Les discussions

Calendrier dans une feuille excel

Résolu

Bonjour, je voudrais saisir une date dans une case d'une feuille excel en la sélectionnant sur un calendrier qui apparaîtra quand je sélectionne l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
abd

Numéro photos dans excel 2003

Résolu

Bonjour, je recopie des photos de registres : je numérote verticalement en colonne A ma première photo est E_222_1820_0001 ( registre , a...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
gerardares

Pb de menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je doit créer un planning pour différentes équipes dans un même planning, le but est que dans un menu déroulant , je sélectionne une équi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Compter et identifier les renvois d'un recherchev...

Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide, je vais essayer d'être clair! Je travaille sur trois onglets. Sur le premier j'ai une liste de personnes q...

kkouetz

Trier un graphique de tcd

Résolu

Bonjour, je souhaite trier mon graphique dans l'ordre croissant quelqu'un peut il m'aider? je n'arrive pas à joindre un fichier exemple, est ce ...

Bruce Willix

Où trouver la cellule source de ma formule?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel qui contient des formules personnalisées (utilisables via "Onglet"-> Gestionnaire des Noms ) qui renvoi...

Raymond PENTIER

Erreur9 l'indice n'appartient pas à la sélection

Résolu

Bonjour, Mon code me génère erreur'9' l'indice n'appartient pas à la sélection. j'essaye en fait de prendre une valeur d'une feuille et de vérifier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
monalisach

Utiliser la fonction si avec plusieurs hypotheses

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer l'ancienneté d'une population mais avec plusieurs tranches: c'est à dire ceux qui sont restés moins de six mois c...

senordumas

Calcul d'heures entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau colonne A=nom B= date arrivée C=date départ D= heures travail. Comment je peux calculer le nombre d'heures travaillées ent...

gicé42

Cumul de deux conditions excel

Résolu

Bonjour, Comment puis-je cumuler ces deux conditions ? =SI(E2818%;18%;E28) Merci bien Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Comptagigi

Comparer deux colonnes

Résolu

Bonjour, Après quelques réponses qui m'on aidées dans mes recherches, je bloque sur une formule. j'ai une colonne "A" avec des références (pl...

laurenceetmichel

Multiplication entre 2 cellules (une de liste déroulante)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un bête petit problème. Je souhaiterais faire la multiplication entre deux cellules des colonnes A et B : Montant HT (colonne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ExcelBeginner

Formule de calcul de mois entre deux dates

Résolu

Bonjour, Quelle serait la formule excel à utiliser pour obtenir comme réponse dans une cellule excel un nombre de mois ? J'introduis une date...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
eriiic

Protéger des colonnes

Résolu

Bonjour, Sous excel, j'ai un tableau avec des colonnes et j'aimerais protéger en écriture certaines colonnes de ce tableau mais pas toutes, exemple...

siske1800

Formule excel à corriger

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner cette formule sans succès... =SIF44>=0=13=25=37=49

Comptagigi

Code sans bug mais ne donne pas de résultats

Résolu

Bonjour, mon code ne fais pas de beugue mais au meme temps ne fonctionne pas j'arrive pas à voir l'erreur dans ces lignes Dim i As Integer For i =...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
monalisach

Automatiser une extraction de nom de domaine d'une adresse url

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir automatiser l'extraction de noms de domaines des adresses URL que j'ai copiées en colonne dans Excel. L'un des p...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
papachat

Compte a rebours

Résolu

bonjour Un compte a rebours est present et arrivé a 00:00 en cas d'inactivitée il ferme le classeur en enregistrant automatiquement les changements. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
surplus

Vba : passer à la ligne suivante si la précédente est remplie.

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'ai un projet à réaliser dans le cadre des mes études. Voilà mon problème : J'ai calculé une moyenne et je...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nak

Vba : macro qui se lance automatiquement

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas très bien le VBA, mais ayant de bonnes bases en C et JAVA, j'arrive à me dépatouiller et à arriver à faire ce que je v...

ju78150

Recherchev pb données

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec la fonction recherchev. 1/dans mes colonnes f et g (onglet recap) à partir de la ligne 39, ce sont 2 listes dérou...

celine7369

Aide maccro

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau a 3000 lignes et 4 colonnes. Exemple 1 T 0222 PLAFOND PLAQUE DE PLATRE SUR OSSATURE METALLIQU...

joeramones

Comment mettre boucle dans une fonction ?

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui car vous m'avez beaucoup aidé hier. Mon problème du jour est tout autre: j'ai une fonction qui compte le...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cartiers

Faire un graph secteur de secteur

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une graphique secteur de secteur. Dans le grand camembert je voudrais mettre : "les patientes gardé pour l'étude" et "les pa...

maurice02

Je ne m'en sors pas

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un moyen d'afficher dans la colonne "note mini du groupe" , la valeur la plus faible par groupe. Dans mon exemple ci ...

