Les discussions

Macro excel

Résolu

Bonjour, je souhaite une macro qui me surveille si en case A32 g "Pas de réglage", d34,d35 i34,i35 et m34,35 passe à "X " Sans mettre de form...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Ttomax

Systeme de points sur excel 2007

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un tableau excel qui calcule ce qui suit. En A1, je renseigne le nombre (pas la valeur) de ventes effectuées et je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Nightprowler

Tri d'une feuille excel sur l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive à résoudre. J'ai eu feuille de résultats comprenant plusieurs chiffres associés à des Noms. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
DOINIS

Excel 2007, formule recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille d'un classeur une liste de prénoms (colonne A) et en colonne B j'ai une liste de dates. Sur une deuxième feuille du...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lentz

Générer aléatoirement des cellues; excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide sur excel, Je souhaite créer une marco qui génère (en feuille 1) automatiquement une phrase, à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Knüt_34

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle , de sorte que : Lorsque en colonne C il y a un "oui" , le prix de la colonne B se ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lentz

Sélectionner une feuille excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir sélectionner une feuille Excel par son nom de propriété et non par son nom d'onglet. En effet, sur l'onglet de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dubol

Excel liste déroulante et calculs

Résolu

Bonjour, Afin de faciliter les commandes groupées dans l'associaiton dont je fais partie, je souhaite créer un classeur répartissant les frais de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Ricky38

Excel

Résolu

Bonjour, Je mets à jour des 4 pages mensuels à partir de bases de données excel. Tout est automatisé (à partir de fonctions et non de VBA) et fon...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mlc4

Copier lignes sous condition excel

Résolu

Bonjour, il s'agit ici de ma première apparition. Je suis novice en ce qui concerne VBA et je me retrouve coincé. voici mon problème : Classeur...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Arnaud.Bou

Excel - min max dans liste de chiffres

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un connaîtrait une fonction sous Excel 2007 permettant d'extraire, dans une liste de chiffres...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Lily81

Compiler resultats avec deux variables excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule pour compiler deux variable, voici un exemple de ma base de données chien 15 ans chat ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Vaucluse

Excel : action sur case à cocher

Résolu

Bonjour, voila mon problème : j'ai un tableau comprenant 4 colonnes et une vingtaine de lignes 1ère col. : libellé de la fonction 2ème col. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
alainjjb

Excel : remplacer tab par rc

Résolu

Bonjour, J'ai une suite d'une cinquantaine de valeurs séparées par TAB. Je souhaite pouvoir convertir dans Excel cette chaine en ayant une valeur...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Vaucluse

Affichage sous excel

Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel, je voudrais voir s'afficher simultanément la barre d'outil et le ruban ou s'affiche les feuilles en bas de l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Vaucluse

Formule excel "commence par"

Résolu

Bonjour, Donc voila j'aimerais savoir comment on fait pour dire que le code postal doit COMMENCER par 59. Voici la formule : =SI(G50=2;0;SI(TYPECLI...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
michel_m

Excel 2011 - ligne tableau avec tab

Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Pourtant je sens que la solution est sous mes yeux, et ça me rend fou ! En fait dans E...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui m'indiquerai un "X" dans les cases J20,J21,J24,J25 si E15=1. D'avance merci, bonne soirée ...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Ttomax

Excel 2007 , fonction

Résolu

Bonjour, je souhaite classifier mes données allant de 1 a 25 en 3 categories et je cherhce une fonction qui peut m'aider . les 3 classe sont "1-4...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
sicile

Cellule non changeable excel

Résolu

Bonjour, Jai entré une formule sur excel. celle la : 2011-09-12 J'essais de changer le contenue de cette cellule J'arrive a l'effacer mais aussit...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Carton

[excel] interactions entre classeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer les fonctions INDEX/EQUIV dans un classeur de la manière suivante : Dans le classeur A j'ai un récap des pri...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Guitou2804

Formule si excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question conçernant un tableau excel que je suis en train de créer pour mon travail. C'est un tableau pour calcul des CP d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
michel_m

Afficher/modifier-tableau choisi [excel-vba]

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher et modifier un tableau contenu dans une autre feuille (stockage des donnés) en selectionnant le nom au quel i...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Adou111

Changer unité de mesure excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change l'unité de mesure dans excel car le mien est en pouce il me semble mais en tout cas pas en centimètr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
thebreizh

Excel - calcul de fréquence

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une ou des formules Excel et je ne vois pas de solution. En essayant de faire simple, j'ai une liste de code "Model...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
zivodul8

Arrondi inf. au multiple dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un arrondi au multiple, sauf que je voudrais que le tout soit arrondi à l'inférieur. J'ai tenté de faire les formules s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Virginie

