Les discussions

Protection feuille excel - cas particuliers

Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire en Entreprise et je viens de créer une base de donnée Excel pour créer un centre de ressources documentaires en ligne. ...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Morgothal

Rapport excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais produire un rapport global de ma base de donne enregistrement : Nom de bateau capitaine numero du bateau Quai ...

95 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ghislaine2011

Excel vba formule somme

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous excel par rapport à un code que j'ai assigné à un bouton. Le code le voici : Cells(9, 11) = Application.Wo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Todesfall

Fonction excel (si ou rechercheh)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un travail Excel. Mais j'ai un petit problème avec une fonction. Je cherche désespérément sur google ou ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Alex

Générer une liste excel

Résolu

Bonjour, Sous Excel, je dois générer une liste en fonction d'un nombre dans ce style la: pour nombre donné de 3 par exemple : A1 A2 A3 B1 B2...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel : sous.total conditionné

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'adhérents (nom et prénom) et catégorie (A et P). Je voudrais connaitre le nombre de ces adhérents de chaque catégorie. J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
gigi3c

Excel: pb de tri du+ptit au+gd (ac décimales)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer un tri sur une sélection de deux colonnes en fonction d'une colonne comprenant une série de nombres. La pr...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
IlGrinGo

Excel: masquer #valeur!

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel pour faire des calculs "simples" du style prix unitaire * quantité = prix total. Pour ce faire, dans la cellule "prix...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Nyctaclope

Pb impression excel 2003 et 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Windows XP Pro SP3 et Excel 2002 ou Excel 2010. Avec Excel 2003 j'ai créé un classeur pour la gestion de concours...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mic13710

Excel: mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je reviens vers les génies d'Excel avec un nouveau problème. J'utilise Excel pour la rédaction de bons de commandes. En B10, le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Morgothal

Excel et access

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un lien entre une cellule A1 dans Excel a un résultat d'une requête merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amine69500

[excel] recherche article dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis ce matin une solution sur différent forum mais je trouve pas. Je me suis donc décidé à vous poser mon problème. J'...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Isomer

Excel aide date

Résolu

Bonsoir, j'ai un tableau a 3 colonnes, A1:C7, les 2 première cellules se sont des dates et la troisième cellule c'est la somme des deux date -1 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amine69500

Aide mfc excel

Résolu

Bonjour, petite question: je souhaite savoir comment je pourrais faire pour que dans mon tableau A1:K9 si une cellule est en bleu mettre...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Patrice33740

Aide excel date

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau A1:B7 avec des dates je souhaiterais mettre toute la ligne en rouge si la date = samedi ou dimanche merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amine69500

Date excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau A1:B5 avec des dates je souhaiterais mettre en couleur la ligne si la date dans colonne A est plus grande que cel...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
amine69500

Cellule vide excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau A1: C3000, avec des cellules vides je souhaiterais mettre en couleur la ligne si les trois cellule de la ligne sont v...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
amine69500

Aide sur excel

Résolu

Bonjour, petit problème donc petite question : j'ai un tableau avec 2 colonnes et donc 2 titre de colonnes, A1:B10 parfois ça arrive que je ...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
amine69500

Excel / mfc / date

Résolu

Bonjour à tous et ttes, Voici ma difficulté pour laquelle je souhaite votre aide. En f2 :f35, j'ai des dates qui s'écoulent sur plusieurs année ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
benji71

Faire un récap de plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je tente par tous les moyens de faire un récap d'un classeur excel. Il contient 31 feuilles (1 par jour) qui sont toutes disposées de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
samantha.23

Excel 2007 : faire une recherchev avec 2 var.

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une recherche verticale dans une matrice en tenant compte de 2 variables distinctes. Comment m'y prendre ? Y a-t-il une...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Gilles

Problème d'intervalles avec des heures excel

Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijyQkpo9I.xls Voici un tableau tout bete où les employés doivent arriver à l'heur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Seeya

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grave chose à Excel mais j'essaie de trouver une formule qui me permet de connaitre le nombre d'erreur par produits. J'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Mellily

Probléme de lecture de fichiers excell

Résolu

Bonjour, depuis peu, je ne peux plus lire mes dossiers excell à plusieurs feuilles, il n'apparait plus qu'une seule (en général la dernière), que pu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
verochabeuil

Somme sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'afficher une somme uniquement quand les cases les cellules sont remplies. En fait tout mon ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Bruce Willix

Excel probleme

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi mon code ne marche pas Sheets(2).Range("N3").value = C:\Users\Desktop\[Classeur1.xlsx]Feuil1'!$B$2...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
amine69500

Publipostage excel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai, à partir d'un tableau rempli dans excel que l'adresse correspondant à une entreprise rentrée dans une cellule X apparaisse aut...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mic13710

Excel vba: comparer de text en section

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et j'ai essayé plein de chose mais aucun résultat. J'aimerais cherche des section de text dans une autre colonne...

