Les discussions

Valeur négative sur excel 2007 = 0

 Résolu

Bonjour, comment sur excel 2007 peut-on faire pour soustraire un montant d'un autre, mais lorsque le premier montant est moins élevé que le second (d...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
vinzqc

Excel - classement de nombres en histogrammes

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un classement de valeurs (différents temps réalisé pour un parcours). J'ai fait 100 essais et je dois avoir un graphique en...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
elo787

[excel] créer un ficher csv

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir comment créer un fichier csv à partir d'un tableur Excel. Je vous remercie d'avance pour toute réponse. Isabelle

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Fidji

Excel tableur aide

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir un renseignement, enfaîte je voudrais faire une multiplication basique sur excel tableur et quand je met entrée pour ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Vaucluse

Excel 2003 calcul d'heures

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de faire un tableau sous excel 2003, afin de calculer un compteur d'heures. certain jours je fais des heures en + ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
tinitn105

Excel - somme d'une cellule selon son nom

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver ma réponse, mais en vain ! Je vous explique : Pour faire mes comptes à la fin du mois, j'aimerais regrouper mes mê...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Bat_Dude

[excel] formule si ou recherchev

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous je travaille sur un fichier excel et voici ce que j aimerais faire: - j ais deux colonnes: A et B avec des listes. Si u...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
leeks

Dans mes graphs ne sont plus lies dans excel

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur un document word 2007 je copiais mes graph à partir d'excel je retrouvais mes graphs et mes donnes sur excel facilem...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mustaph

Excel : calcul auto d'un n° séquentiel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à générer automatiquement un n° séquentiel qui s'incrémente de 1 à chaque fois. Cette incrémentation pouvant se faire sur le c...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
alainjjb

Problème sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une feuille de calcul ou je remplis toutes mes infos dans le 1er onglet et que je peux trier dans les 2 onglets suivants en ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
pijaku

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, sous windows 7, je ne sais pas ce qu'il se passe mais tous mes chiffres se saisissent comme s'il y avait une formule non visible de divis...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jh

[excel] valeur cellule à côté recherchev

 Résolu

Bonjour, voici un fichier qui vous permettra de comprendre ce que je veux faire https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Je souhaiterais réaliser u...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chossette9

Erreur d'addition sur excel

 Résolu

Bonjour, erreur sur une simple addition sur un bulletin de paye 871,41 € -25,20 € -5,25 € 840,97 € est la somme calculée par excel do...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gbinforme

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une formule un peu particulière: J'ai un tableau excel qui se présente sous cette forme : 2 | c 1 | b 3 | a ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Unix23

Problème de graphique sur excel !

 Résolu

Bonjour, je dois représenter une fontion par une courbe sur excel mais après avoir fait le tableau et avoir inséré un digramme , le digram...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Lalala

Excel sur 2 écrans

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille depuis peu sur 2 écrans pour une seul PC. J'utilise principalement Excel et je sais que pour avoir une fenêtre Excel s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Combiné si et recherchev excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai effectuer une recherche vertical dans un tableau excel sauf que la colonne de la valeur renvoyée est conditionnée par une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Jack_636

Recopier une formule vers le bas dans excel..

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel sur mac, j'ai crée un tableau et je n'arrive pas à recopier ma formule en tirant sur la petite croix en bas de la ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
yopeo

Excel

 Résolu

Bonjour, Je suis total perdu dans excel (surtout total débutant), voici le problème : Feuille #1 - cellule A2 j'écris « PASMOI » en rouge. Fe...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
PASMOI

Gestion congés excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un planning des congés sur excel. Sur la première feuille, j'ai le planning sur lequel on saisit les jours pour lesquels o...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Formule excel additionner des conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel des places correspondent à certaines sommes avec cette formule : =SI(Q3=1;14,69;SI(Q3=2;7,91;0)) Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Mr Moi

Excel: lier une image vers une feuille

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2011 pour Mac. J'ai un fichier composé de plusieurs feuilles (onglets). Dans une de ces feuilles, j'ai une image. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
pépé35530

Résolution excercice excel

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis coincé dans l'utilisation d'excel? Je dois unifier des noms de variables mais je n'y arrive pas. Donc voila si qqn p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Prisonale

Excel 2007 - valeur d'un cellule

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire si je veux que dans une cellule on peut seulement écrire un X et pas d'autre chose, mais que cette cellule doit valeur ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
UsulArrakis

Graph excel: légende avec taille des bulles?

