Les discussions
Besoin d'aide pour formules excel 2007
RésoluWindows Vista / Office 2007 Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... je souhaite réaliser une facture comprenant plusieurs critèr...
Aide excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un tableur assez perfectionner sous excel pour un jeu style OGame. Mais voila je but sur un pr...
Excel : texte qui rapetisse avec macro
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel Office XP Lorsque j'exécute une macro à partir d'un bouton inséré dans la feuille de calcul, celle ci fonction...
Problème formule excel
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel, j'aimerais pouvoir comptabiliser(et pas additionner) toutes les cellules répondants à 2 critères du tableau. J'ai ...
Excel valeur cellule = nom onglet
RésoluBonjour, Voici mon cas : mon onglet 1 est un recap de tous les autres onglets dans la colonne A j'ai le nom des autres onglets (ex: onglet 2, on...
Excel : comment additionner une date
RésoluBonjour, Voila, je m'explique je voudrais pouvoir additionner ma date en ajoutant 18 mois ( je pense c'est pas très clair) exemple : dans une c...
Excell
RésoluBonjour, j'ai une question (encore), je vais finir par devenir pro !!!!! lol alors maintenant, je sais comment faire une formule pour demander...
Excel / besoin d'aide...et d'eclairages
RésoluBonsoir à tous et ttes, Je me permets de vous adresser ce post car je rencontre une difficulté. Je post le fichier https://www.cjoint.com/?3HouzIY...
Excel rechercher texte renvoyer valeur
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme avec excel, je souhaite trouver une formule me permettant de trouver un texte dans une autre feuille excel et de ...
Macro excel majuscule
RésoluBonjour, En utilisant cette macro qui me permet de mettre en majuscule (ou seulement la première lettre en majuscule) je constate un disfonctionneme...
Excel formule donnée internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire remonter, via une formule excel, des données issues d'une page internet en temps réel? Je...
Problème avec les graphiques excel
RésoluBonjour, Coucou...c'est encore moi...Cette fois c'est le graphique qui s'en mêle. J'ai des données qui se répètent sur ma feuille Excel et le probl...
Problème excel : macro et plage nommée
RésoluBonjour, Sur une feuille Excel, j'avais ajouté une macro pour que lorsqu'on tapait "ok" dans une certaine case, une macro "boite" se lance. Tout...
Nom du classeur excel dans une cellule
RésoluBonjour, Cherchant à afficher le nom du classeur dans une cellule, j'ai trouvé la formule =cellule("nomfichier"), mais elle affiche le chemin e...
Aditionner du temps dans excel.
RésoluBonjour, Je récupère chaque semaine des fichiers CSV avec une colonne de temps au format: 32'12". Dans cette colonne j'ai desfois des minutes sec...
Recherche avec excel
RésoluBonjour, Une petite question SVP, j'ai un tableau dans feuil1 A1:D10, ( c'est ma base de données), feuil 2 je souhaite créer une liste dérou...
Excel : renvoyer valeur d'une liste
RésoluBonjour, J'ai un casse-tête sur Excel. J'ai dans une feuille une liste avec des contacts : nom, prénom, numéro de rue, intitulé de rue ; dans une...
Excel help
RésoluBonjour, ma macro ne fonctionne pas je souhaiterais savoir ou es erreur Sub dede() If Feuil2!B3.Value = "tata" Then Feuil2!A1.Value = ...
Aide sur excel
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si c'est possible de programmer l'ouverture d'un fichiers excel exemple le fichiers s'ouvre tout les 1 er du m...
Excel: recherche et remplace
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai une liste de chiffres (numéros de clients) dont je dois les modifier pour rajouter un caractère devant chacun c...
Problème d'ouverture de fichier excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0Office2007/ Je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel contenant des graphiques. J'ai alors...
Comment personnaliser des cellules sous excel
RésoluBonjour, je suis confronté à deux problèmes avec excel, et je vous les soumets comme suit: 1) je souhaite créer une colonne où je veux saisir les...
Plusieurs fichiers excel s'ouvre au démarrag
RésoluBonjour, lorsque je lance n'importe quel fichiers excel j'ai 4 autres fichiers qui s'ouvrent à chaque fois (toujours les même), il faut a chaque f...
Copier le contenue d'une feuille excel 2003
RésoluBonjour, Bonjour, je veux un macro qui me permet de copier le contenue de ma feuille nommée" vierge " et le coller dans la feuille suivante...
Protéger plusieurs feuilles dans excel 2010?
