Les discussions

[excel] recherche selon 2 variables

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment et impossible de trouver de solution à mon problème pourtant je pense que ca ne doit pas être très compliq...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Crichard

Boucle ouverture fichier vba excel

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur une macro capable d'ouvrir des fichiers numérotés par mois, nommé suivant le schéma ci contre : XX - nom. XX ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Jack_636

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la formule d'excel pour faire une soustraction Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 -- ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
DJKlas-S

Excel 2007 mfc sur ligne complète

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a faire une mise en forme conditionnelle sur un tableau. j'explique: j'ai un tableau classique : nom, prénom...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nikotoulouse

Excel / macro à modifier /

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Grâce à l'un d'entre vous (pour ne pas le citer eriiic), j'ai un macro qui me permet d'imprimer 4 un certain nombre de moi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
eriiic

Formule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit tableau dans excel mais je n'arrive pas a trouver la somme d'une lettre donnée se trouvant dans la colonne je remercie l...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tagora59

Tableau croisé excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau énorme croisé non dynamique. je souhaite donné la possibilité à un utilisateur de saisir dans deux champs deux données, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Patrice33740

Excel function....

 Résolu

Bonjour, aje tous ! j'ai un leger dificulter avec un exercice excel et j'aimerais bien avoir de l'aide a ce la : par exemple voici mon fichier excel...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Liste conditionnel sur excel

 Résolu

Petit problème que je n'arrive pas a résoudre !!! Help :-) Tableau 1 A B C 1 nom ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Vaucluse

[excel] trier les resultats dans un tableau..

 Résolu

Bonjour, Je tente de realiser un tableau qui reprend les pannes de differente machines annalise faite avec un grand tableau bien compliqué. J...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
elglouton

Excel 2007 listes/cascade dans même cellule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Bonjour, J'utilisais des classeur excel 2003 pour préparer mes devis, commandes et factures...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
JADECOR

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, je recherche une fonction pour comparer deux colonnes. La colonne A contient un identifiant qui peut être répété dans les 3000 lignes à c...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
chanchan

Excel retirer les cellules vides d'1 colonne

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2002, J'ai une colonne de données comprennant des cellules vides: 6640 6602 "" 6642 "" 6604 6648 Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Xevious

Bulletin de note sous excel 2007 (épisode 2)

 Résolu

Re bonjour tout le monde. Pour ceux qui ont déjà traiter mon problème précédent je les remercie. Sinon la Fonction qu'on m'a donner pour calculer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz

Excel - formule intervalle entre deux date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de formule Excel, je souhaite faire la somme des factures d'un client par trimestre. J'ai commencé comme suit: ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz

Bulletin de notes sous excel 2007

 Résolu

Salutation tout le monde, Je souhaiterais si possible réaliser un bulletin de note sous excel 2007. j'ai quartes colonnes différentes de notes po...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Vaucluse

Formulaires vers bdd macro excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une macro sur excel qui me permettrais de remplir une base de données regroupant toutes les informations présentes d...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Bl4do

Probleme excel sommeprod

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un fichier excel. En effet, des formules sont inscrites.. Et par inadvertance, on a modifier quelques choses....

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Patrice33740

Problème mfc excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour afficher une mise en forme conditionnelle sur le fichier suivant : https://www.cjoint.com/?AIujZcFr8wT. J'...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
chossette9

Excel 2003 relation feuilles

 Résolu

Bonjour, voici ma question. J'ai une feuille de base, appelons la "base". Dans cette feuille j'ai un tableau de suivi des demandes. 1ère colo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
gbinforme

Caractères spéciaux sous excel?

 Résolu

Bonjour à tous, Une petit question comme ca: Comment intègre-t'on des caractères spéciaux dans excel? Sous Word, via "insérer", mais je ne trouve pas...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mohshadow

Histogramme empilé excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un histogramme empilé à partir de données d'un tableau Excel. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Je veux ça: http:/...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ccm81

Besoin d'aide pour calcul dans excel

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus trop comment faire ! Je voudrais calculer par exemple l'indice de diversité de Shannon pour 9...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Honoré

Corrélation, covariance, excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment calculer un coef corrélation sur excel. Mes données sont qualitative et non numérique. Merci de v...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Petit souci avec excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme j'aimerais incrementer une cellule avec les données d'autres cellules (ok c'est pas clair) Bon exemple ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kep

Impression d'un doc excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un document Excel contenant plusieurs onglets. Comment faire pour que le nom de l'onglet soit également imprimé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marcoLR

