Les discussions

Augmenter taille liste déroulante excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage de fin d'année scolaire et une de mes taches consistes à créer un tableau sous excel. Cela fait un moment que je consul...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Nico6867

Saut de ligne excel - impossible d'écrire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je fais Alt+Entrée; la cellule a l'air de bien créer une autre ligne sauf...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
balb2

Excel sommeprod avec mois

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme vraiment complex que don je planche dessus depuis ce matin. Voila je voudrait fair la somme des élément avec tel critér...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kingfantasy

Faire une formule de priorité sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, j'ai fais une étiquette sous excel que je rempli à l'aide d'un tableau, dans ce tableau j'ai deux colonnes N°plan (G6) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
syl2042

Demande excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec différentes formules de calcul et dès que ma valeur est égale à "0", le "0" n'apparait pas dans ma cellule. ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
duncanben

Excel 2010 marge d'erreur en surface

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis de mise en page pour mes marges d'erreur. Excel affiche les marges d'erreur avec des barres, ce que j'aimerais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Elboubdelapampa

Excel - affecter valeur vide à une cellule

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre une difficulté pour le traitement de données au niveau professionnel, voici mon problème: Je souhaite effectuer des...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ludogalere

Calcul des heures supplémentaires sur excel

 Résolu

Bonjour je m'appelle Patrick et j'ai un gros problème concernant cette question On m'a demande de créer une grille Mensuelle pour calculer les...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Joubox1

Excel: comment add. des "plages de cellules"

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une même feuille Excel plusieurs tableaux au nombre de lignes et de colonnes identiques et je souhaiterais en quelque sorte add...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Transformer un texte en valeur nulle excel 07

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rendre, sous excel 2007, un texte à une valeur égale a 0 (en faite j'ai une formules qui se sert d'une cellule qui peut s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Naomily

Encore demande excel

 Résolu

Bonjour, Je profite de votre savoir...J'en abuse même J'ai cette formule en K7 =K6/'FEUILLE CALCUL'!B10 Je souhaiterai que ma cellule K7 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Sarcellois

Excell

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème excell! Voilà j'ai un tableau avec des titres en horizontal nc-f2-f1-e6-e5...... et en vertical j'ai nc-f2-f1-e6-e5......

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
FouargeA

Classeur excel partagé

 Résolu

Bonjour, Au travail nous utilisons un classeur excel partagé, la difficulté c'est que le fichier change de nom rendant l'enregistrement impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
CHARLYJACK

Pivoter données d'un graphique sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en train de finir mon thème pour mon BTS, et j'aimerais avoir une réponse à mon problème d'inclinaison des données sous le graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jesuisplus dansla merde

Excel 2007 : clic +1 ou -1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans une feuille Excel, un bouton qui me permettrais lors du clic de passer une valeur par exemple de 2 a 3. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Christof422

Re demande excel

 Résolu

Bonjour a tous, Pour faire suite à ma précédante requète. J'ai cette formule dans ma cellule A1 =SI('SAISIE COMPTEURS'!I5=0;"0";('SAISIE C...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Sarcellois

Help - fonction si + recherchev sur excel 07

 Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé le forum de fond en comble je me résous à vous demander de l'aide pour une fonction recherche avec plusieurs critères ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mytå

Excel - macro supprimer ligne

 Résolu

Bonjour ! J'ai créé une macro qui me permet d'insérer une ligne en conservant formules et dimension des cellulles. j'aimerai créer une autre mac...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
laduche81

Protection d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un user forme qui remplie un tableau Excel (2003) avec des différentes valeurs, j'essaye de protéger la feuille dans le sens que pe...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
hamouchka

Excel : supprimer option barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Au même niveau que Fichier, Edition, Affichage... J'ai un menu qui s'appelle françoise avec aucune commande associée. Comment je fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
melanie1324

Excel : formule avec connecteurs logiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une formule dans une cellule Excel qui envisage quatre possibilités : - Si 5963

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mike the llama

Formule imbriquée sous excel 2003

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment imbriquer plusieurs formules dans une formule pour calculer le nombre de jours de congés à attribuer selon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DD974

Excel graphique

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon je pose ma question quand même... Sur excel j'aimerai faire un graphique avec 2 axe...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Flo

Deplacer une ligne excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de 4 colonne et environ 1500 lignes dont voici un petit exemple https://www.office.com . je suis a la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
eric1976

Excel (pack office2000) macro : somme.si

 Résolu

Bonjour, Souhaiterais effectuer dans un tableau, une somme en D1 entre deux cellules A1 et B1 à condition que la cellule C1 soit à zero. Dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
danyjb

