Les discussions
Condition dans excel
RésoluBonjour à tous, Donc ma problématique sur Excel est assez simple à comprendre, j'essaie de simuler un tirage à la roulette et de le mettre en form...
Mise en forme conditionnelle excel 2010
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été maintes fois posée. Mais je bloque sur une mise en forme conditionnelle. Je voudrais mettre en gras les...
Excel graph espacer années en abscisse
RésoluBonjour, J'essaie désespérément dans Excel de réaliser un graphique qui indiquerait par le biais d'un espace plus grand le fait que les années ne ...
Excel : souci controle validation données
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un souci avec l'outil validation de données. J'ai créé des noms pour identifier mes listes, qui ne se trouvent pas...
Supprimer les valeurs zéro [excel]
RésoluBonjour J'ai une plage (A1:BA3000) qui contienne que des nombres. J'ai essayé de supprimer les valeurs zéro avec le code suivant: Range("A1:ba30...
Excel : recherchev ?
RésoluBonjour, dans mon tableau Excel j'ai, dans chaque cellule de la colonne C, le libellé de la commune que j'obtiens par choix dans une liste dé...
Agmentation d'1 numéro à la demande (excel)
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été posée 100 fois mais les réponses sont bien compliquées pour moi. Je voudrais créer une petite macro qui me...
Extraire une chaine de caractère dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais extraire une série de 7 ou 8 chiffres de cellules d'Excel pour la transférer dans une autre cellule : ex OO-S3 1902312 28x28x2...
Microsoft excel a cessé de fonctionner
RésoluBonjour tous, J'ai essayer d'enregister un doc excel et voila ce qui apparait microsoft excel a cessé de fonctionner A quoi c'est du ?? Me...
Tri sur excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai absolument besoin de vos lumières pour une manip sur Excel 2003. Je souhaite mettre en place des Validations da...
Besoin d'aide en formule pour tableau excel
RésoluBonjour, sur excel Solde Facturé -11,60 € 280,00 € 34,00 € 280,00 € comment puis-je faire pour que le solde en négatif s 'additionne au nom...
Excel 07 seuil minimum
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel. J'ai mis ma formule permettant de déterminer des frais totaux. Ensuite dans ma colonne de frais totaux, j'a...
Répartition tva excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai un tableau de Facture ou à l'intérieur il y a des RECHERCHEV qui me rapporte les noms des produits d'une autre feuille... Enfin br...
Filtre dans excel sous vba et cases vides
RésoluBonjour, J'utilise une macro pour faire un filtre sur les cellules A4 à AD23 (je veux mettre en ordre alphabétique la colonne B5:B23). J'ai uti...
Formule excel
RésoluBonjour, Voilà, j'effectue des RECHERCHEV et j'aimerais que lorsque le résultat apparait qu'il soit en rouge et en gras. Voilà ma formule : =SI(OU(B8>...
Excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai une Formule déjà : =SI(OU(B8>3;B8=0);"Le client n'existe pas";RECHERCHEV(B8;Clients!A2:G4;2;FAUX)&" "&RECHERCHEV...
Code excel pour fonction max ou équivalent ..
RésoluBonjour à tous, Je suis sous excel 2007 et je commence à me faire des noeux au cerveau ... Dans les colonnes, la moyenne des points et le nombre...
Comment recuperer un fichier excel vide ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai éffacé je ne sais comment un fichier excel. Il existe toujours sur le disque dur, dans mes documents mais il est vide quand je l'ouvre...
Ouvrir feuille avec clic sur cellule excel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une base de données concernant la gestion d'un petit stock dans excel 2003 J'ai ma liste de produit en feuil...
Boite dialogue macro excel
RésoluBonjour, J'ai des boites de dialogues qui s'affichent lors de l'exécution d'une macro, je souhaiterai passer automatiquement le message, comme si...
Excel : même étiquette lignes et colonnes
RésoluBonjour, Dans excel, logiquement, les lignes portent des numéros et les colonnes des lettres. depuis quelques jours, je constate que les colonnes p...
Soustraction de plusieurs remises sous excel?
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide pour une formule de calcul sous Excel. Ma question : Est-il possible de soustraire plusieurs remises en pourcentages ...
Macro excel prot° feuille avec mdp + autre
RésoluBonjour, Je cherche une macro pour protéger une feuille de mon tableau EXCEL qui contient des formules de calcul complexes avec un mot de passe, j...
[excel] recherche selon 2 variables
RésoluBonjour, Je cherche depuis un bon moment et impossible de trouver de solution à mon problème pourtant je pense que ca ne doit pas être très compliq...
