Les discussions
Colonne excel
RésoluBonjour, je voudrais cacher des colonnes sur excel en fessant apparaître une bande bleu au dessus de mes colonnes avec des plus et des moins me...
Pb de récolte d'informations sur excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer une ligne de commande (incorporée aux lignes de la feuille 3 pour récolter les information saisies dans la feuille N°1 (...
Excel : etiqueter avec une autre colonne
RésoluBonjour, J'ai trois colonnes, j'édite une graphe en points avec les deux premières colonnes. mais je voudrais étiqueter les points avec les donné...
Modif du registre pour excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Pour ouvrir plusieurs fenetres avec excel j'ai suivi le conseil de modif du registre. Sau...
Excel comment réinstaller la valeur command
RésoluBonjour, souhaitant ouvrir 2 fenêtres excel sur 1 même page j'ai effectué une manip dans: HKEY_CLASSES_ROOT \ Excel.Sheet.8 \ Shell \ Open et j...
Excel si ligne vide alors colorier 1ère case
RésoluBonjour, voilà j'utilise excel 2010, j'ai déjà fait quelques formes conditionelles, mais là je vois pas comment régler ma question. J'ai un tab...
Choix multiples sur excel
RésoluBonjour, Un grand besoin d'aide et assez urgent à vrai dire d'où ma demande sur votre forum: Voila je souhaiterai pouvoir sélectionner dans la ...
[excel2010]modifier l affichage dans liste
RésoluBonjour, Je vous expose ma demande - j ai une liste déroulante dans un tableau |prix public| |prix entreprise| |prix grand compte| - sur un...
Excel 2003 - retirer le dernier chiffre
RésoluBonjour à tous Une question j'ai dans la colonne A1 une série de 6 chiffres il faut que j'enlève le dernier chiffre pour le mettre dans la colonne ...
Excel
RésoluBonjour, Je cherche à faire la différence entre 2 colonnes dans une 3eme colonne "écart" sauf que lorsque dans l'une des cellules est négative...
Barre outil excel 2003
RésoluBonjour, j'ai excel 2007 pour mon travail on utilise excel 2003 je souhaiterais avoir la barre outil excel 2003 pour pouvoir travailler mes dossie...
Excelinsertion fonction par rapport au format
RésoluBonjour, dans une table excel, comment faire qu'un format de texte dans une cellule génère du texte dans une autre cellule. SI(A8="0##-####";"E...
Mise en forme conditionnelle excel 2007
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème sur Excel 2007, ce n'est peut être pas grand chose, mais je n'arrive pas à me dépatouiller toute seule :/...
Comment rendre la page de l'excel blanche ?
RésoluBonjour si vous pouvez me montrer comment je peux avoir une page blanche sans quadrillage et au milieu sauf mon tableau sur excel?? merci de m...
Calcul d'une puissance et d'un ln sur excel
RésoluBonjour, j'ai 2 formules a creer sur Excel 2007 une avec un exposant et une avec un logarythme. soit a*(b/50)puissance.n Comment mettre n e...
Insertion tableau excel dans fichier word
RésoluBonjour, Je cherche à insérer une partie d'un tableau excel dans mon document word. Quand je passe par insertion/Objet/lier au fichier et que je s...
Boursorama et excel
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'essaie sur excel 2010 de transférer le cours de l'or et le change $/€ de boursorama avec la mise à jour en continue. Le t...
Intégrer une cellule non fixe ds excel
RésoluBonjour, Voilà la situation, j'ai 2 tableaux excel distincts : le 1er un tableau de saisie (20 lignes environ) dont les cellules seront complétée...
Tableau calendrier excel
RésoluBonjour, j'ai un classeur planning pour 2011, je souhaiterai l'actualiser avec les dates de 2012, je ne vois pas d'autre solution que de modifier ...
Excel
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un fichier excel qui comporte bcp de ligne,alors la ligne des intitulés est visible seulement sur la premiere feuill...
Excel: transfert d'info vers autre fichier
RésoluBonjour, J'ai un grand fichier A de 100000 articles avec prix, tva, nom de produits. J'ai un autre fichier B de 900 articles sans informatio...
Petite question sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre le resultat d'une cellule dans une autre, exemple: en A1 j'ai 14;5 et en A2 je veux l'ad...
Probleme formule dans excel
RésoluBonjour, j ai cree un tableau pour le suivi des formation, je fais une formule pour que Si mon index contient une valeur cela donne X et sinon...
