Les discussions

Excel vba: comparer de text en section

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et j'ai essayé plein de chose mais aucun résultat. J'aimerais cherche des section de text dans une autre colonne...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Hobbles477

Calcul temps de travail avec des pauses excel

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dois faire un document Excel 2003 où je dois renseigner le temps de travail des salariés tout en comptabilisant leurs p...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucas01

Graphique automatique excel

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille excel une cellule qui affiche un % d'avancement. La valeur change tous les jours en fonction des modifs apportées pa...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Nyme

Base de données excel

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail de saisie je dois entrer les codes barres des produits de ticket de caisse sur excel. Pour cela je dispose à c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
goldo

Probleme formule avec excel

 Résolu

Bonjour, La bureautique c'est vraiment pas mon fort décidement! Je suis en train d'essayer de mettre en place sous excel une formule qui va p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
caro__48

Affecter une valeur a une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sous excel. Je vous explique, je suis en train de créer le tableau ci dessous: Prix NET février-12 Comman...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
caro__48

Remplir combobox excel vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir un combobox en fonction des valeurs sélectionnées dans un premier combobox rempli précédemment dans mon userform. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Moujik1

Aide sur fonction si excel

 Résolu

Bonjour, Comment rendre possible cette foction? Le problème c'est le nombre de série, existe t-il une formule compatible? Je dois faire la même ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
cgreg62700

Excel: problème avec la mise en forme conditi

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait est ce que quelqu un peut m'aider à résoudre ce problème: quand je met deux conditions dans la mise en forme conditionel...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
princesse sisi

Document excel introuvable mais existant

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de travailler sur un document Excel lorsque j'ai dû faire une fausse manipulation. Le tableau à disparu (page Excel vier...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Box-Office

Ouverture fichier excel en plein ecran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'un document excel s'ouvre toujours en mode plein ecran ou du moins sans aucune barre d'outil ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
cafa

Recherche excel dans plusieurs onglet

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur qui contient une 20aine de feuilles nommées toutes par des lettres majuscule : A,B,C.. Sur une feuille a part, j'ai dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
eriiic

Moyenne avec deux décimales (excel)

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la version Excel 2007. Je suis sensé calculer une moyenne, je sais le faire, mais le problème est que je dois calculer cett...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Carl

Maccro de recherche sur excel

 Résolu

Bonjour, voila je suis en entreprise et on me demande de créer une feuille soit dit base de donnée expliquation , j'ai 4 colonnes avec a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
evengyl

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel d'env 500 lignes. Il y a des lignes dont les champs U et V sont à "1" et d'autres lignes où ces champs sont à blanc. J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
GéS43

Extraction de données d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai extraire des données d'une cellule A vers des cellules contigües B, C et D du même classeur excel par exemple : A2 : 1...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Alcy

Concaténation et format sous excel

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème sous excel. Je souhaiterais concaténer les valeurs de 3 cellules en une seule tout en conservant le for...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Luana33

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau office 2010, je fais un travail avec excel 2010 et quand je veux ''enregistrer sous'' je ne peux pas, il me fait passer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Le Pingou

Vb excel, mystère

 Résolu

Bonjour, J'utilise d'habitude un fichier excel (2003) sans soucis sur mon PC fixe. (windows XP) Je prépare un voyage, et j'essaye donc de fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
tchernosplif

Aide - excel gestion de tournoi

 Résolu

Bonjour à tous, J'organise un tournoi de foot pour le compte de mon association. J'ai regardé un peu partout ce qui se fait sur le net afin de tr...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
julien

[excell] réalisation d'un "compteur"

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'une carte d'acquisition j'obtiens un signal binaire en fonction du temps. Celui-ci est constitué de 0 et de 1. Ces signaux, je...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Cyberfuel

Excel : jongler avec plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice qui bidouille sur un tableau excel et suis un peu bloqué. Je rentre des données dans la colonne A ainsi que dans la co...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Max

[excel vba] if avec deux condition

 Résolu

Bonjour SVP comment ajouter à ce code Sub test() If Range("b1").Value = Range("a1").Value + Range("a2").Value Then Range("a1:a5").ClearContents...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
iliesss

Excel au secours

 Résolu

Au secours!!! Je suis en train de faire un planning sur excel pour des réservation de salons de réception. Je souhaite qu'en cliquant sur une ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel: cahier de côtes

 Résolu

Bonjour, Je suis professeur et j'utilise Excel comme cahier de côtes. Nos élèves sont côtés suivant la pédagogie des compétences. En résumé, une c...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ar168

Excel:calcul de valeurs entières et décimales

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un détail de factures, je souhaiterais pouvoir calculer des valeurs entières à 5,00 euros et des valeurs non entières (so...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pépé35530

Problème excel: heures et fonction plafond

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer une différence d'heures entre 2 dates au format jj/mm/aaaa hh:mm. Jusque là tout va bien, il suffit de faire cell...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
LW

Comment creer une condition sur excel.

