Les discussions
Macro excel
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis quelques jours mais je suis totalement bloqué. est il possible d'exécuter une macro autant de fois que le nombre...
[excel] fonction si et menu déroulant
RésoluBonjour, Ma requête est la suivant : Je cherche à appliquer une fonction SI à partir d'une donnée figurant dans une cellule à menu déroulant (a...
Aide excel création d'une formule recherche
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une formule qui me permette d'afficher une ligne excel. Je m'explique Sur une page excel se trouve un tableau (nommo...
Excel macro en continu relation entre feuille
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'aimerais être en mesure que lorsque dans la colonne B je choisi oui(deux choix oui ou non), automatiquement la feuil...
Calcul des heures pour paie sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir sur excel, effectuer la paie d'agents payés à l'heure et d'autres (fonctionnaires à 35h). En effet il faut que je ...
Tableau sous excel
RésoluBonjour, j'ai quelques souci avec excel et les formules... c'est tableau pour une association qui pourrai aidé à calculer automatiquement les f...
Sélection excel au hasard
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une macro pour un tableau et je souhaiterai savoir s'il est possible ou pas de faire sélectionner 2 critères au...
Séparer cellule excel par diagonale
Résolu/FerméBonjour, Pour remplir un emploi du temps, je voudrais taper dans la même cellule les mots FRANCAIS et ANGLAIS séparés par une diagonale. Si je clique ...
Téléchargement gratuit excel sous vista
RésoluBonjour, en regardant sur google je me suis paerçue que l'on pouvait télécharger gratuitement excel, ce que j'ai fait, mais c'est inactif et j...
Modifier la casse dans microsoft excel 2007
RésoluBonjour, Comment afficher ou transformer un texte de Majuscule en minuscule et vice-versa dans Microsoft Excel 2007? Merci, à bientôt! Confi...
Base de donnée_excel 2007_liste de validation
RésoluBonjour, Comment crééer une base de donnée sécurisée sur excel 2007 avec une liste de validation se trouvant sur une autre feuille?Merci de vos di...
Fonction min excel 2010
RésoluBonjour, je dois faire une formule qui correspondrait à un MIN avec critere dans Excel 2010. exemple simplifié: Colonne A ...
Calcul echéance excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une formule pour le calcul de dates d'échéance de contrat à l'année par exemple pour un contrat à effet le 01/0...
Excel
RésoluBonjour, Comment pourrai-je faire pour séparé une cellule en deux par un trait vertical dans Excel ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Excel gestion error
RésoluBonjour, voila j'ai un code qui me permet de realiser une recherche dans un ficher CSV mais le probleme est que parfois il ne trouve rien, donc...
Astuce excel
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre l'astuce pour faire coïncider une cellule avec plusieurs possibilités d'info. je m'explique : suite à une liste d...
Couleur sur excel
RésoluBonjour, Je sois créer un tableau pour le travail, je voudrai savoir comment attribuer des couleurs automatiquement à udes mots précis du tableau....
Besoin d'aide pour une macro sous excel
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir. je cherche à créer une macro sur excel mais cela est bien trop compliqué pou...
Excel 2010 somme.si.ens
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide concernant mon tableau excel Je dois utiliser la fonction somme.si.ens et je n'y arrive pas =( tableau complexe e...
Excel création de feuille et copie automatiqu
RésoluBonjour, novice en excel. J'ai le même souci, sauf que moi j'ai une liste de plus de 2000 lignes, plusieurs colonnes. les données sont relative...
Excel vba
RésoluBonjour, voila je souhaiterais savoir, quel fonction je pourrais utilisé pour recuperer des info dans un fichier csv. je m'explique j'ai ...
Masquer une partie de texte dans excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de masquer une partie de texte dans Excel 2003. Pour mettre en contexte, ma cellule contient "01...
Excel 2007 - extraction avec fréquence
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai effectué dernièrement des acquisitions lors d'un essai mécanique. Mes valeurs sont enregistrées avec une fréqu...
Formule excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on peut valider un chiffre minimum dans une formule pour effectuer un devis. j'ai besoin que dans ma formule le...
Vba excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de creer un fichier xml depuis une chaine de caractere stocker dans une cellule merci de vo...
Série de chiffres ou lettres sur excel
RésoluBonjour, Comment entrer automatiquement une serie de chiffres sur Ecxel. Par exemple, si je tape 1, il me tape automatiquement par recopie 2, 3, E...