Excel: texte remplacé par ###

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et du texte dans plusieurs colonnes. J'ai fait des modifs de ce ttexte (quon m'a envoyé) et cela transf...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Bruno

Croiser des données sous excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai crée une feuille qui regroupe les ventes par article chez chacun de nos clients. Je souhaite faire une sorte de...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Vaucluse

Calcul(excel 2007) heure travail/salaire

 Résolu

Bonjour, Dans excell 2007, je suis capable de calculer mes heures , mais comment faire une formule format heure qui multiplie par le salaire...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
André

Import excel info to access in memo field

 Résolu

Bonjour, Access 2007 et Excel 2007. je n'arrive pas à importer un fichier excel dans ma base access. aprés avoir pas mal tatonner, le problème se...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Laurent75018

Excel arrondir heures selon 2 variables

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver la bonne formule, en esperant que quelqu'un puisse m'aider. Pour mon travail en cre...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
eriiic

Calcul différence d'heures et arrondis /excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel dans lequel je souhaite calculer un nombre d'heures travaillées, mais je souhaiterai que le résultat soit arrondi a...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
lydia03

Conditions excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. voilà j'ai besoin de faire un tableu sur excel avec des conditions assez compliquées pour des périodes de travail hora...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Vaucluse

Comment calculer notre salaire sur excell

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer mon salaire par rapport a mes heures de travail effectuer. Exemple: Si je gagne 9 euros de heures et si ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
criptoman

Liste déroulante mutlicolonne sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer sur Excel (2003) une liste déroulante à partir de plusieurs colonnes et qui soit reproductible sur plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
sandr30

Excel: comment compter des occurances?

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai "pommes", puis "fraise", puis"pommes", puis"banane". Si je fais une fonction classique de comptage, je trouve 4. J...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Mike the Bike

[excel 2007] mise en forme cond.. et liste

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous afin de m'aider dans la création d'un tableau excel. J'ai donc 2 tableaux (2 onglets). - un ou je rentre des d...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Kenshin

Extrapolation/données manquantes excel

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'annonce déjà j'ai besoin de retrouver des données manquantes sur Excel. Je m'explique: je travaille sur une machine qui es...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
vrgl

Help excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une formule qui me vérifirait si une cellule A d'une feuille excel X se trouve dans une autre feuille excel Y, pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
drimnat

Excel : valeur max

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide dans Excel. Dans mon tableau, je veux faire une fonction MAX, mais au lieu d'afficher la valeur maximum, on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hhh111

Vérifier si fichier excel ouvert

 Résolu

Bonjour, j'utilise un userform comme moteur de recherche. une fois la recherche lancée j'ai ce code qui m'ouvre une base de données excel en lect...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Nico

Bug fonction "ou" excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule excel qui ne fonctionne pas bien et je ne comprends pas pourquoi: =SI(OU(ESTERREUR(P264),P264=0),"/ ",JOUR(P264)&"/"&M...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sabdani

Version excel

 Résolu

Bonjour, j'ai l'ancienne version excel, sur mon lieu de travail je possède la nouvelle 'barre d'outil" plus importante , réalisation de graphi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mic13710

Excel 2003 fonctions si,mod,et, je suis perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un planning qui me donne le temps de présence des personnes en fonction du jour de la semaine ( déterminé par de...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Robocopp

Protéger les cellules excel 2007

 Résolu

Bonjour, Dans un document excel, j'aimerais protéger quelques cellules, afin qu'elles ne puissent pas subir de modifications. Cependant, quand j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Cacahuète

Formule de calcul sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule de calcul sur Excel pour pouvoir dans un compter, dans une colonne ou ligne, combien de f...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mike-31

Aide excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide concernant une formule Excel qui à priori est simple mais sur laquelle je planche depuis quelques temps. Voi...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
chossette9

Excel : aberrations et courbes

 Résolu

Bonjour, Voilà, je n'ai pas utilisé Excel depuis l'année dernière et je n'arrive plus à faire mes graphiques correctement ! Je suis passée à Offic...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Perrentine

Additionner et soustraire dans excel

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir qu'elle est la formule pour additionner des quantités dans une meme cellule de la meme colonne sur excel c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Rang avec excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données pour le calcul des moyennes des élèves. Avec la formule rang, j'ai un message #div/0!, ca marche seulement si to...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Gregminko
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 31 623