Svp comment inserer "le fcfa" dans excel

 Résolu

Bonjour, bonjour! je voudrais faire des calculs de chiffres en cfa dans excel; cependant on dirait que excel ne reconnait pas le cfa, comment...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Excel 2010 saisie de plusieurs objets

 Résolu

Bjr à ts Donc dans excell 2010 quelle est la procedure pour saisir plusieurs objets afin de les grouper?? Dans excel 2007 il existait une flêche dan...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Riketto

Gestion des listes de choix déroulante excel

 Résolu

Bonjour à tous! SVP aidez moi. j'ai encore un problème avec la liste de choix déroulante. j'ai créer un tableau d'amortissement et j'aimerais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Bonisam

Relier un catalogue excel à un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire en bureau d'étude calcul et je planche actuellement sur la réalisation d'une feuille de calcul Excel. Rien de bien pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Loude

Vba excel différencier des doublons

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une fois j'ai un gros problème qui nécessiterait vos lumières. Je suis actuellement en train de faire un tableau de stoc...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
llecarpentier

Soucis avec cumul sur excel

 Résolu

Bonjour, Voila j'un voir plusieurs soucis avec excel. Je dois faire un tableau récapitulatif des charges et produits d'un secteur d'une entreprise. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kingfantasy

Mise à jour graphique excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un graphique Excel "camenbert" . Quand je change les valeurs des données sources, les parts du camembert se redimens...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
patate_560

Excel/problème/fonction (si) et pr matheux

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, en cette fin de soirée, je me retourne vers vous pour un tit problème de math et de focntion...si vous avez une solution pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pépé35530

Sous excel, afficher un "signet"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver comment afficher le petit signet ou marqueur qui indique que la cellule contient une formule. Dans certains de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier excel grâce à un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un bouton commande. Je m'explique: j'ai un fichier excel : "coop.xls" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Noquala

Excel compter le nombre de réf

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus demander de l'aide!! :) Je vous remercie de me consacrer de votre temps. Voici mon problème: J'ai 2 colonnes: "...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
michel_m

Calcul avec excel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir comment faire le total de nombre negatif. En obtenant un nombre negatif bien entendu. Par exemple j'ai 100...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
melissa84860

Formule excel problème mise en forme

 Résolu

Bonjour, Encore une fois, je sollicite votre aide pour une formule qui me paraît complexe à établir. Pour établir des factures, je dois mettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Major83

Excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule excel mais je n'y arrive pas. Ce que je voudrais se résume comme ça : En E6: si ma cellule C6="Apprenti"...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
dr67000

Cours de creation macro gestion sous excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis controleur de gestion et oh panique je dois créer des tonnes de macros ds mon nveau job, help SVP? connaissez-vous un site ou un book...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
isa

Excel somme par mois

 Résolu

Bonjour, De nouveaux ici pour demander de l'aide! Merci de me consacrer de votre temps. J'explique mon problème. J'ai 2 colonnes, une "date" et l'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Aurélie18

Tableau sur excel

 Résolu

Bonjour, 1 4 3 5 9 1 12 11 1 10 6 9 Voici des positions sur Excel que je voudrais transformer en : 1 3 4 5 1 9 11 1...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sousmarinier

Bloquer la fonction "enregistre" sur excel

 Résolu

Bonjour, Je donne à des élèves un fichier excel avec des données, dont certaines sont modifiables. A l'issue de leur travail, ils impriment le docum...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
db06

Excel filtre menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, lorsque je filtre, il ne m'affiche pas uniquement ce que je veux, mais un choix aléatoire Par exemple, je fais le...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Oncle_Sam

[macro vba] découper un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui contient le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays et que cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
petipean

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un grand tableau dans excel et je l'ai remplis, aprés mon chef m'a dit que on a fait une erreur, en me demandant de rendre une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Vaucluse

Fusion excel vers word

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau sur excel 2007 pour saisir des notes d'élèves et calculer des moyennes. Ensuite sur word, j'ai créé une fiche de relev...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Med-Laïd

Excel 2007 : valeur max et sélection de cell

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 J'ai un petit problème sur Excel 2007 que je vais vous exposer, j'espère que vous po...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
eriiic

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un graphique sur excel dont les valeurs minimale et maximale de l'axe des absices varie en fonction d'un tableau qui est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marrrrrrrr

Excel formule sommeprod

 Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide, et vous remercie par avance de me consacrer de votre temps. Voici mon problème: Dans une feuille, se t...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Aurélie18
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 31 601