Les discussions
[excel] créer un ficher csv
RésoluBonjour, Je désire savoir comment créer un fichier csv à partir d'un tableur Excel. Je vous remercie d'avance pour toute réponse. Isabelle
Excel tableur aide
RésoluBonjour, j'aurai voulu avoir un renseignement, enfaîte je voudrais faire une multiplication basique sur excel tableur et quand je met entrée pour ...
Excel 2003 calcul d'heures
RésoluBonjour, je suis entrain d'essayer de faire un tableau sous excel 2003, afin de calculer un compteur d'heures. certain jours je fais des heures en + ...
Excel - somme d'une cellule selon son nom
RésoluBonjour, J'ai essayé de trouver ma réponse, mais en vain ! Je vous explique : Pour faire mes comptes à la fin du mois, j'aimerais regrouper mes mê...
[excel] formule si ou recherchev
RésoluBonjour, Bonjour a tous je travaille sur un fichier excel et voici ce que j aimerais faire: - j ais deux colonnes: A et B avec des listes. Si u...
Dans mes graphs ne sont plus lies dans excel
RésoluBonjour, je travaillais sur un document word 2007 je copiais mes graph à partir d'excel je retrouvais mes graphs et mes donnes sur excel facilem...
Excel : calcul auto d'un n° séquentiel
RésoluBonjour, Je cherche à générer automatiquement un n° séquentiel qui s'incrémente de 1 à chaque fois. Cette incrémentation pouvant se faire sur le c...
Problème sur excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé une feuille de calcul ou je remplis toutes mes infos dans le 1er onglet et que je peux trier dans les 2 onglets suivants en ...
Excel 2010
RésoluBonjour, sous windows 7, je ne sais pas ce qu'il se passe mais tous mes chiffres se saisissent comme s'il y avait une formule non visible de divis...
[excel] valeur cellule à côté recherchev
RésoluBonjour, voici un fichier qui vous permettra de comprendre ce que je veux faire https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Je souhaiterais réaliser u...
Erreur d'addition sur excel
RésoluBonjour, erreur sur une simple addition sur un bulletin de paye 871,41 € -25,20 € -5,25 € 840,97 € est la somme calculée par excel do...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une formule un peu particulière: J'ai un tableau excel qui se présente sous cette forme : 2 | c 1 | b 3 | a ...
Problème de graphique sur excel !
RésoluBonjour, je dois représenter une fontion par une courbe sur excel mais après avoir fait le tableau et avoir inséré un digramme , le digram...
Excel sur 2 écrans
RésoluBonjour à tous, Je travaille depuis peu sur 2 écrans pour une seul PC. J'utilise principalement Excel et je sais que pour avoir une fenêtre Excel s...
Combiné si et recherchev excel
RésoluBonjour, je souhaiterai effectuer une recherche vertical dans un tableau excel sauf que la colonne de la valeur renvoyée est conditionnée par une ...
Recopier une formule vers le bas dans excel..
RésoluBonjour, je travaille sur excel sur mac, j'ai crée un tableau et je n'arrive pas à recopier ma formule en tirant sur la petite croix en bas de la ce...
Excel
RésoluBonjour, Je suis total perdu dans excel (surtout total débutant), voici le problème : Feuille #1 - cellule A2 j'écris « PASMOI » en rouge. Fe...
Gestion congés excel
RésoluBonjour, Je dois faire un planning des congés sur excel. Sur la première feuille, j'ai le planning sur lequel on saisit les jours pour lesquels o...
Formule excel additionner des conditions
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel des places correspondent à certaines sommes avec cette formule : =SI(Q3=1;14,69;SI(Q3=2;7,91;0)) Je voudrais...
Excel: lier une image vers une feuille
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2011 pour Mac. J'ai un fichier composé de plusieurs feuilles (onglets). Dans une de ces feuilles, j'ai une image. J'ai...
Résolution excercice excel
RésoluBonjour, Alors voilà je suis coincé dans l'utilisation d'excel? Je dois unifier des noms de variables mais je n'y arrive pas. Donc voila si qqn p...
Excel 2007 - valeur d'un cellule
RésoluBonjour, Que dois-je faire si je veux que dans une cellule on peut seulement écrire un X et pas d'autre chose, mais que cette cellule doit valeur ...
Graph excel: légende avec taille des bulles?
RésoluBonjour, J'ai réalisé un graphique en bulles sous Excel (un axe x, un axe y, et une 3ème valeur influant sur la taille des "points" - bulles). La...
Pas de marques de saut de page sous excel
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003. Je souhaiterais faire apparaître les marques de saut de page sur feuille de calcul. Normalement elles n'apparais...