RésoluBonjour, J'aurai besoin de protéger plusieurs feuilles dans un classeur. Étant débutant avec VBA, j'ai essayer ces formules: Sub ProtegeFeuilles(...
Personnaliser des cellules sous excel
RésoluBonjour, je suis confronté à deux problèmes avec excel, et je vous les soumets comme suit: 1) je souhaite créer une colonne où je veux saisir les ...
Faire une moyenne sur excel.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour que je puisse faire une moyenne ........A.............B............C 1..126754....7836.....=A2-...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je dois sur un tableau excel sortir combien de garanties 5 jours ont été prise dans le mois combien de 8 jours ec...
Ajouter commentaire sur graphique excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter des zones de textes ou des commentaires directement sur mes graphiques Excel Comment faire? Merci pour votr...
Problème vba excel
RésoluBonjour, J'essaie depuis 2 h de faire un petit code mais mes connaissances sont limitées en programmation et mes recherches infructueuses. Mon ...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur excel , je souhaiterais etendre des donnees de 2 en 2 sur une colonne : ex :81F16000 a 81F18020 sur 101 lignes me...
Protection feuille excel - cas particuliers
RésoluBonjour, Je suis stagiaire en Entreprise et je viens de créer une base de donnée Excel pour créer un centre de ressources documentaires en ligne. ...
Rapport excel
RésoluBonjour, j'aimerais produire un rapport global de ma base de donne enregistrement : Nom de bateau capitaine numero du bateau Quai ...
Excel vba formule somme
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sous excel par rapport à un code que j'ai assigné à un bouton. Le code le voici : Cells(9, 11) = Application.Wo...
Fonction excel (si ou rechercheh)
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un travail Excel. Mais j'ai un petit problème avec une fonction. Je cherche désespérément sur google ou ...
Générer une liste excel
RésoluBonjour, Sous Excel, je dois générer une liste en fonction d'un nombre dans ce style la: pour nombre donné de 3 par exemple : A1 A2 A3 B1 B2...
Excel : sous.total conditionné
RésoluBonjour, J'ai un tableau d'adhérents (nom et prénom) et catégorie (A et P). Je voudrais connaitre le nombre de ces adhérents de chaque catégorie. J'...
Excel: pb de tri du+ptit au+gd (ac décimales)
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer un tri sur une sélection de deux colonnes en fonction d'une colonne comprenant une série de nombres. La pr...
Excel: masquer #valeur!
RésoluBonjour, J'utilise Excel pour faire des calculs "simples" du style prix unitaire * quantité = prix total. Pour ce faire, dans la cellule "prix...
Pb impression excel 2003 et 2010
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous Windows XP Pro SP3 et Excel 2002 ou Excel 2010. Avec Excel 2003 j'ai créé un classeur pour la gestion de concours...
Excel: mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je reviens vers les génies d'Excel avec un nouveau problème. J'utilise Excel pour la rédaction de bons de commandes. En B10, le c...
Excel et access
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un lien entre une cellule A1 dans Excel a un résultat d'une requête merci de votr...
[excel] recherche article dans un tableau
RésoluBonjour, Je recherche depuis ce matin une solution sur différent forum mais je trouve pas. Je me suis donc décidé à vous poser mon problème. J'...
Excel aide date
RésoluBonsoir, j'ai un tableau a 3 colonnes, A1:C7, les 2 première cellules se sont des dates et la troisième cellule c'est la somme des deux date -1 ...
Aide mfc excel
RésoluBonjour, petite question: je souhaite savoir comment je pourrais faire pour que dans mon tableau A1:K9 si une cellule est en bleu mettre...
Aide excel date
RésoluBonjour, j'ai un tableau A1:B7 avec des dates je souhaiterais mettre toute la ligne en rouge si la date = samedi ou dimanche merci de vot...
Date excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau A1:B5 avec des dates je souhaiterais mettre en couleur la ligne si la date dans colonne A est plus grande que cel...
Cellule vide excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau A1: C3000, avec des cellules vides je souhaiterais mettre en couleur la ligne si les trois cellule de la ligne sont v...
Aide sur excel
RésoluBonjour, petit problème donc petite question : j'ai un tableau avec 2 colonnes et donc 2 titre de colonnes, A1:B10 parfois ça arrive que je ...
Excel / mfc / date
RésoluBonjour à tous et ttes, Voici ma difficulté pour laquelle je souhaite votre aide. En f2 :f35, j'ai des dates qui s'écoulent sur plusieurs année ...