Les discussions

Rang avec excel

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données pour le calcul des moyennes des élèves. Avec la formule rang, j'ai un message #div/0!, ca marche seulement si to...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Gregminko

Formule de calcul excel avec si et alors

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle formule utilise pour avoir le résultat suivant : si X est supérieur à 634 et inférieur à 1265 , il fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
amarige76

Ajouter une même séquence à tableau excel

Résolu

Bonjour, Peut-on transformer toutes les cellules d'un tableau excel en une même formule en gardant le contenu de départ? Je m'explique. J'ai plu...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Wendy

Recherche base de donnee excel

Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de donnée sur excel dans laquelle j'ai plusieurs échantillons pour un même nom. J'ai donc plusieurs lignes par nom ave...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
sabdani

Excel: formule trop complexe pour moi

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai comme formule: =SI(ET(A26:I26="",ET(NB.SI(I15:I37,">0")>=6,"STOP",SI(I26="","",SI(I26=0,U25,SI(K26="Fin de Partie",""...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
JLO39

Excel : liste à exclure ???

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider dans Excel ? - dans ma première colonne j'ai une liste de personnes invitées, - dans la seconde j'ai une liste de pe...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Deux cellules égale à 0 sur excel

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je voudrai intégrer dans Excel une formule qui me permette lorsque j'ai par exemple en A1 et A2 un résultat éga...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Vaucluse

Excel ou word

Résolu

Bonjour, comment faire clignoter les cellules dans excel et les selections dans word Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 mer...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jpierre76

Proger feuille excel et autoriser filtres

Résolu

Bonjour, je viens de faire une base de données et lors de la protection des feuilles , le filtre automatique n'est plus accessible. Si quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pilas31

Formule excel pour planning ilôtage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur Excel ! J'ai un fichier où je voudrais faire des plans de prospection automatiques. J'ai réussi à faire ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mic13710

Excel word win7

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE A TÉLÉCHARGER EXCEL ET WORD GRATUITE---WINDOWS 7 . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Chris 94

Excel et word gratuit

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE A TÉLÉCHARGER EXCEL ET WORD GRATUITE---WINDOWS 7 . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Excel changement de feuille automatique

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise où j'ai besoin de faire des devis. Je travaille avec EXCEL, j'ai une formule INDEX qui me permet de ch...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
chossette9

Excel/formule prioritaire/horaire perso

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et ttes, j'espere que vous avez passé une bone journée. je me permets de faire appel à vous car je calle un peu sur deu...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pépé35530

[excel] calculé durée en minute

Résolu

Bonjour, je voudrais calculé un temps en minute je vous explique A1> 3:30 (format hh:mm) A2> 3:40 (format hh:mm) A3> =A2-A1 > 00:10 (f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Vaucluse

Recherche d'une valeur dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne 1 des valeurs correspondantes à des largeurs de 100 en 100 (1000, 1100, 1200 ...) et en colonne A des valeu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
franck82

Commentaire dans excel2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier la couleur dans un commentaire [url=http://ww7.uppix.net][img]http://uppix.net/6/2/4/5593825ef5994...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
joueur

Copie intempestif d'une cellule sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai crée un simple tableau dans excel avec sur la première ligne (toujours apparente) une liste de prénom. Mon problème est le suivan...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Heremion

Graphique excel 2010

Résolu

Bonjour, je cherche à modéliser un graphique dans excel 2010 pour voir l'évolution de mes comptes. Dans mon premier onglet, j'ai toutes mes valeur...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
tontong

Excel : comparer données de 2 fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer les données de 2 fichiers sous excel 2003. J’utilise un fichier que je récupère et dont les données sont mises à jo...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
8ie

Excel: conversion de données d'une colonne

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai une colonne contenant des données comme : F-54910 je cherche à convertir ces données pour avoir juste les ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
aaaaaaaaaaa

Excel - 2 listes en 1

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction, marco, idée qui me permettrait d'automatiser un travail très pénible. Tout débute sur Excel, j'ai 2 listes : ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
dubol

[excel] creer une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais etablir une liste à partir de données stoqué dans deuc colonnes et je ne vois pas trop comment faire 1er collonne list...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel/spécification/choix/imprimante/macro

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que votre journée se termine en beauté. Je me permets de faire appel à vous, pour voir vo...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
benji71

Excel creer des liste a partir de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effectuer des maintenances sur des machine chaque pièces de cette machine est lister sous Excel (cf. Feuille 1750 de l'exemple...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
elglouton

Répartition des élèves avec excel

Résolu

Bonjour, Je suis blogué sur la répartition automaitique des élèves avec excel dans les classes suivant un code classe. http://www.cijoint.fr/cj...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Gregminko

