Les discussions

Excel et fonction pour graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis bloqué par excel car je n'arrive pas à faire mon graphique : Je m'explique ! J'ai une fonction (Que j'appellerais...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel2007 : liste déroulante dépendante

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un pb de liste déroulante dépendante de la valeur d'une autre cellule (INDIRECT). Voila mon pb : J'ai un tab...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
alainjjb

[help] excel: emploi du temps

Résolu

Bonjour, Je suis lycéen et j'ai reçu l'emploi du temps par le lycée mais il est moche et il est en noir et blanc :( Donc je me suis dit: "je vais...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
korey03

Aide suite logique excel

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je cherche à insérer des puissances de 3 sous excel 2010. Je voudrai faire une suite logique, par exemple com...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sketchup01200

Double menu déroulent excel 2007

Résolu

Bonjour, bonjours a tous je voudrais créer un logiciel de devis avec excel 2007 je viens de comprendre le système de création de menu déroula...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
gregptit

Addition excel

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel avec des valeures en chiffres et je souhaite ajouter 20000 à toutes les cellules de la colonne B. J'ai essayé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
michel_m

Excel

Résolu

Bonjour, Comment remédier a cette restriction: Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contact...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
UsulArrakis

Excel - additionner si nb < que 24

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel contenant une centaine d'employés (donc une centaine de rangées). Avec leur nombre d'heures par semaine (chaque sem...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
parmmpa

Graphique excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser tout ce qu'il y a de plus simple, un graphique sous excel 2010 ! Mais gros problème, je n'arrive pas à choisir mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
laureal

Excel: substitue() sur une colonne entière??

Résolu

Bonsoir toutle monde!! voila ma question est simple je cherche a substituer une chaine de caractère dans tout une colonne (16 000 lignes :s ) do...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
LezardMoo

Explication d'un tableau sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un tableau Excel et j'aimerais le prendre comme exemple pour d'autres de mes tableaux. Cependant je ne sais pas comment il a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
anthony

Filtrage sous excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible (sans code VBA) de filtrer sous Excel 2010 uniquement les ligne contenant un retour chariot? Avec mes remeciements. ...

ph91540

Liens excel mobiles

Résolu

Bonjour, J'ai créé des fichiers excel qui sont liés entre eux. Le tout est dans le même dossier. Mais lorsque je déplace le dossier, excel me...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Xa

Excel : fonctions "si" imbriquées

Résolu

Bonjour, J'essai de créer une fonction pour que obtenir le résultat suivant : IMC dans ma case H3. Si IMC < 18.5 : maigreur Si IMC entre 18.5 e...

fafa fg

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule EXCEL pour répondre à la demande ci-dessous : - Colonne A j'ai des dates ; - Colonne G, j'ai le montant des dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Nkalinda

Macro imprim incompabilité excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne tres bien avec excel 2007 mais qui bloque avec 2010 Sub Imprim(nom As String) Dim inCalculationMode As Integ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
surplus

Pas de boite dialogue ouvrir excel 2010

Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce problème, car je suis de nouveau confronté à cette disparition de la boite de dialogue Ouvrir dans Excel 2010 Menu ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
PHILOU10120

Fusion de cellule sur fichier partagé excel

Résolu

Bonjour, Quand je mets un fichier partagé en ligne sur un réseau, je n'arrive plus à activer la fonction "fusionner les cellules". Avez-vous une s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
rikiwiki

Excel:macro remplir 1 colonne jusqu'à la dernière ligne de donné

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une macro assez complexe: elle insère des colonnes, ajoute des titres de colonnes sur la prem...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
BILLING

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Jacques Philippe et j'ai un problème avec les fichiers Excel. Le problème c'est que je n'arrive plus a ouvrir les fichiers Excel...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
JL Veco

Excel ouverture conditionnelle avec macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous voilà mon souci, dans un fichier Excel, j'ai une liste de personnes dans une plage nommée "liste_agents" avec diverses d...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Mike-31

Planning hebdo excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec 4 onglets (serv1,serv2,serv3,serv4). Chaque onglet est un planning annuel composé de 12 tableaux mensuels identiques s...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Fafam

Tableau de division excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau dans excel , avec mes chiffres en colonne et en lignes ,et je voudrais obtenir le resultat de la division du chiffre...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lowlow

Excel : tableau dynamique récalcitrant

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 classeurs des championnats de France de L1, L2 et National avec 38 pages et classement sous forme de tableau croisé dynamique ...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Chouettemania

