Les discussions

Excel rechercher texte renvoyer valeur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec excel, je souhaite trouver une formule me permettant de trouver un texte dans une autre feuille excel et de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Jonathan_H

Macro excel majuscule

 Résolu

Bonjour, En utilisant cette macro qui me permet de mettre en majuscule (ou seulement la première lettre en majuscule) je constate un disfonctionneme...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
eriiic

Excel formule donnée internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire remonter, via une formule excel, des données issues d'une page internet en temps réel? Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
eriiic

Problème avec les graphiques excel

 Résolu

Bonjour, Coucou...c'est encore moi...Cette fois c'est le graphique qui s'en mêle. J'ai des données qui se répètent sur ma feuille Excel et le probl...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
SAUNOUVIET

Problème excel : macro et plage nommée

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel, j'avais ajouté une macro pour que lorsqu'on tapait "ok" dans une certaine case, une macro "boite" se lance. Tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Elodie

Nom du classeur excel dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Cherchant à afficher le nom du classeur dans une cellule, j'ai trouvé la formule =cellule("nomfichier"), mais elle affiche le chemin e...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Thierry

Aditionner du temps dans excel.

 Résolu

Bonjour, Je récupère chaque semaine des fichiers CSV avec une colonne de temps au format: 32'12". Dans cette colonne j'ai desfois des minutes sec...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
myn0thor

Recherche avec excel

 Résolu

Bonjour, Une petite question SVP, j'ai un tableau dans feuil1 A1:D10, ( c'est ma base de données), feuil 2 je souhaite créer une liste dérou...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
amine69500

Excel : renvoyer valeur d'une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un casse-tête sur Excel. J'ai dans une feuille une liste avec des contacts : nom, prénom, numéro de rue, intitulé de rue ; dans une...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
pépé35530

Excel help

 Résolu

Bonjour, ma macro ne fonctionne pas je souhaiterais savoir ou es erreur Sub dede() If Feuil2!B3.Value = "tata" Then Feuil2!A1.Value = ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
amine69500

Aide sur excel

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si c'est possible de programmer l'ouverture d'un fichiers excel exemple le fichiers s'ouvre tout les 1 er du m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
amine69500

Excel: recherche et remplace

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste de chiffres (numéros de clients) dont je dois les modifier pour rajouter un caractère devant chacun c...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
El-sol

Problème d'ouverture de fichier excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0Office2007/ Je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel contenant des graphiques. J'ai alors...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Laure49

Comment personnaliser des cellules sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à deux problèmes avec excel, et je vous les soumets comme suit: 1) je souhaite créer une colonne où je veux saisir les...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Grop

Plusieurs fichiers excel s'ouvre au démarrag

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance n'importe quel fichiers excel j'ai 4 autres fichiers qui s'ouvrent à chaque fois (toujours les même), il faut a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
brifac

Copier le contenue d'une feuille excel 2003

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux un macro qui me permet de copier le contenue de ma feuille nommée" vierge " et le coller dans la feuille suivante...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Patrice33740

Protéger plusieurs feuilles dans excel 2010?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de protéger plusieurs feuilles dans un classeur. Étant débutant avec VBA, j'ai essayer ces formules: Sub ProtegeFeuilles(...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Pprev

Personnaliser des cellules sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à deux problèmes avec excel, et je vous les soumets comme suit: 1) je souhaite créer une colonne où je veux saisir les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
dowatt

Faire une moyenne sur excel.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour que je puisse faire une moyenne ........A.............B............C 1..126754....7836.....=A2-...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Cabrina

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois sur un tableau excel sortir combien de garanties 5 jours ont été prise dans le mois combien de 8 jours ec...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cassifield

Ajouter commentaire sur graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des zones de textes ou des commentaires directement sur mes graphiques Excel Comment faire? Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ana

Problème vba excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis 2 h de faire un petit code mais mes connaissances sont limitées en programmation et mes recherches infructueuses. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
melanie1324

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur excel , je souhaiterais etendre des donnees de 2 en 2 sur une colonne : ex :81F16000 a 81F18020 sur 101 lignes me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
didine

Protection feuille excel - cas particuliers

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire en Entreprise et je viens de créer une base de donnée Excel pour créer un centre de ressources documentaires en ligne. ...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Morgothal

Rapport excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais produire un rapport global de ma base de donne enregistrement : Nom de bateau capitaine numero du bateau Quai ...