Hobbles477

Calcul temps de travail avec des pauses excel

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dois faire un document Excel 2003 où je dois renseigner le temps de travail des salariés tout en comptabilisant leurs p...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucas01

Graphique automatique excel

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille excel une cellule qui affiche un % d'avancement. La valeur change tous les jours en fonction des modifs apportées pa...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Nyme

Base de données excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail de saisie je dois entrer les codes barres des produits de ticket de caisse sur excel. Pour cela je dispose à c...

goldo

Probleme formule avec excel

Résolu

Bonjour, La bureautique c'est vraiment pas mon fort décidement! Je suis en train d'essayer de mettre en place sous excel une formule qui va p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
caro__48

Affecter une valeur a une cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sous excel. Je vous explique, je suis en train de créer le tableau ci dessous: Prix NET février-12 Comman...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
caro__48

Remplir combobox excel vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir un combobox en fonction des valeurs sélectionnées dans un premier combobox rempli précédemment dans mon userform. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Moujik1

Aide sur fonction si excel

Résolu

Bonjour, Comment rendre possible cette foction? Le problème c'est le nombre de série, existe t-il une formule compatible? Je dois faire la même ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
cgreg62700

Excel: problème avec la mise en forme conditi

Résolu

Bonjour, S'il vous plait est ce que quelqu un peut m'aider à résoudre ce problème: quand je met deux conditions dans la mise en forme conditionel...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
princesse sisi

Document excel introuvable mais existant

Résolu

Bonjour, J'étais en train de travailler sur un document Excel lorsque j'ai dû faire une fausse manipulation. Le tableau à disparu (page Excel vier...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Box-Office

Ouverture fichier excel en plein ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'un document excel s'ouvre toujours en mode plein ecran ou du moins sans aucune barre d'outil ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
cafa

Recherche excel dans plusieurs onglet

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur qui contient une 20aine de feuilles nommées toutes par des lettres majuscule : A,B,C.. Sur une feuille a part, j'ai dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
eriiic

Moyenne avec deux décimales (excel)

Résolu

Bonjour, Je dispose de la version Excel 2007. Je suis sensé calculer une moyenne, je sais le faire, mais le problème est que je dois calculer cett...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Carl

Maccro de recherche sur excel

Résolu

Bonjour, voila je suis en entreprise et on me demande de créer une feuille soit dit base de donnée expliquation , j'ai 4 colonnes avec a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
evengyl

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel d'env 500 lignes. Il y a des lignes dont les champs U et V sont à "1" et d'autres lignes où ces champs sont à blanc. J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
GéS43

Extraction de données d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai extraire des données d'une cellule A vers des cellules contigües B, C et D du même classeur excel par exemple : A2 : 1...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Alcy

Concaténation et format sous excel

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème sous excel. Je souhaiterais concaténer les valeurs de 3 cellules en une seule tout en conservant le for...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Luana33

Excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau office 2010, je fais un travail avec excel 2010 et quand je veux ''enregistrer sous'' je ne peux pas, il me fait passer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Le Pingou

Vb excel, mystère

Résolu

Bonjour, J'utilise d'habitude un fichier excel (2003) sans soucis sur mon PC fixe. (windows XP) Je prépare un voyage, et j'essaye donc de fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
tchernosplif

Aide - excel gestion de tournoi

Résolu

Bonjour à tous, J'organise un tournoi de foot pour le compte de mon association. J'ai regardé un peu partout ce qui se fait sur le net afin de tr...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
julien

[excell] réalisation d'un "compteur"

Résolu

Bonjour, A l'aide d'une carte d'acquisition j'obtiens un signal binaire en fonction du temps. Celui-ci est constitué de 0 et de 1. Ces signaux, je...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Cyberfuel

Excel : jongler avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour, Je suis un novice qui bidouille sur un tableau excel et suis un peu bloqué. Je rentre des données dans la colonne A ainsi que dans la co...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Max

[excel vba] if avec deux condition

Résolu

Bonjour SVP comment ajouter à ce code Sub test() If Range("b1").Value = Range("a1").Value + Range("a2").Value Then Range("a1:a5").ClearContents...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
iliesss
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 31 816