Insérer un objet "Excel" dans Word 2007

Résolu/Fermé
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 14 nov. 2011 à 11:39
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 14 nov. 2011 à 12:06
Bonjour,

Je n'ai retrouvé dans Word 2007 la commande permettant d'insérer un objet dans Word. J'ai bien trouvé dans le menu déroulant de "Tableau" la possibilité d'insérer une feuille Excel vierge mais je n'ai pas trouvé la manipulation pour insérer un fichier Excel déjà existant avec la possibilité de l'ouvrir dans Word et d'y apporter le cas échéant des modifications comme cela existait dans Word 2003.

Merci d'avance et bonne journée

Pépé

A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
14 nov. 2011 à 11:41
Bonjour pépé,

regarde dans l'onglet 'Insertion', bloc 'Texte' (le deuxième en partant de la droite après le bloc 'Symboles').

En bas à droite du bloc tu as 'Objet' avec une liste déroulante.

Avec ce bouton tu peux ajouter des documents entier dans Word.

Cordialement.
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 384
14 nov. 2011 à 12:06
Merci pour la réponse.
J'avais balayé un peu vite l'index, m'étant focalisé sur la commande "tableau" qui permet d'insérer une feuille Excel..
Il faut avouer qu'il n'est pas toujours facile d'y retrouver ses petits.

Bonne journée à toi

Pépé
0