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer une condition sur une tableur excel!!! exp: si a1 < 1.02 alors b1=20.00 si a2 >=1.02 et a2 =1.06 et a3 =1.09 et a4

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hakimcom

Numerotation pages excel

 Résolu

Bonjour, J'ai 200 copies d'une meme page excel a imprimer mais je souhaiterais que les pages soit numérotées de 1 sur 200 , la 2eme copie 2 sur 20...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ReneClio

Intervalle excel valeurs dans feuilles differ

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau récapitulatif dans une feuille excel avec des données dans une autre feuille. le but c'est que tous les pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pilas31

Excel. probleme formule avec filtre auto

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver la solution a ce probleme... desolee si c'est un probleme deja traité. Je pense que je ne tape pas forcement les b...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
moomine

Supprimer des lignes identiques sur excel

 Résolu

Bonjour, une petite question SVP j'ai un tableau avec 17 colonne et 300 lignes ( A1 : Q300) avec des lignes identiques, je souhaiterais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
amine69500

Excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule de calcul sur excel pour totaliser le nombre de cellules sans les doublons ? j'ai une liste de personnes (par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
cathy

Repartition avec excel

 Résolu

Bonjour, je bloque depuis un moment sur comment faire la répartition des élèves dans les salles de classes. Voici la problématique: sur une feu...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
pijaku

Excel 2010 : liste déroulante à choix multipl

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice en maccro et je souhaiterai afficher trois listes déroulantes à choix multiple et afficher le résultat mais je ne sais ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Mytå

Excel

 Résolu

Bonjour, Dans Excel si j'utilise =DATE(2;29) comment avoir une cellule vide si l'année n'est pas bissextile ? Merci d'avance Roger Configur...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
roger_seq

Mise en forme conditionnelle avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, je suis une bille en informatique et mon boss m'a chargé d'un travail. je souhaite faire une mise en forme conditionnelle dans le cadre d'...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Sebbonard

Besoin d'aide pour un graphique excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à 3 colonnes: Nom du Client, Potentiel et PNB. je cherche à réaliser un grahique type nuage de points (Potentiel en abscis...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tontong

Code vba pour importer un fichier excel dans

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en Access et en VBA, cependant mon maître de stage veut absolument que je créée une base de données. En gros ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
eriiic

Excel

 Résolu

Bonjour, Ma mère est venue me voir ce matin pour me demander un conseil sous excel pour son boulot, après plusieurs tentatives je n'ai malheureuseme...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Nico_acide50

Langage excel - contient fonction si()

 Résolu

Bonjour, Excusez si la question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé exactement ce dont j'avais besoin... o_O J'aimerais savoir si il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Mcjess007

Excel vba - format date/filtre

 Résolu

Bonjour le forum, Petit souci avec les filtres et format date : Sujet : J'ai créé une formule (fonction) "duree_max" : le résultat est une ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Tehani_t

Explication vba [excel]

 Résolu

Bonjour, J'ai un code que je dois expliquer dans mon rapport de stage mais je ne sais pas "traduire" le code quand quelque chose est noté dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Mytå

Corrections automatiques excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous EXCEL 2007. je saisis le nom d'une structure qui s'appelle DSE mais EXCEL me le retourne après en DES. comment dois je e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Justintak

Plage de données excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel, j'aimerais mettre comme argument dans une formule une plage de données comportant toutes les cellules ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Etienne

Excel/vba boite de dialogue/selection cellule

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, J'aimerais dans une feuille Excel faire apparaitre une boite de dialoge (de type informative message + bouton OK) lorque qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
vines78

Comparaison de données sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour résoudre le problème suivant : J'ai deux listes numérotées que l'on peut donc assimiler à des...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
romain4890

Fichier excel long à ouvrir

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci d'ouverture de fichiers Excel 2003 depuis quelques semaines. J'ouvre Excel sans problème mais les fichiers, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel: copier une mfc d'une ligne à d'autres

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une mise en forme conditionnelle sur toute une ligne de façon à ce que quand il apparaisse une valeur x dans ma case D5, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Bruce Willix

Excel en-tête tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous si les en-têtes de tableaux proposés par Excel sont considérés comme des cellules normales ? Je voudrais afficher la ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Code Jack
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 31 639