Changer l'allure des boutons en excel

Résolu

Bonjour à tous S.V.P, peut-on peut changer l'allure des boutons en Excel (forme, couleur...)? Merci d'avance. aze04 Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aze04

Excel menu déroulant élimination des utilisés

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un fichier avec choix par menus déroulants et suppression des utilisés. Pour chaque mois je sélectionne chaque dimanche par...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mic13710

Excel: mise en forme selon ordre à saisir

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule selon qu'une cellule précédente est remplie ou pas ?? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JLO39

Comparer et "fusionner" des données (excel)

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème et malgré de nombreuses recherches sur le net et vaines tentatives personnelles (je ne programme pas du t...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lachatovsky

Creation de liens hypertexte sur excel en vba

Résolu

Bonjour, étant novice en programmation vba et ayant vainement cherché sur tous les forums, j'en viens à solliciter votre aide pour résoudre mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
89ric

Recherche logiciel mac équivalent excel

Résolu

Bonjour, est-ce que un logiciel de type Excel existe pour MAC? (gratuit de préférence, ou gratuit pour une certaine durée) Ce serrait pour faire une...

luriz

Excel : pb d'affichage d'arrondi

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007 et voici mon problème: J'ai le calcul suivant 203,28*2,40%, ce qui donne (normalement) 4,87872. Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
SEB

Excel: mfc si x cellules > 0 dans 1 colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où je vais avoir des cellules vide, des cellules contenant le chiffre 0 et d'autres cellules contenant des chiffres > 0. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
JLO39

Excel: dupliquer mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... Peut-on dupliquer une mise en forme conditionnelle et si oui, comment faire ?? C'est la formule...

JLO39

Colorer une ligne sur deux tableau excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais colorer une ligne sur deux de mon tableau excel, chacune d'une couleur différente, dans un soucis de visibilité, et ceci sans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Alex

Fonction si ... excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un tableau de calcul. Voici mon souhait. J'aimerais qu'en B10 se reporte une valeur d'après un code dans une...

eriiic

Excel plante à l'ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une entreprise avec des machines sous XP / Seven, et utilisant Office 2000. On m'a demandé de faire passer les ordinate...

Jadeus08

Excel: arrondir: condition: être divisible

Résolu

Bonjour à tous, des vrais génies sur ce site !!!! mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche... Mon problème: Je voudrais arrondir ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
eriiic

Conversion un doc word ou excel en format pdf

Résolu

bonjour je voudrai convertir un document word en format PDF, je possède adobe acrobate readers mais cela ne suffit pas il faut installer d'autres pro...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Loulou_cool

Sous excell trier un tableau avec une macro

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.21 Bonjour, Sous excell 2003, J'ai créé une macro et un bouton pour trier un tableau (par les noms et pré...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
pat de yoff

Excel: calcul selon données autres cellules

Résolu

Bonjour, Je vous mets un lien pour mon fichier, vous comprendrez mieux. Tout y est expliqué... J'ai personnellement essayé la formule suivan...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
JLO39

Tranfert fichier excel 2007 avec macro

Résolu

Bonjour, j'ai crée une macro sur un fichier excel 2007 que je souhaite transférer à un collègue par LOTUS 7 en courrier éléctronique. Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
flo88

Son sous condition dans excel 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrait arrivé dans une colonne si le terme "finded" ( ce terme peut revenir plusieurs fois ) est placé par excel suite à une condit...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dancesurfer

Formule si excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une formule sur Excel à peu près comme celle si dessous: =SI(AI13>AH13;"AI13-AH13";"0") comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
vanessastras

Excel - ignorer une cellule déjà utilisée

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, que je vais tenter d'expliquer le plus simplement possible, en m'appuyant sur un exemple fourni ici : http://www...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
pilas31

Aide modif code timer fermeture fichier excel

Résolu

Bonjour, j'etais a la recherche d'un code pour fermer automatiquement un fichier excel s'il reste inactif pendant un temps donné Je voulais i...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
7808622H

Tri automatique macro excel

Résolu

Bonjour, S.V.P, jetez un coup d'oeil à mes données et dites moi s'il est possible d'avoir un tri automatique sans avoir à cliquer sur une cellule....

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
aze04

Affichage heure sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai en A1 un format de cellule [h]hh:mm je veux taper 3 et voir apparaitre 3h00 et la banco Excel affiche 72h et en haut dans fx: 03/01...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Vaucluse

Recherche de jointure excel 2003

Résolu

Bonjour, A partir d'une feuil1, j'ai des références en doublons sur la colonne Y1 à Yn. Sur une feuil2 , j'ai ces mêmes références mais unique bien ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 31 974