Excel: bloquer col gche, faire défil autres
Résolu
Licorne rose
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire quelque chose. J'ai un grand tableau (beaucoup de colonnes). je voudrais faire défiler le tableau vers la droite en conservant visibles à gauche les deux premières colonnes.
Comment faire, merci?
LR
Je n'arrive pas à faire quelque chose. J'ai un grand tableau (beaucoup de colonnes). je voudrais faire défiler le tableau vers la droite en conservant visibles à gauche les deux premières colonnes.
Comment faire, merci?
LR
A voir également:
- Excel: bloquer col gche, faire défil autres
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
5 réponses
salut,
sous office 2007/2010, il faut que tu te positionnes dans la case que tu souhaites fractionner. par exemple, tu souhaites toujours afficher les colonnes A et B, positionne-toi sur C1, puis onglet "affichage" > Fractionner.
Autre possibilité, onglet "affichage" > figet les volets
sous office 2007/2010, il faut que tu te positionnes dans la case que tu souhaites fractionner. par exemple, tu souhaites toujours afficher les colonnes A et B, positionne-toi sur C1, puis onglet "affichage" > Fractionner.
Autre possibilité, onglet "affichage" > figet les volets
Bonjour,
Positionne toi en C2 pouis
Onglet Affichage, groupe Fenêtre, bouton Figer les volets
Ainsi la ligne d'entête et les deux premières colonnes seront figéesd.
m@rina
Positionne toi en C2 pouis
Onglet Affichage, groupe Fenêtre, bouton Figer les volets
Ainsi la ligne d'entête et les deux premières colonnes seront figéesd.
m@rina
Pas vu ta réponse quand j'ai rédigé la mienne ! Désolée.
Cela étant dit Figer n'est pas l'autre réponse, c'est LA réponse.
Fractionner donne une nuance supplémentaire : ça permet de couper une feuille en plusieurs parties afin de pouvoir afficher plusieurs parties en même temps, et de pouvoir ainsi constater par exemple ce qu'une formule peut déclencher sur d'autres cellules.
Inutile d'utiliser ce'tte fonctionnalité pour juste figer, car elle peut être encombrante !
m@rina
Cela étant dit Figer n'est pas l'autre réponse, c'est LA réponse.
Fractionner donne une nuance supplémentaire : ça permet de couper une feuille en plusieurs parties afin de pouvoir afficher plusieurs parties en même temps, et de pouvoir ainsi constater par exemple ce qu'une formule peut déclencher sur d'autres cellules.
Inutile d'utiliser ce'tte fonctionnalité pour juste figer, car elle peut être encombrante !
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question