Les discussions

[excel] quel ligne de code pour cacher val 0

Résolu

Bonjour, Voila, je veux cacher la valeur 0 suite a cette formule : =SOMME(Janvier!B6:B402) Je n'arrive pas mettre en place la formule =SI(ESTVID...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
brian46

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, dans des cellules A1 =" Non Conforme" A2=" Non Conforme" A3 =" Conforme" j'aimerai obtenir la formule suivante: A4 = "Conforme "si...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mick

[excel]additionner des h et multiplié à des €

Résolu

Bonjour, Alors voila, sur une feuille dans un tableau j'ai rentré plusieurs heures (le format cellule est HH:MM). Il y a : 4:30 - 5 fois 10:00 - 9...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
eltorino

Pourcentage de présence sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis entraineur de natation, et je cherche à effectuer un pourcentage de présence pour mes nageurs. J'ai conçu un tableau avec : en ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
eriiic

Calcul conges sur excel

Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup de discution sur le forum a ce sujet je ne sais pas comment faire... je sais je suis une vrai quiche...ne rigoler pas!!! ...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Raymond PENTIER

Excel: insertion ligne, décalage vers le bas

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème basique sous excel. Je possède deux tableaux de 17 colonnes, séparés par trois lignes vides. Je souhaite ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Morgothal

Lien excel qui se deplacent

Résolu

Bonjour, je liste depuis plusieurs semaines des données dans une feuille excel pour vendre ma collection de bd. Pour faire un fichier plus complet j'a...

34 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
gbinforme

Numérotation de ligne sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment numéroter rapidement des lignes dont le contenu se répète de façon variable. Pour illustrer ma question, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
atlasnext

Fonction excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai une fonction qui commence par : For i = 1 To 150 je souhaiterais remplacer le 150 par la dernière cellule pleine ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
amine69500

Mfc excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai tableau composé de chiffre je souhaiterais remplacer les chiffres par des mots et pour cela j'aimerais utiliser une mfc, ex...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
amine69500

Excel : formule avec texte incluant symbole+

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin pour faire fonctionner ma formule. Donc si un expert passant par là pouvait me débloquer :-), je...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
-JeuneMaman-

Menu déroulant excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un menu déroulant en fonction du choix d'un autre menu déroulant d'une autre cellule. J'ai beau tester je n'arrive pas ....

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans L7C18 mettre la formule suivante ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Nhyatus

Excel: séparateur de millier et décimale

Résolu

Bonjour, Je fais fasse à un problème dans Excel. Je dois créer un fichier dont les nombres sont présentés en anglais. Il me faut donc créer un form...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Futé

Excel : compiler donnees de plusieurs onglets

Résolu

Bonjour à tous et un grand HELP !!!!!!!!!!!!! J'ai un petit devoir à rendre sous peu et je suis incapable de m'en sortir toute seule ... J ai ente...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
pépé35530

Excel, somme avec condition

Résolu

Bonjour, Je veux additionner les quantités d'un même article dans une liste de plusieurs articles. Ex : colonne A type article (ecrou, rondelle,...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
charlief6

Excel - comment diviser un cercle?

Résolu

Bonjour, J'aimerai diviser un cercle en parties, par exemple 12 parties, voici mon essai mais ça marche pas :( http://desmond.imageshack.us/Himg2...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bah7911

Excel

Résolu

Bonjour, Si mon addtion est = 0, je veux que dans cette case il n'y apparaisse rien. Peut-on me dire qu'elle est la fonction; =Si ....... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Johanne33

Changer une valeur excel

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin pour trouver comment changer une valeur(ou une mise en forme) j'ai une liste de numéro de matérie...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Raymond PENTIER

Problème rafraîchissement des formules excel

Résolu

Bonjour, sur mes documents Excel, la mise à jour automatique des formules de calcul ne se fait pas lorsque j'ouvre mon document depuis l'explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
arnaud

Excel, utiliser la correction automatique.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui on m'a demandé d'utiliser la correction automatique pour pouvoir remplir directement des cases celon le code sur Excel. Plus...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Anaisju.Gnr

Macro schéma excel sur word

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. En fait, j'ai un tableau excel avec plusieurs données. Chaque fois que je le remplis, instantanément cela co...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
pcturbo

Aide excel fonction

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de recuperer ceratines données dans une chaine de caractere, exemple : ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Raymond PENTIER

Excel/collage de valeur intégré à une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans une formule conditionnelle un collage de valeurs. Exemple : =si(A1=1;coller la valeur de la cellule A2;"")...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Raymond PENTIER

