Les discussions

Dates sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais juste entrer un n° de semaine sur une case et qu'Excel m'affiche sur deux autres cases les dates correspondantes au lundi ...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Mike-31

Excell

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d un site online pour comprendre excell. j en ai besoin dans mon nouveau boulot mais j y comprend rien. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
casa178

Comment creer une formule poue excel

 Résolu

Bonjour, Je creer un tableau de donnee chiffré sur excel, et a la suite de celui ci il me faut creer une formule"de condition". J'explique: Il me ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
xsqD

Créer un numero d'ordre sur excel

 Résolu

Bonjour, je debute sur excel et j'ai besoin de votre aide. dans ma page acceuil j'ai cree un bouton qui me dirige vers una feuille appele "comman...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
g

Bug copier coller excel 2007

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais il existe un bug sous 2007. vous avez un fichier de destination avec du formatage conditi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
anthony

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Qui peut traduire en formule Excel : Si tu trouves Anne en A1 tu mets D; Si tu trouves Marc en A1 tu mets E; Si tu trouves Valerie en ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Valou

Macro excel - création tcd

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi... :-) J'ai un souci pour créer un tableau croisé dynamique par vba. J'ai une erreur vba du type "argument ou appel de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
BipBip

Macro excel - erreur objet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un code pour copier la feuille "A", la renommer par une valeur contenue dans la feuille "B" et ensuite sur cette nouvell...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
BipBip

Supprimer des éléments non gras [excel]

 Résolu

Bonjour, J'ai une longue liste de 1000 éléments sur excel, sur une seule colonne (la colonne A). Certains sont en gras et d'autre non. Il faut qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
chossette9

Besoin d'une macro complexe en excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une macro qui me permettrait d'effectuer l'opération suivante : Jaune Vert Rouge ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
michel_m

Pb filtre personnalisé "commence par" excel07

 Résolu

Bonjour, J'ai à travailler sur un tableur excel dans lequel il y a un grand nombre de valeurs (nombre). J'ai voulu appliquer un filtre personnali...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Suite logique excel

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de creer une suite logique comme suit : Feuille 4 : Colonne A =feuille 3 cellule A1 =feuille 3 cellule A4 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Macro excel fonctionne mais lente...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait ce code (voir plus bas) pour filtrer en même temps des Tableaux Croisés Dynamiques, en fonction du contenu de la cellule...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Le Pingou

Excel+filtre élaboré

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les filtres élaborés. En effet, je dois afficher les membres de l'association qui sont passionnés soit ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ambre

Excel+fonction remplacer ou substitue

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une fonction. En fait, dans mon tableau j'ai une colonne intitulée FORMATION et je dois modifier dans une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ambre

Aide excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trier par ordre croissant des lignes d'un tableau excel (valeur de 1 à 560) mais également ajouter des cellules vides à cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
zodiarck

Importer une feuille excel sous access en vba

 Résolu

Bonjour, Je sais importer un fichier excel sous access lorsque celui-ci ne comporte qu'une seule feuille. J'utilise la commande DoCmd.TransferSprea...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bakkakun

Transfert sur une autre feuille ( excel)

 Résolu

Bonjour, Je commence juste a travailler sur visual basic.Mon but est de copier un tableau sous forme de colonne (qui est dans "Feuil1")dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
alex

Inclure un 3d issu de catia v5 dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure un modele en 3D issu de Catia V5R19 dans un fichier Excel afin de le partager avec une personne n'ayant pas Catia ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Laurent

Bloqué une certaine donnée dans excel

 Résolu

Bonjour, voila je commence j'ai un code que j'utilise pour un jeu pour un mouvement de jeunesse alors ne vous tracasser pas pour les titre des tab...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
biflindi

Excel croissance décroissance

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de nombres sur une même colonne (nombre entier) qui sont soit croissants soit décroissants et je souhaiterais compter le nom...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Alex

Excel et bloc note

 Résolu

Bonjour, Je fabrique un tableau excel; je l'enregistre. quand je veux l'ouvrir à nouveau, il apparait en bloc note! c'est récent: avant je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
celri

Excel mettre à jour formules de calculs

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel mes formules utilisent des noms de plage. Par exemple : '=Si ( Toto > 1; 0; 1)' Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Ray1

Générer un code barre dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour transformer un code barre à partir d'une chaine de caractères(chiffres) dans une feuille excel? Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mic13710

Format nombre sous excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des fichiers Excel que j'ai repris d'autres personnes et systématiquement tout s'y écrit en texte (Format nombre texte). Je...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Polo141

