Les discussions
Probleme de fichier excel(ouverture)
Résolubonsoir, j'ai un souci, ayant renommer un fichier,excel, ;xls.xls, a la fin, pour ne pas voir un fichier bribe, je n'arrive plus a l'ouvrie, j'ai un p...
Excel : copies de données
RésoluBonjour, J'ai une question à propos d'Excel. Voilà, j'ai deux feuilles ouvertes : sur la première un Tableau avec des données et sur la deuxieme, l...
Excel scinder des colonnes
RésoluBonjour, Je souhaite exporter ma compta sous excel afin de faire un rapprochement entre le compte comptable et l'analytique utilisé. Lorsque j'a...
Fichier excel écrasé
RésoluBonjour, par erreur j'ai enregistré un fichier excel sur un autre déjà existant. est ce que je peux récupérer mon fichier d'origine ? merci de v...
Ponctuation dans word et excel
RésoluBonjour, J'ai perdu la virgule...dans les applications word et excel uniquement. Lorsque je tape la virgule, c'est le point qui apparait, mais cel...
Extraire des données d'une plage sur excel
RésoluBonsoir, Voilà, je vous expose le petit soucis que je rencontre sur Excel. J'ai une colonne avec plusieurs références souvent répétées (environ 10 00...
Mise a jour tableau excel automatisée. help!
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage de controle de gestion. Je dois donc mettre au point un tableau Excel me permettant de controler la gestion ...
[excel 2003] epuration des données
RésoluBonjour, Voilà mon fichier http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijv2G8stU.xls. Il à deux feuille 1 - FIE 2 - Excel Dans la feu...
[excel 2003] de horizontal à verticale
RésoluBonjour, Pour ceux qui me connaissent, vous verrez bien que ce post fait suite aux autres... Et encore merci de m'avoir permis se résultat il n...
Excel : cellule vide valorisée à zéro
RésoluBonjour, "Toute petite question" : comment faire pour qu'une cellule vide copiée via une formule soit valorisée à Espace et non Zéro ? ...
Fonction pour coloriage auto cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai colorier en automatique une cellule si dans la cellule précédente j'ai saisi une donnée texte précise. Je m'explique : d...
Problème excel double conditionnelle
RésoluBonjour, Dans un fichier excel tel que celui ci dessous, j'ai 3 colonnes nom departement ...
Excel : mise en forme des cellules
RésoluBonjour à tous Je désire concaténer un tableau dont les cellules contiennent uniquement du texte. Chaque colonne a une mise en forme différente : t...
Excel 2007
RésoluBonjour, Je viens de passer sur vista avec un pack office 2007 après avoir utilisé pendant de longues années win 95, et la ça ma fait un choc. Pour ...
Exécution auto macro excel à l'ouverture
RésoluBonjour, Je souhaiterai à l'ouverture d'excel qu'il m'éxécute une macro en automatique. Je connais "workbook_sheetactivate_open" de nom mais je ne...
Graphe excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un graphque avec excel, mais dans mon graphique l'axe des abscisses doit comporter des triplets (du genre (1,1,1), (1,...
Créer une matrice diagonale dans excel?
Résolubonjour, j'ai un vecteur 37*1 qui est donc une colonne de 37 lignes sur excel, et je voudrais que chacun des éléments de ce vecteur se retrouve sur l...
Probleme de recherche excel
RésoluBonjour, Je rencontre un petit probleme avec excel. J'ai une colonne avec des informations codées (des milliers de lignes mais seulement 40 code...
[macro excel] suppression de ligne sous condi
RésoluBonjour, j'ai trois tableaux excel. j'en avais 5 de 10 000 ligne chacun, je peut pas reduire le nombre de tableau d'avantage. Ce que j'ai comme...
[excel]comment contrôler la saisie des numéro
RésoluBonjour, je suis entrains de créer un fichiers excel qui contient plusieurs numéro de téléphones. Mon souci est que je ne souhaiterai pas saisir un n...
Question excel
RésoluBonjour, alors ma question est dans exel: dans une cellule, je veux avoir le total de nombre de cellules qui correspondent à 2 critères différen...
Fonction multi conditionnelle sur excel 2002
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2002, et je peine à trouver une fonction me permettant de trouver le nombre de cellules répondant à plusieurs condi...
Excel 2003 ajout de ligne sous condition
RésoluBonjour, Je suis toujours avec mes classeurs excel LSE et FIE Cette fois ma question porte sur le classeur LSE il s'agit d'un classeur de 2...
Liste déroulante en fonction... [excel]
RésoluBonjour à tous les membres de CCM, Voilà, je reviens encore vers vous ! Comme a chaque fois, vous m'apportez de bonnes réponses, j'ai une nouvelle ...
Excel 2007 pb macro
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment doué en VBA (je débute) Je recherche une formule concernant la fonction dans vba et si possible la synthaxe qui me ...
