Les discussions
Rang avec excel
RésoluBonjour, j'ai une base de données pour le calcul des moyennes des élèves. Avec la formule rang, j'ai un message #div/0!, ca marche seulement si to...
Formule de calcul excel avec si et alors
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle formule utilise pour avoir le résultat suivant : si X est supérieur à 634 et inférieur à 1265 , il fa...
Ajouter une même séquence à tableau excel
RésoluBonjour, Peut-on transformer toutes les cellules d'un tableau excel en une même formule en gardant le contenu de départ? Je m'explique. J'ai plu...
Recherche base de donnee excel
RésoluBonjour, J'ai crée une base de donnée sur excel dans laquelle j'ai plusieurs échantillons pour un même nom. J'ai donc plusieurs lignes par nom ave...
Excel: formule trop complexe pour moi
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai comme formule: =SI(ET(A26:I26="",ET(NB.SI(I15:I37,">0")>=6,"STOP",SI(I26="","",SI(I26=0,U25,SI(K26="Fin de Partie",""...
Excel : liste à exclure ???
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider dans Excel ? - dans ma première colonne j'ai une liste de personnes invitées, - dans la seconde j'ai une liste de pe...
Deux cellules égale à 0 sur excel
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, je voudrai intégrer dans Excel une formule qui me permette lorsque j'ai par exemple en A1 et A2 un résultat éga...
Excel ou word
RésoluBonjour, comment faire clignoter les cellules dans excel et les selections dans word Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 mer...
Proger feuille excel et autoriser filtres
RésoluBonjour, je viens de faire une base de données et lors de la protection des feuilles , le filtre automatique n'est plus accessible. Si quelqu'un p...
Formule excel pour planning ilôtage
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide sur Excel ! J'ai un fichier où je voudrais faire des plans de prospection automatiques. J'ai réussi à faire ...
Excel word win7
RésoluBonjour, JE CHERCHE A TÉLÉCHARGER EXCEL ET WORD GRATUITE---WINDOWS 7 . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Excel et word gratuit
RésoluBonjour, JE CHERCHE A TÉLÉCHARGER EXCEL ET WORD GRATUITE---WINDOWS 7 . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Excel changement de feuille automatique
RésoluBonjour, Je travaille dans une entreprise où j'ai besoin de faire des devis. Je travaille avec EXCEL, j'ai une formule INDEX qui me permet de ch...
Excel/formule prioritaire/horaire perso
RésoluBonjour, bonsoir à tous et ttes, j'espere que vous avez passé une bone journée. je me permets de faire appel à vous car je calle un peu sur deu...
[excel] calculé durée en minute
RésoluBonjour, je voudrais calculé un temps en minute je vous explique A1> 3:30 (format hh:mm) A2> 3:40 (format hh:mm) A3> =A2-A1 > 00:10 (f...
Recherche d'une valeur dans excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec en ligne 1 des valeurs correspondantes à des largeurs de 100 en 100 (1000, 1100, 1200 ...) et en colonne A des valeu...
Commentaire dans excel2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment modifier la couleur dans un commentaire [url=http://ww7.uppix.net][img]http://uppix.net/6/2/4/5593825ef5994...
Copie intempestif d'une cellule sur excel
RésoluBonjour, j'ai crée un simple tableau dans excel avec sur la première ligne (toujours apparente) une liste de prénom. Mon problème est le suivan...
Graphique excel 2010
RésoluBonjour, je cherche à modéliser un graphique dans excel 2010 pour voir l'évolution de mes comptes. Dans mon premier onglet, j'ai toutes mes valeur...
Excel : comparer données de 2 fichiers
RésoluBonjour, Je cherche à comparer les données de 2 fichiers sous excel 2003. J’utilise un fichier que je récupère et dont les données sont mises à jo...
Excel: conversion de données d'une colonne
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai une colonne contenant des données comme : F-54910 je cherche à convertir ces données pour avoir juste les ch...
Excel - 2 listes en 1
RésoluBonjour, Je cherche une fonction, marco, idée qui me permettrait d'automatiser un travail très pénible. Tout débute sur Excel, j'ai 2 listes : ...
[excel] creer une liste
RésoluBonjour, Je souhaiterais etablir une liste à partir de données stoqué dans deuc colonnes et je ne vois pas trop comment faire 1er collonne list...
Excel/spécification/choix/imprimante/macro
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que votre journée se termine en beauté. Je me permets de faire appel à vous, pour voir vo...
Excel creer des liste a partir de fichiers
RésoluBonjour, J'ai besoin d'effectuer des maintenances sur des machine chaque pièces de cette machine est lister sous Excel (cf. Feuille 1750 de l'exemple...