Tableau excell 07 inséré dans word 07
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'un tableau copié depuis excell, collé dans un tableau word, s'aligne exactement sur le...
Excel 2010 fusion de cellules dans colonne
RésoluBonjour, j'ai trouvé beaucoup de réponses similaires à mon problème sur le forum, mais aucune ne correspondant exactement. C'est pourquoi je viens ...
Excel : fractionner cellule au /
RésoluBonjour, J'ai une collone avec des cellules contenant uniquement du texte. Je cherche une fonction permettant de fractionner le texte au niveau...
Un macro imprimer plusieurs feuilles d'excel
RésoluBonjour, vs pouvez m'aider c urgent svp je veux imprimer plusieurs feuilles d'excel sauf la première page a chaque feuilles avec un macro Confi...
Excel
RésoluBonjour a tous, Apres quelques bonnes heures de recherche, je me decide a poster pour obtenir de l'aide. Je reste betement bloque sur un excel au n...
Aide petite macro sous excel.
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir. je cherche à créer une macro sur excel mais cela est bien trop compliqué pour ...
Excel 2010 - mise en page non respectée
RésoluBonjour, Je cherche à imprimer un diagramme que j'ai effectué sur une feuille excel. La mise en page réalisée pour l'impression est prise en compt...
Moyennes excel
RésoluBonjour, Pour mon mémoire je dois réaliser des moyennes de nombres entrés sur plusieurs et dans plusieurs cellules et impossible de trouver la bonn...
Moyenne si 2 conditions dans excel
RésoluBonjour, Sous excel 2010, j'essaye de faire la moyenne des données en colonne B qui ont, en colonne A, soit "x" soit "y". Autrement dit, le cri...
Probleme excel 2007
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un classeur excel constituer de feuilles contenant tous le même tableau réactualiser chaque semaine. En eff...
Excel_macro_
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que votre week-end commence avec le soleil. J'aurais besoin de votre aide pour la difficu...
Excel somme des catégories d'une liste déroul
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier excel pour gérer mes comptes, avec une liste déroulante pour les différentes catégories de recette ou de dépen...
Excel : pair ou impair
RésoluBonjour, Voici mon probleme Il s'agit d'un exercice de statistiques . "Dans un jeu de plateau , les combats sont réglés en lançant deux dés a ...
Excel mfc avec valeurs négatives comparaison
RésoluBonjour, Je cherche un peu d'aide après avoir passé des heures sur les forums sans succès. Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle en...
Calcul excel si ma colonne a une valeur =1
RésoluBonjour, Je cherche la formule permettant de calculer dans le cadre de filtre un total si valeur dans la plage de cellule = 1 par cellule. Me...
Excel pied de page insertion &[page] config
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Excel 2007 et je souhaite savoir s'il est possible si l'un peut insérer le numéro de page (&[page]) avec un certain n...
Aide sous excel
RésoluBonjour, Bonjour, sous excel je voudrais identifier dans 2 series de chiffres exemples: 1 3 5 34 45 56 2 4 34 45 67 les chiffres indentiques da...
Excel : addition de jours ouvrables (lu-sa)
RésoluBonjour, Je recherche un moyen d'ajouter à une date x (A2) 12 jours ouvrables (du lundi au samedi) et non ouvrés (lundi au vendredi) comme le prop...
Excel calculer une différence
RésoluBonjour, Je sais que ma question peut paraître un peu stupide mais bon.. J'ai un tableau à faire sous Excel pour mon employeur et j'ai un petit p...
Calcul temps passé en semaines dans excel
RésoluBonjour, je cherche une fonction excel qui me permettrait de déterminer le nombre de semaines calendaires passées depuis une date déterminée à au...
Regroupement de données sur excel2007
RésoluBonjour, Mes compétences sur excel ne sont malheureusement pas suffisantes... J'ai créée un classeur pour mes expéditions, fichiers en lien ci de...
Excel erreur 1004 en vba
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs forum trouvant cette erreur mais je n'ai pas réussi à identifier mon erreur .. voila j'ai besoins d'utilisé excel co...
Calcul échéance excel je ne comprends rien !
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire : Date facture : 12/03/2012 échéance : 30 jours fin mois jour férié : 16/03/2012 formule : fin.mo...
[excel] pourquoi "=somm()" ne fonctionne pas?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur la feuille "Total euros" pour le mois d'avril j'essaye de faire la somme des montants et cela m'affiche ...