[excel] format des dates après extraction

Résolu

Bonjour, Je gère des fichiers Excel extraits d'une base de données, mais je rencontre parfois des problèmes de format. C'est le cas pour les da...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jujugardannnnne

Utilisation condition si excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement concernant excel. En effet j'ai un peu de mal à utiliser le SI. Pourriez vous m'éclairer ?? Je veux...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
socraexcel

Simple addition excel

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs colonnes contenant des valeurs numériques, et je me rends compte que je dois augmenter toutes ces valeurs d'un montant x. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Bolo

Excel 97-protrection partielle de colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau sous excel 97 avec plusieurs colonnes que j'ai rempli, d'ailleurs certaines ont des listes déroulantes, j'y ajoute des...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
rosetzouzou

Extraire une chaine de carctère d'excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL d'une seule colonne qui se présente de la manière suivante : Ligne A1 : 234568 MEUBLE DROIT EUR 234,67 231 ANGL...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vinzthor

Petite question pour les pros d'excel

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire en sorte que lorsque je fais un glisser sous excel une série s'incrémente seulement pour les valeurs choisis.....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
chossette9

Menu déroulant sous excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai créer des menus déroulant dans un tableau excel. Pour sélection une des propositions, il faut utiliser la souris. Y a-t-il possibi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
faffoo

Pb pour envoyer un fichier excel par mail

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Sur Excel dans la rubrique "envoyer vers", je n'ai plus la fonction "destinataire du message (en tant que pièce joint...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
j-lo

Excel: supression automatique de lignes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un fichier Excel de 7 colonnes (de A à G) et de plusie...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Raymond PENTIER

Problème macro entre excel et word

Résolu

Bonjour, Après plusieurs questions posées sur le forum, et dont les réponses m'ont été très utiles, je me tourne à nouveau vers CCM pour un autre po...

55 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
nicodu072

Problème excel

Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier .xlsx Excel ne se lance pas. Je suis obligé d'ouvrir Excel, d'aller dans Fichier, ouvrir et de sélectio...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
glg29

Excel -> =nb.si.ens(a1:a2;"faux

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi quand je mets =NB.SI.ENS(A1:A2;"Faux") Il me cherche des boolean FAUX ? pourtant il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Freedomsoul

Référence à une cellule externe - excel

Résolu

Bonjour. Je cherche une explication. J'essaye de créer un fichier excel qui est une sorte de résumé d'autres fichier excel. Chaque ligne de ce fichie...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
eriiic

Fonction excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s il existe une fonction permettant de supprimer les accents d'une chaine de caractere exemple : "déscriptio...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
amine69500

Excel calcul heures complexes

Résolu

Bonjour, Je travaille de nuit et je voudrait calculer mes heures de travail mais comme je commence un jour pour finir un autre jour je ne trouve pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
proto72

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question excel ! J'aimerais un peu d'aide pour ma formule excel Formule: si la somme de (M6:M86) est supérieur à 7'50...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Magicdownhill

Comptage dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une collonne sur la feuille 1 de mon classeur excel ou apparaît une liste de départements par ex : 29 29 29 35 35 J'ai besoin de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
eriiic

Probléme excel

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver un fichier. Quelqu'un peut-il me donner une méthode de recherche ? D'avance merci. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
beaumont63

Excel03 soustraire des chiffres,dont des "-"

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données dont j'ai remplacé les "0" par des "-" pour une question de confort de lecture. Dans un tableau qui...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nemzor

Utilisation formule concatener() - excel

Résolu

Bonjour. J'utilise la fonction CONCATENER() d'Excel pour former le nom d'un autre fichier Excel. Les noms se forment ainsi : 98.001 - LIEU.xlsx ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jeankowkow

Onglets excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel, je cherche à positionner les onglets verticalement à gauche ou à droite de l'écran plutôt qu'au bas. Configuration: Mac OS ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
xls

Excel

Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
wisiwig34

Excel test logique avec condition

Résolu

Bonjour, Je veux additionner des cases qui contiennent certaines lettres dans une colonne. Ex : A1="r" (+1) A2="j" (+1) A3="f" (0)...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
charlief6

Question temps sur excel

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes ont déjà posé cette question d'addition ou de soustraction de temps mais la mienne est légèrement diffé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
eriiic

Impossible de filtrer sur excel

Résolu

Bonjour, je suis vraiment débutant dans le domaine. enfaîte, on m'a envoyé un listing de pièces automobiles en vrac et quand j'ai essayé de lui appl...

mecanosto

Mise à l'echelle d'un graphique excel

Résolu

Bonjour, Voici une question simple pour laquelle je ne trouve pas de réponse simple dans le forum ;) Je crée un graphique Excel avec en abscisse u...

S1
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 31 785