Excel "etirer" une fonction de manière automatique.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir si c’était possible d'étirer une fonction dans excel. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trou...
Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir si c’était possible d'étirer une fonction dans excel. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trou...
Bonjour je dois faire un planning pour tous les 2ème et quatrième mardis de chaque mois. Je ne trouve pas la solution sur internet. pour novembre c...
Voici la macro créée pour générer les bulletins de la classe de ma belle-fille. Sub Creerpdf() ' pdf Macro Dim c As Range Dim Derlig As Integer D...
Bonjour, Je dois réaliser un graphipque qui peut sembler simple mais je ne trouve pas d'astuce. Il y a deux points Attractiveness 65% Position 48%...
Bonjour, Sur mon fichier excel, je souhaiterais que la localisation de chaque instrument s'affiche, sur la page "choix de l'instrument", lorsque cel...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de gagner du temps car ma macro met environ 30 secondes pour lire les 3000 lignes. Voici le code, celui...
Bonjour, Dans Excel, les cases vides semblent considérées comme ayant la valeur 1. Lorsque je les multiplie par 3, par exemple, j'obtiens 3 comme rés...
Bonjour, j'aimerais pouvoir verrouiller une cellule en fonction de la valeur d'une autre. Par exemple verouiller les cellules B4, C4, D4 et E4...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je me permets de solliciter l'aide du forum car je cale sur une formule et j'ai l'espoir d'obtenir de...
Bonjour, Ayant transférer mes documents commerciaux de PUBLISHER à EXCEL, j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer un CLASSEUR EXCEL ( avec ...
bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai un fichier Excel qui a des liaisons avec d'autres fichiers pourtant a l'ouverture il me dit rien. Quand je vais dans...
Bonjour , je voudrais savoir voilà j'ai une liste avec plusieurs données où n'apparait pas le code postal exemple leclerc lille leclerc amiens ...
Bonjour, J'ai une colonne Excel "échéance" dont la valeur se présente sous la forme ddMM, soit 101 pour le 01/01, 2412 pour le 24/12, etc... Je so...
Bonjour la communauté :) Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à trouver l'erreur de ma formule (qui pourtant fonctionne) mais affiche une i...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum ou si ma demande est redondante, c'est la toute première...
Bonjour, Je suis nouveau et decouvre les Macro VBA J'ai besoin d'une Macro qui: 1 Ouvre le Dossier et Ouvre fichier_SOURCE(1) (Je connais le ch...
Bonjour la communauté, Avec mon équipe nous utilisons un fichier Excel depuis un peu plus d'un an. Globalement je suis content du service qu'il nous ...
Bonjour, J'ai un tableau de suivi et sur chaque ligne j'ai intégré une mise en forme conditionnelle qui applique une couleur de remplissage de la lig...
Bonjour Bonjour a toutes et tous. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je voudrais faire un planning du personnel avec excel qui me calcule au...
Bonjour, J'ai un souci avec une formule toute bête mais je tourne en rond depuis un bon moment. J'ai un planning comme ci dessous et je souhaite com...
Comment puis-je transformer un dossier ods en dossier xls ? en effet, je l'envoie sous forme ods et le destinataire me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir....
Bonjour, J'ai un exercice en maths sur Excel : je dois encadrer une valeur à l'entier précédent et suivant. La formule doit pouvoir être étendue. ...
Bonjour, je voudrais faire une macro qui me trie les doublons dans une Base de Données selon 3 critères j'ai dans colonne A1 Nom ,B1 Prénom,C1 Adre...
Bonjour, Je ne me souviens pas comment passer d'un pourcentage à un nombre entier L'exemple est 37 pour 100 d'élèves se sont trompés, 8 pour 100 d...
Bonjour, Sur un tableau excel, j'entre sur une ligne une série d'informations en texte. Je voudrai que ces informations soient recopiées automatique...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour afficher dans une case automatiquement ''X'' ou un ''0'' si une valeur est comprise dans un intervalle ...