Faire bulletin avec excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire mon bulletin avec excel je voudrais savoir comment faire ? Voici une image . https://www.cjoint.com/?0JbteYNPfQC Si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
antoine70800

Fonction excel jours exacts entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avec la fonction =SI(A6="";"";B6-A6) à tomber sur le nombre de jours réel Quelqu'un peut-il m'aider avec une autre so...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gbinforme

[excel 2003] ne fonctionne pas sur autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec liste déroulante, bouton et macro. Il est sur un serveur et on y a accès sur plusieurs PC par des raccour...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
eriiic

Aide excel 2007

Résolu

Bonjour, Voilà je débute avec excel et donc je galère un peu, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. J'aimerai bien utiliser la fonction re...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Vaucluse

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un graphique excel avec deux ordonné et une abscisse voir exemple (https://arts.uottawa.ca/ Cependant, j'ai plusieurs centai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
eljojo_e

Calcul horaires sur excel 2003

Résolu

Bonjour, je ne connais pas la la formule nécessaire pour des calculs horaires. Je précise : horaires de la journée : 8h - 11h45 et 12h30 16h4...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
eriiic

Ouverture fichier excel sur serveur très lent

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai un serveur Windows server 2003 et des postes clients en xp et vista. Sur 1 poste en Windows XP Pro SP3 a...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
emsay64

Excel cc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un parser json pour vba excel merci de votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel - calculs

Résolu

Bonjour, Bonjour, C'est la premiere fois que je fais une demande d'aide sur votre forum j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je galère vr...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
NOEM84820

Fonction si dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai fait cette formule =SI(U3

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Vaucluse

Feuiiles cachées sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai créer un fichier avec 3 feuille. J'ai cachées celles-ci (sans mot de passe) je ne me rappelle plus comment faire pour les ouvrir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
gerse

Excel - fichier écrasé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai écrasé par erreur un fichier Excel en .xls. Y a-t-il un moyen de récupérer la version n-1 de ce fichier ? Merci de votre aide ...

Nico

Macro pour copier une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une macro qui me permette de copier dans le presse papier windows la valeur de n'importe quelle ce...

Jyerre84

Probleme de copié coller excel valeur formule

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel 2003 pour suivre mes opérations de comptes (donc fichier composé d'opérations simples : solde précédent + recette -...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
vivi

Excel 2011 mac ne fusionne plus les cellules

Résolu

Bonjour, Je travaille déjà sur excel depuis longtemps et ai téléchargé office 2011 pour mac depuis bientôt 6 mois. Il est en anglais donc j'ai enc...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Nakiame

Excel demande d'infos

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment c'est possible de faire une fonction. Le concept c'est que j'ai mon classeur excel: 1ere feuille : j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
eriiic

Excel 2010 : additionner date + durée

Résolu

Bonjour, Je cherche à additionner une date avec une durée exprimée en année et mois. Par exemple : à partir de la date 27/09/1952, ajouter 61 a...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
AnitaLeh

Aide fonction excel

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Je débute dans excel et donc je galère un peu. Je voudrai avoir de l'aide concernant un "petit" (t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gorvennal

Classeur excel

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir envoyer par mail un onglet d'un classeur excel et un seul onglet (pas le classeur complet) Comment dois-je faire Me...

eclipse

Copie de cellules automatique d'excel

Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution sur excel. J'ai un tableau à compléter. Pour compléter la 3ème colonne, il faut alle...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
maribel31

Lien hypertexte excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre plusieurs liens hypertextes dans une même cellule sous excel ? Je vous explique, j'ai plusieurs lettres dan...

GTA54

Calcul nb caractères identiques cellule excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de "a" dans une cellule Excel. J'ai trouvé un exemple de formule sur un forum : En A1 : abracadabra =NBCA...

Fafam

Ouverture des fichiers word et excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de télécharger TuneUp 2013 et depuis je rencontre des problèmes pour ouvrir les fichiers Excel et Word. Lorsque j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Rot68

Fonction ou macro vba excel lancée par clic

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui est peut-être simple, mais que je n'arrive pas à solutionner: Je voudrais copier, en cliquant dessus, le c...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
michel_m

[excel] questions simple d'un débutant

Résolu

Bonjour, Petites question a priori assez simple. Je fais un tableau, qui résume et fait la moyenne des autres feuilles, pour chaque cellule. Don...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression couleur sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel lorsque j'imprime 2 de mes onglets. 3 onglets sont pratiquement identiques (et donc proviennent d'une duplicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
overgraft
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 31 897