Les discussions

Condition dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Donc ma problématique sur Excel est assez simple à comprendre, j'essaie de simuler un tirage à la roulette et de le mettre en form...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lentz

Mise en forme conditionnelle excel 2010

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été maintes fois posée. Mais je bloque sur une mise en forme conditionnelle. Je voudrais mettre en gras les...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Mike-31

Excel graph espacer années en abscisse

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément dans Excel de réaliser un graphique qui indiquerait par le biais d'un espace plus grand le fait que les années ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Sacha68

Excel : souci controle validation données

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un souci avec l'outil validation de données. J'ai créé des noms pour identifier mes listes, qui ne se trouvent pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
grandjean

Supprimer les valeurs zéro [excel]

Résolu

Bonjour J'ai une plage (A1:BA3000) qui contienne que des nombres. J'ai essayé de supprimer les valeurs zéro avec le code suivant: Range("A1:ba30...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
eriiic

Excel : recherchev ?

Résolu

Bonjour, dans mon tableau Excel j'ai, dans chaque cellule de la colonne C, le libellé de la commune que j'obtiens par choix dans une liste dé...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
alainjjb

Agmentation d'1 numéro à la demande (excel)

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée 100 fois mais les réponses sont bien compliquées pour moi. Je voudrais créer une petite macro qui me...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
dilettante21

Extraire une chaine de caractère dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire une série de 7 ou 8 chiffres de cellules d'Excel pour la transférer dans une autre cellule : ex OO-S3 1902312 28x28x2...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Mytå

Microsoft excel a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour tous, J'ai essayer d'enregister un doc excel et voila ce qui apparait microsoft excel a cessé de fonctionner A quoi c'est du ?? Me...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
missangele

Tri sur excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai absolument besoin de vos lumières pour une manip sur Excel 2003. Je souhaite mettre en place des Validations da...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
aurelie0701

Besoin d'aide en formule pour tableau excel

Résolu

Bonjour, sur excel Solde Facturé -11,60 € 280,00 € 34,00 € 280,00 € comment puis-je faire pour que le solde en négatif s 'additionne au nom...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel 07 seuil minimum

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel. J'ai mis ma formule permettant de déterminer des frais totaux. Ensuite dans ma colonne de frais totaux, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mike

Répartition tva excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau de Facture ou à l'intérieur il y a des RECHERCHEV qui me rapporte les noms des produits d'une autre feuille... Enfin br...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
eriiic

Filtre dans excel sous vba et cases vides

Résolu

Bonjour, J'utilise une macro pour faire un filtre sur les cellules A4 à AD23 (je veux mettre en ordre alphabétique la colonne B5:B23). J'ai uti...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GrifOli

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'effectue des RECHERCHEV et j'aimerais que lorsque le résultat apparait qu'il soit en rouge et en gras. Voilà ma formule : =SI(OU(B8>...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Camille

Excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai une Formule déjà : =SI(OU(B8>3;B8=0);"Le client n'existe pas";RECHERCHEV(B8;Clients!A2:G4;2;FAUX)&" "&RECHERCHEV...

Camille

Code excel pour fonction max ou équivalent ..

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous excel 2007 et je commence à me faire des noeux au cerveau ... Dans les colonnes, la moyenne des points et le nombre...

eriiic

Comment recuperer un fichier excel vide ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai éffacé je ne sais comment un fichier excel. Il existe toujours sur le disque dur, dans mes documents mais il est vide quand je l'ouvre...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Ouvrir feuille avec clic sur cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une base de données concernant la gestion d'un petit stock dans excel 2003 J'ai ma liste de produit en feuil...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
pijaku

Boite dialogue macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai des boites de dialogues qui s'affichent lors de l'exécution d'une macro, je souhaiterai passer automatiquement le message, comme si...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Jack_636

Excel : même étiquette lignes et colonnes

Résolu

Bonjour, Dans excel, logiquement, les lignes portent des numéros et les colonnes des lettres. depuis quelques jours, je constate que les colonnes p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
RR

Soustraction de plusieurs remises sous excel?