Formation et cours du logiciel excel
RésoluBonjour, je voudrais une formation des logiciels excel et word. Merci de me les envoyer par mail
Excel macro enregistre image
RésoluBonjour, J'ai une liste d'adresses d'images hébergées sur internet dans un classeur Excel. en face de chaque adresse, j'ai un chemin pour télécha...
Macro excel
RésoluBonjour, Tout d'abords je tiens a remercier les personnes qui vont bien vouloir prêter un peu d'attention a mon sujet : Voilà j'suis en stage e...
Excel données validation
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème qui est le suivant : Dans une cellule A1, j'ai une liste (données Validation) issue des cellules h3 ...
Contenu de cellules excel 2003
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique. Pour cela j'ai une série de données. Je souhaiterais effacer une partie du contenu des mes cellu...
Plus de fichiers excel/word
RésoluBonjour, J'ai eu la surprise ce matin de plus trouver mon dossier travail. Par conséquent, j'ai effectué une restauration à une date antérieure. E...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais récupérer une cellule qui se trouve avant une cellule sélectionnée par la formule =MIN(Colonne 1; Colonne Z). D'ava...
N°securité sociale excel/word
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai une base de donnée excel 07 dans laquelle sont rentrés des n° de secu dans le format suivant 1253648896...
Désigner des cellules dans excel
RésoluBonjour, Dans excel, j'aimerais pouvoir désigner des cellules à intervalles réguliers. Concrètement, toutes les lignes 1, 11, 21 ou encore 5, 15, 25...
Indiquer à excel à partir d'où filtrer
RésoluBonjour, J'ai un tableur Excel dont la première ligne ne contient pas de données (mais des images), dont la deuxième ligne contient des éléments inf...
Formule excell
RésoluBonjour, je souhaite connaitre la formule sous excell afin de calculer la moitié d'un montant mais quelque soit le montant divisé, le résultat ne dois...
Problèmes avec excel 2007
RésoluBonjour, J'aimerai vous faire par d'un problème que je rencontre à chaque fois que j'ouvre excel. Celui-ci me demande d'entrer une "clé produit"que ...
[excel/vba] indirection semi-automatisée
RésoluBonjour, Je cale sur la programmation d'une fonction personnalisée. Ce que je veux faire : Il existe la fonction INDIRECT qui permet de récupé...
Récupérer un fichier excel effacé, corbeille
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde J'ai une clé USB sur laquelle je stockais un fichier Exce...
Excel les fonctions avec des heures
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans deux cases différentes répondant à des conditions avec des heures. Exemple : Si dans la cel...
Problèle sous excel 2007
RésoluBonjour, dans excel 2007,Windows XP, j'ai fait un document avec fusion de cellules. Je désire, maintenant, créer un ordre chronologique bien défini,...
Créer tableau excel
RésoluBonjour, je voudrais créer 1 tableau excel en insérant 4 locataires et pour chacun d'eux déduire des loyers perçus, taxe foncière, assurances et d...
Formules excel
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer une cellule qui se trouve avant une cellule sélectionnée par la formule =MIN(Colonne 1; Colonne Z). D'avance, me...
Calcul sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 4000 articles. A chaque article correspond un prix. Je dois tous les modifier comme suit. Si le prix indique une décim...
[excel/vba] cacher lignes via macrocommande
RésoluBonjour, je reviens à la charge avec mon fichier pour une nouvelle question : https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Ce fichier permet de gérer ...
Sur excel 2003 recherche formule
RésoluBonjour, à tous Je début avec Excel et j'aurai besoin de votre aide. J'ai dans la colonne A1 un nom, je voudrais que dans la colonne B1 s'affiche au...
Barre de menu excel disparue
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manip et je n'ai plus aucune barre d'outils ni de menu sur excel. je suis sur windows standard. merci de votre aide
Tri excel
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un tri sur sur une colonne, qui ne comprend que des chiffres: 9 6 3 0 9 6 3 9 6 9 concrètement il faut un ...
Excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer un tableau général afin de saisir plus rapidement mes dossiers, et plusieurs tableaux où ce que je taperai dans la colo...
Problème de pourcentage sur excel?
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur excel 2007 qui comporte 3000 millies lignes de données dont lequel j'ai une colonne qui contient des lignes de val...
Excel version anglaise/française
RésoluBonjour, j'ai récupéré un fichier excel utilisant des macros. Ce fichier a été généré sous une version excel anglaise et j'utilise une version fra...
[excel cellules vides et résultat de formule]
RésoluBonjour! Tout d'abord merci pour toutes les infos présentes sur ce site, les tutoriels, trucs et astuces... Depuis hier j'ai un souci sous Excel 2...