Les discussions
Mise en forme conditionnelle selon plusieurs cellules
RésoluBonjour à tous Avant tout chose, merci au personne qui prendront le temps de me lire et peut être de me répondre. Je recherche la solution à un ...
Fonction aléatoire excel 2010
RésoluBonjour, Je cherche une fonction excel qui me permettrait d'avoir un nombre entre 1 et 10 mais ce nombre ne doit sortir que une seul fois ! Mer...
Erreur de calcul dans excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dans mes feuilles de calcul excel. Je souhaite faire une division par 2 d'un nombre écrit dans une cellule. Je clique s...
Champ calculé tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un tableau croisé dynamique, sur un écart de kilométrage pour des tournées de camions. Pour chaque tourné...
Formule si ou =
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai créé un document mes notre ligue de quilles et j'aimerais que notre tableau de pointage se calcule automa...
Message texte
RésoluBonjour, Supposons la formule suivante en D1: =SI(B17="";"";RECHERCHEV(B17;$R$45:$T$344;3;0)) La formule fonctionne très bien et si le texte...
Impossible de protéger les macros
RésoluBonjour, Actuellement l'accès à mes macros n'est probablement pas protégée puisque je peux les modifier. En voulant les protéger j'ai suivi d...
Besoin d'aide pour calculer mes heures de travail
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je vous écris parce que j'ai du mal à comprendre comment mon employeur s'y prend pour calculer mes heures de travail. tout ...
Avoir un tableau lisible et coloré
RésoluBonjour, J"ai Excel 2003 et ayant fait un relevé pluviométrique , par mois et par année, depuis 1990, je veux qu'apparaisse la cellule qui a le chif...
Fonction si et liste déroulante
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis: voila je travail sur un tableau et dans une cellule j'aimerai que s'affiche des données selon la...
Formule si et date
RésoluBonjour, Voici le sujet ? https://www.cjoint.com/?3BBksMREfD2 Formule pour date : calcule entre deux date sous 6 jour (jour fériés compr...
Excel/ vb remplir automatiquement les cellules
RésoluBonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui; je travaille sur une extraction des données sur une base de travaux (pas très personalisable) j'ob...
Modification d'une date de naissance sur fichier excel
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un fichier qui servira pour une plateforme logiciel. Le fichier est d'abord envoyé par u...
Création liste déroulante multiple
RésoluBonjour, J'aimerais crée un liste déroulante multiple. L'idée est que quand je sélectionne dans la 1ère colonne mon choix, dans la 2ème, 3ème,...
Formule =rang(a2;$a2:$a16;0)
RésoluBonjour, le zéro va du plus grand au plus petit et 1 va du plus petit au plus grand, mais comment faire pour départager avec une autre colonne si ...
Formule pour répartir les heures régulières et les heures supplé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui cumule les heures de la colonne H jusqu'à concurrence de 40 heures, ensuite, les heures suppléme...
Excel 2007 formule si
RésoluBonjour, je travaille depuis un bout de temps sur un programme que j'ai monter pour ma soeur qui est agente d'immeuble. le pourcentage de rétrib...
Liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai un gros problème assez précis, j'espère que quelqu'un saura quand même m'aider ! Je bosse sur un Mac, avec donc la version Excel d'Of...
Excel 2010 macro bouton
RésoluBonjour, J'ai parcouru bon nombre de forum, essayant de trouver solution à mon problème, malheureusement... en vain ! Je suis débutante en macro, v...
Bloquage des feuilles
RésoluBonjour, svp comment bloquer les feuilles de tel sorte que quelqu'un ne puisse pas ajouter d'autres feuilles autres que les miennes. merci d'avance ...
Excel : changer la couleur d'un onglet
RésoluBonjour, j'aimerais changer la couleur de mes onglets dans un doc Excel. Je sais que c'est possible, je l'ai déjà vu quelque part. Quelqu'un peut ...
Question sur excel tablaau
RésoluBonjour, J'ai une fonction a insérer dans un tableau avec plusieurs condition: si cellule e16=1, alors mettre la valeur de la cellule w1, si ...
Cellule maitresse
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour avoir une celleule "maitresse" Je m'explique, exemple dans a1 je tape 10 je veux alors que dans b1 =10 mai...
[vba] coordonnées de cellule
RésoluBonjour, j'ai fais un programme en vba qui me permets de créer un fichier avec 3 colonnes col1 col2 col3 et ceux avec beaucoup de do...
Déplacer fichier texte avec vba
RésoluBonjour, J'ai adapté une macro trouvé sur un forum à mon problème, afin de pouvoir depuis ma page excel, déplacer tous les fichiers txts présents ...
