Les discussions

Excel, date et heure fusionnée dans une meme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon boulot je reçois un fichier texte que j'importe dans Acces. Ce fichier comporte bon nombre d'informations dont...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
chtilou

Condition avec date sur excel

 Résolu

Bonjour j'aimerai pourvoir faire la chose suivante : colonne A, j'ai une date limite pour la réalisation d'une action colonne B, j'ai la date rée...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Bridget

Nom de cellule excel

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, jai deux feuilles : La première me permet de saisir les informations pour différents utilisateurs concernant leur emploi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jyg50

Formule avec si sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je travaille sur excel et j'ai un petit problème! je voudrais faire une réduction de 10% sur mon total si j'ai plus de 3 entrées enfa...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
chtilou

[excel] probleme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai créer une macro automatique qui : -me créer une feuille -la renomme -lui copie le format d'une autre feuille...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
shuya89

Problème excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur d'une cellule 1 jour avant la date inscrite dans cette cellule. Ma 1ere condition est pour l'instant dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
TikalSnake

Extraire plusieurs ligne dans excel

 Résolu

Famille Référence Date Quantité Total HT Remise Total net HT marketing d'achat AAA 4656 xxxx ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
eriiic

Lire fichier excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, je n'arrive plus depuis le "poste de travail" ou du "bureau" à ouvrir mes fichiers excel. J'ai vérifié au niveau des propriétés des...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sambaaa

Comparaisson sous excel

 Résolu

Bonjour, Mon fichier est constitué de la façon suivante: en ligne, des entreprises en colonnes, leur taux de croissance annuel sur une période de...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
eriiic

[excel] organisation d'une arborescence

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un fichier d'aide sous excel avec une liste de codes que pourrons utilisé les salarié de mon entreprise. Ces codes so...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
eriiic

[excel] dénombrer les cellules à chiffre

 Résolu

Bonjour, La réponse à ma question va peut être vous paraître simple mais je ne maîtrise pas encore pleinement excel et surtout son outil fonction...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Raymond PENTIER

Pb avec recherche dans excel

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j'ai une liste sur 2 colonnes. En A, j'ai par exemple 1,2,3...10. En B, face à 1 j'ai Rouge, face à 2 j'ai vert.... face ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
chtilou

Dimensions des axes d'un graphe sous excel

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour donner une dimension exacte aux axes d'un graphe sous EXCEL Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Raymond PENTIER

Cherche solution pour excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche la solution pour que si une case n'est pas vide, la case ou je tape la formule passe a 1. Je cherche aussi la solution pour qu...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
chtilou

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ptit souci avec les recherche valeurs sur Excel. J'aimerais: que quand une cellule est vide cela ne me renvoi pas un zéro ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Nico0044

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, svp. quelqun peut m'aider concernant la formule EXCEL 2003, j'ai un tableau (planning absence du personnel) concernant le pointage d'absence...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
DJAMAOS

Macro complémentaire excel pb exportati

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai réalisé plusieurs fonctions excel qui, selon une valeur d'une cellule passée en paramètre retourne une chaine de c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
anfalsh

Excel : tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, ayant récupéré la trésorerie d'un club multi-sports je suis en train de réaliser une petite application Excel pour consolider le budget ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
frantzb

Aide pour doublons excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec des doublons sous Excel : Je dispose d'une première liste de 1400 noms de clients. (A) Une deuxième de 200 noms ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
spylei

Aide pour macro excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créér une macro pour mon classeur, car enfait, j'ai des valeurs dans les colonnes C;D et E, et donc je souhaite que quand je cli...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
perrus53

Condition excel

 Résolu

Bonjour, furtif a donné cette formule le 28fevr08 pour alexandre SI(NB.SI(M$2:M$19;J2)=0;"";INDEX(L$2:L$19;EQUIV(J2;M$2:M$19;0))) elle marche b...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
paladin83

[excel] aucune formule ne se calcul

 Résolu

Bonjour, sous excel 2003, bien que l'option calcul automatique soit cochée, aucune formule n'est calculée et mise à jour. Il y avait un lien sur ce po...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Benoit74

Copie des formules excel

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel un fichier inventaire avec plusieur feuille de calcul je ne sais pas pourquoi maintenant ( je pense à une mauvaise m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
flo

Excel et adobe acrobate

 Résolu

Bonjour, dans un classeur excel, comprenant 3 feuilles et des tableaux différents sur chaque feuille, je souhaite convertir ce classeur en un seul fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
CNAT

Automatiser une saisie sous excel

 Résolu

Bonjour, A partir d’un classeur Excel comportant un nombre indéterminé (pour le moment) de feuille, je souhaiterais avoir la première feuille masqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Demande aide excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai 5 cases, et la 1ére contient une reponse (oui /non). si la reponse est 'non' dans ce cas les 4 autres cases seront de valeurs 'N/A'....

