Les discussions
Afficher/modifier-tableau choisi [excel-vba]
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir afficher et modifier un tableau contenu dans une autre feuille (stockage des donnés) en selectionnant le nom au quel i...
Changer unité de mesure excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on change l'unité de mesure dans excel car le mien est en pouce il me semble mais en tout cas pas en centimètr...
Excel - calcul de fréquence
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une ou des formules Excel et je ne vois pas de solution. En essayant de faire simple, j'ai une liste de code "Model...
Arrondi inf. au multiple dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire un arrondi au multiple, sauf que je voudrais que le tout soit arrondi à l'inférieur. J'ai tenté de faire les formules s...
Formule sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire la formule suivante sous exel mais je ne me souviens plus comment on appelle une cellule vide : si(A1="vide";9;0) ...
Excel vba : trier les lignes
RésoluBonjour à tous!! Je cherche à trier les lignes d'un fichier afin de les regrouper par "pays": J'ai besoin que les lignes du fichier soient réuni...
Reconnaissance du format date macro excel
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai créé une base de données qui importe des formulaires, mais j'ai le format de chaque colonne contenant des dates n'est ...
Aide excel taux d'occupation jour_semaine
RésoluBonjour, Je cherche une méthode excel pour calculer facilement le taux d'occupation d'une unité de 25 lits , mais par jour de la semaine... J'a...
Problèmes excel
RésoluBonjour, J'utilise actuellement excel mac 2011 et j'ai un petit problème ... a la fin d'une série de calcul , j'aboutis en un chiffre que j'ai...
Chercher une valeur dans un tableau excel !!
RésoluBonjour, Alors j'imagine qu'il doit y avoir une réponse très simple à ma question, mais je ne connais rien à excel. J'ai un tableau avec un trè...
Excel 2003 - problème à l'ouverture fichier
RésoluBonjour, Je vai essayer d'expliquer. Quand je double clique sur l'icone d'un fichier Excel, ça ouvre Excel mais pas mon fichier. Il faut que je fass...
Mettre nombre en chiffre en lettre dans excel
RésoluBonjour, j 'ailmerais savoir s il existe une solution automatique pour mettre un nombre ecrit en chiffre ( Dans une celulle C4 par exemple) en n...
[ excel ] problème glissement de cellules
RésoluBonjour, Je cherche une formule du style : =A1+5 = ce qu'il y a dans la formule A6. Je ne veux pas additionner la cellule A1 + le nombre 5, seule...
Excel éliminer la redondance
RésoluBonjour, Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on parle de la redondance mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et le voici : ...
Bulletin de notes excel 2007 épisode 3
RésoluBonjour, Je vous transmet mon fichier EXCEL 2007: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijVIcse5C.xls l'idée est de pouvoir calculer ...
Contraire de "estna" excel
RésoluBonjour, Dans une formule, une de mes conditions est =SI("n'est pas NA"(RechercheV(A1;B1:C10;1;0));0;1). SVP, existe t-il le contraire de ESTNA. ...
Comparaison de fichiers excel
RésoluBonjour, Je souhaite comparer deux onglets excel. Voici la représentation de mon fichier : Onglet 1 Référence produit Désignation Détail ...
Fonction si sur excel incluant du texte
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ca me fais plaisir de poser des questions sur ce forum car il y a toujours une bonne âme qui trouve la solution à mes prob...
Tableau excel en pdf
RésoluBonjour, Mon problème peux paraitre simple pour certains mais je coince, Je dispose d'un tableau excel (qui pour l'instant se trouve sur 3 pages ...
Cellule formule/texte sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite mettre dans une première cellule une formule puis un texte puis dans une seconde cellule réutiliser le résultat de la premiè...
Excel - plusieur liste dans un menu déroulant
RésoluBonjour, Est-il-possible de créée un menu déroulant qui affiche soit la liste 1 soit la liste 2 en fonction d'une cellule condition ? Exemple :...
Additionner des données de doublons (excel)
RésoluBonjour, Je dois analyser un fichier clients: Dans ma colonne A j ai les noms de mes clients Dans ma colonne B les segments marché auquel ils ap...
Traduction de formule excel
RésoluBonjour, Je dois dépanner quelqu'un sur excel mais je ne suis qu'un débutant. Je dois précisement comprendre pourquoi un fichier excel ne fonction...
Vba-excel parcours tableau
RésoluBonjour, Je commence par dire que je suis débutante dans Excel, j'ai commencé à découvrir cet outil hier. Je dois utiliser quelques données pr...
Incrémenter des doublons sur excel
RésoluBonjour, Je suis sur excel 2003. Je suis en train de créer des login pour des personnes afin qu'elles puissent se connecter à un domaine. Pour crée...
