Les discussions
Excel et fonction pour graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis bloqué par excel car je n'arrive pas à faire mon graphique : Je m'explique ! J'ai une fonction (Que j'appellerais...
Excel2007 : liste déroulante dépendante
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour un pb de liste déroulante dépendante de la valeur d'une autre cellule (INDIRECT). Voila mon pb : J'ai un tab...
[help] excel: emploi du temps
RésoluBonjour, Je suis lycéen et j'ai reçu l'emploi du temps par le lycée mais il est moche et il est en noir et blanc :( Donc je me suis dit: "je vais...
Aide suite logique excel
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je cherche à insérer des puissances de 3 sous excel 2010. Je voudrai faire une suite logique, par exemple com...
Double menu déroulent excel 2007
RésoluBonjour, bonjours a tous je voudrais créer un logiciel de devis avec excel 2007 je viens de comprendre le système de création de menu déroula...
Addition excel
RésoluBonjour, J'ai un document excel avec des valeures en chiffres et je souhaite ajouter 20000 à toutes les cellules de la colonne B. J'ai essayé avec l...
Excel
RésoluBonjour, Comment remédier a cette restriction: Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contact...
Excel - additionner si nb < que 24
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel contenant une centaine d'employés (donc une centaine de rangées). Avec leur nombre d'heures par semaine (chaque sem...
Graphique excel 2010
RésoluBonjour à tous, Je dois réaliser tout ce qu'il y a de plus simple, un graphique sous excel 2010 ! Mais gros problème, je n'arrive pas à choisir mon...
Excel: substitue() sur une colonne entière??
RésoluBonsoir toutle monde!! voila ma question est simple je cherche a substituer une chaine de caractère dans tout une colonne (16 000 lignes :s ) do...
Explication d'un tableau sur excel
RésoluBonjour, J'ai trouver un tableau Excel et j'aimerais le prendre comme exemple pour d'autres de mes tableaux. Cependant je ne sais pas comment il a...
Filtrage sous excel
RésoluBonjour, Est-il possible (sans code VBA) de filtrer sous Excel 2010 uniquement les ligne contenant un retour chariot? Avec mes remeciements. ...
Liens excel mobiles
RésoluBonjour, J'ai créé des fichiers excel qui sont liés entre eux. Le tout est dans le même dossier. Mais lorsque je déplace le dossier, excel me...
Excel : fonctions "si" imbriquées
RésoluBonjour, J'essai de créer une fonction pour que obtenir le résultat suivant : IMC dans ma case H3. Si IMC < 18.5 : maigreur Si IMC entre 18.5 e...
Formule excel
RésoluBonjour, Je recherche une formule EXCEL pour répondre à la demande ci-dessous : - Colonne A j'ai des dates ; - Colonne G, j'ai le montant des dé...
Macro imprim incompabilité excel 2010
RésoluBonjour, j'ai une macro qui fonctionne tres bien avec excel 2007 mais qui bloque avec 2010 Sub Imprim(nom As String) Dim inCalculationMode As Integ...
Pas de boite dialogue ouvrir excel 2010
RésoluBonjour, Je reviens sur ce problème, car je suis de nouveau confronté à cette disparition de la boite de dialogue Ouvrir dans Excel 2010 Menu ...
Fusion de cellule sur fichier partagé excel
RésoluBonjour, Quand je mets un fichier partagé en ligne sur un réseau, je n'arrive plus à activer la fonction "fusionner les cellules". Avez-vous une s...
Excel:macro remplir 1 colonne jusqu'à la dernière ligne de donné
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une macro assez complexe: elle insère des colonnes, ajoute des titres de colonnes sur la prem...
Problème avec excel
RésoluBonjour, Je m'appelle Jacques Philippe et j'ai un problème avec les fichiers Excel. Le problème c'est que je n'arrive plus a ouvrir les fichiers Excel...
Excel ouverture conditionnelle avec macro
RésoluBonjour à toutes et à tous voilà mon souci, dans un fichier Excel, j'ai une liste de personnes dans une plage nommée "liste_agents" avec diverses d...
Planning hebdo excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec 4 onglets (serv1,serv2,serv3,serv4). Chaque onglet est un planning annuel composé de 12 tableaux mensuels identiques s...
Tableau de division excel
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau dans excel , avec mes chiffres en colonne et en lignes ,et je voudrais obtenir le resultat de la division du chiffre...
Excel : tableau dynamique récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai créé 3 classeurs des championnats de France de L1, L2 et National avec 38 pages et classement sous forme de tableau croisé dynamique ...