Help!! excel : si, alors, sinon
RésoluBonjour, Voilà je suis en BAC Pro Secrétariat et nous avons des exercices à faire sur Excel je réussi tout très bien sauf ici avec la formule SI, ...
Traduction d'une formulaire excel
RésoluSalut, je me bat avec une formule excel depuis quelques jours dont je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement ni les différents symboles utili...
Refaire une courbe logarithmique sur excel
RésoluBonjour, J'ai trouvé une courbe que je voudrais refaire sur excel pour pouvoir l'utiliser dans mon travail. Le problème c'est qu'elle est en forma...
[excel] recherchev
RésoluBonjour, Dans un classeur excel j'ai 2 feuilles Les informations sur la colonne A feuille1 et A feuille2 sont identiques Sur la feuille1, colonn...
Macro excel
RésoluBonjour, je souhaite une macro qui me surveille si en case A32 g "Pas de réglage", d34,d35 i34,i35 et m34,35 passe à "X " Sans mettre de form...
Systeme de points sur excel 2007
RésoluBonjour, je cherche à faire un tableau excel qui calcule ce qui suit. En A1, je renseigne le nombre (pas la valeur) de ventes effectuées et je so...
Tri d'une feuille excel sur l'autre
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive à résoudre. J'ai eu feuille de résultats comprenant plusieurs chiffres associés à des Noms. Je souhait...
Excel 2007, formule recherchev
RésoluBonjour, J'ai sur une feuille d'un classeur une liste de prénoms (colonne A) et en colonne B j'ai une liste de dates. Sur une deuxième feuille du...
Générer aléatoirement des cellues; excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide sur excel, Je souhaite créer une marco qui génère (en feuille 1) automatiquement une phrase, à partir ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle , de sorte que : Lorsque en colonne C il y a un "oui" , le prix de la colonne B se ...
Sélectionner une feuille excel
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir sélectionner une feuille Excel par son nom de propriété et non par son nom d'onglet. En effet, sur l'onglet de la ...
Excel liste déroulante et calculs
RésoluBonjour, Afin de faciliter les commandes groupées dans l'associaiton dont je fais partie, je souhaite créer un classeur répartissant les frais de ...
Excel
RésoluBonjour, Je mets à jour des 4 pages mensuels à partir de bases de données excel. Tout est automatisé (à partir de fonctions et non de VBA) et fon...
Copier lignes sous condition excel
RésoluBonjour, il s'agit ici de ma première apparition. Je suis novice en ce qui concerne VBA et je me retrouve coincé. voici mon problème : Classeur...
Excel - min max dans liste de chiffres
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un connaîtrait une fonction sous Excel 2007 permettant d'extraire, dans une liste de chiffres...
Compiler resultats avec deux variables excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une formule pour compiler deux variable, voici un exemple de ma base de données chien 15 ans chat ...
Excel : action sur case à cocher
RésoluBonjour, voila mon problème : j'ai un tableau comprenant 4 colonnes et une vingtaine de lignes 1ère col. : libellé de la fonction 2ème col. ...
Excel : remplacer tab par rc
RésoluBonjour, J'ai une suite d'une cinquantaine de valeurs séparées par TAB. Je souhaite pouvoir convertir dans Excel cette chaine en ayant une valeur...
Affichage sous excel
RésoluBonjour, Dans un classeur excel, je voudrais voir s'afficher simultanément la barre d'outil et le ruban ou s'affiche les feuilles en bas de l'écra...
Formule excel "commence par"
RésoluBonjour, Donc voila j'aimerais savoir comment on fait pour dire que le code postal doit COMMENCER par 59. Voici la formule : =SI(G50=2;0;SI(TYPECLI...
Excel 2011 - ligne tableau avec tab
RésoluBonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Pourtant je sens que la solution est sous mes yeux, et ça me rend fou ! En fait dans E...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui m'indiquerai un "X" dans les cases J20,J21,J24,J25 si E15=1. D'avance merci, bonne soirée ...
Excel 2007 , fonction
RésoluBonjour, je souhaite classifier mes données allant de 1 a 25 en 3 categories et je cherhce une fonction qui peut m'aider . les 3 classe sont "1-4...
Cellule non changeable excel
RésoluBonjour, Jai entré une formule sur excel. celle la : 2011-09-12 J'essais de changer le contenue de cette cellule J'arrive a l'effacer mais aussit...
[excel] interactions entre classeurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais appliquer les fonctions INDEX/EQUIV dans un classeur de la manière suivante : Dans le classeur A j'ai un récap des pri...
Formule si excel
RésoluBonjour, J'ai une question conçernant un tableau excel que je suis en train de créer pour mon travail. C'est un tableau pour calcul des CP d'...