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un graphique en bulles sous Excel (un axe x, un axe y, et une 3ème valeur influant sur la taille des "points" - bulles). La...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
GéCcm

Pas de marques de saut de page sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003. Je souhaiterais faire apparaître les marques de saut de page sur feuille de calcul. Normalement elles n'apparais...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Lola

Help!! excel : si, alors, sinon

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en BAC Pro Secrétariat et nous avons des exercices à faire sur Excel je réussi tout très bien sauf ici avec la formule SI, ...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Mélo13600

Traduction d'une formulaire excel

 Résolu

Salut, je me bat avec une formule excel depuis quelques jours dont je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement ni les différents symboles utili...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hellonyou

Refaire une courbe logarithmique sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une courbe que je voudrais refaire sur excel pour pouvoir l'utiliser dans mon travail. Le problème c'est qu'elle est en forma...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
superbpou22

[excel] recherchev

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel j'ai 2 feuilles Les informations sur la colonne A feuille1 et A feuille2 sont identiques Sur la feuille1, colonn...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
KisSme

Macro excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite une macro qui me surveille si en case A32 g "Pas de réglage", d34,d35 i34,i35 et m34,35 passe à "X " Sans mettre de form...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Ttomax

Systeme de points sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un tableau excel qui calcule ce qui suit. En A1, je renseigne le nombre (pas la valeur) de ventes effectuées et je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Nightprowler

Tri d'une feuille excel sur l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive à résoudre. J'ai eu feuille de résultats comprenant plusieurs chiffres associés à des Noms. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
DOINIS

Excel 2007, formule recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille d'un classeur une liste de prénoms (colonne A) et en colonne B j'ai une liste de dates. Sur une deuxième feuille du...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lentz

Générer aléatoirement des cellues; excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide sur excel, Je souhaite créer une marco qui génère (en feuille 1) automatiquement une phrase, à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Knüt_34

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle , de sorte que : Lorsque en colonne C il y a un "oui" , le prix de la colonne B se ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lentz

Sélectionner une feuille excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir sélectionner une feuille Excel par son nom de propriété et non par son nom d'onglet. En effet, sur l'onglet de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dubol

Excel liste déroulante et calculs

 Résolu

Bonjour, Afin de faciliter les commandes groupées dans l'associaiton dont je fais partie, je souhaite créer un classeur répartissant les frais de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Ricky38

Excel

 Résolu

Bonjour, Je mets à jour des 4 pages mensuels à partir de bases de données excel. Tout est automatisé (à partir de fonctions et non de VBA) et fon...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mlc4

Copier lignes sous condition excel

 Résolu

Bonjour, il s'agit ici de ma première apparition. Je suis novice en ce qui concerne VBA et je me retrouve coincé. voici mon problème : Classeur...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Arnaud.Bou

Excel - min max dans liste de chiffres

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un connaîtrait une fonction sous Excel 2007 permettant d'extraire, dans une liste de chiffres...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Lily81

Compiler resultats avec deux variables excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule pour compiler deux variable, voici un exemple de ma base de données chien 15 ans chat ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Vaucluse

Excel : action sur case à cocher

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : j'ai un tableau comprenant 4 colonnes et une vingtaine de lignes 1ère col. : libellé de la fonction 2ème col. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
alainjjb

Excel : remplacer tab par rc

 Résolu

Bonjour, J'ai une suite d'une cinquantaine de valeurs séparées par TAB. Je souhaite pouvoir convertir dans Excel cette chaine en ayant une valeur...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Vaucluse

Affichage sous excel

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel, je voudrais voir s'afficher simultanément la barre d'outil et le ruban ou s'affiche les feuilles en bas de l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Vaucluse

Formule excel "commence par"

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'aimerais savoir comment on fait pour dire que le code postal doit COMMENCER par 59. Voici la formule : =SI(G50=2;0;SI(TYPECLI...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
michel_m

Excel 2011 - ligne tableau avec tab

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Pourtant je sens que la solution est sous mes yeux, et ça me rend fou ! En fait dans E...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui m'indiquerai un "X" dans les cases J20,J21,J24,J25 si E15=1. D'avance merci, bonne soirée ...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Ttomax

Excel 2007 , fonction

 Résolu

Bonjour, je souhaite classifier mes données allant de 1 a 25 en 3 categories et je cherhce une fonction qui peut m'aider . les 3 classe sont "1-4...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
sicile

Cellule non changeable excel

 Résolu

Bonjour, Jai entré une formule sur excel. celle la : 2011-09-12 J'essais de changer le contenue de cette cellule J'arrive a l'effacer mais aussit...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Carton
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 31 626