Faire un chronogramme d'activité sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis ergonome et je souhaiterais réaliser un chronogramme d'activité sous excel Il comprends en ordonnées des tâches et en abscis...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
darkswordman

Formule excel - problème d' *

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner le joker dans ma formule. La voici : =SOMMEPROD(('sav201002'!$B$2:$B$3168=40607)*('sav201002'!$D$2:$D$...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tontong

Excel : formule si et condition en meme temp?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Dans notre convention, il est indiqué que le congé annuel principal est augmenté d'un congé supplém...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Vaucluse

Regroupement de données avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier Excel qui regroupe plusieurs informations issues de 3 classeurs différents, situés dans des réperto...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
moby79

Excel 2007 suite

 Résolu

Bonjour, 2 questions * Existe-t-il un moyen, dans un même classeur, de recopier une COLONNE d'une feuille (qui contient des formules) dans une...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
crikitu13

Nombre de blocs dans une chaîne en excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule excel qui calculerait le nombre de "blocs" dans une chaîne de nombres : par exemple me dire que la chaî...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
oursgenial

Excel pourcentage

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide si je fait A+B+C*E*20/100 je recoit le pourcentage mais j'aimerai bien le deduire desuite dois-je passer en 2 étapes ?...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Chris 94

Excel 2 conditions

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser une formule que si 2 conditions sont remplies alors la valeur doit apparaitre dans la cellule correspondante. j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
boromba

Problème logiciel excel .

 Résolu

Bonjour, en ce moment je travaille sur excel ,et lorsque j'imprime les lignes sont mal alignés ou parfois je trouve des " Ran#" ou des " error " da...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
tayak06

Case à cocher excel?????????

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre des cases à cocher sur Excel 2007, mais je n'arrive pas à les trouver. Pouvez-vous m'aider s'il vous-plaît? ME...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Stadel

Rajouter automatiquement le num de page excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel (2010) qui se décompose en plusieurs feuilles. Mais le nombre de ces feuilles n'est pas fixe c...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
MANU

Excel comment extraire des caractères dans une chaine

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une colonne qui contient des données 1.1 à 25.9 je voudrais extraire les données immédiatement à gauche du point soit 1 ou 25...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
babou

Transformation dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir dans excel la forme suivante 18*12*10*3 en 18 12 10 3 (un chiffre dans une case excel) Merci à tous GLS ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sousmarinier

[excel] macro pour copier coller avec filtre

 Résolu

Bonjour, Avec plusieurs onglets de même structure sur des fichiers différents, j'aimerai rassembler (donc copier coller) toutes les informations fi...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Jimbo

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer un fichier ici pour pouvoir demander un renseignement sur mon tableau excel. comment fait-on svp ? merci d'avance. l...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Le Pingou

[excel] cellule vide renvoie 0

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai utilisé Google Docs pour réaliser des stats à partir d'un formulaire. Mais la limite de Google Docs arrive vite j'ai donc export...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Hitekk

Fonction " si" excel 2003

 Résolu

Bonjour, jé un probleme au niveau cette formule =SI(A4

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nnnn

[excel] menu déroulant et redirection

 Résolu

Bonjour, Je vais aller droit au but. J'aimerais faire un menu déroulant evec une redirection sur excel (2003). Je m'explique, je voudrais pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
misteradri1

Excel - macro nom_de_fichier_+1.html

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que l'un d'entre vous pourra éclairer ma lanterne, sur un sujet que je ne connais absolument pas : la programmation de mac...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
gbinforme

Moyenne pondérée excel avec conditions

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro d'excel et je cherche un formule pour faire une moyenne pondéreé avec conditions, je cherche la formule en B15 pou...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mistifruit17

Excel avec la mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, tout à d'abord, j'ai créé un fichier excel qui fait l'inventaire de toute les machines que ma boite à acheté depuis 6 ans. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
syl2042

Excel recherche d un montant dans plusieur colonnes

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai un fichier excel contenant en collonne A une liste de reférences (qui est complétée régulièrement) a classer ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
KIKOU10

Formule excel - help please

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour me reporter dans une autre cellule les 3 dernieres decimales de chiffre dans Excel. J'ai des chiffres a 3, 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Document + "champ de fusion" dans excel

 Résolu

Bonjour, J'essai de créer un tableau de base avec des calculs....un peu à la manière de word et ses champs de fusion...je ne sais pas comment crée...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
gbinforme

Besoin d'aide vba excel

 Résolu

Bonjour, Bon excusez moi de vous déranger mais voici trois heures que je cherche à résoudre mon problème... Alors je me tourne vers vous honorable...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
imperium59
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 31 750