Répartition des élèves avec excel
RésoluBonjour, Je suis blogué sur la répartition automaitique des élèves avec excel dans les classes suivant un code classe. http://www.cijoint.fr/cj...
Changer l'allure des boutons en excel
RésoluBonjour à tous S.V.P, peut-on peut changer l'allure des boutons en Excel (forme, couleur...)? Merci d'avance. aze04 Configuration: Window...
Excel menu déroulant élimination des utilisés
RésoluBonjour, J'ai réalisé un fichier avec choix par menus déroulants et suppression des utilisés. Pour chaque mois je sélectionne chaque dimanche par...
Excel: mise en forme selon ordre à saisir
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule selon qu'une cellule précédente est remplie ou pas ?? ...
Comparer et "fusionner" des données (excel)
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème et malgré de nombreuses recherches sur le net et vaines tentatives personnelles (je ne programme pas du t...
Creation de liens hypertexte sur excel en vba
RésoluBonjour, étant novice en programmation vba et ayant vainement cherché sur tous les forums, j'en viens à solliciter votre aide pour résoudre mon problè...
Recherche logiciel mac équivalent excel
RésoluBonjour, est-ce que un logiciel de type Excel existe pour MAC? (gratuit de préférence, ou gratuit pour une certaine durée) Ce serrait pour faire une...
Excel : pb d'affichage d'arrondi
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2007 et voici mon problème: J'ai le calcul suivant 203,28*2,40%, ce qui donne (normalement) 4,87872. Le problèm...
Excel: mfc si x cellules > 0 dans 1 colonne
RésoluBonjour, J'ai une colonne où je vais avoir des cellules vide, des cellules contenant le chiffre 0 et d'autres cellules contenant des chiffres > 0. ...
Excel: dupliquer mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... Peut-on dupliquer une mise en forme conditionnelle et si oui, comment faire ?? C'est la formule...
Colorer une ligne sur deux tableau excel
RésoluBonjour, J'aimerais colorer une ligne sur deux de mon tableau excel, chacune d'une couleur différente, dans un soucis de visibilité, et ceci sans ...
Fonction si ... excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour un tableau de calcul. Voici mon souhait. J'aimerais qu'en B10 se reporte une valeur d'après un code dans une...
Excel plante à l'ouverture de fichiers
RésoluBonjour, Je fais partie d'une entreprise avec des machines sous XP / Seven, et utilisant Office 2000. On m'a demandé de faire passer les ordinate...
Excel: arrondir: condition: être divisible
RésoluBonjour à tous, des vrais génies sur ce site !!!! mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche... Mon problème: Je voudrais arrondir ...
Conversion un doc word ou excel en format pdf
Résolubonjour je voudrai convertir un document word en format PDF, je possède adobe acrobate readers mais cela ne suffit pas il faut installer d'autres pro...
Sous excell trier un tableau avec une macro
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.21 Bonjour, Sous excell 2003, J'ai créé une macro et un bouton pour trier un tableau (par les noms et pré...
Excel: calcul selon données autres cellules
RésoluBonjour, Je vous mets un lien pour mon fichier, vous comprendrez mieux. Tout y est expliqué... J'ai personnellement essayé la formule suivan...
Tranfert fichier excel 2007 avec macro
RésoluBonjour, j'ai crée une macro sur un fichier excel 2007 que je souhaite transférer à un collègue par LOTUS 7 en courrier éléctronique. Seulement...
Son sous condition dans excel 2003
RésoluBonjour, Je voudrait arrivé dans une colonne si le terme "finded" ( ce terme peut revenir plusieurs fois ) est placé par excel suite à une condit...
Formule si excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser une formule sur Excel à peu près comme celle si dessous: =SI(AI13>AH13;"AI13-AH13";"0") comment faire pou...
Excel - ignorer une cellule déjà utilisée
RésoluBonjour, Voici mon problème, que je vais tenter d'expliquer le plus simplement possible, en m'appuyant sur un exemple fourni ici : http://www...
Aide modif code timer fermeture fichier excel
RésoluBonjour, j'etais a la recherche d'un code pour fermer automatiquement un fichier excel s'il reste inactif pendant un temps donné Je voulais i...
Tri automatique macro excel
RésoluBonjour, S.V.P, jetez un coup d'oeil à mes données et dites moi s'il est possible d'avoir un tri automatique sans avoir à cliquer sur une cellule....
Affichage heure sous excel
RésoluBonjour, J'ai en A1 un format de cellule [h]hh:mm je veux taper 3 et voir apparaitre 3h00 et la banco Excel affiche 72h et en haut dans fx: 03/01...
Recherche de jointure excel 2003
RésoluBonjour, A partir d'une feuil1, j'ai des références en doublons sur la colonne Y1 à Yn. Sur une feuil2 , j'ai ces mêmes références mais unique bien ...