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour une formule de calcul sous Excel. Ma question : Est-il possible de soustraire plusieurs remises en pourcentages ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Azulirom

Macro excel prot° feuille avec mdp + autre

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro pour protéger une feuille de mon tableau EXCEL qui contient des formules de calcul complexes avec un mot de passe, j...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mounie85

[excel] recherche selon 2 variables

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment et impossible de trouver de solution à mon problème pourtant je pense que ca ne doit pas être très compliq...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Crichard

Boucle ouverture fichier vba excel

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur une macro capable d'ouvrir des fichiers numérotés par mois, nommé suivant le schéma ci contre : XX - nom. XX ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Jack_636

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la formule d'excel pour faire une soustraction Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 -- ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
DJKlas-S

Excel 2007 mfc sur ligne complète

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a faire une mise en forme conditionnelle sur un tableau. j'explique: j'ai un tableau classique : nom, prénom...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nikotoulouse

Excel / macro à modifier /

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Grâce à l'un d'entre vous (pour ne pas le citer eriiic), j'ai un macro qui me permet d'imprimer 4 un certain nombre de moi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
eriiic

Formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit tableau dans excel mais je n'arrive pas a trouver la somme d'une lettre donnée se trouvant dans la colonne je remercie l...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tagora59

Tableau croisé excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau énorme croisé non dynamique. je souhaite donné la possibilité à un utilisateur de saisir dans deux champs deux données, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Patrice33740

Excel function....

Résolu

Bonjour, aje tous ! j'ai un leger dificulter avec un exercice excel et j'aimerais bien avoir de l'aide a ce la : par exemple voici mon fichier excel...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Liste conditionnel sur excel

Résolu

Petit problème que je n'arrive pas a résoudre !!! Help :-) Tableau 1 A B C 1 nom ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Vaucluse

[excel] trier les resultats dans un tableau..

Résolu

Bonjour, Je tente de realiser un tableau qui reprend les pannes de differente machines annalise faite avec un grand tableau bien compliqué. J...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
elglouton

Excel 2007 listes/cascade dans même cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Bonjour, J'utilisais des classeur excel 2003 pour préparer mes devis, commandes et factures...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
JADECOR

Excel 2003

Résolu

Bonjour, je recherche une fonction pour comparer deux colonnes. La colonne A contient un identifiant qui peut être répété dans les 3000 lignes à c...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
chanchan

Excel retirer les cellules vides d'1 colonne

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2002, J'ai une colonne de données comprennant des cellules vides: 6640 6602 "" 6642 "" 6604 6648 Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Xevious

Bulletin de note sous excel 2007 (épisode 2)

Résolu

Re bonjour tout le monde. Pour ceux qui ont déjà traiter mon problème précédent je les remercie. Sinon la Fonction qu'on m'a donner pour calculer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz

Excel - formule intervalle entre deux date

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de formule Excel, je souhaite faire la somme des factures d'un client par trimestre. J'ai commencé comme suit: ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz

Bulletin de notes sous excel 2007

Résolu

Salutation tout le monde, Je souhaiterais si possible réaliser un bulletin de note sous excel 2007. j'ai quartes colonnes différentes de notes po...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Vaucluse

Formulaires vers bdd macro excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une macro sur excel qui me permettrais de remplir une base de données regroupant toutes les informations présentes d...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Bl4do

Probleme excel sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un fichier excel. En effet, des formules sont inscrites.. Et par inadvertance, on a modifier quelques choses....

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Patrice33740

Problème mfc excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour afficher une mise en forme conditionnelle sur le fichier suivant : https://www.cjoint.com/?AIujZcFr8wT. J'...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
chossette9

Excel 2003 relation feuilles

Résolu

Bonjour, voici ma question. J'ai une feuille de base, appelons la "base". Dans cette feuille j'ai un tableau de suivi des demandes. 1ère colo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
gbinforme

Caractères spéciaux sous excel?

Résolu

Bonjour à tous, Une petit question comme ca: Comment intègre-t'on des caractères spéciaux dans excel? Sous Word, via "insérer", mais je ne trouve pas...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mohshadow

Histogramme empilé excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un histogramme empilé à partir de données d'un tableau Excel. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Je veux ça: http:/...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ccm81

Besoin d'aide pour calcul dans excel

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus trop comment faire ! Je voudrais calculer par exemple l'indice de diversité de Shannon pour 9...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Honoré

Corrélation, covariance, excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment calculer un coef corrélation sur excel. Mes données sont qualitative et non numérique. Merci de v...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Petit souci avec excel

Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme j'aimerais incrementer une cellule avec les données d'autres cellules (ok c'est pas clair) Bon exemple ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kep

Impression d'un doc excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un document Excel contenant plusieurs onglets. Comment faire pour que le nom de l'onglet soit également imprimé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marcoLR

Excel: texte remplacé par ###

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et du texte dans plusieurs colonnes. J'ai fait des modifs de ce ttexte (quon m'a envoyé) et cela transf...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Bruno
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 31 946