Les discussions

Afficher/modifier-tableau choisi [excel-vba]

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher et modifier un tableau contenu dans une autre feuille (stockage des donnés) en selectionnant le nom au quel i...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Adou111

Changer unité de mesure excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change l'unité de mesure dans excel car le mien est en pouce il me semble mais en tout cas pas en centimètr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
thebreizh

Excel - calcul de fréquence

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une ou des formules Excel et je ne vois pas de solution. En essayant de faire simple, j'ai une liste de code "Model...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
zivodul8

Arrondi inf. au multiple dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un arrondi au multiple, sauf que je voudrais que le tout soit arrondi à l'inférieur. J'ai tenté de faire les formules s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Virginie

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la formule suivante sous exel mais je ne me souviens plus comment on appelle une cellule vide : si(A1="vide";9;0) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bruce Willix

Excel vba : trier les lignes

Résolu

Bonjour à tous!! Je cherche à trier les lignes d'un fichier afin de les regrouper par "pays": J'ai besoin que les lignes du fichier soient réuni...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ccm81

Reconnaissance du format date macro excel

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai créé une base de données qui importe des formulaires, mais j'ai le format de chaque colonne contenant des dates n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bl4do

Aide excel taux d'occupation jour_semaine

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode excel pour calculer facilement le taux d'occupation d'une unité de 25 lits , mais par jour de la semaine... J'a...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
thibaut_francois

Problèmes excel

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel mac 2011 et j'ai un petit problème ... a la fin d'une série de calcul , j'aboutis en un chiffre que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Daidin

Chercher une valeur dans un tableau excel !!

Résolu

Bonjour, Alors j'imagine qu'il doit y avoir une réponse très simple à ma question, mais je ne connais rien à excel. J'ai un tableau avec un trè...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Flo19e

Excel 2003 - problème à l'ouverture fichier

Résolu

Bonjour, Je vai essayer d'expliquer. Quand je double clique sur l'icone d'un fichier Excel, ça ouvre Excel mais pas mon fichier. Il faut que je fass...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Nico256890

Mettre nombre en chiffre en lettre dans excel

Résolu

Bonjour, j 'ailmerais savoir s il existe une solution automatique pour mettre un nombre ecrit en chiffre ( Dans une celulle C4 par exemple) en n...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
leeks

[ excel ] problème glissement de cellules

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule du style : =A1+5 = ce qu'il y a dans la formule A6. Je ne veux pas additionner la cellule A1 + le nombre 5, seule...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Vince2k

Excel éliminer la redondance

Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on parle de la redondance mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et le voici : ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cathy

Bulletin de notes excel 2007 épisode 3

Résolu

Bonjour, Je vous transmet mon fichier EXCEL 2007: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijVIcse5C.xls l'idée est de pouvoir calculer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kopano

Contraire de "estna" excel

Résolu

Bonjour, Dans une formule, une de mes conditions est =SI("n'est pas NA"(RechercheV(A1;B1:C10;1;0));0;1). SVP, existe t-il le contraire de ESTNA. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
fafa m

Comparaison de fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux onglets excel. Voici la représentation de mon fichier : Onglet 1 Référence produit Désignation Détail ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
titonin

Fonction si sur excel incluant du texte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ca me fais plaisir de poser des questions sur ce forum car il y a toujours une bonne âme qui trouve la solution à mes prob...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
aurelie0701

Tableau excel en pdf

Résolu

Bonjour, Mon problème peux paraitre simple pour certains mais je coince, Je dispose d'un tableau excel (qui pour l'instant se trouve sur 3 pages ...

yacleouf

Cellule formule/texte sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre dans une première cellule une formule puis un texte puis dans une seconde cellule réutiliser le résultat de la premiè...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Amélie

Excel - plusieur liste dans un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Est-il-possible de créée un menu déroulant qui affiche soit la liste 1 soit la liste 2 en fonction d'une cellule condition ? Exemple :...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Vaucluse

Additionner des données de doublons (excel)

Résolu

Bonjour, Je dois analyser un fichier clients: Dans ma colonne A j ai les noms de mes clients Dans ma colonne B les segments marché auquel ils ap...

cel

Traduction de formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois dépanner quelqu'un sur excel mais je ne suis qu'un débutant. Je dois précisement comprendre pourquoi un fichier excel ne fonction...

nouveau

Vba-excel parcours tableau

Résolu

Bonjour, Je commence par dire que je suis débutante dans Excel, j'ai commencé à découvrir cet outil hier. Je dois utiliser quelques données pr...

matita

Incrémenter des doublons sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2003. Je suis en train de créer des login pour des personnes afin qu'elles puissent se connecter à un domaine. Pour crée...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cybergui

Macro excel: nom de l'onglet en "a1"

