Les discussions

Mise en forme conditionnelle selon plusieurs cellules

Résolu

Bonjour à tous Avant tout chose, merci au personne qui prendront le temps de me lire et peut être de me répondre. Je recherche la solution à un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Reyny

Sommeprod

Résolu

Bonjour, je dispose d'un tableau de ce type A B date type de benne 01/01/...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
chossette9

Fonction aléatoire excel 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction excel qui me permettrait d'avoir un nombre entre 1 et 10 mais ce nombre ne doit sortir que une seul fois ! Mer...

milexarc

Erreur de calcul dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans mes feuilles de calcul excel. Je souhaite faire une division par 2 d'un nombre écrit dans une cellule. Je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bluebaleine

Champ calculé tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau croisé dynamique, sur un écart de kilométrage pour des tournées de camions. Pour chaque tourné...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Mistinguette69

Formule si ou =

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai créé un document mes notre ligue de quilles et j'aimerais que notre tableau de pointage se calcule automa...

Chris 94

Message texte

Résolu

Bonjour, Supposons la formule suivante en D1: =SI(B17="";"";RECHERCHEV(B17;$R$45:$T$344;3;0)) La formule fonctionne très bien et si le texte...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
shawin228

Impossible de protéger les macros

Résolu

Bonjour, Actuellement l'accès à mes macros n'est probablement pas protégée puisque je peux les modifier. En voulant les protéger j'ai suivi d...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gbinforme

Besoin d'aide pour calculer mes heures de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous écris parce que j'ai du mal à comprendre comment mon employeur s'y prend pour calculer mes heures de travail. tout ...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
00lina00

Avoir un tableau lisible et coloré

Résolu

Bonjour, J"ai Excel 2003 et ayant fait un relevé pluviométrique , par mois et par année, depuis 1990, je veux qu'apparaisse la cellule qui a le chif...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Fonction si et liste déroulante

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis: voila je travail sur un tableau et dans une cellule j'aimerai que s'affiche des données selon la...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
carotte78

Formule si et date

Résolu

Bonjour, Voici le sujet ? https://www.cjoint.com/?3BBksMREfD2 Formule pour date : calcule entre deux date sous 6 jour (jour fériés compr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
teckmicro

Excel/ vb remplir automatiquement les cellules

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui; je travaille sur une extraction des données sur une base de travaux (pas très personalisable) j'ob...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ccm81

Modification d'une date de naissance sur fichier excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un fichier qui servira pour une plateforme logiciel. Le fichier est d'abord envoyé par u...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
FrancescoRobaire

Création liste déroulante multiple

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un liste déroulante multiple. L'idée est que quand je sélectionne dans la 1ère colonne mon choix, dans la 2ème, 3ème,...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Stephou74

Formule =rang(a2;$a2:$a16;0)

Résolu

Bonjour, le zéro va du plus grand au plus petit et 1 va du plus petit au plus grand, mais comment faire pour départager avec une autre colonne si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mytå

Formule pour répartir les heures régulières et les heures supplé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui cumule les heures de la colonne H jusqu'à concurrence de 40 heures, ensuite, les heures suppléme...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Cachemire73

Excel 2007 formule si

Résolu

Bonjour, je travaille depuis un bout de temps sur un programme que j'ai monter pour ma soeur qui est agente d'immeuble. le pourcentage de rétrib...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tessel75

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème assez précis, j'espère que quelqu'un saura quand même m'aider ! Je bosse sur un Mac, avec donc la version Excel d'Of...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
aziz_alg80

Excel 2010 macro bouton

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru bon nombre de forum, essayant de trouver solution à mon problème, malheureusement... en vain ! Je suis débutante en macro, v...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ptichu88

Bloquage des feuilles

Résolu

Bonjour, svp comment bloquer les feuilles de tel sorte que quelqu'un ne puisse pas ajouter d'autres feuilles autres que les miennes. merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tought

Excel : changer la couleur d'un onglet

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la couleur de mes onglets dans un doc Excel. Je sais que c'est possible, je l'ai déjà vu quelque part. Quelqu'un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mythbusters

Question sur excel tablaau

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction a insérer dans un tableau avec plusieurs condition: si cellule e16=1, alors mettre la valeur de la cellule w1, si ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ccm81

Cellule maitresse

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour avoir une celleule "maitresse" Je m'explique, exemple dans a1 je tape 10 je veux alors que dans b1 =10 mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
julemoque

[vba] coordonnées de cellule

Résolu

Bonjour, j'ai fais un programme en vba qui me permets de créer un fichier avec 3 colonnes col1 col2 col3 et ceux avec beaucoup de do...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yacleouf

