Les discussions
Calendrier dans une feuille excel
RésoluBonjour, je voudrais saisir une date dans une case d'une feuille excel en la sélectionnant sur un calendrier qui apparaîtra quand je sélectionne l...
Numéro photos dans excel 2003
RésoluBonjour, je recopie des photos de registres : je numérote verticalement en colonne A ma première photo est E_222_1820_0001 ( registre , a...
Pb de menu déroulant
RésoluBonjour, Je doit créer un planning pour différentes équipes dans un même planning, le but est que dans un menu déroulant , je sélectionne une équi...
Compter et identifier les renvois d'un recherchev...
RésoluBonjour, J'ai grand besoin d'aide, je vais essayer d'être clair! Je travaille sur trois onglets. Sur le premier j'ai une liste de personnes q...
Trier un graphique de tcd
RésoluBonjour, je souhaite trier mon graphique dans l'ordre croissant quelqu'un peut il m'aider? je n'arrive pas à joindre un fichier exemple, est ce ...
Où trouver la cellule source de ma formule?
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier excel qui contient des formules personnalisées (utilisables via "Onglet"-> Gestionnaire des Noms ) qui renvoi...
Erreur9 l'indice n'appartient pas à la sélection
RésoluBonjour, Mon code me génère erreur'9' l'indice n'appartient pas à la sélection. j'essaye en fait de prendre une valeur d'une feuille et de vérifier ...
Utiliser la fonction si avec plusieurs hypotheses
RésoluBonjour, je voudrais calculer l'ancienneté d'une population mais avec plusieurs tranches: c'est à dire ceux qui sont restés moins de six mois c...
Calcul d'heures entre deux dates
RésoluBonjour, J'ai un tableau colonne A=nom B= date arrivée C=date départ D= heures travail. Comment je peux calculer le nombre d'heures travaillées ent...
Cumul de deux conditions excel
RésoluBonjour, Comment puis-je cumuler ces deux conditions ? =SI(E2818%;18%;E28) Merci bien Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0
Comparer deux colonnes
RésoluBonjour, Après quelques réponses qui m'on aidées dans mes recherches, je bloque sur une formule. j'ai une colonne "A" avec des références (pl...
Multiplication entre 2 cellules (une de liste déroulante)
RésoluBonjour, Voilà j'ai un bête petit problème. Je souhaiterais faire la multiplication entre deux cellules des colonnes A et B : Montant HT (colonne...
Formule de calcul de mois entre deux dates
RésoluBonjour, Quelle serait la formule excel à utiliser pour obtenir comme réponse dans une cellule excel un nombre de mois ? J'introduis une date...
Protéger des colonnes
RésoluBonjour, Sous excel, j'ai un tableau avec des colonnes et j'aimerais protéger en écriture certaines colonnes de ce tableau mais pas toutes, exemple...
Formule excel à corriger
RésoluBonjour, J'essaye de faire fonctionner cette formule sans succès... =SIF44>=0=13=25=37=49
Code sans bug mais ne donne pas de résultats
RésoluBonjour, mon code ne fais pas de beugue mais au meme temps ne fonctionne pas j'arrive pas à voir l'erreur dans ces lignes Dim i As Integer For i =...
Automatiser une extraction de nom de domaine d'une adresse url
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir automatiser l'extraction de noms de domaines des adresses URL que j'ai copiées en colonne dans Excel. L'un des p...
Compte a rebours
Résolubonjour Un compte a rebours est present et arrivé a 00:00 en cas d'inactivitée il ferme le classeur en enregistrant automatiquement les changements. ...
Vba : passer à la ligne suivante si la précédente est remplie.
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA et j'ai un projet à réaliser dans le cadre des mes études. Voilà mon problème : J'ai calculé une moyenne et je...
Vba : macro qui se lance automatiquement
RésoluBonjour, Je ne connais pas très bien le VBA, mais ayant de bonnes bases en C et JAVA, j'arrive à me dépatouiller et à arriver à faire ce que je v...
Recherchev pb données
RésoluBonjour, J'ai deux soucis avec la fonction recherchev. 1/dans mes colonnes f et g (onglet recap) à partir de la ligne 39, ce sont 2 listes dérou...
Aide maccro
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un tableau a 3000 lignes et 4 colonnes. Exemple 1 T 0222 PLAFOND PLAQUE DE PLATRE SUR OSSATURE METALLIQU...
Comment mettre boucle dans une fonction ?
RésoluBonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui car vous m'avez beaucoup aidé hier. Mon problème du jour est tout autre: j'ai une fonction qui compte le...
Faire un graph secteur de secteur
RésoluBonjour, j'aimerais faire une graphique secteur de secteur. Dans le grand camembert je voudrais mettre : "les patientes gardé pour l'étude" et "les pa...