Tomtom90

Format des commentaires

Résolu

Bonjour, peut-on me dire comment modifier les formats par defaut des commentaires de cellule ? ? ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet...

Jymo

Si lundi alors 1

Résolu

Bonjour, Je dois modifier un fichier excel et il me faudrait un coup de pouce... J'ai trouvé ceci : =SI(JOUR(AUJOURDHUI())=1;1;0) je suppose qu'...

toxidch

Fusionner deux listes en ne gardant que les éléments commun

Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon "petit" problème sur Excel. J'ai une liste d'élément d'une colonne composée de noms ( +/- 4000) qui est ma liste princ...

Ferbak

Listbox 2 colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui alimente un listbox For r = 2 To 10000 BD.AddItem Feuil2.Cells(r, 1) If Feuil2.Cells(r + 1, 1) = "" Then r = 100...

michelbr

Transformer données en liste en tableau selon titre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et je débute en vba. Voilà, j'ai une liste qui commence par A.1, A.2, etc puis B.1, B.2, etc.... J'aimerai créer qu...

cartiers

Excel

Résolu

Bonjour, que veut dire la réponse de débloker escel quand il répont "std CSP" merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mytå

Formules sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir la formule de l'appréciation de notes sur Excel pour les bulletin de notes Exemples si la note est égale à -10 sur 20 Pa...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
oautt_net

Dessin dans exel

Résolu

Bonjour, peut-on créer un dessin dans excel ? Existe-t-il une icône à apporter dans la barre d'outils ? Merci arcy21 Configuration: Mac OS X ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
arcy21

Extraire un mot d'un texte

Résolu

Bonjour, Sur la colonne A j'ai les textes "jean durand"; jean paul charbonnier" sur les lignes 1 et 2. Comment isoler le dernier mot sur une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
via55

Numérotation de lignes dans excell

Résolu

Bonjour, Je désire numéroter mes lignes dans excell automatiquement. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mytå

Besoin de modifier un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans excel,j'ai toutefois réussis a compléter un tableau de calcul de dépenses par mois et je veux réutiliser ce meme t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
GrifOli

Calcul de jours entre 2 dates avec calendrier personnalisé

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide sur un problème que je rencontre sur Excel 2010 et que je n'arrive pas à solutionner malgré...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
elhorga47

En excel

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment procéder le numérotage en serie pour une colonne dans une feuille de calcul

NIsaie

Double recherche verticale

Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux surement pour un oubli basique ... mais c'est plus qu'énervant... du coup je vous demande un coup de pouc...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pijaku

Pdf en exel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF je voudrais le transformer en fichier Excel. comment faire. Je suis sur Vista. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
DERCE

La fonction somme() ok sur mon pc mais pas sur polaris office

Résolu

Bonjour, Voila j'utilise une feuille excel pour faire un suivit tres simple de mon solde. exemple J'ai une seule fonction dans la derniere lign...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Flag en delit

Créer un graphique avec une courbe ayant deux couleurs

Résolu

Bonjour, Suite à une étude de prévision de CA j'aimerais présenter un graphe avec une courbe en deux couleurs, une première pour le CA réel puis dan...

MaximeArnaud

Somme des cellules égale à 1

Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup obtenir l'aide sur 2 choses sur Excel comment que un X = à un nombre exemple D7 et E7 = 1 F7, G7, H7= 2 I7, J7,...

MarcLabbé

Transfert de dossier

Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mes dossiers excel 2007 sur XP, sur un pc vista qui ne possède pas excel est ce possible et comment puis je faire ? d'...

safloma

Aide pour excel 2007

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Actuellement je suis un stage en bureautique Excel 2007 , mais je n'ai pas une très bonne mémoire , et surtout je ne sui...

Raymond PENTIER

Comment creer une forume qui calcule automatiquement les changem

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour à tous je suis nouveau ici Depuis un bon moment j'essaye tou...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Minkay

Emboîtement de fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec en colonne des dates(colonne A), nom de salariés(colonne B) et montant de ventes (colonne C). J...

Swima

Macro excel2007

Résolu

Bonjour, Sur excel, je voudrais quand je renseigne une cellule, la bordure de celle ci se crée automatiquement. Configuration: Windows Vis...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Mike-31

Regle

Résolu

Bonjour, comment activer la regle pour excel 2007 ? et comment changer l'unité de largeur et hauteur de cellule en cm ? cordialement Confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
CEJICEJI

Calcule sous excel

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai des calculs a faire et j'ai choisis d'utiliser excel pour que cela soit plus rapide ( 200 données exactement), et j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Spooncow
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 31 826