Macro moyenne si
RésoluBonjour, J'essaie de faire une macro avec l'opération moyenne si dont le critère est le contenu d'une cellule. Mais comme je débute, ça ne marc...
Bonjour, J'essaie de faire une macro avec l'opération moyenne si dont le critère est le contenu d'une cellule. Mais comme je débute, ça ne marc...
Bonjour à tous, je cherche une solution, de préférence sans VBA, pour mettre en forme (en gras ou d'une couleur par exemple) des cellules en se bas...
Bonjour à tous, J'ai un tableau identique à celui ci dans 5 feuilles différentes ( 1 par fournisseur ). J'ai réussi à faire un tableau global...
Bonjour, Je vais créer un tableau Excel qui me permets de suivre les dates à laquelle des questions me sont posées, et les dates auxquelles je répo...
Bonjour, je cherche à améliorer le temps de calcul d'une macro. Pour faire simple : Dans une feuille A, j'ai un tableau qui fait dans les 2500 lig...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire en VBA pour créer autant de feuilles que de pays se trouvant dans la colonne D. Puis faire la copie d...
Bonjour, Supposons que: A1=1 et B1=55001 et C1=55020 A2=2 et B2=55021 et C2=55040 A3=3 et B3=55041 et C3=55060 A4=4 et B4=55061 et C4=55080 A...
Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante qui change selon le contenu d'une cellule : si la cellule B2 contient "EPI" il faudrait que...
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je ne suis pas parvenu à trouver la bonne formule. J'ai une colonne qui se présente sous cette forme :...
Bonjour, j'ai un petit problème Excel, je souhaiterais avoir un rappel des doublons, sur 2 tableau différent et avec uniquement 2 cellule coché, e...
Bonjour j'ai un petit problème dans une formule sur excel par exemple: j'ai 3 cellules B1, C1, D1 et E1 doit me donner le résultat multiplié ,mais ...
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je ne suis pas parvenu à trouver la bonne formule. Je dispose d'un excel avec deux onglets Dans le pr...
salut j'aimerais copier plusieurs feuilles d'un fichier excel dans un nouveau document; Comment qu'on s'y prend?? Merci à plus
Bonjour, Permettez moi dans un premier temps de vous souhaitez une excellente année 2019. Je viens vous poser une petite question aujourd'hui c...
Bon,jour à tous , En premier lieu, je sais que l'époque n'est guère propice aux questions mais on ne choisit pas l'époque pour avoir des problèmes ,...
Bonjour , Je travaille pour un hôtel. Je débute sur excel et j’aurais besoin d’aide pour effectuer un calcul. J’utilise excel 2007. Le prix d’...
Bonjour à tous, Je cherche à sortir la valeur la plus haute d'une colonne située dans un onglet nommé "bdd" en fonction de la présence de deux cri...
Bonjour, J'ai besoin de calculer les taxes seulement si une certaine cellule répond à deux conditions: Si la cellule H correspond à soit "ma...
Bonjour à tous, j'ai une recherche à faire dans des tableaux complexes, il faut que je retrouve les données suivant le nom mais aussi le mois. J'ai...
Bonjour, J'ai besoin d'aider pour une macro. Je vous mets le lien de mon fichier pour plus de compréhension : https://we.tl/t-Q6pW2AS1bm J'a...
Bonjour, Je souhaiterai afficher la barre de formule sous excel car celle ci n'est pas affiché sur mon écran. Merci de m'indiquer vos idées. ...
Bonsoir à tous, Sous Excel 2010 , j’ai une plage de cellule (de A1 à J10), soit 100 cellules reparties sur dix colonnes et dix lignes. Je souhaite...
Bonjour, je dois réaliser un tableau excel calculant des formules, des pourcentages... pas de problème. cependant, je m'attache aux chiffres signi...
Bonjour, Dans une ligne de 8 colonnes, j'ai 1, 2 ou 3 nombres positifs. J'ai besoin de détecter la position (colonne ) du premier nombre positif o...
Bonjour, j'ai masqué une colonne en mettant sa largeur égale à zéro mais avant je pouvais y revenir avec la commande "Atteindre" dans les versions...
Bonjour à tous, sur une feuille de calcul excel, admettons que j'ai une colonne de nombres avec à cotés une case avec un seul nombre: Je souhait...
Bonjour, Je souhaite convertir des dates au format texte du type "LUNDI 11 JUIN" en format date exploitable. Pouvez vous m'aider? Merci pour...
Bonjour, J'ai un souci avec les conversions en heure lorsque cela dépasse les 99h... ex : 133:24 devient 13h24 Un conseil? Merci et bonne jour...
Bonjour, Je suis surveillant d'un collège et je dois m'occuper de créer un championnat avec les 18 équipes inscrites dans l'option "interclasse",...
Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. Nous avons un tarif d'un fournisseur sur excel se prés...
Bonjour à tous, Dans un fichier excel, j'ai obtenu des valeurs (en B3 et en C3 par exemple) et je souhaiterai les insérer dans une phrase explicati...
Bonjour, Ma question est de savoir comment identifier les libellé de même noms dans une base de données a plusieurs libellé.
Bonjour, peut on calculer le nombre de mois entre une date fixe du style 01/01/1994 et la fonction =MAINTENANT() rn utilisant la fonction DATEDIF. ...
Bonjour, après plusieurs essais , Je n'arrive pas a écrire le contenu de 2 cellules en 1 formule, si quelqu'un pouvait m'aider ? merci d'avance...
Bonjour, a vous tous et joyeuse faite. voila mon problème. sur un classeur feuille "enregistre" je voudrais faire apparaître une liste déroulante p...
Bonjour, Je viens de me mettre à excel 2011 sur mac OS, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas le raccourcis de l'outils "bordures" et je j...
Bonjour a tous Apres qu'une personne a fait çà commande de plusieurs boissons, il arrive qu'elle se trompe. Dans Rappel de la commande, je supprime ...
Bonjour Je commence sur les tableaux J'ai cherché sur le net mais pas simple Je souhaite remettre les chiffres dans ce tableau du plus petit au p...
Bonjour, A l'aide : dans mon tableau Excel impossible d'obtenir un espace et non un 0. Sinon "#valeur". Petite explication : D8 : un nombre...
Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment supprimer des liens hypertextes sur une feuille excel. Ils se présentent sous la forme d'une loupe (c...
bonsoir a tous je recherche le moyen d extraire une chaine de caractere et de la copier dans une cellule par exemple j ai 111111**222222**33333 ...
Bonjour, je mets en place un fichier excel qui regroupe une production annuel 1/ il y a 12 onglets qui corresponde au mois (JANVIER 2019; FEVRIER 2...
bonsoir a tous je me suis inspirer d un classeur que j ai trouve sur un forum pour créer le mien lorsque je recherche un code barre sur la feuille ...
Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec les 3 1ères colonnes figées et maintenant je voudrais l'imprimer sur 2 pages (coupées verticalement). Mais v...
Bonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...
Bonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...
Bonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci joint en piece jointe (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande ...
Bonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...
Bonjour, Alors voila j'ai une macro pour séparer les noms prénoms d'une cellule unique en deux autres cellules. Ma regle est simple: je coupe au ...
Bonjour à tous ! En 2015, j'ai posté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31772094-redimensionner-une-image-automatique...