95 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ghislaine2011

Excel vba formule somme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous excel par rapport à un code que j'ai assigné à un bouton. Le code le voici : Cells(9, 11) = Application.Wo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Todesfall

Fonction excel (si ou rechercheh)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un travail Excel. Mais j'ai un petit problème avec une fonction. Je cherche désespérément sur google ou ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Alex

Générer une liste excel

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, je dois générer une liste en fonction d'un nombre dans ce style la: pour nombre donné de 3 par exemple : A1 A2 A3 B1 B2...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel : sous.total conditionné

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'adhérents (nom et prénom) et catégorie (A et P). Je voudrais connaitre le nombre de ces adhérents de chaque catégorie. J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
gigi3c

Excel: pb de tri du+ptit au+gd (ac décimales)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer un tri sur une sélection de deux colonnes en fonction d'une colonne comprenant une série de nombres. La pr...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
IlGrinGo

Excel: masquer #valeur!

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel pour faire des calculs "simples" du style prix unitaire * quantité = prix total. Pour ce faire, dans la cellule "prix...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Nyctaclope

Pb impression excel 2003 et 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Windows XP Pro SP3 et Excel 2002 ou Excel 2010. Avec Excel 2003 j'ai créé un classeur pour la gestion de concours...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mic13710

Excel: mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers les génies d'Excel avec un nouveau problème. J'utilise Excel pour la rédaction de bons de commandes. En B10, le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Morgothal

Excel et access

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un lien entre une cellule A1 dans Excel a un résultat d'une requête merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amine69500

[excel] recherche article dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis ce matin une solution sur différent forum mais je trouve pas. Je me suis donc décidé à vous poser mon problème. J'...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Isomer

Excel aide date

 Résolu

Bonsoir, j'ai un tableau a 3 colonnes, A1:C7, les 2 première cellules se sont des dates et la troisième cellule c'est la somme des deux date -1 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amine69500

Aide mfc excel

 Résolu

Bonjour, petite question: je souhaite savoir comment je pourrais faire pour que dans mon tableau A1:K9 si une cellule est en bleu mettre...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Patrice33740

Aide excel date

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau A1:B7 avec des dates je souhaiterais mettre toute la ligne en rouge si la date = samedi ou dimanche merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amine69500

Date excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau A1:B5 avec des dates je souhaiterais mettre en couleur la ligne si la date dans colonne A est plus grande que cel...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
amine69500

Cellule vide excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau A1: C3000, avec des cellules vides je souhaiterais mettre en couleur la ligne si les trois cellule de la ligne sont v...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
amine69500

Aide sur excel

 Résolu

Bonjour, petit problème donc petite question : j'ai un tableau avec 2 colonnes et donc 2 titre de colonnes, A1:B10 parfois ça arrive que je ...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
amine69500

Excel / mfc / date

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, Voici ma difficulté pour laquelle je souhaite votre aide. En f2 :f35, j'ai des dates qui s'écoulent sur plusieurs année ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
benji71

Faire un récap de plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je tente par tous les moyens de faire un récap d'un classeur excel. Il contient 31 feuilles (1 par jour) qui sont toutes disposées de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
samantha.23

Excel 2007 : faire une recherchev avec 2 var.

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une recherche verticale dans une matrice en tenant compte de 2 variables distinctes. Comment m'y prendre ? Y a-t-il une...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Gilles

Problème d'intervalles avec des heures excel

 Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijyQkpo9I.xls Voici un tableau tout bete où les employés doivent arriver à l'heur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Seeya

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grave chose à Excel mais j'essaie de trouver une formule qui me permet de connaitre le nombre d'erreur par produits. J'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Mellily

Probléme de lecture de fichiers excell

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je ne peux plus lire mes dossiers excell à plusieurs feuilles, il n'apparait plus qu'une seule (en général la dernière), que pu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
verochabeuil

Somme sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'afficher une somme uniquement quand les cases les cellules sont remplies. En fait tout mon ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Bruce Willix

Excel probleme

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi mon code ne marche pas Sheets(2).Range("N3").value = C:\Users\Desktop\[Classeur1.xlsx]Feuil1'!$B$2...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
amine69500

Publipostage excel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai, à partir d'un tableau rempli dans excel que l'adresse correspondant à une entreprise rentrée dans une cellule X apparaisse aut...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mic13710
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 31 639