Forum Excel

Discussions résolues - Page 461

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Pierrot du Tarn Excel

Inserer une somme a une dta précise

Résolu

Bonjour à Tous je souhaite faire apparaitre une valeur précise dans une case a1 a2 à une date fixe par ex le 8 de chaque mois . Cette valeur se t...

6 réponses 19 mars 2013 par Pierrot du Tarn
TraderAS Excel

Configuration "." comme séparateur de décimales

Résolu

Bonjour, je souhaite configurer mon excel de telle sorte je j'obtienne comme séparateurs de décimales le point "." et comme séparateurs de millier...

5 réponses 19 mars 2013 par TraderAS
Proc77 Excel

Formule date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de confectionner un tableau excel me permettant de calculer rapidement un délai de trois mois à partir d'une date donnée...

14 réponses 19 mars 2013 par tontong
Assistantesympa Excel

Fonction logique si

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une condition mélangeant des dates et la fonction SI. J'apprécierais bien un petit coup de main... En fait, dans m...

8 réponses 19 mars 2013 par Assistantesympa
Sarah_Bradshaw Excel

Si excel avec valeurs calculées si vrai

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je réalise un tableau d'inventaire et je ne sais plus comment utiliser la formule SI . J'ai mon inventaire ...

4 réponses 19 mars 2013 par Sarah_Bradshaw
teger Excel

Problème excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Problème avec Excel pour la formule J'ai trois colonnes la première A la deuxiè...

2 réponses 19 mars 2013 par teger
adria77 Excel

Formule magique

Résolu

Bonjour, A TOUS EST-CE QUE QUELQU'UN POURAIS ME DONNER LA FORMULE MAGIQUE CAR MOI JE GALERE ? DANS LA CELLULE H9 IL Y A CETTE FORMULE: =SI...

2 réponses 19 mars 2013 par adria77
Gé Excel

Graphique sur excel (2007)

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, sur un truc que je pense être tout simple mais impossible de trouver une solution (pas assez de recul certaine...

6 réponses 18 mars 2013 par Gé
tostakyscpo Excel

Excel : accolade pour cacher les cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une accolade sur le bord des cellules pour pouvoir cacher/montrer les cellules juste en cliquant de...

4 réponses 18 mars 2013 par ratikuss
Lilibau Excel

Recherche nom identique dans 2 fichiers excel

Résolu

Bonjour à tous, J'analyse les résultats d'un questionnaire. J'ai 2 fichiers excel : - le fichier de la population totale avec le nom des person...

2 réponses 18 mars 2013 par Lilibau
VincentMED66 Excel

Renvoyer du texte dans excel - plage de cellules ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite renvoyer du texte dans la cellule B1 en fonction de ce qu'il y a ecrit dans A1 J'ai crée une feuille dans laquelle j'ai ...

4 réponses 18 mars 2013 par Vaucluse
Bounty65 Excel

Arrondir une somme de cellules

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau excel pour des salaires, j'ai fais la somme de plusieurs cellules =SOMME(E11:E18) pour obtenir un salaire brut qui arr...

2 réponses 18 mars 2013 par Bounty65
steffi Excel

Je suis perdu

Résolu

Bonjour, comment marche excel en effet je suis perdus!!! Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

4 réponses 18 mars 2013 par steffi asna
orlando24 Excel

Utilisation d'excel 2007

Résolu

Bonjour, Comment expliquer simplement un tableau de points, une fonction associée par exemple3x+2, et son graphe ? Merci

10 réponses 17 mars 2013 par orlando24
doggjamel Excel

Macro de planification similaire à gantt

Résolu

Bonjour à tous, étant nul en macro, je sollicite votre aide. Dans un classeur Excel, j'ai deux périodes avec dans chacune d'entre elle une date d...

4 réponses 17 mars 2013 par doggjamel
nilas Excel

Renommer une colonne a b c.. par un nom

Résolu

Bonjour, j'aimerai renommer une colonne A B C.. par un nom comment faire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 19.0

2 réponses 17 mars 2013 par ccm81
soulille Excel

Excel amortissement emprunt

Résolu

Bonjour, c urgent je dois faire un tableau amortissement emprunt ou il y a une colonne echeance, je dois utiliser la fonction ligne() et si pour qu ...

5 réponses 17 mars 2013 par nadaliofs
chrislareunion Excel

Calcul moyenne avec sommeprod?

Résolu

Bonjour, Grace à ce forum (merci Vi55 ;) ) ,j'ai réussi à bien avancer sur un tableau de comparaison d'achats mois par mois. Mon souci à aujou...

