Les discussions

Suite de nombres

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas comment établir une suite de nombres dans une colonne ou une ligne sur Excel 2007. Merci pour votre aide. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
louloub77

Totaliser cellules coloriees

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec certaines cellulues coloriées en jaune, d'autres en bleu et d'autres en orange. Je souhaiterais connaitre le nomb...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
CALI

Vba et excel

 Résolu

Bonjour, voila mon responsable ma demandé de faire un travail le plutot possible j'ai besoin de votre aides SVP: j'ai 11 mois, et 30 jours chaque m...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pijaku

Créer des codes pour des semis de végétaux

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne B se trouve le nom latin de l'espèce, dans la colonne C, le genre. Dans la colonne A, je voudrais obtenir un code compren...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
michel_m

Enlever l'affichage de colonnes vides sur un histogramme excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un graphique en histogramme sur Excel qui fait un suivi de données par jour. Par contre, il y a des jours ou je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Adri

Macro avec données csv

 Résolu

Bonjour, J'ai des données Excel disponibles dans une feuille de calcul. Quand je les transforme en csv a l aide d une macro, les données csv obten...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
aminata

Extraire une date d'une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème dans la cellule A je veux mettre une date. Celle-ci est contenu dans la cellule B entre deux chaine de caractère elle...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
via55

Si

 Résolu

Bonjour, =SI(E4=1;I4

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
csct

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour, je travaille sous Excel 2007 et je voudrai formater une cellule pour y affecter une valeur selon un chiffre introduit dans une autre cell...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
nacer26

Somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai longuement hésité à m'inscrire mais bon voila mon petit soucis je vais essayer d'être clair je souhaite faire la somme d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
chossette9

Écrire une puissance mathématique avec le code vba excel

 Résolu

Bonjour, comment écrire une puissance sur VBA excel? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
eriiic

Aide sur tableau résolu suite erreur de ma part

 Résolu

Bonjour, Vaucluse m'a gentiment aider à faire ce tableau mais j'ai un problème car le résultat est erroné car il ramène le résultat au dernier tra...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Vaucluse

Mettre des grades en fonction d'un score sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de questions sur excel, chaque bonne réponse rapporte 1 point. Les points se calculent tout seuls et je vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Lucidam

Création macro

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis ici pour vous exposé l'un des plus gros problème que j'ai pu rencontré avec Excel. Enfaite j'ai répertorié du person...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jordyx

Select et supprimer lignes quand texte dans colonne h?

 Résolu

Bonjour, J ai trouver la fonction Esttexte, je n arrive pas a sélectionner que les lignes ou il y a du texte dans la colonne h pour pouvoir toute le...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dryau

Renommer des fichiers en lot

 Résolu

Bonjour, Je possède une photothèque qui contient environ 11000 produits. Chaque fichier est bien entendu nommé par un code produit du type 3524.jp...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
eriiic

Supprimer une partie de texte dans un champ

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer cette partie de texte (Tri: 955), qui change à chaque ligne. J'utilise Excel 2007 Route du Maroc 3 (Tri: 955), 1341 Or...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jmv

Croiser des fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Merci pour les réponses que j'ai eues, mais je n'ai pas été assez précise. J'ai plusieurs fichiers excel avec une donnée commune qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
PHILOU10120

Formules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles qui vont de 1 à 12, dans ces feuilles je fais mes comptes, j'ai une autre feuille pour l'impression, j'ai fait u...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ruffian19

Erreur de compilation vba

 Résolu

Bonjour, Une macro qui fonctionnait trés bien s'est mise à ne plus vouloir fonctionner. La page de menu ne s'affiche plus et la boite de dialogue...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
f894009

Aide sur tableau joint

 Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide Je vous joints un tableau des tarifs transport . Je voudrais pour mon service logistique faire en ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DUDU

Formules

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs date au mois de Janvier dont plusieurs sont indentiques, je chersche la formule qui m'additionne les dates en ne prenant pas...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Vaucluse

Arrondi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Sur exel j'ai posé les opérations suivantes 1 661,26*5% résultat 83,06 1 661,26*1% résultat 16,61 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
eriiic

Formule excel à modifier. contrôler les "ou"

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante qui semblait fonctionner jsuqu'à ce que je me rende compte d'une lacune. J'aimerais modifier: =SI(OU($R3="WKB...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
via55

Aide pour créer un systéme de case coché et case non coché

 Résolu

Bonjour, est il possible de créer un système de case non coché en case coché sous excel, regardez les deux captures d'écran vous allez peut être m...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Jiben59