Bonjour, Je cherche à calculer dans un tableau des colonnes mais il y a entre des lettres je m'explique Chiffre de la ligne 3 à 7 ensuite ligne écri...
Bonjour le Forum, J'ai une colonne avec écrit de façon aléatoire N et R. Je peux avoir par exemple 4 fois de suite N puis un R puis 3 N etcétéra. (ex...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour voir s'il existe une fonction ou une formule pour produire une liste déroulante dynamique dans Excel. ...
Bonjour, J'ai besoin de voir des couleurs selon le retard d'une tâche mais notre fichier ne fonctionne pas. Merci
Bonjour, svp j.ai un problème avec l'option revenir a la ligne .. comme vou voyez meme si je reviens a la ligne .. ma cellule affiche qu'une seul lig...
Bonsoir j'ai utilisé ce code afin que je puisse enregistrer ma facture avec l'extention .xlsm mais en vain ... le fichier s'enregistre sans aucune ...
Bonjour, Il m'est impossible de renommer, copier ou déplacer une feuille ou un tableau dans Excel , car dans le menu déroulant ces options sont grisé...
Bonjour, J'ai un champ date extrait d'une BDD qui ne se met pas au bon format, même en appliquant le format à la colonne Excel (obtenu dd/MM/yyyy a...
Bonjour, Je sollicite votre aide sur une formule Excel de recherche de mot. J’ai une colonne A dans laquelle se trouve des noms répétés plusieurs foi...
Bonjour, je cherche une formule avec excel pour pouvoir obtenir la valeur binaire d'un nombre décimal. Par exemple si j'ai 16 avec cette formule je ...
Bonjour à tous, J'ai un modèle de courrier word que je souhaite remplir via excel J'ai créé mon modèle word avec les signets nécessaires Le modèle ...
Deux questions : je veux copier le contenu de la cellule A4 (valeur 10) dans la cellule B4 ; si je fais la fonction (=A4) dans la cellule B4 il y a ...
Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour récupérer le premier mot d'une cellule contenant plusieurs mots séparés soit par un point, un espace, une vir...
Bonjour Mes amis, j'ai besoin de votre aide à trouver un mot dans une cellule et de donner la valeur qui lui corespondante ; par exemple la cellul...
Salut ... Quelqu'un peut me dire comment je peux résoudre mon problème j'essaye de crée un auto remplissage depuis la liste TYPE DE REGLEMENT e...
Bonjour, J'ai un premier tableau avec des dossards classés dans l'ordre d'arrivée : A1=3; A2=1 ;A3=4 ; A4=2 ... J'ai un deuxième tableau avec une c...
Bonjour à tous/tes Dans un fichier excel je dispose d'un test de mémoire dans lequel figure notamment deux colonnes : - L'une dans laquelle je rentr...
Bonjour chers tous, Je voudrai obtenir une fonction Excel pour calculer par tranche n'importe quel montant dans une seule cellule. Merci à tous. ...
Bonjour ; J’aimerai qu’un MsgBox apparaisse si la valeur dans la TextBox33 et supérieur ou égale à 6 Mois, sur internet j’ai trouvé ce code que j’es...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose au VBA et j'ai crée mon fichier en copiant des programmations existantes sur internet que j'ai modifiée p...
Bonjour, Je recherche à calculer automatiquement certaines valeurs selon 2 critères précis. Voici, ci-dessous, un exemple de ma base de données : ...
Bonjour, Je cherches à faire remplir automatiquement la cellule montant d'une facture en fonction de la correspondance nom (située dans la colonne A ...
Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté dans votre communauté! J'aimerai insérer une ligne vide avec un chiffre incrémenté (1;2;3;etc.) en VBA ou...
Bonjour, Je suis tombé sur un ancien post (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31143923-creation-automatique-de-feuille-sur-excel) et je ...