Résolu

Bonjour, mon titre résume assez bien mon problème :) J'aimerai que lorsque je copie,duplique ou cré un onglet (une feuille), la macro ci-dess...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Bl4do

Flèches directionnelle excel

Résolu

Bonjour, je sais pas se qui se passe mais depuis aujourd hui, les fleches du clavier ne me deplace plus de case en case mais me font mouvoir dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
caro__48

Graphique sous excel

Résolu

Bonjour, dans une feuil excel, j'ai 2 colonnes : 1 avec des nombre précis et une autre ou j'aimerais avoir des espaces de valeurs ( 0 à -2, -2 à -...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
antipolis a

Condition dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Donc ma problématique sur Excel est assez simple à comprendre, j'essaie de simuler un tirage à la roulette et de le mettre en form...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lentz

Mise en forme conditionnelle excel 2010

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été maintes fois posée. Mais je bloque sur une mise en forme conditionnelle. Je voudrais mettre en gras les...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Mike-31

Excel graph espacer années en abscisse

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément dans Excel de réaliser un graphique qui indiquerait par le biais d'un espace plus grand le fait que les années ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Sacha68

Excel : souci controle validation données

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un souci avec l'outil validation de données. J'ai créé des noms pour identifier mes listes, qui ne se trouvent pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
grandjean

Supprimer les valeurs zéro [excel]

Résolu

Bonjour J'ai une plage (A1:BA3000) qui contienne que des nombres. J'ai essayé de supprimer les valeurs zéro avec le code suivant: Range("A1:ba30...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
eriiic

Excel : recherchev ?

Résolu

Bonjour, dans mon tableau Excel j'ai, dans chaque cellule de la colonne C, le libellé de la commune que j'obtiens par choix dans une liste dé...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
alainjjb

Agmentation d'1 numéro à la demande (excel)

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée 100 fois mais les réponses sont bien compliquées pour moi. Je voudrais créer une petite macro qui me...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
dilettante21

Extraire une chaine de caractère dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire une série de 7 ou 8 chiffres de cellules d'Excel pour la transférer dans une autre cellule : ex OO-S3 1902312 28x28x2...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Mytå

Microsoft excel a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour tous, J'ai essayer d'enregister un doc excel et voila ce qui apparait microsoft excel a cessé de fonctionner A quoi c'est du ?? Me...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
missangele

Tri sur excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai absolument besoin de vos lumières pour une manip sur Excel 2003. Je souhaite mettre en place des Validations da...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
aurelie0701

Besoin d'aide en formule pour tableau excel

Résolu

Bonjour, sur excel Solde Facturé -11,60 € 280,00 € 34,00 € 280,00 € comment puis-je faire pour que le solde en négatif s 'additionne au nom...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel 07 seuil minimum

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel. J'ai mis ma formule permettant de déterminer des frais totaux. Ensuite dans ma colonne de frais totaux, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mike

Répartition tva excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau de Facture ou à l'intérieur il y a des RECHERCHEV qui me rapporte les noms des produits d'une autre feuille... Enfin br...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
eriiic

Filtre dans excel sous vba et cases vides

Résolu

Bonjour, J'utilise une macro pour faire un filtre sur les cellules A4 à AD23 (je veux mettre en ordre alphabétique la colonne B5:B23). J'ai uti...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GrifOli

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'effectue des RECHERCHEV et j'aimerais que lorsque le résultat apparait qu'il soit en rouge et en gras. Voilà ma formule : =SI(OU(B8>...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Camille

Excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai une Formule déjà : =SI(OU(B8>3;B8=0);"Le client n'existe pas";RECHERCHEV(B8;Clients!A2:G4;2;FAUX)&" "&RECHERCHEV...

Camille

Code excel pour fonction max ou équivalent ..

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous excel 2007 et je commence à me faire des noeux au cerveau ... Dans les colonnes, la moyenne des points et le nombre...

eriiic

Comment recuperer un fichier excel vide ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai éffacé je ne sais comment un fichier excel. Il existe toujours sur le disque dur, dans mes documents mais il est vide quand je l'ouvre...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Ouvrir feuille avec clic sur cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une base de données concernant la gestion d'un petit stock dans excel 2003 J'ai ma liste de produit en feuil...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
pijaku

Boite dialogue macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai des boites de dialogues qui s'affichent lors de l'exécution d'une macro, je souhaiterai passer automatiquement le message, comme si...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Jack_636

Excel : même étiquette lignes et colonnes

Résolu

Bonjour, Dans excel, logiquement, les lignes portent des numéros et les colonnes des lettres. depuis quelques jours, je constate que les colonnes p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
RR

Soustraction de plusieurs remises sous excel?

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour une formule de calcul sous Excel. Ma question : Est-il possible de soustraire plusieurs remises en pourcentages ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Azulirom
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 31 974