Déplacer fichier texte avec vba

Résolu

Bonjour, J'ai adapté une macro trouvé sur un forum à mon problème, afin de pouvoir depuis ma page excel, déplacer tous les fichiers txts présents ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kgigant

Extraction de donnée boucle while wend

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour utiliser la boucle while wend pour extraire des données d'une feuille à une autre de manière itérat...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Ismailito

Utiliser une fonction excel dans le code vba

Résolu

Bonjour, j'aimerai ressusciter une fonction excel directement pour l'utiliser dans le code comment faire ? Codialement Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
monalisach

Tri alphabétique sur 4 colonnes texte sous excel 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite trier 4 colonnes (nom - prénom / nom-prénom) avec la fonction tri A - Z cela ne fonctionne pas. Avez-vous une solution ? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
25022013

Excell 2010

Résolu

Bonjour, Je faits une addition / soustraction avec le format heure/minute dans un chiffrier. Si j'ai une valeur à zéro dans mon résultat « 00:0...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel vba - supprimer une plage de cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel de longueur variable. par macros, j'y fait plusieurs opérations et à la fin, j'aimerais supprimer la plage de cell...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ccm81

Formattage heures et minutes

Résolu

Bonjour, Par macro, j'ai extrait heure et minute d'une heure en format hh:mm:ss. J'ai défini une colonne heure et une colonne minute, en format nu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
vbadebutant

Excell 2010 : test dans une cellule avec le format hh:mm

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici le détail de mon équation qui est très simple: Format des cellules = hh:mm a1 a la valeur 2:00 b1 a la v...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Polock

Protection page excel 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche à protéger la visualisation d'une page excel par un mot de passe. Par exemple, je veux que la feuille 2 ne puisse être ouvert...

milexarc

Excel tableau croisés dynamique

Résolu

Bonjour, Est- ce que quelqu'un sait comment enlever le sigle "(vide)" qui apparait dans les cases d'un tableau croisé dynamique? a la place je vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
pwibb

La protection bloque mon menu déroulant

Résolu

Bonjour, Sous excel 2010 J'ai crée un tableau avec des formules de calcul. J'y ai mis un menu déroulant lié à une liste de clients : lorsque je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
faffoo

Appel d'une function dans formule si

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction SI dans la cellulle N2 qui appelle une Function : SI (J2="OUI";Action();"") Code de la function Function Action() ...

chaumon

Excel correspondance de valeurs entre 2 feuilles

Résolu

Bonjour, voilà j'ai bien tenté de lire tous les précédents posts sur excel mais je n'arrive à rien... je vous explique mon problème : su...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
traf

Modification bouton personnalisé macro

Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel 2002 et recherche le moyen de modifier l'icône (tête jaune) que l'on trouve dans la barre d'outil/personnaliser/ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Playa2

Imbriquer deux formules si

Résolu

Bonjour, Je cherche à lier deux formules SI dans une même cellules qui séparément fonctionnent très bien. En texte, voici ce que je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Diu

Écrire csg (texte) dans une cellule

Résolu

Bonjour, Lorsque j'entre CSG dans une cellule d'excel le programme écris C même si je commence mon entrée par 'CSG Qu'ai-je configuré de travers...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Vaucluse

Mot de passe oubliee

Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel dont le quel il ya des macros je les codes il ya long temps mais j'ai oublié le mot de passe comment je fais pour le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rzhamdi

Calcul des angles d'un triangle rectangle

Résolu

Bonjour, Suivant cette figure, Je désire calculer l'angle "b" (en degrés) en connaissant AB et BC Comment puis-je le calculer avec exce...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Miura564

Problème démarrage excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai installé office 2007 sur mon ordi windows 7. au démarrage d'excel, une fenetre s'ouvre " progression de la configuration office 200...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
berthe95

Recherche puis masquer ligne non trouvées

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2010 et je je trouve pas ma réponse La dernière fois ca m'a pris 3 jour pour trouver une petite macro ! Je que je veux ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ccm81

Macro help le pingou

Résolu

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27033919-macro-pour-ramener-elements-d-un-fichier-selon-conditions Bonjour, Je reviens conc...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Le Pingou

Dérivée

Résolu

Bonjour, en ce moment j'ai beaucoup de difficulté avec Excel. Voilà mon problème à présent : j'ai un graphique avec plusieurs courbes et j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ccm81

Problème macro

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'ai un projet à réaliser cette année et je rencontre des difficultés à mettre en place un outil sur Excel. Je...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Yelawolf

Comparer les années entre 2 dates

Résolu

Bonjour, je cherche a comparer uniquement l'année entre 2 cellules dates (jour,mois,année) qui peuvent avoir le mois différent mais l'année simi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ccm81

Apprendre codage excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre le codage Excel y a t-il de l'aide merci?! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yoposs9
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 31 897