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la formule suivante sous exel mais je ne me souviens plus comment on appelle une cellule vide : si(A1="vide";9;0) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bruce Willix

Excel vba : trier les lignes

Résolu

Bonjour à tous!! Je cherche à trier les lignes d'un fichier afin de les regrouper par "pays": J'ai besoin que les lignes du fichier soient réuni...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ccm81

Reconnaissance du format date macro excel

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai créé une base de données qui importe des formulaires, mais j'ai le format de chaque colonne contenant des dates n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bl4do

Aide excel taux d'occupation jour_semaine

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode excel pour calculer facilement le taux d'occupation d'une unité de 25 lits , mais par jour de la semaine... J'a...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
thibaut_francois

Problèmes excel

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel mac 2011 et j'ai un petit problème ... a la fin d'une série de calcul , j'aboutis en un chiffre que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Daidin

Chercher une valeur dans un tableau excel !!

Résolu

Bonjour, Alors j'imagine qu'il doit y avoir une réponse très simple à ma question, mais je ne connais rien à excel. J'ai un tableau avec un trè...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Flo19e

Excel 2003 - problème à l'ouverture fichier

Résolu

Bonjour, Je vai essayer d'expliquer. Quand je double clique sur l'icone d'un fichier Excel, ça ouvre Excel mais pas mon fichier. Il faut que je fass...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Nico256890

Mettre nombre en chiffre en lettre dans excel

Résolu

Bonjour, j 'ailmerais savoir s il existe une solution automatique pour mettre un nombre ecrit en chiffre ( Dans une celulle C4 par exemple) en n...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
leeks

[ excel ] problème glissement de cellules

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule du style : =A1+5 = ce qu'il y a dans la formule A6. Je ne veux pas additionner la cellule A1 + le nombre 5, seule...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Vince2k

Excel éliminer la redondance

Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on parle de la redondance mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et le voici : ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cathy

Bulletin de notes excel 2007 épisode 3

Résolu

Bonjour, Je vous transmet mon fichier EXCEL 2007: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijVIcse5C.xls l'idée est de pouvoir calculer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kopano

Contraire de "estna" excel

Résolu

Bonjour, Dans une formule, une de mes conditions est =SI("n'est pas NA"(RechercheV(A1;B1:C10;1;0));0;1). SVP, existe t-il le contraire de ESTNA. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
fafa m

Comparaison de fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux onglets excel. Voici la représentation de mon fichier : Onglet 1 Référence produit Désignation Détail ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
titonin

Fonction si sur excel incluant du texte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ca me fais plaisir de poser des questions sur ce forum car il y a toujours une bonne âme qui trouve la solution à mes prob...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
aurelie0701

Tableau excel en pdf

Résolu

Bonjour, Mon problème peux paraitre simple pour certains mais je coince, Je dispose d'un tableau excel (qui pour l'instant se trouve sur 3 pages ...

yacleouf

Cellule formule/texte sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre dans une première cellule une formule puis un texte puis dans une seconde cellule réutiliser le résultat de la premiè...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Amélie

Excel - plusieur liste dans un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Est-il-possible de créée un menu déroulant qui affiche soit la liste 1 soit la liste 2 en fonction d'une cellule condition ? Exemple :...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Vaucluse

Additionner des données de doublons (excel)

Résolu

Bonjour, Je dois analyser un fichier clients: Dans ma colonne A j ai les noms de mes clients Dans ma colonne B les segments marché auquel ils ap...

cel

Traduction de formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois dépanner quelqu'un sur excel mais je ne suis qu'un débutant. Je dois précisement comprendre pourquoi un fichier excel ne fonction...

nouveau

Vba-excel parcours tableau

Résolu

Bonjour, Je commence par dire que je suis débutante dans Excel, j'ai commencé à découvrir cet outil hier. Je dois utiliser quelques données pr...

matita

Incrémenter des doublons sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2003. Je suis en train de créer des login pour des personnes afin qu'elles puissent se connecter à un domaine. Pour crée...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cybergui

Macro excel: nom de l'onglet en "a1"

Résolu

Bonjour, mon titre résume assez bien mon problème :) J'aimerai que lorsque je copie,duplique ou cré un onglet (une feuille), la macro ci-dess...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Bl4do

Flèches directionnelle excel

Résolu

Bonjour, je sais pas se qui se passe mais depuis aujourd hui, les fleches du clavier ne me deplace plus de case en case mais me font mouvoir dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
caro__48

Graphique sous excel

Résolu

Bonjour, dans une feuil excel, j'ai 2 colonnes : 1 avec des nombre précis et une autre ou j'aimerais avoir des espaces de valeurs ( 0 à -2, -2 à -...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
antipolis a
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 31 946