Bulletin de notes sous excel 2007
RésoluSalutation tout le monde, Je souhaiterais si possible réaliser un bulletin de note sous excel 2007. j'ai quartes colonnes différentes de notes po...
Salutation tout le monde, Je souhaiterais si possible réaliser un bulletin de note sous excel 2007. j'ai quartes colonnes différentes de notes po...
Bonjour, je souhaiterai créer une macro sur excel qui me permettrais de remplir une base de données regroupant toutes les informations présentes d...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec un fichier excel. En effet, des formules sont inscrites.. Et par inadvertance, on a modifier quelques choses....
Bonjour, j'ai un petit problème pour afficher une mise en forme conditionnelle sur le fichier suivant : https://www.cjoint.com/?AIujZcFr8wT. J'...
Bonjour, voici ma question. J'ai une feuille de base, appelons la "base". Dans cette feuille j'ai un tableau de suivi des demandes. 1ère colo...
Bonjour à tous, Une petit question comme ca: Comment intègre-t'on des caractères spéciaux dans excel? Sous Word, via "insérer", mais je ne trouve pas...
Bonjour, Je voudrais faire un histogramme empilé à partir de données d'un tableau Excel. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Je veux ça: http:/...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus trop comment faire ! Je voudrais calculer par exemple l'indice de diversité de Shannon pour 9...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment calculer un coef corrélation sur excel. Mes données sont qualitative et non numérique. Merci de v...
Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme j'aimerais incrementer une cellule avec les données d'autres cellules (ok c'est pas clair) Bon exemple ...
Bonjour, Je souhaite imprimer un document Excel contenant plusieurs onglets. Comment faire pour que le nom de l'onglet soit également imprimé ? ...
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et du texte dans plusieurs colonnes. J'ai fait des modifs de ce ttexte (quon m'a envoyé) et cela transf...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai crée une feuille qui regroupe les ventes par article chez chacun de nos clients. Je souhaite faire une sorte de...
Bonjour, Dans excell 2007, je suis capable de calculer mes heures , mais comment faire une formule format heure qui multiplie par le salaire...
Bonjour, Access 2007 et Excel 2007. je n'arrive pas à importer un fichier excel dans ma base access. aprés avoir pas mal tatonner, le problème se...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver la bonne formule, en esperant que quelqu'un puisse m'aider. Pour mon travail en cre...
Bonjour, j'ai un tableau excel dans lequel je souhaite calculer un nombre d'heures travaillées, mais je souhaiterai que le résultat soit arrondi a...
Bonjour à toutes et à tous. voilà j'ai besoin de faire un tableu sur excel avec des conditions assez compliquées pour des périodes de travail hora...
Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer mon salaire par rapport a mes heures de travail effectuer. Exemple: Si je gagne 9 euros de heures et si ...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer sur Excel (2003) une liste déroulante à partir de plusieurs colonnes et qui soit reproductible sur plusieur...
Bonjour, Dans une colonne, j'ai "pommes", puis "fraise", puis"pommes", puis"banane". Si je fais une fonction classique de comptage, je trouve 4. J...
Bonjour, Je fait appel à vous afin de m'aider dans la création d'un tableau excel. J'ai donc 2 tableaux (2 onglets). - un ou je rentre des d...
Bonjour, comme le titre l'annonce déjà j'ai besoin de retrouver des données manquantes sur Excel. Je m'explique: je travaille sur une machine qui es...
Bonjour, J'aurai besoin d'une formule qui me vérifirait si une cellule A d'une feuille excel X se trouve dans une autre feuille excel Y, pouvez vo...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide dans Excel. Dans mon tableau, je veux faire une fonction MAX, mais au lieu d'afficher la valeur maximum, on ...
Bonjour, j'utilise un userform comme moteur de recherche. une fois la recherche lancée j'ai ce code qui m'ouvre une base de données excel en lect...
Bonjour, J'ai une formule excel qui ne fonctionne pas bien et je ne comprends pas pourquoi: =SI(OU(ESTERREUR(P264),P264=0),"/ ",JOUR(P264)&"/"&M...
Bonjour, j'ai l'ancienne version excel, sur mon lieu de travail je possède la nouvelle 'barre d'outil" plus importante , réalisation de graphi...
Bonjour, Je suis en train de créer un planning qui me donne le temps de présence des personnes en fonction du jour de la semaine ( déterminé par de...
Bonjour, Dans un document excel, j'aimerais protéger quelques cellules, afin qu'elles ne puissent pas subir de modifications. Cependant, quand j...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule de calcul sur Excel pour pouvoir dans un compter, dans une colonne ou ligne, combien de f...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide concernant une formule Excel qui à priori est simple mais sur laquelle je planche depuis quelques temps. Voi...
Bonjour, Voilà, je n'ai pas utilisé Excel depuis l'année dernière et je n'arrive plus à faire mes graphiques correctement ! Je suis passée à Offic...
Bonjour à tous , Je voudrais savoir qu'elle est la formule pour additionner des quantités dans une meme cellule de la meme colonne sur excel c'est ...
Bonjour, j'ai une base de données pour le calcul des moyennes des élèves. Avec la formule rang, j'ai un message #div/0!, ca marche seulement si to...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle formule utilise pour avoir le résultat suivant : si X est supérieur à 634 et inférieur à 1265 , il fa...
Bonjour, Peut-on transformer toutes les cellules d'un tableau excel en une même formule en gardant le contenu de départ? Je m'explique. J'ai plu...
Bonjour, J'ai crée une base de donnée sur excel dans laquelle j'ai plusieurs échantillons pour un même nom. J'ai donc plusieurs lignes par nom ave...
Bonjour, Voici ce que j'ai comme formule: =SI(ET(A26:I26="",ET(NB.SI(I15:I37,">0")>=6,"STOP",SI(I26="","",SI(I26=0,U25,SI(K26="Fin de Partie",""...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider dans Excel ? - dans ma première colonne j'ai une liste de personnes invitées, - dans la seconde j'ai une liste de pe...
Bonjour, Alors voilà mon problème, je voudrai intégrer dans Excel une formule qui me permette lorsque j'ai par exemple en A1 et A2 un résultat éga...
Bonjour, comment faire clignoter les cellules dans excel et les selections dans word Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 mer...
Bonjour, je viens de faire une base de données et lors de la protection des feuilles , le filtre automatique n'est plus accessible. Si quelqu'un p...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur Excel ! J'ai un fichier où je voudrais faire des plans de prospection automatiques. J'ai réussi à faire ...
Bonjour, JE CHERCHE A TÉLÉCHARGER EXCEL ET WORD GRATUITE---WINDOWS 7 . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, JE CHERCHE A TÉLÉCHARGER EXCEL ET WORD GRATUITE---WINDOWS 7 . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, Je travaille dans une entreprise où j'ai besoin de faire des devis. Je travaille avec EXCEL, j'ai une formule INDEX qui me permet de ch...
Bonjour, bonsoir à tous et ttes, j'espere que vous avez passé une bone journée. je me permets de faire appel à vous car je calle un peu sur deu...
Bonjour, je voudrais calculé un temps en minute je vous explique A1> 3:30 (format hh:mm) A2> 3:40 (format hh:mm) A3> =A2-A1 > 00:10 (f...
Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne 1 des valeurs correspondantes à des largeurs de 100 en 100 (1000, 1100, 1200 ...) et en colonne A des valeu...