Ruban disparait sous Excel2010

Résolu
joueur Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joueur Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 nov. 2011 à 10:20
Bonjour,
Ce matin, j'ai la désagréable surprise de voir le ruban en haut de ma page sous Excel2010 disparaitre dès que je clique dans la page.

Quand j'ouvre un dossier, il s'ouvre mais le ruban est sur Ficher et il n' y a rien
Si je clique sur Accueil, le ruban s'ouvre normalement et dès que je clique sur une cellule le ruban revient sur Accueil.

J'ai tenté de redémarrer le pc mais pas de changement.

Je signale que sur Word2010 je n'ai pas de problème.

Quelqu'un a t il la solution ?

Merci
Je viens de trouver : un bouton à droite me permet de Réduire ou de Développer le ruban.
Je ne sais pourquoi il s'est actionné ... je voudrais marquer cette question comme résolue mais je ne me souviens plus comment on fait, comme d'hab... quand j'aurai trouvé je mettrai la mention

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 264

Bonjour,

Il faut au moins une réponse pour mettre en résolu.
Je le fais pour toi
eric
1
joueur Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour et merci eriiic,
Effectivement je ne risquais pas de trouver et pourtant ce matin je suis allé voir des messages pour lesquels j'avais mis la mention Résolu mais bien sur des réponses avaient été données et j'avais la commande "Marquer comme non résolu" qui apparaissait.
Je tâcherai de m'en souvenir... ce qui n'est pas joué !!!! Plein de subtilités l'informatique.
0