4 réponses 17 mars 2013 par chrislareunion
adria77 Excel

Pbl avec formule

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. je n'arrive pas a trouve la formule suivante: en A2 je voudrais que soit affiche le nbr de la cellule A3 et ...

5 réponses 17 mars 2013 par aziz_alg80
apakabar Excel

Sommes associées à des dates

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de base d'Excel et je ne sais pas comment réaliser la sommes de montants associés à des dates. J'ai une colonne...

5 réponses 17 mars 2013 par apakabar
jybrepro Excel

Numérotation dans excell de 200 en 200

Résolu

Bonjour, je dois numéroter des couvertures de 340001 à 460000, mais de 200 en 200, sois 600 numéros. Donc, 340001 - 340201 - 340401 ... etc. Novice e...

5 réponses 17 mars 2013 par Vaucluse
nesouma Excel

Proteger fichier excel

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire proteger un fichier excel par un mot de paase dans excel 2007 merci

17 mars 2013 par Raymond PENTIER
bob840 Excel

Exel

Résolu

Bonjour, je viens d'enregistrer un tableau sur exel et je voudrais que toutes les modification sur la premiere feuille se répercutent sur les autres...

5 réponses 16 mars 2013 par aziz_alg80
Défi 01 Excel

Feuil1 / feuil2

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment modifier automatiquement les valeurs d'un tableau se trouvant sur la feuil2 alors que je modifie manuellement ces va...

2 réponses 16 mars 2013 par Défi 01
betjv Excel

Transformation fichier excel sur xp

Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier excel , xls en fichier xl sur windows XP? de même que les nouveaux fichiers Word... Merci de me répondr...

2 réponses 16 mars 2013 par betjv
SOULHETS Excel

Déplacer cellules négatives dans colonne voisine

Résolu

Bonjour, Ma banque fournit ses relevés du net en Excel à la demande, mais les débits et les crédits sont sur la même colonne. je voudrais -simpleme...

8 réponses 15 mars 2013 par _guigui_
djsquinje Excel

Aide tableaux ecxel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableaux Ecxel avec une colonne "Statu O ou N". Je voudrais une formule qui me calcule tous les dans une cellule N et une autre to...

4 réponses 15 mars 2013 par djsquinje
heleth59 Excel

Dossier avec plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans Excel avec plusieurs onglets (vacances 2013) pour différents départements. Je veux envoyer seulement la feuille Excel...

2 réponses 15 mars 2013 par heleth59
GiiK Excel

Excel : crétion d'un menu déroulant à compter

Résolu

Bonjour à vous, donc je me permets de vous exposer mon problème. Je suis actuellement en charge de créer un fichier de statistiques pour nos dépen...

12 réponses 15 mars 2013 par Raymond PENTIER
mathieu37540 Excel

2 formule si sur la meme cellule

Résolu

Bonjour, je suis devant un petit souci je cherche comment rentre deux formule sur une cellule chacune foctionne toute seule je vous donne la...

3 réponses 15 mars 2013 par Papiquo
susane12 Excel

Base de données avec lien

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une base de données sur excel, et en cliquant par exemple sur un nom de cette base accéder aux informations la concern...

7 réponses 15 mars 2013 par pijaku
wakkel Excel

Count

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la formule qui permet de compter des cellules contenant un texte bien defini, je me rappelle que ca commence par "count" ou ...

4 réponses 15 mars 2013 par wakkel
papamamanlechienetmoi Excel

Comment automatiser une recherchev "en boucle" ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir automatiser (via macro par exemple) une RechercheV "en boucle". Je m'explique : Feuille 1 : une liste en colonne ...

2 réponses 14 mars 2013 par mamanpapalechienetmoi
Bostototo Excel

Formule conditionnelle pour l'heure

Résolu

Bonjour, Comment je peut faire une formule conditionnelle pour que quand l'heure est 00:00 il n'affiche rien du tout. Je m'explique j'ai un tabl...

2 réponses 14 mars 2013 par Bostototo
TraderAS Excel

Colonne date du lundi au vendredi

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une colonne des jours de la semaine, et à chaque foi que j'incrémente une date, elle ne m'affiche que les dates ouvrabl...

7 réponses 14 mars 2013 par Vaucluse
Ariiya Excel

Formule si avec 3 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule SI. Je souhaite établir trois commentaires : Faible, Moyenne et Élevée, pour évaluer l'importance ...

7 réponses 14 mars 2013 par chossette9
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 31 686