Faire bulletin avec excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire mon bulletin avec excel je voudrais savoir comment faire ? Voici une image . https://www.cjoint.com/?0JbteYNPfQC Si ...
Fonction excel jours exacts entre deux dates
RésoluBonjour, Je n'arrive pas avec la fonction =SI(A6="";"";B6-A6) à tomber sur le nombre de jours réel Quelqu'un peut-il m'aider avec une autre so...
[excel 2003] ne fonctionne pas sur autre pc
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel avec liste déroulante, bouton et macro. Il est sur un serveur et on y a accès sur plusieurs PC par des raccour...
Aide excel 2007
RésoluBonjour, Voilà je débute avec excel et donc je galère un peu, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. J'aimerai bien utiliser la fonction re...
Graphique excel
RésoluBonjour, J'ai créé un graphique excel avec deux ordonné et une abscisse voir exemple (https://arts.uottawa.ca/ Cependant, j'ai plusieurs centai...
Calcul horaires sur excel 2003
RésoluBonjour, je ne connais pas la la formule nécessaire pour des calculs horaires. Je précise : horaires de la journée : 8h - 11h45 et 12h30 16h4...
Ouverture fichier excel sur serveur très lent
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : J'ai un serveur Windows server 2003 et des postes clients en xp et vista. Sur 1 poste en Windows XP Pro SP3 a...
Excel cc
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un parser json pour vba excel merci de votre aide Cordialement
Excel - calculs
RésoluBonjour, Bonjour, C'est la premiere fois que je fais une demande d'aide sur votre forum j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je galère vr...
Feuiiles cachées sous excel
RésoluBonjour, j'ai créer un fichier avec 3 feuille. J'ai cachées celles-ci (sans mot de passe) je ne me rappelle plus comment faire pour les ouvrir ? ...
Excel - fichier écrasé par erreur
RésoluBonjour, J'ai écrasé par erreur un fichier Excel en .xls. Y a-t-il un moyen de récupérer la version n-1 de ce fichier ? Merci de votre aide ...
Macro pour copier une cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une macro qui me permette de copier dans le presse papier windows la valeur de n'importe quelle ce...
Probleme de copié coller excel valeur formule
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel 2003 pour suivre mes opérations de comptes (donc fichier composé d'opérations simples : solde précédent + recette -...
Excel 2011 mac ne fusionne plus les cellules
RésoluBonjour, Je travaille déjà sur excel depuis longtemps et ai téléchargé office 2011 pour mac depuis bientôt 6 mois. Il est en anglais donc j'ai enc...
Excel demande d'infos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment c'est possible de faire une fonction. Le concept c'est que j'ai mon classeur excel: 1ere feuille : j'ai u...
Excel 2010 : additionner date + durée
RésoluBonjour, Je cherche à additionner une date avec une durée exprimée en année et mois. Par exemple : à partir de la date 27/09/1952, ajouter 61 a...
Aide fonction excel
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème. Je débute dans excel et donc je galère un peu. Je voudrai avoir de l'aide concernant un "petit" (t...
Classeur excel
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir envoyer par mail un onglet d'un classeur excel et un seul onglet (pas le classeur complet) Comment dois-je faire Me...
Copie de cellules automatique d'excel
RésoluBonjour, Es-ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution sur excel. J'ai un tableau à compléter. Pour compléter la 3ème colonne, il faut alle...
Lien hypertexte excel
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre plusieurs liens hypertextes dans une même cellule sous excel ? Je vous explique, j'ai plusieurs lettres dan...
Calcul nb caractères identiques cellule excel
RésoluBonjour, Je voudrais compter le nombre de "a" dans une cellule Excel. J'ai trouvé un exemple de formule sur un forum : En A1 : abracadabra =NBCA...
Ouverture des fichiers word et excel
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de télécharger TuneUp 2013 et depuis je rencontre des problèmes pour ouvrir les fichiers Excel et Word. Lorsque j'ouvre...
Fonction ou macro vba excel lancée par clic
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui est peut-être simple, mais que je n'arrive pas à solutionner: Je voudrais copier, en cliquant dessus, le c...
[excel] questions simple d'un débutant
RésoluBonjour, Petites question a priori assez simple. Je fais un tableau, qui résume et fait la moyenne des autres feuilles, pour chaque cellule. Don...
Problème d'impression couleur sur excel
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Excel lorsque j'imprime 2 de mes onglets. 3 onglets sont pratiquement identiques (et donc proviennent d'une duplicat...