Les discussions

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a trouver la bonne formule sachant que l'on cherche à calculer une aide financière selo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
david

Mise en forme cellule excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quel'qun sait comment faire ceci: Je veux que quand les gens tape 0,1, 2 ou 3 dans une cellule, cela mette au...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Steph138

[excel vba] problème de somme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur vba : je souhaite effectuer une somme avec des références relatives, en effet je compte le nombre de cellules no...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ahmtaro

Excel - aide graphique perso

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un graphique pour mon mémoire de stage. Je voudrais réaliser un graphique d'un %MO en fonction de la pronfondeur. En gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gybe

Feuilles disparues dans excel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 feuilles dans excel 2007 et je n'ai accès qu'à 1 seule !!! les autres ont disparues... Comment les faire réapparaître ? Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Vaucluse

Excel recherche de liaison dépendante

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème auquel je n'ai jamais été confronté. Je travaille sur fichier (professionnel) récupéré d'un ancien collègue ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
guil660

Excel: si texte compter quantite

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai une colonne avec le nom du fournisseur et une colonne avec la quantite de produit achetée. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
moomine

Formule excel écrire nombre si somme positif

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui effectue l'opération suivante : j'additionne des nombres et si le résultat est positif j'inscris la somme s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
olivi

Excel: réunir des informations

 Résolu

Bonjour, Je me présente, j'ai 23 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur, actuellement en stage (et j'aimerais donc me faire bien voir... :D). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pascalou

[excel 2007] camembert avec cumul de lignes

 Résolu

Bonjour ! J'ai un tableau de ce type : Nourriture : 50 € Loyer : 500 € Nourriture : 150 € L'idée est de faire un camembert. Pas de soucis, sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
franckydu77

Problème liste déroulante de choix excel

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante de choix sur l'Excel via clic droit -> création d'une liste, j'ai ensuite élargi le périmètre de la list...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel microsoft

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un fichier Excel, je l'ai sauvegardé, et quand je l'ouvre une partie de droite est cachée par une colonne Microsoft dis...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dela1956

Formule horaire dans excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon tableau excel mes colonnes 8-9et 11-12 sont des horaires ma colonnes 10 est l'addition de 8 + 9 ma colonne 13 est l'additi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nhyatus

Dates sur excel antérieures au 1-1-1900

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je dispose d'Excel 2003. Cette version ne gère pas les dates antérieures au 1-1-1900, dont j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gbinforme

Excel - appeler une feuille en dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je sous actuellement bloqué sur un problème sous Excel. Voici mon cas : J'ai un fichier avec plusieurs feuilles correspondant à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Vaucluse

Graphique excel 1 abscisse 1à3 ordonnées

 Résolu

Bonjour, Après un rapide coup d'oeil sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant : Je souhaiterais créer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ValentinISSBA

Excel - calculer mon nombre d'heures à faire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une fiche excel, avec un tableau qui calculerai le nombre d'heures qu'il me reste à effectuer (par mois / par semaine) ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gbinforme

Problème trie de données excel 2010

 Résolu

Bonjour, Après avoir sélectionné la partie que je souhaite trier de AàZ, je fais trier de AàZ, seleulement, c'est TOUT mon tableau qui est trié et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
clarafish

Somme avec plusieurs conditions (excel)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule sur excel pour faire une somme mais avec plusieurs conditions. Si joint un bout de mon tableau...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Cabrina

Création fonctions excel

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme: Je suis dans excel. Je veux que dans une cellule, apparait l'heure de départ prochaine d'un bateau selon le ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
alex240

Excel probleme de menu deroulant

 Résolu

Bonjour, Je réalises en ce moment un petit programme excel pour une entreprise. Mon fichier excel comprend 3 feuillets la 1er est une liste devrai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
gregoss24

Excel: donner une valeur txt selon un nombre

 Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai une petite question sur Excel. J'ai un fichier Excel avec 500 parcelles réparties sur 10 communes. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
nikopol78711

Excel fonction si est négatif

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne assez douée avec qui je puisse partager un fichier aux fonctions assez tordues de façon a lui montrer mes quel...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Emindee

Excel : fonction si dans menu déroulant

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis sous excel. Je suis en train de faire un feuille de calcul pour calculer les consomations annuelles en electricité d'...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
yeye44

Excel 2010 pourcentage occurence par colonne

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un mémoire de fin d'étude j'ai fais une étude quantitative sur 200 personnes, lors du dépouillement j'ai reporté les vale...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maxtoucourt

Macro excel - archivage automatique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Je suis à la recherche d'une macro simple qui conciste à ballayer une serie de ligne et d'executer un...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jeje930