Excel97 - supprimer lien mailto
RésoluBonjour, Je posede une liste de 1000 adresses e-mail et j'aimerais desactiver le lien direct sur la boite e-mail. Ces e-mail sont bleu et une ...
Excel, pair ou impair
RésoluBonjour, Voiçi mon problème sous excel. A partir d'un chiffre contenu en B2 par exemple, j'aimerai qu'en F22 s'effectue l'opération suivante: B2 MOI...
[macro excel] introduction
RésoluBonjour, cela fait déjà quelques jours que je pose plein de question sur les macro Excel il y a des ca 3 jours je ne savais meme pas que ça exi...
Excel 2003 macro recherche et formule
RésoluBonjour, Je voudrais faire une macro qui me rechercherais la dernière céllule de la colonne E remplis ou la 3ème vide puis qui séléctionnerais l...
[excel marcro] somme des données et suppréssi
RésoluBonjour, j'ai un classeur excel qui s'apelle LSE il à 28 colonnes. Je voudrais faire une macro qui m'additionnerais toutes les données de la co...
Macro excel qui empêche les doublons ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai trouvé une petite macro (que j'ai changée très légèrement) et qui marche très bien : Private Sub Worksheet_Change(B...
[excel] emplacement userform
RésoluBonjour, Après avoir créée un graphique dynamique dans l'onglet "feuille Pivot", j'ai réussie à afficher ce meme graphique dans un UserForm. Toutef...
Excel : problème de tri
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon prbleme: g besoin de comparer deux colonnes (des primes d'asurance de deux tab different appartenant à la meme...
Macro excel 2003] relier plusieurs tableaux
RésoluBonjour, j'ai deux classeurs Excel 2003 (pour lesquel j'ai déjà beaucoup solicité votre aide) j'aimerais les relier en deux étape Première éta...
Excel et format conditionnels
RésoluBonjour, j'aimerai appliqué un format conditionnel sur des cellules dans une plage de cellule sélectionnée, mais je souhaiterais y appliquer ma propr...
[macro excel] addition de cellules suppression de
RésoluBonjour, j'ai un tableau de plus de 1500 lignes il à trois colonnes À: numero de l'opérateur B: la durée de l'opération C: la matière utilisée...
Etirer une formule excel
RésoluBonjour, je suis toujours avec mes 5 tableaux (et oui ca fait le 4eme topic que je fait mais bon ya plein de truc complexe la dedans... ) enfin br...
Excel fonction si
RésoluBonjour, Je suis débutante sur Excel et j'ai du mal à utiliser la fonction SI. Je dispose d'un tableau de données de prés de 25 000 lignes... Da...
Problème excel : combien de cases en couleur
RésoluBonjour à tous, Avant que quelqu'un me dise que ça a déjà été traité, je tiens à avouer que j'ai eu la fainéantise de chercher donc je m'excuse par...
Aide sur excel
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un tableau (ou une liste ou quoi que ce soit...) en choissisant ce que l'on veut af...
Report résultats sur une feuille avec excel
RésoluBonjour, Cela fait 3 ou 4 jours que je fouine sur le net en vain, en recherche de mon problème, je n'arrive pas à trouver quelque chose qui m'aille...
Excel : affichage du résultat d'une formule
RésoluBonjour, Voilà rapidement mon problème : j'ai un document excel qui contient des formules pour réaliser un test de vocabulaire. Normalement, le rés...
Excel - progrmamation de couleur de cellule
RésoluBonjour, Savez-vous s'il existe une fonction qui permette d'affecter une couleur à une cellule Excel en fonction d'un critère? Si oui quelle la li...
Formule excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un petit problème peut être simple à premiere vue mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je ne connais pas assez excel 2007 pou...
Excel : formulaire et boîte de contrôle
RésoluBonjour, Qu'est-ce qui différencie boîte de contrôle et formulaire dans excel ? Merci
Question macro excel
RésoluBonjour, quand je crée une Macro sous Excel je ne vois plus la petite boite à outil avec les 2 boutons ( un pour arreter l'enregistrement et l'autr...
Fichiers .png et excel
RésoluBonjour, j'utilise excel de manière "basique". J'ai 4 fichiers avec l'extension .png représentant chacun les 4 couleurs du jeu de cartes (cour, carre...
Cellule en surbrillance sous excel
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir mettre une cellule excel avec une couleur de fond suite à un test. Exemple : 12 - 10 - 13 - 8 - 12 je voudrais pa...
Excel - traduire du texte en chiffre
RésoluBonjour, j'ai réussi à trouver la fonction suivante dans excel Colonne A1 à A26 : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Colonne B1 à B26 : ABCDEFGHIJKLM...
Macro excel decripté
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me decripter une macro svp car je ne comprend rien et je dois reprendre le fichier si oui donner moi votre a...