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
chtilou

[excel] condition d'exécution

 Résolu

Bonjour, J’aimerais activer une macro à chaque changement d’année. Est-ce possible ? Merci d’avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
thierry78

Probleme de formule sous vba dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de taper un code en VBA sous excel et je rencontre un petit soucis sur une formule: Selection.FormatConditions.Add Typ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Grobibi34

Liste déroulante masquée sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez à faire une liste deroulante sur excel 2003. qui se masque si non utilisé merci

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
chtilou

Texte en fonction d'une référence sous excel2

 Résolu

Bonjour, Comment procéder sur excel2007, afin que dans une cellule appraisse un texte en fonction des données de la cellule voisine ? Exemple A1 1...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Vaucluse

Modifier une données sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une macro pour modifier dans un tableau excel 2007, les données des cellules. Ces dernières sont inscrites de la mani...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Vaucluse

Excel: mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec excel ou je dois écrire des adresses de client et le numéro de terrain correspondant à l'adresse. Cependant,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
MartsQc

Pb excel #valeur et nb.si (plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petit soucis, peut-être pourrez-vous m'aider. Le premier vien du fait que dans mon tableau sur Excel, il y a un paquet de formu...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chtilou

Conversion word, excel en pdf nombreuses

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai environ 700 documents word et excel que j'aimerais convertir au format pdf, pour pouvoir ensuite les traiter de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bikiew

Formule excel "si"

 Résolu

Bonjour, je voudrai retranscrire des résultats de foot en points. Ex si le résultat 2 -1 et que la personne a mit 2-1 = 2 points si elle a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
chtilou

Problème excel et world

 Résolu

Bonjour à tous Chaque fois que j'ouvre un fichier Excel ou World une fenêtre s'ouvre pour me dire que mon fichier est déjà ouvert que puis-je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
rom69

Formule excel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une serie de nombres selon des tolerances de 1 à 3 de 4 à 5 de 6 à 7 dans la serie 1,5,4,6,4,7,4,5,2,1,2,4,4,7,5,6...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
regis62460

Problme excel

 Résolu

Bonjour, Problème: Soit un tableau excel, Soit une colonne A, les cellules de la colonne A sont composées d'une liste dér...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
mustela

Power point - word- excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger power point, excel et word gratuitement. Je veux pouvoir les utiliser (créer, sauvegarder, etc...) au même titre qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Kokliko

Formule excel / soustraction de chiffre

 Résolu

bonjours a tous Voila le problème . . . j'aimerais soustraire deux somme et indiquer le résultat en dessous de la somme la plus grand sur exce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sistruce

[excel 2007] préfixe ds une collone existante

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec dans une colonne des reference produit sous cette forme : 1234567 J'ai environ 1000 reference produits. En fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Suppression lignes+compteur vba excel

 Résolu

Bonjour, Je dois traiter un tres long fichier de données (une balance comptable), et je souhaite pouvoir supprimer les lignes superflues à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
rixm86

Corps de mail trop long pour envoi par excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite incorporer un corps de message. Mon corps de message est relativement grand (5-6 lignes) et VB ne le supporte visiblement pas....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
rgtahiti

Envoi de mail depuis excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir la boite d'envoi de mail (fichier/envoyer vers/destinataire du message (en tant que pièce jointe)) par une macro su...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
rgtahiti

Supprimer des doublons sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel recensant nom, prénom et email (une base de données en gros) mais il y a pas mal de doublons et comme il y a près de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gouby

Excel : fonction =si(test_logic; un calcu)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un calcul Excel. C'est pour une feuille e calcul de prix pour des séjours touristiques. J'ai un certain ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
xkristi

Excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer des images sur un tableur afin que, pour une valeur donné dans une case, la case à côté affiche une image voulue. ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
test

Suppression d'un fichier excel par macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un fichier excel lors de la fermeture d'un autre fichier excel. Je rencontre des soucis car le fichier que je che...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
rgtahiti

[excel] ligne inutile en bas de la feuille

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2000 et je cherche un moyen (sans macro) pour supprimer les lignes inutile du bas de ma feuille. Je m'explique : J'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
gbinforme

Insertion étape de validationdans macro excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement une macro toute simple qui me permets d'imprimer les différentes pages d'un fichier comprenant plusieurs onglets. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
greg
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 31 639