Boucle ouverture fichier vba excel
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur une macro capable d'ouvrir des fichiers numérotés par mois, nommé suivant le schéma ci contre : XX - nom. XX ...
Formule excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est la formule d'excel pour faire une soustraction Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 -- ...
Excel 2007 mfc sur ligne complète
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas a faire une mise en forme conditionnelle sur un tableau. j'explique: j'ai un tableau classique : nom, prénom...
Excel / macro à modifier /
RésoluBonsoir à tous et ttes, Grâce à l'un d'entre vous (pour ne pas le citer eriiic), j'ai un macro qui me permet d'imprimer 4 un certain nombre de moi...
Formule excel
RésoluBonjour, j'ai un petit tableau dans excel mais je n'arrive pas a trouver la somme d'une lettre donnée se trouvant dans la colonne je remercie l...
Tableau croisé excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau énorme croisé non dynamique. je souhaite donné la possibilité à un utilisateur de saisir dans deux champs deux données, ...
Excel function....
RésoluBonjour, aje tous ! j'ai un leger dificulter avec un exercice excel et j'aimerais bien avoir de l'aide a ce la : par exemple voici mon fichier excel...
Liste conditionnel sur excel
RésoluPetit problème que je n'arrive pas a résoudre !!! Help :-) Tableau 1 A B C 1 nom ...
[excel] trier les resultats dans un tableau..
RésoluBonjour, Je tente de realiser un tableau qui reprend les pannes de differente machines annalise faite avec un grand tableau bien compliqué. J...
Excel 2007 listes/cascade dans même cellule
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Bonjour, J'utilisais des classeur excel 2003 pour préparer mes devis, commandes et factures...
Excel 2003
RésoluBonjour, je recherche une fonction pour comparer deux colonnes. La colonne A contient un identifiant qui peut être répété dans les 3000 lignes à c...
Excel retirer les cellules vides d'1 colonne
RésoluBonjour, Sous Excel 2002, J'ai une colonne de données comprennant des cellules vides: 6640 6602 "" 6642 "" 6604 6648 Je vo...
Bulletin de note sous excel 2007 (épisode 2)
RésoluRe bonjour tout le monde. Pour ceux qui ont déjà traiter mon problème précédent je les remercie. Sinon la Fonction qu'on m'a donner pour calculer ...
Excel - formule intervalle entre deux date
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de formule Excel, je souhaite faire la somme des factures d'un client par trimestre. J'ai commencé comme suit: ...
Bulletin de notes sous excel 2007
RésoluSalutation tout le monde, Je souhaiterais si possible réaliser un bulletin de note sous excel 2007. j'ai quartes colonnes différentes de notes po...
Formulaires vers bdd macro excel
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une macro sur excel qui me permettrais de remplir une base de données regroupant toutes les informations présentes d...
Probleme excel sommeprod
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec un fichier excel. En effet, des formules sont inscrites.. Et par inadvertance, on a modifier quelques choses....
Problème mfc excel 2007
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour afficher une mise en forme conditionnelle sur le fichier suivant : https://www.cjoint.com/?AIujZcFr8wT. J'...
Excel 2003 relation feuilles
RésoluBonjour, voici ma question. J'ai une feuille de base, appelons la "base". Dans cette feuille j'ai un tableau de suivi des demandes. 1ère colo...
Caractères spéciaux sous excel?
RésoluBonjour à tous, Une petit question comme ca: Comment intègre-t'on des caractères spéciaux dans excel? Sous Word, via "insérer", mais je ne trouve pas...
Histogramme empilé excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire un histogramme empilé à partir de données d'un tableau Excel. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Je veux ça: http:/...
Besoin d'aide pour calcul dans excel
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus trop comment faire ! Je voudrais calculer par exemple l'indice de diversité de Shannon pour 9...
Corrélation, covariance, excel
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment calculer un coef corrélation sur excel. Mes données sont qualitative et non numérique. Merci de v...
Petit souci avec excel
RésoluBonjour a tous, Je vous expose mon probleme j'aimerais incrementer une cellule avec les données d'autres cellules (ok c'est pas clair) Bon exemple ...
Impression d'un doc excel
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer un document Excel contenant plusieurs onglets. Comment faire pour que le nom de l'onglet soit également imprimé ? ...
Excel: texte remplacé par ###
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier excel et du texte dans plusieurs colonnes. J'ai fait des modifs de ce ttexte (quon m'a envoyé) et cela transf...