[resolu] remplacer des caractères sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aider sur excel ou n'importe quel tableur, en effet je dois remplacer plusieurs caractères dans une celulle, et ceci ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
dna.factory

Mise en forme conditionelle excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment realiser ceci sur excel 2007: je tape un mot dans une cellule et cela entraine un chiff...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
molusk

Excel - test sur une plage de donnée

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un test sur une plage de donnée du type: si une seule des cellules de la plage est négative, alors "erreur" sinon "ok...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Delphine

Calcul sous excel avec condition "en texte"

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai un soucis J'ai une colonne avec un menu déroulant, option : oui, non ou en attente, et une colonne avec des...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Laetitia

Création de caisse excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer une petitte aplication sur excel (caisse) .J'ai créer une liste deroulante pour pouvoir selectionner un ar...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Dimi83

Liste de choix excel : ajouter une option ?

 Résolu

Bien le bonjour, A mon entreprise, j'ai un fichier excel dans lequel nous repertorions toutes sortes de données. Une colonne a été configurée d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Yann0u

Excel 2007 ! sommes cellule identique

 Résolu

Bonjour, J'ai realisé sous excel des tableaux identique sur plusieurs feuilles. Toute mes feuilles sont identiques (une pour chacun des mois de l...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lilian3125

Excel, somme des cellules jaune

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ca fait une journee que j essaie de trouver une solution pour additionner de maniere automatique les valeurs accompagnees pa...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Copier ligne deux tableaux excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour m'éviter de galérer pendant des heures pour rien. Je dispose de deux tableaux qui ont en commun une colonn...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Macro difficile

Excel - détemriner moyenne / nb valeurs

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu plus compliqué qu'il en à l'air (enfin je crois...) Je souhait obtenir la moyenne des valeurs contenues dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
mimi.dbg

Pages évidentes en excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un document excel sur lequel apparaît seulement une ou 2 pages en ouvrant l'onglet. Il ne s'agit pas d'un document prévu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Lotty

Filtre excel

 Résolu

Bonjour, je dois filtrer une colonne qui est affiché en hr:mn:sec pour ne vois apparait que les heures se terminant par 0 et 5, j'ai essayer avec le f...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
fredalex251

Excel calcule de maths, aide niveau 6eme :d

 Résolu

Bonjour, Voila, je cale sur un calcule un peu débile que je n'arrive pas à résoudre. au collège je devais savoir, mais la je me rapelle plus! ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
la matheuse du 78

Excel, problème assez complexe...

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: J'utilise excel avec 2 feuilles avec le même tableau dans chacune, sur la première, il y a des libéllés dans la 1ere...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Emindee

Excel combobox dépendants

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 combobox dans une feuille de calcul. Le premier contient les valeurs de 1 à 20. Selon ce qui a été sélectionné dans le premi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
gbinforme

Fichier excel sur plusieurs ordinateur ensemb

 Résolu

Bonjour, Je croit savoir qu'il est possible de travaillé à plusieurs ordinateurs sur un même fichier excel, mais je ne sait pas comment faire, que...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dancesurfer

Excel fontion estna

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je rencontre un petit soucis, je vous remercie par avance. J'aimerais savoir si vous voyez une erreur dans cette formule:...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
toto

Liste déroulante dans excel

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien et que vous kiffez d'être en stage par un super temps comme ça !!! je fais appel à vous car il s...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pijaku

Cle excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable tout installé. Si je veux travailler sur un fichier excel que l'on m'envoi, il faut entrer une cle. Cle que j'ai tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Llama

Excel 2003, menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai fais pas mal de recherche sur internet et je ne trouve pas ce que je cherche. Je vous explique : J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Morgann

Excel compter evenement par heure

 Résolu

Bonjour a tous , J ai un fichier avec 2 colonnes qui resemble a ca J aimerai connaitre l occurence du chiffre 3 entre 11:00 et 12:00 etc merc...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sebobs

Excel champs automatique ( complexe )

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon Problème. J'ai crée un document Excel. Référence Quantité 2KI3781206035 33 PCES 6FS3781206035 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Razaii

Excel : perte de fonctions souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Excel : Je n'ai plus la possibilité de déplacer des cellules, de les étendre ou de modifier les sauts de page a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Jodko

[excel] espace dans les formules

 Résolu

Bonjour, J'ai des colonnes avec lesquelles je desire faire une phrase exemple A1 A2 A3 A4 UN PETIT COCHON ROSE LA FORMULE ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
elglouton
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 31 639