Extraction de donnée boucle while wend
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour utiliser la boucle while wend pour extraire des données d'une feuille à une autre de manière itérat...
Utiliser une fonction excel dans le code vba
RésoluBonjour, j'aimerai ressusciter une fonction excel directement pour l'utiliser dans le code comment faire ? Codialement Configuration: Windows ...
Tri alphabétique sur 4 colonnes texte sous excel 7
RésoluBonjour, Je souhaite trier 4 colonnes (nom - prénom / nom-prénom) avec la fonction tri A - Z cela ne fonctionne pas. Avez-vous une solution ? ...
Excell 2010
RésoluBonjour, Je faits une addition / soustraction avec le format heure/minute dans un chiffrier. Si j'ai une valeur à zéro dans mon résultat « 00:0...
Excel vba - supprimer une plage de cellules
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel de longueur variable. par macros, j'y fait plusieurs opérations et à la fin, j'aimerais supprimer la plage de cell...
Formattage heures et minutes
RésoluBonjour, Par macro, j'ai extrait heure et minute d'une heure en format hh:mm:ss. J'ai défini une colonne heure et une colonne minute, en format nu...
Excell 2010 : test dans une cellule avec le format hh:mm
RésoluBonjour, Bonjour, Voici le détail de mon équation qui est très simple: Format des cellules = hh:mm a1 a la valeur 2:00 b1 a la v...
Protection page excel 2010
RésoluBonjour, Je cherche à protéger la visualisation d'une page excel par un mot de passe. Par exemple, je veux que la feuille 2 ne puisse être ouvert...
Excel tableau croisés dynamique
RésoluBonjour, Est- ce que quelqu'un sait comment enlever le sigle "(vide)" qui apparait dans les cases d'un tableau croisé dynamique? a la place je vo...
La protection bloque mon menu déroulant
RésoluBonjour, Sous excel 2010 J'ai crée un tableau avec des formules de calcul. J'y ai mis un menu déroulant lié à une liste de clients : lorsque je ...
Appel d'une function dans formule si
RésoluBonjour, J'ai une fonction SI dans la cellulle N2 qui appelle une Function : SI (J2="OUI";Action();"") Code de la function Function Action() ...
Excel correspondance de valeurs entre 2 feuilles
RésoluBonjour, voilà j'ai bien tenté de lire tous les précédents posts sur excel mais je n'arrive à rien... je vous explique mon problème : su...
Modification bouton personnalisé macro
RésoluBonjour, Je travaille sur excel 2002 et recherche le moyen de modifier l'icône (tête jaune) que l'on trouve dans la barre d'outil/personnaliser/ma...
Imbriquer deux formules si
RésoluBonjour, Je cherche à lier deux formules SI dans une même cellules qui séparément fonctionnent très bien. En texte, voici ce que je cherch...
Écrire csg (texte) dans une cellule
RésoluBonjour, Lorsque j'entre CSG dans une cellule d'excel le programme écris C même si je commence mon entrée par 'CSG Qu'ai-je configuré de travers...
Mot de passe oubliee
RésoluBonjour, J'ai un document Excel dont le quel il ya des macros je les codes il ya long temps mais j'ai oublié le mot de passe comment je fais pour le...
Calcul des angles d'un triangle rectangle
RésoluBonjour, Suivant cette figure, Je désire calculer l'angle "b" (en degrés) en connaissant AB et BC Comment puis-je le calculer avec exce...
Problème démarrage excel 2007
RésoluBonjour, j'ai installé office 2007 sur mon ordi windows 7. au démarrage d'excel, une fenetre s'ouvre " progression de la configuration office 200...
Recherche puis masquer ligne non trouvées
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2010 et je je trouve pas ma réponse La dernière fois ca m'a pris 3 jour pour trouver une petite macro ! Je que je veux ...
Macro help le pingou
Résoluhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27033919-macro-pour-ramener-elements-d-un-fichier-selon-conditions Bonjour, Je reviens conc...
Dérivée
RésoluBonjour, en ce moment j'ai beaucoup de difficulté avec Excel. Voilà mon problème à présent : j'ai un graphique avec plusieurs courbes et j'aimerai...
Problème macro
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant et j'ai un projet à réaliser cette année et je rencontre des difficultés à mettre en place un outil sur Excel. Je...
Comparer les années entre 2 dates
RésoluBonjour, je cherche a comparer uniquement l'année entre 2 cellules dates (jour,mois,année) qui peuvent avoir le mois différent mais l'année simi...
Apprendre codage excel
RésoluBonjour, j'aimerai apprendre le codage Excel y a t-il de l'aide merci?! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0