Je ne m'en sors pas
RésoluBonjour à tous, je cherche un moyen d'afficher dans la colonne "note mini du groupe" , la valeur la plus faible par groupe. Dans mon exemple ci ...
Format des commentaires
RésoluBonjour, peut-on me dire comment modifier les formats par defaut des commentaires de cellule ? ? ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Si lundi alors 1
RésoluBonjour, Je dois modifier un fichier excel et il me faudrait un coup de pouce... J'ai trouvé ceci : =SI(JOUR(AUJOURDHUI())=1;1;0) je suppose qu'...
Fusionner deux listes en ne gardant que les éléments commun
RésoluBonsoir à tous, Voici mon "petit" problème sur Excel. J'ai une liste d'élément d'une colonne composée de noms ( +/- 4000) qui est ma liste princ...
Listbox 2 colonnes
RésoluBonjour, j'ai une formule qui alimente un listbox For r = 2 To 10000 BD.AddItem Feuil2.Cells(r, 1) If Feuil2.Cells(r + 1, 1) = "" Then r = 100...
Transformer données en liste en tableau selon titre
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et je débute en vba. Voilà, j'ai une liste qui commence par A.1, A.2, etc puis B.1, B.2, etc.... J'aimerai créer qu...
Formules sur excel
RésoluBonjour, je voudrai avoir la formule de l'appréciation de notes sur Excel pour les bulletin de notes Exemples si la note est égale à -10 sur 20 Pa...
Dessin dans exel
RésoluBonjour, peut-on créer un dessin dans excel ? Existe-t-il une icône à apporter dans la barre d'outils ? Merci arcy21 Configuration: Mac OS X ...
Extraire un mot d'un texte
RésoluBonjour, Sur la colonne A j'ai les textes "jean durand"; jean paul charbonnier" sur les lignes 1 et 2. Comment isoler le dernier mot sur une autre ...
Numérotation de lignes dans excell
RésoluBonjour, Je désire numéroter mes lignes dans excell automatiquement. Merci
Besoin de modifier un tableau excel
RésoluBonjour, Je suis débutante dans excel,j'ai toutefois réussis a compléter un tableau de calcul de dépenses par mois et je veux réutiliser ce meme t...
Calcul de jours entre 2 dates avec calendrier personnalisé
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide sur un problème que je rencontre sur Excel 2010 et que je n'arrive pas à solutionner malgré...
En excel
RésoluBonjour, je veux savoir comment procéder le numérotage en serie pour une colonne dans une feuille de calcul
Double recherche verticale
RésoluBonjour à tous, Je m'arrache les cheveux surement pour un oubli basique ... mais c'est plus qu'énervant... du coup je vous demande un coup de pouc...
Pdf en exel
RésoluBonjour, J'ai un fichier PDF je voudrais le transformer en fichier Excel. comment faire. Je suis sur Vista. Merci de votre aide
La fonction somme() ok sur mon pc mais pas sur polaris office
RésoluBonjour, Voila j'utilise une feuille excel pour faire un suivit tres simple de mon solde. exemple J'ai une seule fonction dans la derniere lign...
Créer un graphique avec une courbe ayant deux couleurs
RésoluBonjour, Suite à une étude de prévision de CA j'aimerais présenter un graphe avec une courbe en deux couleurs, une première pour le CA réel puis dan...
Somme des cellules égale à 1
RésoluBonjour, j'aimerai beaucoup obtenir l'aide sur 2 choses sur Excel comment que un X = à un nombre exemple D7 et E7 = 1 F7, G7, H7= 2 I7, J7,...
Transfert de dossier
RésoluBonjour, je souhaite transférer mes dossiers excel 2007 sur XP, sur un pc vista qui ne possède pas excel est ce possible et comment puis je faire ? d'...
Aide pour excel 2007
RésoluBonjour à toutes et à tous , Actuellement je suis un stage en bureautique Excel 2007 , mais je n'ai pas une très bonne mémoire , et surtout je ne sui...
Comment creer une forume qui calcule automatiquement les changem
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour à tous je suis nouveau ici Depuis un bon moment j'essaye tou...
Emboîtement de fonctions
RésoluBonjour, J'ai une base de données avec en colonne des dates(colonne A), nom de salariés(colonne B) et montant de ventes (colonne C). J...
Macro excel2007
RésoluBonjour, Sur excel, je voudrais quand je renseigne une cellule, la bordure de celle ci se crée automatiquement. Configuration: Windows Vis...
Regle
RésoluBonjour, comment activer la regle pour excel 2007 ? et comment changer l'unité de largeur et hauteur de cellule en cm ? cordialement Confi...
Calcule sous excel
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai des calculs a faire et j'ai choisis d'utiliser excel pour que cela soit plus rapide ( 200 données exactement), et j'aime...