Commentaire dans excel2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment modifier la couleur dans un commentaire [url=http://ww7.uppix.net][img]http://uppix.net/6/2/4/5593825ef5994...
Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier la couleur dans un commentaire [url=http://ww7.uppix.net][img]http://uppix.net/6/2/4/5593825ef5994...
Bonjour, j'ai crée un simple tableau dans excel avec sur la première ligne (toujours apparente) une liste de prénom. Mon problème est le suivan...
Bonjour, je cherche à modéliser un graphique dans excel 2010 pour voir l'évolution de mes comptes. Dans mon premier onglet, j'ai toutes mes valeur...
Bonjour, Je cherche à comparer les données de 2 fichiers sous excel 2003. J’utilise un fichier que je récupère et dont les données sont mises à jo...
Bonjour, voici mon problème : j'ai une colonne contenant des données comme : F-54910 je cherche à convertir ces données pour avoir juste les ch...
Bonjour, Je cherche une fonction, marco, idée qui me permettrait d'automatiser un travail très pénible. Tout débute sur Excel, j'ai 2 listes : ...
Bonjour, Je souhaiterais etablir une liste à partir de données stoqué dans deuc colonnes et je ne vois pas trop comment faire 1er collonne list...
Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que votre journée se termine en beauté. Je me permets de faire appel à vous, pour voir vo...
Bonjour, J'ai besoin d'effectuer des maintenances sur des machine chaque pièces de cette machine est lister sous Excel (cf. Feuille 1750 de l'exemple...
Bonjour, Je suis blogué sur la répartition automaitique des élèves avec excel dans les classes suivant un code classe. http://www.cijoint.fr/cj...
Bonjour à tous S.V.P, peut-on peut changer l'allure des boutons en Excel (forme, couleur...)? Merci d'avance. aze04 Configuration: Window...
Bonjour, J'ai réalisé un fichier avec choix par menus déroulants et suppression des utilisés. Pour chaque mois je sélectionne chaque dimanche par...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule selon qu'une cellule précédente est remplie ou pas ?? ...
Bonjour, Je suis confronté à un problème et malgré de nombreuses recherches sur le net et vaines tentatives personnelles (je ne programme pas du t...
Bonjour, étant novice en programmation vba et ayant vainement cherché sur tous les forums, j'en viens à solliciter votre aide pour résoudre mon problè...
Bonjour, est-ce que un logiciel de type Excel existe pour MAC? (gratuit de préférence, ou gratuit pour une certaine durée) Ce serrait pour faire une...
Bonjour, Je suis sous Excel 2007 et voici mon problème: J'ai le calcul suivant 203,28*2,40%, ce qui donne (normalement) 4,87872. Le problèm...
Bonjour, J'ai une colonne où je vais avoir des cellules vide, des cellules contenant le chiffre 0 et d'autres cellules contenant des chiffres > 0. ...
Bonjour, Tout est dans le titre... Peut-on dupliquer une mise en forme conditionnelle et si oui, comment faire ?? C'est la formule...
Bonjour, J'aimerais colorer une ligne sur deux de mon tableau excel, chacune d'une couleur différente, dans un soucis de visibilité, et ceci sans ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un tableau de calcul. Voici mon souhait. J'aimerais qu'en B10 se reporte une valeur d'après un code dans une...
Bonjour, Je fais partie d'une entreprise avec des machines sous XP / Seven, et utilisant Office 2000. On m'a demandé de faire passer les ordinate...
Bonjour à tous, des vrais génies sur ce site !!!! mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche... Mon problème: Je voudrais arrondir ...
bonjour je voudrai convertir un document word en format PDF, je possède adobe acrobate readers mais cela ne suffit pas il faut installer d'autres pro...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.21 Bonjour, Sous excell 2003, J'ai créé une macro et un bouton pour trier un tableau (par les noms et pré...
Bonjour, Je vous mets un lien pour mon fichier, vous comprendrez mieux. Tout y est expliqué... J'ai personnellement essayé la formule suivan...
Bonjour, j'ai crée une macro sur un fichier excel 2007 que je souhaite transférer à un collègue par LOTUS 7 en courrier éléctronique. Seulement...
Bonjour, Je voudrait arrivé dans une colonne si le terme "finded" ( ce terme peut revenir plusieurs fois ) est placé par excel suite à une condit...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser une formule sur Excel à peu près comme celle si dessous: =SI(AI13>AH13;"AI13-AH13";"0") comment faire pou...
Bonjour, Voici mon problème, que je vais tenter d'expliquer le plus simplement possible, en m'appuyant sur un exemple fourni ici : http://www...
Bonjour, j'etais a la recherche d'un code pour fermer automatiquement un fichier excel s'il reste inactif pendant un temps donné Je voulais i...
Bonjour, S.V.P, jetez un coup d'oeil à mes données et dites moi s'il est possible d'avoir un tri automatique sans avoir à cliquer sur une cellule....
Bonjour, J'ai en A1 un format de cellule [h]hh:mm je veux taper 3 et voir apparaitre 3h00 et la banco Excel affiche 72h et en haut dans fx: 03/01...
Bonjour, A partir d'une feuil1, j'ai des références en doublons sur la colonne Y1 à Yn. Sur une feuil2 , j'ai ces mêmes références mais unique bien ...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de "lier" deux feuillets Excel. Je m'explique. Sur le premier feuillets, j'ai un tableau de valeurs, simple. ...
Bonjour, Pour lancer l'ouverture d'un Userform lorsque j'indique le mot "ok" dans une cellule, j'ai le code suivant : Dim li As Long If Not I...
Bonjour, J'aimerais créer un liste déroulante contenant par exemples des numéros de casier (sur une feuille), lorsque j'ai choisi un numéro de cas...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Moi j'aimerais surtout savoir comment faire ça : Donc j'ai une colonne A de 45...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 à chaque fois que j'ouvre un document excel ou word (version office 2007) depuis un dossier...
Bonjour, J'ai découvert ce matin la fonction la fonction recherchev, cependant, je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Un screen sera sans au...
Bonjour, à ts Une mauvaise manip sans doute, a fait disparaître les groupes en dessous de la barre des taches. Question simple, quelle manip pour ...
Bonjour, Voila mon probléme : j'ai en colone A1 : une cellule avec menu liste déroulant ( avec horaires et dates) j'aimerais qu'en B1 : appara...
Bonjour, J'ai une question. Je cherche à additionner des nombres de ma colonne B correspondant au même texte que dans ma colonne A. Exemple :...
Bonjour, J'ai réalisé un tableau dont je parlais 1 peu plus tôt dans la matinée, reprenant dans une colonne B un solde comptable, une colonne C la ...
Bonjour, Je reviens avec une autre petite question.... j'ai réalisé un tableau dont je parlais 1 peu plus tôt dans la matinée, reprenant dans...
Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et je souhaiterai savoir si il est possible de developer une Macro ou une formule qui me donne la liste des machi...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à faire un calcul dont le signe opératoire est présent dans une cellule? ma feuille excell ressemble à ça:* ...
Bonjour, Le titre n'est pas très explicite... Je m'explique : J'ai actuellement un tableau excel pour des frais de personnes Une ligne ...
Bonjour, Configuration : J'ai un tableau de chiffre avec des noms dans la première colonne et des dates dans la première ligne. Besoin : Dans une...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour un tableau excel que je dois mettre en place. Dans excel je veux créer deux onglets. 1 onglet dans lequ...