Boucle

 Résolu

Bonjour, En fait je me demandais bien comment écrire une boucle dont le nombre limite est variable, je vous explique par exemple une boucle for i=...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
monalisach

Probléme de copie différentes feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur notre ami excel. Voila la situation j'ai 20 feuilles excel identiques! La 21 eme feuille est un tableau récap...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Morgothal

Recherche multicriteres avec une donnee variable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je fais appel à vos EXCELlentes compétences car les miennes rencontrent des limites ! Je souhaite mettre en place, de faço...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BDD242013

Convertir xls en csv

 Résolu

Bonjour, J'ai une question relativement simple. J'ai un fichier xls avec de nombreuses colonnes. Titre description ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
matiou34

Liste de valeur suivant indexation

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une méthode simple pour indexer une liste de valeur dans une colonne en fonction d'un N° se trouvant sur la même ligne, j'ai 716 N...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louchadiere

Imbriquer nb.si dans somme.si

 Résolu

Bonsoir, pour mon travail, il m'est nécessaire de vérifier le nombre d'actions soldés par un pilote. J'ai donc pensé à utiliser la formule suivante...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dimmu

= cellule q11 + 3 lignes en dessous

 Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai un tableau avec un resultat tout les 3 lignes : Q11 Q14 Q17 Q20 etc dans une autre partie du classeur lorsque...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
steph_gdp

Aller à 1ère ligne d'une liste par clic sur bouton "lettre"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une liste alphabétique de plusieurs centaines de noms, triée en ordre croissant. Avec 26 boutons portant la lettre de A à Z, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
gbinforme

Remplissage automatique de cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau où les cellules se remplissent à partir de données présentes sur un autre onglet. Je m'explique (enfin j'es...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
CélineRP

Macro importation fichier texte ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une macro qui importe tout le contenu de tous mes fichiers textes qui sont dans un dossier d'un disque dur. J'ai donc cherc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
eriiic

Formule pour calculer des frais sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule de calcul sous excel 2007. Je veux calculer les frais suivants, dans une seule formule. De 0 a 5000 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
PHILOU10120

Conditions sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, je dois entrer le montant de mon cout de transport dans une cellule et ce cout est déterminé en fonction du poids de la livraison j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
buticelli

Copier texte excel

 Résolu

Bonjour, Voila mon probléme j'ai une base de donnée qui se compose de la sorte Commande ville de destination A Nante B Berlin C Angouleme...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Timber87

Comptabiliser nombre de tarifs existants par periodes

 Résolu

Bonjour à tous!, Je fais appel à la communauté car je ne suis pas très doué en formules complexes, et la je pense en avoir besoin ! Je viens de r...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
whitetiger2013

Format nombre sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je me suis plongé dans des analyses de données en format temps. Lorsque je récupère celles ci, elles ...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
eriiic

Problème de résultat ds la cellule

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. je viens vers vous car j'ai un souci au niveau d'une addition dans une cellule. Voici le f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
benji71

Intégration nombre d'année à partir de formule de date

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec des dates pour déterminer l'âge de mes clients dans mes fichiers. Exemple : Today() - F12 F12 étant égale 1979-02...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
CB

Comment copier une formule par rapport a un texte

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment je peut faire pour faire corespondre une colonne a un ecrit exemple j'utilise un tableau exel pour mon li...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ecopbc

Formule exel calcul différent selon le nombre de km

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une note de frais et je ne connais pas la formule à mettre pour le calcul des kilomètres. En effet, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sunny03

Tri données bloqué

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier de 67000 lignes, impossible d'activer l'ongler données pour trier, filtrer, etc... Par avance, merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
CALI

Importer données d'un autre classeur (fermé) sans macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer les données d'un classeur Excel Source vers un second classeur lorsque le premier est fermé. Pour l'instant...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mistinguette69

Effectuer la convertion d'une cellule si elle contient #

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en forme des données brute dans un classeur excel mais je ne parviens pas à faire fonctionner mon code. Y à t'il un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
elglouton

Faire appel à une cellule donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, malgré mes recherche, je ne trouve pas de réponse... Sur une 2eme feuille j'ai un tableau avec en colonne A un Element ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Callimea

Comment traduire cet algorithme en formule excel?

 Résolu

Bonjour à la communauté! J'aimerais savoir, SVP, comment cet algorithme doit être écrit en formule Excel. Je tourne en bourrique depuis plusieurs h...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
starter01

Inserer un 0 dans une suite de chiffre

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier txt comportant des suite de chiffres que j' importe dans excel. je souhaiterais rajouter un 0 dans cette suite toujo...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stephfor
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 31 750