
Renommer automatiquement les feuillets excel
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage dans un cabinet de comptabilité. Je suis en train de faire un classeur pour la gestion de la caisse. J'a...
Tri alphabetique sur excel 2007
RésoluBonjour, je travaille sur excel 2007 et je n'arrive pas à trier mes nom de produit par ordre alphabetique, j'ai dejà essayer les tri, alor je ne sais...
[excel vba] pb activation
RésoluBonjour, Voici mon souci. J’ai créé un fichier Excel avec deux macros, qui ont été affecté à deux boutons dans la barre d’outils à côté de l’ong...
Protection classeur excel vba
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, précisons que je travaille sous excel 97... Désolé!! J'ai créé un classeur, avec plein de codes VBA, que je voudrais p...
Excel, virtual basic, boite de dialogue
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiant en licence professionnelle management de projets, je réalise actuellement un stage dans une PME-PMI qui fais...
Incrementer chifre dans excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher le chiffre 1dans ma premiere celulle et faire en sort que le reste d ela colonne s incr...
Formule excel
RésoluBonjour, je souhaite avoir le nombre de jours entre deux date pour cela j'utile =dateval(c1)-dateval(a1) cela marche à condition que mes dates soit ...
Couleur d'une cellule excel suivant condition
RésoluBonjour, J'ai un léger souci avec un tableau excel. J'ai un tableau de formule et ma dernière colonne (cellules avec formules) a droite me donne le...
Excel: nombre à virgule
RésoluBonjour, Sur le net, je trouve beaucoup de tableau avec des nombres à virgule mais écrit avec un point (exemple 0.3 au lieu de 0,3). Comment faire p...
[excel vba] remplir 1ere cell vide dune ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterai que à partir de ce tableau : N° Dossier Client Position TI / RN N° Devise Dates Montant PG Gestionnaire...
Filtre elabore dans excel
RésoluBonsoir a tous(tes), Mon probleme est simple et quelqu'un qui s'y connait un minimum en excel pourra y repondre: Volia j'ai un tableau sous excel ave...
Nombre d'impression d'un fichier excel
RésoluBonjour, Voila je fais un inventaire client sous excel et je rencontre un petit souci. En effet, a coté du bouton impression, je voudrais créer une ...
[excel vba] transformation texte en date
RésoluBonjour, Je sais pas si ma demande est réalisable, j'ai deux colonnes A et B où les personnes ont rentré des dates de départ et de fin de la manièr...
Faire des formulaires avec excel
RésoluBonjour, j ai un tableau Excel concerne les retards les congés ....du personnels que je dois remplir quotidiennement, mais le problème c que je sa...
Pas de texte dans mon tableau excel
Résolusalut, j'ai un petit souci avec visual basic, lorsque j'active ma fonction suivante, toute ma ligne que je doit écrire dans mon tableur s'écrit puis s...
Forumle excel
RésoluBonsoir, Je souhaite faire une grille de prix avec des paramètres variables comme une TVA qui change selon certains critères, et une base. J'obt...
Méthode de calcul excel
RésoluBonjour, j'ai un ptite question sur excel, j'ai un tableau dans lequel il y a des horaire de chaque jour(format de cellule : heure) que je souhait...
Excel 2007 fonction alphabétique
RésoluBonjour, sur microsoft office excel 2007 y'a t il une fonction alphabétique c'est-à-dire pouvoir classé des noms par ordre alphabétique après insertio...
Excel tri alphabetque
RésoluBonjour, je voulais savoir si il etait possible de trier par odre alphabetique des cellules contenant des formules. Car quand je fais TRIER A_Z cela...
Excel macro
RésoluBonjour, J'ai créé un Userform et j'aimerai connaitre le code pour que la cellule de la feuille "Facture" qui contient la valeur EF09001 (soit : "EF0...
[vba excel] suppression ligne inférieures
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer les 6 lignes suivantes quand la macro trouve la valeur "*Data*" dans une cellule. La lign...
Feuille excel toute blanche!!!!aidez moi
RésoluBonjour, Voila j'ai repris un travail sous excel d'une personne qui est parti de l'entreprise et je rencontre un soucis. Enfet, la feuille excel est...
Excel calcul de % simple
RésoluBonjour, Question bête, je ne vois pas quelle formule poser, afin de calculer mon %. Il est vrai que ça fait des heures que je travaille sur mon l...
Remplacer le chiffre entre parenthese excel07
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de replacer le N° entre parenthèse par la réf d’une cellule. Par exemple : A(1) remplacer le 1 ...
Probleme sur excel
RésoluBonjour, Je galère un peu sur une formule Excel : J'ai une colonne avec des données et une autre avec des dates, j'aimerai que ma formule me don...
[excel] convertir des données en nombre
RésoluBonjour tout le monde, mon problème n'est pas très compliqué, je vais vous l'exposer : Sur ma plage E2:Z2, j'ai soit des cellules vides, soit des n...
Cellule excel
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un petit programme en vba, mais j'ai un petit souci pour une action sur excel. Mon programme récupère le conte...
Simplificaton formule excell
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à simplifier cette fonction SVP ? = SI(D5="Y";0;$C$5)+ SI(E5="Y";0;$C$5)+ SI(F5="Y";0;$C$5)+ SI(G5="Y";0;$C$5)+ ...
Formule conditonnelle excel
RésoluBonjour a la communauté, je viens vers vous car je suis en train de travailler sur excell, et je suis bloqué sur une formule conditionnelle. J'ai p...
Remplir automatiquement une cellule excel
RésoluBonjour, encore un petit pb se pose à moi. voilà la situation : j'ai créé une liste déroulante dans une colonne A avec les choix BV, OV, PC. je ...
Excel-macro
RésoluBonjour, j'ai un tableau sur excel et je voudrais créer une macro qui insere automatiquement une nouvelle ligne avant la dernière ligne du tableau ,...
Aide sur excel avec un pourcentage
RésoluBonjour, voila j'ai un problème sur excel, c'est un devoir en gestion. un voyage est organisé par une entreprise. selon le métier la personne ...
Copie d'un commentaire dans excel
RésoluBonjour, à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un "copier" "coller" d'un commentaire d'une cellule dans Excel vers d'autres cellule...