Macro excel: nom de l'onglet en "a1"
RésoluBonjour, mon titre résume assez bien mon problème :) J'aimerai que lorsque je copie,duplique ou cré un onglet (une feuille), la macro ci-dess...
Flèches directionnelle excel
RésoluBonjour, je sais pas se qui se passe mais depuis aujourd hui, les fleches du clavier ne me deplace plus de case en case mais me font mouvoir dans...
Graphique sous excel
RésoluBonjour, dans une feuil excel, j'ai 2 colonnes : 1 avec des nombre précis et une autre ou j'aimerais avoir des espaces de valeurs ( 0 à -2, -2 à -...
Condition dans excel
RésoluBonjour à tous, Donc ma problématique sur Excel est assez simple à comprendre, j'essaie de simuler un tirage à la roulette et de le mettre en form...
Mise en forme conditionnelle excel 2010
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été maintes fois posée. Mais je bloque sur une mise en forme conditionnelle. Je voudrais mettre en gras les...
Excel graph espacer années en abscisse
RésoluBonjour, J'essaie désespérément dans Excel de réaliser un graphique qui indiquerait par le biais d'un espace plus grand le fait que les années ne ...
Excel : souci controle validation données
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un souci avec l'outil validation de données. J'ai créé des noms pour identifier mes listes, qui ne se trouvent pas...
Supprimer les valeurs zéro [excel]
RésoluBonjour J'ai une plage (A1:BA3000) qui contienne que des nombres. J'ai essayé de supprimer les valeurs zéro avec le code suivant: Range("A1:ba30...
Excel : recherchev ?
RésoluBonjour, dans mon tableau Excel j'ai, dans chaque cellule de la colonne C, le libellé de la commune que j'obtiens par choix dans une liste dé...
Agmentation d'1 numéro à la demande (excel)
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été posée 100 fois mais les réponses sont bien compliquées pour moi. Je voudrais créer une petite macro qui me...
Extraire une chaine de caractère dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais extraire une série de 7 ou 8 chiffres de cellules d'Excel pour la transférer dans une autre cellule : ex OO-S3 1902312 28x28x2...
Microsoft excel a cessé de fonctionner
RésoluBonjour tous, J'ai essayer d'enregister un doc excel et voila ce qui apparait microsoft excel a cessé de fonctionner A quoi c'est du ?? Me...
Tri sur excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai absolument besoin de vos lumières pour une manip sur Excel 2003. Je souhaite mettre en place des Validations da...
Besoin d'aide en formule pour tableau excel
RésoluBonjour, sur excel Solde Facturé -11,60 € 280,00 € 34,00 € 280,00 € comment puis-je faire pour que le solde en négatif s 'additionne au nom...
Excel 07 seuil minimum
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel. J'ai mis ma formule permettant de déterminer des frais totaux. Ensuite dans ma colonne de frais totaux, j'a...
Répartition tva excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai un tableau de Facture ou à l'intérieur il y a des RECHERCHEV qui me rapporte les noms des produits d'une autre feuille... Enfin br...
Filtre dans excel sous vba et cases vides
RésoluBonjour, J'utilise une macro pour faire un filtre sur les cellules A4 à AD23 (je veux mettre en ordre alphabétique la colonne B5:B23). J'ai uti...
Formule excel
RésoluBonjour, Voilà, j'effectue des RECHERCHEV et j'aimerais que lorsque le résultat apparait qu'il soit en rouge et en gras. Voilà ma formule : =SI(OU(B8>...
Excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai une Formule déjà : =SI(OU(B8>3;B8=0);"Le client n'existe pas";RECHERCHEV(B8;Clients!A2:G4;2;FAUX)&" "&RECHERCHEV...
Code excel pour fonction max ou équivalent ..
RésoluBonjour à tous, Je suis sous excel 2007 et je commence à me faire des noeux au cerveau ... Dans les colonnes, la moyenne des points et le nombre...
Comment recuperer un fichier excel vide ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai éffacé je ne sais comment un fichier excel. Il existe toujours sur le disque dur, dans mes documents mais il est vide quand je l'ouvre...
Ouvrir feuille avec clic sur cellule excel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une base de données concernant la gestion d'un petit stock dans excel 2003 J'ai ma liste de produit en feuil...
Boite dialogue macro excel
RésoluBonjour, J'ai des boites de dialogues qui s'affichent lors de l'exécution d'une macro, je souhaiterai passer automatiquement le message, comme si...
Excel : même étiquette lignes et colonnes
RésoluBonjour, Dans excel, logiquement, les lignes portent des numéros et les colonnes des lettres. depuis quelques jours, je constate que les colonnes p...
Soustraction de plusieurs remises sous excel?
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide pour une formule de calcul sous Excel. Ma question : Est-il possible de soustraire plusieurs remises en pourcentages ...