Enregistrer des données sur Excel
Résolu
tahamed
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
tahamed Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tahamed Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Enregistrer des données sur Excel
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans les données que tu souhaites enregistrer, y a t'il des formules? Si oui, qu'est ce qui t'intéresse, garder les formules ou le résultat?
Dans les données que tu souhaites enregistrer, y a t'il des formules? Si oui, qu'est ce qui t'intéresse, garder les formules ou le résultat?
tahamed
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
ce qui m'intéresse, c'est garder les chiffres enregistrer sur la 2éme feuille.
Bonjour,
Un exemple
Le code :
Un exemple
Le code :
Private Sub CommandButton1_Click() Dim Lign As Long Application.ScreenUpdating = False Range("C4:C18").Copy With Sheets("Feuil2") Lign = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 .Range("A" & Lign).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Transpose:=True End With Range("C4:C18").ClearContents Application.ScreenUpdating = True End Sub
Merci Bcp,
en faite dans le 1er tableau, je vais faire seulement la saisie des chiffres dans le tableau, et derrière je veux un enregistrement directe dans la deuxième feuille, en faite actuellement je n'ai pas de formule, que des entiers.
en faite dans le 1er tableau, je vais faire seulement la saisie des chiffres dans le tableau, et derrière je veux un enregistrement directe dans la deuxième feuille, en faite actuellement je n'ai pas de formule, que des entiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question