Figer plusieurs colonnes sur excel windows 7
RésoluBonjour, Je cherche à figer les 5 permieres colonnes de mon fichier excel (je ne souhaite pas figer de ligne). Dans Affichage, fenêtre, figer le...
Bonjour, Je cherche à figer les 5 permieres colonnes de mon fichier excel (je ne souhaite pas figer de ligne). Dans Affichage, fenêtre, figer le...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour obtenir de l'aide sur mn tableau de trésorerie. J'aurai besoin cette fois d'avoir la somme de toutes ...
Bonjour, Je ne trouve rien de mes recherches sur google, alors vs êtes mon recours. Sur Excel 2010, est-il possible de fixer les lignes et colo...
Bonjour, je voudrais dans une nouvelle feuille récupérer la valeur d'une cellule d'une autre feuille du même classeur excel. Le problème c'est que...
Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau récapitulant des formations. J'aimerais savoir comment vous faites pour déterminer le nombre de cellu...
Bonjour, je voudrais lier une cellule normal dans une nouvelle feuille excel à une cellule fusionné qui se trouve dans une autre feuille du même c...
Bonjour, Je souhaiterai faire un calcul sur excel : donc si une cellule contient Ok, je voudrais avoir la somme d'autres cellules, sinon 0. Je pense...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une colonne de Numéros de série. Dans le numéros de série il y a un code qui corespond à l'année e...
Bonjour, Je voudrais qu'une cellule compte combien dans combien de cellules il y a quelque chose dedans, tout simplement. Si la cellule est vid...
Bonjour, Sur excel je suis souvent amené à remettre dans l'ordre des données, mais ne sachant pas manipuler les macros je galère beaucoup. Vo...
Bonjour, Je n'ai retrouvé dans Word 2007 la commande permettant d'insérer un objet dans Word. J'ai bien trouvé dans le menu déroulant de "Tableau"...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide svp pour une formule excel. Cela concerne la création d'un tableau de trésorerie. Je voudrais enregist...
Bonjour, Voici mon problème, Quand je tape "janvier 2010" dans une cellule, il apparaît dans la barre de formule 01/01/2010. Comment faire pour que...
Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel je rentre des valeurs seulement j'aimerai que lorsqu'une valeur est inferieur a 211 celle-ci soit refus...
Bonsoir à tous, Je vais avoir à faire un travail dans lequel je vais devoir comparer les fichiers contenus dans un répertoire à une liste dans un c...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une formule pour dire: si une cellule moins une autre cellule est que le résultat est inférieur à 0,...
bonjour a tous voila j'ai un souci avec excel, je voudrais mettre en place un classement général sur plusieurs parties mais je n'y connais rien! j'...
Bonjour, J'ai un problème sur excel : J'ai une cellule qui s'appelle "Paiements", celle cellule sera à zero si pas de valeur dans "Acompte" et ...
Bonjour, J'ai un fichier une 30 onglets dont 20 onglets quasi-identiques. Ils s'appellent 100, 101, ... , 120. Je souhaite créer un onglet de ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...
Bonjour, comment modifier une feuille de calculs très compliqués en macro sans avoir à tout retaper? est ce possible de convertir une feuille de...
Bonjour, Mes court d'informatique sont loin!!!!! J'ai un tableau excel ou je renseigne le nom l'adresse tel le problème rencontre ect... J'a...
Bonjour, Dans Excel, existe t il une manip pour inclure simultanément le même commentaire dans plusieurs cellules ? Pour l'instant, je sélectionn...
Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai un petit souci au niveau de mon boulot, là j'ai fais un petit tableau sur Excel pour en...
Bonjour, Avec Excel peut-on, dans une cellule inscire un chiffre sur un chiffre déjà inscrit et que celui-ci s'aditionne automatiquement au chiffre ...
Bonjour, Je cherche à faire défiler automatiquement les lignes d'une feuille excel avec une pause. Feuille: 5 colonnes, X lignes Affichage: 5 co...
Bonjour à tous, Novice en VB, je voudrais intégrer des boutons ou boutons à bascule sur un onglet excel qui me permettraient de me déplacer sur un ...
Bonjour, Voici mon pb: une personne a travaillé un cerain nombre de jours : le 12/05/2011, le 20/05/2011, le 23/06/2011, le 04/07/2011 Je souhait...
Bonjour, Voilà, je gère une garderie et je voudrais créer une formule qui me simplifierai la vie : Exemple : NOMS Prénoms Matin LE FUR Emm...
Bonjour tous, je n'arrive pas à trouvé une formule sous excel 2003: j'aimerais trouver une formule pour dire: pour avoir un résultat "un nom...
Bonjour, J'ai une macro de sauvegarde que vous m'avez aider à améliorer Elle enregistre les donnees dans une feuille voici le code Sub Sauveg...
Bonjour, J'ai procédé comme indiqué dans divers posts pour avoir 2 fenêtres excel sur des écrans différents (Fenêtre explorer > Outils > Option des...
Bonjour, Je souhaite savoir le nombre de valeurs distinctes d'une colonne: exemple: colonne A: valeurs des cellules 1 à 9: 1 2 3 4 5 6 4...
Bonjour, J'aurai besoin d'une petite aide pour modifier légèrement un bout de code svp Sub Sauvegarder() Set Source = Union(Range("M17"), Range(...
Bonjour, Oui c'est encore moi avec une autre question Desole d'avance ^^ Je vais être un peu vague Y a t il possibilité de transmettre d'un tex...
Bonjour, Je vous explique mon objectif. Je veux faire une feuille Excel pour savoir la distance en km entre 2 adresses. J'ai deja complété un tablea...
Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle voir exemple ci-dessous: Colonne A /nombre de jours (15 jours) colonne B / date de...
Bonjour, Si le résultat de la formule =SOMME(A1:A3) est par exemple 10, comment rédiger cette formule pour ajouter le texte " Total : " afin qu'il s...
Bonjour, j'ai un fichier qui s'appelle sortie_2011 avec 12 mois et en saisissant dans ce fichier mois par mois, les données sont remises dans un aut...
Bonjour, je viens juste de passer à 2007 Avant quand je copiais une série, j'avais droit au pt symbole me demandant si je voulais incrémenter la sé...
Bonjour à tous, Je suis novice dans l'utilisation d'excel. Je souhaite faire un tableau qui me calcule les frais kilometriques: Si x à parc...
Bonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...
Bonjour, Je suis en train de construire un Tableau dynamique sur une base. Par contre le nombre de ligne de cette base est changeante dans le temp...
Bonjour, Ce matin, j'ai la désagréable surprise de voir le ruban en haut de ma page sous Excel2010 disparaitre dès que je clique dans la page. ...
Bonjour à tous! Je dois faire une travail sur excel pour l'ecole. Mais je n'arrive pas a faire 4 formules différentes: antilog*(case choisie / 20) ...
Bonjour, J'ai un problème pour initialiser une variable de mois dans une macro excel : Impossible de l'initialiser avec un 0 pour les mois d...
Bonjour, voici un code pour un userform : Private Sub CommandButton1_Click() With Sheets("feuil1") .[B65536].End(xlUp).Offset(1, 0) = Tex...
Bonjour, en colonne A : nombre de km cumulé entre chaque ville en colonne B : j'aimerai qu'une formule de calcul excel me calcule directement l'h...
Bonjour tous le monde, J'aimerai savoir comment effectuer une manipulation sous Excel 2007. J'ai passer le Week-end a chercher mais je n'ai pas tr...
Bonjour, J'ai un souci de formulation pour la somme matricielle J'ai plusieurs colonnes de données : la colonne I celle de la largeur, la colon...