Lier cellule à cellule fusionné "excel 2007"

Résolu/Fermé
max.nc - 14 nov. 2011 à 22:52
 max.nc - 15 nov. 2011 à 00:32
Bonjour,

je voudrais lier une cellule normal dans une nouvelle feuille excel à une cellule fusionné qui se trouve dans une autre feuille du même classeur. Normalement je fais dans la nouvelle cellule : "=" et je vais cliquer dans la cellule avec laquelle je veux la lier mais la ca ne fonctionne pas car il s'agit d'une cellule lié je pense.
Cependant si je veux lier cette même cellule fusionné à une cellule dans la même feuille ben il n'y à pas de problème.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 775
14 nov. 2011 à 23:14
On n'arrête pas de répéter : dans Excel il ne faut pas fusionner les cellules !

Patrice
3
bonsoir,
ça ne marche que pour 2010 mais c'est à PROSCRIRE et non prescrire, comme le dit Patrice
que je salue au passage

bonsoir à tous
axion
0
je crois que cette phrase résume tout !! :D mais pour un soucis d'esthétique, existe t'il un moyen de palier à la fusion de cellule ?
0
re
un tableau exemple, épuré de données confidentielles, serait le bienvenu sur ci-joint.com
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
Modifié par eriiic le 15/11/2011 à 00:03
Bonsoir,

à la place des fusions horizontales :
sélectionner les cellules, format de cellule, alignement, horizontal, 'centrer sur plusieurs
colonnes'

pour les fusions verticales :
tu t'en passes ;-)

eric
0
merci à vous, mon problème est résolu !!
0